Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aelita Stones - Clara Toppinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aelita Stones - Clara Toppinen Empty
Ξ Sujet: Aelita Stones - Clara Toppinen   Aelita Stones - Clara Toppinen EmptyMar 3 Juin - 13:30

Chère Clara,


Comment vas-tu ? Je sais que je ne t’écris pas souvent durant les vacances
mais, ici j’ai vraiment besoin de me confier et comme tu es la seule en qui j’ai entièrement confiance… Enfin, je me lance, cela fait 1 semaine que je suis au Liechtenstein avec mon vrai père… Oui, ça m’a fait aussi un drôle d’effet quand je l’ai apprit, il est gentil sa femme aussi est adorable – même si elle ignore qui je suis pour lui – ses enfants sont aussi son de vrais amour. Bien élevé (s’en est d’ailleurs un peu effrayant) mais, surtout ma jeune demi sœur est une plaie, elle me suis partout, elle veut absolument se coiffer et s’habiller comme moi. J’ai l’impression d’avoir une réplique de moi-même en miniature c’est très déstabilisent. Elle a même vue certaine de mes photos et certain article de journaux que je gardais précieusement et où l’on te voit, ainsi que Miles et bien évidement Drago.

D’ailleurs, je crois qu’elle en est tombée amoureuse de lui, car l’article
qui parlait de lui à disparu,enfin tant qu’elle ne tombe amoureuse de Miles pour moi tout va bien. Je ne voudrais pas briser le cœur de la petite mais, je crois qu’elle a un peu visé trop haut avec Drago Malefoy. Elle n’arrête pas aussi de me poser des questions sur Poudlard, sur les cours que je suivais et surtout sur les professeurs. Je l’ai un peu mise en garde contre Rogue… Ah oui, je ne t’ai pas dit, je vais rentrer à Beauxbâtons au mois de septembre alors, que ma demi-sœur dans un an va rentrer à Poudlard. Mon père m’a dit que c’était pour suivre le même chemin que moi… Il c’est aussi mit en tête, vue que je suis de sang noble maintenant, de me faire rencontrer des personnes de la haute société et de me faire un petit ami digne de ce nom. Bien évidement, il a prit connaissance de l’existence de Miles et il veut que je rompe avec lui.

Clara, je dois lui envoyer une lettre au plus tard ce soir, je t’en prie tu pourrais
lui dire que je l’aime encore ? Malgré, ce que je vais lui annoncer dans ma lettre… Je me sens tellement mal de lui faire ça, c’est le premier garçon avec qui je me sens à l’aise, je ne veux pas le quitter. Dis lui aussi que je l’aime plus que tout et que j’essayerais de m’enfuir à la première occasion venue. Une fois, que j’aurais assez d’argent de toute façon, je reviendrais en Angleterre. Cela fait seulement une semaine que je suis là mais, je déteste déjà, mon père refuse que je quitte le domaine pour ne pas que les photographes et les journalistes ne m’agrippe. Je me sens comme dans une prison dorée, si tu savais comme c’est dur de sourire et de faire semblant de m’amuser à des réceptions avec des hommes plus barbants les uns que les autres.

J’entends des pas, je dois finir ma lettre avant qu’on ne sache que je t’ai écrit.
Tu me manques déjà.

Ton amie,
Aelita
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones - Clara Toppinen Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones - Clara Toppinen   Aelita Stones - Clara Toppinen EmptyJeu 26 Juin - 19:02

Chère Aelita,


Comment vais-je ? Et bien les vacances se passent bien mais toi,
Damien et Poudlard me manquent beaucoup... même si je suis terriblement triste de la nouvelle que tu m'annonces. Moi qui me faisait une joie de te revoir en Septembre... je me retrouve seule, toute seule. Mais soit, n'est-ce pas ça la vie ? Cela dit, j'ai été surprise effectivement que tu ais été voir ton véritable... père. J'aimerais aller à BeauxBâtons avec toi mais je ne peux pas... ma vie est à Poudlard et je ne peux pas quitter ce lieu qui m'a si bien accueilli. Si tu t'entends bien avec ta nouvelle famille j'en suis très heureuse... et pour la petite miniature ambulante, je te rassure, ça lui passera bien vite. Des photographies de moi ? J'en étais sûre !! Tu as encore des photos de Drago Razz et dire que tu ne voulais jamais me les montrer Razz vilaine fille !!!! xD Quoi qu'il en soit, je trouve ça plutôt marrant que la petite miniature soit attirée par le même jeune homme tout comme quelqu'un que je connais que trop bien Razz

Elle a carrément pris l'article de lui ? C'est étrange... vous avez
vraiment de mauvais goûts en ce qui concerne ce... blondinet stupide. Tomber amoureuse de Miles ? Non j'en doute... dû moins pas aussi jeune... pour le moment elle a les sales goûts de sa grande demi sœur Wink *rire* Et elle n'a pas visé trop haut... elle vise trop bas *oui, oui je sais, je sais je suis une vilaine xD mais que veux tu... Malefoy et moi... c'est la guerre à vie Razz* Mise en garde contre Rogue ? Juste un peu ? T'aurais carrément put lui dire que c'était un très bon Maître des Potions mais alors question professeur... il va falloir qu'on revoit le manuel d'utilisation. Par contre... je suis si malheureuse que tu nous quittes... pourquoi BeauxBâtons ? Et pourquoi ta demi-sœur rentre à Poudlard ? Si elle doit suivre le même chemin que toi, reviens nous ! Je suis vraiment désolée qu'il ait de telles idées au point de te faire quitter Miles ! Je trouve cela totalement ridicule mais bon... en dehors de parler à Miles, je ne pourrais pas faire grand chose... je suis désolée.

Je suis sincèrement peinée de ce qui t'arrives et je ne sais que dire.
J'espère malgré tout que tout vas bien pour toi. T'enfuir n'est pas la meilleure des solutions crois moi, mais je comprends que tu désires revenir en Angleterre. Pour Miles... je lui dirais bien sûr même si lui et moi nous ne sommes pas de très bons amis... Quoi qu'il en soit, reviens nous vite ! Tu me manques déjà terriblement... *une larme tombe sur le papier à lettre* Mais si tu l'aimes... va chez mes parents en France et ils trouveront une solution pour que tu reviennes à Poudlard. Quand on se trouve dans une prison dorée... une semaine c'est très long ! Essayons de trouver une solution mais en attendant il vaut mieux sourire à ces réceptions mondaines... peut-être que quelqu'un pourrait nous venir en aide... Malefoy, non mais un autre Serpentard comme... je ne sais pas moi, Blaise ? Tiens moi au courant quoi qu'il en soit car je m'inquiètes... je suis tellement malheureuse que tu me quittes...

Tu me manques déjà terriblement.


Ta meileure amie,
Clara Toppinen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones - Clara Toppinen Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones - Clara Toppinen   Aelita Stones - Clara Toppinen EmptyLun 18 Aoû - 17:21

Chère Clara,


Désolée d’avoir mis autant de temps pour te répondre, j’espère que la rentrée pour toi c’est bien passée, pour moi c’est un peu plus compliqué que ce que j’avais imaginé. Les filles de mon année ne me parle quasiment pas c’est comme si j’étais une pestiférée parce que je porte le nom des Liechtenstein. Du côté des garçons c’est pire j’ai l’impression d’être un morceau de viande, il me regarde comme si Fleur Delacour venait de faire son retour. Ca me donne froid dans le dos mais, il y a quand même un aspect positif, j’ai un ami.

Il te plairait surement, si vous faisiez connaissance, il est un peu fou sur les bords et assez casse cou mais, il est sympa et puis il est venu vers moi dès le premier jour. Laurence Grantchester sa famille n’est pas bien réputée alors, il me comprend un peu et puis il a de la famille en Angleterre ce qui aide pour que je le comprenne un peu. Il est vraiment adorable, vraiment il m’aide beaucoup pendant les cours pour comprendre ce que les professeurs me veulent. Il m’aide aussi les week-ends à apprendre le français…, je crois que grâce à lui je deviendrais vite bilingue.

Je le saoule aussi à ne parler que de Miles mais, le fait est que je ne veux pas l’oublier et que je ne veux personne d’autre que lui. Mon père comme tu le sais, ne veut plus que je prononce son nom, le week-end prochain, je dois rentrer au manoir car, un bal y est organiser pour l’anniversaire de je ne sais plus quel ami de mes parents. Mon père m’a réservé une surprise, je ne sais pas de quoi, il s’agit malheureusement, s’en doute encore un prétendant que je vais une fois de plus devoir éconduire. Si Laurence n’avait pas ses problèmes de famille j’aurais bien fait croire à mon père que j’avais trouvé un excellent parti, malheureusement ce n’est pas le cas.

Mon père m’a dit que Marie était à Poudlard car, elle voulait suivre mes traces, quand il m’a dit cela je n’avais qu’une envie c’est de lui demander qu’il me renvoi là bas. Seulement, c’est impossible je dois rester près d’eux car, je suis la suivante quand mon père sera devenu prince donc, je dois trouver quelqu’un de convenable pour me marier. Mais, moi je n’ai aucune envie de devenir Princesse ou la femme du futur prince du Liechtenstein, vivement que je trouve le moyen de m’enfuir d’ici. Attend un moment je viens de recevoir une lettre de mon père justement.

Oh par Merlin, il me dit que l’invité en question ne peut pas venir… Je te traduis, celui avec qui ils ont décidé que je passerais le reste de mes jours ne pourra pas être présent le week-end prochain. Car…, j’espère que tu es assise..., son école ne tolère pas qu’on parte les Week-ends sans un bon justificatif et que cette étrange école n’est autre que l’école de sorcellerie d’Angleterre autrement dit Poudlard. Mon père veut me faire épouser un garçon que je ne connais ni de Morgane ni de Merlin et qui est à Poudlard ! Je crois que je vais faire une syncope..., je n’en reviens pas… Il me dit quand même de venir ce week-end car, il y aurait d’autre personne importante et que mon soupirant viendra me voir l’hors des grandes vacances ou peut-être un peu plus tôt si il peut se libérer.

Bon sang, que je déteste les arrangements, je ne ferais jamais subir cela à mes enfants jamais ! J’espère que Marie ne vivra pas ce que je suis entrain de vivre en tout cas. Je sais que ce que je vais te demander est un grand service mais veille sur elle, même à distance. Laurence est là, le cours de potions va bientôt commencer, rien à voir avec le cours de Rogue, elle est vraiment plus douce que lui, j’ai même faillit m’endormir en l’écoutant. Laurence me presse vraiment maintenant. Je te laisse, j’espère qu’on se reverra bientôt.

Avec toute mon amitié,
Aelita Stones.


683
$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones - Clara Toppinen Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones - Clara Toppinen   Aelita Stones - Clara Toppinen EmptyVen 12 Déc - 0:45

Chère Aelita,


Tout d'abord, mille pardons pour ne pas t'avoir écrit avant. Il y a tellement de choses qui se sont passées que je ne pourrais toutes te les conter. Encore pardon. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? J'espère que tu vas bien !! Si tu savais comme tu me manques... je n'ai plus d'amis à qui parler maintenant que tu es partie. Le dortoir est si vide à présent. Je me sens seule, si tu savais... Entre toi qui est partie tout comme Dréa, Léa qui n'est que rarement présente, Alexander qui est tout le temps avec sa petite amie Serpentard -si j'ai bien compris, il s'agirait de la cousine à Raphaël Gibson o.O tu te rends compte... Alex n'a pas froid aux yeux, dis...- Je n'ai plus de nouvelle de Damien. Et puis, n'ayant que peu de cours avec les Poufsouffle, je n'ai plus vraiment l'occasion de croiser Susan Bones. Tu dois te souvenir d'elle non ? Bref... je m'enflamme sur mon parchemin mais je m'inquiète tant pour toi aussi... Alors comme ça ta rentrée a été compliquée ? Raah... laisse ces gamines et les petits chiens gâteux de côté, tu mérites bien mieux ! Si seulement tu pouvais revenir à Poudlard... j'ai même pensé, pendant un long moment, de venir te rejoindre à BeauxBâtons. Mais je ne peux décevoir mes parents, surtout après avoir tant défendu l'idée de rester à Poudlard.

Alors cet ami. Qui est-il ? D'où vient-il ? Il me plairait sûrement ? Raconte moi tout !!! Tout, je veux tout savoir :-P ! Laurence Grantchester... je ne connais pas ce nom, il va falloir que je me renseigne. Mais je comprends à présent, pourquoi vous êtes amis. C'est vrai que j'ai été une mauvaise amie en ne t'aidant pas mieux à parler français mais je n'imaginais pas ton départ possible pour la France. Tu le saoules au sujet de... Miles. Mon dieu... je n'ai pas pu encore le voir mais je te promets d'y aller rapidement pour lui dire tout ce que tu m'as demandé de lui transmettre. Et sinon, comment s'est passé le bal à ton anniversaire ? Et quelle était cette... surprise ? *j'avoue m'attendre au pire avec ton cher papa...* Je suis désolée pour toi et Laurence si vous ne pouvez même pas être tranquilles... Effectivement, il y a ta sœur Marie à Serpentard mais apparemment, d'après les dires d'autres Serpentard, c'est une gamine pourrie gâtée qui n'est pas forcément bien appréciée de partout où elle va.
Par Merlin tout puissant... mais... à Poudlard ? Qui ? Qui par Merlin devait te rejoindre ce week-end... Veux-tu que je fasse mon enquête à Poudlard pour savoir de qui il s'agissait ? Bien qu'à Serpentard... je doute qu'ils daignent me répondre... quoi qu'en tentant une "interview bidon" en flattant leur ego démesuré... xD

Je ne suis pas pour les arrangements non plus, encore moins quand on parle d'amour ! Non mais par quel Scroutt à Pétard ton père a-t-il été mordu ?! Veiller sur Marie... même à distance... heu je veux bien mais cela va être dur. Il semblerait qu'elle ne soit pas facile d'approcher surtout par un élève qui n'est pas de sa maison. Je te laisse à tes cours de Potions et bonjour à ton ami bien que je ne le connaisse pas. Dis lui, de ma part, s'il te plait, qu'il prenne bien soin de toi et qu'il te protège dû mieux qu'il le peut. Je dois, par la même occasion, de quitter car j'ai énormément de chose à faire avant de repartir en France pour les vacances. Crois-tu que nous pourrions nous rencontrer ? Je suppose que ton père ne voulait pas que tu parles à une Sang-de-Bourbe... N'ayant pas un mauvais niveau en sorcellerie, je pourrais me faire passer pour une personne que je ne suis pas durant quelques heures... au pire, en passant par l'intermédiaire de ton ami Laurence si il me le permet. Je te fais pleins de bisous en espérant avoir très vite de tes nouvelles ma belle amie ! Tu me manques ! Tu nous manques... même à Rogue je suis sûre !! Lol ... Sans toi il semble déprimé et plus morose que l'année dernière...


Ta meilleure amie,
Clara Toppinen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Aelita Stones - Clara Toppinen Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones - Clara Toppinen   Aelita Stones - Clara Toppinen EmptyMer 17 Déc - 13:20

Aelita était dans le parc de Beauxbâtons quand elle reçu la lettre de Clara bien après la dernière lettre qu’elle avait envoyée à Raphaël. Laurence s’approcha doucement de la jeune fille pour savoir de quoi il s’agissait, la jeune fille le taquina légèrement pour ne pas qu’il la lise avant elle. Laurence laissa alors, la jeune fille tranquille et se remit à la lecture de son manuel de potions. La fin de l’année était proche et tout le monde étudiait pour ne pas la rater. Aelita reprit alors, la lecture de la lettre que sa meilleure amie lui avait envoyée. Celle-ci lui demandait pardon pour ne pas lui avoir écrit avant mais, qu’il y avait tellement de choses qui c’était passée qu’elle ne pourrait pas tous lui dire.

*J’en sais déjà une partie*, se dit-elle en continuant sa lecture.

La jeune fille s’excusa encore une fois puis, lui demanda comment elle se portait et qu’elle espérait qu’elle se porte bien. Clara lui dit ensuite qu’elle lui manquait qu’elle n’avait plus vraiment d’amis à qui parler maintenant qu’elle était partie. Que le dortoir était bien vide s’en elle et s’en Dréa ainsi que Léa qui n’était que rarement présente. Elle lui parla ensuite d’Alexander qui avait une nouvelle petite amie.


*Ca ne m’étonne pas vraiment vu qu’il est tout simplement charmant*, pensa-t-elle mais elle faillit s’étrangler en lisant la suite.

Sa petite amie est à Serpentard et ça serait la cousine de Gibson le même avec lequel, elle avait correspondu. Raphaël était quelqu’un de charmant et de tolérant vu qu’il avait répondu à sa lettre sans la moindre objection. Mais, de la à accepter qu’un Poufsouffle sorte avec sa cousine, elle ne savait pas trop quoi penser.


*Si ça se trouve il n’est pas au courant qu’Alexander est un Poufsouffle ou alors, il le sait mais, il aime tellement sa cousine qu’il ferme les yeux sur ce qu’il se passe entre eux*, songea Aelita en poursuivant sa lecture.

Clara lui dit qu’elle n’avait pas de nouvelle de Damien et puis, n’ayant que peut de cours avec les Poufsouffle, elle n’avait plus vraiment l’occasion de croiser Susan Bones. Clara lui demanda si elle se souvenait de Susan puis, elle coupa court pour lui dire qu’elle s’inquiété pour elle et qu’elle se demandait pourquoi sa rentrée avait été si compliquée.


*Peut-être parce qu’ici se sont tous des gosses de riches prétentieux*, pensa-t-elle puis en se retournant vers Laurence qui était complètement perdu dans ses pensées elle se mit à sourire. *Heureusement, il y a des exceptions*, songea-t-elle.

Aelita poursuivit en lisant que Clara lui disait de laisser tomber ses gamines et ses petits chiens gâteux de côté, qu’elle méritait bien mieux. Aelita pouvait entendre le soupir de Clara lui demandant de revenir à Poudlard. La jeune ancienne Serdaigle avait déjà préparé un petit plan d’évasion vers la fin de l’année scolaire vu qu’elle devrait apprendre à transplaner. Clara lui dit qu’elle avait même pensé à la rejoindre à Beauxbâtons mais, qu’elle ne pouvait pas décevoir ses parents surtout après avoir tant défendu l’idée de rester à Poudlard. Aelita soupira ce qui n’échappa pas à Laurence qui se retourna.


Laurence > qu’est-ce qu’il y a tout d’un coup ?
Aelita > c’est Clara qui m’écrit cette fois lui dit elle car, bien sûr il était au courant de la correspondance qu’avait entretenu la jeune fille avec Raphaël.
Laurence > à ce n’est plus le garçon…
Aelita > on dirait que ça te fait plaisir que ça ne soit pas lui !
Laurence > non…, non c’est seulement que je suis content que ta meilleure amie… C’est bien le cas n’est-ce pas ?
Aelita > bien sûr que c’est le cas !Laurence > bien alors, je suis simplement heureux que ta meilleure amie t’ais donné de ses nouvelles !
Aelita > moi aussi je suis heureuse mais, elle ne me dit pas grand-chose sur ce qu’il se passe au château en ce moment par rapport à ce que me disait Raphaël.
Laurence > ça t’inquiètes tellement ?
Aelita > j’ai des amis là-bas ! Et je suis certaine qu’il se passe des choses… Raphaël me l’a bien dit dans ses lettres et puis la conversation que j’avais surprise il y a quelque mois sur la santé de Dumbledore…
Laurence > et sa mort…
Aelita > oui mais, ici elle ne me dit rien à ce sujet elle parle seulement de Miles qu’elle n’a pas pu contacter et de Marie !
Laurence > elle avait certainement d’autre chose à te raconter que la mort de Dumbledore, elle voulait s’en doute te ménager…
Aelita > tout le monde semble croire que c’est bon ne nous cacher des choses !
Laurence > tu vas lui dire au sujet de ta correspondance avec ce Raphaël ?
Aelita > je ne crois pas… Je ne souhaite pas qu’elle le sache en fait… Je sais que je peux lui faire confiance qu’elle n’ira pas le crier sur tous les toits. Mais, je ne veux pas être la cause…Laurence > d’une nouvelle amitié ?
Aelita > de nouvelles souffrances ! Tu ne sais pas comment ça fonctionne à Poudlard. Ici presque tout le monde parle avec tout le monde !
Laurence > oui et alors ?
Aelita > à Poudlard ce n’est pas le cas ! Un Gryffondor n’irait jamais faire la conversation avec un Serpentard et vice versa. Un Serpentard n’irait jamais bavarder tranquillement avec un Poufsouffle et vice versa. Les Poufsouffle ont peur des Serpentard. Les Serdaigle est l’une des seules maisons à pouvoir discuter sans que ça n’en viennent aux mains avec les Serpentard, les Gryffondor et les Poufsouffle.
Laurence > je commence à comprendre… Mais, que vas-tu répondre à ton amie ?
Aelita > je n’en sais rien… Je crois que je vais lui dire que je vais bien et te décrire dans les moindres détailslui répondit elle en souriant.
Laurence > pourquoi me décrirais-tu ?
Aelita > parce qu’elle me le demande !
Laurence > tu… tu lui as parlé de moi ?
Aelita > bien sûr.

La jeune fille prit alors, une feuille de parchemin et commença à rédiger sa lettre.

Chère Clara,

Cela faisait longtemps que j’attendais ta lettre, je vais bien et cesse de t’inquiéter autant pour moi. Car, c’est moi qui m’inquiète quand tu mets autant de temps à me répondre. Je sais qu’avec les études ce n’est pas évident… Au fait, les élèves commencent à m’apprécier… Il serait temps tu me diras vu que nous sommes à la fin de l’année. J’ai fait de grand progrès en ce qui concerne mon français, je crois que mon père va être grandement étonné lors de mon retour au manoir. Sinon que te dire d’autre… Ah oui, tu voulais savoir au sujet de Laurence d’où vient-il. Et bien son père est Anglais d’où son nom de famille Grantchester et sa mère est française originaire de la région Toulousaine mais, ils habitent dans une banlieue de Paris. Si tu veux savoir comment il est et bien je dirais pour te résumer que c’est un Drago Malefoy mais, dix fois plus beau et plus sophistiqués. Il a des manières d’un prince d’ailleurs presque toutes les filles sont jalouses de voir que je m’entends si bien avec lui.

En fait, je dirais que c’est le parfait croisement entre Drago et Alexander le vouvoiement en moins du côté d’Alexander. Il est au petit soin pour moi pour ça tu n’as pas à t’inquiéter, je le soupçonne d’être jaloux à chaque fois que je parle avec un autre garçon que lui. Ce qui n’est arrivé qu’une ou deux fois, il y a un garçon qui me plait beaucoup hélas il est prit et sa fiancée voit d’un mauvais œil que je ne cesse de lui parler. Il se nomme Mathias c’est un jeune homme remarquable et sans le moindre défaut… Bref, je m’égare ce n’est pas grave pour Miles, j’essayerai de le voir dès mon retour à Londres. J’espère que ça sera cette année… Car, oui j’ai bien l’intention de transplaner jusqu’à Pré-au-lard pour vous revoir. Tout ce que j’espère c’est que ça sera possible.

Bon je dois te laisser car, les examens vont bientôt commencer et que j’ai une tonne de chose à revoir avec Laurence. Tu me manques beaucoup… Je suis toujours contente d’avoir de tes nouvelles, prend soin de toi mon amie.

Ta meilleure amie,
Aelita Stones.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aelita Stones - Clara Toppinen Empty
Ξ Sujet: Re: Aelita Stones - Clara Toppinen   Aelita Stones - Clara Toppinen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelita Stones - Clara Toppinen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortilèges] Cours n°3 - Le sortilège de désarmement
» Aelita Stones-Raphaël Gibson
» [DEFI] 30 Baisers - Aelita Stones [11]
» Journal intime d'Aelita Stones
» Aelita Stones - Son vrai père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: