Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription Match#03 - Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:11

YEAH !! Tu joues à quel poste ? Vu que je sais que Wendy prend toujours le dernier poste qui arrange personne. Prend poursuiveur si tu te sens plus actif que Wendy hein, ça sera ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:12

Ok ça marche pour Joshua Smile

EDIT > joshua est batteur remplaçant titulaire. Quoique si Halwen ne vient plus, il sera titulaire tout court lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:18

batteur remplaçant titulaire ? C'est possible çà ? O.o Halwen ne vient plus c'est vrai et pour les match Josh est plus actif je pense.

Non mais comme à chaque fois tu dis que tu prend la place restante jamais elle veut m'écouter et vu que tu as des problemes de PC, peut etre que Josh serait plus actif que toi... Enfin je dis ça moi hein...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:18

Ouiiiiiii!!! (larmichette) le reve de ma vie et de celle de Josh s"accomplit enfin, batteur titulaire!!! #danse de la joie#
Ahem mais bien evidement si vous avez vraiment besoin d"un poursuiveur je peux faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:20

La semaine prochaine je suis chez mes parents, au moins le début de la semaine. Après je sais pas trop quand je rentre.
Pour le moment mon pc va bien.
Mais si un autre joueur se présente pour le poste, ça serait nickel. Sinon je m'y mets.

Joshua > c'est comme tu le sens, ce que tu préfères Smile T'as jusque dimanche 23:59 pour te décider définitivement. Et ouais tu es titularisé! ^^

Eli > ben parce que on avait Susan en batteuse, puis Halwen, et Joshua, alors ben le dernier était remplaçant titulaire ^^; (j'ai pas trouvé mieux)

EDIT > pour info, Abby ne pourra pas venir, inutile donc de lui demander :p
Raine Brunay n'aime pas jouer. Et Paul ne sait pas trop encore


Dernière édition par Wendy Scotts le Mer 27 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:22

Wendy : Ok ok! Tiens au fait ma rentrée est plus tot que prévue, le 2 en théorie, donc je serai pas souvent là. Faudra pas que le match soit lancé lundi soir pour se finir samedi matin parce que là ça va raler (je parle de moi bien sur ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:48

Je suis vraiment désolée, mais cette semaine-là, je n'ai pas la possibilité d'avoir internet, je suis verry verry sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:46

Juste une question innocente de ma part, parce que j'ai pas trop suivi toutes vos affaires >_<

L'équipe définitive est celle en début de sujet ?

Rappel : le match commence demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:22

Juliet > T'as tout compris Smile Le premier post récapitule les joueurs.

Le dernier poste de poursuiveur sera occupé par Katina Choovanski, si elle le confirme à la suite de mon poste ce soir Smile Sinon c'est moi évidemment.

Je rappelle à tous que je suis disponible presque à n'importe quelle heure de la journée et du soir pour vous aider, pour vous réexpliquer les règles si vous en avez besoin. N'hésitez pas à m'envoyer des messages par MP/Mail/Msn : hezychou@hotmail.fr

Je ne mors pas Smile Je suis gentille et affectueuse et j'aime tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:15

Je confirme mon inscription!
Merci Wendy pour toutes tes précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#03 - Poufsouffle   Inscription Match#03 - Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Match#03 - Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match #3 : Inscription Poufsouffle
» [Match #3] Inscription Poufsouffle
» Inscription Match 6 [Poufsouffle]
» Inscription Match#02 - Poufsouffle
» Inscription 6è Match / POUFSOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: