Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Secrets et vérités... [PV Halloween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Secrets et vérités... [PV Halloween] Empty
Ξ Sujet: Secrets et vérités... [PV Halloween]   Secrets et vérités... [PV Halloween] EmptyDim 27 Avr - 9:34

[HP : désolé pour mon retard Crying or Very sad ...].

Sid égrainait les pattes d'une araignée comme on le ferait avec une fleur. L'air attentif et le visage frappé d'une curiosité malsaine, il observait la créature se débattre entre ses doigts, tâcher de prendre appui sur le peu de mandubules qui lui restait afin d'échapper à ce malade, plus morte que vive finalement...

Le jeune Mangemort lui en avait arraché une quatrième et à présent la pauvre bête gisait entre ses doigts, un flux noir et visqueux sortant de ses diverses plaies. Elle se mourrait sur le dos, agitant ses grandes pattes velues à l'attention de son tortionnaire qui, tel un enfant largement contenté, souriait d'une façon morbide.


"J't'ai eu, tu sais. Maintenant, tu peux plus rien faire !".

Les lèvres de Junior s'écartèrent davantage sur son rictus clownesque lorsqu'il entendit un vague bruit venant de derrière son dos. Le Mangemort se retourna subitement, se retrouvant nez-à-nez avec une sombre inconnue, toute encapuchonnée de noir, dont il ne voyait même pas le visage... juste la trace d'un léger contentement.

"Bonjour, Monsieur S", déclara-t-elle... et ce fut tout ce qu'elle se permit de dire. Junior, quant à lui, fourra l'araignée contenue dans sa main à l'intérieur de sa bouche. L'arachnée croqua sous ses dents...

"Bonjour. On se connaît ?".

Nul doute qu'il la connaissait... du moins, il venait de faire appel à elle pour une affaire d'une importance considérable. Les Strue étaient réputés pour être des experts dans un art qu'il vénérait et qui, de plus, lui apparaissait infiniment utile en ces temps obscurs...
Le Mangemort avala son insecte -sa pomme d'adam jouant au yoyo dans sa gorge- puis se campa davantage devant la jeune femme, balayant une mèche corbeau de son visage opalin. Il reprit, sur un sourire :


"Halloween Strue, je suppose ? La dernière née de votre famille... et celle qui peut, peut-être, répondre à mes questions !".

Il renfonça les mains dans ses poches sur une pose de pantin désarticulé et fit claquer sa langue tout en la détaillant.

"Vous me voyez au grand "jour", si j'ose parler ainsi. Et j'vais pas vous cacher à qui vous avez à faire, jolie demoiselle ! Si vous êtes assez maline, vous grapillerez peut-être les 3500 gallions qu'on offre pour ma tête !".

Et ses yeux sombres brillèrent d'un éclat tranchant. Un léger ricanement s'ensuivit comme celui d'un jouet cassé, enraillé depuis des lustres...

"Mon nom est Sid Avery Junior. Mangemort recherché... à présent !
Mon père est bien Sidney Avery Senior et l'un des premiers à avoir rejoins la Cause...

Vous me paraissez être quelqu'un de bien et de suffisamment intelligent pour ne pas détaler comme un lapin après ce que j'viens de dire... Et, à mon avis, vous êtes loin d'être l'innocente et la personne naïve que ce coin de sourire -il se pencha pour mieux voir à travers sa capuche- laisse apercevoir !".


Puis il gloussa ; un hoquet de rire ridicule et cynique, aussi léger que le gazouillement d'un oiseau.

"De toute manière vous êtes venue ici de votre plein gré. Si jamais vous venez me balancer aux Aurors, vous aurez bonne mine !

Hihihi ! Rien qu'en y pensant, ça me fait marrer !".


Le Mangemort fit une pause, reprenant son calme ainsi que son sérieux. Son visage de cire n'était plus tordu par cet étrange sourire et était à présent lisse, fin, aussi pâle et doux que de la porcelaine de Chine. Il reprit :

"Mademoiselle Strue, voila pourquoi je vous ai fait venir...".

Et il lui tendit sa main au gant étriqué -le bout de ses doigts lacérées par diverses entailles dont certaines n'étaient pas totalement guéries.

"Dites-moi ce qui va m'arriver, à l'avenir... ce qui va se produire et ce qui se trame en moi !
Allez-y et vous gênez pas...".


A cet instant le jeune homme ferma les yeux...

* "C'est un scandale !!! Nous accuser de la sorte !!! Vous n'avez pas honte ??!".

Le vieux Rosier s'était levé de son siège à l'intérieur de sa cage. Les membres de la Brigade du Ministère l'avaient immédiatement imité, levant leur baguette sur lui pour le faire reculer des barreaux qui le séparaient du juge de ce vaste procès... Ce dernier ne pipa mot et fit signe au Mangemort de se rasseoir. L'homme observa tour-à-tour l'assemblée qui, pour le coup, avait poussé un grand cri de surprise... A croire qu'il collait encore la frousse ! Certains s'étaient même levés.

"Nous discuterons de ce qui est juste et ne l'est pas tout à l'heure, Monsieur Rosier. Pour le moment restez assis...".

Puis le bruit s'était tu pour leur apparaître comme plus étouffés. Dans une salle adjacente, gardée par une cohorte d'agent de la Brigade et d'Aurors, les Mangemorts amenés à être jugés attendaient patiemment dans leur cellule... L'un d'entre eux s'agita le premier, brisant ainsi le silence pesant qui alourdissait leurs épaules.

"Ils vont tous nous faire crever !!!! Ils vous tous nous faire crever, j'vous dis !! Il vont tous...".

Le singulier personnage continua de crier et l'un d'entre eux releva son visage fin et auguleux, marqué par les ravages de la séquestration.

"Junior...".

"Ils vont nous faire claquer, c'est clair !! Ils vont nous griller !! Comme ils ont fait pour les autres !! Ohhh m***de !! On est faits, on est faits !".

"Junior, calme-t...".

"C'est la fin !! La FIN !! Aahh ! Il avait pas prévu ça le "Grand Patron" ! Il...".

"VAS-TU TE LA BOUCLER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ??!".

Le silence retomba dans la salle et Junior arrêta de s'agiter, gesticulant dans tous les sens comme un signe dans sa cage. Le Mangemort qui venait de crier s'était brusquement levé, point serré, sous le regard éminamment moqueur et coquin d'une jeune femme brune qui ne put s'empêcher de glousser. Le digne Mage Noir se redressa un peu mieux, attrapant un peu de son superbe tandis qu'il remettait en place sa tenue carcérale. Il reprit d'une voix tempérée et douce :

"Junior. Tu n'es vraiment qu'un fichu malade...".

"M'appelle pas Junior...".

A cette réponse l'autre soupira, se rasseyant dans sa geôle croupissante. Sidney, resserrant ses bras contre lui, ne put empêcher un frisson lui parcourir l'échine. Il se recula dos au mur, la tête baissée, ses cheveux longs et noirs descendant en cascades sur ses yeux.

"Ils feront pas comparaître Evan ?".

Un long et douloureux soupir se fit entendre suivi par quelques rires alentours...

"Evan est mort, foutu maniaque !", lança une voix bourrue de l'autre côté de la pièce.

Et Sidney se tut, baissant un peu plus pavillon, son menton commençant à tremblotter.
L'on n'entendait plus à présent que les reniflements irréguliers et douloureux de son nez...


***


"... Par la présente, je reconnais mon fils, Sidney Avery Junior, coupable de Magie Noire et membre respectif des disciples de Celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé !".

"NON, PAPA !!! FAIS PAS CA !!! PAPA !! C'EST PAS MOI, J'TE L'JURE !! PITIE, ME CONDAMNE PAS !! PAPAAA !!!"*.


Et Sidney, après ce bref instant d'absence, finit par rouvrir les yeux et les poser sur Halloween...
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Secrets et vérités... [PV Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Secrets et vérités... [PV Halloween]   Secrets et vérités... [PV Halloween] EmptyLun 28 Avr - 15:19

( hj: c'est pas grave .... Very Happy moi je m'excuse d'avance de mes syntaxes...)


Elle s'était approchée comme un chat vers sa proie, mais la proie avait sentit sa présence... et c'était retourné, montrant un homme adulte, cheveux noir, mince et légèrement terriffiant... Elle essayait de contrôler sa peur... mais elle montait dans ses entrailles à chaque minute qu'elle passait dans ce parc en compagnie de cet homme étrange et terriffiant. Elle ne pouvait cesser de se poser des questions à son sujet. Elle cachait aussi son dégout, elle l'avait vu avaler une araignée.... mais il était répugnant cet homme ?!?! et sa voix elle lui provoquait des sueurs froides

Elle aurait dû écouter sa petite voix et rester chez elle dans sa chambre, où il faisait chaud.... elle était gelée, elle écoutait cet homme qui l'appellait par son prénom, elle releva la tête et planta ses yeux marron glacé dans ceux de cet inconnu.



" En effet c'est moi "dit elle en contrôlant le tremblement de sa voix... elle avait froid et peur quel drôle de sensation mélanger en elle. Sa crainte se confirma... elle priait au fond d'elle de pas avoir affaire avec un de ces mangemort... elle se trouvait enfait face d'un là à quelques centimètres d'elle.

Son sang se glaça dans son corps quand il se présenta... c'était le fou !!!! le taré... le ... les mots se perdit dans ses pensées, impossible de trouver d'autres synonymes pour ce mec, vraiment elle était prête à repartir aussi vite qu'elle est venue... sa tête lui avait bien dit quelqu'un mais quand il avait prononcé son nom, là la photo de sa tête affichée partout à prés-au-lard lui revient. Le plus marrant tout cela que cet homme lui avait fait peur pendant dix minutes, mais cette peur c'était envolée d'un coup... elle le regardait maintenant avec plus de sûreter. Il lui dit quelques vérités sur sa personnalité, elle détaler comme un lapin..jamais peut être sur le moment, mais là son regard parlait tout seule, il disait

" Tu ne sais pas à qui tu as à faire, j'ai même légèrement épouvanter un auror..hihi "

Mais le pire arrivait, elle ne se doutait pas de la requête de l'homme, mais quand il lui tandit sa main et lui demanda de lui prédire l'avenir, elle sut et recula d'un coup, son regard semblait terrifié par cette main et elle s'exprima rapidement en enlevant la capuche sa tête... la clarté de la lune montrait un petit ange tombé du ciel, mais bien décider de ne pas faire ce geste...


" Vous ne pouvez pas me demander de faire cela !!! "dit elle d'une voix terrifiée elle recula toujours en fixant la main, mais un arbre l'arrêta et elle déglutit. Elle se mit à lever les mains au ciel et à se fâcher légèrement.
" Je ne sais pas qui vous a dit que j'étais capable de lire dans les lignes de la main, mais c'est un menteur !!! je suis incapable"dit elle en se mordant la lèvre inférieur.

Elle mentait affrontement, elle était capable, mais le pire c'était que elle était la meilleure des femmes de sa famille dans ce don, douée très douée mais si jeune...

" Vous voulez savoir une chose monsieur avery ?!?! votre seigneur de tiendra par longtemps... ahaha "disait elle en rigolant d'un rire nerveux " le meilleur c'est que je ne peux dire à personne cela, parce que personne ne croyait une gamine de quatorze ans"dit elle en le fixant droit dans les yeux d'un regard pénétrant.

" J'ai vu la mort de Diggory deux jours avant que sa arrive?!?! j'ai vu votre maître renaitre aussi dans cette même nuit qui a été cauchemard sur cauchemard ... je me disais que c'est qu'un rêve... mais quand c'est réellement passé, j'ai hurlé !!! de douleur pourquoi me montrer cela à moi !!! " dit elle en le regardant toujours de se regard si étrange
"J'ai compris après ce jour que j'avais un don puissant que je pouvais l'utiliser pour prévenir les gent... mais le hic c'est que je suis qu'une enfant "dit elle comme déçut, elle avait baissé le regard quelques minutes, mais pour le relever et le froudoyer quelques secondes plus tard
" et une nuit je reçois une étrange missive d'un inconnu qui se relève être un mangemort connu et rechercher par les aurors du ministère.. et il appelle un enfant de 14 ans pour qu'elle lui prédit l'avenir"dit elle en le fixant de ce regard noir .

Halloween se détacha de l'arbre avait reprit une assurance inébranlable, elle se dirigea vers le mangemort et s'approcha de lui de quelques millimètres de son visage et lui souffla avec un sourire gigantesque.


" Vous avez bien choisi, mais je ne serai nullement coupable de ce que je vais vous dire monsieur avery lacha t'elle en prenant une bonne distance de cet homme.


COMPTE 803
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Secrets et vérités... [PV Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Secrets et vérités... [PV Halloween]   Secrets et vérités... [PV Halloween] EmptyVen 2 Mai - 9:29

Au fur et à mesure que la jeune fille parlait, le sourcil droit d'Avery Junior ne pouvait s'empêcher de se rehausser -comme s'il était tiré par une force extérieure à sa propre volonté. Il prit un air des plus blasé et des plus circonspect, n'ouvrant la bouche qu'une fois qu'elle eut terminée :

"Woouaahh ! Très intéressant ce petit cours sur "comment je découvre des choses fantastiques" ! Perso, je le connais même pas votre Cédric Décory -marqua-t-il entre guillemets-, et vous seriez là pour m'annoncer la venue de l'Apocalypse que j'en aurais rien à fiche !".

*Pas possible d'être tombée sur une gamine aussi bavarde qu'elle est vantarde ! Chhh...*

Il prit une pose décidée, plaquant les mains sur ses hanches qui s'étaient déplacées sur un mouvement des plus efféminées. Une moue de petit garçon fichée sur son visage lunaire, il reprit :

"Et j'ai pas peur de ce que vous pourriez m'annoncer parce que je me suis préparé à ce moment tout une vie durant ! Alors venez pas me la raconter genre "ouuuhh ! Je sais pas si vous supporterez, Monsieur Avery !!".

Et ses petits bras tous potelés s'étaient agités au-dessus d'Halloween, mimant grossièrement l'apparition funeste de quelque fantôme. Il éclata d'un grand rire railleur et méprisant au possible -style de moutard à qui l'on collerait bien une ou deux tartes histoire qu'il se taise.

"Sid Avery Junior n'a peur de rien, même pas de son ombre ! Et Sid Avery Junior VEUT savoir exactement pourquoi il aurait tant à craindre !

Parce que, mine de rien, vous attirez ma curiosité à me dire que je devrais rester sur mes gardes !".


Il noua ses bras derrière son dos et se pencha un peu plus vers elle, à l'image d'un clown grimaçant donnant un ballon à un enfant, sombre caricature...

"Alôôôôôôrs, qu'est-ce que je dois craindre, hmmm ?

A moins que vous ne veniez me dire que vous ne savez pas comment lire à travers moi... pour après crier haut et fort que la fin de Dumbledore et de Fudge est pour bientôt !".


Il posa sa main sur sa bouche.

"Ohh mais je m'excuse ! C'est méchant ce que je viens de dire ! J'irai jusqu'à prétendre que vous êtes une menteuse !

Hihihihihihihihihihihihiii...

Une menteuse... qui ne peut résister à l'envie de venir voir cet étrange inconnu à la missive blanche qui lui écrit depuis un parc, je me trompe ?".


Et il lui tendit à nouveau sa main mais non pour qu'elle s'en saisisse. Ce fut plutôt à son tour de le faire d'autorité... et ses doigts glacés se refermèrent sur la sienne comme un étau.

"Maintenant vous ne pouvez y couper, Halloween Strue ! Souffla-t-il, ses paroles animant ses yeux, il n'y a plus aucun moyen de reculer !!".
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Secrets et vérités... [PV Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Secrets et vérités... [PV Halloween]   Secrets et vérités... [PV Halloween] EmptyJeu 29 Mai - 15:00

Cet homme lui faisait réellement peur, il fallait beaucoup pour l'effrayer... mais lui il avait gagné la médaille d'or de l'horreur, oh par merlin comme il était effrayant ... et elle devait rester là à l'écouter sortir ces âneries d'enfant.. est-ce vraiment un adulte cet homme? parce que des fois on dirait qu'il avait son âge... il avait le corps d'un adulte, mais l'âge mental de temps en temps d'un adolescent... il n'avait vraiment pas quoi rire.


Elle regardait maintenant ses pieds et essayait de chercher dans sa tête des phrases qui feraient bonne figure, mais sa dernière phrase lui fit relever la tête et elle aperçut ce regard si étrange, mais captivant.. mais quand elle sentit la main de fer sur son frêle poignée, elle sursauta.



"C'est bon je vais vous lire ... euh je veux dire que je vais lire votre main "dit elle en prenant l'autre main qui était libre.



Elle avait peur de voir une horrible scène.. mais elle du se retenir de rire.. oui ce qu'elle voyait était à ce tord de rire tellement que c'était rigolot pauvre mangemort.. il s'entendait pas à cela probablement.



"Monsieur Avery .. votre futur est très rose "dit elle en se retenant de rire " après la défaite de votre maitre, vous allez vous cacher pendant 5 ans, vous allez changer de coupe de cheveux et même de nom"dit elle en se mordant la langue pour pas rire " vous.. vous allez rencontrer une femme et vous allez vous marier et avoir des enfants "dit elle en éclatant de rire cette foi-ci .



"Excusez - moi mais c'est la vérité et c'est tellement rigolot"dit elle en rigolant de plus belle.



*il vaudra jamais me croire c'est sur.. mais c'est la vérité ... il va tomber amoureux d'une superbe femme bien plus jeune que lui..*



( hj: un peu d'humour ... ça fait pas de mal... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Secrets et vérités... [PV Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Secrets et vérités... [PV Halloween]   Secrets et vérités... [PV Halloween] EmptyVen 30 Mai - 11:43

[HJ : looollll mais TROP !!! J'adore le "vous allez changer de coupe", sous entendu "ouais, celle de maintenant est immonde Very Happy" ! Pauvre Gerard Way, hahahahahahaaa !!]

Sidney ressentit comme un frisson lorsque la jeune demoiselle se saisit finalement de lui. C'était un peu comme si un bref courant électrique venait de s'insinuer en lui, soulevant son estomac en des remontées gastriques peut-être pas trop catholiques. Enfin, si c'était le prix à payer pour connaître son avenir il voulait bien en donner de sa personne !

Il attendit patiemment que la petite demoiselle lui fasse sa révélation et fut quelque peu étonné de l'entendre rire. Jamais il n'avait eu la chance d'entendre son plus délicat, plus mélodieux. Ce ris d'oisillon était agréable, bien qu'un peu moqueur, mais il faisait rêver ! Oui, rêver ! C'était comme un arc-en-ciel en plein milieu de la nuit, vif, brillant comme un feufollet, teinté d'une espiéglerie propre à l'enfance. Malgré la situation et ce que la Verte et Argent lui contait, Sid se mit ainsi à sourire.

Cinq ans... cinq années... c'est ce qu'elle venait de lui prédire. Après la prétendue chute du Lord il deviendrait quelqu'un d'autre, il "changerait de coiffure" -tiens donc ?-, rencontrerait la femme de sa vie et aurait des enfants... des enfants ? Curieux lorsque l'on considérait qu'il en était un lui-même.


Le jeune homme gloussa et eut un mouvement vague de la main, rappelant celui d'une frêle jeune fille. Mordillant sa lèvre inférieure il croisa fermement les bras sur sa poitrine juste avant de reprendre après elle :

"Vraaiiment ? Des enfants ? Une vie rêvée et parfaite avec la femme que j'aime et un nom d'emprunt ?
C'est trop à mourir de rire ça ! J'pensais pas que, un jour, bbaahh... j'trouverais l'âme soeur, quoi !".


Il haussa les épaules et eut un nouveau ris haut perché. Il fit, pour le coup, quelques pas dans le parc.

"Tiens, j'pensais que je créverais tué par le Lord ou par mon vieux mais... pas que j'aurais une vie magnifique et remplie de bonnes choses !

Cher et tendre petit Avery qui va pouvoir être heureux ohhhh !!",
lâcha-t-il tout en joignant ses mains sur une allure grotesque.

Il batifola des paupières sur un grand sourire puis émit un dernier ricanement en hochant la tête en direction des étoiles.

"J'en crois pas un mot... T'aurais dû me dire, petite mioche, que j'allais tuer mon vieux, que le Lord allait me fiche la paix une bonne fois pour toutes, que j'allais régner sur Poudlard et bousiller le Ministère ! Mais PAS que j'allais m'enterrer dans une vie m***dique ! Tsst...".

"Tu sais quoi ? Va peut-être falloir que t'ailles te racheter pour m'avoir débité un monceau de bêtises. Ouais, c'est ce que je crois !".


Et il marqua un temps d'arrêt, les yeux toujours levés vers la voûte céleste et constellée d'étoiles brillantes, ayant ainsi l'air de plonger dans ses pensées... ou plutôt dans ses rêves. Car Sid était-il réellement capable de penser comme un être humain raisonné et sage ?

"Je sais ce qu'on va faire...".

Et il pencha lentement sa tête vers elle, sa bouche s'entrouvant sur un sourire presque béat, la simple idée qui venait de lui traverser la tête nimbant ses yeux d'obsidienne d'un curieux reflet...

"Tu vas m'aider à tuer mon vieux... Réel, tu vas m'aider à le buter... Et même si ça te convient pas, même si t'en as horreur, tu vas le faire quand même...

Vous, les Serpentards, êtes amenés à faire ce genre de choses. C'est votre race qui veut ça alors... Hihihi...

Tu verras, tu aimeras ça !

Autant que moi j'aime ça...

Hihi... hihihi... Hihihihihihihihihihihiiiiiii !!".


Il leva un sourcil.

"Au fait, t'aime bouffer des araignées ?".
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Secrets et vérités... [PV Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Secrets et vérités... [PV Halloween]   Secrets et vérités... [PV Halloween] EmptyDim 1 Juin - 17:18

( hj: oula la je me suis laissée emportée oupss:lol: bonne lecture pale )

Halloween riait toujours, elle pensait sérieusement que l'homme l'avait cru, ce n'était pas de sa faute, si elle avait vu un truc de la sorte, non?

Elle était soulagée, le petit sourire de l'homme la rendait sereine, une première fois qu'elle lisait dans les lignes de la main et il semblait que c'était une réussite, mais c'était qu'un rêve réveillé.

L'altitude de l'homme changea de tout au tout, le visage rayonnant d'Hallowen s'assombrit peu à peu et elle finit par rire jaune, elle savait qu'il allait tant tôt la traitée de menteuse, comme tout le monde en faite, et cela elle ne l'admettait pas du tout, sa fierté en prenait un coup de nouveau, un coup de trop.

* Je ne vais pas m'énerver, je ne vais pas m'énerver .. je ne vais pas m'...*

Trop tard, elle se sentait bouillonner et elle explosa d'une colère noire, fini la gentille petite fille, sage et polit, d'un coup une autre Halloween avait fait son apparition.

"épargner vos blabla inutile !!!"lâcha t'elle d'un coup en le fixant d'un regard noir.

Mais elle fut étonné de l'entendre demander de l'aider de buter son vieux.. il n'était pas capable monsieur, le grand monsieur qui agissait comme un gamin , il allait en prendre plein la figure. Une si belle occasion de lui dire ces quatre vérités en face c'était un cadeau des dieux.

"mmbr"lacha t elle avant de se mettre à faire des pas autour de lui, et en pointant un doigt accusateur sur lui, ses paroles étaient froides, méchante, aigres même.

" Quoi un SI grand mangemort que vous , avez besoin de Moi pour aller tuer son si cher papa"dit elle en appuyant bien sur papa à la fin de la phrase.


" Oh j'oubliais vous avez encore eu besoin de moi pour vous lire, c'était si simple d'inviter une ENFANT, vous pensiez qu'elle serait naïve, sotte et ben vous vous trompez!!!!!"dit elle criant presque

"Vous êtes qu'un rigolo, immature, trouillard.. un traitre à votre sang, je dirai même dix sang de bourg à vous tout seul.. incapable d'aller voir son géniteur et de lui rendre son compte, mais n'ai crainte il vous en voudra pas de l'avoir tuer, il sera même ravit parce qu'il ne verra plus la nullité que vous êtes venus ... voir son propre sang se pourrir tout seule dans vos veines, venir un être sans importance.. une honte pour votre famille "dit elle en crachant sa rage sur cet homme

Oh elle n'allait pas s'arrêter là, elle savait comme le blesser dans sa fierté.

" Qui se nourrit comme une bête d'insecte, bientôt vous allez manger de la charogne ... vautour !!!

Elle sortit ses cartes et comment ça à les tirer, huit cartes se trouvaient devant elle, flottant gentiment devant son visage, il se marqua d'un sourire meurtrier.

Monsieur Avery ne voyait pas les images des cartes, mais il pouvait sérieusement se faire de souci... Halloween progressait de jour en jour dans une vitesse inquiétant dans la lecture des cartes de tarot, plus elle grandissait et plus ses verdicts après ses lectures se montraient juste.

L'avenir ou le futur n'avait plus de secret pour elle dans le domaine des cartes. Il l'avait traité de menteuse... il allait payer, personne ne traite Halloween Strue de menteuse sans avoir des ennuis par la suite. C'était le prix pour l'avoir atteint dans sa fierté, mais ceux qui s'attaque à sa famille ou à ses amis, eux ils sont morts d'avance... elle ne traine pas avec des histoires encombrantes.

Elle lisa les cartes et son sourire meurtrier grandissait à vue d'oeil, oh oui qu'elle jubilait... elle le tenait maintenant dans la paume de sa main, elle pouvait l'écrasser comme elle voulait.

"mmmh tien tien, vous connnaissiez notre très cher ministère "dit elle en le froudoyant d'un regard remplit de colère.

Oh mais, je comprends votre si grande colère, votre père ne vous a pas cru et il vous a fait condamner... oh le géniteur n'a pas cru son propre sang.. qu'elle dommage... oui qu'il n'a pas voulut vous croire " dit elle d'une voix froide.

Elle se déplaça de côté pour le voir de toute sa petite splendeur, qu'il paraissait faible, lâche. Elle mit ses mains sur ses henges et avec un grand sourire sadique lui dit avec agressivité.


" Alors, monsieur le grand homme, Je suis toujours une menteuse? une petite gamine sans importance?! voulez vous que je continus!! "dit elle en sortant sa baguette

Il n'allait pas s'en tirer de la sorte.. s'il fallait se débarrasser d'un mangemort elle le ferait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Secrets et vérités... [PV Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Secrets et vérités... [PV Halloween]   Secrets et vérités... [PV Halloween] EmptyMer 4 Juin - 9:44

Non mais ?... Que faisait-elle ?

Voila qu'elle se mettait en colère maintenant ! Quoi ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait à la fin ? Il lui avait, de mémoire, seulement demander de lui prêter main forte pour aller exploser son monstre de père, et alors ?

Ah non, c'est juste, elle avait raison... Il avait dit (oui mais c'était détourné hein !! Faut pas qu'elle le prenne comme ça !) qu'elle n'était qu'une menteuse et qu'il ne la croyait pas. Certes. Certes. Oui, très bien, cela ne devait pas faire plaisir à tout le monde de savoir qu'en réalité on voulait entendre autre chose qu'une stupide prémonition à la Madame Soleil, oui... Enfin y avait-il de quoi être aussi susceptible ?

Ohh peut-être était-elle trop jeune pour comprendre et cela s'arrêtait là !

Junior était aussi stupéfait et incrédule que ses pensées voulaient bien le laisser croire. Il regardait la petite fille faire les cents pas devant lui tout en l'abreuvant d'insultes, n'hésitant pas à le traîter de "traitre à son sang", débitant chapelet de méchancetés sur chapelet de méchancetés et le tout très bien senti. S'il n'en voulait pas, c'était la même chose ! Il n'avait plus qu'à avaler ses paroles et le tout sans rechigner. Pour le coup, c'était adolescente ne manquait pas de toupet. Mais, au fait, que cherchait-elle à se prouver au juste ?

Et voila que ses cartes de tator lévitaient juste à hauteur de ses yeux. Attentif derrière la moue boudeuse et renfrognée qu'il s'était composé il chercha à passer de côté pour voir ce qui rendait si subitement le sourire à cette gente demoiselle. Malgré qu'il fut des plus sinistres et des plus carnassiers, horrible grimace de peste, Avery n'était pas plus choqué que cela.

Sans qu'il n'ait trop à manifester son intérêt face à cette lecture, la jeune Strue finit -et ce par clémence, sans doute, ou par pur sadisme, hmm ?- par lui révéler le contenu de ses cartes :


"mmmh tien tien, vous connnaissiez notre très cher ministère ".

Le jeune homme ne put réprimer un frisson. Une bille de plomb s'installa dans le creux de sa gorge et il se tint aussi droit qu'un petit soldat à la parade, déjà beaucoup plus embarrassé qu'elle aborde ce sujet... Souvenir délicat.

Il entendait encore le bruit du maillet faisant silence et voyait toujours les solides barreaux le séparant des jurés et de la cour.


"Oh mais, je comprends votre si grande colère, pavoisa la petite Verte et Argent, votre père ne vous a pas cru et il vous a fait condamner... oh le géniteur n'a pas cru son propre sang.. qu'elle dommage... oui qu'il n'a pas voulut vous croire ".

Une phrase trancha nette dans son esprit. Une main serra alors son avant-bras et, comme par réflexe, Sid y jeta un coup d'oeil.

"Tu me fais tellement honte, Sidney... te comporter comme un imbécile, un ahuri !
Si ta pauvre mère te voyait... si -il avait hoché la tête de dépit tandis que les photographes de la gazette du sorcier tâchaient d'immortaliser cet instant pour toujours...- si elle te voyait, Sidney...
Va ! Tu seras mieux là où tu es !".


Et il avait relâché son étau, le sang pulsant à travers son bras comme s'il revenait progressivement dans ses veines. Sidney Junior, en habit de bagnard, entouré par deux membres de la Brigade, regardait son père tenter de fendre la foule, observant s'éloigner celui qui était en fin de compte le véritable responsable de son arrestation...

C'était lui qui en avait fait un Mangemort.

C'était lui qui en avait fait un pion pour le Seigneur des Ténèbres.

C'était lui qui lui avait dicté sa conduite durant toutes ses années.

C'était lui qui l'avait assommé de sermons, roué de menaces envers la race Moldue et son engeance infame.

Lui n'avait pas voulu de cela et, tandis que les quelques mots prononcés sur le ton du réconfort gravitaient encore dans son esprit, le jeune homme aux cheveux noirs et longs, à la barbe naissante et portant guenilles voyait s'échapper le seul oiseau méritant d'être en cage...

Mais tout ceci, Halloween ne pourrait pas le savoir ! et Halloween ne saurait jamais ce qu'est de détester quelqu'un pour avoir payé de votre personne pour ses propres fautes ! Strue comme ses cartes, comme ses talents ne seraient jamais à même de déceler et de faire éclater au grand jour le véritable malaise niché au creux de son coeur, et bien qu'elle soit assez doué pour tâcher de fouiller en son passé et en sa mémoire il y avait encore du chemin à faire avant de se permettre une seule critique...


"Tout ça, nargua Sidney, tu aurais pu le lire dans les journaux.

Mon vieux et moi, le lendemain de la prononciation de ma sentence, on faisait la une de la Gazette du Sorcier.
La photo date un peu, tu me reconnaîtras pas car j'ai changé... et les gens qui étaient là, ceux qui avaient assisté au procès, journalistes comme public n'ont rien compris de la dernière "embrassade" qui figure sur ce cliché !

Comme toi tu n'y comprendrais rien si je te l'avouais vraiment... Mais c'est une autre histoire !".


Il massa doucement ses poignets. Un réflexe, sans le savoir et sans qu'il ne l'ait voulu... Il ressemblait, à cet instant précis, à un enfant à qui l'on vient de confisquer un jouet. Avery passa une main dans ses cheveux blonds.

"Et cesse de me regarder comme si tu allais me bouffer tout cru, tu m'fais pas peur, demi-portion !
Et t'inquiète, t'as beau rester sur la défensive, je m'attaque pas aux enfants...
Du moins, je suis pas ce genre de sale type. Si tu crois que tous les Mangemorts sont pareils... -Il leva brièvement les yeux au ciel tout en secouant la tête- Révise tes classiques !".


"Bon bââââhh... j'vais y aller ! Finit-il par dire en claquant ses bras le long de son corps, j'vois pas bien ce que je pourrais te dire d'autre. Puis il est tard, ton dortoir va s'inquiéter de pas te voir dans ton lit, ok ?

Je te remercie de t'être dérangée pour moi, c'était sympa...".


Il lui tourna le dos mais ne partit pas tout de suite. Au lieu de cela, quelque chose le poussa à s'adresser à nouveau à elle. Passant la main pour débloquer sa nuque, l'air encore un peu contris, il jeta un dernier et pauvre sourire à la demoiselle -chose qui ne pouvait qu'appuyer les arguments qu'elle avait eu à son égard.

Sidney était bien un pauvre môme qu'on avait jeté dans la fausse aux tigres sans pour autant lui demander son avis et lui laisser une seule chance d'y réchapper. Peut-être était-il trop faible, trop lâche pour cela ?
Dans des gestes nerveux et maladroits, il essaya d'entamer sa phrase. Rien ne voulait sortir, et ce malgré tous ses efforts pour articuler... l'émotion sans doute ou la mointeur tendre d'une nuit qui se termine... ou tout cela à la fois.


"Tu... tu devrais lire les journaux, te documenter. Peut-être que ça serait ainsi plus facile pour toi de me juger, hein ? et de comprendre les tenants et aboutissants de l'affaire avant de me comprendre moi... -il eut un rire mausade- J'te demande pas de m'apprécier, juste de pas tirer de conclusions hâtives la prochaine fois !

S'il y a une prochaine fois...

Allez, bye, demoiselle !",
et il se saisit doucement de sa main comme le voulaient les us et coutumes, juste avant d'un déposer un doux baiser sur le bout de ses doigts.

"Et prends garde à toi surtout !".

Un dernier salut brisé, signe des voleurs -deux doigts au-dessus du front que l'on abaisse comme pour un salut militaire- et il fit volte-face, traînant des pieds dans les graviers, les cailloux et la poussière du parc, s'éloignant tandis qu'au loin poignait l'aube d'un jour naissant. Le soleil... astre revigorant, symbole d'un renouveau.
Le Mangemort ne put s'épargner un sourire...


[Et c'est fini pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Secrets et vérités... [PV Halloween] Empty
Ξ Sujet: Re: Secrets et vérités... [PV Halloween]   Secrets et vérités... [PV Halloween] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets et vérités... [PV Halloween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween ,vive Halloween un super jour ( libre)
» Rumeurs et vérités, les heures sombres de Poudlard. PV.Alan
» [ We have got so many secrets] - [ PV Quentin ]
» Mes sentiments & mes secrets [PV]
» Percer les secrets de S [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: