Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chère plantes aidez moi à m'endormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




chère plantes aidez moi à m'endormir Empty
Ξ Sujet: chère plantes aidez moi à m'endormir   chère plantes aidez moi à m'endormir EmptyMer 5 Avr - 20:37

Le samedi ,elle ouvra la porte de la bibliothèque tôt le matin, il était 06h30, elle portait encore son pyjama, des pantoufles de chien rose couvraient ses pieds, son visage qui était rayonnant le matin était d’un teint très pâle, ses cheveux si bien coiffé habituellement étaient en broussaille , sous ses yeux habituellement aucunes cernes étaient présentent mais là ,des énormes cernes bleu violet avait pris une belle place,ses yeux normalement bien ouvert et pétillent étaient deux petites fentes et complètement ternes ,on se demandait comme elle faisait pour voir , en la regardant en peu mieux marcher , on pouvait voir une démarche traînante et non vive comme chaque foi et en elle se dirigea avec peine vers le rayon des plantes magiques ,on pouvait imaginer sans difficulté les nuits atroces qu’elle avait eu à se retourner dans son lit pendant toute la nuit ,elle avait été touchée par les nuit blanches.


Elle arriva dans les rayons et cherchait décourageuse ment un livre sur les plantes somnifères, elle baillait toute les cinq secondes


*il est ou se livre * pensa t’elle en mettant sa main devant sa bouche pour retenir un bâillement
Revenir en haut Aller en bas
 
chère plantes aidez moi à m'endormir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chère amie [PV]
» Chère Maman... *pv Naïma*
» [THEME] Elémentaire, ma chère! (terminé)
» [TERMINE] Chère maman de Noël [PV]
» La passion des plantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: