Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Clément et Léa [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] EmptyLun 3 Avr - 23:37

Ils arrivèrent tout doucement au lac, main dans la main. Elle regardait de temps en temps le ciel qui resplendissait, les étoiles ressemblaient à des éclats de diamant.

« J’en ai certain… », répondit-elle avec un regard espiègle, se mordant la lèvre avec un petit sourire.

Arrivant pour de bon au lac, ils s’approchèrent de la rive. La surface du lac était lisse, et le ciel reflétait dedans comme un miroir. Elle exerça une légère pression dans la main de Clément, émue par le spectacle.

« Rien ne nous empêche de passer une nuit blanche. » proposa-t-elle en regardant son amoureux par-dessus son épaule, le regard encore plus espiègle que tout à l’heure.

Clément alla s’asseoir dans l’herbe et entraîna Léa avec lui. Elle prit place à ses côtés, toujours en lui tenant la main, de l’autre elle le tenait au bras et puis vint poser sa tête sur son épaule.

Elle poussa un long soupir de bien-être, que demander de mieux en cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] EmptyLun 3 Avr - 23:51

Clément continua de regarder le paysage en reflechissant à la possibilité de faire une nuit blanche:

"-oui on peux faire une nuit blanche"

dit il d'un sourire coquin, il lui embrassa ses cheveux, et ses mains , elle était tellement jolie qu'il était le plus heureux au monde à cet instant précis, puis il s'alongea dans l'herbe, faisant que la tête de Léa se retrouva sur son torse, il caressa les cheveux de sa bien aimée avec sa main, il regarda les étoiles:

"- tu crois que c'est possible d'arreter le temps?"

lui demanda t'il en souriant, passer sa vie dans cette endrois idylique, le rêve :

"-rien que toi et moi"

il pris son visage et l'embrassa très tendrement, il pris sa baguette et visa le ciel, il fit un sort et un coeur en feu d'artifice apparu dans le ciel, avec les innitiales de leur deux prénoms
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] EmptyMar 4 Avr - 21:00

Léa suivit Clément dans son mouvement et vint poser sa tête sur son torse musclé. Elle fut même surprise de sentir des pectoraux aussi bien développé pour un jeune garçon de 11ans. Il avait l’allure d’un athlète et d’un dieu grec.

Elle sourit quand il donna son accord pour passer une nuit blanche mais malgré ça la nuit était légèrement fraîche. Elle fit apparaître une couverture en tartan, qu’elle posa sur eux, Léa s’emmitoufla dedans car elle était de nature frileuse.

« Arrêter le temps… ? » demanda-t-elle en bougeant sa tête de manière à le regarder. « Seul un grand sorcier tel que Dumbledore pourrait arrêter le temps… »

Elle remit sa tête convenablement, toujours les yeux rivés au ciel.

« Toi et moi pour l’éternité ! » dit-elle en se redressant pour être légèrement au dessus de lui.

Elle sentit ses doigts frôler sa peau et puis ses lèvres entrer en contact avec les siennes. Après un doux baiser amoureux, elle regarda ce que faisait Clément… Un magnifique feu d’artifice jaillit de la baguette pour laisser dans le ciel un cœur avec leurs initiales.

« Oh Clément… c’est magnifique… » dit-elle en se serrant un peu plus contre lui « … mais tu n’as pas peur qu’on remarque notre petit endroit secret… » demanda-t-elle intriguée et inquiète, regardant son petit ami dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] EmptyMer 5 Avr - 0:12

Clément continua de regarder le ciel, Léa avait fait apparaitre une couverture pour qu'ils ai plus chaud, il lui pris sa main:

"-un jour je serai aussi fort que Dumbledore"

dit il en réalisant que ça allait être très dur à réaliser, a part quelques sorts minimes ils n'était pas très fort en magie, heureusement que le sport était là pour compenser le tout:

"-ah mince j'y avait pas pensé"

dit il en regardant autour de lui que personne que les avaient vu mais apparemment ça allait, il embrassa tendrement Léa et lui caressa ses cheveux.

"-personne ne va venir"


il regarda le ciel où il y avait précedemment le coeur et leur initial, il sourit en regardant le ciel, les étoiles étaient toutes brillantes, tout comme ses yeux, il carressa le visage de Léa, il était si doux:

"-les étoiles sont trop belles!!"

dit il enthousiaste et l'embrassa à nouveau tendrement, il la pris dans ses bras, pour qu'elle ai bien chaud
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] EmptyMer 5 Avr - 18:09

Main dans la main, Léa ne cessait de regarder Clément, il était cent fois plus intéressant que ce ciel étoilé et puis les étoiles reflétaient dans ses yeux et c’était tout aussi magnifique à contempler.
Léa ne put s’empêcher de rire à ce qu’il venait de dire… Personne ne saura être plus fort que Dumbledore.

« Contente-toi de devenir le meilleur joueur de Quiddtich du monde, après moi bien sur » fit-elle remarquer en lui grimpant une peu dessus pour l’embrasser.

Léa se blottit contre lui, elle avait bien chaud.

Suite au feu d’artifice, personne n’était venu les déranger, ou encore les punir de traîner dehors la nuit.

Clément se pouvait s’empêcher de dire que les étoiles étaient très belles, c’est vrai que le spectacle était magnifique… surtout ce soir.
Elle sentit qu’il la serra un peu plus, ce qui la fit remonter un peu, elle avait sa tête non loin de la sienne. Elle plongea son regard dans le sien et ils s’embrassèrent.

Après avoir reposé la tête sur son torse, elle lui demanda :

« Tu veux faire quoi plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] EmptyMer 5 Avr - 18:45

Clément regarda à présent Léa en lui souriant, il lui caressa ses cheveux, malgrès le vent frais qui regnait grace aux couvertures il avait bien chaud:

"-oui, mais personne ne pourra jamais être aussi fort que lui, et qui te dit que je serai moins bon que toi?"

dit il sur un air de plaisanterie, Léa était très bonne en quidditch, d'ailleur il aimerai pas tomber sur elle lors d'un match de quidditch quand ils feront des matchs, il l'embrassa, ses lèvres étaient toutes douces, puis elle posa sa tête sur son torse, il regarda à nouveau les étoiles pour réflechir à la question qu'elle venait de lui poser:

"-je sais pas trop encore, professeur de botanique à poudlard!"


fit il en plaisantant, depuis le début de l'année ils n'avaient pas eu encore de cours, pourtant c'était l'une de ses matières préférée si ce n'est sa matière préférée.

"-ou alors joueur de quidditch, ou Auror ou encore professeur d'astronomie"


que de choix il fallait qu'il se décide un jour ou l'autre, mais ne s'estimant pas pressé il ne fit pas de choix precepité:

"-mais quoique je fasse je serais toujours avec toi, et toi tu veux faire quoi? joueuse de quidditch d'Angleterre?"


dit il en jouant avec une mèche de cheveux de Léa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] EmptyJeu 6 Avr - 0:26

« Moi je le dis » dit-elle avec sourire forcé pour montrer qu’elle le taquinait.

Léa adorait le Quidditch, elle en faisait souvent avec sa même dans leur endroit secret à l’abri des moldus. Ce qu’elle préférait comme poste c’était celui de batteur… D’ailleurs on pouvait remarquer que son bras droit était plus musclé que le gauche à force de s’entraîner.

« Botanique ? » releva-t-elle « Je n’aime pas du tout cette matière » dit-elle en grimaçant. Rien qu’à penser à toutes ses plantes vivantes et tous le reste, ca la dégoutait.

« Joueur de Quidditch, bon choix ! » approuva-t-elle en lui donnant un baiser sur la joue, « Auror… non ca ne me tente pas du tout… et Astronomie… j’adore, mais pas en faire un métier. » dit-elle en regardant les étoiles.

Tout comme elle, il était encore indécis dans son choix de carrière après Poudlard. Certes, ils avaient encore le temps de se décider mais en cinquième année ils devraient faire leur choix, ce qui les guidera sur d’autres options de cours et puis passer leur A.S.P.I.C.

« Oui, jamais je ne te quitterai mon amour… » dit-elle en venant l’embrasser tendrement.

Elle reprit sa place et réfléchit à sa question.

« Joueuse, oui ! Mais pour l’Irlande ! » dit-elle en repensant à son pays, ses parents, l’équipe de Quidditch et de rugby. « Si pas… professeur de vol mais après ma carrière dans le Quidditch. »

Léa s’était déjà fait un avenir tout tracé au point de vue de sa carrière, rien ne la fera changer d’avis et puis, ils avaient un si bon professeur que l’envie de faire se métier la passionnait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] EmptyJeu 6 Avr - 18:19

Clément lui sourit et regardant d'abord le ciel étoilé, il était très lumineux pour cette période du jour, ou de la nuit plutot, il reposa son regard sur Léa, il l'imaginait voltiger sur son balais en train de gagner un match de quidditch devant une foule en délire, il ressortit de ses pensées :

"-oui t'es la plus forte" dit il de son sourire charmeur, son frère lui avait toujours apprit à flatter une fille, mais pas trop sinon l'effet n'était plus le même

"-on va devenir les plus grands joueurs de quidditch de la terre"

dit il en revassant, au moins ils auraient le même métier, mais ils ne défendreront pas le même pays, ça risquerai de poser problèmes lors des coupes du mondes s'ils devaient s'affronter:

"-mais si je deviens joueur de quidditch ça serai d'angleterre, enfin je pense, on fera comment si on est ammener à se battre?" demanda t'il "enfin c'est encore loin tout ça, on a le temps d'y penser, t'as déjà assister à un grand match de quidditch? ça doit être impressionnant, mes parents ont jamais voulu m'y emmener, ils avaient peur que je me perde sans doute"

dit il en riant, il s'imaginait la scène de ses parents fesant tous le stade pour retrouver leur fils.Suite à cette pensé il l'embrassa et lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] EmptyMar 11 Avr - 13:01

Toujours les yeux rivés aux ciels, Léa se laissait bercer par la chaleur de Clément qui envahissait son être, la douceur de la nuit, et sa voix mélodieuse. Ses yeux avaient tendances à se fermer quelques fois, des moments d’assoupissements.

Clément reconnut qu’elle était plus forte que lui en Quidditch, même si c’était pour la flatter Léa savait qu’elle était meilleure que lui en tant cas, ce qui la fit sourire dans son léger sommeil.

« Oui nous allons devenir le couple le plus célèbre dans le monde du Quidditch » avoua-t-elle à son chéri. Même métier mais pas les mêmes couleurs à défendre. Il était évident que Léa allait représenter l’Irlande, en tout cas elle espérait jouer dans une grande équipe et puis être reprise en équipe nationale. Clément, lui, défendrait les couleurs de l’Angleterre, mais lui aussi devrait par des sélections pour être en équipe nationale.

La question ‘quel comportement adopter lors de matchs nous opposant’ vint à l’esprit du jeune Gryffondor.

« Ca sera chacun pour soi lors des matchs, je n’aurais pas de pitié envers toi… surtout que je serais au poste de batteur » dit-elle d’un ton espiègle, elle se bougea un peu pour lui donner un baiser au coin de la lèvre.

Elle reprit délicatement sa place initiale en prenant le bras de Clément pour qu’il l’enlace, le dos de Léa contre le torse du garçon, tous les deux allongés sur leur flan gauche. L’endroit était bien mais manqué encore de confort, deux coussins apparurent suite à un coup de baguette de Léa et elle les plaça sous leurs têtes.

« Oui nous avons tous le temps d’ici là » dit-elle en baillant discrètement.

Elle avait encore un petit moment d’assoupissement, elle était si bien installée qu’elle s’endormait petit à petit.

« Oui j’ai déjà été voir un match du Championnat de Grande-Bretagne. » dit-elle à son ami « mais j’étais encore petite, je ne sais plus quels équipes se rencontraient… je me souviens juste que j’avais adoré voir toutes ces personnes voler » expliqua-t-elle se rappelant les images de son enfance lors de ce match.

« Tu vas rire mais j’avais perdu mes parents, je voulais rencontrer les joueurs et je me suis aventurée dans les vestiaires… », dit-elle en se mettant sur le dos, elle pouvait voir Clément comme ça, « … mais un des joueurs m’avait emmenée avec lui et de son balais, il survola la foule avec moi devant pour retrouver mes parents. », elle rêvait encore parfois de ce moment là, c’est comme ça qu’elle décida de devenir joueuse de Quidditch, « Quand nous les avions retrouvé, Maman ne m’avait pas engueulée, elle connaissait même le batteur, ils avaient été à Poudlard ensemble. » expliqua-t-elle en gardant les yeux rivés sur le vaste ciel qui s’offrait à elle.

Un jour, elle ferait le tour du monde en balais, elle sera la meilleure et la plus convoitée du monde du Quidditch et puis elle prendrait sa retraite en enseignant le vol dans une école de sorcellerie. Léa savait ce qu’elle voulait faire de sa vie et personne ne l’en empêcherait.

Elle regarda du coin de l’œil Clément, délicatement et de manière câline, elle passa sa main dans son cou et puis amena le visage de son petit ami vers elle pour l’embrasser.

« Tu es merveilleux… » dit-elle en le regardant dans les yeux, elle lui donna encore un baiser.

[570mots]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] EmptyMar 11 Avr - 14:20

Clément lui sourit toujours en regardant les étoiles et sa bien-aimée Léa, il continua de lui caresser ses cheveux et son visage, il regarda les étoiles, il trouva une constellation qui formait un cœur, il se dit que c’était son imagination qui le travaillait, il était bien et il n’avait pas froid, il sourit quand elle évoqua son manque de pitié envers lui lors des matchs :

« - quoi ? Tu ne seras pas sensible à mon charme légendaire ? Mon sourire ravageur ? Ma gueule d’ange ? Tu oserais m’attaquer moi pauvre poursuiveur sans défense ? Incroyable »


Dit il pour la taquiner, il la serra dans ses bras, en l’embrassant tendrement, Léa fit apparaître deux coussins pour qu’ils soient encore plus confortable, il sentit d’un coup tout la fatigue de la journée descendre, il allait plus rester éveillé très longtemps.Elle raconta le petit match qu’elle avait été voir, il aurait tant en voir un en voir, il lisait seulement le résumer des matchs dans la gazette du sorcier :

« -tu en a de la chance, ce qui me tente de plus de voir l’ambiance qui y règne, elle doit être électrique, et le joueur comment il s’appelait tu t’en souviens? Il est peut être devenu connu depuis, en tout cas tu as du en faire des jalouses en volant avec lui sur son balais »

Il l’embrassa à nouveau

« -enfin tu en fait déjà plein de jalouses, par ta beauté et ta gentillesse, c’est pas donner à tout le monde, une chance que ta mère t’ai rien dit, mais elle devait être plus contente qu’autre chose de te retrouver, surtout que tu es enfant unique non ? »

Dès fois il aurait aimer être enfant unique, ses parents auraient peut être eu plus de temps pour faire des activités avec lui, et cette demie sœur, il s’en serait passer, entre eux ce n’était pas le grand amour, au contraire c’était une douce guerre.Il se sentait doucement envahir par une douce chaleur qui était le sommeil, il était dans un stade intermédiaire, il se laissa embrasser par sa belle qu’il aime tant, rien que le fait de s’imaginer vivre avec elle quand il sera grand, lui donnait envie e réussir tout ce qu’il avait à entreprendre

« -toi aussi t’es merveilleuse ma princesse »

Il l’embrassa délicatement sur sa joue, elle avait la peau toute douce, comme celle d’un bébé, il se laissa embrasser, il la serra fort comme lui, il la regarda dans ses yeux, il s’y perdait comme dans un océan

« -pour rien au monde je ne voudrais être séparé de toi »

Il lui pris son visage et y déposa de délicats baisers, il sentait qu’elle aussi commençait à s’endormir :

« -mon petit ange, tu veux qu’on dorme ? »

Lui demanda t’il en espérant sincèrement que la réponse soit positive, sinon le lendemain il aurait du mal à rester attentif aux cours qui l’attendaient, il lui pris sa main dans la sienne, la porta a sa bouche pour y déposer un léger bisou, et la regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire.

**************************
post de 525 mots



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV] Clément et Léa [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Clément et Léa [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: