Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tonight, is THE night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tonight, is THE night ! Empty
Ξ Sujet: Tonight, is THE night !   Tonight, is THE night ! EmptyMer 8 Oct - 5:26

Noah était assis dans un pub de Londres, qui était situé tout près de son gym. Lui, qui avait plutôt pris l’habitude d’aller passer ses soirées dans les bistros derniers cri en France avait plutôt décidé de rester ici satisfaire ses groupies. Et quand je parle de groupies, je parle de toutes les poupounes qui viennent s’agiter le popotin en tenue sport dans son gym. Genre, « excusez-moi monsieur mais, j’ai un problème avec la machine là-bas, est-ce que vous pourriez venir m’aider un moment ? » accompagné de battement de cil, de sourire idiots et de petit clin d’œil qui en disent long sur le supposé problème technique des installations … Mais ça, c’était loin, même très très loin de déranger notre beau Français ! Ce faire faire du charme durant toute une journée, et en faire soi-même ( of course, c’est Noah ein ! ^^’’ ), ne lui rajoutait qu’une grande partie de plaisir et de motivation pour lorsqu’il doit se lever le matin ! Et ensuite, dès que Noah en avait plein l’dos de travailler, hop à la maison en laissant le boulot à ses employés ( qui ont un salaire au dessus d’la moyenne alors on chiale pas ! ) et il allait se préparer pour aller à la pêche au meuf dans la soirée. Et, étrangement, il pouvait presque retrouver toutes les femmes qu’il avait vues dans la journée assis dans le bar ou il se trouve actuellement. N’est-ce pas un heureux hasard tout ça ?

Donc, pas besoin d’aller en France se pogner une petite Française, il pouvait toujours rester ici pour ramener une belle londonienne dans ses draps se soir. Mais comment choisir ? Là, était la question ! Une bonne bière d’homme en main, il regardait les filles se frotter l’une contre l’autre sur la piste de danse. Et quand je dis frotter, il n’y a aucune exagération ein ! On aurait pu les comparer à une troupe de lionne en chaleur qui essaie de faire craquer le lion mâle le plus autoritaire du clan. Et le lion mâle, qu’est-ce que ça lui plaisait ! Comme si un mec avec une tête sur les épaules et les valeurs à la bonne place ( ahem, ahem ) ne se délecterait pas de ce magnifique spectacle ! Un sourire arrogant aux lèvres, il accorda des haussements de sourcils satisfait à quelques unes, ce qui rendait jalouse les autres et haussait doublait la qualité du spectacle de lionnes en chaleur sur la piste de danse. Bref, notre petit Noah était aux anges et se régalait du spectacle.

Il termina la dernière gorgée de sa bière et se retourna face aux comptoirs en ordonnant le serveur de lui en servir une seconde. Mais, tandis que le serveur s’affairait derrière son comptoir à satisfaire notre beau jeune homme, une jolie rousse arriva et s’installa à quelques bancs de distance. Noah la regarda du coin de l’œil et la petite cloche tinta dans sa tête. Se soir, c’était elle et pas une autre qu’il ramenait dans son lit. Et, le beau brun à toujours tout ce qu’il veut, qu’elle fasse gaffe à ses fesses ! Lorsque le serveur déposa la bière sur le comptoir devant mister Kryzentel, il feigna de s’étirer en bombant le torse avant de commander à nouveau.


« Et, une bière au choix pour la jolie demoiselle qui vient d’arriver ! »

Bien sûr, il avait parlé assez fort pour que la belle rousse puisse l’entendre. Il ne lui accorda même pas un regard, il préféra plutôt boire la première gorgée de sa seconde bière, qui n’était toujours pas assez froide à son goût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight, is THE night ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight, is THE night !   Tonight, is THE night ! EmptyMer 8 Oct - 11:10

Les vacances étaient arrivées, et la jeune Dunkel en était ravie. Poudlard commençait à lui taper sérieusement sur le système, et bien qu’elle soit toujours aussi crainte par les années inférieures, à cause de sa délicatesse légendaire, la jeune femme n’était pas vraiment au top de sa forme. Ces derniers temps, elle avait bien essayé de se remonter le moral, avec quelques tortures, notamment cette première année stupide qui avait osé lui répondre… Elle n’était pas suicidaire la gamine, pas du tout… Sauf qu’elle aurait mieux fait de mesurer ses paroles devant l’allemande. Enfin bref. Les vacances avaient donc été accueillies avec plaisir, et les bonnes vieilles habitudes de la rousse revinrent au galop. Ce n’était pas tout que d’avoir dix-huit ans, ce n’était pas tout d’être un canon vivant, ce n’était pas tout d’être intelligente, non. Non, la jeune femme, ce qu’elle adorait par-dessus tout était les sorties, les boites, les pubs, l’alcool et les drogues depuis un certain temps aussi, mais surtout les beaux garçons. Aussi, maintenant que les vacances avaient commencées, elle pouvait à nouveau faire ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Ses parents ne pourraient rien dire, elle était majeure et vaccinée après tout ! Bon, très bien, ils râlaient que leur fille devrait plutôt se concentrer sur ses ASPICs, mais elle, elle n’en avait rien à faire. De toute manière, elle les aurait haut la main.

Passant er repassant devant la penderie plus qu’énorme de sa chambre, Ashaiah faisait des essayages. Elle choisissait ce qu’elle aller porter pour sortir ce soir, et cela prenait du temps. Bien sûr, tout ce qu’elle voulait mettre, elle le pouvait, elle était assez bien foutue pour, et ce n’était pas pour rien qu’elle avait fait des photos –mais chut, personne n’est au courant- et avec les vêtements que sa mère lui rapportait de son boulot, ou qu’elle confectionnait elle-même –ça paye d’avoir une mère styliste-, l’ancienne blonde ne pouvait pas se plaindre de ses vêtements. Chers, magnifiques, toutes les filles les lui envierait. Mais ils restaient très classes, et Ash’ préférait plutôt le côté trash… Oh, sa mère avait fait des efforts pour elle, bien sûr, mais bon, on ne change pas une styliste branchée en une styliste trashy ! Il ne fallait pas rêver non plus. Le choix de la rouquine se porta sur une jupe noire, style ‘uniforme britannique’, ourlée d’une dentelle noire, et parsemée de chaînes. Quant au haut, ce fut un top noir qui fut choisi, assez simple, mais cela contrastait avec la jupe aux nombreuses breloques. Chaussures à talons oblige, la jeune femme se contenta de talons d’environ sept ou huit centimètres. Avec son mètre soixante seize, cela faisait assez, bien qu’elle adorait les talons de douze centimètres ou plus. Quand elle fut prête, elle transplana devant un pub de Londres, ou elle avait l’habitude d’aller depuis peu. Le vigile la reconnaissant, il l’invita à entrer avec un énorme sourire. Cherches pas coco, tu ne te la feras jamais !

Avançant fièrement parmi la foule –et oui les minettes voilà celle qui vous fera de l’ombre, peut importe ce que vous daignez faire pour briller-, elle s’approcha du bar, et alors qu’elle allait commander, elle entendit une voix qui visiblement semblait lui offrir une bière… Hé bien, à peine arrivée, déjà repérée ! Si ce n’était pas la classe ça ! Le barman lui demanda donc ce qu’elle souhaitait, et la rousse prit une blonde –on ne renie pas ses origines !-. Elle avala une gorgée, puis se leva et alla voir celui qui lui avait gracieusement offert sa boisson. Ash’, timide ? Non, pas du tout, et cela, tout le monde le savait.


« Salut. Merci pour la bière… »

Elle lui décocha un petit sourire aguicheur. Bah quoi ? C’est lui qui l’avait ‘abordée’ en premier, elle continuait, c’est tout… Et puis, s’il pouvait lui faire passer du bon temps, elle ne disait pas non elle…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight, is THE night ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight, is THE night !   Tonight, is THE night ! EmptyVen 10 Oct - 10:35

Avec son éternelle petit sourire arrogant sur le coin des lèvres, Noah hocha de la tête lorsqu’elle le remercia pur la bière. Y’a pas d’quoi, si c’est ce qui suffisait à une meuf pour la ramener dans son lit, le beau brun allait lui offrir tant qu’elle le voudrait des bières ! Et puis, c’est pas comme si l’argent manquait à Noah … même sans les cartes de crédit de papa, Noah fessait un nombre de galions incroyable avec son gym et d’après les statistiques d’Henry ( qu’il s’était résigné à réengager sous condition même s’il avait oser faire de l’œil à Chiya … ), il n’était pas prêt de faire faillite ; toutes les filles s’amusaient à venir faire leur show dans son gym ! Bref ! Jetant un bref coup d’œil aux quelques bancs qui le séparait de la belle rousse, il calla d’une traite sa bière avant de se décaler jusqu’à ces côtés.

Vous vous souvenez des 3 questions essentielles que Noah doit se poser avant de coucher avec une fille ? C’est quoi son nom ( un plan pour l’appeler Sara en pleine action alors qu’elle s’appelle Shana … ), si elle a atteint la majorité ( les détournements de mineur, Noah passe son tour … ) et si elle a des maladies ( vous imaginez Noah avec je sais pas quel infection sur son 5ième membres ? O_O ) ! Donc, commençons tout d’suite en douceur, habituellement, les 2 premières questions passe beaucoup plus subtilement que la dernière ! xD


« Noah Kryzentel, propriétaire du gym Noah Fitness juste à côté ! »

Ouais bon … vous n’auriez quand même pas cru qu’il aurait pu s’empêcher de s’en vanter ! A quoi ça servait d’avoir un gym si on pouvait même pas en tirer le bénéfice de ramener des pitounes à la maison le soir venu ? Et, déjà que même sans son gym Noah avait toujours eu le charme nécessaire pour avoir la femme de son choix en claquant des doigts et payant quelques bières, j’vous laisse imaginer comment ça peut être rendu un jeu facile pour Kryzentel avec cet atout majeur en poche ! =)

Plus il la regardait, plus son visage lui disait quelques choses. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait une chevelure aussi flamboyante, c’était sur et certain … Mais, où est-ce qu’il l’avait rencontré ? Ca, aucune idée. Et, si ça se trouve, il avait peut-être même déjà baisé avec elle il y a quelques années et qu’il n’en garde maintenant aucun souvenir … On imagine bien le scénario de retrouvaille des anciennes relations de Noah autour d’une bonne bière … ^^’’ Enfin. S’il l’avait déjà rencontrer, elle allait probablement ( sans aucun doute serait le meilleur terme à employé, mais bon … ) se souvenir de lui. Après tout, un homme qui couche un peu partout, quoi de plus normal ? Mais pour une fille, même si la beau Français n’avait rien contre ça, ça fessait un peu tâche …


« Ca s’pourrait qu’on se soit déjà croisé quelque part ? Tu m’rappelle quelqu’un mais j’ai pas d’nom qui m’vienne en tête … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight, is THE night ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight, is THE night !   Tonight, is THE night ! EmptyLun 13 Oct - 7:29

A regarder le garçon en face d’elle, Ashaiah se doutait qu’il était un peu comme elle… Peut-être même en pire ! Et pourtant, Ashaiah n’était pas un cadeau, mais le sourire arrogant qu’il affichait lui faisait penser à sa propre personne, et même à ses deux frères. Oui, Ashaiah était une vraie peste, et le pire, c’est qu’elle en était fière ! Et depuis qu’elle sortait pratiquement tous les soirs, et dès qu’elle en avait l’occasion lorsqu’elle était à Poudlard, on pouvait dire que la rousse s’était bien dévergondée. Bien entendu, elle ne couchait pas avec un homme différent tous les soirs, et généralement, elle se fixait un certaine limite d’âge. Passé vingt-cinq ans, monsieur pouvait tracer sa route, la jolie allemande ne lui prêterait même pas un seul regard, ne lui adresserait pas un seul sourire… Mais celui qui était en face d’elle, non, il faisait trop jeune pour avoir vingt-cinq ans… Potentiellement intéressant en somme !

Alors que le brun se rapprochait d’elle, Ash’ bu encore une gorgée de la bière qu’il lui avait payé. Gentil garçon ! Elle pouvait sentir le regard des filles dans la salle posés sur elle, une envie de meurtre à la gorge. De toute manière, Ash’ pouvait se faire la male quand elle le voulait. C’est ça qui était bien lorsqu’on était une sorcière, pas besoin d’un taxi pour rentrer chez soi si la situation se gâte… De toute manière, Ash’ avait quand même de la force, même si ses bras paraissait bien maigres. Il ne fallait pas s’y fier, cela pourrait vous prendre au dépourvu au moment où elle frapperait… Oui, mieux valait se méfier de la rousse… Surtout si elle était flanquée de ses frères… Enfin, là ce n’était pas le cas, mais vous le savez non, des liens unissent les jumeaux, triplés et autres quadruplés ! Les deux beaux gosses blonds qui servaient de frères à l’allemand n’échappaient pas à la règle ! Un pépin, et ils le sentaient…

Lorsqu’il fut à ses côtés, Ash’ croisa ses longues jambes fines et blanches, avant d’accorder un sourire au garçon. Noah c’est cela ? Un club de gym ? Hum, il était moldu ? Peut-être, ce n’était pas un cas à mettre de côté… Bien évidemment, la rousse ne pourrait pas révéler qu’elle était en dernière année à Poudlard… Tant pis, elle aviserait.


« Ashaiah Dunkel, dix-huit ans, enchantée… »

Ashaiah sourit une nouvelle fois. Oui, sourire, cela elle savait faire, et tout le monde craquait lorsqu’elle souriait, alors autant tenter sur le beau gosse qui l’accompagnait en ce moment ! Elle ne risquait rien ! Et puis, si jamais il stoppait les avances qu’elle pourrait éventuellement lui faire, tant pis pour lui, il ne saurait pas ce qu’il ratait ! Après tout, avoir Ashaiah Dunkel dans son lit était en soi quelque chose dont on pouvait se vanter… Peu le pouvait –oui, car même si elle faisait des écarts, côté sexe elle restait très vigilante et sélective- alors il fallait en profiter. Noah lui disait quelque chose. Quoi, elle n’en savait rien, elle l’avait peut-être déjà vu lors d’une des nombreuses soirées auxquelles elle avait assisté… Ou peut-être à Poudlard ? Qui sait…

« J’ai fais des photos pour une agence de mannequinat… Une affiche dans la rue ou sur un bus, peut-être… »

[554]

AAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight, is THE night ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight, is THE night !   Tonight, is THE night ! EmptyMar 4 Nov - 21:01

Ashaiah ; jolie. 18 ans ; parfait. Enchantée ; mais tout le plaisir est pour Noah. Personne ne pourrait dire le contraire, Ashaiah était très jolie. Bien que Noah n’ait jamais eu de gros penchant envers les rousses, il la trouvait particulièrement jolie. Et puis, elle avait un corps de rêve, on peut bien mettre les détails futiles comme la couleur de cheveux de côté pour une soirée, vous ne croyez pas ? Il calla d’une traite le restant de sa bière avant de faire signe au barman de leur en apporter un autre verre. Plus on boit vite et bien, plus vite Noah allait pouvoir apporter la belle chez lui. Ah mais, attendez 30 secondes … ce n’était pas du tout dans ses habitudes mais, il pourrait toujours aller lui offrir quelques verres en direct de son bar personnel, Noah avait probablement toutes les sortes d’alcool que la jolie anglaise voudrait boire et même plus. En plus elle fessait des photos de mannequin, que demandez de plus ?

« Si tu veux, jt’amène chez moi. On pourra boire tout c’qui nous plait avec toute l’intimité qu’on désire ! »

Et quand je sous-entends l’intimité ; c’est certainement pas pour jouer une bonne vieille partie de Monopoly en silence. Une partie de strip poker à la limite … Enfin, tant que la belle rousse termine la soirée dans ses couvertures, tout convenait parfaitement à notre beau brun. Non mais, j’voudrais faire une petite parenthèse ici ; même avec ses idées de fin de soirées salés, vous n’pouvez quand même pas dire que Noah n’ait pas attentionné ; il veut partager sa réserve d’alcool personnel avec Ashaiah ! Si ça n’prouve pas que Kryzentel possède en fait un grand cœur ! =) ( ou comment essayer de se convaincre qu’on est un brave homme xD ) Ash’ accepta son invitation ( en espérant qu’elle accepte vraiment sinon tu m’envoie un Mp et j’rectifie xD ) et Noah ne se fit pas prier pour l’attraper par la taille et l’amener jusqu’à la sortis du bar, où ils se rendirent en silence jusque dans une ruelle sombre. Transplaner c’est bien, mais quand on s’fait coincer par des moldus et qu’on s’ramasse avec tous pleins d’problème, ça ne l’est plus tout autant.

« Accroche toi à mon bras, on va transplaner jusque chez moi. »

Une fois que la jeune femme fut bien cramponnée à son bras, il transplana agilement ( vu que c’est pas la première fille qu’il ramène en transplanant chez lui, on doit se l’avouer … ) et les 2 jeunes gens atterrir en pleins milieu du salon de la demeure Kryzentel. Un vaste salon au grand tapis rouge vinet au sofa de cuir noir qui lui donnait une allure sérieuse. Pas le genre de pièce ou l’on apporte ses conquêtes, mais c’était la seule dans laquelle il puisse transplaner vu que son père avait fait protéger toutes les autres pièces de la maison contre les intrus.

« Noah Kryzentel, 4.5.1.7.2.6.8.3 & 3. »

Et fallait avouer que cette pièce-ci était, elle aussi, protéger. Il décrocha donc un sourire mielleux à la jeune fille toujours accroché à son bras.

« On fait le tour de la maison ou on va directement au bar ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight, is THE night ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight, is THE night !   Tonight, is THE night ! EmptyMar 4 Nov - 23:43

Les verres au bar s’étaient enchaînés, et on ne pouvait pas dire que la rousse cherchait à ne pas avoir de relation avec le brun en face d’elle. Elle sentait encore les regards de toutes ces filles, prêtes à tuer parce que Noah s’était approché d’elle et avait commencé à lui parler en lui payant des verres, plutôt que d’avoir était vers une d’elles. Elles en étaient malades, jalouses comme pas deux, et le pire dans tout cela, c’était qu’Ashaiah ne se gênait pour attiser encore plus la jalousie de ces idiotes en chaleur. C’était plus fort qu’elle, et même plutôt drôle. Ashaiah s’était donc rapproché de Noah, et souriait de son plus beau sourire. Avec cela, n’importe qui tombait, n’importe qui la jalousait. Enfin, Noah proposa ce que la rousse attendait un peu depuis le début. Quitter ce bar, et aller autre part, chez lui en l’occurrence. Ashaiah accepta d’un hochement de tête et d’un sourire, laissa Noah passer son bras autour de sa taille fine.

« J’espère que tu as de tout dans ton bar personnel… »

La rousse esquissa un petit sourire en coin. Bar personnel là, pouvait signifier pleins de choses, mais nous resterons soft –il y a des enfants !- Une fois arrivés dans la pièce visiblement centrale de chez Noah, qui faisait bien sérieuse, ce dernier sembla prononcer un genre de code auquel la rousse ne prêta pas attention, trop occupée à faire de petits dessins sur le torse du brun. Un sourire aux lèvres, Ashaiah n’attendait que quelques mots de la part du jeune homme, qu’il ne tarda pas à prononcer. Visite ou bar ? Voyons, il se moquait d’elle, pas vrai ? La maison avait certes l’air magnifique, le bar ne devait pas être moins attrayant ! Et puis, ils étaient venus ici pour ça, et pas vraiment pour une visite guidée de la maison des Kryzentel !

« Allons directement au bar, que la soirée commence… »

Et ils se dirigèrent vers le bar, Ashaiah dans les bras de Noah. La soirée commençait par de l’alcool, comme à l’accoutumée, elle finirait par autre chose, c’était certain, puisqu’Ashaiah ne comptait seulement boire un verre avec ce garçon, non, elle devait oublier, juste oublier. Et puis il ne semblait pas tellement contre non plus lui, ce qui était quelque chose de plutôt bon, si l’on en jugeait par le cours éventuel que prendrait la soirée. Noah s’avança vers le bar, proposant des dizaines d’alcools aussi divers et variés les uns que les autres. Hum, et si on goutait un peu à tout ? De toute manière, les bouteilles n’allaient pas en ressortir indemnes, alors autant tout gouter, n’est-ce pas ? Quoi ? Le coma éthylique ? Non, Ash’ n’en avait pas peur, cela ne lui arriverait pas, ils seraient déjà passés à autre chose lorsqu’il pointerait le bout de son nez le coma…

« Santé ! »

Plusieurs verres avaient déjà été bus, et la soirée commençait à s’échauffer. Ce qui était sûr, c’est qu’il ne restait plus beaucoup de temps avant que les deux adultes responsables –ou pas- qu’ils étaient ne quittent cette pièce et ces cadavres de bouteilles qui jonchaient le sol. Assise sur les genoux de Kryzentel, la jeune allemande, après une énième gorgée de whisky pur feu l’embrassa langoureusement. Cette soirée était décidément comme elle les aimaient…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight, is THE night ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight, is THE night !   Tonight, is THE night ! EmptyVen 7 Nov - 20:07

Les verres s’enchaînaient entres les 2 jeunes gens et on sentait très bien que l’ambiance devenait de plus en plus chaude. Noah et Ashaiah se contentait plutôt de s’embrasser langoureusement au lieu de discuter ; ce qui convenait parfaitement au beau brun. De toute façon, sans vouloir être méchant, Kryzentel se foutait de la vie de la belle rousse, il n’allait sûrement plus la revoir du restant de ses jours. Et s’il la revoyait, bah tant mieux qu’il était encore célibataire, parce qu’il pourrait très bien en profitez pour se payer une autre nuit. Et puis, c’est pas comme s’il y aurait la moindre petite chance qu’il soit avec Chiya … arf ! Pourquoi est-ce qu’il pensait à elle ? On s’en fout de Chiya ; Noah n’était quand même pas en … en … en amour ! Parce qu’on se souvient très bien qu’après son fiasco avec Cordélia, l’amour et lui était maintenant des ennemis jurées. Comme le Seigneur des Ténèbres et Potter, si on veut …

« Encore un autre ? »

Pas besoin d’attendre la réponse de la belle Serpentard, il versa encore un peu de vodka dans son verre avant d’en mettre dans le sien et de le vider one shoot. Un frisson lui passa dans le dos et, plissant les yeux parce qu’il fallait avouer que ce n’était pas de la l’alcool du beau Français, il se leva d’un bond en prenant bien soin de ne pas renverser Ash’ qui était installée sur ses genoux. Il s’approcha de la table de billard ( ou en bon québécois ; de POOL ! xD ) et d’un geste de bras violent, il fit passer par-dessus bord toutes les balles et le triangle qui allèrent se fracasser contre le carrelage dans un bruit sourd. Il enleva de lui-même sa chemise noire avant de retourner embrasser langoureusement la belle rousse. Il la souleva par la taille pour aller l’installer sur la table de billard et, tandis qu’il commençait à glisser ses mains sous son chandail, il lui susurra sensuellement à l’oreille.

« On passe aux choses sérieuses maintenant. »


[ C'est petit, pardoooon >.< ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight, is THE night ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight, is THE night !   Tonight, is THE night ! EmptyLun 10 Nov - 7:05

La soirée avançait assez rapidement en fait. D’un point de vue tout à fait objectif, on pouvait totalement penser que les deux jeunes ne souhaitaient qu’une seule chose tous les deux, arriver à la partie la plus éprouvante de la soirée. Après avoir bu des multitudes et des multitudes de verres, et vu leur comportement à tous les deux, on ne pouvait penser que cela. A voir les lèvres qui se rencontraient de plus en plus fréquemment et les mains qui s’égaraient de plus en plus, l’issu de la soirée n’était plus vraiment un mystère, et Ashaiah de toute manière en avait envie depuis le début. Et oui, elle était comme ça depuis quelques temps, et elle n’allait pas changer du tout au tout en quelques secondes. Ou du moins, pas tant que quelque chose de spécial ne lui serait arrivé. Ashaiah était jeune, elle était belle, elle était intelligente, riche à ne plus savoir quoi faire de son argent, et en plus de cela, elle faisait souvent la une des magasines sorciers pour ses photos. Succès, argent, on pourrait dire que la jolie rousse avait tout ce qu’elle voulait, sauf qu’il y avait quand même une chose qu’elle n’avait pas, et dont elle doutait qu’un jour elle la posséderait. Ce qui manquait à la rousse était l’amour, avec un grand A. Bien que de nombreux prétendants lui couraient après, elle, elle n’en voulait qu’un, elle ne voulait que son cher Christian… La rousse se gifla intérieurement. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à Christian, après tout, elle était bien là, dans les bras d’un mec qu’elle ne connaissait pas du tout –ou du moins très peu- complètement soûle –ou presque- et à deux doigts de finir la soirée en beauté. N’ayant même pas besoin de répondre à la demande –forte alléchante- de Noah pour un énième verre, la rousse avala ensuite quelques gorgées de la vodka qui remplissait son verre. Enfin, à présent, il était à moitié plein… Ou à moitié vide, comme vous le souhaitez.

« Tu sais assurer une soirée… » dit la rousse, un sourire aux lèvres, avant d’embrasser langoureusement le brun et de pousser le jeu un peu plus loin. Elle se colla un peu plus contre lui, égarant plus sa main sur le corps du jeune homme. Combien de fois avait-elle déjà fait ça avant ? Des dizaines, des centaines peut-être, elle ne comptait pas, après tout, ce n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler « fierté personnelle » pour une fille que de coucher avec des dizaines de garçons différents. Mais on le savait bien, le milieu de la mode n’était pas vraiment un milieu où les models étaient innocents, bien au contraire. Et Ashaiah n’échappait pas à la règle, puisqu’elle avait complètement viré de bord depuis deux ans, et qu’elle avait bien plus de conneries en deux ans que ses deux frères réunis dans le même laps de temps. Quelques secondes plus tard, Ash se retrouvait sur la table de billard, Noah torse nu devant elle, qui égarait ses mains sous le haut de la rousse. Il n’en fallait pas plus pour la jolie rousse. Le feu vert était donné, et maintenant la soirée commençait vraiment.

[ … ]

Ash était allongée dans un lit, ne sachant pas vraiment comme de la table de billard à ce lit elle était arrivée. Enfin, si, elle en avait une légère idée, mais encore trop soûle pour trop réfléchir, elle évita. Noah était allongé à côté d’elle, tout aussi éveillé qu’elle, une bouteille à la main. Leur ébat était fini mais le sommeil n’était pas là, au contraire, les deux semblaient aussi excités l’un que l’autre. Ashaiah déposa un léger baiser sur les lèvres du garçon, un sourire taquin aux lèvres, et elle lui prit sa bouteille, buvant trois ou quatre gorgées d’alcool.


[641]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tonight, is THE night ! Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight, is THE night !   Tonight, is THE night ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, is THE night !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight is our night ! <3 | PV |
» PV • You won't be alone tonight.
» Party Rock is in the house tonight !
» . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)
» All night long (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: