Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelles ! [PV Anabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouvelles ! [PV Anabelle] Empty
Ξ Sujet: Nouvelles ! [PV Anabelle]   Nouvelles ! [PV Anabelle] EmptyLun 13 Oct - 9:45

Bon, alors, reprenons tout depuis le début. A l’origine il était tellement amoureux de la très populaire Heaven Clarks qu’il la fuyait comme la peste. La preuve tenait dans sa réaction aussi exagérée que rapide au dernier bal… Il avait soigneusement évité la belle brune et avait au passage tout raconter à son amie Anabelle. Lui et la jeune Montgomery s’entendaient très bien depuis qu’ils avaient vider des citrouilles ensemble avant Halloween. Ils se parlaient régulièrement et Ady l’aimait vraiment bien. Maintenant, par une suite de situations improbables, il se retrouvait à être le petit ami de la brune Serpentard. Il trouvait normal d’en parler à Ana’ mais il n’en avait pas encore eu l’occasion et le hic c’est que la rumeur avait déjà fait le tour de l’école. Poudlard était un nid à potin, c’était immonde, impossible d’y avoir une vie privé. Notez qu’embrasser Heaven dans la grande salle était tout sauf discret.

Il finit par réussir à voir Anabelle dans… le dortoir des garçons ? Il ne savait pas ce qu’elle faisait là (peut-être voir Shawn ? Elle adorait son cousin) mais elle tombait bien. Il l’aborda presque immédiatement. Si elle avait des occupations, il ne voulait pas déranger.

« Eh ! Anna ! Tu tombes bien, je peux te parler une minute ? » Ou deux, ou trois, parce que le sujet était vaste. Il voulait aussi lui raconter son projet de troupe de danse… bref, que de nouvelles, que de nouvelles ! A croire qu’il ne la voyait pas tous les jours en cours. Il lui fit un immense sourire et entama directement par le sujet le plus épineux.

« Faut que je t’annonce la nouvelle, je sors avec Heaven. C’est incroyable pas vrai ? »
Oui, oui, incroyable, c’est le terme. Lui même y croyait à peine. Pourtant, c’était bien vrai puisqu’il y a une heure à peine il était encore avec elle. Bref, il fallait quand même qu’il raconte ça à sa grande amie.

« C’était très bizarre, j’attendais mon frère et c’est Heaven qui est arrivé. Elle m’a encore embrassé mais ça ne s’est pas du tout passé comme la fois précédente ! Enfin bref, tout ça pour dire que je suis trop content et que du coup, j’ai bien envie de créer une troupe de danse, tu en serais ? »

Oui parce qu’il n’est pas le genre de mec à s’étaler durant des heures sur sa vie sentimentale, aussi passionnante soit-elle. Il n’imaginait pas monter une troupe sans que Ana en fasse partie, après tout, elle avait été la première dans cette école à s’intéresser à ses activités. Il fallait absolument qu’elle en soit ! Sans elle, ce ne serait absolument pas drôle. Oui, sans elle, la troupe serait incomplète, Adrien ne serait pas à son aise. Peut-être qu’Anabelle n’était pas une grande danseuse mais c’était la fille la plus sympa qu’il connaissait (désolé pour Heavy), avec elle dans l’équipe, il était certain de ne pas s’ennuyer.

A qui le dis tu mon grand ! A qui le dis tu…

[509]

AAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelles ! [PV Anabelle] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles ! [PV Anabelle]   Nouvelles ! [PV Anabelle] EmptyLun 13 Oct - 22:27

Contrairement à ce que l'individu lambda aurait pu penser, Anabelle Montgomery n'était pas distraite au point de confondre la porte de son dortoir avec celle du dortoir des garçons. A fortiori après trois années presque pleines à Poudlard !
Non ! Si Ana était entrée dans l'antre des mâles de Poufsouffle enfin faut le dire vite ce jour-là, c'était bien évidemment à dessein. N'y voyez rien de pervers, toutefois ! D'une part parce qu'il s'agit tout de même de la très douce, très innocente et très naïve ça va, je suis crédible ? Anabelle, qui ne connaîtrait probablement rien des histoires tordues d'amours adolescentes si la vie ne lui avait pas donné toute une panoplie de grands frères bien informés en la matière, d'autre part parce que la petite Poufsouffle avait l'habitude de vivre avec des garçons (elle avait tout de même trois frères, ce n'était pas rien ! Sans parler de son fabuleux cousin Shawnie !) aussi lui semblait-il parfaitement naturel d'entrer dans une chambre de garçon sans arrière-pensée douteuse rien à voir avec Heaven, donc. Oups, non, je ne l'ai pas dit !.
En réalité, si la jeune fille avait franchi d'un pas à la fois décomplexé et déterminé le pas de la PVI (Porte Vachement Interdite), ce jour-là, c'était tout simplement parce qu'elle avait besoin de bavasser deux ou trois minutes mais pas plus avec Adrien, son nouveau grand copain. Elle avait des précisions à lui demander à propos d'un pas de danse qu'il lui avait appris (avec une patience qui mériterait des louanges) un peu plus tôt dans la semaine et qu'elle ne maîtrisait pas encore parfaitement (c'était peu de le dire : la dernière fois qu'elle s'était entraînée, elle avait carrément failli casser deux dents à une fille de seconde année qui avait eu le malheur de passer trop près d'elle !).
Elle avait d'abord sagement attendu Adrien dans la salle commune, espérant le voir débarquer à un moment ou à un autre, mais, voyant que le jeune garçon se faisait désirer, elle avait décidé de prendre le taureau par les cornes ah bon ? Il est taureau, Adrien ? plutôt que de courir le risque de mourir d'ennui dans son fauteuil.

*Ah ces garçons ! De vrais chochottes ! Je suis sûre qu'il est en train de se pomponner devant un miroir ! Probablement le petit MacMillan qui les pervertis tous !* avait-elle songé en tortillant machinalement une mèche de cheveux châtain.

Moins de trois minutes plus tard, elle poussait - sans même prendre la peine de frapper - la porte du dortoir des troisièmes années et entrait furtivement à l'intérieur. Furtivement, certes. Mais avec une aisance candide qui avait de quoi désarmer.
Pas gênée pour deux sous, la petite avança lentement jusqu'au centre de la pièce, regardant autour d'elle d'un oeil à la fois amusé et intéressé. Moui... Ce n'était pas trop mal rangé, pour une chambre de garçons. Les elfes de maison avaient dû passer quelques minutes plus tôt (oui, minutes seulement, parce que tout de même, hein, c'était des garçons. Ils étaient donc nécessairement bordéliques par nature).
Son regard s'attarda un instant sur un lit mal fait avant de se poser sur Adrien, qui semblait trépigner sur place. De toute évidence, il lui était arrivé quelque chose de follement intéressant.
Cependant, Ana n'était pas fillette à précipiter les choses en s'élançant sauvagement sur le potin croustillant qui lui passait sous le nez.

- Le dortoir des filles est mieux, je trouve, ça sent un peu le fauven ici, prit-elle le temps de constater d'une voix calme, respirant l'évidence, en penchant la tête sur le côté pour mieux observer son ami, lequel ne parut pas faire grand cas de sa remarque pourtant hyper pertinente, quel ingrat !.

*Heaven, Heaven... Attends, qui est-ce déjà, Heaven ?* commença-t-elle, un peu à l'Ouest, tandis qu'une armée de visages plus ou moins flous défilaient dans son esprit... Jusqu'à ce que... *Non ! Pas cette Heaven , quand même ?*

La brunette plissa le nez d'un air perplexe et lança un coup d'oeil perçant à Adrien, comme pour vérifier s'il n'était pas en train de se payer sa tête. Mais le premier avril n'était pas encore passé. Oh Merlin ! Mais que diable allait-il donc faire dans cette galère on se l'demande ! ?
Parvenant de justesse à réprimer une moue sceptique, elle se fendit d'un large sourire angélique avant de piailler d'une voix flûtée :

- Oh Adrien, mais c'est une excellente nouvelle ! Je suis bien contente pour toi !

Et c'était la stricte vérité. Certes, Ana doutait de la durabilité de la chose - la réputation d'Heaven avait fait le tour du château et même ses oreilles distraites l'avaient saisie au vol - mais tant qu'Adrien était heureux, ça lui allait.
Elle préféra néanmoins ne pas s'appesantir sur le sujet. D'ailleurs, si Adrien avait envie de lui en parler, il le ferait. Dans le cas contraire... Hé bien ce n'était pas elle qui irait lui tirer les vers du nez ! Elle n'était pas Lavande ! De toute façon, la suite était autrement plus intéressante que les histoires de coeur :

- Un club de danse ? s'exclama-t-elle en rosissant de plaisir à cette idée, Oh ! Ce serait fabuleux !

Elle se laissa tomber sans ménagement sur le lit le plus proche et rebondit légèrement une fois avant de s'immobiliser, l'air rêveur, le menton calé au creux des mains.
A nouveau, elle gratifia Adrien d'un coup d'oeil vif. Est-ce qu'Heaven aussi, allait faire partie du club, du coup ?

(926 mots, à une indésirable près.)

AAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelles ! [PV Anabelle] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles ! [PV Anabelle]   Nouvelles ! [PV Anabelle] EmptyMar 14 Oct - 15:44

Adrien était plus que ravi de l’enthousiasme de son amie qui, sans être la meilleure des danseuses, était sa plus grande supportrice. Après tout, il n’y avait qu’avec elle qu’il pouvait parler des heures de danse, de citrouille à creuser, de décoration de noël et de bougies cochons. Peut-être que Ady n’était plus si tartine qu’au début de l’année (vous comprenez, il avait perdu un peu de son innocence dans la bataille) et il avait choisi le miel plutôt que la confiture mais au fond, c’était toujours ce bon vieux Adrien. Prenant place à côté d’elle sur le lit de… heu, bah il ne se souvenait plus de qui en fait (on sent le mec concerné par ses camarades de dortoirs quand même), il confirma.

« Oui, je pense que ça peut marcher, il suffit de trouver quelques personnes pour former une troupe. Si on pose des annonces dans l’école, je suis certain qu’il y aura quelques intéressés. Mais bon, avant ça je dois remplir plein de paperasses. Tu m’aiderais à le faire dis ? »

C’est vrai, à qui d’autre pourrait-il demander ça ? Sûrement pas Heaven. Certes, la Serpentard montrait un intérêt poli pour ses projets mais il savait que c’était uniquement pour lui faire plaisir. D’ailleurs, ce genre d’intention suffisait au jeune Poufsouffle, parfait exemple du grand adage « il en faut peu pour être heureux ».

« Au fait, qu’est ce que tu étais venue faire ici ? Tu cherchais Shawn ? »


Oui parce qu’il était évident que ce ne pouvait pas être lui qu’elle cherchait. Il y avait de grande chance que même si ça avait été Heaven qu’il avait trouvé dans sa chambre, il aurait pensé à quelqu’un d’autre que lui comme raison de présence en ces lieux (alors que c’est chez les Poufsouffles quand même). La raison à ceci est qu’il se considérait comme tellement peu important qu’on ne pouvait pas avoir besoin de le voir. En plus, l’affection sans borne qu’Anabelle portait à son cousin était connue de tous et d’Adrien en particulier. C’est qu’à force de voir Anabelle presque tous les jours et de discuter avec elle, il en savait des choses maintenant. Elle aussi d’ailleurs. Il lui avait parlé de Heaven bien sûr, mais aussi de son frère Adam, de son père qui ne le supportait pas et de sa mère qui le collait. Bref, à force, on pouvait dire qu’ils étaient de vrais amis avec ce que ça sous entendait de conversation un minimum sérieuse. Cela ne les empêchait pas de disserter longuement sur des choses aussi ridicule que « pour ou contre les colliers de pâtes » ou bien « comment va-t-on nommer la peluche abandonnée dans la grande salle ». Oui, oui, les conversations d’Anabelle et Adrien pouvaient être riches en choses extraordinaires comme elles pouvaient être tout à fait normales parce que quand même, ils ont treize ans ces petits, ils commencent à avoir un peu de réflexion (enfin ils essaient).

« Tu sais quoi ? Moi ça m’épuise d’avoir une copine. » Et il se laissa tomber sur le lit, couché à regarder le plafond. « Avant j’étais tranquille, maintenant j’ai l’impression que Poudlard dans son entier me surveille. J’imaginais pas ça vraiment comme ça. En plus, ils me disent tous que ça ne durera pas plus de quelques jours et qu’elle va me tromper. Heureusement qu’ils ont été répartis à Poufsouffle parce que sérieux la confiance règne. » Lui, il avait confiance en Heaven. Si elle n’avait pas voulu que ce soit sérieux entre eux, elle aurait laissé les choses comme elles étaient, et puis elle n’était pas si peste qu’on le disait… Du moins une fois la première impression passée parce qu’elle pouvait être terrible, il l’admettait.

[625]

AAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelles ! [PV Anabelle] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles ! [PV Anabelle]   Nouvelles ! [PV Anabelle] EmptyLun 10 Nov - 13:00

Comment ? Heaven ne partageait pas la passion torride d'Adrien pour les citrouilles d'Halloween (non, pas la Serpentard. Aux dernières nouvelles, elle ne fait pas d'élevage de citrouille dans son dortoir, merci pour ses camarades de chambrée ! Déjà que ça ne devait pas être facile tous les jours de dormir avec Halloween...) ? Mais, leur couple ne pourrait jamais fonctionner si elle ne se convertissait pas aux joies de la citrouille ! La fraternité de la citrouille, c'était un peu un monde à part, et Heaven ne comprendrait jamais parfaitement Ady (en même temps, égoïste comme elle l'était, celle-là, elle n'avait peut-être même pas envie de comprendre Adrien !) si elle ne la rejoignait pas (la fraternité, pas Ady. Le pauvre chéri ne s'est pas subitement changé en fille !). Une chance qu'Ana ignore tout de l'inintérêt d'Heaven pour les citrouilles, sans cela, elle serait allée la bassiner tout de suite pour qu'elle adhère au club (ou pas, notez).
Confortablement avachi sur le lit d'on-ne-sait-pas-qui mais certainement quelqu'un de pas très soigneux (son pyjama n'était même pas plié convenablement ! Et puis qu'est-ce que c'était que cette couleur orange pas belle ? A croire que c'était Christian, qui dormait là !), la fillette lança un coup d'oeil perçant à son ami. De la paperasse ? Quelle plaie, cette administration, à toujours vouloir brimer la créativité des élèves en leur imposant de remplir des tas de dossiers inutiles ! Comme si quelqu'un pouvait avoir l'idée de créer un club de fabrication de bombes (euh, remarquez, les Serpentard, des fois, faut s'en méfier...) ! Elle gratifia le jeune garçon d'un large sourire avant de répondre d'un ton enthousiaste :

- Pas de problème ! On va les expédier vite fait mal bien fait, ces dossiers, et l'administration sera tellement éblouiiiiie par ton projet que sous deux semaines, tu auras un local et tout le reste ! assura-t-elle d'un air pleinement convaincu.

Dans son impatience de voir le projet monté, elle failli proposer d'aller chercher une plume et de l'encre pour entamer les procédures de divorce Ady/Heavy... Oups, non, pardon, c'était pas le bon texte dès maintenant... Et puis finalement non. Cet oreiller était bien trop moelleux (pourquoi est-ce que les dortoirs des filles ne disposaient pas d'oreillers comme celui-ci ? Qu'est-ce que c'était que ce favoritisme ?) pour qu'elle l'abandonne de si tôt ! Ils auraient bien le temps de s'y mettre plus tard.

- Shawnie ? répéta-t-elle d'une voix rêveuse, tu l'as vu ? Il est ici ? Il est beau, hein ? C'est mon cousin ! Oh non ! Je voulais te voir pour te demander de me montrer encore une fois la figure de l'autre jour... Je crois que j'ai des problèmes sur la fin de l'exécution, expliqua-t-elle avec un sourire contrit, car le pauvre Adrien devait commencer à désespérer de son élève (non ? Ah ben pourtant il devrait !).

*Mais de quoi parle-t-il ?* songea-t-elle en lorgnant Ady d'un oeil inquiet, comme si elle craignait qu'il n'ait de la fièvre, juste avant de réaliser qu'il était revenu à Heaven.

- Ah bon, ils disent ça ? commença-t-elle d'un air étonné.

*Tu m'étonnes !*

- Mais non, je suis certaine qu'elle ne te trompera pas ! Sinon, elle ne sortirait pas avec toi... poursuivit-elle en tapotant machinalement le bras d'Ady.

*Tu parles, Charles ! Elle n'attend que ça... Pas tenable cette fille !*

- D'ici une semaine, plus personne n'y prêtera attention, tu vas voir ! conclut-elle avec un sourire angélique.

*Compte là-dessus, oui ! C'est sûr, ça va faire la Une du Hibou pendant six mois, cette affaire !*

Oui, parfois, il était bon de ne pas se montrer très franc avec ses amis. Dans leur propre intérêt ! Rolling Eyes

(624 mots)

623
XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nouvelles ! [PV Anabelle] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles ! [PV Anabelle]   Nouvelles ! [PV Anabelle] EmptyDim 16 Nov - 10:42

Et voilà pourquoi il s’entendait aussi bien avec Anabelle, elle était son alliée inconditionnelle face aux petits tracas inutiles qui venaient perturber sa pauvre vie d’adolescent. Non, là nous ne parlons bien évidemment pas de Heaven mais de l’administration. Allons, où avez-vous donc la tête mes amis ! Adrien ne voit en rien Anabelle comme étant une alliée dans sa relation amoureuse avec une Serpentard… Il ne valait peut-être mieux pas remarquez puisqu’au fond… c’est bien connu, les filles ne sont pas partageuses. D’ailleurs, d’où venait ce brusque intérêt de Heaven pour la danse ? Probablement de la présence de beaucoup d’autres filles dans ce projet et plus particulièrement d’Anabelle. Mais Adrien, gentil, naïf et innocent Ady, bon Poufsouffle de base incapable de prêter de noirs projets à quiconque pensait, avec simplicité, qu’entre Ana et Heavy ce serait forcément une grande et belle amitié.

« Oh oui, de toute façon c’est innocent comme projet alors je ne vois pas pourquoi on nous le refuserait. »

Et puis, elle était une Montgomery et lui un Sallers, dans le monde magique on devait compter sur leur famille alors même Rogue et compagnie ne pourraient rien dire. Ce serait vraiment absolument fabuleux ! Ils se feraient même peut-être de nouveaux amis ce qui serait forcément une bonne chose parce que bon, Adrien en a pas tant que ça des amis hein. Il a Anabelle et puis Elizabeth et puis Olwen… et puis c’est tout. Certains vous diront « Mais c’est déjà pas mal ! » mais jamais Poufsouffle ne se désarme face à la crise économique sociale. Le mal veut dominer ? Lui il restera dans son monde où chacun voit tout rose… ou jaune. Bah oui, Helga Poufsouffle était une pionnière dans son genre et Adrien, par tous ses bons sentiments lui faisaient honneur.

« Ah bon ? C’est moi que tu voulais voir ? » Et oui Adrien, ce sont des choses qui arrive. Heureusement pour toi, tu es assis. « Ah c’est pour ça ! » Grande révélation. Mais… « Quel mouvement exactement ? » Oui parce qu’il n’y en a pas qu’un, logique.

Mais mis à part ça, Adrien n’était pas plus désespéré qu’un autre par Anabelle, même après qu’elle lui ait fait quelques ratés sur des mouvements simples. Il était plutôt du genre patient et près à aider son prochain jusqu’à ce que la personne en question atteigne ses objectifs… ce de manière générale et quand vous parliez de danse, là, ce n’était plus de la patience, c’était carrément du dévouement. Mais revenons-en à Heaven, qu’Anabelle était une bonne amie ! Que tu crois, que tu crois ! Elle, au moins, elle ne penserait jamais que Heaven lui ferait du mal, elle avait confiance dans leur histoire d’amour Au risque de me répéter, que tu crois !. Anabelle, au moins, était une vraie amie enfin un truc vrai, il progresse.

« Oui, tu as raison. De toute façon, ils font ça juste pour être méchant, par jalousie. J’espère qu’ils cesseront bien vite. C’est désagréable pour moi et je suis sûr que cela doit déranger Heaven aussi. »


Adrien ou comment l’innocence frôle la bêtise.

[526]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvelles ! [PV Anabelle] Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles ! [PV Anabelle]   Nouvelles ! [PV Anabelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles ! [PV Anabelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anabelle/Quentin.
» Au bord de l'immobilité [PV Anabelle]
» C'est ma petite soeur... [PV Anabelle]
» Quand le folimètre est déchaîné... [PV Anabelle]
» Anabelle/Quentin (âmes sensibles s'abstenir).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: