Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Once upon a time [PV] Empty
Ξ Sujet: Once upon a time [PV]   Once upon a time [PV] EmptyMer 18 Juin - 18:40

Le baptême était terminé et Roze se préparait à se coucher. Elle dormait avec Edward qui était un peu grisé mais ce n’était pas l’allemande qui lui jetterait la pierre, elle avait elle même un peu. Cependant, c’était peut être parce qu’elle avait toujours l’esprit un peu brumeux mais l’alcool n’avait aucun effet sur elle. Avant de se coucher, elle était allé prendre une douche. Elle avait confiance en Edward, il ne dormirait pas avant qu’elle revienne. Se débarrassant de sa robe de soirée anis, elle passa une chemise de nuit en mousseline vaporeuse blanche. Sans l’ombre d’une hésitation elle retourna dans la chambre d’Edward. Elle n’avait pas peur de dormir avec lui, ni de faire plus que dormir d’ailleurs. Elle était certaine de ses sentiments pour lui, certaine qu’il était l’homme de sa vie et elle ne craignait même pas de se tromper. Intelligente et réfléchie, bien plus qu’elle ne le laissait paraître, elle avait pris en compte l’éventualité qu’un jour il la quitte mais elle savait que même si cela arrivait, elle ,n’aurait aucun regret. Roze vivait dans le présent, le futur était pour elle couvert par un voile qui l’empêchait de vraiment s’en soucier et elle agissait de la même façon avec le passé. Ce qui était fait ne pouvait être changé, rien ne servait de s’en souciait. L’unique chose qui comptait pour elle était son contentement présent et aussi celui d’Edward. Il avait été contrarié par ce baptême et elle savait que même si elle était toujours là pour lui, il n’était pas forcément heureux. Elle aurait aimé pouvoir faire plus mais elle ne savait pas quoi, alors elle était juste là, près de lui. A chaque instant, à chaque minute, elle pensait à lui plus qu’à n’importe qui et elle priait pour son bonheur.

S’approchant de lui alors qu’il était assis sur le bord du lit, elle grimpa à ses côtés, posant les deux mains sur ses épaules et l’embrassant sur les lèvres avec douceur.

« Je suis là… » murmura-t-elle ensuite à son oreille comme si c’était le plus précieux des secrets. Ses cheveux blonds étaient détachés en de lourdes anglaises autour de son visage et formait un rideau tombant sur les épaules de son petit ami. Pour eux, la soirée n’était pas terminée…
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Once upon a time [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Once upon a time [PV]   Once upon a time [PV] EmptyLun 23 Juin - 0:03

« Je te jure que je ne suis pas du tout ivre… Pas du tout, sans l’ombre d’un doute, maman… Ah, ah, ah ! Tu diras à Opaline que je ne lui dis pas bonne nuit ! Ah, ah ! Hic… »

Edward regarda Claire, qui le dévisageait avec un regard extrêmement sévère. Mais il n’y avait nullement de reproches. Claire était juste, et elle n’avait presque jamais recours à la force pour punir les fautes de ses enfants. Elle leur faisait simplement une leçon, qui marchait tout le temps. Celui-ci tituba un peu, et rejoignit sa chambre, sans un mot de plus. En chemin, il croisa un invité, à qui il fit un grand sourire. Celui-ci porta la main à son nez, car Ed’ sentait vraiment l’alcool. Il s’était littéralement enfilé quatre canettes de bières d’affilée. Il n’avait pas l’habitude de boire, il n’avait même jamais bu de sa vie. L’alcool avait donc fait son boulot, et Ed’ était ivre. Il avait subi tant de stress, il avait été tant contrarié, qu’il s’était laissé gagné par la pensée que seul l’alcool le soulagerait. Et pour le moment, il pensait qu’il avait eu raison… Il eut à nouveau un hoquet, et entra dans sa chambre. Là, il alla s’asseoir sur le rebord du lit, et se mit à réfléchir…

Mais sa réflexion ne parvenait pas à être intellectuelle. L’ivresse le dirigeait vers des détails de la soirée presque obsédants, bien qu’il aurait souhaité penser à des choses plus profondes. Il revit Chris, criant sur tout le monde… Mais un autre détail vint le percuter de plein fouet. C’était deux yeux, deux yeux tristes, mais invincibles, immortels… Deux yeux qui fixaient le sol, dans une pensée profonde… Deux yeux presque divins. En cet instant, l’atmosphère pourtant pesante se refroidit. Pêcheur… Les yeux du Christ… Oui, voilà, il s’agissait des yeux du Christ, ces mêmes yeux qu’il avait fixés quelques heures auparavant ! Ils le fixaient, le transperçaient avec une détermination impressionnante… Et ne quittaient pas Edward. Incapable de penser, incapable de pleurer, il ne put retenir un sanglot de désespoir. Comme un message rassurant, une silhouette agréable se faufila dans la pièce et vint se poser prêt d’Edward. Roze le rassura alors, signifiant sa présence, le détendant. Ivre, mais amoureux tout de même, Edward se retourna pour la regarder dans les yeux, après avoir échangé un baiser.


« Non, non Roze… Je ne te mérite pas ! Nooooooooon ! »

Avec douceur, il tomba raide sur le lit, les yeux grand ouverts.

« Je… je suis… complètement… »

Il tourna sa tête vers Roze.

« ...complètement… amoureux ! »

Et il se releva soudainement. Il enleva son tee-shirt. Mais il s’arrêta là… Car il venait de se rendre compte qu’il hésitait.

Un Edward normal n’aurait jamais eu l’idée d’échanger plus qu’une étreinte sans parler, sans échanger… sans discuter. Mais là, Ed’ était complètement ivre. Il ne réfléchissait pas à ce qu’il faisait. Et pourtant, il trouvait le moyen de douter. Il avait peur. Peur de ce qu’il pouvait arriver. Il ne savait pas si c’était le bon moment… Mais son esprit lui disait de le faire. Ou plutôt, son esprit momentanément ravagé par l’éthanol, ou plutôt, l’alcool.


« Roze… Je ne sais pas si c’est une bonne idée… Je… »

Même ivre, Edward doutait. Mais ivre, il avait plus de chances de se laisser convaincre…
Car après tout, Roze savait à présent comment s’y prendre pour faire les bébés !
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Once upon a time [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Once upon a time [PV]   Once upon a time [PV] EmptyLun 23 Juin - 9:44

Ce baptême avait été une catastrophe. Il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire. Certes, les invités qui n'étaient pas proches des enfants Montgomery ne s'en étaient pas vraiment aperçu mais Roze avait vécu la chose de plein fouet. Notons qu'en plus, Edward avait jugé bon de boire alors qu'il ne tenait pas l'alcool. Cependant, il était tout à elle maintenant, il n'y avait plus le reste de la famille pour se mettre entre eux. Quand ils n'étaient que tout les deux, tout allait toujours beaucoup mieux.

Suite à leur baiser, Edward lui fit une déclaration d'amour maladroite mais que Roze estima super mignonne et qui la fit faire un grand sourire. Quand son petit ami se releva et commença à se déshabiller, elle lui répondit le plus simplement du monde : "C'est gentil, je t'aime moi aussi tu sais !" Et elle s'approcha de lui mais Edward sembla prit d'un moment de doute quant à ce qui devait arriver maintenant. Roze posa avec beaucoup de tendresse la main sur la joue de son petit sans aucune trace de doute dans le regard.

"De quoi as-tu peur Edward ? Il n'y a que toi et moi..."
C'est cet instant que choisie la bretelle de Roze pour glisser de son épaule. Elle ne la remit pas, elle comptait l'enlever de toute façon mais pas avant d'être sûre que cette fois Edward était d'accord. Même si la jeune allemande vivait dans un univers bien à elle avec ses propres valeurs, elle n'en restait pas moins une jeune fille amoureuse et s'entendre dire qu'il faut qu'elle se rhabille par celui qu'elle aime n'a rien de très plaisant. Elle jugeait préférable de garder ce dernier atout pour dans quelques instants quand Edward serait un peu moins tendu.

La virginité n'avait aucune valeur aux yeux de Roze, elle savait à peine ce que c'était, en revanche elle comprennait l'importance que revêtait une première fois. Elle se souvenait très bien de son premier baiser qu'elle avait donné à Edward et elle se souvenait aussi que le fait que cela n'est pas été réciproque (le sien avait été volé par Dawn) l'avait blessé. Il en fallait beaucoup pour la toucher mais Edward était à part.

La main de Roze glissa de la joue d'Edward à ses épaules puis à son torse, doucement, sans qu'elle le quitte un seul instant des yeux. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.

"Je veux juste que tu m'appartiennes corps et âme." Murmura-t-elle dans le cou de son petit ami. Elle n'avait pas d'autre idée que celle là. Pour elle ce n'était même pas une question de plaisir physique, elle ne comprenait pas encore tout à fait cette notion, elle ne voyait que l'union totale et complète d'Edward et elle, une union auquelle elle aspirait d'autant plus qu'elle n'avait plus que lui. Suu était morte. S'il n'y avait pas eu son petit ami, elle aurait sombré dans sa folie, mais il était là, et elle le voulait tout à elle, sans restriction et surtout sans que personne ne lui vole la première fois. Cette fois, elle aurait la primeure, foi de Maiden !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Once upon a time [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Once upon a time [PV]   Once upon a time [PV] EmptyLun 30 Juin - 11:56

Il n’y a aucun adjectif qui soit capable de décrire l’Amour avec exactitude. Beaucoup de poètes s’y sont attelés, qualifiant cette perception par des termes plus vagues que les autres, mais aucun des ces poètes n’y est jamais parvenu. L’Amour était indescriptible, et pour Edward, il n’y avait rien de plus puissant. Mais en cet instant, il lui semblait que, comme dans une course, il y avait la limite de départ à franchir. Après, la course, qui faisait office de sa vie. Mais franchir cette ligne paraissait difficile aux yeux d’Edward, même si, une fois franchie, cette limite ne leur poserait plus de problèmes. Il sourit lorsque Roze répondit joyeusement à sa maladroite déclaration amoureuse.

Sa question ne fit que le faire douter encore plus. Mais ce sentiment de doute s’évapora quand la bretelle de Roze tomba de son épaule. Edward sentit son cœur s’arrêter. En guise d’argument convainquant, c’était parfait ! Il commença à se balancer machinalement, l’alcool toujours présent. De quoi avait-il peur ? Il ne le savait pas vraiment. Après tout, il était peut-être prêt, et il ne faisait que douter… C’était sa première fois, et sans doutes que toutes les premières fois procuraient ce sentiment…

De quoi avait-il peur, alors ? Aucun mot ne pouvait formuler une réponse convenable à cette question. Il avait peur de nombre de choses… Par exemple, il avait peur du vide. Et pourtant, quelques heures avant de déclarer ses véritables sentiments à Roze, il était monté très haut et avait tenté tant bien que mal d’ignorer sa peur. Sa plus grande peur était sans doute de se retrouver orphelin, sans aucune connaissance… Seul. Il avait peur de la solitude, qui, pourtant, le berçait depuis son plus jeune âge. Il aimait la solitude, mais elle lui faisait pourtant peur. Et, pour ces deux peurs, il n’y avait qu’une seule personne qui parvenait à l’aider à les vaincre : Roze. Aussi, de quoi pouvait-il avoir peur ?

Il ferma les yeux lorsque Roze lui déclara sa volonté de lui appartenir. Il sentit un frisson lui parcourir l’échine du dos, et son coeur battre encore plus vite que d’habitude. Il y avait déjà un bon moment qu’il lui avait expliqué « comment faire les bébés ». A présent, il se rendait compte qu’un cours théorique était aussi inutile qu’un éléphant dans un autobus. Il entrait dans une avenue gigantesque, et il devait y trouver ses marques. Même assez ivre, il parvenait à percevoir une légère dissuasion, dans son comportement. S’il aimait Roze, pourquoi ne pourrait-il pas le faire ?


« Je crois que je ne me suis jamais senti aussi… »

Il ne chercha pas à finir sa phrase. Il plongea à nouveau dans le regard de Roze, et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Tout aurait pu bien continuer si, à ce moment là, son pied n’avait pas glissé sur le sol et s’il n’avait pas trébuché pour se retrouver allongé en position dorsale, stupidement, tombé dans une chute ridicule.

« … débile. »

Il se releva péniblement, titubant un peu. Il fit un sourire gêné à Roze. Décidément, ça n’était pas une soirée très romantique…

« Je crois que peut-être ça n’est pas le bon soir pour… »

Mais il croisa à nouveau le regard de Roze. Même en pensant faire une bêtise, même avec le sentiment d’avoir été ridicule, une petite voix le persuadait de le faire.

« … pour discuter. »

Il s’approcha un peu plus, et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, sans, cette fois-ci, trébucher, ni faire quoi que ce soit de ridicule. La petite voix avait bien fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Once upon a time [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Once upon a time [PV]   Once upon a time [PV] EmptyMar 1 Juil - 23:41

Après une jolie chute qui inquiéta Roze sur le moment, Edward lui signifia son désir de ne plus discuter. Tant mieux, la belle allemande n’avait jamais été très douée en communication. Elle répondit alors à son baiser et laissa faire les choses naturellement…

[…]

Roze se réveilla tard le lendemain matin. Il était presque midi quand elle ouvrit les yeux. Elle avait mis longtemps à s’endormir, elle avait eu besoin de se concentrer sur l’instant, d’écouter la respiration encore légèrement essoufflé d’Edward… Avouons le, ça n’était pas tout à fait comme elle l’avait imaginé… bien qu’en fait, elle n’avait rien imaginé du tout. C’était peut être ce qui l’avait troublé. Mais le sentiment de complétude qu’elle avait attendu était bien là à l’arrivée. Elle aurait voulu savoir si Edward partageait ce sentiment mais il dormait du sommeil lourd de celui qui a trop bu. Roze avait assez fréquenté celui qu’elle appelait le croque-mitaine pour savoir que ce genre de sommeil était impossible à vaincre. Combien de fois en avait elle profité enfant lors de ses tortures mentales ? Elle laissa donc son petit ami dormir et finit par le rejoindre dans les bras de morphée. Maintenant, elle attendait qu’il se réveille, probablement avec un mal de crâne carabiné.

Lentement, elle se tourna vers lui et lui caressa l’épaule avant de chercher sa main. Elle la prit, le regardant avec un petit sourire. Elle l’aimait vraiment énormément et elle savait que c’était réciproque. Tout doucement, elle se blottit contre lui, profitant de la chaleur du corps de son petit ami. De façon presque mesquine, Roze pensa à Romuald. Il ne pouvait pas lutter contre cette union magique entre Edward et elle.

Au bout de quelques instants, elle se rendit compte que son petit ami était en train d’émerger. Elle l’embrassa sur les lèvres, serrant un peu plus son corps nu contre le sien.

« Tu es réveillé ! Je suis si contente ! » Murmura-t-elle joyeusement en l’embrassant à nouveau. Pour elle, c’était vraiment un moment merveilleux, mais elle craignait quand même que pour Edward, à cause de l’alcool, ce ne soit pas le cas. La repousserait il ? Mieux valait ne pas y penser. Elle ne voulait pas se sentir blessée pour quelque chose qui n’arriverais peut être jamais. Edward lui avait prouvé combien il l’aimait, elle ne devait pas se mettre à douter de lui maintenant.

« Tu n’as pas trop mal à la tête ? » Osa-t-elle tout de même demandé d’une petite voix « A cause de l’alcool… et d’hier soir… enfin tu vois ce que je veux dire. » Vraiment. Quand il s’agissait de parler, elle n’était pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Once upon a time [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Once upon a time [PV]   Once upon a time [PV] EmptyDim 6 Juil - 15:30

Laissons donc nos deux amis prouver leur amour, pour rejoindre un évènement des plus intéressants. Pendant qu’Edward finissait de se laisser convaincre, et que Roze, quant à elle, semblait ravie que son amoureux soit enfin sur la même longueur d’onde, une fourmi terminait lentement d’installer son lit de fortune, sur un meuble. Avec l’une de ses six pattes, elle tenait avec une facilité déconcertante un petit morceau de chips. Il fallait absolument qu’elle le rapporte à la fourmilière… Elle ne savait pas comment elle avait atterri là. Mais elle devait absolument reprendre des forces pour que, le lendemain, elle puisse sortir de l’endroit où elle se trouvait et comprendre où elle était. Déjà, elle avait épuisé suffisamment de ses forces pour escalader ce meuble… Elle se cala donc sur une feuille de papier, et profita de ce moment de confort pour regarder autour d’elle. Elle allait tranquillement se convaincre qu’elle était en sécurité, lorsque soudain, une chaussure, qui voltigeait dans la pièce, apparemment ôtée sans aucun souci de savoir où elle viendrait se poser de la part de son propriétaire, vint persuader la fourmi, qui, malheureusement, se trouvait juste sur le lieu d’atterrissage de la chaussure, que l’indiscrétion, dans la famille Montgomery, était l’un des pêchés les plus impardonnables.

[…]

Ce fut une nuit sans rêves qui rattrapa Edward dans son sommeil. Il avait sans doute passé l’une des plus belles soirées de sa vie, mais, malheureusement, les circonstances faisaient qu’il ne l’admettrait pas dans l’immédiat. Lorsqu’il ouvrit ses yeux, il fut aussitôt persuadé d’une chose : non, ce matin, ça ne serait pas le plus beau matin de sa vie. Tout d’abord, il se demanda qui avait eu la merveilleuse idée de frapper sa tête avec un marteau. Ensuite, il n’arrivait pas très bien à se souvenir de ce qu’il s’était passé la veille. Enfin, il sursauta légèrement lorsqu’il s’aperçut que son lit avait accueillit une autre locataire. Mais, bizarrement, son corps n’éprouvait aucune pudeur, aucune tension, pas comme l’an dernier. Roze le serra, et Edward prit conscience d’un nouveau fait, loin de le laisser indifférent. Il était nu. Comme un vers.

Les mots de Roze, si réconfortant qu’ils auraient pu être si Edward n’était pas préoccupé par ce qu’il qualifierait de « la gravité de la situation », semblèrent loin, très loin d’Edward, qui ne parvint pas à les entendre. Ses yeux avaient à présent l’aspect de deux balles de tennis, et ses sourcils étaient tellement hauts qu’ils avaient disparu derrière une mèche de ses cheveux bruns. Il se laissa faire quand Roze l’embrassa, regardant un point invisible, au loin. Son mal de crâne ne parvenait même pas à apaiser son sentiment de gravité. Ses lèvres formaient une ligne impeccable qui ne laissait passer aucun sentiment. Seuls ses yeux trahissaient son angoisse, sa peur… son horreur.

Car il venait de comprendre, et, de la même manière qu’il avait compris, quelques flashs dont la précision était atténuée par l’alcool remontaient à la surface. Des flashs tout de même suffisamment explicites pour qu’Edward comprenne qu’en une seule nuit, il avait franchi une ligne qu’il avait toujours eu peur de franchir. Il ferma les yeux, qui diminuèrent largement de volume, pour porter sa main à son crâne. La douleur l’avait emporté sur les questions, qui commençaient à peine à trouver des réponses. Roze lui posa une question qui méritait une réponse, d’autant plus que sa question s’avérait tout à fait justifiée.


« Si… J’ai l’impression qu’un troupeau d’éléphants m’est passé d’sus… Aïe… »

Il sortit aussitôt du lit, en protégeant tout de même sa nudité avec un drap. Même s’il avait compris ce qu’il s’était passé la veille, et que, à présent, sa nudité n’avait pas de secrets pour Roze, il parvenait quand même à conserver une certaine pudeur. Il se rhabilla rapidement, trouvant ses vêtements un peu partout. Il chercha ses chaussures du regard, en trouva une sous le lit, et l’autre, sur un meuble. Une fois complètement habillé, il se tourna vers Roze. Son mal de crâne était plus puissant que jamais, et il souffrait en silence.

«Toi, tu ne bouges pas d’ici. Si je te vois bouger d’un centimètre, je te promets que tout le beurre de cacahuètes sera pour moi ! »

Il lui fit un clin d’œil, qui aurait pu être plus gracieux s’il n’avait pas eu autant mal à la tête. Puis, il sortit de la chambre. Il espérait profiter de ce geste de galanterie prononcé, qui était pourtant sincère, pour réfléchir. Pendant qu’il descendait les escaliers pour rejoindre la cuisine, il tenta de mettre les choses au clair, sauf, qu’en plus de son mal de tête, à présent, une forte envie de vomir le saisissait. Il se retint pourtant. Comment avait-il pu être aussi… négligeant ? Que se passerait-il si jamais… si jamais la famille de Roze l’apprenait ? Vu la réaction de Mrs Maiden, il y avait des mois de ça, lorsqu’elle avait parlé à Roze des moyens de contraception… Edward entra dans la cuisine. Il avait prié pour qu’il n’y ait personne… Hélas, sa prière n’avait pas été entendue. Claire, ainsi que d’autres membres de la famille, qu’Edward préféra ignorer, y étaient déjà. Edward entra rapidement, salua sa mère, et fit semblant d’être en forme. Pendant qu’il sortait des étagères les différents ingrédients pour le plateau petit-déjeuner qu’il préparait pour Roze, Claire en profita pour lui parler.

« Alors, Edward… Tu es en forme ? Je suppose que tu te sens d’attaque pour faire un petit match de rugby, aujourd’hui, avec les petits voisins ? »

Ed’ rougit. Il ne regarda pas sa mère, et lança un timide « non ». Son plateau était presque complet, à présent, il ne manquait plus qu’une petite tranche de pain et le beurre de cacahuètes. Il coupa rapidement le pain, et mit la tranche dans le plateau. Il attrapa ensuite le pot de beurre de cacahuètes, et le plaça à côté de la tranche de pain. Puis, il se précipita vers la sortie de la cuisine.

« Edward ! »

Il s’arrêta, et ferma les yeux. Claire savait parfaitement dans quel état se trouvait son fils, elle le savait même très bien.

« Oui maman ? »

Il se retourna doucement, évitant de croiser son regard. Claire se tenait droite, et elle avait tendu sa main, dans laquelle se tenait un verre emplis d’un liquide blanchâtre.[i]

« Tâche de faire attention à ce que tu prends à l’apéritif, la prochaine fois. »

[i]Il attrapa le verre, lui fit un sourire forcé, un « merci » plus inaudible que jamais, honteux, et, une fois qu’il fut hors de portée des regards, il vida d’un trait le verre d’aspirine. Enfin, il rejoignit sa chambre. Il entra, et referma la porte derrière lui.


« Roze, le petit déjeuner est servi ! »

Il posa son plateau sur le lit, doucement, et vint s’asseoir à côté de celle qui, désormais, partageait plus que son intimité. Il lui fit un sourire. Le mal de tête n’allait pas tarder à se dissiper, et il avait réussi, tant bien que mal, à se convaincre que ce qu’il venait d’accomplir la nuit dernière n’était pas une erreur… mais sans doute le plus beau des choix qu’il n’ait jamais accompli.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Once upon a time [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Once upon a time [PV]   Once upon a time [PV] EmptyLun 7 Juil - 13:53

En réalité, Roze ne courrait pas après le beurre de cacahuète mais elle resta tout de même sagement dans le lit. Elle passa la main dans ses longs cheveux blonds qui étaient emmêlés et sans forme. D’un geste lent, elle glissa ses doigts dans ses reflets dorés et les remit en place, lissant ses anglaises autour de son visage. Quand Edward revint, elle le regarda de ses grands yeux bleus et lui fit un sourire lumineux à en faire pâlir le soleil lui-même.

« Eddy ! Je n’ai pas bougé ! » Dit-elle joyeusement. Oui, mais du coup, elle n’était pas habillée non plus ! « Mais je vais m’habiller maintenant, il fait froid ce matin. » Et sans pudeur, elle se leva et passa rapidement sa chemise de nuit qui traînait au pied du lit avant de se remettre sous les draps. Elle n’était pas frileuse mais toute la nuit, elle avait volé sa chaleur à Edward, la différence de température quand il était parti s’était vite fait ressentir.

Comme son petit ami avait apporté le petit déjeuner, elle commença à manger de bon appétit. Elle ne rentrait pas en Allemagne tout de suite, c’était assez rassurant car elle ne se sentait pas capable de faire face à sa mère tout de suite. Elle n’avait aucun regret évidemment, mais elle n’était pas réputée pour être une très bonne menteuse. Cette pensée légèrement défaitiste fut parasitée par du bruit à la fenêtre. Roze posa sa tartine sur le plateau et se leva pour aller ouvrir;

« Ce sont des hirondelles ! Regarde ! » Elle tendit la main et l’oiseau vint se poser sur la paume de la jeune fille qui avait les joues rouges et le sourire aux lèvres. Elle semblait totalement épanouie et à milles lieux des quelques préoccupations de son petit ami. Pour faire plaisir à l’oiseau, Roze chanta un petit air durant à peine une minte et l’hirondelle s’envola pour tourner autour de la jeune allemande qui rit à ce jeu.

« Allez, retourne dans ton nid ! Tes bébés t’attendent ! » Et l’hirondelle quitta la chambre sous le regard amusée de la jeune fille. Elle retourna s’asseoir et quand elle eu terminée de manger elle annonça qu’elle allait prendre sa douche. Cette opération ne prit qu’une quinzaine de minutes après quoi elle revint auprès de son petit ami vêtue d’une robe rose toute simple qui lui allait à ravir. Elle s’approcha d’Edward et l’embrassa. « Tu as moins mal à la tête mon cœur ? » Lui dit-elle avec douceur… car ils allaient bientôt descendre rejoindre tout le monde et Roze espérait bien que son petit ami n’aurait aucun problème avec ses frères et sœurs, en tout cas elle ferait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Once upon a time [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Once upon a time [PV]   Once upon a time [PV] EmptyJeu 10 Juil - 21:15

Le Gryffondor fut rassuré de voir que Roze n’avait pas bougé. Après avoir posé son plateau sur son lit, il la vit avec surprise se rhabiller sous ses yeux. Il ne rougit pas, car il savait qu’à présent, Roze et lui ne faisaient qu’un. Il avait définitivement admis ce qu’il s’était passé la nuit précédente, et en était fier. Il s’assit à côté d’elle, et la regarda prendre son petit déjeuner. Il n’avait pas faim, et se fichait de sa personne, tant que Roze était satisfaite. Il caressa ses cheveux doucement, dans des gestes doux et mesurés, calmes et posés. Puis il la regarda se lever pour aller ouvrir la fenêtre, et lui montrer une hirondelle. Son mal de tête commençait doucement à s’annihiler, sous l’effet de l’aspirine.

Roze se mit à chanter, et l’oiseau décrivit une ronde autour d’elle. Edward se redressa un peu. Il ne pouvait qu’admirer la douce aura qui émanait de Roze, et qui semblait attirer les animaux. Il ne bougea pas, de peur de briser ce spectacle peu commun. Finalement, Roze laissa repartir l’hirondelle, et retourna auprès d’Edward. Il n’avait pas dit un mot depuis tout ce temps. Elle lui demanda aussitôt comment se portait sa tête. Il lui fit un sourire des plus doux, et répondit alors :


« Ca va, merci, j’ai pris de l’aspirine, ça va beaucoup mieux ! »

Il lui fit un autre de ses sourires doux, et recommença à lui caresser ses longs cheveux blonds. Il voulait retarder le moment où ils redescendraient pour retrouver le reste de la famille. Voir les visages hostiles se lever vers Roze et lui ne le mettrait vraiment pas de bonne humeur… Discrètement, il piqua un morceau de pain, qu’il dégusta doucement. Enfin, il se releva, et se dirigea vers la fenêtre. Il contempla l’extérieur silencieusement, puis, dit, d’une voix mystérieuse :

« Tu savais, toi, qu’en l’espace de dix secondes, une vingtaine de bébés sont nés dans le pays ? La vie est tellement mystérieuse… On ne sait pas ce qu’elle nous réserve. Qui nous dit que demain, je ne serai pas tué par un Mangemort… Qui nous dit que demain, Tu-Sais-Qui n’aura pas mis toutes les chances de son côté et pourfendu tout le bonheur dont nous avions besoin ? J’ai peur, Roze, de cette bataille qui fait rage… Si nous n’y trouverons pas la mort, nous n’en sortirons pas plus victorieux… Je ne sais pas ce que je ferai une fois que ma scolarité à Poudlard sera terminée, mais je ne veux pas que nous soyons séparés… »

Il se tourna vers elle, et son air mystérieux avait disparu. Il s’était toujours demandé ce qu’il ferait plus tard, mais une chose était sûre : il n’était vraiment pas prêt à s’éloigner de Roze. Ils fonderaient une famille, auraient une belle vie de couple… C’était un rêve qu’il voulait se voir réaliser. Car Roze était la femme de sa vie. Il en était plus convaincu que jamais.

Quelques secondes plus tard, il se retourna vers elle.


« Oh, excuse-moi… Je raconte n’importe quoi. Tu as fini ton petit déjeuner ? »

Il ne voulait pas laisser paraître son inquiétude… Jamais Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ne se mettrait en travers de son chemin pour le séparer de Roze. Pas volontairement, évidemment, car aux yeux de celui-ci, Edward n’était rien, il ne le connaissait même pas ; mais les Mangemorts ne se gêneraient pas pour semer la zizanie un peu partout.

Leur Amour serait plus fort que tout. Il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Once upon a time [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Once upon a time [PV]   Once upon a time [PV] EmptySam 12 Juil - 22:44

[Désolé c'est très très court]

Roze écouta Edward en silence. Elle le fixait sans aucune expression sur son visage de porcelaine. La jeune allemande savait ce qui se passait dans le monde magique mais ça ne la concernait pas. Elle n’était pas anglaise, ce n’était pas son problème. Elle comprenait quand même que cela touche son petit ami, aussi s’approcha-t-elle de lui doucement. Elle l’embrassa sur le front avec beaucoup de tendresse mais préféra ne rien dire sur la plupart des sujets. Elle se concentra sur la fin de la tirade de son petit ami.

« Nous resterons toujours ensemble, je te le promet. »

Elle le serra contre elle et répondit à sa question.

« J’ai terminé oui, viens, allons rejoindre les autres mon amour… »

Elle se leva et tira Edward par les mains. Elle l’emmena contre elle et l’embrassa à nouveau.

« Ce n’est que le début de notre histoire… »

Elle descendit ensuite sans attendre de réponse. En bas, elle salua tout le monde et fit face de front à ceux qui ne l’aimaient pas. Elle aida Claire à faire la vaisselle du plateau qu’elle avait descendu. Elle discutait joyeusement de choses et d’autres, les yeux pétillants et les joues rouges. Elle était ravissante ainsi, c’était l’effet de l’amour, de son union avec Edward. Elle rangea la vaisselle et sortit ensuite pour faire une promenade main dans la main avec son petit ami. Les animaux étaient naturellement attirés par la jeune fille et elle se penchait sur eux pour les caresser. Elle était exactement comme une princesse de conte de fée, douce et lumineuse… aimée de son prince. Elle allait encore passer plusieurs jours avec les Montgomery, ça se présentait bien… Tant qu’elle était avec lui.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





Once upon a time [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Once upon a time [PV]   Once upon a time [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What time is it ? Summer time !
» What time is it ? Summer time ! | Pv |
» Time for ourselves (ER)
» - { Since the time ...
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: