Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




1er cours - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:59

Hadrien entra dans la salle de cours juste avant que le professeur fantôme ne commence à parler et il se demanda s’il avait vraiment bien fait de venir en entendant la voix monotone de Binns parler de… La révolte gobeline ? Passionnant… Gunther sentait qu’il allait s’ennuyer et pas qu’un peu… Il s’était assis tout au fond, sa baguette toujours à la main. Il sortit son livre d’Histoire de la Magie, le seul livre qu’il n’avait pas trouvé suffisamment intéressant pour se plonger dedans comme il l’avait fait pour le manuel de Potions.

Il posa sa tête sur ses mains et tenta de se concentrer sur le corps transparent de ce professeur peu orthodoxe et peu doué aussi… L’ennuie commençait déjà à se faire sentir et Gunther ne savait pas trop comment le combattre, sans doute un peu d’action n’aurait pas fait de mal mais il était d’un autre côté assez fatigué et s’endormir lui semblait être une bonne solution.

*Si tous les cours sont aussi amusant je veux bien allez à Beauxbâtons, je m’amuserai sans doute plus…*

Il jeta un coup d’œil aux élèves tout autour… Il y avait une fille au cheveux bruns en bataille qui ressemblait à une idiote et qui pourtant paraissait très intéressée. Il regarda les couleurs de la bordure de sa capuche. Rouge et Or… Beurk, Gryffondor. Il y avait aussi une grande perche avec un grand nez et des cheveux roux. Gryffondor aussi… décidément, quel peuple ! Ah, il y avait des Serdaigle et un Sepentard, Malefoy qu’il avait repéré en entrant à cause de ses cheveux blond platine. Enfin bref, tout le monde s’ennuyait et même ceux qui faisaient semblant d’écouter avaient du mal à suivre les raisonnements farfelus et inutiles de ce professeur assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Professe
Anonymous




1er cours - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:51

Le professeur Binns qui étaient en train de raconter lentement des détails sur la révolte des gobelins s'interrompit un moment, regarda la classe et annonça :
-Le premier cours va prendre fin, mais avant que vous partiez, je tien a vous rappelez que, au mois de juin, les examens de fin d'année auront lieu et que l'histoire de la magie se passe commme toutes les autres matières. Je vous signalerez donc que je serai extremmement déçu si vous n'avez pas des notes identiques aux petits bijoux que chacun m'a rendu commme devoir. Je suis en train de préparer les sujets, je peux déja vous dire qu'il y aura une partie orale et une partie écrite. Tout le programme est a réviser, vous n'êtes pas a l'abris ! Ne choisissez surtout pas vos sujets, ce n'est pas vous le professeur, c'est moi et si j'ai envie de mettre un peu de tout dans l'examen je le ferai.
il s'interrompit un moment et repris :
-Je vous rappelle égallement que vous n'êtes qu'en première année et que vous en avez encore pour minimum quatre ans de cours d'histoire de la magie, donc ne négligez pas cette matière même si elle ne vous interresse pas, cela pourrait vous jouer des tours plus tard, d'autant plus qu'un zéro plomberait votre moyenne et vous serez obliger de briller dans les autres moyennes.
il regarda la classe et dit :
-Maintenant que c'est dit vous pouvez sortir, moi je vais travailller a l'élaboration des examens.
Puis il se leva, traversa son bureau une nouvelle fois, et alla ouvrir la porte de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.
» Cours n°3
» 1er cours
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1 :: Cours année 1-
Sauter vers: