Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impromptue... ~Pv Heaven~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Impromptue... ~Pv Heaven~ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Impromptue... ~Pv Heaven~   Impromptue... ~Pv Heaven~ - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:15

Pardon ? quoi ? des … des quoi ? « Non, tu peux me prendre pour un épouvantail tant que ça te fait plaisir, mais hors de question que je mette ces… ces … engins de torture ! » Elle avait limite jeté des éclairs avec les yeux, tellement elle était remontée. En même temps Lydia ne contrôlait rien de sa situation, et c’était complètement inconfortable pour elle. D’habitude, c’est elle qui mène la danse, là impossible. Et malgré ce que Heaven pouvait dire, Lydia ne se sentait vraiment pas bien dans ces affaires. « Je ne m’aime pas là-dedans, ce n’est pas moi. » bougonna-t-elle. D’ailleurs, elle ne regardait le miroir que par à-coup. « J’ai l’air d’un clown » Dit-elle, l’air maussade, en croisant les bras, définitivement fermée. « Il faut se rendre à l’évidence, je ne suis pas faite pour ce genre de trucs. » Elle tourna définitivement le dos au miroir.

Lydia avait beau se détester, elle n’en oubliait pourtant pas ses bonnes manières. Elle commença à remercier Heaven pour sa charmante initiative, et tout, mais allait lui rendre bien vite ses affaires. Puis soudain, elle eut une illumination. « Au fait, la prochaine soirée de Slug se déroule juste après le bal ? Mon dieu ! » Panique ! Comment aller à la soirée de Slug habillée en haillon, alors que le bal battait son plein à coté et que chacun serait beau comme un dieu. « J’avais vraiment besoin de ça ! » marmonna-t-elle rageusement. Elle se précipita tant bien que mal sur sa malle à vêtement, et commença à déballer ses habits. Elle les rangerait plus tard. Elle jeta un pantalon et quelques petits pulls parfaitement classe, mais parfaitement couvrant du bout des poignets jusqu’en haut du cou, pour se payer une séance d’essayage oh combien détestée.

*rah décidément, ils se sont tous alliés en coalition pour me rendre chèvre ! Je les déteste tous !* pesta-t-elle en mettant un bazar monstre sur son lit. Ses petites chaussures plates de d’habitude, après un petit nettoyage au chiffon et à l’eau iraient bien, manquait juste la tenue pour aller avec.

Finalement, dépitée et énervée, Lydia se tourna sur sa cadette. « Bon, d’accord, j’ai aucun goût pour les vêtements, mais je n’en ai rien à faire, personnellement. Mais pour cette soirée, il faut que je sois bien habillée. J’imagine que me donner des cours de bon goût, ça va pas pouvoir se faire, alors il faudrait que tu m’aides à choisir une tenue qui me représente, mais qui s’accorde avec la soirée du professeur. Hors de question que je ne puisse pas briller ! » D’habitude, c’était plus simple, Lydia pouvait cacher la misère sous sa robe de sorcier, mais là, pour un bal et une soirée, ça allait être beaucoup plus dur, surtout quand les invités se payaient le luxe parfois de se faire faire une toilette sur mesure…

Prenant sur elle, sachant bien que si on prend les gens à rebrousse poil, ils sont peu enclins à aider, Lydia se radoucit instantanément, et fit un sourire un peu maigre encore à sa vis-à-vis. « Tu pourrais m’aider, n’est-ce pas ? »

Mot : 529
$$$
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Impromptue... ~Pv Heaven~ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Impromptue... ~Pv Heaven~   Impromptue... ~Pv Heaven~ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:46

Comme Heaven s’en doutait fortement, Lydia refusa catégoriquement les talons… Dommage, ça lui irait bien pourtant… Et des tous petits ? Du style de quatre ou cinq centimètres ? C’est vraiment rien du tout quatre ou cinq centimètres ! Rien du tout, du tout, et Lydia ne risquerait même pas de se faire une entorse à la cheville ! Mais bon, tant pis… Vu qu’elle ne paraissait vraiment pas d’accord pour des talons, Heaven trouverait bien des autres chaussures parfaites qui la rendrait super classe, même sans talons… Mais vraiment, des talons, même petits, c’est beaucoup mieux… Enfin bref, elle finirait bien par lui faire mettre… Bon, aller, Heaven paria sur des ballerines ! C’était joli les ballerines, très féminin, et ça allait avec beaucoup de vêtements, la classe non ?! Enfin bon, Heaven se tourna elle-même vers le miroir, se regardant à son tour. Elle était, elle aussi, assez maigre, et plutôt grande pour son âge, mais elle savait se mettre en valeur, contrairement à Lydia, ce qui faisait toute la différence entre elles deux… Et pourtant, Lydia avait tout ce qui fallait pour être resplendissante… C’est clair, elle passerait de nombreuses heures entre les mains de la jeune écossaise.

Et Lydia ne s’aidait pas, puisqu’elle n’arrêtait pas de se dévaloriser. Là, elle se trouvait « clown » mais Heaven la trouvait juste superbe… A croire qu’elles avaient vraiment des visions de l’aspect vestimentaire totalement différentes… Parce que là, dire qu’elle ressemblait à un clown insinuait en quelque sorte que Heaven elle-même (puisqu’elle portait souvent ce genre de tenues) ressemblait elle aussi à un clown, ce qui vexa un petit la petite vert et argent. Heaven ne ressemblait pas du tout à un clown, voyons ! Là était la pire insulte qu’on pourrait lui faire. La jeune fille se renfrogna un peu, et lança un petit regard mauvais envers son aînée. Non mais, la clown, c’était la cinquième année quand elle vous tapait son jean et son t-shirt vert pomme trois fois trop larges ! Et pas quand Heaven se pointait avec une jolie petite jupe et un joli haut… Non mais oh, faudrait qu’elle revoie ses principes elle ! Heaven ne dit donc plus aucun mot, et regarda Lydia commencer à se parler à elle-même (devenait-elle folle ?) et se ruer vers sa malle pour en sortir des dizaines de vêtements, les lancer sur son lit et mettre une vraie pagaille autour d’elle… Si elle pensait s’en sortir comme ça, elle s’enfonçait le doigt dans l’œil, et même bien profondément ! Finalement, après un combat –visiblement perdu par Lydia- contre ses propres tenues, la jeune fille se tourna vers Heaven. Elle se critiqua elle-même et ses goûts horribles –franchement, un t-shirt XXL vert pomme…- et demanda à la petite vipère de l’aidait à trouver une tenue qui lui correspondrait et la ferait briller en même temps… Bon… Heaven, ravie de cet appel à l’aide arrêta de bouder et sourit à la cinquième année.


« Très bien… Mais je suis désolée de t’apprendre que tu devras absolument porter une jupe. Et pas question de râler, d’accord ? »

Heaven disparut quelques minutes et revint avec une tenue qui irait parfaitement pour un bal ou une soirée, car elle l’avait elle-même portée lors d’une occasion dans ce style. L’ensemble comportait une chemise blanche avec des manches trois quarts (Heaven se doutait que cela plairait plus à Lydia qu’un débardeur), une jupe noire, assez simple qu’une ceinture aggrémenterait, et un « gilet d’homme » comme l’on appelait cela, noir également, arrivant un peu en dessous des seins, et qui comportait trois boutons. Avec cela, des ballerines feraient l’affaire (même si Heaven préférait de loin les talons…)

« Essaye ça, et sans broncher, tu veux ? »

[625]
$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Impromptue... ~Pv Heaven~ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Impromptue... ~Pv Heaven~   Impromptue... ~Pv Heaven~ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 10:41

Lydia sourit à sa camarade. Ne pas broncher ? Allons, allons, Lydia qui ne bronche pas, ce n’est pas possible, tout comme aimer son frère était inhumain pour la demoiselle. « Je suis la miss raleuse de ces murs, me demander de me taire c’est rêver en technicolor ! » rigola-t-elle doucement. D’un défaut particulièrement agaçant, elle arrivait à en faire un défaut un peu mignon, quand on ne le prenait pas au premier degré. « Mais bon, c’est pour la bonne cause, alors je vais tâcher de me retenir… » soupira-t-elle alors que sa cadette allait chercher quelques affaires. Porter une jupe… Si en plus elle était courte, Lydia allait mourir de honte dans son coin en silence, pendant que les autres s’amuseraient tranquillement à cette petite fête. L’horreur suprème.
Puis Heaven revint avec les fripes qu’elle avait sélectionnée. Une jupe noire, une chemisier et une mini-veste ainsi qu’une ceinture pour accessoires. Lydia remercia le ciel que la deuxième année ait accepté de faire une croix sur ses talons. « Bon, et bien allons-y. » La fausse brune enfila la chemise d’abord, qui étonnament était à sa taille. En même temps, Lydia n’est pas non plus un modèle de grandeur, elle était même plutôt petite pour son âge encore. Retard de croissance, que pour l’instant, à son grand bonheur, Daniel n’arrivait pourtant pas à combler. Mais revenons-en au futur costume de la rousse, alors qu’elle enfilait sa jupe. Déjà là, ça la démangeait grandement de s’exprimer, mais elle se retint discrètement. Une fois la ceinture et le gilet en place, elle dû admettre, à contre-cœur, qu’elle n’était pas trop mal. Mais faire un compliment, dans la bouche de l’unique fille Sallers, c’était encore trop douloureux, ça vous écorche la bouche, voyez-vous. Elle se contenta d’un bref « Moui, pas mal » en se tournant dans tous les sens devant la glace.

« Bon, j’imagine que c’est adjugé. Merci pour ton aide, Heaven. » finit-elle par dire. Au moins, la tenue avait l’avantage de cacher les parties qu’elle ne voulait pas montrer, tout en la mettant un peu plus en valeur. Effectivement, les goûts et les couleurs de la plus petite des deux valaient mieux que ceux de la grande, mais pour qu’elle l’avoue une seconde fois en moins d’une heure, il faudrait un miracle. Bref, se tournant vers sa vis-à-vis, elle lui adressa quand même un merveilleux (bien que trop rare) sourire. Elle aurait été une de ces filles niaises et superficielles, elle aurait pu la prendre dans ses bras et lui faire un gros calin de remerciement, mais Lydia n’était pas de ce genre, non, bien au contraire. Plus les gens sont loin, mieux elle se porte. Il n’y a que Cherise, en fait, sa cousine, qui avait eu le droit à une embrassade, que la Serpentard s’était empressée d’aller laver pendant des heures sous la douche. « Je n’aime pas trop ça, mais… Bon, je te dois un service. Quand tu veux, et presque tout ce que tu veux, il y a des limites tout de même ! » Prévint-elle. « Mais bon. Je ne reviens jamais sur ma parole. Puis le jour où tu as besoin, tu sauras me trouver, j’imagine. Sinon adresse-toi à Adam. Lui il saura. » termina-t-elle, alors qu’elle se changeait, pour ne pas salir sa tenue de bal. Elle retournait à ses vieilles habitudes.
L’heure passait et tournait, et les demoiselles avaient déjà passé beaucoup du leur à parler chiffons pour la plus âgée. Celle qui avait d’ailleurs un cours de potion dans peu de temps. « Je suis désolée, mais je vais devoir te laisser. Monsieur Slughorn n’apprécierait pas que ses élèves du club soient en retard. Il faut la jouer plus fine qu’avec Rogue. » dit-elle, un peu en rigolant à sa nouvelle amie. Les différences entre les deux professeurs étaient tellement notables, ils étaient antithétiques, tous les deux. Rogue irait-il à une soirée du club, d’ailleurs ?

Bref, Lydia adressa un signe de main à Heaven et sortit dela chambre, un brin satisfaite. Ce n’est pas tous les jours qu’on se fait une amie, qu’on choisit sa tenue pour un bal qui approchait, et qu’on était redevable de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Impromptue... ~Pv Heaven~ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Impromptue... ~Pv Heaven~   Impromptue... ~Pv Heaven~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impromptue... ~Pv Heaven~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre impromptue [ PV ]
» Où est-il ?... [PV Heaven]
» - As you wish _ - _ pV : Heaven
» Liberté assurée... - ... [pV : Heaven]
» Haven & Heaven 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: