Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 15:48

Nom: O'Brian
Prénom: Duncan
Maison: Serdaigle
Année: 1er année
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? heu...les frelons de Winbourne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:42

Nom: Edams
Prénom: Rosie
Maison: Gryffondor
Année: 1ère année
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Je sas qu'il était batteur, un batteur connu ... Mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 15:11

Nom: Artanis
Prénom: Elyna
Maison: Serdaigle
Année: 1ere Année
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Je m'en souviens plus, mais je le savait pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 13:56

Nom: Hall
Prénom: Lune
Maison: Gryffondor
Année: 1ere année
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Frelons de Wimbourne ? Non ? Lune avait retenu ce nom dans une de ses nombreuse lectures de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:06

Nom : Tagan
Prénom : Tae'rah
Maison : Gryffondor
Année : 1ere année
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Euh... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 14:29

Nom: Yates
Prénom: Annaelle
Maison: Serdaigle
Année: 1ère
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Les Frelons de Wimbourne Very Happy ( Merci Papa .. Tu m'as tellement bassiné avec ça ><. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 21:34

Nom: Marshall
Prénom: Joy
Maison: Gryffondor
Année: 1ère année
Dans quelle équipe de Quidditch a joué Le directeur des jeux et sports magiques, Ludo Verpey ? Oulà, les... Guêpes de Wim...quelque chose. Non non, les ff... ah! Frelons de Wimbourne Very Happy (Il en faut du temps pour que je m'en souvienne)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]   Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours de vol [1eres années Uniquement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours 1 [1eres Années] Õver~
» Cours de Vol N°1 : Initiation au vol ~ [ 1ères années ]
» 1er cours (pour les 1ères années)
» 1er cours pour les 1ères et 2émes années
» [Nov.]Cours n°1 - Années 1 à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Cours année 7-
Sauter vers: