Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le come back raté^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:37

Content de s'être débarassé du sujet absence a Poudlard il eut un nouveau sourire et remarqua que lui également n'arretait pas de sourire en sa compagnie mais lorsqu'elle lui demanda si elle était nul avec les filles elle le toucha le point sensible

"Heu nul avec les filles ??? je ne dirais pas sa plutôt trop doué" dit il modestement avec son habituel sourire malicieux

Lorsqu'elle lui dit qu'il était marrant il eut l'impression d'etre un petit enfant de 6 ans auquel elle faisait un compliment il se contenta d'esquisser un vague sourire puis il ria de bon coeur lorsqu'elle lui dit que la boutique lui avait monter a la tête. Chris ne put s'empêcher de penser au retrouvailles de lui et Billie a Poudlard se rememorant la rencontre devant la confiserie rose....il sourit a cette pensée.

"Héhé je le savais...toute façon un garçon se doit d'inviter une charmante demoiselle" dit il en souriant

Il ne pu s'empêcher de rire a nouveau lorsqu'elle leva les yeux au ciel puis il l'observa et prenait un malin plaisir a la voir chercher un endroit où aller remerciant le ciel d'avoir de l'argent sur lui

"Le Chaudron Baveur ? c'est une idée je ne vais pas faire le difficile plus longtemps" dit il en la taquinant un peu
Il s'avança marchant quelque mètres puis il s'apperçut qu'il n'avait pas pris le bon chemin il fit demi tour en rougissant légèrement la frôla au passage et ajouta

"Désolé c'est cette boutique qui me fait cet effet là faut vraiment s'en aller" dit il trouvant l'excuse de Billie pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le come back raté^^ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Le come back raté^^   Le come back raté^^ - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:50

Billie ne put s’empêcher de rire lorsqu’il dit qu’il était doué avec les filles.

- Oui, et c’est à ça qu’est dû le brusque recul que tu as eu tout à l’heure ? J’ai plutôt l’impression que tu es doué pour les gaffes avec les filles, si tu veux mon avis !

Et elle ne put s’empêcher à nouveau de sourire lorsqu’il dit qu’un garçon devait inviter une charmante fille.

- Charmante ? Ah, t’as invité quelqu’un d’autre ?

Elle riait, se doutant bien sûr qu’il parlait d’elle. L’espérant aussi peut être. Elle n’avait jamais réellement trouvé qu’elle était charmante en même temps. A force de traîner avec des gars, elle avait pris de mauvaises habitudes de langage et de posture alors...

- Faire le difficile ?! Mais si Môssieur veut faire le difficile, et bien qu’ilchoisisse un endroit moi je dis !

Une nouvelle fois, elle se moquait. Avec lui, elle était sûre qu’elle n’aurait jamais ou que très rarement des discussions sérieuses. Voilà qu’elle se mettait à parler du futur. Mais en même temps, il était clair qu’ils ne pourraient que se revoir vu qu’ils seraient tous les deux à Poudlard.
Et elle éclata de rire lorsqu’il se trompa de route, se calmant légèrement lorsqu’il se mit à rougir.

- Oui, cette boutique n’a pas un effet positif sur nous, il faut qu’onfile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back raté^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transplanage raté [PV]
» Après avoir raté le Vif *libre*
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» [TERMINE] [THEME-Raté] Après midi Ragots... [PV]
» I'm back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: