Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 21:05

Nom : O'Brian
Prénom : Duncan
Âge : 11ans
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : correct en pratique très bon en théorie, disons qu'en temps que Serdaigle il a presque appris le livre par coeur mais qu'il n'as pas fait énormement de pratiqu

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir: RAS

Motivations : Eternel envie d'apprendre, de plus savoir se battre n'est pas un luxe par les temps qui courre heu...il faudrait prendre le directeur dans le club pour lui apprendre a se battre contre les cheveux gras

Implication dans le club / Disponibilité : je suis là au grand minimim 1 a 2 fois par semaine et au maximum tout les jours, sa dépend de mon travail (je n'est pas d'horaires fixe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 1:41

Nom : Halliwell
Prénom : Naïma
Âge : 11 ans
Maison : la couleur bleu =Serdaigle
Année : 1ére année
Niveau en Sortilège (plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ...) : très bon puisque c’est une Halliwell : la modestie ne l’étouffe pas

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir: elle deviendra excellente avec votre aide.

Motivations : A par devenir excellente .Elle espère rencontrer des personnes (humain : lol) sympa .Elle veut rentrer dans le club pour mieux cerner la personnalité énigmatique du professeur dont tous le monde parle.
Et surtout apprendre a se défendre dans ses temps de doute, apprendre de nouveaux sorts serait super. Elle adore la pratique (smile).
Implication dans le club / Disponibilité : 3 fois par semaine(en temps scolaire) et tous les jours ou presque pendant les vacances (si je ne suis pas partis).En gros dés que je peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 20:42

Nom : Iverson
Prénom : Kelly-Jane
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Année : 4ième année
Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : moyen ou bon (je ne sais pas trop ...)

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir: ---

Motivations : J'adore les duels ! Smile
Implication dans le club / Disponibilité : La même qu'Ann (C'est un compte multiple.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re   Inscriptions - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 2:08

Nom : Maxwell
Prénom : Timothee
Âge : 11 ans
Maison : Serdaigle
Année :
Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : Inconnu pour le moment mais pourrait surprendre certains.

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir:

Motivations : Pouvoir apprendre à se défendre lors d'un duel et connaître de nouveaux sortilèges !
Implication dans le club / Disponibilité : Implication maximale, disponible très souvent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:49

# Nom : Cheshire
# Prénom : Sibylle
# Âge : 11 ans
# Maison : Poufsouffle
# Année : 1ère
# Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : Moyen

# Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir:
Sibylle ayant entrepris de connaitre tout ce qu'il y a à savoir sur le monde de la sorcellerie, elle a une connaissance assez élevé des différents sorts.

# Motivations : Sibylle veut devenir plus forte, veut être capable de protéger ceux qu'elle aime. De plus, elle aime pratiquer la magie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptySam 17 Jan - 16:25

Nom : Iverson
Prénom : Jane
Âge : 12 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 2ième année
Niveau en Sortilège : Bon, je crois.

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir : ---

Motivations : J'avais déjà deux personnage d'inscrits au Club de Duel alors j'ai pensé qu'il serait bien que mon troisième personnage intervienne aussi dans le Club de Duel.
Implication dans le club / Disponibilité : J'essayerai d'être là le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 7:23

Nom : Heap
Prénom : Jenna
Âge : 11 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère
Niveau en Sortilège ( plus que nul, correct, moyen, bon, très bon, excellent ... ) : Moyen, elle débute mais les quelques sorts tentés et appris ont plutôt bien fonctionnés

Points Facultatifs mais qui peuvent être bons à savoir: Septima pourra aider même si elle est surbookée. De plus Pompom Pomfresh pourra aussi aider, elle elle n'a rien à faire la pauvre^^

Motivations : Voilà, je me suis dis, m'inscrire au Club de Duel? Pourquoi pas? je me ferais de nouveaux amis, apprendrais de nouveaux Sortilèges et je m'amuserai beaucoup. De plus il est bon d'avoir quelques sortilèges en avance dans les temps qui courent...

Implication dans le clubs / Disponibilité : C'est très simple dès qu'il y auraune réunion j'y posterai, dès qu'il y aura une ativité je serai présent. Par contre je ne pourrai pas aider en Administrations, je veux participer à ce Club juste pour m'amuser et envoyer des amis j'ai ma Pompom^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» || Inscriptions
» Inscriptions Vol
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Le Club de Duel-
Sauter vers: