Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le come back raté^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Le come back raté^^   Le come back raté^^ EmptyDim 29 Juin - 16:51

Chris revenait d'une longue période d'absence a Poudlard, il avait eut de tas de problèmes très importants qui l'avait contreint de demenager et d'aller dans une autre école de sorcellerie. Il regrettais Poudlard et l'idée de revenir lui procurait une sensation d'extrême plaisir.
Il était donc en train de se promener au Chemin de Traverse et empruntant divers passage et raccourci qu'il connaissait bien il tomba dans une ruelle inconnue et se retrouva dans un magasin brusquement poussé par une jeune fille qui manifestement était pressée
*Rhoo elle aurait pu faire attention* pensa t'il un peu agacé sur le moment
Il observa le magasin avec un semblant d'interêt : il était complètement rose !
*Pourvu qu'aucun élève de Poudlard traine par ici* se disait il un peu inquiet
Enfin il se retourna pour voir qui l'avait bousculé....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ EmptyDim 29 Juin - 18:12

- T'es complètement folle M'man! C'es moche et c'est...
- Laisses moi deviner Billie. Rose ?

Billie se demandait vraiment comment elle avait pu se laisser tirer là-dedans. Rien qu’au nom du magasin, elle aurait dû se poser des questions ! Pink Delirium... Franchement. Elle aurait tout de suite dû se poser des questions ! Mais non, elle s’était faite avoir.

Sa mère estimait qu'une fille devait aimer le rose. A croire que d'un coup, elle était devenue superficielle. Chose qu'elle n'était absolument pas pourtant ! Et en quoi manger des bonbons roses la rendraient plus fille ? C'était débile ! Surtout que Billie détestait le rose alors...

- Bon, d’accord. File. Je te rejoins un peu plus tard.

Remerciant sa mère tout un tas de fois, elle se précipita vers la sortie et percuta quelqu’un.

*Oups ?*

Se retournant elle vit qu’en le bousculant, il était entré dans le magasin. C’était un garçon. Et elle ne put s’empêcher de rire.

- Désolée. Dis, ton but n’était pas d’entrer dans ce magasin hein ? Rassure moi !


Dernière édition par Billie Ziegler le Dim 29 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ EmptyDim 29 Juin - 18:49

Hey t'aurais pu faire attention...Nan effectivement je n'ai rien a faire ici je me suis retrouvé dans cette boutique par hasard dit il agacé

Il regarda la jeune fille d'un air desinteressé malgrès le fait que ce soit l'inverse elle était plutôt jolie mais il ne fit rien paraitre...s'avançant dans l'allée devant l'entrée de la boutique pour ne plus etre vu là il pressa le pas puis se retourna un léger sentiment de culpabilité le submergea

Désolé d'avoir été aussi désagréable c'est juste que.....être vu dans une boutique aussi "spéciale" c'est pas quelque chose de gratifiant je suis Christopher Thomas dit il avec un sourire gêné heu et toi qu'est ce que tu fais là ? dit il sur un ton suspect

il regarda le soleil en pensant encore au tas de course qu'il avait a faire mais puisqu'il était avec une demoiselle autant en profiter.

[HJ c'est une confiserias pas une boutique de vetement xDaY ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ EmptyDim 29 Juin - 19:27

[ hj : Oups ? xD C’est bon, j’ai modifié ]

Il lui dit qu’elle aurait du faire attention. Oui, bah, ça... Elle le savait ! Elle n’était pas non plus stupide. Elle n’avait pas fait exprès c’est tout !

Mais alors qu’il la sermonnait, elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui dit qu’il s’était retrouvé dans cette boutique par hasard. A trois kilomètres, on pouvait voir que TOUT était rose là-dedans ! Comment avait-il pu faire pour y aller SANS faire exprès ? Mais Billie ne fut aucune remarque. De toute façon, qu’est-ce qu’elle aurait pu dire ? Si elle s’était une nouvelle fois moquée de lui, à coup sûr il l’aurait mal pris.

Il venait tout juste de commencer à s’éloigner quand il s’arrêta et se tourna vers elle. Il lui demanda alors de l’excuser, que d’être vu dans cette boutique était gênant. Sur ce point, il avait tout à fait raison ! C’était pour ça qu’elle avait tenté de déserter ! Il lui demanda alors à son tour ce qu’il faisait là. Après s’être présenté.

- Enchantée Christopher. Moi c’est Billie. Ma mère a tenu à ce qu’on vienne là. A peine dedans, j’ai eu l’impression d’étouffer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ EmptyDim 29 Juin - 20:05

Il se mit a rire nerveusement un peu soulagé qu'elle partage son avis

Ouais c'est....tendance dit il sur le ton de la plaisanterie Tu vas a Poudlard ? demanda t'il curieux

Il la regarda dans les yeux avec son habituel sourire malicieux puis baissa les yeux et cherchait à présent une boutique utile pour ses prochaine fournitures. Puis il mit les mains dans ses poches et paraissait plutôt bête dan s cette posture
Il ne savait pas trop quoi lui dire de peur de paraitre trop curieux ou au contraire trop discret...un coup de vent traversa la ruelle il profita de ce moment pour se passer la mains dans les cheveux en essayant vainement de se recoiffer

*saleté de cheveux* pensa t'il agacé tout en continuant de regarder la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ EmptyDim 29 Juin - 20:48

Elle rit de bon cœur lorsqu’il dit que c’était tendance. Mouais, sa mère devait vraiment penser ça en plus ! Il lui demanda ensuite si elle allait à Poudlard. Tiens... Elle ne l’avait pourtant jamais vu...

- Oui, j’entre en deuxième année. Et toi ? T’es à Poudlard ? C’est drôle, je ne t’ai jamais vu il me semble.

En même temps, elle ne pouvait pas connaître tout le monde mais de vu, elle pensait les avoir tous vu au moins une fois.
Il avait un magnifique sourire malicieux qui la faisait sourire. Mais avec son caractère à elle, elle se garda bien de le signaler.
Il baissa alors les yeux et mit ses mains dans ses poches. Billie sourit, s’efforçant de ne pas rire. Après tout, il avait une posture assez comique.
En même temps, ils avaient l’air malin comme ça tous les deux. Il devait être dans la même situation qu’elle en plus. Il ne savait probablement pas quoi lui dire et elle non plus.

- Tu as des trucs à faire ? Enfin je veux dire... Tu dois bien être là pour quelque chose non ?

Oui, bon, quand elle ne savait pas quoi dire, elle posait des question. Quelles soient personnelles ou pas. Libre à lui de répondre ou pas après tout.
Il y eut alors un coup de vent et ils furent tous les deux décoiffé. Il semblait assez agacé par ça alors qu’elle s’en amusait.
Alors qu’elle avait arrangé ses cheveux déjà, et qu’il semblait avoir fini lui aussi, elle ne put s’empêcher de s’approcher et d’arranger une de ses mèches, comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Elle stoppa son geste et se mit à rougir.

- Hum... T’as une mèche qui est mal mise. Et ça m’énerve.

Elle sourit et la remit en place avant de s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ EmptyDim 29 Juin - 21:32

Il la regarda rire et sourit a son tour...vint le sujet où il fallait s'expliquer sur son absence, par où commencer

Moi j'entre en cinquième année...J'ai eus quelques problèmes qui m'ont contreint à aller dans une autre école de ma deuxième a ma quatrième annnée dit il d'un ton grave mais tout est redevenu normal ajouta il avec un sourire soudain

Elle lui demanda ce qu'il avait à faire, une étincelle jaillit dans ses yeux il pensa tout d'abord a une proposition de la jeune fille mais il compris qu'elle lui parlait seulement de ce qu'il faisait actuellement

Pas grand chose j'achète tout ce qu'il me faut pour cette année, avec les BUSES à la fin de l'année il va falloir que je travail poour y arriver m'enfin bon...les examens c'est casse pied toi tu es tranquille dit il désirant retourner en seconde année

Après que le coup de vent fut passé il remarqua qu'elle aussi se recoiffait il esquissa un bref sourire puis la vit s'approcher tendant le bras
*oula je vais déja m'en prendre une* pensa t'il soudain se demandant qu'avait il encore fait de grave pour mériter une claque puis il la vit rougir et il compris que ses cheveux étaient encore en bataille il s'appretait a les remettrent quand elle vint lui replacer la mèche en douceur il sourit gêné

Ah ouais mes cheveux sa fait 15 ans qu'il m'énerve je vais les raser si sa continue dit il desespéré l'endroit où elle avait poser ses doigts était encore chaud il se contenta de sourire. Il croisa le regard d'un élève de quatrième année moqueur il se résigna donc a quitter cet emplacement très inhabituel et dérangeant pour eux deux.

sa te dis pas d'aller quelque part tout les deux ? enfin bouger quoi parce que ici... enfin tu vois ce que je veux diredit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ EmptyDim 29 Juin - 22:01

- Rien de grave au moins ?

Oui parce que devoir quitter Poudlard durant trois années, c’était quand même une durée importante non ?

Elle sourit quand il lui dit que elle, elle était tranquille puisqu’elle entrait en deuxième année.

- Ouais c’est vrai. Mais dis-toi que plus vite tu auras fini, plus vite tu seras tranquille.

Lorsqu’elle avança vers lui, elle remarqua un léger recul. Croyait-il vraiment qu’elle allait le frapper ? Pourquoi l’aurait-elle fait ? Elle lui remit la mèche en place et quand elle fut écartée, elle lui dit :

- Euh... T’as quelque chose à te reprocher ? Pourquoi est-ce que t’as reculé ?

Elle plaisantait bien sûr, et elle espérait sincèrement qu’il ne lui en voudrait pas trop. Elle ne put s’empêcher de rire quand il dit qu’il devait se les raser puisqu’ils l’énervaient.

- Ça serait dommage, tu es très bien comme ça voyons.

Elle sourit et perçu le regard d’un élève de Poudlard. Elle résista à une envie de le remballer vite fait, ne voulant pas paraître méchante devant Chris.

Et elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il lui proposa de quitter cet endroit non sans s’emmêler les pinceaux. Mais une nouvelle fois, elle ne fit aucun commentaire. Trouvant son rire déjà assez moqueur après tout.

- Oui, rester là ne nous avantage pas et on a l’air de deux crétins devant cette boutique. Tu veux aller où dans ce cas ? Je te suis, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ EmptyDim 29 Juin - 22:35

Il était mal a l'aise à cause de cette situation, il avait une branche de sa famille qui était en danger il fallait donc se faire discret pour ne pas s'attirer d'ennuis. Chris ne voulait pas non plus lui dévoila toute sa vie après tout elle était jolie, gentille mais il ne la connaissait guère

Heu non ne t'en fais pas rien de très grave c'était par necessité dit il d'un ton qui se voulait rassurant

Après sa soudaine peur de se prendre une claque il se demandait lui meme à présent pourquoi il avait eut ce léger sursaut probablement une habitude de se prendre des claques par les précédentes filles qu'il connaissait.

L'habitude dit il avec un sourire malicieux

Elle riait, lui se demandait si elle le trouvait drôle ou bien si elle se moquait de lui...enfin il était comme sa et ne pouvait pas changer et dès sa rentrée a Poudlard il fera certainement des choses que les autres pourront qualifiées de bizarre mais il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait; l'adolescence probablement. Après un moment de reflexion sur la cause du rire de Billie et son invitation désastreuse a le rejoindre vînt le problème de l'endroit où aller

Je ne sais pas.....c'est moi qui t'invite par conséquent c'est toi qui choisit dit il heureux de pouvoir s'être débarasser de ce fardeau. Il la regarda un moment dans les yeux essayant de la rendre mal a l'aise à son tour et esquissa un nouveau sourire, il la trouviat simpathique et il remarqua son désir d'intervenir lors de la moquerie du quatrième année et cela ne fit que conforter l'idée qu'il avait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ EmptyDim 29 Juin - 22:57

Elle sentait qu’il ne disait pas tout. Mais ils ne se connaissaient pas alors c’était normal qu’il ne parle pas trop. Et de ce fait, elle n’ajouta rien lorsqu’il lui dit que ce n’était pas grave.
Elle sourit lorsqu’il dit que son sursaut était une habitude.

- T’es si nul avec les filles ?

Elle riait beaucoup dis donc, en sa compagnie. Et elle en était contente. Ce n’était pas souvent qu’elle riait autant.

- T’es un marrant toi hein ? Je t’aime bien !

Elle sourit mais faillit s’étouffer avec sa propre salive quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire. Oh bordel, elle craquait ou quoi ?!

- Hum... Je crois que cette boutique m’est montée à la tête.

Par contre, c’était un coup bas ce qu’il disait là ! C’était dégueulasse même ! Il lui demandait de choisir un endroit parce que c’était lui qui l’invitait.

- Et pourquoi c’est toi qui invite hein ?

Mettant sa main dans sa poche, Billie ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel.

- Bon, parce que je n’ai pas un rond.

Bon, où aller ? Elle n’en savait fichtrement rien en faîte. Hum... Pourquoi pas au Chaudron Baveur ? Au moins, là, ils pourraient prendre ce qu’ils voudraient.

- Bon, le Chaudron Baveur, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le come back raté^^ Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back raté^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: