Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une matinée plutôt désagréable!! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une matinée plutôt désagréable!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Une matinée plutôt désagréable!! [PV]   Une matinée plutôt désagréable!! [PV] EmptySam 16 Aoû - 23:11

Le froid du matin recouvrait déjà entièrement le château de Poudlard et ce n'est pas Natacha qui en dirait le contraire en effet la jeune fille avait prit l'habitude de se levait tôt le matin, mais si elle était aussi souvent levée à l'aube ce ne serait pas ce qu'elle voudrait en fait la jolie verte et argent a quelques peu de mal à dormir depuis le début de sa cinquième année et cela avait tendance à l'irriter, voilà pourquoi elle préfèrait quitter son dortoir plutôt ...

Lorsque Natacha fut levée il devait être environs cinq heure et demi, à croire que la jolie blonde possèdait un réveil dans la tête pour la faire se levait si tôt de bon matin, la jeune blonde se leva alors en silence afin de ne pas réveiller ses autres camarades de chambrée (/SBAAAF/ qu'elle âme sensible), après être sortit de son lit, la jeune fille attrapa soigneusement l'un de ses uniformes et se dirigea vers les douches, après être sortit de la douche la blonde sécha soigneusement ses longs cheveux blonds, après s'être occuper longuement de sa chevelure blonde, Natacha attrapa une chemise propre et l'enfila bien qu'elle déteste les uniformes, elle mit ensuite sa cravate aux couleurs de sa maison, puis elle enfila sa jupe puis ses chausures ...

Une fois prête la blonde sortit rapidement de la salle commune de Serpentard pour se diriger vers le parc une fois encore avec tout le nécessaire de dessin, une fois au parc la blonde s'assit sur un des nombreux bancs présents dans le parc jusqu'à en trouver un qui lui convienne, une fois assise la jeune fille se mit à dessiner avec légèreté sur le papier encore vierge, aujourd'hui la jeune fille se mit à dessiner le paysage qui la contournait soit le parc, mais tout en continuant son observation de l'horizon et de la recherche du petit détail soudain la verte et argent fut interrompu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une matinée plutôt désagréable!! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une matinée plutôt désagréable!! [PV]   Une matinée plutôt désagréable!! [PV] EmptyDim 17 Aoû - 0:33

"Qu'est-ce que tu fais?", demanda Colin qui s'était approché sans y avoir été invité. "Oh, tu dessines? Tu serais capable de dessiner une vraie personne? Tu saurais représenter Harry Potter, de Gryffondor? J'ai créé un fan-club et j'ai absolument besoin de toutes les bonnes volontés pour m'aider à donner de l'essor à ce club. Et quelqu'un qui sait vraiment bien dessiner, c'est rare. Fais voir? Oui, pas mal. Décidément, tu pourrais m'aider. En fait, il me faudrait un peu de tout: des profils, des portraits en pied, des dessins taille poster géant. Faudrait ajouter des lettres stylisées avec son nom, aussi. Tu me ferais ça? Oh, dis, allez !! Dis oui, dis oui !! :bounce:

Colin s'assit près de Natacha. On pouvait voir, au loin, le grand lac. "Il est beau, hein? Mon petit frère Dennis a été attrapé par le monstre du Lac en première année, et je le soupçonne d'essayer de rentrer en contact avec lui à nouveau. Pas sûr que ce soit une bonne idée, hein? Very Happy Moi, je ne sais pas. Je préfère les humains. Surtout les sorciers. Je suis né Moldu, tu sais? Alors j'apprécie particulièrement le monde magique."

Il regarda les croquis de Natacha. "Tu dessines depuis quel âge? Tu as toujours aimé ça? Moi, j'aimerais bien avoir un talent comme ça. Etre fort en... je sais pas, quidditch, ou cours, ou autre chose. Mais pour l'instant, bon, je n'ai pas trop trouvé mon truc." Colin haussa les épaules. "Bah, ça viendra sûrement. On est tous faits pour quelque chose, pas vrai?" Very Happy

Colin retourna son attention à nouveau vers le lac au lointain. "Oh, j'ai cru voir bouger quelque chose dans l'eau ! Bon, en même temps le soleil se lève, alors peut-être que je me suis trompé." Colin reprit son souffle, et c'était l'occasion enfin pour Natacha dans placer une face au bavard impénitent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée plutôt désagréable!! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME]Entraînement plutôt humide et Echanges plutôt secs [P
» La matinée de Drago
» Matinée d'un dimanche
» Un matinée agitée (PV George)
» Une matinée ennuyeuse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: