Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]   ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:15

Klaralye était assise à un bureau, la tête dans une main. L’horloge grand-père posé derrière le professeur indiquait maintenant presque 18h00, plus que quelques minutes avant de retrouver la liberté ! Pourquoi diable la Gryffondor n’était-elle pas dans son dortoir entrain de mettre son pyjama pour aller rejoindre les autres filles ? Phhhff. Voulez-vous bien me dire ce qu’il y a de mal à se promener 3O minutes après le couvre-feu dans les corridors ? Juste parce qu’elle n’avait pas vu l’heure passer quand elle était à la salle sur demande ? Est-ce que c’est si mal que ça ? Pour un certain Montgomery-j’ai-attraper-la-grosse-tête-avec-mon-post-de-préfet, oui ça l’était ! Et c’est exactement ce qui expliquait la présence de la jeune Gryffondor dans le bureau de McGonagall, qui apparemment croyait que c’était aussi un crime passible de la peine de mort …

DING, DING, DING, DING …

Klaralye se redressa rapidement sur sa chaise, un sourire aux lèvres. Enfiiiiiiin ! Sa retenue était terminée, elle pouvait aller rejoindre les filles dans la salle commune pour commencer le party pyjamas ! Elles lui avaient promis de l’attendre avant de commencer, Kla’ espérait vivement qu’elle ait tenue leur promesse ! Elle alla porter sa copie au professeur et sans attendre son autorisation pour quitter la pièce, la Gryffondor parti. Pédale, pédale, pédale, Klaralye arriva aux pas de course dans la Salle Commune de sa maison. Elle ne prit même pas le temps de saluer les personnes présentes qu’elle monta les marches 4 à 4 pour aller mettre son pyjama.

Par chance, elle avait pensé à tous, il l’attendait bien sagement sur son lit à baldaquin. Sans aucune gêne, Klaralye l’enfila devant toutes les filles qui étaient présente. Elles étaient toutes faites pareilles alors, où était le problème ? Son pyjama consistait à un pantalon long en satin avec des pandas et un chandail beaucoup trop grand pour elle qui appartenait à … Shawn. Ouais quoi ? Quelqu’un avait un problème avec le fait que Klaralye dorme dans un chandail de son amoureux ? Non ? Tant miiiiieux ! Elle enfila ses gros bas de laine multicolore pour être certaine de ne pas trop avoir froid et attacha ses longs cheveux blond en une espèce de boule pendante derrière la tête. Ouais, pour avoir le style mes-vêtements-s’agence-autant-que-la-vache-et-la-poule-se-reproduise ( c’est pas une expression québécoise, ça vient tout juste de sortir de ma tête ! ne prenez pas mes semblables pour des atteints comme moi ! #SBAAF# ), Klaralye était au top de sa forme !

Elle redescendit rejoindre les autres filles dans la salle commune. Quelques personnes étaient déjà arrivées mais la Gryffondor espérait vivement que d’autres filles viennent se joindre à eux, et peut-être quelques garçons pour que se soit encore plus amusant ! Et ne croyez pas que c’est parce que Kla’ veut draguer, elle a la bague au doigt la petite ! Peut-être pas la bague … on va dire que c’est un anneau de porte-clefs, rien de plus ^^’’. Dès qu’elle posa les deux pieds sur la dernière marche, ce qui lui donnait une très belle vue sur la déco et les personnes présente, Klaralye ne se gêna pas une seule seconde pour crier ;

« WOUUAAAH ! Y’a personne qui a chômer ici, c’est trop bien comme déco ! Qui est la styliste ? » Et sur ce, elle alla se prendre une poignée de bonbon en dansant toute seule et alla rejoindre Rowen et Abigail qui discutait. De quoi ? Aucune idée, mais Kla’ ne se gêna pas pour s’incruster quand même. Là ou y’a d’la gêne, y’a pas d’plaisir !


{ 6o1 mots ]


=====
ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]   ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:08

[Ooooh, trop mignooooon, Klaaaaa ! I love you]

Cela faisait plusieurs heures que Cherise était dans son dortoir... Non, non, n'imaginez pas qu'elle se soit couchée (nan mais ça va pas la tête ? Razz), la petite lionne avait plutôt tendance à rester debout le plus tard possible pour profiter un maximum ! Ben oui, fallait pas trop s'étonner à ce qu'elle tombe de sommeil, après, elle ne savait pas se ménager ! Mais bon, pour l'instant, elle n'en était pas du tout au point de tomber de sommeil. En fait, cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas joué d'accordéon, et cela lui avait pris, tout à coup, juste en sortant des cours. Pour une fois qu'elle préférait rester seule à jouer que de rester en compagnie des gens... La petite fille s'était donc vite fait glissée dans son dortoir, se rendant compte qu'il n'y avait personne, et avait donc estimé que si elle jouait là, cela ne gênerait personne. De toute façon, elle arrêterait quand une des filles du dortoir se déciderait à dormir, mais pour l'instant, elle était toute seule. Il y eut bien du passage, mais elle n'y faisait pas trop attention, elle était trop dans sa petite bulle pour ça. Vraiment, l'accordéon, c'était un instrument trop magnifique ! Heureusement que Cherise savait (bizarrement) toujours en jouer après son amnésie, sinon cela l'aurait vraiment embêté ! (Quoique, elle n'aurait peut-être jamais su qu'elle avait joué de l'accordéon un jour...)
C'est qu'elle était plutôt douée, en plus ! Et puis elle aimait cela... La musique, il n'y avait pas à dire, c'était SON truc ! Si elle avait pu, elle aurait joué de tous les instruments du monde ! Pour l'instant, son projet était de commencer la guitare, et puis elle voudrait bien essayer le piano, aussi (même si à Poudlard, c'était un peu difficile), et il y avait un autre instrument qui la fascinait trop... Le violon... Aaaaah, c'était peut-être plus difficile de le commencer à présent, mais si elle pouvait le faire ! Rien que le fait d'avoir l'instrument dans ses mains la ferait trembler de joie, c'était certain !

Enfin, vous pouvez bien vous imaginer que la petite ne vit nullement le temps passer à jouer de la musique... Elle fermait même les yeux tellement elle se sentait en harmonie avec elle-même. Etre avec les autres, c'est bien, mais quand même, jouer d'un instrument... Cela procure des sensations toutes autres, mais c'est tout aussi agréable ! A vrai dire, ce n'est pas vraiment comparable, mais bon. Cherise n'entendit pas trop lorsque Billie entra dans le dortoir pour se mettre en pijama. Remarque, si elle voulait déjà se coucher, cela signifierait que Cherise devrait arrêter de jouer. Oh... Dans ce cas, sûr, elle irait dans la salle commune histoire de ne pas se coucher tout de suite, quand même ! (Incorrigible, cette petite !)
Alors que Cherise venait de commencer un autre morceau, il y eut quelqu'un qui vint tambouriner à la porte. Hein ? Quoi ? On l'entendait jouer des autres dortoirs et cela gênait ? Roooh, il n'y avait pas des rabat-joie de la sorte quand même, à Gryffondor ! Cherise s'arrêta tout net de jouer, un peu vexée, et vit Billie ouvrir la porte et en sortir aussitôt, en pijama...
Mmmh... Où est-ce-qu'elle allait, comme ça, en pijama ? Cherise avait beau être vexée qu'on vienne lui dire d'arrêter (car ce devait être forcément ça !), elle était quand même curieuse. En fait, elle ne voyait pas beaucoup Billie, celle-ci aussi avait tendance à venir dans les dortoirs que dans l'intention de dormir. La petite amnésique posa son instrument et alla voir de l'autre côté de la porte. De là-haut, elle se rendit compte qu'il se tramait quelque chose dans la salle commune. D'autres élèves descendaient en pijama de leurs dortoirs, et parmi leurs conversations, Cherise crut saisir les mots "pijama party"... Quoiiiii ? Il y avait une pijama party et elle n'était pas au courant ? Raaaah, c'était quoi, ça ? Ce n'était pas digne d'une Cherise, ça ! Peut-être que c'était encore ces fichues pensées qui avaient fait leur apparition au début de l'année scolaire qui avaient masqué tout le reste ! Voilà qui avait le don d'énerver Cherise ! Mais bon, heureusement, elle ne s'en rendait pas compte trop tard ! Elle rerentra tout de suite dans son dortoir, et alla chercher son pijama qui était roulé en boule sous son oreiller. C'était un tee-shirt rose avec une grosse cerise rouge au centre, avec un short rouge qui lui arrivait au genou... Bah, ça serait parfait !
La petite fille l'enfila rapidement, et alors qu'elle allait rejoindre la salle commune, son regard se porta sur son accordéon... Mmmmh.... Et pourquoi pas ? Bah, de toute façon, elle ne serait pas obligée de jouer s'il y avait de la musique, mais ça pourrait être sympa. La jeune lionne remit immédiatement l'instrument dans son étui, et arriva peu après dans la salle commune.
Et Haven, il était où ? Il était vrai que Cherise lui avait dit en sortant de cours qu'elle allait jouer de l'accordéon, mais du coup elle ne savait pas où il était passé. Rooh, s'il pouvait venir, quand même !
Des petits groupes s'étaient faits, et la petite fille s'approcha de Rowen et Klaralye, qui étaient en compagnie d'une autre grande fille que Cherise ne connaissait pas trop, mais elles avaient l'air d'être plutôt bien impliquées dans cette histoire.

"Dites, vous êtes allées taper sur les portes du dortoir des garçons ? Héhéhéééé, sinon j'peux y aller, hein !" proposa-t-elle toute enthousiaste, en posant son instrument par terre (parce que c'était lourd, ce truc !) et en remarquant qu'il y avait de la musique, un buffet, et tout plein de décorations ! L'espace d'un instant, elle s'en voulut d'avoir autant été dans sa bulle ces derniers temps, mais préféra ne faire aucun commentaire pour ne pas attirer l'attention là-dessus.



[985 mots]

=====
ok
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]   ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:08

Après avoir grignoté deux ou trois chips supplémentaires, Rowen ne pu qu’accueillir avec un grand sourire une première année qui venait de poser des boissons sur la table. En passant devant elle, la lionne la remercia chaleureusement, et attrapa un gobelet de jus de citrouilles qu’un cinquième année se chargeait de distribuer aux élèves qui en voulaient. Le nombre de rouges et or avait encore augmenté depuis sa cinquième et sixième chips ( que de précision ! ), et la brune salua tout le monde avec le même enthousiasme. Après tout, c’étaient tous des Gryffondors ! Donc par déduction, elle les aimait tous autant Cool. Bref, quoi qu’il en soit, Rowen manqua d’éclater de rire lorsqu’Abigaïl engloutit en deux temps trois mouvements la moitié de la tablette de chocolat qu’elle lui avait envoyé. Puis, elle fourra deux gros morceaux dans les mains de Sarah et Rowen, qui la remercièrent avec un grand sourire.

« Y’a pas d’quoi ! J’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps… Sinon, on va bien, et toi ? Pas épuisées du tout. Après tout, les cuisines pour nous, c’est d’la rigolade ! » fit-elle en adressant un clin d’œil à sa camarade. Puis elle reprit, en regardant autour d’elle le décor posé une heure plus tôt « Par contre, ça a pas dut être d’la tarte ici, non ? Quelle organisation ! C’est vraiment super top, ce que tu as fait… »

Admirative, elle se mit de nouveau à rire ( comme quoi, en soirée, elle était vachement hilare ), et remercia Abi qui l’avait complimentée sur son pyjama. En répondant que le sien n’était pas mal du tout non plus, la brune remarqua qu’Alehandra était elle aussi descendue à la suite de Lavande et Parvati, et qu’elle n’avait pas l’air de trop vouloir participer à la conversation. Elle s’approcha donc d’elle, et lui donna une petite tape amicale sur l’épaule, en disant :

« Alehandra ! Comment ça va ? C’est chouette que tu sois venue … »

Sans avoir le temps de dire « ouf », Klaralye se mêla au groupe, en faisant une remarque sur la décoration. Se tournant légèrement vers Abigaïl, qui avait eut l’idée de la pyjama party ET celle d’une décoration ( dont elle ne s’était occupée seule ), Rowen lui répondit :

« Ben en fait c’est un peu tous les Gryffondors responsables de l’organisation de la pyjama party qui ont fait la déco ! Et j’la trouve super réussie aussi… Au fait, Kla’ ! »

Rowen sortit de sa poche une brique de lait à la fraise qu’elle avait demandé aux elfes de maison ( vu qu’elle se doutait bien que les personnes chargées des boissons ne penseraient pas au lit préféré de La’Lye ! ) et la lança dans les mains de son amie, en disant, d’un ton joyeux :

« Tiens, j’ai pensé à ton lait à la fraise ! Sarah a l’autre briquette dans sa poche ! Mais bon, les finit pas tout d’suite, j’pense que ce sont les seules rations que tu auras… »

Puis, en mettant ses mains en porte voix pour que tout le monde dans la salle commune l’entende, elle demanda :

« Et sinon, vous voulez jouer à quel jeu ? »

Elle pensait commencer par un jeu de carte. Cependant, si les gens voulaient faire de l’action vérité, ou un karaoké, elle n’était pas non plus contre. Quoique, niveau karaoké, elle était complètement naze ! Bon, elle pourrait toujours passer son tour, et laisser sa place à des chanteuses affirmées comme Keira Williams ( qui avait une très jolie voix ), ou Andgy ! ( qui était de loin la meilleure Cool ). Bref, tout ça pour dire que Rowen Lone trouvait toujours un moyen de se sortir des situations les plus périlleuses… Mouhahahaha *__*.

[ 637 mots ]


=====
OK
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]   ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:45

Jessika regardait toujours l'élève qui était plus vieille qu'elle. Celle-ci répondit à sa question et la lui retourna. La jeune Fenty vit, cependant, une deuxième Gryffondor et prendre Billie à part. L'élève de première année sourit à Billie et lui fit un signe de main, en disant:

"À plus tard!"

Sur ce, elle fit volte-face et regarda autour d'elle. Elle était, pour le moment, la seule première année présente au pyjama party et elle espérait fortement que Will, Joshua ainsi que ses futurs amis Gryffondoriens - oui, oui, Gryffondoriens, c'est bien ça! - arrivent. C'était bien de se faire des amis, mais, il fallait bien s'en trouver de son âge, non?

La rouge et or se dirigea vers les cochoneries qu'étaient les chips et le chocolat et prit un petit sac de chips et un chocogrenouille. Elle n'allait pas essayer les dragets surprise tout de suite. Après avoir pris ce qu'elle voulait, elle alla s'asseoir sur un fauteuil qui appartenait à la Salle Commune des Gryffondors. Elle ouvrit son sac de chips et commença à manger, attendant de voir avec qui elle pouvait faire connaissance. Évidemment, presque tout le monde avait l'air sympathique mais, ils avaient quasiment l'air occupés à parler avec les anciens élèves qu'ils connaissaient depuis assez longtemps. Ce n'était pas très facile pour les nouveaux de s'intégrer, surtout à ceux qui essayaient de s'intégrer au monde magique.

Quelques fois, Jessika avait l'impression d'être invisible à Poudlard, même si elle savait qu'elle ne l'était pas. Elle avait sa soeur qui ne l'oubliait jamais et ses nouveaux amis. Mais, elle se sentait parfois seule, même entourée de centaines de personnes!

En tout cas, tout ce qu'elle souhaitait, c'était d'être acceptée parmis les autres et de ce faire des amis en qui elle pouvait avoir confiance et ce pyjama party était là pour cela! C'était comme si le pyjama party était un signe du destin qui lui ouvrait les portes pour qu'elle puisse faire connaissance avec les Sorciers et Sorcières.

Sans s'en rendre compte, l'élève de première année termina son sac de chips. Puis, soudain, elle sentit la soif s'emparer d'elle. C'était bien beau de manger des choses salées et sucrées mais il ne fallait pas oublier de s'hydrater. Alors, elle se leva et se dirigea vers la table où elle et le groupe avaient déposé les breuvages. Elle regarda tout ce qu'il y avait et décida de prendre quelque chose qu'elle n'avait encore jamais goûté: du jus de fruit mélangé à du jus de légume ainsi qu'à une boisson gazeuse! Jessika venait de faire la découverte que ce genre de jus existait. Hésitante, elle regarda le verre transparent qui laissait entrevoir une couleur brune.

*Quand il faut y aller, faut y aller!*, pensa la jeune fille.

Elle prit le verre entre ses petits doigts et l'amena à ses lèvres. Elle prit une gorgée de ce liquide qui avait l'air empoisonné. Jessika ouvrit grand les yeux, puis, elle les ferma. Ce liquide était inbuvable. Il goûtait... il goûtait... Laissez-moi trouver les mots justes qui peuvent décrire ce goût horrible... En fait, il n'en existe pas! Ce liquide goûtait tout simplement le compost pourri ou le jus de chaussette sale et non, je n'ai ni goûté au compost ni au jus de chaussette, heureusement!

L'élève de Gryffondor, sachant qu'elle ne pouvait pas se diriger vers une poubelle pour rejeter le contenu de ce qu'elle avait dans la bouche, s'efforça d'avaler le liquide pétillant, ce qui prit quelques secondes. Lorsqu'elle eut terminé, elle failli vomir tout ce qu'elle n'avait pas encore eu le temps de digérer.

*Si ce breuvage, si je peux appeler ça un breuvage, est à Poudlard, ce doit être parce que des élèves aiment ça! Mais qui peut bien aimer ça? C'est dégoûtant! On aurait dit que les elfes de maison avaient mélangés tout les breuvages qui leur restait et qui étaient pourris pour les jeter et que nous, on a cru que c'était un breuvage comme les autres!*, pensa-t-elle, en serrant fermement le verre de plastique qui se brisa dans sa main.

Jessika, en marchant vers la poubelle murmura, plus pour elle-même que pour les autres:

"Eûrk..."

Elle alla jeter son verre et, pour changer le goût qui flottait dans sa bouche, elle mangea son chocogrenouille, ce qui la soulagea.

Ensuite, elle se prit des barres de chocolat qu'elle n'avait encore jamais goûté et marcha dans la salle commune en marchant.

[734 mots!]

====
OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]   ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 2:48

Billie allait bien, et Anastazya en était franchement ravie. La brunette avait alors un petit copain, waouh, c’était la classe ! Éclatant de rire, Anastazya sourit à sa compagne. Elle avait de la chance, d’avoir un amoureux… Un Poufsouffle… Right choice, selon la Gryffondor ! Après tout, les blaireaux avaient la réputation d’être très sympathiques, loyaux et adorables. Billie devait donc sans aucun doute être comblée. Malheureusement pour elle, toutefois, elle n’avait pas revue Juliette. * Sans doute un problème de temps, * se dit la rouge et or en soupirant. En effet, bien qu’elle ne soit qu’une année au dessous d’elle, sa cousine était franchement occupée. Mais bon, ce n’était pas la fin du monde non plus.

| Ana’ | « C’est dommage que tu n’ai pas eu l’occasion de revoir Juliette, vraiment, mais ne t’inquiètes pas, je vais lui glisser un mot sur cela quand on ira à Pré-au-Lard, parce qu’on a prévu passer du temps ensemble là-bas. » Adressant toujours un sourire rayonnant à sa compagne, la Gryffondor poursuivit. « Tu as de la chance d’être amoureuse, tu le sais ? En plus, les Poufsouffle sont quottés très haut dans nos listes, à nous, les filles… Après tout, ils sont sympas, attentionnés, loyaux, que demander de plus ? » Sur un éclat de rire, Ana’ se leva. Billie voulait savoir de son côté, alors bon, pourquoi pas ! « De mon côté ? Les cours, comme tu le dis si bien, ce sont des cours et bah… Je n’ai pas de copain, malheureusement, mais j’espère que ça débouchera cette année, franchement. J’ai toujours toutes mes amies et puis… C’est pas mal ça… »

Yep, Ana’ avait pas mal fait le tour de sa vie, et ce, en trois toutes petites phrases seulement ! Ce n’était pas trop mal, non ? Esquissant un sourire, la brunette se leva et entraîna Billie vers les autres en rigolant. Après avoir salué plusieurs personnes qu’une ou l’autre connaissaient, les deux Gryffondor arrivèrent enfin dans le petit groupe qui s’était formé autour de l’organisatrice si formidable de cette superbe soirée. C’était vrai quoi, elle était plutôt réussie, quand on regardait l’ensemble. Les élèves ne tarderaient pas à arriver, Anastazya en était persuadée, il ne fallait pas s’inquiéter. Puis, vint le sujet de discussion sur la première chose qu’ils allaient faire en groupe. Ce fut précisément à ce moment que, dans l’esprit de la lionne, il eut une sonore et elle pris la parole.

| Ana’ | « On pourrait faire un Karaoké, nan ? Ce serait chouette ? Si vous êtes tous des poules mouillées, je peux me porter volontaire pour commencer, j’y vois pas du tout d’inconvénient ! »

Oops, les loisirs d’Ana prenaient le dessus, hélas. Depuis qu’elle était toute petite, la brune chantait à chaque année dans une chorale, durant les vacances de Noël, avec sa cousine et sa sœur. Le trio « Horuni » était vraiment reconnu dans l’entourage de la famille parce qu’il fallait dire que Juliette, Anastazya et Rosaly avaient toutes les trois des voies suaves, exquises et mélodieuses. Enfin, revenons à nos moutons. La Gryffondor attendit donc la réponse des autres en prenant place par terre à leurs côtés, invitant par la même occasion Billie à se joindre à elle. Si le fait de passer la première pouvait enlever la gêne des autres, et par la suite les pousser à chanter par la suite, no problemo, l’amigo !

{ 573 Mots ] .

=====
OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]   ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:22

Une jeune fille apparu alors derrière elle, Alehandra la connaissait de vue, en fait elle connaissait presque tout le monde mais, de vue. Il faut dire qu’elle avait été tellement longtemps dans les bras d’un certain survivant qu’elle c’était un peu coupée du monde. Ses seuls amis étant ceux de celui-ci, seulement voilà après la séparation, elle se doutait un peu que ça ne soit plus pareil entre eux. Ron lui avait alors avoué ses sentiments mais, elle ne pourrait jamais avec lui, pas qu’il ne lui plaisait pas mais, c’était l’ami… même le meilleur ami d’Harry… Comment elle aurait put penser à construire quelque chose avec lui ? C’était impossible, Alehandra n’était pas ce genre de filles, bien sûr il y avait Fred avec toujours le mot pour rire et même là, elle se sentait mal de ressentir quelque chose pour le jeune homme de bien plus fort que de l’amitié. Puis, il y avait eu Damien O’Brian un jeune homme rencontré sur le chemin de Traverse, il avait 4 ans d’écart. Bien sûr la jeune fille ne c’était pas fait d’illusion dès leur première rencontre elle savait qu’un jeune homme comme lui ne s’intéresserait pas à elle.

La phrase que prononça la jeune fille derrière elle la fit sortir de ses pensées. Puis une autre jeune fille demanda si les autres filles étaient allées frapper aux portes des dortoirs des garçons et que si ce n’était pas le cas elle voulait bien le faire.


*Les garçons…, les garçons allaient venir*

La jeune fille sentit ses jambes trembler, elle n’avait pas vraiment envie de revoir Harry surtout dans une pyjama partie. Elle allait aussi revoir Ronald Weasley mais ça ce n’était pas trop grave vu qu’elle considérait le jeune homme comme un ami.

*Respirons pensons à quelque chose d’agréable… Aux fleurs… Les perce-neiges que j’aime tant voilà et maintenant je souris*, se dit-elle en réprimant un bâillement.

C’est alors, que Rowen Lone vint vers elle et lui donna une petite tape amicale sur l’épaule, tellement petit qu’Alehandra la sentit à peine et lui en fut reconnaissante. La jeune fille lui demanda comment elle allait et lui dit que c’était chouette qu’elle soit venue. Alehandra lui sourit comme pour montrer qu’elle allait bien mais, ne répondit pas tellement il y avait de monde dans la pièce. Elle se recula alors près du feu posa son coussin sur le sol et s’y assis en écoutant ce que les autres avaient à dire. Rowen demanda alors si elles voulaient jouer à un jeu… Alehandra n’était pas contre cela bien au contraire et en plus si ça pouvait lui faire changer les idées ça paraissait tout indiqué. Une autre jeune fille demanda alors si un karaoke ne les tentait pas… Alehandra venait d’un monde moldu avant tout malgré que son père soit un sorcier.

Le souvenir de l’anniversaire de ses sœurs lui revint alors, en mémoire, elles sont un peu plus vieille qu’Alehandra et se sont deux jumelles et de vraies pestes.


*Flash Back*

Miriam > Maman nous à promis un vrai anniversaire cette fois…
Katheline > oui avec un karaoké

Eric le demi frère d’Alehandra qui a 18 ans maintenant mais à l’époque il en avait 15 regarda Alehandra avec un petit air machiavélique. Alehandra n’avait bien sûr jamais entendu parler de ça et ne savait donc pas ce que c’était jusqu’à cette fête.

Miriam avec un sourire sadique lui tendit le micro et lui dit > chante maintenant !
Alehandra regarda ses deux demi-sœur > chanter ?
Katheline > mais oui, il suffit de suivre les paroles sur l’écran.
Alehandra > les paroles ?

Les amis des deux jeunes filles se mirent à rire en se moquant de la jeune fille qui avait le micro en main.

Miriam > Bon sang s’est pas compliqué !

Elle lui prit le micro des mains et montra les paroles sur l’écran, Alehandra avait alors comprit Miriam lui retendit le micro et la jeune Gryffondor se mit à chanter en suivant parfaitement les paroles qui défilaient. Il s’ensuivit alors des fous rires, tous les amis de ses sœurs étaient entrain de se moquer d’elle, Alehandra continua encore un moment mais, les rires étaient tellement fort qu’on ne l’entendait plus chanter.

Eric > oh mon dieu, je t’en prie Alehandra… arrête…

Son jeune demi-frère était quasiment plié en deux de rire quand il lui retira le micro. La jeune fille le regarda avec des yeux ronds elle ne comprenait vraiment pas ce qui c’était passé.

Amie > oh mon dieu et c’est ça votre sœur.
Miriam > oui une vraie plaie on se demande ce qu’elle fait dans notre famille.
Ami > en tout cas, c’était très drôle… Elle a le don de chanter comme une casserole.
Katheline > ouais enfin c’était pas le but !

Celle-ci lui lança un regard noir et Alehandra comprit… Elle s’enfuit dans sa chambre et y resta jusqu’à ce que la fête soit terminée. Elle n’eut même pas le droit à une part de gâteau et ses sœurs ne lui demandèrent plus de venir à leurs anniversaires.

*Fin du Fash Back*

Alehandra ne voulait vraiment pas revivre ça, elle pouvait très bien regarder ses amies s’amuser de loin après tout… Ca ne faisait rien si elle ne participait pas à cela.

****
881 mots^^

=====
OK


Dernière édition par Alehandra Stones le Lun 28 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]   ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:26

Billie écouta tranquillement son amie lui parlait. Celle-ci lui dit que c’était dommage qu’elle n’ait pas eu l’occasion de revoir Juliette. Oui, c’était vrai d’un côté, la cousine d’Ana’ était quelqu’un d’attachant. Tout comme sa cousine d’ailleurs, à croire que les Horuni étaient toutes des personnes fantastiques à qui on ne peut que s’attacher. Parce que bon, Billie avait eu la chance d’en croiser deux et elles étaient toutes les deux des personnes qu’elle adorait, qu’elle ait ou non passé du temps avec elles. Mais bon, c’était ainsi non ? Il y avait toujours des personnes auprès de qui on était mieux qu’avec d’autres. Et avec elles, Billie se sentait bien. La preuve était bien là non ? Elle qui pensait qu’elle allait passer la soirée toute seule ou à tenter de faire connaissance avec des gens, elle était tombée sur Anastazya et la soirée avait tout de suite parut plus intéressante aux yeux de la petite brunette. Ana’ lui dit alors qu’elle lui en toucherait un mot lorsqu’elles iraient à Pré-au-lard.

D’ailleurs, Billie était vraiment pressée d’être en troisième année. Comme ça, lors des week-end, elle pourrait quitter Poudlard un moment pour pouvoir se rendre dans le village. Elle pourrait ainsi y acheter deux ou trois petits trucs, rien de vraiment utile hein, mais ça changerait d’air. Voir le même château même lorsqu’elle était en week-end, on ne pouvait pas vraiment dire que se soit super. Bon, elle s’y faisait hein, et puis de toute façon, c’était comme ça hein. Mais l’année prochaine, à la moindre sortie...

Billie ne put s’empêcher de sourire lorsque Anastazya lui dit qu’elle avait de la chance d’être amoureuse, qu’elle lui demanda si elle le savait. Oh que oui qu’elle le savait ! Comment ne pas remarquer qu’elle avait la chance d’avoir un petit ami comme Chris hein ? C’était tout bonnement impossible, voilà tout. Christopher était adorable et Billie ne se lasserait probablement jamais de sa compagnie. Parce qu’ils s’aimaient et que mis à part ça, rien ne semblait comptait quand ils étaient ensemble. Quand ils ne se prenaient pas la tête bien sûr. Mais bon, c’était comme ça quand on sortait avec qui avait un aussi fort caractère l’un que l’autre non ?

Ana’ lui dit alors que les Pouffsouffle étaient quottés très haut dans les liste des filles parce qu’ils étaient sympas, attentionnés et loyaux. Oh que oui, Billie était tout à fait d’accord avec elle. Pour preuve, son meilleur ami et son petit ami était à Pouffsouffle et la plupart des garçons qu’elle avait eu la chance de rencontrer y était aussi. Jack, Will... Des garçons formidables. Vraiment.

De son côté, en cours, pour Anastazya, c’était comme pour Billie ce qui la fit sourire. Elle n’avait pas de copain mais espérait que ça allait changer, ce dont Billie était sûre parce que son amie était vraiment très jolie. Billie sourit une nouvelle fois lorsque Anastazya lui dit que du côté des amis, elle avait toujours les mêmes et que c’était déjà pas mal.

- Pour le copain, je suis persuadé que ça va changer ! Tu es très belle alors si moi j’ai un copain, toi aussi tu en auras hein ! Pour les amis, oui, c’est déjà pas mal, dit-elle en souriant.

Ana’ lui sourit aussi et se leva, entraînant Billie avec elle. Et ensemble, elles allèrent avec les autres, saluant sur leurs passages les passages qu’elles connaissaient. En tout cas, elles arrivèrent bien assez vite vers un petit groupe. Au milieu de celui-ci se trouvait celle qui avait organisé cette soirée. La conversation dériva alors sur ce qu’ils allaient faire en premier. Anastazya prit alors la parole en déclarant qu’un karaoké serait sympa. Elle était même prête à commencer. S’installant aux côtés des autres, elle attendit une réponse de leurs parts.

Billie sourit, Anastazya avait trouvé une activité qui pouvait se révéler sympatoche non ? Et puis, sans trop se vanter, on lui avait souvent dit qu’elle chantait drôlement bien. Et pour que son frère lui sorte ce compliment, c’était que c’était quand même un peu vrai non ? Arracher un compliment dans la bouche du frangin n’était jamais facile pour personne alors...

Souriant à Ana’, elle lui dit :

- Ben si tu veux, je veux bien chanter avec toi.

[ 713 ]

=====
OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]   ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:38

- Ahhh, tu prends vraiment ça trop au sérieux, soupira Sarah lorsqu’elle vit sa sœur jumelle, un bandana sur la tête, regarder à droite et à gauche pour voir s’il n’y avait aucun préfet dans les parages, en rapprochant sa main de sa bouche pour faire comme si elle parlait dans un talkie-walkie.

Par chance, ce petit manège ne dura pas plus longtemps, car les deux jeunes filles avaient débouché sur les cuisines. Après quelques minutes d’hésitations, Rowen daigna enfin chatouiller la poire, tandis que la petite brune mettait ses mains sur les hanches et soupirait. Décidemment, cette Rowy était parfois longue à a détente !
S’engouffrant donc dans le passage lorsqu’il s’ouvrit, Sarah tomba comme un domino à la suite de sa sœur qui venait de glisser sur des elfes de maisons qui bouchaient le passage…
Tombée la tête la première, la cadette des sœurs Lones se massa le crâne, et baissa sa jupe pour que sa culotte ne soit pas visible. Puis, en se relevant, elle se répandit en excuses, alors que les elfes en faisaient de même. Aujourd’hui, Sarah n’était pas venue pour apprendre aux elfes à faire de la bonne cuisine, mais pour leur demander de lui cuisiner quelque chose. Passablement contrariée, la demoiselle jeta un regard noir à sa sœur qui faisait partie de l’organisation et qui n’avait même pas pensé à lui demander de s’occuper de la nourriture. C’est vrai quoi ! Chips, chocolat, cacahuètes enrobées, gâteaux… il y avait bien plus original pour une pyjama party !
La Gryffondor s’imaginait plutôt de bons plats en sauce, et autres délices dont elle seule avait la recette. Mais bon. Notre jeune brune se contenta de prendre ce que les elfes lui donnaient, et de remonter dans la salle commune en quatrième vitesse, sans oublier de remercier ( « hump » ! ) les petits cuisiniers ( qui lui volaient la vedette, gné gné gné ! )

- Mais où étiez vous ? demanda la Grosse Dame en se frottant les yeux de ses doigts boudinés, tirée de son sommeil par le bruit qu’avait fait les deux jeunes filles en revenant.

- Aucune importance, répondit Sarah. Quasi sans-tête, ajouta elle pour que le passage s’ouvre.

Avec un air grognon, la Grosse Dame lui permet d’entrer, et pivota. Aussitôt, Sarah s’engouffra, suivie par sa sœur, qui balança directement une tablette de chocolat à cette grosse gourmande d’Abigaïl, déjà affalée sur son canapé avec sa peluche.
Lui décrochant un sourire, la Gryffondor la rejoignit et prit place sur l’un des bras inoccupé du fauteuil, tout en jetant un coup d’œil circulaire à la pièce.

- Vous avez grave assuré ! s’exclama elle en sifflant, admirative.

Apparemment, les autres élèves étaient aussi de cet avis, car Klaralye Jenz, une amie de sa sœur, venait de faire le même genre de remarque. Puis les conversations commencèrent, et la salle se remplit progressivement. Il y avait évidemment une majorité de fille, mais Sarah avait remarqué que beaucoup de garçons mignons pour la plupart étaient aussi venus. Voilà qui répondait donc à la question de Cherise Rowle, qui venait de débarquer en demandant si elle pouvait aller frapper aux portes des dortoirs des garçons. Avec un rire cristallin, la brune répondit :

- Je pense que c’est déjà fait, mais tu peux aller le faire une seconde fois, pour ceux qui sont un peu retissant à l’idée de venir.

Le sujet dévia brutalement sur l’idée des jeux. Sarah se mit à réfléchir, et se dit qu’elle aurait bien voulut jouer à un truc comme le Ministre de la Magie, qui était une version sorcière du jeu du « Président » ( ou du « Trou du c*l » ). C’était le même principe, sauf que les cartes pouvaient à tout moment révéler leurs natures aux joueurs adverses en se retournant brutalement. Bref, l’un des jeux préférés de la jeune lionne, qui était pratiquement imbattable. Cependant, Anastazya Horuni, que Sarah ne connaissait que de vue, proposa un karaoké. Oh, c’était aussi une bonne idée. Sarah adorait vraiment chanter ! Et puis elle savait le faire de manière juste, puisqu’elle avait une jolie voix à demi grave. Bref, ce serai une bonne occasion d’en mettre plein la vue aux garçons, huhu ! Chose qui n’était pas de l’avis de sa sœur, vu la tête qu’elle venait de tirer ( quoi qu’on puisse dire, Rowen avait toujours été une grande timide ! ).
Bref, notre jeune triplée lança un regard rayonnant à sa camarade, et dit :

- Oh oui, bonne idée ! Faisons un karaoké !

Puis elle attendit que quelqu’un daigne installer le module de paroles sorcier, qui parfois, pouvait modifier certaines paroles pour vous faire dire des choses complètement tordues. Par chance, la jeune fille avait une grande connaissance musicale, et ne se trompait que rarement… mais ça arrivait… ^^

[ 808 mots ]


=====
OK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]   ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON S'BOUGE [Pyjama Party, ouverte à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PYJAMA PARTY [Libre à tous]
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» Pyjama Party [PV les Serdaiglinettes]
» Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]
» . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: