Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dirty Little Secret [PV Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] EmptyMer 30 Juil - 1:04

Un samedi, dans la salle commune des Gryffondors, un jeune deuxième année, les cheveux noirs avec des reflets bruns, les yeux vairons et la peau trop pâle était assis dans un fauteuil de velours pourpre, à l’écart des autres. Ce jeune garçon était Haven Clarks, enfant d’une riche famille de Sang-Pur. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, le jeune garçon n’était pas PRO Sang-pur, au contraire même ! Il prônait tout ce qui était mélange des sangs, adorait parler aux nés-moldus pour apprendre des choses du monde moldu, et s’entendait très bien avec les Sangs-Mêlés. Haven était donc un peu comme les Weasley, mais sa famille étant trop importante et influente, on ne le qualifiait pas de traître à son sang. Mais bon, aujourd’hui, il n’y avait rien à faire, il ne voulait pas parler, et se concentrait sur ce qu’il se passait dans sa pauvre petite tête. Il s’était donc installé dans le fauteuil le plus reculé, histoire d’être tranquille. Généralement, quand il faisait cela, ça marchait, personne ne venait le déranger, mais il fallait bien une première fois à tout, pas vrai ?

Regardant par la fenêtre de temps à autre, le gamin pensait à sa sœur, cette peste de Serpentard qu’il aimait tellement, et à Cherise, cette jolie Gryffondor qu’il aimait depuis quelques mois déjà. Quand s’en était-il rendu compte ? Il ne le savait pas vraiment. Peut-être lorsqu’il l’avait embrassé… Peut-être avant, peut-être après… Ce dont il était sûr, c’est qu’il avait plus qu’adoré le contact des lèvres sucrées de sa cerise contre ses lèvres froides. C’était une sensation qu’il n’avait pas oubliée, bien que cela fasse presque un an que tout cela s’était passé. On aurait pu croire à un coup de foudre… Mais est-ce que cela existait, Haven en doutait, après tout, l’amour est quelque chose de vague… Quelque chose qui venait et qui partait si facilement… Si rapidement… Et pourtant, cela faisait longtemps que Haven avait craqué pour cette petite Gryffondor… Et ça ne partait toujours pas…

Des fois, il lui arrivait de regarder ce qu’il se passait dans la salle commune. Il voyait des premières années rentrer, des sixièmes années sortir… Et lui, restait là, tel un asocial… Et pourtant, rester seul était ce qu’il détestait le plus. Mais ces derniers temps, il l’était de plus en plus. Cherise restait avec Orla, et lui se murait dans un silence absolu, à l’écart de tout le monde. Même en cours, il ne pipait plus un seul mot… Décidément, il y avait quelque chose qui n’allait pas chez lui, mais quoi ?! Une chose est sûre, c’est que le garçon se minait le moral surement pour un rien… Cela lui passerait bien un jour… Ou peut-être pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] EmptyMer 30 Juil - 15:36

Elle l’avait quitté. Comment ? Pourquoi ? Elle n’avait pas vraiment été capable de lui donner de réels raisons. Elle n’était même pas sûre d’en connaître... Mais Billie était du genre à faire les choses et ne réfléchir qu’après. Parfois ça lui était bénéfique. Parfois non. En tout cas, un chose était sûr, elle n’était plus avec Chris, ce Pouffsouffle qui avait trois ans de plus qu’elle. Ce Pouffsouffle qu’elle aimait et qui l’aimait.

Dans ce cas, pourquoi l’avoir quitté me direz-vous ? Pour absence. Billie avait toujours pensé qu’elle passerait énormément de temps avec son petit ami. Si elle croyait vraiment vivre dans un conte de fait ? Billie n’avait que douze ans, rappelons-le, et après tout, pourquoi n’aurait-elle pas pu y croire ? A douze ans, elle avait eu la chance de croiser le chemin de Chris et avait tout de suite cru être tombée sur un garçon en or. Un garçon qui lui avait tout de suite plu et à qui elle avait plu. Ils ne s’étaient vu qu’une fois avant de se mettre ensemble. Ne se connaissaient pas vraiment. Après, ils s’étaient revus en fin de semaine et avaient passé un super moment dans la Salle Sur Demande, à dormir dans les bras l’un de l’autre. Mais depuis... Plus rien. Ils ne se croisaient que de temps en temps dans les couloirs. Et Billie n’aimait pas ça... Elle sortait avec lui, normal qu’elle puisse vouloir le voir le plus souvent possible non ?

Et au final... Billie très peu patiente, avait fini par le laisser tomber. Elle l’aimait encore hein. Mais plutôt que de devoir chercher à le voir, plutôt que de devoir le croiser simplement dans les couloirs et se contenter de peu, elle avait décidé d’arrêter. Après tout, elle n’avait que douze ans non ? La vie devant elle ! Elle avait tout le temps de trouver quelqu’un d’autre. En attendant, autant se concentrer sur un autre sentiment qui, à ses yeux, était devenu, d’un coup, bien plus important. Allez savoir. En tout cas voilà, l’amitié avait d’un coup pris une place bien plus importante.

Surtout que Josh avait eu raison. Entre Chris et elle, ça n’avait pas tenu bien longtemps. Certains pourraient penser que c’était parce qu’elle avait cru son meilleur ami qu’elle avait laissé tomber. Certains pourraient croire qu’il avait joué un rôle dans le choix de Billie. Mais absolument pas. Elle y avait pensé un moment et au final, elle avait pris sa décision. S’il se trouvait que Josh lui avait dit que ça ne tiendrait pas et qu’il avait raison, ben... C’était un coup de chance hein ?

Et puis, au final, elle s’était rendue compte qu’elle tenait bien plus à Josh qu’à Chris. Privilégiant son amitié à son amour du moment. Drôle n’est-ce pas ? Mais au final, pas tant que ça. Parce qu’elle avait toujours pensé qu’entre Chris et elle, ça ne tiendrait pas. Alors que l’amitié, ça restait quelque chose de bien plus fort encore. Enfin en tout cas, voilà, c’était fini. Et le mieux était probablement de ne plus y penser.

Billie était accoudé à la fenêtre du dortoir. Les filles qui partageaient la pièce étaient toutes dehors et elle était seule. D’un côté, c’était mieux. Pour penser, pour réfléchir tranquillement, on était toujours mieux seule. Mais n’aimant pas particulièrement la solitude et jugeant qu’elle avait passé suffisamment de temps enfermée, elle se décida à sortir. Du moins, du dortoir puisqu’elle trouvait qu’il faisait un peu trop froid dehors. Elle descendit donc dans la salle commune. Emportant avec elle un stylo bic et un feuille, bien décidé à écrire une lettre à un de ses amis moldus (elle préférait écrire avec un simple stylo pour eux) elle descendit les quelques marches. Et alors qu’elle arrivait en bas. Elle se fit bousculer avec une telle force qu’elle se retrouva sur le sol, sur les fesses. La personne avait déjà filé malheureusement.

- Il y a des gens ici... Bordel... Marmonna-t-elle.

Elle se leva du mieux qu’elle put, ramassa la feuille et se mit à la recherche du stylo qui avait du faire un sacré vol parce qu’elle l’avait lâchait tout de suite. Il avait du voler aller savoir où !

- Bordel...
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] EmptyMer 30 Juil - 21:28

Haven se posait toujours des dizaines de questions. Et pourquoi Cherise ? Et pourquoi pas Orla ? Et pourquoi une autre fille ? Et pourquoi il aimait tellement sa sœur ? Et pourquoi il était aussi jaloux de Siegfried ? Et pourquoi il avait une tête de Serpentard, comme disaient certains ? Et pourquoi il changeait tellement ? Et pourquoi son caractère devenait petit à petit comme celui de sa sœur ? Et pourquoi… Bref ! Le jeune garçon, âgée d’à peine douze ans se posait mille et unes questions, qui lui baissaient le moral au plus bas, passant des fois même en dessous de la barre de zéro. Dans ces moments là, le jeune garçon avait prit l’habitude de rester seul, plutôt que d’être avec des personnes qu’il pourrait blesser soit par ses paroles, soit par ses actes. Donc mieux valait pour lui qu’il reste seul lors de… oui, appelons cela des crises, surtout pour que ses relations sociales n’en pâtissent pas de trop.

Alors qu’il était donc tranquillement assit tout seul dans son coin dans la salle commune des rouge et or, un vacarme pas possible le ramena sur terre, et le fit s’intéresser à quelque chose. Oui, car même s’il était dans son monde, le bruit qui venait de retentir dans la salle commune le fit revenir sur terre, et ce qu’il se prit sur la tête également. Aïe ! Mais c’était quoi ça ?! Ramassant ce qui allait probablement lui faire une bosse (rêves pas trop coco), le garçon l’examina longtemps avant de comprendre que l’on pouvait écrire avec. Bah oui, un peu long à la détente, mais c’est qu’il n’avait jamais écrit avec ça lui ! Par contre, Cherise lui avait apprit pleins de choses sur les objets du monde moldu, et ça, ça avait tout l’air d’être un… sy…. Un… Un slo… Raaaah, mais comment ça s’appelait ce machin déjà ?! Mouais bref… Jetant un bref coup d’œil dans la salle commune, histoire de voir à qui il aurait pu appartenir, Haven remarqua une jeune fille de son année, qui cherchait quelque chose désespérément…

Bon, il faisait quoi ? Il posait l’objet qui l’avait percuté sur une table et se replongeait dans ses pensées, ou il faisait le gentil Gryffondor et allait lui donner ? Ouais, bon, la deuxième solution était bien aussi… Mais la première l’attirait beaucoup… Ouais, bon, ça n’allait pas le tuer d’aller rendre le truc-machin-bidule-chouette à la deuxième année, pas vrai ? Aller ! A la une ! A la deux ! A la trois ! Haven se leva de son fauteuil, et se dirigea vers la jeune rouge et or, qui n’arrêtait pas de pester après celui qui lui avait foncé dedans.


« Euh, salut… C’est pas ça que tu cherches par hasard ? » dit-il, montrant ce qu’il avait reçu sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] EmptyJeu 31 Juil - 11:19

Mais bordel, où est-ce qu’il avait bien pu atterrir ? Genre un stylo ça pouvait voler ! Nan mais sérieux, ou est-ce qu’il pouvait bien être ? En plus, elle avait l’air d’une idiote à chercher son foutu stylo ! Le pire, c’était que la plupart des élèves présents ne devaient même pas savoir ce que c’était alors elle ne pouvait pas se permettre e poser la question. On la prendrait pour une folle et on lui demanderait tellement de détail à propos de l’objet en question, que franchement, elle n’avait pas du tout envie de le décrire au point limite de le dessiner. Nan mais bon, c’était sympa un stylo ! On était pas obligé de le tremper dans un encrier pour écrire avec, l’encre était directement dedans déjà ! Alors franchement, c’était sympa comme objet ! Sérieux.

Et puis mince, elle n’avait pas de raison à donner non ? Et puis c’était qu’un stylo ! Si ce crétin, là, ne l’avait pas bousculée, elle aurait été tranquille ! Elle n’aurait pas eu à chercher ce foutu stylo ! Non, elle ne s’énervait pas pour ça. Ce n’était qu’un petit objet, c’était surtout le fait que ce crétin ne s’était même pas excusé ! Voilà, c’était aussi simple que ça.

Elle aurait dû descendre avec une plume et un encrier ! Oui, comme ça, le débile qui l’avait bousculé aurait été recouvert d’encre et ça aurait été bien fait pour lui ! Oui mais elle en aurait aussi prise plein la tête donc... Non, ça n’aurait pas forcément été très intelligent en faite.

En faite, elle était en train de chercher, mais franchement, elle n’avait qu’à monter et s’en prendre un autre. Oui parce que ses parents lui avaient gentiment offert une boîte avec une vingtaine de stylo à l’intérieur. Mais elle avait un peu la flemme en faite. Ben oui, Billie n’avait franchement aucune envie de se mettre à quatre pattes pour chercher un stylo alors qu’il y en avait tout un tas qui l’attendait dans le dortoir.

Mais alors qu’elle s’apprêtait à monter, quelqu’un la salua. Elle se retourna et vit que le garçon tenait son stylo entre les mains ! Il lui demanda alors si c’était ça qu’elle cherchait. Ah... Super ! Elle n’aurait pas à monter comme ça. Elle lui sourit alors.

- Salut... Oui, c’est bien ça. Merci.

Elle avait déjà vu ce garçon. Normal me direz-vous puisqu’il est à Gryffondor. Il lui semblait d’ailleurs avoir entendu dire qu’il avait une jumelle à Serpentard. Euh... Comment est-ce qu’il s’appelait déjà... Hum... Han... Aucune idée en faite. Clarks. Oui, ça elle savait. Mais elle n’allait tout de même pas l’appeler par son nom de famille non ? Elle connaissait le nom de sa sœur aussi, Heaven. Pourquoi est-ce qu’elle connaissait plus sa sœur ? Parce qu’elle avait marqué tout un tas de but au match de Quidditch et que franchement, on l’avait bassiné avec ça. Pauvre Billie qui n’aimait pas le Quidditch hein ?

- Moi c’est Billie.

Ben oui, la politesse voulait qu’on se présente non ?
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] EmptyDim 3 Aoû - 1:51

Autant dire que Haven ne se souvenait pas du tout du nom de ce fichu truc qu’il avait dans la main ! Ce qu’il savait par contre, c’est que si on se le prenait sur la tête, ça faisait un mal de chien ! Bon dieu, il était sûr qu’il allait se choper une bosse… Comme si il n’était pas assez moche comme ça… (Oh, non, il devient comme Heaven ! Ah non, Heaven se croit la plus belle, c’est vrai ! #SBAFF#) Là, c’était clair, jamais Cherise ne voudrait de lui… Monde cruel ! Monde indigne ! Méchant monde moldu ! Méchant machin qu’il s’est prit sur la tête (z’avez pas un calment siouplait ?) ! Enfin, toujours est-il que le jeune rouge et or maudissait ce qu’il tenait entre les mains, pour le moment du moins, car sa curiosité allait sûrement bientôt reprendre le dessus.

Haven esquissa un petit sourire à l’intention de sa camarade, avant de lui tendre le méchant projectile un peu plus, pour qu’elle le prenne… Avant qu’il n’en fasse de la chair à pâté (ou plutôt pleins de petits morceaux). Oh, Haven, en rogne contre ce qu’il avait dans les mains ? Mais non voyons ! Juste… Que ça faisait mal à la tête ce truc quand ça vous tombait dessus ! Il n’avait pas une tête en ciment ! Par conséquent il sentait bien la douleur quand il recevait un coup ! Encore heureux pour lui, il ne marquait pas aussi vite, pas autant et pas aussi longtemps que sa sœur… Avantage superbe qu’il avait d’ailleurs, surtout lorsqu’il voyait sa sœur ressembler à un schtroumf ! Avec ça, elle aurait pu être à Serdaigle ! #SBAFF#


« De rien… Moi c’est Haven. »

Bah quoi ? Si elle se présentait, il pouvait bien le faire non ? Il était sociable lui ! Pas comme sa sœur ! Enfin, en ce moment, ça dépendait des fois, mais bon, Billie avait bien le droit de récupérer son projectile ! D’ailleurs, il faudrait qu’il pense à penser à lui dire que lorsqu’on se le prenait sur la tête, ça faisait mal… Il regarda la jeune fille deux secondes, avant d’ouvrir la bouche puis de la fermer. C’était elle qui était sortie avec un cinquième année ? Heaven avait dit que c’était un couple des plus pitoyables, surtout le garçon en fait… Bah, il avait bon goût au moins, c’était déjà ça… Mais c’est sûr qu’un copain de trois ans son aîné, en deuxième année ce n’est pas la classe… Enfin, Heaven visait bien Malefoy elle… (Oui, mais trois ans et quatre ans ce n’est pas pareil !)

« Euh, dis moi Billie, c’est quoi ça ? » dit-il, pointant le truc-machin-bidule-chouette qu’elle avait a présent récupéré.

Bah oui ! Autant savoir ce qui était possible de l’attaquer ! Non mais… Saleté va… Tu lui paiera un jour ou l’autre ! Bwahahaha ! (je parle du stylo, qu’on s’comprenne =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] EmptyMer 6 Aoû - 1:16

Billie se surprit à penser qu’elle trouvait Haven plutôt sympa. Ils n’avaient pas échangé beaucoup de paroles, c’était vrai, mais allez savoir pourquoi, quelque chose sur son visage, dans ses yeux lui disaient qu’il était sympa. Et ce qui était encore plus incroyable, c’était quand on connaissait ne serait-ce que de réputation, Heaven Clarks.

La Gryffondor avait entendu beaucoup de chose négative au sujet de Heaven, cette Serpentard de deuxième année. Et le fait de savoir que son frère jumeau était à Gryffondor, il fallait avouer que c’était assez incroyable. Et en plus, le fait de penser qu’il était sympa... Oui, bon, elle s’emballait un peu. Généralement, des jumeaux ça se ressemblait au niveau du caractère. Et lui, il ressemblait beaucoup à Heaven physiquement donc... Mentalement, peut être aussi non ? Et puis, pourquoi est-ce qu’elle pensait ça bordel ? Elle ne le connaissait pas. Et franchement, pour dire la vérité, elle se moquait bien de savoir qu’il soit gentil ou pas. Pourquoi ? Parce qu’elle ne le connaissait pas et que peut être, après qu’elle ait eu son stylo entre les mains, il allait s’éloigner pour ne plus lui parler. Donc... Voilà, c’était bien débile non ?

Il lui dit alors que ce n’était rien et qu’il s’appelait Haven. Prénom originale. Et le fait que sa jumelle s’appelle Heaven, c’était assez drôle. Heaven... Haven... Il fallait avouer que c’était presque les deux mêmes prénoms. Enfin... Bordel, voilà, elle était encore en train de comparer. Et là, c’était débile ! Billie était un cas désespéré et on ne pourrait jamais rien tirer d’elle ! Un jour, on allait l’enfermer la pauvre ! Enfin... Là, elle s’emballait encore.

Alors qu’elle venait tout juste de reprendre le stylo de la main du garçon, il lui demanda ce que c’était. Un sourire aux lèvres, elle se dit que c’était une nouvelle preuve qu’elle ne s’était pas trompée. Ben oui, elle l’avait bien dit, que les sorciers n’allaient pas savoir ce que c’était ! Et c’était bien une preuve !

- C’est un stylo. C’est comme une plume mais l’encre est déjà dedans. C’est plus simple pour écrire. Enfin... Je trouve.

Oui, bon, ce n’était pas une superbe explication et peut être que ça ne l’avançait pas plus. Mais bon, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était douée pour ça. Et d’un côté, on s’en foutait un peu. Si ça ne lui convenait pas, et bien... Il n’aurais qu’à le dire. Et peut être qu’elle pourrait y faire quelque chose. Hum... C’était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] EmptyMer 27 Aoû - 23:28

Haven regardait Billie de ses yeux vairons, et était presque sûr de savoir ce qu’elle pensait. Car, dès qu’on le voyait, il y avait un nom, un seul qui venait à l’esprit. Heaven Clarks, celui de sa précieuse et célèbre sœur jumelle… Billie devait être surprise de voir que le frère de la grande Clarks –de la peste Clarks- était à Gryffondor. Forcément, cela en choquait plus d’un, mais bon, c’était comme ça, et Haven était très content d’être un rouge et or ! Il était très différent de sa sœur, sympa et agréable à vivre, sauf quand il avait de peties sautes d’humeur et qu’un caractère de vipère s’emparait de lui. Cela ne durait jamais bien longtemps, et la seule fois où il avait été en compagnie de quelqu’un à ce moment là, il s’en était beaucoup voulu d’avoir été odieux avec la personne qui l’accompagnait.

« Tu veux dire qu’on a pas besoin de se trimbaler la plume et le pot constamment ?! Trop cool ! »

Oui, Haven était un petit faignant, mais bon, il faut se l’avouer quand même ! Se trimballer la bouteille d’encre –qui ne pesait pas trois grammes généralement- c’était quand même sacrément chiant ! Et puis en plus, ça alourdissait le sac, et résultat, on avait mal au dos ! Alors même si quand on se le prend sur la tête, ça fait un mal de chien, Haven commençait à bien aimer ce petit stylo… Il faudrait qu’il demande à son père de lui en ramener tiens… Oui, parce que demander à sa mère serait littéralement du suicide, puisque cette dernière était exactement comme Heaven, voire même pire peut-être…

« Et euh, à part ça, on s’est jamais parlé plus que ça, alors que ça fait un an qu’on est dans la même maison… Tu trouves pas ça bizarre ? »

Bon, okay, Haven était touuuut le temps en train de squatter un peu partout dans Poudlard avec Cherise et Orla ses deux plus précieuses amies, et avait quelque peu de mal à étendre son réseau de relation… Enfin, dernièrement, il y avait eu Selena, une jeune Serdaigle, en première année, avec qui il avait apprit le « Skate Board » -tiens, il faudrait qu’il demande à Billie si elle connaît- et a qui il avait apprit les bases du Quidditch. Elle était sympa, mais voilà, ses relations étaient très… restreintes, comparées à celles de sa sœur… Enfin bref…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] EmptyVen 3 Oct - 8:24

Billie écouta en souriant le garçon lui demander si muni d'un stylo, on n'était vraiment pas obligé de se trimballer avec tout le bordel de quand on se servait d'une plume. Ben oui, la plume, l'encrier qui pesait son poids et qui pouvait couler à tout moment... C'était bien sympa mais seulement cinq minutes quoi ! Parce que bon, les tâches d'encre, ce n'était pas toujours facile à faire partir en plus !

Encore un signe que les sorciers ne connaissaient rien du monde moldu tout ça ! Le stylo était quand même un truc que tous les moldus connaissaient maintenant ! Donc..... En plus c'était surtout très facile d'utilisation tout ça ! Et c'était vraiment le plus simple d'utilisation !

- Et oui, pas besoin de tout trimballer. Il suffit de posséder ce petit stylo ! Si tu veux, j'en ai plein, je peux même t'en donner un !

Billie lui sourit, ben oui, son père en ramenait toujours d'aller savoir où. Elle en avait tout un tas dans son sac au dortoir et elle en avait vraiment beaucoup chez elle un peu partout. En tout cas, c'était cool si ça lui plaisait, elle pourrait lui parler de d'autres trucs moldus si ça lui plaisait vraiment tant que ça ! Enfin... Là elle s'emballait probablement un peu !

Il lui demanda alors si elle ne trouvait pas bizarre le fait qu'après un an, ils ne se soient jamais parlé plus que ça. Ben d'un côté, il avait raison, c'était assez bizarre tout de même ! Mais bon, ce n'était pas le seul avec qui elle n'avait pas parlé de son âge et de sa maison ! Mais d'un côté, c'était assez dérangean parce que des fois qu'elle ait un problème et qu'elle doive rater des cours et les rattraper, ce n'était jamais bien évident tout ça ! Enfin... Elle n'était pas non plus du genre à parler par intérêt hein, il ne fallait pas se faire de mauvaise idée d'elle !

- Oui c'est vrai, mais il y a toujours un jour où tout peut changer hein ! Et c'est peut être aujourd'hui ! Non mais c'est vrai quoi, regarde, ce n'est peut être pas un hasard que mon stylo... Hum... Ait volé dans ta direction.

Oui bon, là, c'était carrément n'impote quoi ! S'il ne la prenait pas pour une folle, c'était vraiment un miracle ! A croire qu'il y avait vraiment des jours où le mieux, c'était de ne rien dire. Où le mieux était de fermer sa bouche ou d'y tourner à plusieurs reprises sa langue. Billie était un cas déséspérée !
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] EmptyLun 6 Oct - 20:31

Haven ne connaissait presque rien au monde moldu, à part ce que son père lui avait appris, c’est-à-dire peu de chose vue que sa mère avait une sainte allergie de tout ce qui n’était pas magique à cent pour cent ! Et oui, avec une mère comme celle de Haven, on ne pouvait pas faire tout ce que l’on voulait ! Quoi que, elle lui laisserait sûrement faire du Skate Board, maintenant qu’il savait à peu près se tenir debout sur une planche et qu’il ne tombait plus à chaque virage qu’il prenait ! Selena avait été une bonne prof, et il avait bien aimé apprendre le Skate avec elle, même si ces derniers il ne la voyait plus du tout… Peut-être était-elle rentrée chez elle à cause des événements qui se passaient depuis le retour du Seigneur des Ténèbres ? Enfin bref, là n’était pas la question…

« Je connais rien au monde moldu, à cause de ma mère… C’est vrai ? C’est sympa ! Merci Billie ! Ce que je connais moi, c’est le Skate Board ! J’aime bien, surtout depuis que je me casse plus la figure toutes les trois secondes ! »

Haven sourit puis rit. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rit, même pour pas grand-chose… Oui, le garçon avait bien trop de choses en tête pour penser à rire, ce qui n’était peut-être pas très bien… Mais bon, Billie l’aidait inconsciemment à aller un peu mieux. Oui, depuis longtemps, à part les admirateurs de sa sœur, il n’avait parlé à pas grand monde, à part ses amis. Et encore, quand il ne restait pas tout seul… Hé oui, Haven était tracassé parce qu’il se passait ! Ce n’était pas sa faute à lui, si dans sa vie il n’y avait toujours eu qu’une seule fille, sa sœur ! Maintenant qu’il y avait Cherise, il ne savait plus quoi faire… Enfin bref, il n’allait pas faire la gueule là, pas vrai ? Billie était sympa, alors autant en profiter pour se changer les idées !

« Ait volé ? J’aurais plutôt dit ai tenté de me tuer, mais remarque, ça marche aussi ! »

Haven sourit encore. Billie était gentille, c’était cool de parler avec elle ! Et puis, si ça se trouve, elle voudrait lui parler un peu plus des moldus ? Le petit lion adorait en savoir plus, et il en profitait quand il est était à Poudlard, au moins il n’avait pas sa mère sur le dos ! Bien sûr, il adorait sa mère, mais il y avait des fois où elle lui courait sur le haricot ! Surtout quand elle n’arrêtait pas ses histoires de pureté du sang… Enfin bref.

« Tu sais faire du Skate Board Billie ? Ils jouent à quoi les moldus eux, quand nous on joue au Quidditch ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] EmptySam 13 Déc - 11:22

Le fait qu'il lui dise qu'il ne connaissait rien au monde moldu ne l'étonnait franchement pas. Haven était un Clarks. Un sang pur. Et il ne pouvait donc pas vraiment connaitre beaucoup de chose de ce monde qui avait toujours été étranger à celui de sa famille. Donc non, ilne connaissait rien au monde des moldus. Elle avait eu la chance de tomber dans une famille moldu où elle était alors la seule sorcière. Enfin... Elle n'était pas vraiment sûre d'en être vraiment contente puisque lorsqu'elle rentrait pendant les vacances, elle revenait dans un monde totalement moldu. Mais après tout, ce n'était qu'un peu d'amusement et puis elle s'éclatait avec son frère. Ils resteraient toujours très lié eux deux. Ca ne changerait jamais. Et puis, pourquoi est-ce qu'ils voudraient que ça change franchement ? Un sorcier et un moldu pouvait très bien etre amis, ils restaient humains.

Mais lorsqu'il lui dit qu'il connaissait le skate board, elle fut tout de même assezsurprise. Il connaissait le skate board ! Alors là, ça, c'était vraiment un scoop ! Là, Billie devait lui présenter son frère ! Il allait aimer traîner avec Kayne lui parce qu'il n'hésiterait pas à lui apprendre à en faire ! Déjà qu'il avait eu la brillante idée de vouloir apprendre à Billie (idée vite abandonnée parce qu'elle était un danger public sur une plance à roulette).

- Tu connais le Skate ? Yeah ! Trop bien ! Tu t'entendrais bien avec mon frère, Kayne. Bon, c'est un moldu, mais il aime bien le monde de la magie et franchement, si jamais tu veux t'améliorer pour le skate, c'est lui que tu devrais aller voir parce que c'est un génie du skate sérieux ! Il a déjà tenté de m'apprendre mais je suis une manchot là-dessus.

Tenté de le tuer ? Mais ce n'était qu'un vulgaire stylo ! Oui bon, il lui était tombé dessus et oui, il l'avait pris en pleine tête. Mais bon... Il avait survécu ! Pis eh, ce n'était pas un vulgaire stylo qui allait tuer quelqu'un. Enfin bon, pas dans un vol accidentel hein. Parce que oui, il était possible de tuer avec un stylo mais il fallait le faire volontairement et appuyer fort avec. Euh... Là, il fallait tout de même arrêter, elle pensait bizarre d'un coup ! Breeeef !

- Oui bon... Mais bon, t'as survécu hein ! Je m'excuse encore pour ça.

Il lui demanda alors si elle savait faire du skate et lui demanda ce que les moldus faisant quand eux jouaient au Quidditch. Billie sourit alors. Haven s'intéressait vraiment à ce monde. Elle devait filer mais elle filerait quand elle aurait répondu.

- Je ne sais pas en faire mais Kayne, mon frère, continue de tenter de m'apprendre alors je saurais peut être en faire un jour. Pis... Les moldus ont bien plus de chance que les sorciers, ils ont tout un tas de sport comme le football, le basketball, le baseball et plein de sport encore. Bon, là, je dois filer mais je te dirais tout ça prochainement d'accord ?

Billie sourit, lui fit un signe de la main et fila. A défaut d'avoir failli tuer quelqu'un, elle était tout de même contente d'avoir fait une nouvelle connaissance. Haven était sympa et elle était pressée de lui reparler prochainement.

|| Terminé ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dirty Little Secret [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Dirty Little Secret [PV Billie]   Dirty Little Secret [PV Billie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Little Secret [PV Billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty little secret [PV]
» Le secret du gars de sixième
» C'est un secret [PV]
» J'ai un secret... [PV]
» Jardin secret [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: