Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [500 mots] semaine du 18 au 24 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout EmptyDim 17 Aoû - 23:59

Ayé, encore une fois on se fait rattraper.
Qui est là ou pas pour compter?
Que note-t-on dans les messages, sachant que le "OK" en gras et violet était déjà utilisé pour le semaine de juillet? (je suis partante pour les 3 $$$ de Sieg' de la dernière fois moi. En italique vert? XD)

Garde-t-on les même répartitions que la dernière fois, ou doit-on redistribuer les zones à compter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 9:31

Ca serait cool une redistribution histoire de changer Smile ... Est-ce que quelqu'un peut s'en charger ? J'ai repris le boulot moi Sad

Va pour les $$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 9:40

Bon courage à toi alors Smile

Perso je suis en vacs toute la fin du mois et encore après (une autre manière de dire au chomage, ahah! Rolling Eyes)

Je veux bien me charger de l'intérieur de Poudlard, cette fois. D'après le décompte de la dernière fois, c'est la partie avec le plus de forum. J'ai tout le temps du monde disponible pour le compter, alors si certains capitaines ne sont pas dispo / en vacs sans net/ etc... je peux facilement m'en charger.

en bref :

Wendy : salle commune Pouf + intérieur du château (salle de bal, infirmerie et salle sur demande incluses)

Est-ce que tous les autres capitaines sont dispo? >.< Si oui, y'a-t-il une partie dont ils aimeraient s'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 9:51

Moi je veux bien donner un coup de main ... s'il faut Smile
Genre faire que les salles communes ... LOL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 10:10

lol, t'inquiète, on va finir par s'arranger! (sauf si je suis seule à compter lundi prochain XD là ça va barder lol) (comment ça je panique? mais nooooooon! *déchire son papier pour la centième fois en 2 minutes* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 10:25

Moi je suis là.
Question, pourquoi mettre $$$ en italique et vert?
On comptabilise bien assez de post comme ca, pourquoi se prendre la tete à rajouter de la couleur et des effet stylistiques?

Enfin, pour le moment, je fais comme tu as dis, mais je me demande vraiment si on ne pourrait pas juste se contenter de $$$. Aller, je vais compter!

*s'en va*
*revient*

Euh, au fait, je compte ou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 10:39

Bwah, c'est juste pour rigoler, puis ça se remarque par rapport au texte (normalement, quand les gens s'amusent pas à tout recoloriser >.<)
hs > tu t'amuses à refaire le signe à chaque fois? ^^; j'ouvre word exprès pour pouvoir le copier-coller partout XD

Bref, si tu as pas trop de boulot, pourquoi pas les cours? avec la correspondance et les journaux intime? ou sans les journaux, c'toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 10:46

Non non, ca me va tres bien. Alors:
-Les cours
-la correspondance
-Les journaux intimes

Coup de bol, je bosse pas en ce debut de semaine, et je suis en vacances samedi soir^^ Parcontre, je devrais tout boucler avant de partir le mercredi :s
Oh, ca va le faire :p

Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 11:07

Et ta salle commune! (j'ai tendance à considérer ça comme un acquis, mais je sais pas si tout le monde pense comme moi alors bon >.<)

Bon, on a déjà pas mal de choses qui vont être comptées Smile

Manque plus que le hors-poudlard et l'extérieur du chateau pour les 2 derniers capitaines Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout EmptyLun 18 Aoû - 16:02

M'semble que Cody est absent :S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty
Ξ Sujet: Re: [500 mots] semaine du 18 au 24 aout   [500 mots] semaine du 18 au 24 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 mots] semaine du 18 au 24 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [500 MOTS] Semaine #2 [9 au 15 août 2010]
» [500 Mots] SEMAINE #2 [3 au 9 Août] [TERMINÉE]
» Semaine à 500 mots!
» [500 MOTS] SEMAINE #5 [du 26 avril au 2 mai]
» Semaine des 500 mots ou plus [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: