Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Clément se promène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Clément se promène   Clément se promène EmptyMar 11 Avr - 17:56

Clément sortit de sa salle commune, il salua la grosse dame qu'il trouva en train de jouer avec un tableau voisin et commenca à marcher dans le couloir, c'était calme car on était en debut de soirée, beaucoup d'élèves étaient en train de prendre leur douche ou de faire leur devoirs, il avait fait tous ces devoirs et sa douche était prise, donc il n'avait rien de plus passionnant à faire dedant, surtout que Léa l'élue de son coeur était à serdaigle. Il avanca, il ne se perdait plus désormais car il avait apprit à reconnaitre les différents couloirs, il passa devant une armure qui semblait avoir été bousculée, il s'arreta et la remis en place, avec tous les élèves qui courent dans tous les sens cela n'était pas étonnant. Il aurai tant aimé avoir dans sa maison une belle armure comme celles dans les couloirs mais dans sa chambre ça ferai bizzare
il croisa un fantome qui semblait plus préocuper un autre élève que de lui dire bonjour il continua donc d'avancer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Re: Clément se promène   Clément se promène EmptyMar 11 Avr - 18:06

Alizée etait sorti de la salle a manger en courant,elle avait cour et elle avait oublié ses cours dans la salle commune de Serdaigle,...Elle courait donc dans les couloirs sans regarder,...Elle bouscula plusieurs eleve et eu quelques remarque des tableaux qui se plaignait...
Alizée arriva dnas un couloirs qu'elle ne conniassait pas,elle paniqua,elle s'etiat encore perdue,une larme coula sur sa joue,elle regarda tout autour d'elle.
Elle se remit a courir et fit tomber une armure qui fit une grand bruit,...

*Zut,il ne manquait plus que ça*

Elle s'abessa pour remattre tous les morceau de l'armure a leurs places,...
Elle deposa ses cours juste a coté d'elle quand un grand courant-d'air emporta ses fueilles dans tout le couloirs,...
Alizée commenca doucement a pleurer doucement en ramassant ses feuilles dans tout le couloirs,.
Une de ses feuille atterit juste devant un jeunde homme,Alizée se presipita vers celle-ci pour la ramasser,elle se retrouva donc a quattre pattes devant ce garcon elle leva la tete et lui dit tout simplement:


-"Bonjours"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Re: Clément se promène   Clément se promène EmptyMar 11 Avr - 18:13

Clément était plongé dans de profonde reflexions comme comment ferai les faucons sans leur joueur titulaire quand d'un coup il y fut sortit par un papier qui voletait et se posa devant lui et quelques secondes après une jeune fille qui ramassa ce papier, il s'arreta, il regarda autour de lui, une armure était au sol et des papiers de cours de toute évidence étaient tout éparpiller:

"-tu vas bien?"

demanda t'il, il voyait pas son visage, mais de toute évidence il ne la connaissait pas, il se dit qu'heureusement elle n'avait pas croiser un serpentard, surtout sa majest&, d'ailleur ça faisait assez longtemps qu'il ne lui avait pas "parler", il souleva un sourcil face à cette reflexion, et entrepris d'aller aider la jeune fille, il remis en place tant bien que mal l'armure, il était pas du genre scientifique donc les morcaux étaient passé dans tous les sens avant de trouver leur place d'origine:

"-qu'est ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Re: Clément se promène   Clément se promène EmptyMar 11 Avr - 18:20

Alizée lui souria et se leva pour ramassé toutes les autre feuilles,quand le jeune homme remit l'armure en place sa la soulagea et lui sourit et lui dit d'une toute petie voix

-"Merci beaucoup"

Que c'est t-il pacer?elle ne le savait pas vraiment,elle courait a gauche et a droite pour ramsser ses feuilles tout en courant elle lui repondit

-"J'e courait j'ai foncé dans l'arume,il y a eu un courant d'aire et mes feuilles se sont envolée elle reprit sa respiration heu ...je me presente Alizée De Bruyere de Serdaigle"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Re: Clément se promène   Clément se promène EmptyMar 11 Avr - 18:31

Clément lui sourit en l'écoutant, une jeune serdaigle elle devait être dans la maison de sa Léa, il s'imagina la scène dans sa tête, malgrès lui il eu un petit sourire, qu'il effaca aussitôt, c'est pas poli de se moquer des gens, surtout si c'est une fille, ses parents lui avaient assez dit:

"-enchanté, Alizée, je suis Clément Myu de Gryffondore"


il lui adressa un sourire franc, il y avait beaucoup de filles dans cette école ça lui plaisait , et aucune ne ressemblait à une autre:

"-tu m'as l'air stréssée, je me trompe? à croire comme ça on aurai dit un cyclone, ou pire un serpentard"


dit il en plaisantant pour la rassurer, il ne savait pour quelle raison mais elle semblait avoir peur, pourtant Clément n'est pas du genre à faire peur à quelqu'un Suspect

-"tu devrait finir de rammasser tes feuilles avant que quelqu'un ne marche dessus"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Re: Clément se promène   Clément se promène EmptyMar 11 Avr - 18:41

sourit

-"Moi aussi,je suis enchanté...."

Alizée rammasait ses fueilles en l'ecoutant paler,il rigola a la remarque qu'il avait fait sur les Serpentard

-"Les Serpentard pence qu'ils sont superieure...moi je trouve que sa leur donne un air de ....."

Alizéee se retenu elle allait dire "Con" elle mit sa main devant sa bouche comme pour s'empecher de parler,...
Alizéee clina des yeux plusieurs foix sans aucune raison d'ailleur,ellle remis ses long cheveux en arriere,...
Alizéee esperait que Clement ne la prenne pas pour une folle,dans le monde moldu on l'appellait la "folle".


-"Oui, je vais ramassez mes feuilles,"
Tu peux me tenir sa s'il te plait lui demanda-t-elle en lui tendant les fueilles qu'elle avait deja ramassée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Re: Clément se promène   Clément se promène EmptyMer 12 Avr - 15:03

Clément l'aida à ramasser ses feuilles, il y en avait partout d'éparpiller à cause du vent sans doute, il fit un petit tas de celles qu'il avait rammasé, et lui tendit

"-tiens, et ne les pose plus comme ça par terre à présent, les serpentards sont... imbu d'eux même en général, mais c'est normal et ils sont froid avec les personnes des autres maisons, mais ça met de l'ambiance, j'aime bien en rencontrer, t'en a déjà rencontré toi?"

lui demanda t'il car elle semblait avoir une dent contre eux, mais y avait il une raison, il s'adossa au mur:

"-t'es à serdaigle à ce que j'ai vu, tu connais une jeune fille qui s'appelle Léa?"

demanda t'il interesser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Re: Clément se promène   Clément se promène EmptyMer 12 Avr - 15:16

Alizée prit le tat que Clement lui donna et le remercia avec un petit sourir....

Alizée avait deja rencontrer des Serpentard qui aviat ete tres desagreable


-"Oui,a la bibliotheque,il ma remballer quand je lui ai demander ou se trouver les livres de potion"

Suite a la question de Clement sur une jeune fille,Alizée refflechissa si elle l'avait deja vue,peut-etre deja croisé,mais non elle ne la connaissait pas

-"Non,je doit l'avoir croisé mais je ne lui ai jamais parlé"

Cette Léa devait beaucoup plaire a ce garcon,ces yeux brillait quand il pensait a elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Re: Clément se promène   Clément se promène EmptyMer 12 Avr - 15:32

Clément secoua la tête toujours en souriant, demander quelque service que ce soit à un serpentard, était pratiquement du suicide, ils étaient nés que pour pourrir la vie des autres élèves, il comprit pourquoi ils avaient été désagréable, enfin il existe des serpentard plus ou moins gentil mais ils font trop attention à leur fréquentations, les autres maisons ne sont pas dignes de leur sang pure:

"-je comprends, mais il faut eviter de demander ce genre de chose à un serpentard, il devait sans doute y avoir d'autre personnes à qui demander, c'était qui tu t'en souviens? un blond avec une gueule d'ange? une jeune fille aux cheveux rouge? un jeune homme brun?"

il s'arreta là il allait tout de même pas faire l'énumération de tous les élèves, ils allaient en avoir pour la nuit:

"-d'accord, tu devrais lui parler elle est extra, c'est ma petite amie, ça fait depuis le debut d'année qu'on est ensemble"

dit il en la regardant

"-tu connais qui de poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Re: Clément se promène   Clément se promène EmptyMer 12 Avr - 15:39

En effet jamais elle aurai dut lui adresser la parole et oui il y avait de monde mais ce garcon avait l'aire sympatique...a premeire vue

-"Un brun tres desagreable"

"C'est ma petite amie" avit dit Clement,Alizée aimerai bien avoir un petit ami pour etre aimer elle hesita a lui dire mais elle voullait en parler

-"Tu a de la chance,j'ira lui parler si je la voix,moi j'aime bien un garcon...Christohper Thomas...mais il aime deja Zoé Taylor...je comprend ils sont de la meme maison et Zoé est plus jolie que moi..."

Alizée soupira,elle etias heuresue d'avoir dit cela a quelqu'un elle souria a Clement"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clément se promène Empty
Ξ Sujet: Re: Clément se promène   Clément se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément se promène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene
» °*°Se promène °*°
» Se promène...
» se promène
» Kelly se promène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: