Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cordélia - Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cordélia - Léa Empty
Ξ Sujet: Cordélia - Léa   Cordélia - Léa EmptyMer 2 Avr - 11:35

Chère Léa,

Je t'écris pour t'annoncer quelques nouvelles mais elles ne sont pas toutes bonnes. La première d'entre elles c'est que je suis enceinte, la seconde que pour le moment Jan n'est pas au courant parce qu'il a disparu... J'espère le voir revenir prochainement mais je ne sais si cela sera. Il me manque... mais je ne me laisse pas abattre.
Je continue à travailler car pour le moment je n'en suis qu'à quatre mois. C'est fou, ça se voit à peine ! Je crois que c'est à cause de ma constitution. Mon père est au courant et il est très inquiet, je ne sais pas si tu es au courant mais ma mère était morte en couche, il craint que la même chose ne m'arrive.
Aucun risque selon les médecins de Sainte Mangouste. Je suis jeune et en bonne santé et j'ai toujours fait beaucoup d'exercice. Ils pensent que tout ira bien. Julia (ma meilleure amie) habite l'appartement en dessous du mien, elle s'occupe de moi mais honnêtement, je la trouve elle aussi un peu parano.
J'espère que tes études se passent bien, cette année tu passes tes BUSES je crois, essaie de bien les réussir, pour beaucoup de métier, elles suffisent. Ton histoire avec Nathan avance ? Vous vous voiyez souvent ? Ce ne doit pas être facile à distance.

Passe lui mon bonjour, je t'embrasse,

Cordélia Warldof.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cordélia - Léa Empty
Ξ Sujet: Re: Cordélia - Léa   Cordélia - Léa EmptyMer 2 Avr - 23:43

Cordélia,

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et quelles nouvelles !

Vous vous êtes enfin mis ensemble ! Il était temps.

A ce que je peux lire, Jan n’a pas fait les choses à moitié… Étrange qu’il te laisse sans la moindre nouvelle, mais ne t’inquiète pas il doit être rentré au pays à la demande d’un de ces parents. Quoi qu’il en soit, je suis très heureuse pour toi !
J’ignorais pour ta maman, je suis désolée. Si jamais tu as besoin de conseilles n’hésite pas à contacter maman par hibou ou téléphone (papa ne se passe pas cet appareil moldu).

Les cours se passent assez bien. Je dois dire que depuis que je suis interdite de Quidditch j’ai tout le temps pour réviser et m’appliquer à mes devoirs auparavant bâclés ! Pour t’expliquer je me suis à nouveau blessée en début d’année lors du match d’ouverture… et cette fois-ci mon poignet demande plus de temps pour guérir entièrement. Selon les médecins j’en ai pour un an… Je pourrais reprendre le vol, mais pour le sport ils me le déconseillent chaudement. Enfin, actuellement j’ai perdu tout espoir d’évoluer en professionnelle. M’enfin j’ai envisagé me lancer dans le journalisme sportif au cas où… Il n’y a rien à faire, le sport c’est ma vie !

Pour ce qui est de ma relation avec Nathan… elle est actuellement en suspend. Nous nous sommes séparés avant mon retour des congés de fin d’année. Les quinze jours passés à Londres furent assez dures à vivre. Comme tu le sais, il veut devenir Auror et suis actuellement son apprentissage. Durant les vacances, je lui ai fait part de mes craintes, avec tout ce qu’il se passe pour le moment. Imagine qu’il soit envoyé sur une mission mettant sa vie en danger ? A vrai dire, elle est continuellement en danger. Ce sujet nous a amené à une forte dispute et à cela s’est ajouté quelques jours de suites sans le voir étant retenu au boulot. Dans notre colère, nous nous sommes séparés sur un commun accord mais… que j’ai pu être stupide ! Si tu savais combien il peut me manquer… Nous avons tenu la famille et surtout Juliette, sa petite sœur qui est dans ma maison, éloigné de tout ça.

Comme ça tu sais tout … Tiens-moi informée de ta grossesse. As-tu déjà pensé à des prénoms ??? Si tu as un souci, je me répète, mais n’hésite pas à m’envoyer un hibou, ou à mes parents.

Je t’embrasse bien fort. Salue Julia de ma part…

Amitiés,

Léa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cordélia - Léa Empty
Ξ Sujet: Re: Cordélia - Léa   Cordélia - Léa EmptyMar 8 Avr - 9:47

Coucou ma Léa,

Je suis désolé pour Nathan et toi, je l'ignorais. Je suppose que le métier d'auror volent les hommes... Ils reviendront peut être plus tard, je l'espère tout au moins. Par reviendront je veux dire que Jan reviendra physiquement et Nathan mentalement, enfin t'as compris.

Le bébé et moi, on se porte bien. J'entame bientôt mon cinquième mois. D'après les derniers examens ce sera un petit garçon mais je n'ai pas trop d'idée de prénom pour le moment. Je ne pensais pas devenir mère si vite alors je me retrouve un peu dépourvu de ce côté là. A vrai dire ce n'était pas dans mes projets de faire quoi que ce soit qui puisse être à risque avec Jan, du coup j'ai simplement... pas fait attention. C'est tout moi n'est ce pas ? Quand Jan l'apprendra, j'espère qu'il ne sera pas trop en colère... Même si parfois j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose...

Si j'ai un problème je n'hésiterais pas à téléphoner, ne t'inquiète pas ! Cela étant, mon petit papa a fait le voyage pour venir vérifier de ses propres yeux que je me portais bien, et le bébé aussi. Il va rester chez moi encore quelques jours mais ensuite il devra repartir car son travail lui demande de beaucoup voyager. Il reviendra pour la naissance.

J'espère que le Quidditch ne te manque pas trop quand même, dans ce milieu il y a plein de métier en dehors du sport lui même. Ils ne sont pas sous les feux des projecteurs mais tout de même... Ils sont tout aussi important. Pourquoi pas directrice de stade ? Oui, je sais, ça demande beaucoup d'argent, mais je pourrais être ton sponsor, moi et mes gâteaux. Sans vouloir me vanter, j'ai plus d'argent que ce dont j'ai besoin pour vivre. Bref... tu as encore le temps pour penser à un choix de carrière. Tu es jeune encore.

Houla, ça y est, je me met à parler comme les vieux ! Bon, je dois aller à l'hôpital pour un rendez vous. Simon, un ami de Beauxbâtons, va sûrement me suivre tout le long. Ils se font tous un sang d'encre, je ne comprend vraiment pas pourquoi ! Bon baiser de Londres,

Cordélia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cordélia - Léa Empty
Ξ Sujet: Re: Cordélia - Léa   Cordélia - Léa EmptyLun 14 Avr - 20:11

Cordélia,

En réponse à ta lettre… J’espère tous les soirs recevoir de ses nouvelles, j’espère un rendez-vous à Pré-au-Lard, j’espère le retrouver, l’enlacer, l’embrasser, lui dire combien je l’aime ! Pour ce qui de Jan, je suis certaine qu’il reviendra, en tout cas je prie pour que ça t’arrive.

Un petit gars, c’est merveilleux ! Pour le prénom, tu as encore quatre mois devant toi, et puis, c’est quand tu le tiendras dans tes bras, à ce moment tu sauras comment le prénommer ce future petit homme. Tu sais, il y a toujours des risques une fois qu’on entretient se genre de rapport avec un garçon. De mon côté, avec Nathan, rien n’est encore arrivé de ce genre… enfin disons que nous nous étions tout de même aventurés. Sais-tu s’il a fréquenté d’autres jeunes filles avant moi au point de coucher avec elle ?

Ton père doit être heureux de devenir grand-père ! Sait-il qui a laissé traîner ses semences n’importe où ? (Excuse-moi, ça me fait rire).

Pour ce qui est du Quidditch, c’est très dur de faire sans ! Je ne retrouverais jamais mon niveau. J’ai envisagé d’autre alternatives pour mon avenir. Comme je te l’ai dit le journalisme sportif m’intéresse assez, mais ça ne me déplairait pas d’exercer au ministère dans l’événementiel.

Je dois t’avouer que je suis assez fatiguée de ces moments-ci. Les cours, les devoirs, l’étude, … je tiens le coup mais là ça commence à peser, j’ai besoin de me dépenser physiquement. Je vais prochainement aller consulter l’infirmière de l’école histoire de savoir si je peux reprendre le jogging et le cross.

En parlant de Beauxbâtons, j’ai fait la connaissance de Maximilien Lemarchand proche du village sorcier. Nous nous sommes liés d’amitié, cette rencontre m’a fait du bien… Il est également apprenti-auror, je n’ose pas lui parler de Nathan de peur de l’inonder de questions au point qu’il me jette hors de chez lui un coup de pied au derrière.

Je dois te laisser sur ces dernières paroles, la salle commune commence à se remplir. J’oubliais: TES MUFFINS AUX PETITES DE CHOCOLAT ME MANQUENT !!!!

Gros bisous de Poudlard !

Léa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cordélia - Léa Empty
Ξ Sujet: Re: Cordélia - Léa   Cordélia - Léa EmptyDim 20 Avr - 20:31

Cher Léa,

Heu... Pour ce qui est de Nathan, il n'a jamais eu de petite amie avant toi. Je suppose que tu n'es pas sans savoir qu'il a eu un petit béguin assez long pour moi mais que moi je ne l'aimais pas, du coup avant de te rencontrer, il n'a eu personne. Il gagnait au change, je n'étais définitivement pas faites pour lui. En tout cas je suis persuadée qu'il n'a jamais eu de relation physique avec une fille, au pire pour en être sûre, s'il revient vers toi, tu lui demanderas.

Papa sait que c'est Jan pour les semences, il a voulu engager un détective privé pour le retrouver ! Il m'a fait bien rire avec ça ! Surtout que je n'ai pas spécialement envie de le chercher. Si on doit se retrouver, je préfère que ce soit lui qui vienne à moi. Mon père a vite laissé tomber mais je suis contente quand même, il ne m'a jamais tant téléphoné. Oui, tu ne le sais peut être pas mais je n'aime pas les Hiboux, du coup j'utilise beaucoup le téléphone moldu. Je trouve ça bien pratique.

A propos des Muffins, je t'en envoie une boîte tout frais sortis du four. J'espère que tu les trouveras à ton goût. Ensuite, pour ce qui est de Nathan, je ne peut que te dire d'attendre un peu. Il finira par se rendre compte que tu es la femme de sa vie et il te reviendra. il faut toujours être positif dans la vie, toujours. La prochaine fois que tu passes à Londres, viens me voir. Le bébé sera peut être même né d'ici là. J'ai un peu réfléchi pour les prénoms, mais je ne sais pas si jan reviendra et je préfère attendre pour me décider. Qui sait ? L'espoir fait vivre même si par instant je crains le pire... En tout cas, si tu veux bien, tu en seras la marraine ! Car tu es notre amie commune à Jan et moi et puis ce bébé verra bien assez Julia comme ça.

Big bisous,

Cordélia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cordélia - Léa Empty
Ξ Sujet: Re: Cordélia - Léa   Cordélia - Léa EmptyMar 6 Mai - 16:10

Bonjour Cordélia,

Excuse-moi pour le retard dans ma réponse.

Poudlard est sous haute surveillance actuellement, tout est contrôlé. Je fais envoyer cette lettre de Pré-au-Lard grâce à Madame Rosmerta, la tenancière de l’auberge des Trois Balais.

Merci pour les Muffins, ils sont toujours aussi délicieux. Je dois avouer qu’avec l’arrêt du sport, ma ligne en a pris un coup. Mais bon, je fais tout de même attention à mon alimentation. Mon poignet va mieux, mais je ne peux reprendre le poste de batteur au Quidditch. Soit… j’ai tout de même repris la course, et les abdominaux !

J’oublie de parler de l’essentiel ! Nathan m’a écrit ! A lire ses mots, il est perdu sans moi … J’avoue éprouver la même chose sans lui à mes côtés. Il m’invite à dîner à Londres afin de me faire une surprise. Je ne peux refuser ! Je pense même que … ce sera le bon moment pour … enfin tu vois ^^ ! Je n’ai aucune idée de quoi porter… Étant en période de vacances de Pâques, j’ai pensé venir te rendre visite le jour de l’invitation, j’aurais ma journée à te consacrer (et tu m’aideras pour le choix de la tenue !)

Tu ne peux savoir comme je suis heureuse que ça s’arrange de ce côté-là !

Comment te portes-tu ? Tu dois en être à six mois en ce moment non ? Je suis ravie que tu penses à moi pour être la marraine, j’accepte volontiers ! Sois sûr que je vais le dorloter ce petit !!! Quand il sera plus grand, il pourra jouer avec Aymeric mon petit frère, il aura trois ans en juillet !

Prends soin de toi ma belle Cordélia.

Amitiés,

Léa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cordélia - Léa Empty
Ξ Sujet: Re: Cordélia - Léa   Cordélia - Léa EmptyMar 6 Mai - 23:09

Cher Léa,

Figure toi que j'ai croisé Nathan il n'y a même pas deux jours ! J'ai mis une semaine à te répondre, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, mais c'est parce que j'ai eu beaucoup de choses à régler... Entre autre, Jan a refait surface ! Je ne pensais pas être si heureuse un jour et pourtant si c'est possible ! Comme quoi, nous nous plaignions pour rien toutes les deux ! Si tu savais, c'était formidable de le voir, de le sentir... Je m'y étais habituée à force mais son absence avait laissé un réel manque. Je n'avais pas pleuré une seule fois depuis qu'il était parti mais j'ai complètement lâché les vannes quand il eu finit de s'expliquer.

Note que j'ai connu plus clair comme explication. Mais j'ai compris l'essentiel et puis, apprendre qu'on va devenir papa et n'avoir plus que quelques mois pour se faire à l'idée, ça scierait n'importe qui.

Pour en revenir à Nathan, il semble plus amoureux de toi que jamais et j'approuve ton idée même si en tant qu'amie je te conseille la prudence. Tu es trop jeune pour finir comme moi ma chérie, mais je suis sûre que tu feras plus attention. Tu es de toute façon bien plus intelligente que ta pauvre amie... Je me désespère toute seule sur la lenteur que je met à faire n'importe quel travaux purement intellectuel. Je suis pourtant si rapide lorsque je fais des gâteaux !

Viens vite me voir ! Jan repars bientôt et je vais me sentir très seule durant son absence. Je te fournirais des robes si tu en manques, concentre toi sur ce qui ne se voit pas de loin mais intéresse les hommes de près. Moi je ne peux plus, c'est une vraie plaie d'être enceinte ! Quand mon fils sera hors de mon ventre je cours faire du shopping et m'acheter plein de dessous mignons. Je prendrais bien des motifs de coeurs mais à mon avis il va falloir plus affriollant que ça. Tu crois que je vais être laide après ma grossesse ? Je comptais faire un peu de mannequinat pour me permettre d'avoir des ristournes pour la pub de ma chaîne de patisserie... Mais si je ne ressemble plus à rien, je ne pourrais pas ! Je n'ai pas osé demandé son avis à Jan, je voudrais pas le dégouté de moi avant l'heure ! Ne pas le dégouter du tout ce serait tout aussi bien étant donné que nos relations charnels n'ont pas été répétés un nombre de fois vraiment suffisant pour que je me considère comme une femme accomplie. C'est horrible de dire ça alors que je vais être maman dans trois mois ! Alala, pis je ne devrais pas te parler de tout ça alors que tu dois être toute contente de voir Nathan ! En même temps, si j'en parle à Julia, elle va me mordre ! Elle est pire qu'un chien de garde !

Je te préparerais plein de bonnes choses quand tu viendras à la maison mais on arrêtera à 16h pour que tu ais encore faim au restaurant ! On parlera aussi du baptême à ce moment là,

Je t'embrasse,

Cordélia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cordélia - Léa Empty
Ξ Sujet: Re: Cordélia - Léa   Cordélia - Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia - Léa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arme secrète de Cordélia [PV]
» {PV Cordélia} Rencontre enfarinée
» La réponse de Cordélia [PV Nathan]
» Complexité quand tu nous tiens...[Cordélia]
» Correspondance Noah/Cordélia <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: