Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } EmptyLun 21 Juil - 6:38

Alors que la pluie tombait ce jour là, Marie, toujours aussi jeune belle, formidable et merveilleuse (mais oui marie on y croit tous) était installée bien sagement dans un fauteuil de sa salle commune. La jeune fille portait son uniforme de Poudlard qui lui allait forcément à ravir, puisqu’il avait été taillé sur mesures. Le tombé était parfaitement calculé, la longueur parfaite, bien évidemment, et sa chemise était rentrée avec soin dans sa jupe. Les plis de cette dernières étaient tous parallèles et écartés du même nombre de centimètres, au nanomètre près (attention, ça ne rigole plus). La cravate verte et argentée de la jeune demoiselle était bien nouée à son coup, le nœud était parfait, bien sûr, et la longueur était pile comme il le fallait. Les longs cheveux dorés de la jeune demoiselle étaient parfaitement nattés. Deux nattes parfaitement tressées tombaient sur ses épaules. Son visage d’ange était calme et paisible. Elle était assise depuis seulement deux minutes mais semblait pourtant avoir passé son après-midi dans cette position, comme si elle avait été stupéfixée (tiens word ne reconnaît pas ce mot… XD).

Marie était une fille de bonne famille, et si ce n’était pas écrit sur son front (question d’esthétisme) c’était très voyant dans ses manières assez ‘pédantes’. La jeune sorcière savait qui elle était et ce qu’elle valait. Elle savait aussi qu’à Poudlard, elle entrait sans aucun doute dans le top 5 des élèves les plus fortunés et ayant la plus grande renommée. Après tout, elle était la princesse du Liechtenstein ! (Même si personne ne connaît le Liechtenstein, je précise que ça existe vraiment, si si ! /sbaaaf/). Et puis, elle était une sang pure, et en plus elle était sacrément jolie, alors que demande le peuple ?

Bref, Marie, qui était à présent assise sur son fauteuil depuis deux minutes et quarante deux seconde (à non quarante trois…quarante quatre…) avait à la main une lettre que son frère aîné venait de lui envoyer. Un sourire sur les lèvres, elle lisait le morceau de parchemin avec sérénité. Souriante, elle savait déjà presque tout de ce qu’il avait rédigé, du moins, le plus important :

Je t’aime fort marie, tu me manques… j’espère que tu vas bien, je pense beaucoup à toi… bref, tout ce qu’il y a de plus normal après tout, non ? En lisant la lettre, elle vérifiait aussi qu’il n’y ait pas de filles dans sa vie (sinon, elle se chargerait personnellement de son cas à cette fille là.). Oui, venons en à ce côté-là de la personnalité de Marie. La sorcière était du genre très possessive comme fillette. Ses frères étaient à elle, un point c’est tout ! Et puis, il en allait de même pour sa demi sœur qu’elle ne lâchait jamais (du moins lorsqu’elles avaient la possibilité d’être ensemble, à Poudlard, ce n’était pas faisable…) et elle avait aussi (dans sa tête) posé un acte de propriété en la personne de Drago Malfoy qu’elle adulait presque autant que sa demi-sœur Aelita Stones. Mais ça c’est une autre histoire… Enfin, peut-être…


[510]

$$$


Dernière édition par Marie De Liechtenstein le Lun 15 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } EmptyLun 21 Juil - 12:41

Heaven, jeune deuxième année belle, intelligente, fière et tout ce qui s’en suit, était dans son dortoir, écoutait la pluie tomber et probablement inonder le potager, vu l'averse que cela devait être. Il n’y avait pas à dire, le temps typique d’automne en Ecosse venait de faire son entrée, une entrée fracassante même, et cela enlevait tout son charme au paysage. Bon, en même temps, dès qu’il y avait de la pluie, le paysage était tout de suite beaucoup moins beau, mais quand en plus on détestait la pluie –ce qui était le cas de Heaven- c’était vraiment insupportable. La brune était vêtue d’une jupe noire, ayant déjà retiré son uniforme, vu le temps qu’il faisait, et d’un T-shirt assez simple, brodé de l’insigne des Serpentard. L’uniforme, bien que lui allant à merveille -après tout, elle était une Clarks, avec le style, la classe et la grâce qui s’impose dans toutes les situations- elle préférait s’habiller comme elle le souhaitait, un peu moins strict, un peu plus cool, un peu plus « Heaven », même si cela pouvait ne pas plaire à certaine personne. Raphaël n’avait d’ailleurs, pas vraiment eu l’air d’apprécier sa tenue l’autre soir, lorsqu’ils s’étaient retrouvés dans la salle commune, suite à une nuit blanche.

Elle se leva de son lit et jeta un regard circulaire à la pièce qui lui servait de chambre, à elle, ainsi qu’à trois autres filles de deuxième année. La chambre était rangée, et rien ne traînait, les filles étaient ordonnées comme pas deux, ou plutôt, complètement maniaques. Mais bon, elles n’embêtaient pas vraiment, car de toute façon, elles n’avaient pas envie de mourir jeunes, ou de se faire lyncher par les soupirants de la demoiselle… C’est que c’était pratique d’être populaire à Poudlard ! On pouvait faire ce que l’on voulait, et on ne se faisait jamais reprendre, par crainte de représailles… Oh, bien sûr, la plus crainte devait être Myrielle, et de toute façon, Heaven n’oserait jamais la provoquer, mais savoir qu’elle faisait elle-même son petit effet était plutôt jouissant. L’écossaise finit par descendre les escaliers qui menaient aux dortoirs, pour se retrouver dans la salle commune. Cette dernière était bondée, pas étonnant vu le temps qu’il faisait… Il y avait de quoi se terrer pour une bonne partie de la journée d’ailleurs…

Heaven repéra une petite blondinette, très jolie, et nouvelle. Elle l’avait vu à la cérémonie de répartition, et était plutôt fière de voir que Serpentard héritait encore d’une jolie fille. Décidément, les autres maisons devaient se sentir délaissées, à force de recevoir ceux qui restaient, une fois que « l’élite » était envoyée à Serpentard… En même temps, dans la maison ou la classe et la fierté prônaient, on ne pouvait avoir que des gens d’exception ! Et Heaven ne doutait pas une seule seconde que cette petite blondinette était quelqu’un d’exceptionnel, mais autant aller le vérifier par soi-même. Souriante, elle se dirigea vers la jeune fille, et lui adressa la parole.


« Bonsoir, tu permets ? » lui demanda-t-elle, poliment, en désignant le fauteuil en face de la jeune vipère. Elle n’attendit cependant pas la réponse, et prit place, fixant de ses yeux vairons la petite blonde. « Tu te plais ici ? »

[538]
$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } EmptyLun 21 Juil - 15:28

Alors que la jeune sorcière lisait une fois encore les derniers mots si tendres et si vrais (XD) que lui adressait son frère une sorcière vint dans sa direction. Marie ne la remarqua pas immédiatement, bien trop concentrée sur ses propres faits et gestes qu’elle voulait parfaits et son attitude qui devait rester irréprochable. Lorsqu’une voix s’éleva juste là, à ses côtés, elle leva ses prunelles azur et les posa sur la silhouette de la jeune fille qui venait de l’aborder. Marie aurait normalement froncer les sourcils et pincer ses lèvres. Mais elle fit comme si de rien n’était, restant impassible, elle restait méfiante. C’était comme ça, Marie se méfiait toujours des autres filles. A ses yeux, elles étaient toutes des ‘ennemies possibles’, bien qu’il soit certain qu’elle les dominait toutes de sa beauté et de son élégance, elle restait méfiante malgré tout, les garçons faisaient de si étranges choix parfois !

Marie sourit donc à sa peut-être concurrente potentielle avec douceur et sans la moindre ambiguïté. Elle semblait être tout à fait naturelle.


« Bonsoir… »

Marie n’eut pas à répondre à la question que lui posait la jeune fille, puisqu’elle s’était installée sans l’attendre. La jolie blonde ne lui en tint pas rigueur (quelle bonté Marie, mais quelle bonté ^^) et resta souriante. Pour l’instant, l’amorce s’annonçait assez bien… la jeune fille ne semblait pas être une sauvage, elle restait très calme, plutôt polie et posée… Marie repéra immédiatement Le point particulier de son interlocutrice : ses yeux. Elle ne les aimait pas et les adorait e même temps… C’était un facteur à risque ça… Une particularité qu’elle ne possédait pas et ne pourrait jamais avoir seule…

« Oui, je suis très contente d’être à Serpentard ! Je ne pouvais vraiment pas envisager une autre maison… bien sûr, si Aelita était là, j’aurais aimé être avec elle à Serdaigle, mais là je n’y trouvais vraiment aucun intérêt. Je ne sais d’ailleurs pas ce qu’elle pouvait faire là-bas, ce sont les imbéciles à lunettes qui s’y retrouvent normalement. Je serais même prête à parier qu’ils ont un club d’échec ou de lecture… pire ! Les deux peut-être bien ??? Beurk, très peu pour moi. »

La jeune fille n’eut pas besoin de se redresser, se tenant déjà bien droite, elle poursuivit avec une joie non dissimulée :

« En plus, je suis dans la même maison que le Prince maintenant ! Donc c’est parfait… Et puis, j’ai trouvé un de nos préfets plutôt charmant… Je ne sais plus son nom… Un blond… très charismatique, tu voies de qui je parle ? »

Puis, comme si elle réalisait soudainement quelque chose, elle passa avec délicatesse et d’un geste qui restait très noble, sa main devant sa bouche entrouverte, tout en ouvrant grand les yeux.

« Pardonne moi, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Marie De Liechtenstein. Pourrais-je savoir à qui ai-je l’honneur ? »

Marie, bien qu’assez joyeuse restait très diplomatique, les règles de son père étant encore bien encrées dans sa tête… mais ça, c’était uniquement parce qu’elle n’était pas encore sûre d’être à Poudlard pour de bon… parce qu’elle allait très vite changer d’ici quelques temps.

[530]

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } EmptyLun 21 Juil - 15:31

Heaven ne parlait généralement pas aux premières années, mais cette jeune fille blonde l’intriguait, ou plutôt avait quelque chose qui attirait Heaven. Ses manières, peut-être, qui rappelait à l’écossaise ses propres manières, qu’elle s’était appliquée à garder, histoire de montrer qu’elle était bien élevée et qu’on devait la respecter. Assise en face de la jeune vipère, les jambes croisées, le dos droit, et les mains jointes sur genoux, Heaven, avec son teint de porcelaine ressemblait un peu à une poupée. Elle était belle, elle le savait, et n’hésitait à se servir de ce don pour faire tourner la tête des garçons. Et cette fille en face semblait avoir toutes les qualités qu’il fallait pour faire un duo de choc avec Heaven. « Le duo infernal », ça sonne bien non ? Une blonde, une brune, il ne manque plus qu’une rousse et elles se refont les perfects ! #ZBAFF# Et en plus, elles avaient chacune leurs particularités propres, ce qui feraient qu’elles ne se piqueraient pas leurs proies respectives… Maintenant, tout ce qu’il fallait faire, c’était voir si la gamine était comme Heaven le pensait, si elle avait le potentiel requis, et si elle était partante…

Un petit sourire de son interlocutrice assura à Heaven qu’elle ne la dérangeait pas. Elle était très polie, avait une voix douce, mais qui savait ce qui se cachait derrière ses jolis yeux couleur océan ? Ca Heaven ne le savait pas encore, mais si la discussion allait dans le bon sens, elle finirait peut-être par le savoir, auquel cas, elle pourrait même, peut-être, devenir amie avec la première année… Oh oui, deux pestes ensembles, cela serait tellement magnifique… Poudlard n’en dormirait plus…

Visiblement, la blonde semblait être ravie d’être chez les vert et argent. Tant mieux, il ne manquait plus qu’elle ait eu cette maison en horreur, alors que Heaven en avait rêvé des nuits entières. Elle parla ensuite du Prince… Elle devait sans aucun doute parler de Drago, après tout, c’était lui le prince des Serpentard… Heaven avait d’ailleurs eut plusieurs fois –deux en fait- l’occasion de parler avec lui, et il s’était révélé plutôt… non pas agréable, lorsqu’un Serpentard sera agréable, il faudra me faire signe, mais plutôt, sociable, lorsqu’il savait que la personne en face de lui en valait la peine. Elle parla ensuite de l’un de leur préfet, un blond…


« Drago ? Il faudrait que tu lui parles un jour, tu verras, il peut être… agréable, quand il s’en donne la peine. Quand au préfet, je suppose que tu parles d’Isaac Irving ? »

Heaven avait joué avec lui lors du premier match des vipères, contre les piafs, qu’ils avaient déplumés assez facilement. Isaac avait joué en tant que poursuiveur, et avait préféré ne marquer aucun but, laissant Heaven le faire, contrairement à l’autre gourde de Précieuse McLane… Hahem… Enfin bref. La jeune fille se présenta. Marie De Liechtenstein… Un prénom noble, tout à fait dans le concept des Serpentard.

« Je m’appelle Heaven Clarks, enchantée. Je suis en deuxième année. »


Heaven restait polie, et n’avait pas la voix froide qu’elle avait d’habitude. Après tout, pourquoi se montrer distante avec quelqu’un qu’elle voulait évaluer ? Autant être la plus sociable possible, et puis de toute façon, ça ne la tuera pas.

[544]
$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } EmptyLun 21 Juil - 17:03

Marie constata avec plaisir que la jeune serpentarde qui lui faisait face était des plus distinguées et agréable (au premier regard). Marie fut assez satisfaite d’être avec une autre demoiselle qui avait certaines manières. Non pas qu’elle soit très pointilleuse là-dessus, elle espérait quand même ne pas être trop encerclée par ces gens de classe moyenne qui vous fixait avec un air qu’ils veulent désinvolte mais qui en réalité dégouline d’envie et de jalousie (poua, non merci). Marie décida qu’elle pouvait peut-être s’intéresser à la demoiselle ne serait-ce qu’un court instant, histoire de voir qui elle était…

Le point positif, c’était qu’elle avait admis et trouvé seule, que le Prince était Drago, remarque, pour marie, ça coulait comme de l’eau de source ! Qui d’autre pouvait méritait un titre pareil ? Un sourire amusé paru sur le visage de la petite princesse.


« Oh mais je compte bien lui parler oui ! Et puis de toute façon je n’ai pas du tout l’intention de le laisser filer ! »

Oh oui, elle allait être plus collante qu’un pot de colle, elle pouvait le garantir ! Marie savait ce qu’elle voulait, et ce qu’elle valait, et elle valait bien plus que Drago Malfoy, aussi, dans sa tête, elle avait déjà tout ce qu’elle voulait, d’une façon ou d’une autre, elle l’obtiendrait.

« Isaac Irving ? Peut-être… J’ai entendu ce prénom oui. Il a un charisme incroyable, tu ne trouves pas ? »

Marie parlait toujours sans gène ni complexe, exposant très aisément ses points de vue, qu’ils plaisent ou non, ça, elle s’en moquait bien. Marie écouta sa jeune collègue se présenter. Ainsi, elle était de 2ème année ? Personnellement, la jolie blonde n’aurait jamais prêté attention à une année qui lui était inférieure, encore plus si c’était une fille. Elle ne se posa cependant pas de questions. Pour elle, il était on ne peut plus naturel qu’on vienne lui parler, elle était si belle et si… attrayante, comment pouvait-il en aller autrement ? (Les chevilles vont bien oui...).

Marie regardait la jeune fille qui se tenait devant elle. Sa posture était très bien. Ses gestes semblaient être aussi calculés que ceux de Marie... la jolie blonde se permit donc une remarque :


« Dis moi… Tu viens d’une bonne famille non ? Je ne veux pas avoir l’air impolie, mais tu as des manières qui me semblent être dues à une éducation qu’hélas on ne voit plus beaucoup… »

Bon après, il y avait des limites à cette éducation, car Marie comptait bien passer outre certaines règles imposées par son père… la première étant celle qui touchait les garçons ^_^. Pour elle, il était plus qu’évident qu’elle allait en côtoyer énormément, et pas agir avec eux comme elle était en ce moment même…

Marie regarda autour d’elle et demanda à la jeune fille, intriguée :


« Dis moi, tu n’étais pas dans l’équipe, la dernière fois ? J’y pense à présent… j’ai entendu ton nom quelque part… tu es la meilleure marqueuse non ? »

Elle embraya alors directement :

« Tu dois connaître Aelita Stones alors, non ? »

[520]

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } EmptyLun 21 Juil - 17:50

La jeune première année qui faisait face a Heaven était très… maniérée, mais disons que ses manières étaient les bienvenues, car sa posture était parfaite, et qu’elle était très polie. Bon point pour elle, car si elle avait remballé la brunette dès le départ, leur sympathique petite discussion entre fille aurait rapidement tourné au vinaigre… Mais mieux valait avoir des amis à Serpentard, plutôt que des ennemis, cela était bien connu… Potter en faisait d’ailleurs les frais, pour avoir choisit de se faire des vipères des ennemis. Pauvre petit pote Potter… Enfin bon.

Visiblement, la blondinette semblait euh… accro -?- à Drago, puisqu’elle comptait, je cite « ne pas le laisser filer »… Bien, très bien… Décidément, cette gamine plaisait de plus en plus à Heaven ! Elle avait une proie, et ne la laisserait pas filer… C’était parfait <3 La première année venait de gagner un « tic » vert sur la feuille d’appréciation de l’écossaise, qui avait souri lorsque Marie avait parlé de Drago. Le Prince était populaire, ça, c’était clair, et beaucoup de filles, surtout celles de Serpentard espéraient être reconnues par le blond… Bonne chance les filles… Enfin, il était sociable quand il s’en donnait la peine hein, mais bon, il avait toujours cette pointe de « c’est-moi-le-meilleur »… Mais oui Drago, si ça te fais plaisir…


« Oui, je trouve aussi. Et c’est un excellent préfet… »

Dommage d’ailleurs que se ne soit plus Kostovak la deuxième préfète… Ce Montgomery n’inspirait pas grand-chose à la jeune écossaise… Et manque de bol, il s’avérait que ce Montgomery était le meilleur ami de Raphaël… Rah, ce n’est pas juste ça ! En plus, Heaven était prête à parier qu’il avait une dent contre elle… Elle n’avait pourtant rien fait de mal… Elle ne lui avait rien fait de mal… A ce qu’elle se souvienne du moins… D’ailleurs, il faudrait que Heaven pense à demander à ce cher Gibson ce qui ne va pas avec ce Montgomery… Le frère s’était avéré très agréable ! Enfin, il devait avoir quelque chose contre les habitudes de la brune… Ou alors c’était parce que son meilleur ami avait pris cette dernière sous son aile…

« Effectivement, j’ai reçu une éducation parfaite… Il y en a pour qui ça ne serait pas du luxe… » dit-elle, un petit sourire narquois aux lèvres.

La plupart des vipères avaient reçues une très bonne éducation, mais pour ce qui est des autres maisons… C’était à croire que tous les héritiers de bonne famille finissaient à Serpentard… Oh, oui, pardon, c’est vrai… C’est le cas ! Oui, Serpentard était un peu « l’élite » (de Manhattan *_* GG) du monde magique, peuplé d’enfants riches et distingués. Finalement, Marie reconnue Heaven. –Bah c’était pas trop tôt !- Meilleure marqueuse… Quel doux sobriquet… Bon, en même temps, c’était vrai, elle avait marqué un bon nombre de but lors de sa première année, et venait de faire gagner son équipe en enchaînant les buts lors du premier match !

« C’est exact, je suis la meilleure marqueuse. » répondit la brune, avec un sourire.

Aelita Stones… Humm… Ce nom lui disait vaguement quelque chose… Ah, ce n’était pas une Serdaigle ? Mais comment Heaven pouvait la connaître… Ah ! Une joueuse de Quidditch ! Oui, elle avait joué contre elle l’année dernière… Mais quel poste avait-elle, ça, Heaven n’en avait aucune idée…

« Oui, j’ai joué contre elle l’année dernière… Tu la connais ? »

[576]
$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } EmptyLun 21 Juil - 19:01

Marie et Heaven étaient à présent dans la phase ‘Grande discussion pouvant être intéressante’. La blonde sourit lorsque la brune confirma ses pensées au sujet d’Isaac irving. Elle ne fit néanmoins pas le moindre commentaire sur le fait qu’il soit un excellent préfet, ça elle s’en foutait royalement (c’est le cas de le dire pour une princesse /sbaaaaf/). Après tout, pour Marie, l’apparence était maîtresse. Seules les choses visibles comptaient. Elle se moquait bien de savoir si Isaac était gentil, sado, méchant ou encore taré… Il était super canon et ça, ça lui suffisait amplement (C’est bien Marie, toi au moins t’es pas superficielle hein ?).

Le sujet qui suivit fut l’éducation. Un sourire naquit sur le visage de la jolie blonde lorsque Heaven lui parla ‘des autres’. Levant alors les yeux au plafond, marie eut un petit mouvement des poignés, indiquant sa frustration et son indignation :


« Oh je t’en prie, ne m’en parle pas ! Si seulement tu savais à quel point le trajet pour rejoindre Poudlard a été difficile… Attends, mais je dois t’expliquer ça ! »

Tout en appuyant sur le ‘dois’, elle s’approcha doucement de la deuxième année et murmura à son intention :

« Tu te rends compte que certains… individus de mon compartiment n’avaient jamais entendu parler des maisons de Poudlard ? Ils ne savaient même pas que c’était un château… Enfin là je parle de culture, mais pour en revenir à l’éducation… Ils mangeaient comme des gorrés, c’était on ne peut plus écoeurant. »

S’écartant de la jolie brune, la jeune fille donna sa conclusion :

« Heureusement que tout le monde n’est pas comme ça… »

Le sujet Quidditch fut ensuite abordé et Marie sourit doucement lorsque Heaven lui confirma ce qu’elle pensait. Ca alors, elle en avait de la chance ! Parler avec une aussi forte joueuse de Quidditch… Hé mais non, minute papillon… c’était Heaven qui en avait de la chance ! Parler avec La princesse de Liechtenstein, ce n’était pas forcément offert à tous… Donc oui, c’était bien la brune qui avait de la chance dans l’histoire, et pas l’inverse…

Quand le sujet Aelita Stones passa, marie sauta dessus et enchaîna directement après la question que son aînée lui posait :


« Oh oui ! Je suis sa sœur… Enfin, nous sommes demi-sœur, mais je ne voie pas l’intérêt de toujours dire demi… Tu comprends ? Je la trouve tellement classe Aelita. Elle a tout pour elle ! Elle est super jolie elle a beaucoup de charme et en plus… Elle est sortie avec Malfoy… Oui oui, Drago Malfoy, je le sais de source sûre (oui la source c’est Aelita^^). »

La jolie blonde sourit doucement, on voyait à quel point elle admirer sa demi sœur, c’était son modèle, tout simplement. Rêveuse, elle resta silencieuse un instant, avant de revenir dans la salle commune :

« Tu as une sœur toi ? Ou un frère ? Moi j’ai trois frères sinon. Mais Joseph est à Beauxbâtons et les autres sont trop petits encore… »

[507]

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } EmptyLun 21 Juil - 20:05

Les deux jeunes vipères semblaient plutôt bien s’entendre aux premiers abords… Bonne nouvelle ! Oui, non, parce que si elles ne s’aimaient pas, qui sait ce qu’elles pourraient se faire ? Les filles et les coups bas, ça ne faisaient qu’un la plupart du temps ! Enfin, généralement, Heaven disait ce qu’elle pensait à voix haute, à la personne concernée, même si cela ne lui plaisait pas. La reine du je-m’en-foutisme ! Mais bon, c’était pas sa faute si les autres personnes n’étaient pas assez hautement placées dans la société pour qu’elle s’intéresse à eux… Et puis il fallait l’avouer, ils étaient souvent horripilants et dégoûtants… Quoi que, Crabbe et Goyle rentraient aussi dans cette catégorie, bien qu’étant Serpentard… Pauvres petits…

D’ailleurs, question éducation, Marie avait visiblement une anecdote à lui raconter, et elle semblait très écœurée par cette dernière. D’ailleurs, la façon qu’elle avait eu de lui annoncer fit sourire Heaven. C’était drôle, on avait l’impression qu’elles se connaissaient depuis plusieurs années, alors que ça ne faisait que quelques minutes. D’ailleurs, si quelqu’un venait à cet instant, il penserait sûrement que les deux jeunes filles se connaissaient avant Poudlard… Et pourtant, jusqu’à il y a près de cinq minutes, elles étaient de totale étrangères l’une de l’autre, ou presque.

Ecoutant la jeune Marie, Heaven comprit rapidement qu’elle parlait des Sang-de-Bourbe, ces fils de moldus insupportables et sans éducation qu’elle détestait plus que tout… Oui, ce genre de personne semblait être né de la dernière pluie… S’ils ne connaissaient pas Poudlard, ils auraient au moins pu, je ne sais pas, acheter le livre « L’histoire de Poudlard », ça leur aurait très bien servit ! Ils auraient parus déjà bien moins idiots ! Ca ne leur coûtait rien… Enfin, c’était un autre monde, Heaven ne le comprendrait peut-être jamais –et en même temps elle n’en avait pas du tout envie-.


« Effectivement, si le monde entier était comme cela, ce serait invivable… »


Et oui, même si Heaven n’était une princesse, enfin, si, elle était la petite princesse des Serpentard, mais bon. Donc, même si elle n’était pas une princesse, la gamine avait des goûts et des habitudes de princesse, et ne souhaiterait les perdre pour rien au monde. Enfin bon… Marie avait de la chance que miss Clarks soit de bonne humeur ce soir, et de l’intéresser pour son potentiel, car sinon, Heaven l’aurait sans doute ignorée comme elle le faisait avec tellement de gens, mais Marie avait un petit quelque chose qu’aimait la vile deuxième année.

« Ah bon ? Tu es sa sœur ? Je ne savais pas… En même temps, je ne lui ai jamais vraiment parlé… Quant à son aventure avec Drago, je n’étais pas au courant, mais je suppose que c’était avant mon arrivée ici… »

La blondinette semblait vraiment adorer et admirer sa demi-sœur. Heaven elle, ne la connaissait qu’en tant que joueuse de Quidditch, rien de plus, et doutait d’avoir un jour une raison de lui parler. Mais en général, elle n’avait rien contre elle. Puis Marie lui posa une question.


« Oui, j’ai un frère jumeau, chez les Gryffondor, et des cousins triplés qui sont en septième année ici-même, à Serpentard. »

[531]
$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } EmptyLun 21 Juil - 22:47

La jolie blonde était toujours installée de la même façon très maniérée. Le dos restant droit, son regard parfois hautain dédaignant quelques regards qu’elle jugeait trop curieux ou inquisiteurs. Quoi, ils voulaient sa photo ??? MAIS BIEN SÛR !!! Qu’elle était bête alors. Pendant un court instant elle avait osé oublié qu’elle était la plus fille de la terre (non mais vraiment, où avait-elle la tête ? On se le demande !!!). La jolie blonde écouta attentivement la brune qui lui faisait face.

Elle était on ne peut plus d’accord avec la jeune Heaven, oui le monde serait vraiment terrible si tout le monde était comme ces gens avec qui elle était dans le compartiment numéro… numéro… numéroté tiens, voilà,le compartiment numéroté. Oui, ils sont tous numérotés, mais lui était très spécial. Vous voulez savoir pourquoi ? Ben tout simplement parce qu’en plus d’une bande de crétins finis il y avait à bord la plus belle princesse et fille que le monde n’avait jamais porté (en plus, on peut aussi noter qu’elle est très modeste… Brave fille vas).

En même temps, si marie était d’accord avec Heaven, c’était aussi un peu beaucoup parce que la brune avait confirmé ce que la blonde disait. Donc elle avait confirmé l’idée de la jeune fille… c’est-à-dire… que marie était d’accord avec elle-même… Et là, vous vous dîtes : normal qu’elle soit d’accord avec elle… mais détrompez-vous ! Combien de gens regrettent leurs actes ? Marie, elle ne regrettait jamais, elle était toujours en accord avec elle-même… Et ça, ce n’était pas commun à tous ! (et toc ^_^).

Lorsque Heaven s’étonna du lien qui unissait la Serdaigle (qui était à présent à Beauxbâtons) et la jolie blonde de Serpentard, Marie ne pu qu’hausser les sourcils, surprise :


« Ah bon ? Ca ne se voit pas ??? Pourtant mon Père (pas le prêtre non, mais bien le paternel, à ne pas confondre s’il vous plait) me dit que je lui ressemble énormément… Au même âge je veux dire… Enfin. »
La jeune fille sourit de nouveau lorsque le prénom de Drago fut prononcé (non non elle ne fait absolument pas une fixette dessus, mais alors pas du tout XD) :

« Ah, moi je l’ai su par Aelita… Je suis déçue qu’elle ne soit plus avec lui… mais bon, si jamais il cherche une jolie blonde, je suis volontaire moi… »

Mais oui Marie, continues donc de rêver… mais fais le en silence veux-tu ?

Lorsque Heaven parla d’un frère jumeau, les yeux de Marie s’illuminèrent d’un coup. Inquisitrice, elle sourit doucement et alla droit au but :


« Un frère jumeau tu dis ? Il est beau ? »

Ba quoi ? C’est important ça à savoir ! Marie n’avait jamais trop de beaux garçons autour d’elle ! Sûre d’elle et de nature assez prétentieuse sans le montrer en excès (à moins qu’on ne la cherche bien sûr :p) elle aimait être entourée par les garçons, et s’ils étaient beaux, alors là, elle était au paradis !

[505]

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } EmptyMar 22 Juil - 20:21

La jeune blonde en face de Heaven regardait ceux qui passaient près d’elles de haut, bon, c’était parfait, elle plaisait de plus en plus à Heaven, et gagné toujours autant de petits « tics » vert sur la grille d’évaluation de Heaven (non elle n’a pas un papier et un stylo en main), mais prendre de haut les Serpentard, ses propres camarades s’était peu être un peu risqué… Bon, il y en avait qui le méritait mais pas tous, enfin bon. Heaven écoutait la jeune fille avec attention. Elle n’avait pas l’habitude de couper les gens lorsqu’ils parlaient, sauf s’ils n’en valaient pas la peine, c'est-à-dire, pour Heaven, tous ceux qui rentraient dans la catégorie « Sang-de-Bourbe », « Moldus » ou encore « Sang-Mêlés » (ah bah elle n’est pas ch*ante elle !). En gros, Heaven ne respectait que les Sang-Purs, et encore, ça dépendait des Sang-Purs que c’était… (Genre la famille Weasley, elle en a rien à faire qu’ils soient Sang-Purs, se sont des traîtres à leur sang.)

Bon, ainsi, la jeune Marie de Liechtenstein était la sœur, enfin plutôt la demi-sœur, mais on s’en fiche c’est pareil, de Aelita Stones… Bah, on en apprend tous les jours hein ! D’ailleurs, elle était où Aelita ? Heaven ne l’avait pas vue au match, et qu’elle ait démissionné l’aurait drôlement surprise… Enfin, elle devait, comme beaucoup d’autres élèves, être chez elle, ou dans une autre école, loin de l’Angleterre, pour être protégée du fait que le Seigneur des Ténèbres soit de retour. Enfin, on était à Poudlard voyons ! Le bâtiment le mieux protégé de tout le monde magique ! (Si si, même plus que Gringotts et que le Ministère de la Magie !) Et il y avait encore le vieux Dumbledore, qui, selon la rumeur, flanquait la trouille au Grand mage noir (la honte xD).


« Si ton Père le dit, alors je suis sûre qu’il a raison. »

Si ça pouvait faire plaisir à la petite blonde que la brune soit d’accord avec ce que disait son père, et qu’elle pouvait se la mettre dans la poche (façon de parler hein…) Heaven ne voyait pas pourquoi elle agirait autrement. Après tout, elle savait manier ses paroles pour plaire à qui le valait et là, Marie le valait. Après tout, elles avaient beaucoup de points communs, et elles arriveraient sûrement à bien s’entendre et à faire les quatre cent coups ensembles, mais si, c’est moi qui vous le dit ! Si les deux là se liaient d’amitié, Poudlard n’avait qu’à bien se tenir ! Enfin, surtout les élèves des autres maisons, et tous ceux qui les chercheraient un peu. Ah les filles… Elles peuvent parfois être pires que les garçons !

Quand Heaven avait annoncé qu’elle avait effectivement un frère, un jumeau qui plus est, la blondinette avait eut soudainement des yeux brillants… Elle avait quelque chose derrière la tête ?


« Oui, bien évidemment qu’il est beau… »


Question idiote. C’était OBLIGE que le frère de la plus jolie serpentard deuxième année soit beau ! Non mais !

[511]
$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }   -{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-{ Première conversation digne d'intérêt }- -{ Terminé }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimpette et conversation [ PV ]
» première lettre [libre] \\terminé!//
» Rencontre entre première année [TERMINE]
» Première action-Première déclaration [PV]
» Digne d'un Serpent par le mépris d'un fantôme [PV: Mimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: