Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de têtes bonjour [pv : Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] EmptyJeu 19 Juin - 15:41

Une nouvelle fois, Vincent avait réussi à ‘faire le mur’. Sa mère l’avait encore privé de sortie parce qu’il l’avait l’insulté, une fois de plus. Et elle était persuadée que juste parce qu’elle l’avait puni, il allait lui obéir au doigt et à l’œil... Décidemment, une mère, c’était drôlement bête. Comment pouvait-elle réellement imaginer ça ? Surtout venant d’un garçon qui avait pour habitude de ne jamais écouter !

Donc voilà, prenant la poudre d’escampette, Vincent était passé par la fenêtre qui se trouvait par chance au rez-de-chaussée et il était parti. Il n’était que 14h alors il n’aurait jamais trouvé d’activité suffisamment intéressante pour se distraire. Et il y avait le Chemin de Traverse à porter de main alors pourquoi est-ce qu’il serait resté là ?

Lorsqu’il avait pénétré sur le Chemin de Traverse, de nombreux regards s’étaient tournés vers lui. Après tout, c’était surprenant de voir un enfant se promener tout seul ici. Mais il s’en moquait, énormément. Fusillant quiconque le regarder, il avançait de manière assez aléatoire, sans but précis. De toute façon, il avait toute une après-midi pour faire le tour des lieux.

Il croisa de nombreux parents avec leurs enfants. Des pourris gâtés ceux-là, jamais ils n’auraient à faire le mur pour sortir eux. En même temps, c’était aussi parce qu’il le voulait bien. Après tout, s’il ne se prenait pas tout le temps la tête avec ses parents pour un rien, il n’en serait pas là.

En même temps, Vincent se prenait tout le temps la tête avec tout le monde, c’était une manie chez lui, comme un besoin. Il était comme ça, il aimait énerver les gens, insulter, frapper. Il était le genre de personne que l’on n’aimait pas croiser. Et franchement, ce n’était pas super. C’était même plutôt ‘emmerdant’ comme il le dit si bien. Car oui, à toutes ses ‘qualités’, on peut rajouter la vulgarité. Oui, décidemment Vincent était un garçon de onze ans à problème.

D’un coup, alors que rien ne semblait le laisser prévoir, il se mit à pleuvoir alors, sans réfléchir plus longtemps, il pénétra dans la boutique la plus proche, se moquant pas mal de ce qu’il y avait là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] EmptyJeu 19 Juin - 21:07

Hell était en compagnie de ses parents et de son frère, ils venaient d’arriver sur le Chemin de Traverse par la poudre de cheminette. La jeune fille avait le visage couvert de suie, sa mère la tenait fermement par la main.



- Chérie, je pense que tu peux lâcher notre fille, Aidan la surveillera ne t’inquiète pas, dit son père.

- Oui, maman ne t’en fais pas je surveillerais Hell de près, lui dit-il en la regardant et en prenant sa sœur par la main.

- Dan Dan ! Je suis assez grande, tu peux me lâcher la main, lui dit-elle en regardant les marchants autour d’elle car, ils étaient en plein cœur du chemin de traverse.

- Pas question, je sais trop bien de quoi tu es capable ma chère petite sœur, lui dit-il en resserrant son emprise au tour de la main de la fillette.



Hell était une petite fille très curieuse selon ses parents, ils n’arrivaient pas à la faire tenir en place plus d’une seconde. Mais, en fait la jeune fille avait toujours besoin de renouveau sinon elle finissait par s’ennuyer et elle n’aimait pas s’ennuyer. Aussi chez Mrs Guipure se fut la croix et la bannière pour pouvoir lui faire essayer des robes et surtout qu’elle reste tranquille.



- Arrêtez de bouger où je vais finir par vous piquer ! avait alors dit Mrs Guipure en regardant la jeune enfant.

- Si vous dépêcheriez cela n’arriverait pas ! lui avait elle donc rétorqué.

- Hell ! avait alors crié sa mère.

- Quoi ? demanda la jeune fille avec un air exaspérait sur le visage.

- On ne parle pas ainsi aux personnes qui font tout pour nous être agréable ! lui dit sa mère.

- C’est parce que l’on a de l’argent qu’elle nous est agréable !

- Hell, rétorqua une fois de plus sa mère.

- J’en n'ai assez, dit-elle en enlevant sa robe et en sortant de la boutique en courant.



La petite passa si vite entre son frère et son père qui ne la vire pas ce n’est que quand sa mère sortit à son tour en criant le prénom de l’enfant qu’ils comprirent qu’elle c’était enfuie. Hell avait couru aussi loin que ses petites jambes lui avaient permis d’aller quand elle s’arrêta il commençait à pleuvoir légèrement. La jeune fille eut alors un sourire espiègle et s’arrêta pendant que les gens courraient en tout sens. Elle se tenait au milieu de la rue elle ferma les yeux et se mit à tournoyer sur elle-même sa petite jupe écossaise se soulevant légèrement, le gouttes de pluies s’abattant légèrement sur son visage, à chaque fois qu’une goutte de pluie touchait ses lèvres elle souriait. La jeune fille se sentit alors regardée, elle s’arrêta et aperçu un jeune homme sous le porche de Florian Fortarôme. La jeune fille s’approcha alors de lui le visage fermé puis elle regarda mieux la crémerie qui était derrière le jeune homme les vitres et les portes étaient closes.



- Qu’est-ce qu’il c’est passé ? demanda-t-elle au jeune homme comme si il pouvait le savoir.



La jeune fille se souvint que l’année passée son frère lui avait offert une glace tellement bonne qu’elle voulu en commander une autre. Seulement Aidan n’avait pas eut assez d’argent pour lui en offrir une autre, il ne pensait pas non plus que sa sœur allait aimer ce genre de chose vue que c’était assez sucré. Mais, elle avait commandé une glace à l’orange amère et ça la jeune fille pouvait le supporter. Hell aimait cette endroit et maintenant, il était fermé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] EmptySam 21 Juin - 10:37

Il pleuvait, le vent s’était très nettement refroidie, et lui, Vincent Fayr, il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de tenter d’entrer dans la seule boutique qui était ouverte. Oh bordel... Et le pire, c’était qu’en tentant de l’ouvrir, il avait failli se casser le bras, se contentant d’une forte douleur au niveau du muscle.

La colère monta vraiment rapidement. Quiconque viendra à le déranger serait immédiatement bien reçu !

Il vit alors une fille en train de tournoyer sur elle-même sous la pluie. Quelle idiote ! N’avait-elle donc rien de mieux à faire ?! Il pleuvait par Merlin ! Croisant les bras, il continua à la fixer jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte. Elle s’approcha alors de lui, regardant par-dessus son épaule avant de finir par lui parler et lui demander ce qu’il s’était passé pou que la boutique soit fermé. Mais comment voulait-elle qu’il sache sérieusement ?!

- Tu te fous de ma gueule ? Je te signale que je suis là en même temps que toi. Tu crois franchement que j’aurais tenté cette boutique si j’avais su qu’il était fermé ? Un indice ! Nan ! Alors merci, t’es gentille, mais vas voir ailleurs si j’y suis, tu pollues mon air !

Grimaçant comme pour accentuer sur qu’il venait de dire, il se mit alors à regarder par-dessus son épaule, espérant que ça l’aiderait à comprendre qu’elle pouvait partir.

Mais les secondes avaient beau filer, elle ne bougea toujours pas. Mais qu’est-ce qu’elle cherchait ?

- Bordel, vas voir tes potes ! Si tu n’en as pas, t’as qu’à t’en faire mais bordel ! Fous-moi la paix !

Il pleuvait toujours et il n’avait franchement pas envie de sortir juste parce que cette fille ne voulait pas le lâcher ! Surtout qu’elle ne semblait pas décidée à le faire !

- Par Merlin, y a trois minutes, t’étais en train de jouer avec la flotte, tu ne veux pas y retourner ? La pluie masquait ton odeur !

C’était n’importe quoi. Totalement n’importe quoi vu qu’elle dégageait une odeur assez sympa, dû à un quelconque parfum probablement.

[hj : Oui,,Vincent est adorable... xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] EmptySam 21 Juin - 12:31

Le vent c’était maintenant levé sur le Chemin de Traverse et il commencé à rafraîchir nettement. Hell n’était vêtue que d’un fin chemisier blanc à manche courte et d’une petite jupe écossaise bleue et verte. Les gouttes de pluies avait parsemé son visage et l’avait nettoyé de toute trace de suie, heureusement elle avait laissé sa robe de sorcier chez Mrs Guipure. Maintenant que la jeune fille était au sec vue qu’elle venait d’entrer à la suite du jeune homme ses cheveux commencèrent à sécher et à onduler le parfum de son shampooing ressorti immédiatement embaumant la jeune fille d’une odeur assez fruitée qu’elle ne remarqua pas trop attentive aux gouttes de plus qui tombaient au dehors.

Le jeune homme lui avait demandé si elle se moquait de lui car, il lui signalait qu’il n’était venu là en même temps qu’elle. Il lui demanda ensuite si elle croyait qu’il aurait tenté cette boutique si il avait su qu’elle était fermée. Puis il ajouta que non en effet il ne serait jamais venu là si il l’avait su, il demanda sans ménagement d’aller voir ailleurs car, elle polluait son air. La jeune fille le regarda de haut en bas, le jeune homme n’était pas plus grand qu’elle il avait des cheveux brun foncé presque noir et les yeux bleus (HS : dis moi si je me trompe lol).

- Je pensais que tu étais là depuis plus longtemps que moi ! lui dit-elle en regardant au dehors sans plus prêter attention au jeune homme qui était à ses côtés. Je pensais sans doute mal voilà tout et comme il pleut des cordes dehors, je ne vais pas ressortir, dit-elle en s’écartant le plus possible du jeune homme.

Celui-ci s’énerva et lui demanda d’aller retrouver ses amis et si elle n’en avait pas qu’elle n’avait qu’à s’en faire mais, qu’elle devait le laisser en paix. Le garçon s’embla s’emporter alors qu’Hell ne bougeait pas d’un pouce. Il lui dit qu’il y a trois minutes elle était entrain de jouer sous la pluie et il lui demanda si elle ne voulait pas y retourner car, la pluie masquait ses odeurs.

- Waw, tu ne peux pas être plus grossier encore ? C’était quoi encore les mots que tu as utilisé bor***, fou*** et j’en passe c’est ça. Tu sais que nous n’avons pas de gueule mais, une bouche, lui dit-elle en regardant toujours vers le dehors. Ce sont les animaux qui ont une gueule et
même si je sens à présent le chien mouillé tu n’as pas le droit de me dire que ma bouche est une gueule ! En tout cas une chose est sur c’est que tu ne t’es jamais bien lavée les dents pour dire tant de grossièretés dans une seule phrase ! Tu sais les mots que tu utilises aurait plus d’impact si tu n’étais pas aussi vulgaire ! Genre : bouge de là ! Tu pollues mon air
espèce de chien mouillé ! Ou encore : franchement pourquoi tu ne te
trouves pas des activités dignes de toi, comme…, je sais pas moi, partir d’ici !?,
lui expliqua-t-elle sur un ton tout à fait calme et serin.

Hell ne cessait les gouttes tomber sur la devanture de Floriant, elle regrettait qu’il soit fermé sinon elle aurait encore commandé ses délicieux glaces aux extraits d’oranges.

- Ah oui, au fait, dit-elle semblant retrouver ses esprits. Cet endroit est à tout le monde alors cesse de me demander de partir ! lui dit-elle en se retournant pour le fusiller du regard.

Un frisson parcouru le dos de la jeune fille et elle éternua à plusieurs reprise couvrant son nez de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] EmptyMar 24 Juin - 12:07

Oui, bon, son argument tenait la route. Après tout, quand elle était arrivée, lui, il était déjà là. Mais ça... Vincent ne le dirait pas. Oui, parce qu’il n’était pas du tout le genre de gars qui s’excuse, mais alors là, pas du tout même. Et puis, il avait toujours été comme ça, ok, il n’avait jamais eu l’occasion de se faire des amis en se comportant ainsi mais il n’allait pas changer pour si peu. Absolument pas d’ailleurs.

Il pleuvait des cordes alors elle n’allait pas ressortir ? La bonne vanne, ce n’était pas lui qui jouait avec l’eau quelques minutes auparavant ! Alors il ne voyait franchement pas pourquoi elle lui sortait ça comme ça.

Elle déclara alors qu’elle le trouvait grossier. Oui, ça, il le savait. Ses parents s’amusaient à le lui répéter assez souvent. Mais ayant pour habitude de s’en prendre au gens, il se voyait mal dire ‘s’il te plaît, j’aimerais être seul’ alors que tout ce qu’il voulait c’était qu’elle ne vienne pas l’emmerder ! Elle n’avait pas une gueule mais une bouche ? Et bien tant mieux pour elle. Mais franchement, il s’en moquait pas mal.

- Dans ce cas, fermes ta bouche ! Et je peux dire plus, fermes ta bouche, s’il te plaît ! Là, c’est bon, t’es contente ? Si c’est le cas, je te prierais de te trouver un autre squat. Et ne t’en fais pas pour mes dents, je les lave tous les jours si tu veux savoir. Mais en est-il de même pour toi ?

Pourquoi est-ce que c’était fermé ? Bordel, il rêvait d’une bonne glace là. Ça ne pouvait qu’aider à se détendre.

Et là, elle dit une phrase... Une phrase qui lui rappela beaucoup trop et qui fit passer un voile devant ses yeux... ‘Cet endroit est à tout le monde alors cesse de me demander de partir’. Bordel... Elle ne savait pas que ce qu’elle venait de dire pouvait faire aussi mal... N’était-ce pas ce que Jan, son premier et seul ami lui avait dit le jour où ils s’étaient rencontrés, quatre ans plus tôt ? Ils s’étaient rencontrés de la même manière d’ailleurs, enfin... A ça près vu que ce n’était pas dans l’entrée d’une boutique fermée mais plutôt sur un banc dans le parc juste à côté de chez lui. Il sourit en pensant qu’ils avaient bien failli se battre pour une toute petite histoire de place. Mais bizarrement, oui, ils avaient fini par devenir amis au moment où ils avaient vu le ridicule de la situation. Ils se disputaient pour un banc alors qu’il y avait suffisamment de place pour eux deux. Enfin... Ça avait été un peu plus compliqué que ça mais néanmoins, alors qu’ils se disputaient comme des bêtes pour une proie, ça avait fini par se calmer entre eux et ils étaient devenus très proches. Très proches jusqu’à... Jusqu’à ce que Jan découvre que Vincent était un sorcier. Il n’a pas accepté le fait que son ami soit différent. Bien sûr, il n’a rien dit. Il y avait tout de même eu quelque chose entre eux, une amitié sincère et profonde. Mais tout de même, il l’avait insulté de monstre et ils ne s’étaient plus vus. D’après ce que Vincent avait compris, il avait déménagé en France. Ses parents ne l’aimaient pas non plus alors peut être que Jan avait dit ça à ses parents qui avaient alors souhaité partir au loin... En tout cas, Vincent s’était alors promis de ne plus se faire avoir par un moldu. Et également, de ne plus se faire d’amis. C’était quelque chose de bien trop douloureux pour lui. Perdre Jan, ça lui avait fait mal. Très mal. Et il ne voulait pas ressentir une nouvelle fois une telle douleur.

- Oui, c’est vrai. Dans ce cas, restes dans ton coin et ne viens pas me déranger avec tes stupides questions.

Son ton était moins méchant, même s’il aurait voulu qu’il le soit davantage. Le souvenir Jan était encore bien trop présent. Malheureusement.
La fille éternua alors et Vincent ne put s’empêcher de sourire. Et oui, à jouer sur l’eau, on attrapait forcément un rhum ! C’était bien fait !

- Et oui, tes parents ne t’ont jamais dit que tu ne devais pas jouer sous la pluie si tu ne voulais pas tomber malade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] EmptyMar 24 Juin - 14:19

Hell se tenait toujours dans l’encadrement de la porte du côté opposé du garçon quand il lui qu’elle pourrait fermer sa bouche et qu’il pouvait même dire fermes ta bouche s’il te plait. Si la petite aurait été une parfaite petite fille de bonne famille, elle aurait tenue ses lèvres scellées à ce moment précis pendant que le garçon recommençait à parler. Mais, si Hell était une bonne petite fille de famille, elle ne se serait pas enfuie de chez Mrs Guipure et n’aurait pas dansé sous la pluie. Le jeune homme lui demanda si elle était contente du langage qu’il avait tenu. Puis, il lui dit que si c’était le cas, il la priait de trouver un autre endroit que celui-ci pour se mettre à l’abri de la pluie et que pour ses dents, elle ne devait pas s’en faire car, il les lavait tous les jours si elle voulait tout savoir. Il rajouta qu’il doutait qu’elle en fasse de même.

- Ce que tu dis sonne toujours aussi vulgaire, lui dit-elle en le regardant, et puis en disant s’il te plaît, tu parais moins méchant, lui confia-t-elle en détournant le regard. Si tu veux tout savoir, monsieur-je-me-suis-levé-du-pied-gauche, je me brosse les dents trois fois par jour !, lui dit-elle en regardant les goûtes tomber une à une.

Hell avait dit au jeune homme que cet endroit appartenait à tout le monde donc qu’il devait cesser de lui demander de partir. Le jeune homme approuva ce qui choqua un peu la jeune fille qui se retourna vers lui. Il rajouta qu’elle devait tout de même rester dans son coin sans le déranger avec ses questions stupides. Quand Hell éternua le jeune homme lui demanda si ses parents ne lui avaient jamais appris qu’elle ne devait pas jouer sous la pluie si elle ne voulait pas tomber malade.

- Et toi tes parents ne t’ont jamais appris à être poli !? C’est la même chose…, je ne veux pas faire ce qu’ils me disent ses tellement drôles de transgresser les règles que nos parents nous fixe ! Tu ne trouves pas ?, lui demanda-t-elle sans le regarder, elle sortit un mouchoir en papier de sa poche et se moucha dedans sans émettre le moindre son.

Hell regardait toujours au dehors son regard était comme perdu dans le vague. En fait elle se demandait combien de temps son frère mettrait pour la retrouver.

*Ils se disent peut-être qu’ils se sont enfin débarrassés de moi*,pensa-t-elle en ricanant toute seule.

Hell n’avait pas peur de se retrouver seule, elle l’avait déjà fait des centaines de fois dans les supermarchés en échappant à la vigilance de sa mère. Elle adorait faire ça, c’était pour elle comme un sentiment de liberté.

- Tu vas s’en doute penser que je pose une question stupide mais tant pis et puis tu n’es pas obligé de me répondre, lui dit-elle toujours en regardant droit devant elle. Mais, est-ce que toi aussi tu…, t’es…, enfuis ?

Hell avait prononcé le dernier mot avec un telle rapidité qu’elle n’était pas sur que le jeune homme l’ait saisit. Cette fois, elle détourna le regard pour fixer l’expression du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] EmptyMar 24 Juin - 17:34

Vincent se mit à écouter cette fille. Elle lui disait que ce qu’il disait sonnait toujours d’une manière plutôt vulgaire. Et le pire, c’est que ce qu’il disait, en ajoutant s’il te plaît, paraissait moins méchant. Il en conclu alors qu’il devait arrêter d’être poli.
Lui ? S’être levé du pied gauche ? Absolument pas ! Quand il se levait du pied gauche, il était bien pire que ça. Non, là encore, il était ‘gentil’. La preuve, généralement, il avait tendance à ajouter bien plus de grossièreté. Et parfois, il se battait. La preuve se trouvait sur les quelques cicatrices qu’il y avait sur son corps. Pire encore, sur celle qui se trouvait sur son cœur, celle qui ne guérirait probablement jamais...

- Très bien. Donc c’est cool. Tes dents sont propres. Mais tu sais. Tu auras beau dire ce que tu veux. Tu parles aussi mal que moi.

Enfin... C’était un mensonge. Mais il connaissait tout un tas de filles qui se seraient probablement comportés différemment. Des filles qui serait parti. Peut être en larmes. Elles auraient couru trouvé leurs parents...
Elle parut choquée lorsqu’il approuva que cet endroit appartenait à tout le monde. Mais il fut plutôt content de voir qu’elle n’avait pas perçu son trouble. S’il y avait bien une chose qu’il détestait, c’était bien le fait de paraître faible devant les autres.

- Tu me demandes si mes parents ne m’ont jamais appris à être poli. Figures toi que si, mais j’ai comme qui dirais préférer stopper les leçons.

Oui, on pouvait dire ça. On pouvait également préciser que ses parents avaient rapidement laissé tomber. De toute façon, ses parents se moquaient bien de lui. Ils le trouvaient bien trop impoli et préférait abandonner. C’était probablement ce qui faisait qu’il ne les écoutait plus. La preuve, lorsqu’ils le punissaient, il sortait par la fenêtre. L’autorité de ses parents n’avait plus aucun effet sur lui et il n’avait qu’onze ans. Il n’était même pas encore entré dans la crise adolescente.
Elle se mit alors à lui dire qu’elle aimait ne pas écouter ses parents. Elle se mettait presque à se confier ! Elle croyait quoi ? Qu’il allait en faire autant ?! Décidemment, elle était bizarre cette fille !

- Je n’obéis jamais. Et ils s’en foutent. Et puis de toute façon, je ne vois pas en quoi ça te regarde.

Elle lui demanda alors s’il s’était enfuit. Il en conclu que c’était ce qu’elle avait fait.

- Non. Je ne me suis pas enfuis. J’ai juste préférer sortir alors que mes parents avaient décidé que je ne devais pas le faire. S’enfuir, c’est un mot bien trop fort. J’ai juste fait le mur.

Elle le fixer. Comme pour voir une expression sur son visage. Et pour tout dire, il la regardait lui aussi. Mais il n’exprimait rien. Comme à chaque fois qu’il parlait de ses parents. De toute façon, il s’en foutait. Il se moquait de tout d’ailleurs. D’absolument tout ce qui lui arrivait. Comme si vivre était quelque chose de banal pour lui. Il se moquait de tout. Ne pensant qu’à sa petite personne, à ce qu’il allait faire de son temps. Et à Poudlard, il espérait que rien ne serait différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] EmptyMar 24 Juin - 18:08

Le jeune homme lui dit que c’était cool que ses dents soient propres mais qu’elle parlait presque aussi mal que lui. Hell ne comprit pas en quoi elle parlait aussi mal que lui, elle disait juste ce qu’elle ressentait avec des mots qui lui paraissait dénué de vulgarité.

*Si il le dit*,se dit-elle en soulevant ses épaules.

Hell lui avait demandé si ses parents ne lui avait jamais appris à être polis ce à quoi il rétorqua que si justement mais, qu’il avait comme qui dirait préféré arrêter les leçons. Hell faillit sourire à cette réflexion du jeune homme mais, elle s’en abstenu. La jeune fille lui dit que c’était drôle de transgresser l’ordre parental. Ce à quoi il répondit qu’il n’obéissait jamais et que ses parents ne s’en inquiétaient pas et que de toute façon, il ne voyait pas de quoi elle se mêlait.

- C’est vrai mais, toi au moins tes parents te fichent la paix tant dis que les miens, enfin surtout ma mère ne peut pas s’empêcher d’en faire une montagne. Je crois que c’est encore plus embêtant que d’être ignoré tu sais ! Mouais, tu n’en as que faire de mes histoires, pas vrai ? lui demanda-t-elle en se retournant vers le dehors.

La jeune fille regarda alors le ciel qui était entrain de s’éclaircir la nuée était presque passé. Le jeune homme lui dit alors que lui ne c’était pas enfui. Qu’il avait juste préféré sortir alors que ses parents avaient décidé qu’il ne le devait pas. S’enfuir était peut-être un mot trop fort, il avait juste fait le mur.

- Hum…, en tout cas tu vas être débarrassé de moi dans une minute ou deux, dit-elle en regardant de nouveau le ciel. Je suppose que si tu es ici, c’est parce que tu es un sorcier, donc on se reverra s’en doute à Poudlard, dit-elle en se mettant en face de lui maintenant que la pluie avait cessé. Et bien Mr le grognon, j’ai été ravie de faire votre connaissance, je me nomme Hell Aphrodisia Isis Luminas. Je sais que tu n’en as que faire de mon nom mais, si jamais tu l’entends tu pourras ainsi soit me revoir soit m’éviter comme tu le sens, lui dit-elle avant de lui faire un clin d’œil.

Hell se retourna ensuite pour repartir faire son exploration du Chemin de Traverse, elle ne savait pas si le jeune homme allait la suivre et n’espérait rien de lui. La jeune fille n’avait pas cherché à le charmer vue qu’il n’avait rien avoir avec son frère. Si ça avait été le cas, elle aurait alors tout fait pour lui plaire comme à son habitude quand il s’agissait des amis proches d’Aidan tout ça pour être plus proche de lui.


Dernière édition par Hell A. Luminas le Mer 25 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] EmptyMer 25 Juin - 11:57

Si ses parents lui fichaient la paix ? On ne pouvait pas vraiment dire que c’était le cas. En faîte, il avait certainement mal formulé sa phrase.

- En disant qu’ils s’en moquent, ce que je veux dire, c’est qu’en faite, quand je leurs réponds ils se moquent bien de mon ton. Mais ça ne les empêche pas de m’emmerder. D’ailleurs, je suis ici mais mes parents m’en avaient empêché. J’ai dû passer par la fenêtre sinon, je serais encore dans ma chambre à me tourner les pouces.

Il savait que son ton avait changé et que sa voix était plus gentille mais il s’en moquait. De toute façon, elle était la première fille avec qui il parlait depuis... Depuis un moment. Il pouvait bien s’essayer à une gentillesse de temps en temps. Surtout que cette fille semblait être dans une merde telle que la sienne.
La jeune fille regarda alors le temps dehors tandis que Vincent en faisait de même. La pluie s’était stoppée alors... Elle lui dit alors qu’elle allait partir. Qu’il allait être débarrassé d’elle. Dommage, lui qui commençait à se faire à sa présence...
Elle lui dit alors qu’ils se reverraient probablement à Poudlard. Oui, c’était une idée. Elle l’appela ensuite Monsieur Le Grognon et il ne put s’empêcher de sourire à cette idée. Elle se présenta alors en disant que comme ça, il pourrait soit la revoir, soit l’éviter. Une idée pas trop bête après tout.
Et alors que généralement, il l’aurait laissé filer, Vincent fut prise d’une envie soudaine de la rattraper. Marchant un peu plus vite qu’elle, il ne tarda pas à l’atteindre et posa une main sur son épaule.
Il ne savait pas vraiment quoi lui dire mais se dit qu’après tout, il finirait bien par trouver quoi dire.

- Eh attends ! Moi c’est Vincent Fayr. Comme ça, on est à égalité. Si tu veux m’éviter ou me revoir, tu n’as qu’à m’attendre.

Et maintenant ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien dire... Hum... Bonne question après tout. Il n’avait plus qu’à improviser. Mais sans se montrer trop humain et gentil. Parce que ça, ce n’était pas du tout son genre !

- Dis, on pourrait aller boire un chocolat non ? Pour continuer à s’insulter. Autant le faire autour d’un bon chocolat chaud à défaut d’une glace.

[Ouais, j’ai changé d’avis finalement. Vincent reste un petit garçon de onze ans après tout]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] EmptyMer 25 Juin - 14:10

Le jeune homme s’expliqua d’avantage sur ses parents disant à Hell que quand ils leurs répondaient, ils se moquaient bien du ton qu’il prenait. Mais, que ça ne les empêchait pas de l’embêter. D’ailleurs, c’était pour cette raison qu’il était sur le Chemin de Traverse, c’était parce que ses parents l’en avaient empêché et qu’il était passé par la fenêtre de sa chambre au lieu de se tourner les pouces à l’intérieur de celle-ci.

Quand Hell le salua, elle était presque sûre que le jeune homme ne la rattraperait pas, qu’il la laisserait filer trop heureux, d’être débarrassé d’un petit parasite comme elle. Hell avait toujours vécu cela quand quelqu’un apprenait à vraiment la connaître, il finissait toujours par la laisser seule. Hell s’en moquait car, elle aimait la solitude et comme ça, ça lui laissait plus de temps pour surveiller son frère.

Le jeune homme la rattrapa alors, en posant une main sur son épaule, la jeune fille regarda d’abord la main avant de regarder le visage du jeune homme. Celui-ci lui dit qu’il s’appelait Vincent Fayr et que comme ça, ils étaient à égalité, ce qui surprit un peu Hell mais, elle ne le montra pas. Il poursuivit en lui disant que si elle voulait l’éviter ou le revoir, elle n’avait qu’à l’attendre. Hell stoppa alors son pas pour regarder le jeune homme.

- T’attendre ? luidemanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Le jeune homme reprit alors la parole, en lui demandant si elle n’avait pas envie d’aller boire un chocolat. Pour qu’ils continuent à s’insulter, autant le faire autour d’un chocolat chaud à défaut d’une glace.

- Très juste, seulement moi je prendrais un thé, lui dit-elle en recommençant à marcher, car, je n’aime pas les choses sucrées et c’est toi qui payera car, je n’ai pas un sous en poche. D’ailleurs, je n’ai pas de poche,dit-elle en le regardant.

Finalement Hell c’était peut-être trouvé un ami avec qui elle pourrait faire plein de bêtises à Poudlard. Mais, bon elle n’était pas encore à lancer des plans sur la comète car, elle savait comment était les gens et qu’il pouvait toujours lui tourner le dos à un moment ou à un autre.

[Cafés]

[Hj : tu créer le topic au café s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de têtes bonjour [pv : Hell]   Prise de têtes bonjour [pv : Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de têtes bonjour [pv : Hell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de têtes bonsoir [pv : Hell ]
» Ils n'en font qu'à leurs têtes....
» We all go to hell [Septy]
» PV l That's a hell of a family !
» Hell' Casper [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: