Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel Empty
Ξ Sujet: [ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel   [ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel EmptyJeu 9 Oct - 22:22

Citation :
Titre : Let's Get The Party Started
Couple : Ashaiah Dunkel / Noah Kryzentel
Personnages concernés : Ash', Noah, Nathaniel et Nathanaël.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13 (au cas où)
Thème (numéro et nom) : 14. Musique
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 6
Cadre (époque et lieu si besoin) : Ashaiah vient de quitter l'école, elle à 18 ans.
Nombre de mots : 764 mots

Ashaiah Dunkel, jeune sorcière fraichement sortie de Poudlard et âgée de dix huit ans était une jeune fille des plus survoltées de tout le Royaume-Uni. Fêtes, afters, défilés, concerts…, elle allait partout, se faisait repérer partout et ne voyait là-dedans que l’essence même de sa vie. Un bonheur trouvé dans tout ce qui consistait à faire la fête, et à se rendre au septième ciel, par n’importe quel moyen, qu’il soit bon ou mauvais pour la santé. Ashaiah s’en fichait royalement, du moment qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Ce comportement, la jeune femme l’avait adopté bien avant sa sortie de Poudlard. Elle avait commencé à être comme ça lors de sa quatrième année, où elle avait décidé de se teindre en rousse, ou du moins, partiellement au départ. Maintenant, elle arborait un orange flamboyant et pensait bien à un rouge cerise dans quelques temps. Enfin, elle ferait cela lorsqu’elle en aurait le temps, pour le moment, la grande préoccupation de la rouquine était de savoir ce qu’elle allait mettre ce soir, comme tous les jours qu’elle passait chez elle d’ailleurs. Quoi que, même lorsqu’elle n’était pas chez elle, elle passait le plus clair de son temps à choisir les vêtements qu’elle mettrait le soir. Généralement, Nathaniel et Nathanaël l’aidait à choisir, parce que bon, avoir des vêtements supers chers, supers beaux, c’est bien, mais encore faut-il réussir à choisir lesquels prendre. Enfin, c’était toujours le même problème avec la rousse ! Elle faisait venir ses frères, faisait des tonnes d’essayages, puis piquait une crise, avant de prendre un haut et un bas, totalement au hasard. Encore heureux pour elle qu’elle n’avait que des vêtements qui s’accordaient entre eux, sinon, elle aurait un sacré look la demoiselle !

« Bon, je sors. Bonne soirée les garçons ! »

Adressant un signe de mains à ses frères, la jeune femme sortit du manoir Dunkel assez rapidement, avant de transplana dans la capitale. Et oui, les Dunkel n’habitait pas Londres, non, c’était bien trop bruyant, pollué, et infestés de moldus ! Plutôt mourir ! Mais Londres était réputée pour ses boites de nuits et autres night-clubs en tout genre, et la fêtarde qu’était Ashaiah ne pouvait pas s’en priver, même une soirée ! Aussi, à peine eut-elle apparut dans une ruelle sombre de la grande ville, elle pouvait entendre la musique des boites. Une musique sourde, bien entendue, puisqu’il ne fallait quand même pas incommodés ceux qui habitaient dans les environs, mais une musique quand même. Des coups sourds, répétitifs, ils appelaient cela de la Techno. Ash’ ne comprenait pas en quoi consistait cette musique, mais si elle leur plaisait… Elle, elle s’en fichait, tant qu’elle pouvait danser, boire, et éventuellement se procurer de gentilles petites pilules… La vie de jeune ne faisait que commencer, alors autant en profiter n’est-ce pas ? L’allemande finit par entrer dans une boîte de nuit assez fréquentée, mais bien entendu, elle n’avait pas fait la queue. Non, tout sauf ça ! De toute manière, quoi qu’il arrive, elle entrait toujours en une fraction de seconde… C’est dingue comme les videurs peuvent se faire avoir de nos jours…


Après quelques pas dans la boîte, Ash’ se retrouva au fond de la piste de danse. Le bar était à droite, les toilettes et les pièces VIP à gauche… Hum, un petit tour au bar pour commencer, puis la jeune irait se défouler sur la piste. Une bière blonde plus tard, ce fut le moment d’entrer sur la piste. Beaucoup de filles gesticulaient dans tous les sens, assez bizarrement il fallait l’avouer, et Ash’ se fondrait dans la masse. Ou pas. Quelques minutes seulement après son entrée sur la piste, elle sentit un corps la frôler, pour devenir de plus en plus présent. Quelqu’un s’était joint à elle pour danser, et l’on pouvait le dire, il était plutôt bon danseur. Ashaiah l’ayant dans son dos, elle ne pouvait pas voir son visage, mais qu’importe, il dansait bien, et était d’ailleurs assez sensuel, peut-être trop, qui sait… Ils faisaient quand même un bon duo tous les deux, et lorsqu’Ashaiah se tourna, lui faisant face, le garçon ne lui laissa le temps de rien, il l’embrassa. Et c’est là que la rousse comprit. Elle avait déjà sentie ces lèvres, ce souffle chaud, et maintenant qu’elle y réfléchissait, le corps entier de l’homme en face d’elle lui disait quelque chose. Noah, ce fameux garçon d’un soir lorsqu’elle était encore à Poudlard venait de l’embrasser… Hé, c’était quoi le problème là ? Pas la musique qui lui avait tourner la tête, si ?

[To Be Continued...]


Dernière édition par Ashaiah Dunkel le Jeu 9 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel   [ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel EmptyMer 14 Jan - 20:24

Citation :
Titre : Let's Get The Party Started Second Part
Couple : Ashaiah Dunkel / Noah Kryzentel
Personnages concernés : Ash' & Noah
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
Thème (numéro et nom) : 09. Course folle
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 6
Cadre (époque et lieu si besoin) : Ashaiah vient de quitter l'école, elle à 18 ans.
Nombre de mots :588 mots
Autre : Let's get it started

« . . . Noah ?! »
« Ravis que tu te souviennes de mon prénom ! »
« Comment pourrais-je oublier ? »


La jeune femme était légèrement troublée par l’actuelle présence de ce garçon avec qui elle avait couché lors d’une sortie en boite. Peut-être parce qu’il était à cet instant trop coller à elle, alors que pour une fois, la rousse avait décidé de garder les pieds sur terre. Chose qui allait certes, être bien compliquée, mais elle voulait au moins tenter la chose. Et il était clairement hors de question qu’elle ne recouche une nouvelle fois avec ce garçon. Ce qu’ils avaient fait était déjà assez idiot comme cela… Un tatouage ! Franchement qu’est-ce qui avait bien pu leur passer par la tête ? Cela était la pire chose qu’ils pouvaient faire, quoiqu’ils auraient très bien pu aller se marier rapidement à Las Vegas, ce qui aurait une erreur bien plus grosse au final… Quoi que là, ils auraient pu tout annuler encore plus vite que Britney Spears… Alors qu’un tatouage… La rousse le voyait tous les jours, se rappelant douloureusement ce qui l’avait poussé à faire cela… Elle était mutilée de toute part, un double piercing au nombril fraichement fait, des piercings au niveau de ses hanches, et ce tatouage, sur l’aine… Oui, la rousse n’était pas du tout à prendre soin de ne pas dénaturer son corps de ce qu’il était à l’origine. Sa mère en était d’ailleurs attristée, de voir un corps aussi parfait –selon elle- être aussi maltraiter. Mais sermonner sa fille ne servirait à rien, elle était désormais majeure, elle faisait ce qu’elle voulait, que ça plaise à maman ou non, et ça, Ashaiah s’était bien presser pour le faire comprendre à sa mère. Les seuls ayant le droit à la parole, et éventuellement à la critique étaient ses frères, ce qui n’arrivait pas très souvent, puisque la rousse était la plupart du temps hors de la maison, sans les deux garçons du trio.

Noah emmena la jeune fille près du bar, où il commanda deux verres pour chacun d’eux. Que lui voulait-il ? Ils avaient pourtant clairement décidés qu’ils feraient comme si de rien ne s’était passé ! Chose difficile quand vous arboriez un tatouage avec le nom de votre conquête d’un soir sur votre bas ventre, et que vous le voyiez à chaque fois que vous vous regardiez dans un miroir, que vous vous douchiez, ou que votre T-shirt était trop court et votre bas trop taille basse…

« Noah, je croyais qu’on était d’accord ? »
« Mais on l’est beauté, tu ne vas pas me dire que ça voulais dire aussi qu’on n’avait pas le droit de boire un coup ensemble ?! »
« Non mais… Oh et puis zut hein ! »

La blonde laissa son verre en plan, et se dirigea vers la sortie rapidement, où une fois dehors, elle commença à courir. Courir en talons n’était certes pas l’idéal, mais il fallait l’avouer, Ashaiah avait de l’expérience, vu le temps depuis lequel elle en portait ! Courant à en perdre haleine, elle sentit finalement un bras attraper brutalement le sien, et sa course stoppée aussi sec. Noah… Avait-il transplané ? Probable, il ne courait pas si vite… Hein ? Bon, okay, peut-être que si… Alors que la brune se retournait pour l’incendier, elle ne put dire aucun mot, que les lèvres du jeune français venaient se plaquer sur les siennes.

« Alors, tu vas arrêter de courir ? »
« Peut-être… »


Dernière édition par Ashaiah Dunkel le Mer 14 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel   [ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel EmptyMer 14 Jan - 20:30

Citation :
Titre : This Is The Beginning Of A Really Sad Story...
Couple : Ashaiah Dunkel / Lexy Terence
Personnages concernés : Ash' & Lexy
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
Thème (numéro et nom) : 09. Course folle
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 4
Cadre (époque et lieu si besoin) : Ashaiah va entrer en cinquième année, elle a 15 ans, Lexy aussi.
Nombre de mots : 630 mots
Autre : Hallelujah - Paramore

Londres, un soir d’août mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Une jeune fille à la chevelure blonde et lisse erre dans cette grande ville, parfois mal famée, une jupe en jean trouée, bien trop courte, assortie à un haut dans le même état. Chaussée de ses talons hauts, elle avance, le regard vide de toute expression, aucune étoile ne brillant dans ses yeux couleur émeraude. Elle est anéantie, brûlée de l’intérieur, et quand bien même elle essaye de ne rien montrer à ceux qui l’entourent, elle ne peut non plus pas le leur cacher éternellement. Ses frères ont d’ailleurs déjà remarqué que quelque chose clochait chez leur sœur, lorsqu’ils avaient trouvés de la coloration rousse dans la chambre de la jeune fille. Ils n’avaient rien dit, prenant cela comme une idée qu’elle zapperait aussitôt qu’elle l’avait pensée. Mais la blondinette avait déjà changé, considérablement, et pas vraiment en bien. Elle était allée se faire piercer le nombril chez un pierceur pas très clair et avait commencé à boire de trop et à se droguer. C’était à croire qu’elle avait quelque chose qu’elle voulait absolument oublier, par tous les moyens, et peu lui important le prix que cela pourrait coûter. Elle se fichait désormais de tout, même de sa carrière de mannequin. De toute façon, cela devait être le métier qui était la cause de son changement, tous les mannequins étaient des drogués et des anorexiques… Ou presque…

Logiquement, elle n’avait rien à faire dans cette ville aussi tard le soir, elle était encore jeune, elle entrait seulement en cinquième année dans son école, mais l’allure qu’elle avait à ce moment même lui donnait tout à fait l’air d’une de ces filles que vous prenez sur un trottoir pour la relâcher une plus tard, le portefeuille vidé… Mais que se soit clair, la blonde n’était rien de cela. Elle était juste une adolescente de quinze ans, complètement morte, se demandant comment elle faisait pour tenir encore debout. Elle n’était quand même pas une loque, mais si elle continuait dans ce sens, cela serait sûrement ce qu’elle allait devenir à la fin.

Avançant toujours sans vraiment s’en soucier dans une rue de Londres, l’allemande se fit arrêter par un homme, bien éméché. L’homme devait probablement avoir la trentaine, ou s’il était plus jeune, il faisait bien plus vieux… Il attrapa l’allemande par le bras, la sortant de ses pensées.

« Alors, qu’est-ce que tu fous là, toute seule, allé, viens avec moi ma belle… »
« Foutez-moi la paix ! »


La blonde était certes, dans un piteux état, mais elle avait toujours conscience qu’elle n’était pas une faible humaine. Sa baguette produisit alors une douce lumière rouge, qui expédia l’homme quelques mètres plus loin. Ashaiah avait été trop loin cependant. Elle ne pouvait toujours pas se servir de magie, entrant seulement en cinquième et non sixième année, et en plus de cela, elle l’avait fait devant un moldu… Du beau bordel en perspective… Alors qu’elle restait immobile devant l’homme plus que perturbé par ce qui venait de lui arriver, elle entendit quelqu’un courir, les pas se rapprochant de plus en plus.

« Ash ! Qu’est-ce tu fais ?! »
« Lex… Je… Il… »


Ashaiah s’abandonna dans les bras de Lexy, son meilleur ami. Pourquoi était-il là ? Comment l’avait-il trouvée ? Tant de questions qui resteraient sans réponses… Le Suédois imposa à l’homme de rester à sa place, affirmant que s’il partait, il finirait mort, ou quelque chose comme ça… Puis ils partirent, tous les deux, et se retrouvèrent dans une rue bondée de Londres, très différente de la précédente… Lexy, pour paraître probablement plus naturel, déposa un baiser sur les lèvres de la blonde, qui commattait à moitié dans ses bras. Elle sombrait, doucement mais sûrement, sans s’en rendre compte…

[To Be Continued...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel   [ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Défi 30 Baisers ] - Ashaiah Dunkel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {DEFI} Les baisers de Nathanael... [ 08/30]
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-
» DEFI - 30 baisers
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: