Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons garçons (entre autre) [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 23:31

Megan répondit évasivement un "ouai, ouai" à son amie, ne sachant trop quoi dire pour ce qui était de Myrielle, elle fut donc soulagée quand Elizabeth lui parla de l'été à venir. Justement, tant qu'on parlait de ça, Megan avait un plan ! Qui coïncidait presque avec celui d'Elizabeth d'ailleurs.

"Oui, j'y pensais aussi ! Avec Jennifer on voulait inviter du monde chez nous pour profiter de notre piscine en plein de coeur de Londres. Ce serait pas forcément une fête mais je t'avoue que j'ai envie de voir tout le monde le plus possible cet été."

Elle continua sur sa lancée, incapable de s'arrêter en si bon chemin.

"D'habitude je passe mes vacances sur le continent, enfin au moins la moitié, et là cette année ce n'est pas possible. Roman entre à Poudlard l'an prochain, mes parents doivent acheter toute la panoplie et Jennifer a grandie, moi j'ai disons... grossi, on doit nous acheter de nouveaux vêtements. Tout ça c'est pas gratuit donc on a pas d'argent pour que je fasse un stage artistique cette année. Du coup je vais devoir rester dans mon quartier de Londres mais je compte pas y passer tout mon temps ou alors pas toute seule ! En plus je compte remédier à mon célibat de manière plus sérieuse qu'en sortant avec un garçon qui ne s'intéresse qu'à la taille de mon décolleté comme je l'ai fait avec Erwan !"

Oui parce qu'en réalité, Megan était très brièvement sorti avec Erwan suite à leur baiser immoral. Tout Poudlard le savait, Megan n'avait pas juger très utile de s'étendre dessus. De toute façon, ça c'était fini aussi vite que ça avait commencé... Megan se dégoûtait vraiment d'avoir fait ça mais elle devait avouer que son égo lui s'en portait beaucoup mieux. Depuis le départ de Damian, ses projets pour se féminiser s'étaient tous stoppés. Maintenant, ils avaient repris. Elle avait décidé qu'elle devait attirer l'attention général, pas juste celle d'un seul, et qu'elle se faisait belle pour elle avant tout. Elle trouverait un jour son prince charmant, et avant de sortir de Poudlard. Son coeur de petite princesse nourrit depuis l'enfance aux films de walt disney l'exigeait et elle comptait bien mettre plus d'énergie là dedans que dans ses BUSES. Du moment qu'elle validait laes sortilèges et la métamorphose, tout irait bien.

"Il faut que j'oublie Damian, que je me trouve un garçon bien, que je tombe amoureuse et que je fasse tout dans l'ordre et j'ai tout l'été pour m'y préparer. Je vais écumer les boutiques !"

Et encore Megan, tu ne connais rien des plans de ton amie ici présente pour t'aider à réaliser tes plans... mais pas exactement comme tu l'imagines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:52

Megan voulait faire une fête chez elle, voila qui était une excellente nouvelle! Dans l'optique où bien sûr, Eli était invitée, ce qui n'était pas sur du tout. Megan ne voulait certainement pas s'encombrer de jeunettes de 12 ans pour une fête chez elle, c'était logique. Eli se contenta donc de sourire tout en imaginant déjà ce qui s'y passerait. Tout ce monde en maillot de bain sous le soleil rechauffant de l'été, tout le monde qui s'amusait et été content de se voir par ces magnifiques vacances. Ils ne s'était pas vus depuis très longtemps et les revoir faisait un bien fou. Mon Dieu, Eli aurait tout donné pour participer à cette fête, elle qui languissait tous ses amis durant les vacances.

« C'est une excellente idée! Je vois que tu as déjà tout planifié pour tes vacances! Tu es plus prévoyante que moi... » Et justement, en parlant de prévision, Eli jugea bon de parler à Megan de ce à quoi elle pensait depuis un bon moment. Ce n'était encore qu'au stade de projet, vu qu'elle n'en avait parlé qu'à ses parents, elle ne voulait donc pas créer de faux espoirs auprès de son amie. Mais en même temps, si elle ne pouvait pas en parler à Megan, elle n'en parlerait à personne. « Je ne voulais pas trop en parler tant que ce n'était pas sur mais je pense qu'à toi je peux le dire. Je comptais inviter moi aussi du monde durant l'été, pour mon anniversaire. Enfin, ce serait plus un prétexte pour se retrouver tous. Ca me ferait tellement plaisir de vous revoir tous. »

Voila, pas plus de précisions que ça. Il était inutile d'en rajouter auprès de Megan pour l'affoler. Elle ne se voyait pas par exemple lui dire qu'elle comptait l'inviter, elle et Simon, un peu avant les autres, histoire qu'ils puissent se voir avant les autres. Mais sans lui dire, il vallait mieux tater le terrain avant et pour cela, Eli savait y faire en douceur. « Je pensais t'inviter un peu avant les autres si ça se fait. Tu pourras me donner un coup de main pour tout préparer. Enfin si tu as envie bien sûr, je ne veux pas te forcer! »
Sachant qu'Eli avait dit pareil à Simon sans en dire plus. Elle se voyait bien le jour où ils arriveraient, s'écrier aux deux avec des yeux ronds 'Oh! Mais je ne vous ai pas dit que vous n'étiez pas seul ? Oups...” Elle ne voulait pas que Megan refuse de venir par peur de Simon ou autre chose. Mieux vallait qu'ils aient la surprise, surtout qu'Eli avait dit pareil à Simon au match de Quidditch sans lui dire que Megan venait.

Les deux jeunes filles continuèrent à parler (deux filles ensemble, croyez bien que ça papotte) ensemble, tout en rentrant vers le chateau. Elles mirent plusieurs minutes pour l'atteindre et une fois à l'intérieur, elles continuèrent de parler jusqu'à leur salle commune. Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'elles avaient amorti leur après-midI. Tous les sujets de discutions avaient été mis à l'honneur et Eli devait reconnaitre qu'elle était très heureuse d'avoir partagé ce moment avec son amie Megan. Espérons qu'elles le renouvelleraient...

[ TERMINE pour Eli ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons garçons (entre autre) [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point entre garçons... [Pv Liam]
» Parlons peu, parlons bien. [PV]
» [ Parlons mariage ] PV
» Parlons orientation [PV]
» -| Oh les garçons >.< |- -| Pv Godzy XD |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: