Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You know I hate you (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




You know I hate you (Pv) Empty
Ξ Sujet: You know I hate you (Pv)   You know I hate you (Pv) EmptyDim 13 Juil - 7:00

"Oui monsieur, c'est entendu. Je vous prie de m'excuser pour vous avoir dérangé aussi tôt dans la matinée, être muté dans un pays que l'on ne connait pas n'est pas chose facile." Aryéh Millers, 18 ans, célibataire, prêt à mettre le feu au poudre, venait de parler de son ton le plus mielleux. Debout devant le patron, l'écossais se forçait à sourire poliment, histoire de s'attirer le plus tôt possible les bonnes grâces du seigneur de ce fief encore inconnu pour notre jeune apprenti Auror. Lèche-botte ? Naaaaan !

"Ce n'est rien Millers, nous avons besoin de jeunes cadres comme vous pour lutter contre la criminalité. J'ai convoqué hier la personne qui se chargera de votre formation, elle vous rejoindra ce matin-même afin de vous prendre en charge le plus rapidement possible." Mouais, tu parles ! Ça allait encore prendre une bonne dizaine de jours puis on l'informerait que, comme par enchantement, il n'y avait plus un seul Auror qui soit disponible pour le prendre en charge et que, pour l'instant, il faudrait qu'il patiente une nouvelle fois pendant une éternité. C'était bien sa veine...

"Merci monsieur. Je tâcherais de m'occuper de ce dossier le plus tôt possible." Allez hop, encore un sourire hypocrite pour la route et c'était fini ! Le boss avait claqué la porte de son bureau, apparemment content que cette courte entrevue ait été terminé. Aryéh, lui, ne savait que faire. Chercher son père était inutile vu l'heure qu'il était et quitter le ministère n'était même pas envisageable puisqu'il devait attendre que l'on vienne le prendre en charge pour compléter son dossier.

Et dire qu'il faisait tout ça pour son père, qui, au passage, n'avait pas été très dur à retrouver une fois les informations de base recueillies. Il n'avait même pas eu besoin d'y mettre un tant soit peu de volonté. Aaron Millers n'était pas du genre... discret. Enfin, tout dépendait du milieu. En tant qu'Auror, toutes les affaires qu'il avait traitées était du genre banale et sans intérêts. Il était évident que le boss ne lui faisait plus confiance depuis un bon bout de temps. Par contre, il suffisait de faire un peu le tour des tavernes sur le Chemin de Traverse en montrant sa photo pour que tous les clients vous affirment qu'Aaron est l'archétype même du buveur par excellence. D'ailleurs, à en croire les dires de tous les gérants de bar qu'il avait rencontré, c'était leur client le plus rentable. Aux vues de la situation, Aryéh en avait justement déduit que l'Auror ne devait pas avoir de famille, ce qui l'enchantait au plus haut point. Millers Sénior avait fait souffrir sa mère, ce n'était que justice pour elle que ce dernier ne puisse pas fonder une autre famille.


"Excusez-moi, vous êtes l'Auror en formation qui vient d'être muté ici ?" dixit une petite voix fluette surgit de nulle part. Enfin si, elle venait bien d'un homme au crane dégarni et à l'allure sympathique mais Aryéh ne l'avait pas... remarqué. En effet, ce dernier était plutôt petit et avait l'air d'être un bon vivant vu la proéminence de son ventre.

"C'est bien moi." Claire, concise, Aryéh était plutôt fier de sa réponse. "Vous désirez quelque chose ?" Pan, dans le mile. Bah oui, il voulait forcement quelque chose, c'était l'évidence même. Qui chercherait pendant des heures un type pour lui souhaiter la bienvenue ?

"Je suis Steeve Grant, responsable du bureau des recensements, veuillez me suivre je vous prie." Ouais bon, il avait plutôt bien balancé son intro aussi, mais c'était pas pour ça que Aryéh allait se laisser faire par ce petit bonhomme ! Non non non, il n'avait pas le droit de démonter le jeune Auror sous prétexte que lui travaillait ici depuis plus de vingt ans. S'il voulait la guerre, il allait être servi !

"J'vous suis."
Aryéh avait décoché un regard du genre "j'ai pas le choix de toute façon" et emboîta le pas à Grant. Il n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient mais c'était dans le but de compléter le dossier que le boss avait laissé au jeune Auror. Sûrement des informations du genre "Où avez-vous étudié ?" ou encore "Quel est l'âge de votre père, grand-mère, etc. ?". Des trucs futiles et sans intérêts quoi. Oui, des trucs qui n'allaient servir à personne mais qui devaient tout de même figurer sur le dossier.

"Nous y sommes, donnez moi votre baguette et suivez-moi à l'intérieur." Sagement, Aryéh donna sa baguette au bon monsieur et observa le mur qui lui faisait face, l'air perplexe. Il avait bien envie de demander où il devait le suivre vu qu'il n'y avait qu'un mur vierge face à eux. Aucune porte, aucune trappe au plafond, ni au sol. En somme, ils avaient marchés pendant dix minutes pour rien. D'ailleurs, pendant que Grant examinait sa baguette attentivement, le jeune Auror s'était rapproché du mur, l'air curieux. Il avait quelque chose de spécial ce rempart de pierre, il dégageait quelque chose d'étrange. Le mieux c'était encore de demander à Steevie mais Aryéh ne pouvait s'y faire, ça aurait été comme se soumettre face à une personne qui ne le méritait pas. A ses risques et périls (car on ne pouvait savoir si un sortilège avait été jeté au mur ou pas), il s'approcha du mur et y déposa sa main. Ou plutôt, il crut y avoir déposé sa main car quelques secondes plus tard, celle-ci traversa l'obstacle comme s'il s'agissait d'un mur d'eau... Intéressant, il y avait donc bel et bien une ouverture ici mais elle était camouflée grâce à un sort de niveau avancé. Elle était donc totalement invisible à l'œil nu. Astucieux... Grâce à cette technique, il pouvait changer l'emplacement du bureau autant que possible sans que personne ne puisse s'en rendre compte. Il y avait donc une seule chose à comprendre, les intrus n'étaient pas les bienvenues ici...

"Vous entrez ou il faut que je vienne vous aider ?"
Aïe, deux-un pour le grincheux ! Ça devenait trop, il fallait que ce nain cesse de jouer avec le feu car Aryéh pouvait être très irritable lorsqu'on s'adressait aussi mal à lui. Ceci dit, Grant n'avait pas tort. Cela faisait déjà cinq minutes qu'il se tenait devant ce mur, l'air ébahi et il n'avait même pas remarqué que Steeve était rentré.

"Ça va, ça va, j'arrive... trou du c*l."

La pièce était très vaste et illuminée contrairement à ce que pensait Aryéh avant d'y pénétrer. Lui qui s'attendait à ce que l'espace soit petit et confiné, il fut étonné de se rendre compte que les personnes qui travaillaient ici n'était pas si malchanceuses que cela après tout. Plusieurs bureaux vides étaient disposés le long de l'allée principale et tout ce dont ils avaient besoin était à leur disposition ici. Il n'avait même pas besoin de quitter la salle pour manger puisqu'un distributeur de nourriture se trouvait pas loin ! D'ailleurs, on pouvait deviner au premier coup d'œil que bon nombre de personnes "vivaient" en quelque sorte ici. Même si l'espace de chaque bureau était majoritairement occupé par des dossiers en tout genre, on pouvait, si on ouvrait bien les yeux, voir certains effets personnels par terre ou dans les tiroirs ouverts. A cela, Aryéh ne put s'empêcher de faire une remarque...


"Dites, c'est moi ou vos bureaux sont de véritables foutoirs ?"
Pan ! Deux partout ! Il lui avait mis bien profond celle-là ! La preuve, Steevie ne prenait même pas la peine de lui répondre. Décidément, Aryéh avait frappé fort cette fois-ci et ce n'était pas Grant, dont le teint avait viré au rouge vif, qui allait le contredire. Non, bien au contraire, il s'était simplement contenter de hocher la tête et avait demandé au jeune Auror de le suivre dans son bureau qui se trouvait tout au fond de la pièce. Bon certes, là c'était un peu mieux rangé mais Millers ne pouvait s'empêcher de penser que les employés de ce lieu avaient trop de liberté.

"Bienvenue au bureau des recensements. Ici nous conservons toutes les informations concernons les Aurors qui travaillent pour le ministère. Installez-vous, j'ai des questions à vous poser afin de m'assurer que votre dossier est complet. Ensuite l'Auror qui doit se charger de votre formation vous prendra en charge."

"Vous avez bien dit que l'Auror qui va s'occuper de moi me prendra en charge à la fin de cette entrevue ?" Aryéh n'en croyait pas ses oreilles. Lui qui pensait devoir encore attendre un mois ou deux, on venait de lui apprendre que l'Auror qui s'occuperait de lui allait le prendre en charge dès maintenant. Ca méritait bien une petite confirmation de Steevie !

"Oui, c'est bien ce que j'ai monsieur -il regarda le dos du dossier- Millers. Vous serez pris en charge à la fin de cette entrevue." Aryéh acquiesça d'un signe de tête. Il s'en foutait bien maintenant que Grant reprenne son petit air supérieur, il s'en foutait même de savoir qui serait son mentor, il allait enfin pouvoir rechercher son père tranquillement, sans aucunes entraves. Le ministère était tout à lui, il pourrait accéder à toutes les informations qu'il voulait, que ce soit l'adresse d'Aaron ou le nom de toutes les personnes qui lui sont chères. Il n'avait plus qu'à bien se tenir, le jeune Auror était prêt à venger sa mère.

"Bien, puisque vous n'avez pas d'autres questions, nous pouvons commencer. Votre baguette fait 28 centimètres, comporte un crin de licorne et est taillée dans du bois de houx. C'est bien cela ?"

"Si on prend en considération le fait que je me suis peut-être trompé en écrivant ce que vous venez de lire dans mon dossier, la réponse sera non. Dans le cas contraire, je dirais oui, ces informations sont exactes, sauf si vous vous êtes trompé en lisant. Auquel cas, je ne peux rien faire pour vous si ce n'est la lecture de mon dossier... "
Dring dring dring ! Victoire de Millers Junior par KO ! Steevie était au tapis ! En effet, il n'avait pas fallu plus de deux minutes à Aryéh pour reprendre le dessus. Sa vengeance pouvait bien attendre maintenant, humilier ceux qui le prenaient de haut était beaucoup plus important.

"J'imagine qu'il est inutile de poursuivre cette entrevue, n'est-ce pas ?" Alleluia, il avait enfin compris ! Aryéh ne savait pas s'il s'était montré explicite dans ses propos ou si c'était son regard assassin qui avait fait comprendre à Steevie que cette entrevue ne servait à rien pas à grand chose mais, en tout cas, il avait atteint son but.

"En effet, tout est dans mon dossier. Je l'ai complété avec le plus grand soin, si savoir cela peut vous rassurer."

"Bien, s'il y a des choses à revoir, nous ferons appel à vous. Votre mentor devrez vous rejoindre dans mon bureau d'ici une heure. En attendant, j'ai des choses à régler avec le ministre alors ne touchez à rien durant mon absence." Sur ces mots, Steeve Grant quitta la pièce laissant seul Aryéh. Décidément il était vraiment dingue et il n'y avait que deux solutions qui s'offraient au jeune Auror pour justifier l'insouciance de Grant. En effet, soit il avait totalement confiance en Aryéh, ce qui était à exclure vu le comportement qu'avait eu envers lui la jeune recrue, soit chacun des dossiers présents sur son bureau était scellé par un sort, ce qui semblait plus plausible. De toute façon, par mesure de sécurité, autant ne toucher à rien et attendre sagement. Là au moins, il n'y aurait personne pour le déranger lorsqu'il piquerait un petit somme...

Pour Aaronichou, naturellement. Very Happy


Dernière édition par Aryéh Millers le Jeu 17 Juil - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You know I hate you (Pv) Empty
Ξ Sujet: Re: You know I hate you (Pv)   You know I hate you (Pv) EmptyJeu 17 Juil - 2:32

La routine avait rapidement repris son cours pour Aaron. Sa blessure était partiellement guérie, et ses supérieurs lui avaient fait simplement comprendre que rester un jour de plus en arrêt maladie aurait été un acte suicidaire financièrement parlant. A deux doigts du licenciement, Aaron avait quitté presque à regret l'hôpital Sainte-Mangouste où il était continuellement cajolé pour retrouver la froide ambiance du Ministère de la Magie. La médicômage en charge de son dossier lui avait bien conseillé de marcher avec une canne pendant quelques temps et de s'aider de beaucoup de potions de guérissement, fronçant le nez à l'idée même qu'il reprenne si rapidement son travail. S'imaginer boîtillant comme un clodo en plein milieu du bureau des Aurors avait été trop douloureux pour Aaron, et il avait rejeté l'idée de la canne - qui l'aurait de toute façon trop rapproché de ce crétin de Seth Williams. Alors il contenait sa douleur à grand renfort de whisky, mélangé à ses médicaments, pour plus d'effets longue durée...

Tut-tut-tut-tut... Aaron redressa la tête. En une seconde à peine, le vacarme du box des Aurors lui monta dans le crâne et il comprit qu'il s'était endormi sur son bureau en pleine rédaction de rapport. La marque de son bras sur son visage, il peina à garder les yeux ouverts, tant ils étaient collés, bouffis par le manque de sommeil et les excès accumulés. Il puait l'alcool même à cette heure de la journée.

Se frottant néligemment le visage, il chercha du regard la source du bruit qui l'avait réveillé, pour comprendre qu'il s'agissait de son minuteur en face delui. Il devait prendre sa potion une fois toutes les trois heures où elle risquait de s'infecter, et pour ne pas l'oublier, il avait usé de ce petit ustensile Moldu... Comme quoi, ils ne faisaient pas que de la merde, ceux-là...

Le visage encore tout marqué, frappé son endormissement récent et les yeux à demi-ouverts, Aaron chercha à tâtons dans ses tiroirs la petite bouteille contenant le produit miracle recommandé par Sainte-Mangouste. Mécaniquement, il tira du renfoncement du tiroir sa flasque de whisky et mélangea les deux liquides dans un mug sale et ébreché qui restait en permanence sur sa pile de dossiers poussiéreux. Il en renversa un peu de chaque côté, baillant à s'en décrocher la jugulaire, puis laissa retomber les deux bouteilles, vides. Lorsqu'il porta la tasse grise à ses lèvres, il remarqua que beaucoup de ses collègues autour de lui l'observaient d'un regard noir.

Il pouvait comprendre qu'ils lui en veuillent. C'était eux qui se tapaient tout le boulot, lui il n'avait pas sa place ici, il ne servait à rien, il accumulait tout: boire sur son lieu de travail, agressivité, alcoolisme latent, paresse et léthargie, salaire trop élevé, mise en retraite à envisager... Gnagnagna... Il avait déjà entendu et reçu ce genre de remarques - après tout, c'était peut-être vrai, nan? Il bossait ici depuis qu'il était gosse, fraîchement expulsé de Poudlard, et après toutes ses erreurs, ses abus, ses fautes professionnelles et ses gaffes de plus en plus graves, accompagnées de ses congés éternels pour boire un peu plus... il était toujours ici. Avec le même salaire. Oh, on l'avait bien rétrogradé plusieurs fois, et alors? Son salaire restait correct, tout-à-fait vivable. Et par les temps qui couraient, quoiqu'ils en disent, tous, ils avaient bien besoin de deux bras supplémentaires et il était improbable qu'il se fasse virer.

Terminant goûlumment sa mixture, Aaron leur jeta un regard critique, à tous, ceux qui allaient bientôt s'envoler pour une mission dangereuse à pourchasser les Mangemorts pendant qu'il serait là à se chauffer le cul au radiateur. Le mug fit un bruit humide quand il le reposa sèchement sur son bureau, et Aaron se mit à sourire, étrangement. S'ils savaient juste à quel point il aurait eu envie, lui aussi, de se jeter dans la gueule du loup encore une fois...

- " J'suis en congé maladie, j'prends mes médocs..." lança-t-il, fixant plus particulièrement ses prunelles délavées sur le dos de Leandrà qu'il apercevait, un peu plus loin. "C'est illégal de virer un homme en congé maladie..."

A peine avait-il dit ça, tournant sur sa chaise à roulette - le jouet ultime - qu'une petite voix de souris vint couiner à son oreille:

- " Millers?"

L'Auror se retourna, mais derrière lui, il n'y avait personne. Il fronça les sourcils, la bouche légèrement entrouverte, avec son air mal réveillé qui lui donnait l'apparence d'un ours. Il avait rêvé ou quoi... Ptète qu'ils avaient raison... Ne pas mélanger l'alcool et les médicaments...

Au moment où il allait se retourner pour vérifier l'étiquette de sa potion, une petite main s'agita devant sa tête. Logiquement, après cette main devait se situer un bras, et tout au bout de ce bras il y avait... Bingo. Un homme! Un petit homme, certes, mais quelqu'un l'avait véritablement appelé.

Aaron réprima brusquement un rot, et marmonna:

- " Ouais, c'pourquoi...?"

L'homme le regarda bizarrement, avant de secouer la tête comme pour chasser de son esprit une image un peu trop répugnante, puis se présenta brièvement:

- " Steeve Grant, du département des Renseignements. C'est drôle, votre nom me rappelle quelque chose..." ricana-t-il, songeant certainement qu'Aaron était au courant pour le deuxième Millers présent au Ministère.

*C'est cool pour toi...*

- " Vous n'avez pas été prévenu?"

Regardant ailleurs, Aaron haussa les épaules avec un nouveau baillement. Il n'avait jamais vu ce type là et ne savait pas de quoi il parlait; la conversation à venir s'annonçait pleine de joie et de bonne humeur. L'homme claqua soudain des doigts devant son nez pour attirer son attention, et Aaron crut bien qu'il allait les lui écraser. Nan-mais il se prenait pour qui, ce mec??

- " Vous avez une mission! Un apprenti en charge!"

Hein, hein, de quoi??

Aaron avait à peine eu le temps de lui faire les gros yeux pour effrayer un peu ce ptit bout d'homme qu'il lui pondait une histoire pareille. Un apprenti en charge, ouais bien sûr... Il aurait été au courant quand même (nan?), et puis ce n'était pas le genre de mission qu'on lui confiait à lui. Il avait plutôt l'habitude des longs rapports inutiles à rédiger jusqu'à pas d'heure plutôt que du contact humain. Mais Steevie ne lui laissa aucun temps de réaction.

- " Il attend dans mon bureau, vous savez bien où c'est... Là, vous avez reçu le feuillet de mission, il faut les lire vous savez! Allez dépêchez vous, ça fait presque une heure qu'il est là-bas..." termina-t-il en le fixant très bizarrement, et en marmonnant son nom de famille plusieurs fois.

Estomaqué, la mine effaré, Aaron suivit du regard le Passe-partout en herbe, avec un poil plus de graisse, s'enfoncer dans d'autres compartiments d'Aurors de sa démarche chaloupée. La bouche grande ouverte, il resta bloqué peut-être une minute avant de se rendre compte qu'il allait baver.

En effet, un mince feuillet d'informations se trouvait sur son bureau, juste à côté de son mug. On avait du l'y déposer pendant qu'il dormait, en omettant de le réveiller... Aaron, sans réfléchir, attrapa les deux et se dirigea rapidement vers l'ascenseur, tentant d'une main de feuilletter le maigre rapport pour voir de quoi il en retournait exactement.

C'était à gerber ce genre de mission d'urgence où personne ne le préparait psychologiquement. Au passage, il lança un "merci de m'avoir prévu, bande de raclures" à ses collègues qui ricanèrent franchement en le voyant passer à toute vitesse, débraillé, pour atteindre un ascenseur. Dans la cage doré, il s'adossa nonchalamment sur une paroi en feraille et lut quelques lignes du rapport en sirotant sa boisson (re-remplie magiquement!). Le jeune homme avait à peine dix-huit ans, il avait récemment quitté Poudlard et semblait réellement motivé. Ancien Gryffondor, assez bosseur, quoique légèrement tête brûlée, selon le feuillet. Il ne donnait ni son nom, ni les informations complémentaires comme la nationalité où l'adresse, pour qu'il n'y ait aucune discrimination. De toute façon, c'était clair dans l'esprit d'Aaron: le pauvre jeune homme avait eu la malchance de tomber le jour où il était le seul Auror de libre, il allait très clairement en baver. Aaron n'était pas un bon instructeur et il ne possédait ni patience, ni gentillesse.

En arrivant devant le mur immatériel - qu'il traversa le nez dans son rapport, en habitué qu'il était - il fut assez destabilisé que ce qu'il lisait là était exactement sa situation lorsqu'il avait lui-même décidé de devenir Auror. Tout concordait: l'âge, la maison à Poudlard, le caractère et l'atmosphère globale en Angleterre; à savoir une guerre.

Aaron referma sèchement le rapport et releva la tête. Le bordel habituel dans la zone des renseignements ne le dérangeait en rien, il était simplement plus difficile de retrouver son homme dans tout ce tintouin. L'Auror s'avança lentement à travers tous les box, dévisageant chaque personne qu'il voyait sans connaître le physique de celle qu'il recherchait. Hé oui, aucune photo dans le rapport, évidemment, c'aurait été trop facile... Lorsqu'il fut arrivé tout au bout de l'allée centrale, il remarqua un jeune homme qui lui tournait le dos, tout seul devant un bureau... et sur ce bureau, il y avait marqué "Steeve Grant".

Aaron souffla un bon coup, se frotta les yeux, et s'avança héroïquement. Il n'avait pas remarqué que ses cheveux étaient ébouriffés, que la trace incrustée dans sa peau par le tissu de sa veste ne se décidait pas à partir, que ses yeux étaient rougis; et d'ailleurs, tout ça lui importait peu. Il jeta le feuillet en plein milieu du bureau, histoire de démarrer sur les chapeaux de roues, et en fit le tour pour se laisser lourdement tomber sur le siège de Steevie. Ce fut à peine s'il ne croisa pas les jambes sur tous ses dossiers, en parfait maître des lieux...

Son regard se porta automatiquement sur le visage de l'apprenti. Mouais. Une bouille à peine sortie de la puberté, une mini-barbe de branleur, un maintien de tapette... Un jeune flambeur, un de ces petits crétins dégénérés qui avaient décidé de partir en héros castagner des Mangemorts à la sauvette... Il allait refroidir tout ça, parole de Millers.

Aaron prit bien le temps de le détailler, une moue neutre à la bouche, de ses yeux éteints et plissés qui firent le tour de ses traits, de ses vêtements. Bien avachi sur son siège, lui se moquait bien de l'examen visuel que le jeune homme pourrait bien faire de lui en retour - il n'était plus à ça près. Maintenant, il s'agissait de trouver une phrase choc pour commencer l'entretien en beauté...

- " Je suis l'Auror qui va te prendre en charge. Histoire que j'évite de t'appeler morback pendant trois semaines, faudrait que tu me donnes ton nom."

Bon, ok, il y avait mieux, mais il trouverait par la suite, suivant la réaction du gringalet. En se raclant la gorge, sans le quitter des yeux, Aaron s'enfonça un peu plus sur son siège, savourant la mollesse du cuir qu'il n'avait pas dans son bureau. Drôle de regard qu'il avait là, ce jeune homme. Des yeux verts comme ça, ça courait pas les rues. Aussi verts que ceux de Melissa...

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
 
You know I hate you (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate to know I made you cry [PV]
» Hate is a strong word, but I really DON'T like you...
» [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >
» Hâte de revoir la foule -_- -PV Clément-
» THEME l I hate those freaking ghosts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: