Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Clément et Léa [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:46

Léa ne put s’empêcher de rire à ce qu’il venait de dire, bien sur elle aurait des faiblesses lors des matchs, elle ne voudrait pas trop l’amocher mais elle joua le jeu :

« Je resterais insensible à ton charme mon bel Apollon ! » répondit-elle en le regardant espièglement.

Clément s’installa confortablement en gardant Léa dans ses bras, et par moment, ils se donnaient un petit baiser amoureux. Il la trouve chançarde de voir un match de Quidditch, ainsi que de voler en compagnie d’un des plus célèbre joueur de ce moment là.

« Non, je ne me souviens plus, je demanderais à ma mère quand je la verrai. » répondit-elle et puis elle ajouta « Oui quand j’ai atteint le sol, toutes les petites filles de mon âge me lancer des regards assassins ! J’ai cru qu’elles allaient toutes se jeter sur moi et me frapper » en riant de bon cœur suite à ce souvenir.

Clément supposa qu’elle était enfant unique et avec un énorme sourire elle lui répondit :
« Tu fais bien d’en parler, je ne le suis plus !!! Je vais avoir un petit frère ou une petite sœur !!! » Elle en resta là car malgré être réjouie par la nouvelle, elle bailla en prenant soin de mettre sa main devant sa bouche, la fatigue s’était bien installée.

Léa regardait son ami dans les yeux, de magnifiques yeux rouges feus. Elle aimait bien passer sa main près de son oreille en caressant légèrement la racine de ses cheveux flamboyants. Heureusement qu’il n’avait pas de favoris, sinon elle lui aurait fait couper (^^). Par envie et amour, ils s’embrassèrent amoureuse et puis cessèrent un court instant pour se complimenter l’un l’autre. Il déposa un délicat baiser sur sa joue tachetée de taches de rousseur et puis se plongea à nouveau dans le regard de sa belle Léa.

« Il faudrait une catastrophe pour qu’on nous sépare ! » répondit-elle en lui faisant un petit sourire plein de tendresse, mais la voix un peu endormie.

Il ne cessait de lui donner de petits baisers, ce qui berçait Léa vers le pays des songes.
La nuit était déjà tombée, il devait être plus au moins minuit, c’est là que Clément lui proposa de dormir. Il était très attentionné avec elle, c’est pour ça qu’elle l’aimait. D’un mouvement de tête, elle répondit ‘Oui’. Elle se blottit contre son Clément d’amour et après lui avoir donné un dernier baiser et souhaité la bonne nuit, elle s’endormit.

** Petit matin, lever du soleil **

Léa sentit une douceur se poser sur sa joue. C’était les premiers rayons de soleil de la journée. Délicatement, elle retourna sa tête pour voir si Clément dormait toujours, ce qui était le cas. En faisant attention de ne pas le réveiller, elle se leva et s’approcha de la rive du lac pour mieux regarde le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:06

Clément sourit quand elle lui annonca qu'elle allait être grande soeur, c'était une grande nouvelle, il était tellement content pour elle qu'il l'embrassa sur le frond. Quelques minutes plus tard ils s'endormère l'un contre l'autre. Clément plongeat dans un sommeil sans rêves car il était très fatigué

Le lendemain matin

Le soleil avait percé depuis un petit moment, mais Clément était du genre dormeur et pouvait dormir jusqu'a ce que son ventre crie famine. Il commenca à emmerger tout doucement, il tata machinalement de sa main droite l'endrois où était le soir même Léa, elle n'y était plus. Ce qui eu l'effet de le reveiller complétement, il ouvrit un oeil puis l'autre, legerement aveuglé par le soleil. Il arrangeat ses cheveux de tel manière à être présentable, il s'assit pour regarder le paysage et voir surtout où
était passé Léa, il l'a vit au bord du lac.
Il se leva, arrangea ses vetements et se dirigeat vers sa bien-aimée tout sourire:

"-Coucou ma Chérie! tu as bien dormie? tu es reveillée depuis longtemps?"

il alla s'assoir à côté d'elle, et regarda le lac, il avait une surface lisse, il y avait pas énnormement de vent, puis il se souvint de la conversation avant de s'endormir:

"-tu as une idée du futur prénom de ton frère ou ta soeur? tu préfererai avoir quoi?"

lui demanda t'il en lui prenant sa main et en l'embrassant tendrement, il imaginait un petit bébé qui ressemblait à Léa et qui allait partout et qui babillait sans cesse, cette pensée le fit sourire et il embrassa tendrement Léa :

"-pendant les vacances faudrait que l'on se voit, je pourrais pas rester deux mois sans te voir c'est pas possible!"

il s'alongea dans l'herbe pour regarder le ciel, l'été commencait à arriver ça se sentait car l'air devenait plus doux, et en y regardant bien l'on pouvait apercevoir les premiers oiseaux migrateurs qui revenaient des pays chaud.
Il se redrassa, et entoura Léa de ses bras et l'embrassa dans le cou:

"-si tu viens chez moi tu verras mon grand frère et ma petite soeur, ils sont adorables ^^ , ma soeur me ressemble beaucoup en fille mais elle a la même teinte de cheveux"


il lui sourit et regarda l'horizon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:21

Léa se retourna un bref instant sur Clément, il dormait toujours. Il était si mignon, on aurait dit un petit bébé. Reportant son attention sur le paysage, elle se mit à rêvasser de son avenir avec Clément, un avenir proche car ca concernait les grandes vacances… elle espérait qu’il accepte de venir passer 15 jours en Irlande …

Soudain, elle entendit du mouvement derrière elle, il s’était réveillé. Elle fit comme si de rien n’était et le laissa s’approcher de lui. Clément avait un sourire radieux en ce début de matinée.

« Bonjour mon cœur » dit-elle en lui donnant un baiser sur la joue. « Bien dormi » elle acquiesça d’un mouvement de tête, « non à peine un quart d’heure comme ça » ajouta-t-elle avec le sourire.

Il s’assit près d’elle, et se mit aussi vite à parler en lui demandant si elle avait une idée du sexe du futur bébé, ainsi que le prénom :

« Un petit frère … et pour le prénom, j’espère que ca sera Aymeric ! » répondit-elle avec le sourire. Elle n’était pas très bavarde le matin comparé à lui. Ils se prirent la main, contente de l’avoir près de lui, elle s’approcha pour l’embrasser ce qu’il aussi. Qu’est ce qu’il était doux avec elle.

Clément parla des vacances, elle qui venait d’y penser… Il souhaitait qu’ils se voient tous les deux, c’est vrai que deux mois, c’était long quand on était amoureux.

« En Juillet, je dois rester chez moi, c’est le mois où mon petit frère va naître » expliqua-t-elle en réfléchissant pour trouver une solution, « en plus moi en Irlande, toi en Angleterre… », elle avait la mine triste en pensant à la longue distance qui les séparé.

Il s'allongea dans l'herbe pour regarder le ciel mais se redressa assez vite pour enlacer Léa et déposa un baiser dans son cou ce qui l’a fit rire un peu car ca chatouillait. Il supposa qu’elle viendrait chez lui donc il lui parla des gens qu’elle verrait : son grand frère, sa petite sœur qui lui ressemblait selon ses dires.

« Mes parents sont d’accord pour que tu viennes, le mieux serait que nos parents entre en contact pour eux s’arranger… » proposa-t-elle avec un petit sourire. Elle posa sa tête sur l’épaule de Clément après lui avoir donné un tendre baiser sur ses lèvres et regarda les oiseaux passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clément et Léa [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:38

Clément regarda l'horizon, puis reporta son regard sur sa belle Léa, quand elle lui parla de son futur petit frère, il lui sourit, il aurait bien aimé avoir un bébé dans la famille, mais avec la mort de son père c'était tout de suite plus compliquer pour sa mère:

"-c'est un bien beau prénom, j'espère qu'il sera aussi mignon que toi tu es belle, dans ce cas il rayonnera et personne ne pourra l'égaler"

il regarda le ciel, puis se laissa embrasser par sa Léa, il eu une vague pensée à ses futurs enfants, il se demandait quels prénoms ils allaient leur donner, il sourit puis se dit qu'ils avaient largement le temps, encore 6 ans de scolarité à poudlard puis d'éventuelles études:

"-c'est irlandais comme prénom?"

il savait que Léa était irlandaise et adorait particulièrement son pays, d'ailleur c'est un pays où il rêvait d'aller, peut être que durant l'été cela se fera, ils parlèrent de leur vacances, c'est sur que Léa voudrait profiter de son nouveau petit frère, quand elle dit que ses parents étaient d'accord il sourit de toutes ses dents:

"-oui ça serait formidable que je vienne te voir cet été, je vais commencer par en parler à ma mère"


il eu une mine dubitative, il ne savait pas si sa mère accepterai de le laisser partir durant l'été sachant ce qu'il s'est passé pendant la période scolaire, surtout avec la mort de son père

"-mais ma mère risque d'être un peu sur la défensive, tes parents peuvent envoyer un hibou à ma mère"


il la regarda dans les yeux sans rien dire, en souriant simplement, il était bien avec elle, et esperait que ça durerai encore très longtemps, ils s'embrassèrent, et il passa son bras sur les épaules de Léa en regardant le lac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV] Clément et Léa [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clément et Léa [PV]   [PV] Clément et Léa [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Clément et Léa [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clément dans un sal état
» Clément se promène
» [PV Clément] Coup(s) de foudre
» Désorientation amoureuse *PV Clément*
» Correspondance Clément --> Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: