Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 you are my sunshine...[pv Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] EmptyMer 4 Juin - 2:01

Ce devait vraiment être la nouvelle la plus naze de l'année, sur une échelle de un à dix il était quasi obligatoire que Joshua Darkflower place cet évènement à neuf sinon neuf et demi.
Ses parents avaient décidés de partir faire un pic-nique, au bord d'un lac en Ecosse, il était exact qu'il n'y avait pas vraiment grand chose à faire dans la maison de vacance où ils étaient, mais de là à aller faire ce genre de chose complétement dépassées il y avait une marge, une très grande marge même. D'ailleurs Joshua l'avait bien fait comprendre à ses parents, ils étaient arrivés la veille et Joshua n'avait pas dormi, un nouveau lit dans un nouvel environnement il lui faudrait trois semaine facile pour s'y habituer, étant donner qu'ils restaient une semaine, ce serait donc sept jours où Joshua ne fermerait pas l'œil de la nuit, encore plus efficace qu'un chien de garde ou une alarme, magnifique, ayez un enfant insomniaque!
En plus du fait que l'Écosse était un endroit paumé, qu'il n'y ait personne vivant à moins de dix kilomètres et que tout les soirs sans exception il pleuvait des cordes à cinq heure tapante, c'était aussi la région où se trouvait Poudlard. Et Joshua en avait un peu ras le pompon de l''Écosse en 365/365, pour une fois il aurait bien aimé aller dans une autre région du Royaume Unis, et puis avec le transplanage ou pouvait aussi quitter l'île quand même découvrir le monde, mais non! Aussi loin qu'il s'en souvienne lui et ses parents étaient toujours venus ici même chaque année pendant une semaine. Le jeune homme s'était juré que l'année de ses Aspic, son brevet de transplanage en poche il ferait le tour du monde, histoire de voir un peu autre chose que des vertes prairies et des vertes collines et des lacs et ce satané mur d'Hadrien!
Comme il faisait beau Joshua avait prit son saxo et ses sandales et était parti de son côté laissant ses parents à leur pic-nique.
A Poudlard il prenait rarement la liberté de jouer alors que c'était l'une des rares activité avec le quidditch qu'il prenait plaisir à faire, et prendre plaisir à faire quelque chose pour Joshua Darkflower c'était tout de même relativement rare...
Le jeune homme marcha pendant un bon quart d'heure avant de se retrouver comme il le désirait à l'orée d'une forêt qui avait les pieds dans l'eau du lac, c'était bien l'un des seuls endroit ici qui ne lui filait pas la gerbe, là et seulement ici il était bien, il enleva ses chaussure et s'assit à califourchon sur une grosse racine les pieds dans l'eau, il ferma les yeux quelques instant laissant le soleil qui se faisait rare lui réchauffer le visage, enfin il pris son saxophone et commença à jouer un morceau qui swinguait plutôt car même lorsqu'il était de mauvaise humeur il ne jouait pas de balade ou de requiem, et c'était pas plus mal. Le morceau s'appelait "You are my sunshine" hélas on ne pouvait pas souffler et chanter en même temps, il lui manquait une voix pour l'accompagner, non en fait en y réfléchissant il n'aurait pas voulu que ce moment soit troubler, et de toute façon ici il n'y avait pas grand risque que ça arrive, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] EmptyMer 4 Juin - 20:31

Halloween avait été la plus heureuse des élèves de quitter l'école, les vacances enfin... Elle comptait les jours depuis un mois.

A peine arrivée chez elle qu'elle devait repartir, elle avait bien entendu .. Ecosse.. camping en plein aire .. sans bruit et sans personne à des kilomètres, sans boutiques, ni livres, ni musique... et en plus avec sa vieille grand-mère qui était venue encore plus méchante que les années précédentes ... en plus pour mettre la cerise sur le gâteau, elle devait partager la tente avec ses grands-parents et le major d'homme.

*Help me *



Oh super cinq heures tapantes, ils arrivaient à l'endroit de leurs rêves, non mieux réflexion faite leurs rêves à eux, mais pas le sien. Ils avaient voulu faire comme les moldus pour une fois, vive le train !!! Pendant sept heures elle avait dû se taire et pas manger de bombons, puis ils avaient dû marcher pendant trois heures et enfin quand ils arrivaient, il pleuvait. Magnifique, super, génial vive les vacances avec les grands-parents.

Elle s'amusait déjà comme une petite folle, deux semaines dans ce coin paumé, avec la harpie, le chasseur-né et le major d'homme qui ronflait comme un ogre, fait qu'elle puisse bouger la tout de suite, oh son grand-père lui fait signe. Pourquoi elle ne le sent pas?!



Dix minutes plus tard qui trottait derrière le major-d'homme à la recherche de bois dans l'immense foret écossaise, Halloween Strue, en robe blanche bien sûr et des bottes de pluies jaunes canari, oh fun oui très fun.. Elle avait déjà des envies de meurtre.

Au bout d'une demi-heure de marche, elle se plaignait déjà, d'une voix fatiguée .



« On va marcher encore longtemps Ivan ? »Demanda t'elle en chutant presque sur une racine parce qu'elle ne l'avait pas vu.



*maudite racine*



Comme le major d'homme ne répondit pas, elle pensait avoir un sens super développer pour retrouver le camp, donc elle le lâcha et voulut retourner au camp toute seule, malheur, elle se perdit , il était quelle heure ? à oui huit heure ah ah ah, c'est quoi ce bruit ?



« AAAAH »hurla t'elle en tombant dans un cour d'eau.. Super la voilà complètement mouillée et à moitié remplit de boue et perdu dans la foret.



« J'en ai vraiment marre »dit elle pour elle-même et en se relevant et partit dans une direction inconnue quand en s'approchant d'un endroit elle entendit un saxophone. Oh le malheureux, Ivan jouait de saxophone tranquillement. . Il allait l'entendre.



Elle sortit de la foret et se mit à parler au soi-disant Ivan, elle ne voyait presque rien elle avait les cheveux collés sur la figure. Elle se mit droit derrière lui.



« Ivan comme oses tu jouer »you are my sunshine, » pendant que moi j'étais perdue dans la foret, je demande des explications »disait elle enlevant ses cheveux de son visage.



Mais ... ce n'était pas ivan .. elle se sentit tout d'un coup toute petite .. très petite ... une folle envie de se cacher.

Elle devait tomber sur un élève de poudelard dans un endroit si pourrit que cela . C'était bien sa veine vraiment, elle le fixa mal à l'aise et lui dit un petit bonjour à peine audible



« mmh... Salut !! »dit elle en voulant le voir de face, elle se déplaça silencieusement, mais c'était fois-ci elle ne loupa pas une racine et finit la tête la première dans le lac, là bien sûr ou elle n'avait pas pied.

Elle refit surface, avec une moue de pittbull près à mord. Elle rejoint le bord et dit à elle-même.



« merci pour ces vacances »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] EmptySam 7 Juin - 16:11

Le ciel commençait à s'assombrir, pourtant il n'était pas encore tard, est ce cela voulait dire qu'il allait pleuvoir plus tôt que d'habitude aujourd'hui?
Soudain un bruit surprit le jeune homme, et le fit s'interrompre, une voix féminine lui demandait pourquoi il osait jouer ce morceau, mais apparemment elle le prenait pour quelqu'un d'autre, la musique disparu dans un couac, et Joshua fronça les sourcils en apercevant celle qui l'avait interrompu, il n'eut pas le temps de la détailler qu'elle se cassa la figure dans l'eau. Le jeune ne put retenir un éclat de rire, c'était plus fort que lui, quand il voyait quelqu'un tomber il s'esclaffait comme une otarie avant de se demander si la personne allait bien.
D'ailleurs il se leva, posa son sax' en sécurité et s'approcha de notre Ophélie en botte jaune (Joshua n'y connait rien à Shakespeare je vous rassure ^^), au moins son plongeon dans le lac l'avait un peu nettoyée de la boue qu'elle avait ramassée avant, mais elle n'avait pas l'air très heureuse de ce plongeon improvisé.
Notre poufsouffle pris appuis solidement sur les racines et tendit une main à la jeune fille afin de l'aider à remonter sur les berges, les racines étaient glissante, comme elle venait de s'en rendre compte, et elle aurait surement galéré pour réussir à remonter, surtout alourdie par sa robe et ses bottes pleines d'eau.
Au moins quelque chose venait distraire le jeune homme et il ne pouvait pas en vouloir à la blonde de l'avoir abruptement interrompu.
"Rien de cassé?"
En tout cas c'était un sacré hasard de retrouver quelqu'un de son âge, ou du moins qui en avait l'air, dans ce coin paumé d'Ecosse,de plus elle avait l'air tout aussi ravie que lui de ce trouver là.
Au moins ils avaient déjà quelques point en commun.
Hélas la jeune fille allait devoir rester trempé pendant un petit bout de temps, n'ayant pas encore l'autorisation d'utiliser la magie en dehors de l'école, le jeune homme avait laissé sa baguette à Londres, et sauf si elle était plus âgée qu'elle ne le paraissait la jeune fille avait du en faire de même.
Joshua se demanda s'il était possible d'attraper une pneumonie en plein moi de juillet, mieux valait ne pas faire l'expérience.
Si elle s'était perdu il pourrait toujours l'amener jusqu'à la maison pour qu'elle se sèche mais pour le moment il était seulement question de savoir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] EmptyLun 9 Juin - 20:08

( hj: Un peu d'action lol :lol!: )

Pendant un bref moment notre robin crusoé avait vu, les magnifiques algues, les petits poissons et quelques trucs qui ne devait pas se trouver là. Mais elle avait vite fait refarce en raison que l'eau du lac était très froide même au mois de juillet et aussi qu'elle manquait un peu d'air, elle avait légèrement entendu le garçon rire, il trouvait drôle devoir quelqu'un tomber dans de l'eau?! Il rirait moins s'il était à sa place.

Elle avait perdu pendant un bref moment la notion ou elle se trouvait, mais arriver au bord et en lâchant sa phrase de remerciement, elle se souvena rapidement qu'elle était en Ecosse pour trois semaines, la plaie total.

Elle fixa le garçon qui lui tenait sa main et elle l'entendit lui demander si elle allait, vu en première vue, elle semblait bien allée juste qu'elle était trempée de la tête au pied... mais à part cela rien de casser.

"Oui je vais bien"
dit elle en prenant sa main pour s'aider à remonter sur la rive, arrivant sur celle-ci, elle dut enlever ses bottes remplient d'eau, elle poussa un soupir d'agacement. Vraiment elle commençait bien ces vacances!!!

Quand elle finit sa petite affaire, elle trouva polie et intelligent de se présenter à ce garçon, qu'elle avait d'un confondu avec son major d'homme et de deux interrompu sa musique et de trois aider. Beaucoup de choses qu'elle pouvait se faire pardonner.

"Merci, je me nomme Halloween Strue, 5 ième année à serpentard"dit elle en souriant

*Je sais qu'il est à Poudelard ..mais dans quelle maison déjà*

Pensait-elle en le fixant pour remettre dans sa tête son écusson de maison, ah oui ça lui revenait, il était un pouffsoufle, il se nommait Josh...Josh... euh comment déjà? elle se souvenait plus de lui, mais d'un coup son visage veina livide et elle se mit à trembler de tout son être, elle eut une réaction assez énergique, elle pointa son index sois-disant sur lui en lui demandant quelque chose d'étrange

" un.. un dragon doit pas se trouver un Ecosse n'est-ce pas, ils se trouvent plus en Roumanie "dit elle en faisant une grosse grimace, du genre "oula oula ça ne sens pas bon"

" Alors, ce qui nous fonce dessus à l'instant même... c'est bien un dragon?" dit elle en fixant l'immense bête qui fondait sur eux à grande vitesse. Ses ailles faisaient trois mêtres de diamètres et le corps était robuste. Elle l'observait inquiète, il avançait vraiment très vite, il perdait de l'altitude, elle fixa le jeune homme et d'une voit blanche lui proposa

" Je ne sais pas toi, mais moi je préfère me mettre dans la foret, avant que le gros poulet nous atterrit dessus ou pire nous rôtit comme des dindons"dit elle en fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] EmptyMer 11 Juin - 14:23

Joshua les bras croisés la regarda tenter vainement d'extraire le plus d'eau possible de sa personne, en vidant ses bottes, ce qui n'était pas une si mauvaise idée, mais elle était encore trempée, des mèches de cheveux dégoulinante encadrée son visage et elle n'était vraiment pas à son avantage. De plus la robe blanche de la jeune fille était pleine de flotte et devait collé désagréablement la jeune fille, Josh en profitait bien d'ailleurs, mais conscient qu'il pourrait la gêner et comme il n'était pas un pervers il détourna le regard.
Elle se présenta, elle était à Serpentard, qu'elle excellente nouvelle, Josh avait toujours voulu intégrer cette maison plutôt que d'être à POufsouffle.
halloween? C'était un peu bizarre comme prénom, mais il se disait qu'elle avait déjà du avoir pas mal de remarque le concernant alors il préféra ne pas lui faire remarquer.

"Je suis Joshua, Darkflower, j'entre en quatrième année"

Il laissa sa phrase en suspent il n'avait pas envie qu'elle le juge à cause de sa maison, il n'était pas comme ses camarades jaunes et noirs, et préfèrait ne pas lui donner d'aprioris alors qu'ils ne se connaissait pas, au moins ici il n'avait pas son gros blason épinglé sur la poitrine...
Soudain la jeune fille posa des questions sur les dragons, le moment n'était peut être pas très approprié mais ayant suivit en cours de soin aux créatures magiques où il avaient eu un petit topo sur les dragons, Joshua fouilla dans sa mémoire.

"Non les Dragons sont un peu partout dans le monde en fait, pas seulement en Roumanie, mais en Écosse je crois qu'il y en a seulement dans les Hébrides, des îles un peu plus au Nord. Mais pourquoi tu poses cette question?"

En effet c'était une drôle de façon de commencer une conversation, peut être voulait elle tester ses capacités...Il fut stoppé là dans ses réflexions, car Halloween venait de prononcer dans la même phrase "Dragon" et "fonce dessus". Joshua qui n'était pas particulièrement courageux ne se le fit pas répéter deux fois avant de récupérer vivement son sax', ces pompes et de foncer à l'abri des arbres, la jeune fille dans son sillage, il ne voulait pas avoir la confirmation de ce qu'elle avait vu.
C'était totallement dément comment un dragon avait pu arriver jusqu'ici, il fallait prévenir le ministère faire un truc c'était vraiment pas normal, ils devaient bien payer des gens pour surveiller des créatures aussi dangereuses que ça non?
Après cinq minutes de course éffrénée ils s'arrêtèrent enfin, Josh se laissa glisser contre un arbre, il n'avait rien vu mais son taux d'adrénaline avait quand même explosé, il n'imaginait même pas dans quel état elle était...

"T'as rien?"
Demanda-t-il le souffle court.

"Mais t'es sûre que c'était bien un vrai dragon?Il était comment, il mesurait combien?"
N'empêche c'était quand même relativement excitant, ça changeait de ses vacances habituelles quand même!
Joshua examina le paysage autour de lui, non c'est bon, ils n'étaient pas perdu, le jeune homme reconnaissait le coin, ils pourraient aller chez lui, après toutes ces émotions elle méritait bien une grande tasse de thé et des vêtements secs.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] EmptyJeu 12 Juin - 0:04

Ah la phrase avait fait son effet, le garçon piqua un sprint comme un rugbymen en action, qui la laissa un bref moment stoïque, elle ne se rappelait pas d'avoir vu un pouffsoufle courir aussi vite, elle ne resta pas longtemps stoïque et détalla comme un lapin à la suite du jeune homme, sa robe qui était trempe, lui collait la peau et la dérangeait fortement, mais sa préoccupation première était de se sortir de là. Elle essayait de se souvenir de ce qu'il avait dit Joshua avant de partir en courant, mais le stress,ne lui permettait pas.

Elle regarda un bref moment derrière elle et aperçut le dragon qui avait sans doute compris qu'ils essayaient de s'échapper, ça n'avait pas l'air de le rendre heureux.

Elle pensait plus qu'à s'enfuir maintenant, le garçon était trois mètres devant elle, elle le voyait s'enfoncer dans la foret, tant mieux le dragon oublierait probablement sa petite chasse, elle le rejoint deux minutes après essouffler, elle se pencha en avant pour reprendre du souffle, elle s'appuya sur ses genoux tournant le dos, à la grosse bestiole qui n'avait pas l'air d'avoir lacher l'affaire. Elle l'entendait maintenant lui poser plein de questions sur le dragon, Halloween allait lui repondre qu'elle avait une excellente vue en raison qu'elle était gardienne, quand un cri roque et une odeur de souffre la coupa en plein milieux de sa phrase.

" écoute, j'ai une bonne vue et ce que j'ai vu était bien un dragon et non un oiseau de grande taille et puis tu as déjà vu toi un oiseau avec des équailles qui en plus à une queue en pointe " disait elle en se remettant debout " Je te jure que c'était bien un drag..."continua telle avant d'être couper par le cri.

Elle se retourna rapidement et juste le temps d' ordonner à josh de se coucher et qu'elle fit de même avant d'avoir une immense vague de feu qui leur passa à quelques mètres dessus d'eux.

Halloween les bras sur la tête, maudissait ses vacances encore plus, il manquait plus que cela un dragon qui voulait les faire rôtir. Elle tourna la tête et dit d'une voix froide et en montrant derrière elle avec son pouce gauche, la bestiole qui faisait un carnage en voulant rentrer dans la foret.

" Et ça c'est peut-être pas un dragon?!"dit elle en le fixant d'un regard pénetrant

Elle continua de lui parler en étant coucher, pour éviter de recevoir une deuxième vague de feu, elle chercha rapidement des idées et les seules qu'elle trouvait était de courir à toutes jambes au campement ou de crier au secours au de se cacher.

" Soit au court juste qu'à mon campement et mes grands-parents nous sortiraient de là, soit ont crient, au secour et on se cachent jusque la bestiole décide d'abandoner"dit elle en regardant derrière elle de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] EmptyLun 16 Juin - 0:11

Il était clair que la mention d'écailles et de queue en pointe ne laissait pas vraiment de doute sur la nature de cette chose qui semblait les poursuivre, mais pourquoi avait-il fallu que ça leur arrive, il avait à peine quatorze ans, il n'était encore qu'un enfant pour le monde sorcier, inapte à se servir d'une baguette en dehors de l'école et ce pour encore 3 années.
Toujours adossé contre son tronc d'arbre Joshua était à mille lieu de se dire que cette chose avait pu les suivre, ils étaient dans une forêt relativement dense, Joshua n'avait rien vu mais à présent il pouvait admirer à loisir le joli visage d'Halloween au aguets, ses grands yeux écarquillés par la frayeur, complétement sur le qui vive. Heureusement d'ailleurs car Josh était tellement absorbé par son visage qu'il n'avait pas remarqué cette odeur caractéristique de souffre. Elle lui ordonna de se mettre à terre, en temps normal il l'aurait envoyé baladé il ne supportait pas les gens qui se croyaient supérieurs à lui et qui le lui faisait sentir qu'ils étaient supérieur, mais bon c'était un peu une situation urgente, une question de vie de mort comme qui dirait, et plus rapide que son ombre Joshua obtempéra sentant quelques dixième de secondes plus tard un souffle d'air chaud au dessus de sa tête, il jeta vivement un coup d'oeil au dessus de lui; quelques mètres plus haut, au dessus des arbres un long panache de feu transperçait le ciel.
"J'ai jamais dit que je ne te croyais pas, je te signale" Marmona-t-il, il n'était pas bien sur qu'elle l'ai entendu à cause du barouf que faisait le dragon, mais il n'allait pas crier, ce truc savait qu'ils étaient dans la forêt il n'était pas necessaire qu'il connaisse leur position exact non plus...
C'était plus fort que lui, Joshua eu un petit rire nerveux, non pas que la situation était bien comique mais plus de frousse, pour un peu il aurait fait pipi dans son bermuda, mais il était éduqué quand même et puis à quatorze ans devant une Serpentard plus agée, ça ne se faisait pas tellement.
Néanmoins, malgré sa trouille il décida qu'il était temps de prendre les choses en mains, ils n'allaient pas rester indéfiniment face contre terre, non pas que c'était désagréable, la terre était moelleuse et entre toute humide des pluies de la veille mais c'était simplement qu'attendre de servir de brochette pour le barbecue géant d'une créature fort peu sympathique, ça ne faisait pas parti des possibilités qu'il avait envisagé pour son décès.
Il va sans dire que la deuxième solution ne lui plaisait pas tellement, il ne savait pas si l'animal était capable de réduire en cendre la forêt et il n'aurait pas voulu se cacher comme un idiot quand la chose se produirait.
Alors qu'a couvert de la futaie ils pouvaient foncer jusque chez lui, et pas jusque chez Halloween comme elle semblait le suggérer, après tout n'était elle pas perdue?
N'empêche le fait d'apprendre qu'elle faisait du camping avec ses grand parents le fit sourire doucement, malgré l'absurde dangerosité de la situation il trouvait le moyen de se rassurer sur sa situation ici, au moins lui était dans une vrai maison avec ses parents et pas avec papi et mamie, mais nul doute que le moment était sans doute très mal choisit pour se moquer d'elle, déjà qu'elle n'avait pas franchement l'air très à l'aise, Joshua n'était pas mieux, mais il ne se voyait pas. Sa machoire était crispée et ses yeux grands ouverts allaient de droite à gauche et de gauche à droite avec une rapidité déconcertante et l'impression qu'ils allaient mourir d'un instant à l'autre, il se raprocha en rampant de la jeune fille et dit:
"Voilà ce que je propose, ma maison est plus prés je sais exactement par où passer, en courant on peut y être en moins de cinq minutes, mes parents sauront quoi faire en attendant qu'on previenne de toute urgence le ministère par la poudre de cheminette. Même deux adultes ne peuvent pas venir à bout d'un dragon. Tu as bien vu au tournoi des trois sorciers, ils avait employé des ruses minables et s'en était sorti de justesse alors qu'il faisaient parti des meilleurs élèves de l'école, bon sang!"

Joshua essayait toujours de comprendre pourquoi un dragon ici, et la solution avait du mal à lui apparaître. Il se mit à genoux, recupéra son saxo et tendit sa main à la jeune fille.
"D'accord?"
Ce n'était pas vraiment le moment de discuter sur qui avait raison mais il était évident que Joshua Darkflower ne céderait pas!
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] EmptyMar 17 Juin - 15:26

Elle était complètement terrassée par la peur, son visage renssemblait à une victime de voldemort sur le point de mourir, ses yeux étaient écartés et sa peau était venue pâle, morbide, des gouttes de sueur noyaient maintenant son visage en se mêlant avec les gouttes d'eau. Elle ne pouvait plus se contrôler, elle hurla le premier moment que chaque enfant crier dans ses cas là.

"PAPA "hurla t'elle en se plaquant les mains sur ses oreilles pour plus écouter les cris du dragon.

C'était pitoyable, lâche..voir même enfantin, mais elle n'avait que quatroze ans et elle aura ses quinze ans en octobre, son côté enfant était revenu de plein fouet et elle devait retenir des larmes de peurs.

Elle tremblait maintenant, impossible de retenir ses tremblements, les larmes coulaient maintenant à flot sur son visage d'ange, elle n'avait pas vu avant de se coucher parterre, le regard intence du garçon sur son doux et beau visage. Elle se remit à hurler de pleine voix avec des sanglots dans celle-ci.

"Grand-pa au secours!!!" dit elle en levant un peu la tête pour voir ou était le garçon

Elle constat qui rampait vers elle, bien décider à l'approcher, elle ne bougeait pas trop sous le choc, elle le regardait s'approcher les yeux remplies de larmes, quand il arriva enfin vers elle, elle l'entendit dire qu'il devait bouger vers chez lui.

Elle comprenait son idée, mais elle ne pouvait le lui dire, la peur la faisait dire des choses contre sa propre volonté.

"Non non non, je ne bougerai pas "dit elle terrorisée

elle regardait autour d'elle avant de replonger la tête dans ses bras après avoir entendu un autre cri de l'animal.

Puis elle se mit à réfléchir, le garçon savait exactement ou était sa maison, elle non, il savait le temps pour y aller, elle non.

La question avait été vite étudiée par Halloween, elle releva la tête et dit d'une voix apeurée au garçon .

"Je te suis, mais sorte nous de la si-te-plait "dit elle en se relevant en ignorant la main de jeune homme, ce n'est pas qu'elle l'avait ignoré, mais elle ne pensait qu'à sortir vivante de cette foret et de plus avoir ce gros dragon à ces trousses, elle se souvenait d'un coup... qu'elle avait prit des photos pendant qu'elle courait. Elle lui dit pour le rassurer.

"J'ai pris des photos pendant que je courrais avant... j'ai dû le prend en plein face..on aura des preuves"dit elle en regardant ses chaussures, d'une main tremblante, elle était en train d'essuyer son visage pour enlever toute trace de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] EmptySam 21 Juin - 0:40

Dieu comme les filles étaient toutes semblables, il aurait pensé que celle ci étant à Serpentard son caractère serait plus fort, mais il avait apparemment oublié que le courage était une qualité propre aux gryffondors et pas aux vert et argents. Le moment était très mal choisit mais Josh se demanda si Billie Ziegler cette rouge et or qui lui avait "appris" à jouer au foot aurait crier comme venait de le faire Halloween, c'était difficile à dire, elle était beaucoup plus jeune, même si elle avait son petit caractère il était difficile de savoir si une gryffondor de 12 ans aurait eu plus de cran qu'une Serpentard de 14-15 ans...Il chassa cette pensée de son esprit, ce n'était vraiment, vraiment pas le moment. Néanmoins, à voix basse mais avec un air qui ne laissait aucune équivoque il dit à la blondinette:
"Tu souhaites vraiment que nous mourions? Non n'est ce pas? Alors si tu pouvais éviter de crier, ça arrangerais surement les choses..."
Sur que le dragon n'allait pas les louper, si il lui suffisait de tendre l'oreille aux cris aigus d'Halloween.
Ce n'était pas que Josh n'avait pas peur, bien contraire, mais il tentait de résister à l'envie furieuse qu'il avait de s'évanouir pour que ce passage de ses vacances en Écosse ne soit qu'un mauvais souvenir, une sorte de cauchemar qu'il ne pourrait jamais considérer comme réel, d'ailleurs tout ceci n'était pas une divagation de son esprit, il s'était peut être endormi en jouant, et cette naïade blonde était arrivée et avait particulièrement compliqué la situation.
Après tout ça lui arrivait souvent de s'endormir un peu n'importe où alors il ne pouvait écarter cette option.
Oui, c'était forcément ça, il rêvait, son esprit avait fabriqué une sorte de princesse blonde et trempée, et il était le jeune chevalier qui devait la protéger du dragon belliqueux, logique dans un sens, parfaitement logique, déjà parce qu'une fille aussi jolie même sa robe couverte de boue et les cheveux dégoulinant ne serait jamais venu lui parlait en temps normal et qu'ensuite, il n'y avait tout simplement pas de dragon en Écosse, à n'importe quel proximité que puisse se trouver les Hébrides.
Joshua maintenant persuadé que tout cela n'était qu'une espèce de rêve un peu bizarre, se redressa avec un sourire vainqueur sur le visage, il était évident qu'ils réchapperaient au dragon, Joshua n'était jamais mort dans ses rêves.
Soudain mue par un élan de chevalerie, il prit son saxophone dans une main et celle de la jeune fille dans l'autre sans plus lui laisser le choix et dans un souffle lui dit:
"Courrons!"
Joignant le geste à la parole il fonça à travers les boix, sans relacher la main de celle qu'il croyais sortie de son imagination, les branches lui fouettaient le visage mais il prenait seulement garde à ce qu'elle ne reçoive rien.
C'était vraiment étrange, se disait-il, tout était vraiment identique à la réalité, ça rendait le jeu que plus amusant. Ils arrivèrent enfin à un chemin un peu plus dégager où ils pourraient avancer sans que le jeune homme ne se fasse mal; il essuya d'ailleurs une égratignure qu'il avait à la joue, rien de bien grave. Il n'entendait pas le battements des ailes du dragon au dessus d'eux mais savait pertinament que la créature n'abandonnerais pas sa chasse, c'était un rêve après tout, si le monstre abandonnait de suite, ce n'était plus très drôle.
"Dément!" lança-t-il à la jeune fille avec un sourire, elle avait toujours l'air morte de peur, génial!
"On est presque arrivé" Lui confia-t-il.
Décidément qu'est ce que ce jeune homme était prés à inventer pour ne pas laisser sa peur l'emprisonner, c'était vraiment étonnant!
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] EmptyVen 27 Juin - 13:33

(hj: et voîla répondu, désoler >.< j'ai des horaires qui me permet pas cette semaine de te répondre rapidement, donc je te répondrai soit demain soit la semaine prochaine Embarassed désolé)



Il lui laissa même pas le temps de réparer ses faiblesses qu'elle courait à travers la fôret tenu pas la main par son chevalier servant, Halloween trouvait cela bizarre, oui très bizarre la réaction du garçon, elle n'avait jamais vu un pouffy courageux?!? en même temps qu'elle courait elle le fixait avec une certaine appréhension, comme si elle le prenait pour un fou.



Elle découvrit vite l'horreur... le garçon prenait cela pour un rêve... oui c'était que cela, oui bien sûr arriver dans un endroit plus dégagé, le garçon se retourna vers elle et avec un sourire débile lui dit dément, Halloween sentait une vague de colère la submergée, oui le garçon était vraiment débile !!! il trouvait la situation dément, oui bien sûr il avait une fille ravissante devant lui trempée qui mettait ses formes en évidence, qui avait peur et un dragon qui faisait la chasse aux enfants, il avait vraiment quoi se réjouir et de sourie de la sorte.



Halloween se rapprocha de lui et lui mit une gifle de sa main gauche, le bruit de la main qui arriva sur la joue, provoqua un bruit mat et une phrase dit d'une voix froide se fit entendre.



" revient sur terre!!! chevalier du temps moderne, tu ne rêves pas !!!"dit elle d'une voix froide et le fixant d'un regard noir. Vraiment, les garçons dans l'adolescence étaient vraiment idiots.



Puis elle regarda l'endroit où ils se trouvaient, quelque chose clochait et elle se retourna sur lui cette fois-ci avait une tête de bouledogue prêt à attaquer, elle n'avait pas l'air ravit de se retrouver perdue. C'est sur il devait retrouver vite le chemin de sa maison, sinon il serait mort et son saxo aussi en même temps et pas à cause du dragon, mais d'une serpentarde qui avait une forte envie de l'étrangler?!?!



elle essayait de trouver un ton de voix convenable pour s'adresser à lui, sans lui sembler énervée, mais le masque de l'énervant était sur son visage donc il le voyait et elle essaya quand même de pas le fâcher.



" Tu m'as fait une plaisanterie n'est -ce pas ? " dit elle lentement et en parlant d'une façon très appuyé.

La situation semblait tendue, elle n'avait plus l'air d'avoir peur et semblait en pleine forme, prêt à le rendre à bouille, s'il s'exprimait mal à la question posée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





you are my sunshine...[pv Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: you are my sunshine...[pv Halloween]   you are my sunshine...[pv Halloween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you are my sunshine...[pv Halloween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween ,vive Halloween un super jour ( libre)
» This is Halloween /PV\
» L'onde ... [ pV Halloween ]
» Secrets et vérités... [PV Halloween]
» Happy Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: