Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Semaine à 500 mots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Semaine à 500 mots! Empty
Ξ Sujet: Semaine à 500 mots!   Semaine à 500 mots! EmptyDim 4 Fév - 19:29

Driiiingg!!!!!!!!

Allez mes bébés aigle, on se réveille ! Et oui, la semaine de post à 500 mots commence dès demain, et il va falloir assurer pour remonter dans le sablier ! On doit avoir la coupe des 4 maisons cette année ! Vous partagez tous mon avis non ? Alors au programme, cette semaine : poster un maximum et en faisant 500 mots à chaque fois (de préférence) => ce n’est pas une raison pour poster n’importe où, n’importe comment et n’importe quoi hein ? On reste dans le thème du forum. Cette semaine qui arrive est l’occasion rêvée pour gagner quelques points et remonter la pente !

Alors sur ce je vous laisse, non pas que je m’ennuie, mais plutôt que je Vous ennuie je pense, et puis bon si je me mettais à écrire un message qui fait trois pages, je ne pense pas qu’un seul d’entre vous le lise mot à mot en entier^^. Donc sur ce… Bonne semaine, bonne année, bonne santé… bref, postez bien mes petits !!!!


Votre préfète : Pénélope
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Semaine à 500 mots! Empty
Ξ Sujet: Re: Semaine à 500 mots!   Semaine à 500 mots! EmptyLun 5 Mar - 22:16

Et c'est repartit mes cocos! Cette semaine aussi les posts de plus de 500 mots rapportent des points, alors n'hésitez pas, poster bien (mais pas trop hein? Des bons posts avant tout!).
L'honneur de la maison des aigles repose entre vos mains... Alors montrez que vous êtes fiers de votre maison en lui donnant un maximum de points!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Semaine à 500 mots! Empty
Ξ Sujet: Re: Semaine à 500 mots!   Semaine à 500 mots! EmptyDim 6 Mai - 23:48

Allez, zou! Serdy a plein de points de retard è__é on est à mille points de Gryffy imaginez comme Rowen va me charier c'te méchante *racontage de life off* et demain c'est re la semaine du post à 500 mots!
Postez des beauux posts de 500 mots =D il faut qu'on remonte n__~
Tous ceux qui n'ont personne pour faire un RP n'ont qu'à le commencer et m'envoyer un MP *ça compte que pour les serdys hein =p 'fin cette semaine en tous cas xD*

astuce: il vaut mieux faire deux posts à 501 mots qu'un seul à 1002 mots.. du moins pendant la semaine du posts à 500 mots, les reste du temps, c'est le contraire x3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Semaine à 500 mots! Empty
Ξ Sujet: Re: Semaine à 500 mots!   Semaine à 500 mots! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine à 500 mots!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500 mots] semaine du 18 au 24 aout
» [500 mots] Semaine #4 du 04/10 au 10/10 2010
» Semaine des 500 mots ou plus [TERMINÉ]
» [500 mots] SEMAINE #5 [26 au 1 Novembre]
» [500 MOTS] Semaine 4 [4 au 10 Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: