Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cours de Défense Contre les Forces du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel méthode adopter pour l'an prochain?
La même que l'an dernier, mots à caser
Cours de Défense Contre les Forces du Mal Vote_lcap42%Cours de Défense Contre les Forces du Mal Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Une nouvelle! Vive le nouveau!
Cours de Défense Contre les Forces du Mal Vote_lcap46%Cours de Défense Contre les Forces du Mal Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Le cours "magistral"...
Cours de Défense Contre les Forces du Mal Vote_lcap12%Cours de Défense Contre les Forces du Mal Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptyMar 27 Mai - 17:27

Chers élèves,

Vous n’êtes pas sans savoir que j’aurai ENFIN, l’an prochain, accès à un poste convoité avec hargne et acharnement depuis des années, le poste de professeur des Défense contre les Forces du Mal. Je rencontre actuellement un problème, celui de l’organisation des cours de Défense contre les Forces du Mal. En effet, j’ai beaucoup de projets, concernant leur organisation, mais je ne veux pas faire de faux pas, au risque de vous barber, vous ennuyer, et c’est pour cela que je demande votre aide, en cette fin d’année.

En effet, plusieurs choix s’offrent à moi, et c’est à vous, au nombre le plus élevé, d’en décider.


    Le premier serait de conserver le déroulement habituel des cours de Potions et de l’appliquer aux prochains cours. Autrement dit, plusieurs mots sont donnés, et vous devez les placer dans un de vos postes.


    Le second concerne une toute nouvelle méthode, un tout autre « jeu » qui permettrai de rendre les cours ludique, que je garde en surprise, mais qui serait quand même assez différent du premier. Je ne veux pas trop en faire non plus, mais je peux vous dire qu’il s’agirait d’un « jeu de piste », ou du moins quelque chose d’assez conséquent. Bref, on passerait à vraiment tout autre chose…


    Enfin, retourner à la méthode classique, un cours, un prof qui vous dit ce que vous devait faire, sans aucun moyen ludique, bref, quelque chose de « magistral ».


C’est vous qui décidez, la majorité l’emportera. Il est important pour moi de savoir ce que vous pensez, le but est de s'amuser, de se détendre, on sur sur un RPG, vous me connaissez assez bien maintenant, et savez comment je fonctionne.
Je vous remercie de votre attention,


S. Rogue,
Ancien Maître des Potions,
Bientôt professeur de Défense Contre les Forces du Mal,
Directeur des Serpentards,


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 17 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptyMar 27 Mai - 18:03

Ouaille j'ai galéré pour voter le site a bugué

Je vote pour la deuxième solution... Bien que j'aurais bien voté pour la 1 et la 2 ^^ Etant quelqu'un de très curieux et adorant le changement j'ai bien envie de voir ce que la 2 peut donner (surtout qu'entre les mains du professeur Rogue, je suis pas inquiète Cours de Défense Contre les Forces du Mal 421503)

Ceci dit j'aimais beaucoup la proposition n°1 avec les mots à placer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptyMar 27 Mai - 18:21

J'ai voté pour la deu's =) La 1 était bien aussi mais bien envie de changer et d'essayer un nouveau truc ^^ En tous cas pas la trois =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptyMar 27 Mai - 18:25

Comment on vote pour les deux premiers en même temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptyMar 27 Mai - 18:32

Wendy: On peut pas , on peut que un seul ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptyMar 27 Mai - 18:43

J'ai lu tous vos avis, je vous en parlerai en synthèse, quand les votes seront clos, merci à vous! Razz

Wendy => Je viens d'autoriser le vote multiple, tu peux à présent voter pour deux choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptyMar 27 Mai - 19:33

Bah moi aussi j'ai voté pour les deux premiers, alors Razz

Parce que j'adore le système de caser des mots, et qu'en même temps je suis curieuse de voir ce que notre cher Rogue peut nous réserver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptyMar 27 Mai - 19:37

Vi, moi aussi j'ai fait comme Juliet =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptyMar 27 Mai - 20:04

J'ai mis les mots à caser que je trouve bien simpatique mon professeur Rogue que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal EmptyMar 27 Mai - 20:08

J'ai mis les deux premiers, parce que, même si je n'ai jamais participer à vos cours et bien j'aime bien l'idée.
Aussi, comme Rogue devient professeur de défense contre les forces du mal, ça peut être marrant de changer... !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty
Ξ Sujet: Re: Cours de Défense Contre les Forces du Mal   Cours de Défense Contre les Forces du Mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Défense Contre les Forces du Mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Défense contre les Forces du Mal
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» Organisation des cours de Défense contre les Forces du Mal
» Devoir de Défense contre les Forces du Mal
» Examen de Défense contre les Forces du Mal // Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: