Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entres soeurs [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Entres soeurs [Pv] Empty
Ξ Sujet: Entres soeurs [Pv]   Entres soeurs [Pv] EmptyJeu 24 Juil - 18:38

Depuis qu’elle était arrivée à Poudlard, le monde d’Anastazya tournait entre les cours, son jogging, sa course du matin et celle du soir, ses études et la tonne de brique qui lui tombait dessus, c'est-à-dire ses devoirs. Chaque jours de sa vie, Ana’ faisait une de ses choses. Il était très rares que la Gryffondor s’aventure à ne pas respecter son emploi du temps, pour tout vous dire. Le matin, elle se levait à six heures et faisait sa course et son jogging en compagnie de Juliette. Ensuite, elle fonçait dans son dortoir se laver et s’habiller puis se maquillait un tout petit peu avant de filer dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle mangeait en compagnie de ses copines et de sa sœur pour se rendre ensuite en cours. Deux heures passées, elle revenait dîner puis retournait en classe. Puis, par la suite, quand la cloche qui annonçait la fin de la journée sonnait, Ana’ se rendait dans la bibliothèque pour une heure (jusqu’à cinq heures, pour le souper), pour y faire ses devoirs au calme. À cinq heures, elle allait souper puis retournait à la Bibliothèque et terminait ses devoirs vers les sept heures et demi. Lorsque tout cela était terminé, la brune rentrait dans la salle commune et parlait avec ses copines jusqu’à neuf heures, car après elle allait se coucher. Le lendemain, c’était le même pattern.

Couchée dans son lit, Ana’ contemplait le plafond. Nous étions dimanche et il devait être sept heures, car à l’extérieur, le soleil était tombé depuis quelques temps. Demain, les cours recommençaient. Ana’ n’avait franchement pas hâte de se lever parce qu’elle commençait avec Rogue, le gentil Severus. Aem, bref, passons. La Gryffondor était étendue sur son lit, les yeux fermés, et pensait. Depuis quelques temps, la vie lui filait entre les doigts. Elle commençait franchement à en avoir assez du quotidien, des habitudes qu’elle avait pris depuis qu’elle était en première année. Anastazya voulait du changement, du vrai changement. Elle voulait se lever à huit heures et être pressée de se rendre à cours. Elle voulait manger en prenant son temps, pas en avalant trois bouchées avant de retourner à la Biblio’. La rouge et or en avait marre, simplement marre.

Soudain, on entendit un bruit sonore. Des pas se rapprochaient. Ana’ se releva et contempla la porte, puis un sourire illumina son visage lorsqu’elle vit qui avançait dans sa direction. Sa sœur, Rosaly, venait d’entrer dans leur dortoir avec un sourire aux lèvres. La brunette lui rendit la pareille en la gratifiant d’un rire sympathique. Elle était contente de voir Ro’, surtout à ce moment précis. Les cours, leurs études et les devoirs leurs prenaient du temps et c’était rendu qu’elles avaient toutes deux toute la misère du monde à se voir. Alors bon, Ana’ pris la parole, toute joyeuse, invitant sa sœur à prendre place sur son lit.

| Ana’ | « Comment vas-tu ma puce ? Tu as passé une grosse semaine, je suppose. J’ai entendu dire que Rogue t’avais collée. Qu’est-ce qui c’est passé ? »

La rumeur était parvenue jusqu’aux oreilles que Rosaly avait envoyé baladé Rogue en plein milieu de son cours. Rôôôh, la poisse si c’était le cas ! Ou plutôt, bravo, Anastazya ne savait plus que dire. C’était bien fait pour Rogue, d’u côté, mais l’aînée des deux Horuni s’était franchement inquiétée pour sa sœur. Eh oui, instinct maternel, quand tu nous tiens…

{ 574 Mots ] .
{ Priivé Rosay d'amùùr que j'aiime ! <3 ]

====
OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entres soeurs [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Entres soeurs [Pv]   Entres soeurs [Pv] EmptyVen 25 Juil - 15:19

Des son premier jour a Poudlard la grande école de sorcellerie, Rosaly était devenue l’une des filles les plus populaires de cette école…Elle s’était facilement intégrée, au début la jeune fille avait cru qu’elle allait avoir des problèmes avec d’autres élèves…Elle en avait avec sa sœur et sa cousine alors avec des étrangers ce serai pire encore.

La jeune fille menait une vie en rose a cette école, elle avait oublie la routine…Chaque jour elle faisait quelque chose de différent, le matin la jeune Horuni se levait juste avant une demi heure du temps demande…Elle prenait sa douche, un peu de gloss...Un cout de mascaras et le tour est joué.

Elle se dirigeait alors vers la grande salle…Elle prenait son petit déjeuner calmement entre ses amis et sa sœur…La jeune Ana’ partait vite avant Rosaly d’un quart d’heure, contrairement a sa sœur…Anastazya menait une vie ennuyeuse…La routin a chaque jour…Entre e jogging avec Juliette, les études et la biblio, elle n’avait pas de temps à s’occuper d’elle.

Rosaly par contre consacrait la moitié de son temps ou plus a s’occuper d’elle…L’allure pour elle passe avant tout même avant les études…D’ailleurs Anastazya était habituée au comportement de sa sœur… « Les devoirs en dernier »…Bref les deux jeunes filles étaient différentes.

Hier, la journée était pas comme les autres…Mais cette fois c’était vraiment différent…La jeune fille détestait Rogue comme les autres Gryffondor d’ailleurs…Mais pour Rosaly c’était vraiment un sentiment de rage des qu’elle le voyait son visage se transforme carrément en un visage d’autre personne…Comme tous les vendredi le cour de Rogue était le premier cour…La jeune fille était virement fatiguée ce jour la, elle n’avait même pas envie de se lever, alors assister a un cour et celui de Rogue en plus…C’était trop demande pour elle…Mais pas question de baisser les bras…

Cette année doit bien se passer, la jeune fille enleva sa couverture s’habilla et descendit es marches du dortoir en trainant les pieds…elle mangea son petit déjeuner puis entra dans la salle de cour… « Le cour de potion…Génial » lança la jeune fille…et bien sûr le professeur Rogue entendit cette remarque alors c’était la pagaille, la jeune fille s’assit sur une chaise et suivit la cour…Enfin fit mine de le suivre.

Bref, la séance finit par une colle pour miss Horuni…La jeune fille sortit de la salle et arriva son dortoir…Assise dans sa salle commune…La jeune fille regardait le feu, avrai-dire ce n’était pas a cause de la punition de Rogue, mais la jeune fille était un peu ennuie, elle avait envie de quelqu'un pour lui parer…L’écouter et la comprendre…Une personne proche d’elle mais qui ?!La jeune fille avait un problème sérieux…Elle entra dans le dortoir des filles et s’assit sur un lit, Anastazya était la…La jeune fille regarda sa sœur et dit :

« Salut, Boff pas mal…Rien de spesh enfait »…Dit-elle.

La jeune fille commença à rigoler à l’entente de la question en relation avec Rogue, elle dit alors :

« Et bien…ça c’est passe aujourd’hui, j’étai fatiguée et j’avais vraiment pas de suivre un cour alors celui de Rogue en plus ?!!!Pff…Des mon entrée a la classe j’ai lance sans même m’excuser pour mon retard ‘’oh non le cour de Roguy Génial on va bien se marrer’’ …Une fille en face de moi devint pale…Je me suis retourne et la je remarque Rogue qui dit : ‘’ Et bien…Joli surnom Miss Horuni…Vous êtes collée…La séance commence bien pour moi ! ’’.

La jeune fille souria, elle frappa Ana’ sur la cuisse et lança :

« Je crois que ce genre de réaction est courent dans la famille qu’est ce que t’as fais a la vieille Mago toi ?! »

Quelle drôle de famille…Rosaly s’en prends a Rogue et sa sœur a MC.gonagal…Wow...La jeune fille souria, elle serra Ana’ dans ses bras pour la première fois de sa vie, elle souria puis grimaça d’un coup et dit :

« Je vais très mal la, j’ai un très gros problème Ana’…C’est une histoire de vie ou de mort je dois t’en parer j’en peux plus…Je n’ai trouve aucun gars qui me plais…tout va a travers cette année »

Rosaly était si énervée qu’on croirait que c’était un gros problème…Enfait Rosaly était toujours comme ça...Des son jeune âge elle avait découvert les garçons et la mode…Plus précisément a l’âge de 10ans, la jeune fille commença a se maquiller très jeune et a avoir des relations mais courtes xD.

La jeune fille s’allongea sur le lit et commença à jouer avec les cheveux de sa sœur…Depuis longtemps elles ne se sont pas parler et oui ça manquait a Rosaly, elle ne s’entendit pas avec Anastazya mais pas au point de l’ignorer c’est quand même sa sœur et une sœur ça compte dans la vie…Rosaly ne niait as ça et même si elle le voulait elle ne pourrait pas.

{810 mots}

{privé ma sœurette d’amour(Anastazya)}



=====
OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Entres soeurs [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: