Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 9 Sep - 20:32

Inscriptions



Nom :
Prénom :
Âge :
Maison :
Année :
Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) :

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir:

Motivations :
Implication dans le club / Disponibilité :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 9 Sep - 20:51

Miss Erwind, je suis extrêmement étonné qu'une Poufsouffle ait eu cette géniale idée... Je ne comprends absolument pas pourquoi aucun Serpentard n'en a pas eu l'idée auparavant.

Je pense que toucher 30% des bénéfices de votre club en enlevant le malus de 5% lié à la hausse des pertes boursières, pour moi, le parrainnage de votre club serait intéréssant...

Mmhhhh... Cela m'impliquerait à venir à quelques séances de votre club pour vous apprendre quelques sorts, et vous aider...

Qu'en pensez-vous? Je vous rappelle qu'il y a une interrogation la semaine prochaine, et que votre note peut se fixer à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMar 9 Sep - 22:42

Professeur Rogue,

Ce serait un honneur que vous puissiez participer à notre club de duel, afin de nous aider, de nous expliquer certains points, ou encore nous apprendre des sorts, selon votre disponibilité, évidemment.

Je vous remercie d’accepter de nous consacrer un peu de votre précieux temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 10 Sep - 16:13

Je m'inscrit Very Happy

  • Nom : Stevens
  • Prénom : Matt
  • Âge : 11 ans
  • Maison : Gryffondor
  • Année : 1ère
  • Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : Bon =)

  • Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir: Matt lance parfois des sorts inattendus... x) Smile

  • Motivations : Matt aime les sorts, les duels. Il aime aussi le danger et pense donc, qu'avec ce club de duel, il pourrait peaufiner ses sortilèges, et en apprendre de nouveaux.
  • Implication dans le club / Disponibilité : Présent au maximum de duels =D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 10 Sep - 16:29

Nom : Caremis
Prénom : Dennis
Âge : 13-14 ans
Maison : Serpentard
Année : 3ème
Niveau en Sortilège : Assez correct, dans l'ensemble, mais bien sûr, nombre de lacunes persistent! Wink

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir:
¤ Dennis est un gentil Serpy qui s'entendra parfaitement avec un Gryffy, un Pouffy ou un Serdy! Wink

Motivations : J'ai envie de sociabiliser un peu Dennis, puis je trouve ce club génial est Dennis est le seul de mes persos qui ait envie d'y aller (Edward s'en fiche en ringard qu'il est, et Sean est bien trop pris par le journalisme... ^^)
Implication dans le club / Disponibilité: Mmhhh... J'essayerai de participer à quelques duel, mais je privilègierai néanmoins Rogue à Dennis, si vous le voulez bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 10 Sep - 17:26

Merci beaucoup de vous être inscrits tous les deux ! =)

Matt, pous les sorts " inattendus ", de toutes façons, t'es là pour apprendre ! Wink

Et si Dennis participe moins que Rogue c'est pas grave, le tout c'est de s'amuser ! =)
Et puis, toutes mes félicitations, tu es le premier Serpentard inscrit ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 5 Oct - 15:40

Nom : Iverson
Prénom : Ann
Âge : 11 ans
Maison : Serpentard
Année : 1ière année
Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : Bon, je suppose mais je le saurai plus précisémment lorsque j'aurai suivit plus de cours de sortilèges.

Motivations : J'adore pratiquer de nouveaux sortilèges et les Duels sont sans aucun doute ce que j'adore le plus ! Very Happy
Implication dans le club / Disponibilité : Je vais essayer de faire autant de Duels que je vais le pouvoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 25 Oct - 11:07

Nom : Boot
Prénom : Terry
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : Très bon

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir :
  • Terry a été membre de l'Armée de Dumbledore l'an passé.
  • Il ne maîtrise pas très bien les sortilèges informulés.


Motivations :
Toujours prêt pour la bataille ! Non, je déconne. Dans la mesure où les sortilèges sont la matière préférée de Terry et où il est très bon, s'incrire à un club de duel le tente vraiment. D'autant plus qu'il a tendance à aider les autres et qu'il peut éventuellement conseiller les plus jeunes. Il préfère l'aspect pratique à la théorie donc, ça ne fait que le motiver davantage.

Implication dans le club / Disponibilité :
Ses disponibilités sont les vôtres ! Concernant son implication, il ne réchignera pas à la tâche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptySam 25 Oct - 11:30

Nom : Eruara
Prénom : Cora
Âge : 14 ans, je crois Very Happy
Maison : Serpentard
Année : 4ème
Niveau en Sortilège : Mieux que bon, bien sur, que voulez-vous insinuer?

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir: Sa volonté d'être toujours la meilleure, et esprit de compêtition?

Motivations : Se sociabiliser, comme l'a très bien dis Dennis, il n'y a qu'une seule personne que Cora aime et fréquente, et c'est pas grand chose, (en plus, elle est insuportable cette amie =P) Je la vois bien combattre pour s'amuser et apprendre, maintenant qu'elle a arrêté de s'en prendre à n'importe qui! Et elle ferait tout pour gagner.

Implication dans le club / Disponibilité : Malheureusement je ne serais là que pendant les vacances, je ne sais pas si je peux promettre plus, et quelques week end surement :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyLun 27 Oct - 11:53

Nom : Stance
Prénom : Evelyn
Âge : 11 ans
Maison : Serdaigle
Année : 1ère
Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : Correct

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir: /

Motivations : Savoir comment se déroule un duel et en avoir déjà fait pourra se révéler très utile plus tard. De plus, cela permettra à Evelyn de sortir de ses bouquins et s'entrainer en sortilèges.

Implication dans le club / Disponibilité : Je viens souvent sur l'ordinateur donc je pourrais être assez présente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» || Inscriptions
» Inscriptions Vol
» Inscriptions [obligatoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Le Club de Duel-
Sauter vers: