Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "J'ai un rendez-vous !!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" EmptyMer 3 Mai - 11:16

*Du calme Lavande, tout va bien, tout va merveilleusement bien*

La jeune Gryffondor se sentait un peu nerveuse. Pourtant elle ne parvenait plus à se défaire de son sourire. Quand elle eut franchit les portes de la tour, elle explosa de joie pendant quelques instants. Elle sautillait partout en battant des mains.

Elle avait rendez-vous avec un garçon magnifique qui s’appelait Elfen Sinksnight et qui était à Poufsouffle. Il s’habillait certes un peu sombre mais il avait une paire d’yeux magnifiques et un sourire tellement craquant ! Et puis il était si gentil. Dès qu’elle l’avait vu, Lavande en était restée ébahie. Un vrai coup de foudre !!!

Il fallait qu’elle le dise à Parvati. Mais où était-elle ? Elle ne l’avait pas rejoins à la bibliothèque tout à l’heure. C’était une bonne chose dans le sens où Lavande avait maintenant un million de choses à lui raconter et pas moins d’un milliard de choses à lui demander !


*Si Parvati l’avait vu, elle l’aurait aussi trouvé super beau !*

Lavande monta rapidement dans son dortoir et se rendit vite compte que Parvati n’y était pas. Déçue mais toujours ultra souriante, à la limite de l’euphorie, Lavande entreprit de refaire son vernis… Elle avait bien quelques minutes après tout !

Après avoir fouillé quelques instants dans son nécessaire de maquillage, Parvati opta pour un vernis rose transparent. Elle enleva l’ancien et descendit dans la salle commune pour voir si Parvati était arrivée, le flacon de vernis dans la main.


« Parvati ? »

Non malheureusement toujours personne… La jeune fille soupira puis se remis à sourire en pensant à Elfen. Elle se faisait beaucoup de films alors que pour le moment il n’y avait rien mais elle avait tellement hâte de le voir !!!

Lavande s’installa dans un fauteuil face à la porte d’entrée, croisa ses jambes sur la table basse et commença à étaler consciencieusement son vernis sur ses petites mains. Tout en faisant ceci elle chantonnait une chanson de Bob Sinclair hyper à la mode chez les moldus. Elle avait de la chance puisque malgré le fait qu’elle vive comme une parfaite sorcière, son père leur avait tout de même fait découvrir les bienfaits de certaines inventions moldues comme la télévision. Et Lavande trouvait cet objet bien loin d’être désagréable ! Ainsi elle était plutôt calée en émissions à la mode et en séries TV moldues. Sa préférée ? Charmed… C’était si drôle de voir comment les moldus s’imaginaient la sorcellerie ! Et puis, le beau Léo était vraiment à croquer !
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
Anonymous




"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: Re: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" EmptyMer 3 Mai - 19:21

Parvati marchait dans les couloirs de Poudlard.... Un Serpentard la poussa et elle se renversa au mur

- Purée ! Mais calme toi, t'es pas le roi ici !


Heureusement, le professeur McGonagal été là et avait puni le Serpentard, Parvati ne pû s'empêché de sourire... Celà devait faire maintenant 3 jours que Parvati était là, et elle n'avais rencontré que Lavande Brown. Une charmante jeune fille, aillant un peu prêt les mêmes passions, et était elle aussi dans la maison: Gryffondor !

Parvati ramassait ses affaires qu'elle avait fait tombé en se faisait renversé par le Serpentard et marcha lentement... Puis elle passa devant la bibliothèque et s'arrêta, net


*Mince...mince ! J'ai oublié d'allé à la bibliothéque pour travaillé sur le devoir d'Histoire de la Magie avec Lavande et MINCE !*

Elle ouvrit la porte de la bibliothéque doucement et passa sa tête entre la porte.... Puisqu'elle ne voyait personnes, elle décida d'entré dans la bibliothéque, c'est donc ce qu'elle fû... Elle chercha donc de fond en comble Lavande

* Et mince ! J'ai complétement raté le "Rendez-vous" ! Tant pis, j'espère que Lavande ne m'en voudras pas !*

Parvati décida donc de faire son devoir pour l'histoire de la magie et s'y mit tout de suite.... Sa pouvait allé..Ce n'était pas très dûr et le devoir portait plutôt sur 'Que Pensez Vous De ...'. Ce qui réjouit Parvati qui réussi à faire ça en 1h00. Après ça elle s'étira, en effet elle était faitigué après cette nouvelle journée de cours !

Elle rangea ses affaires, bailla et pris son sac pour le mettre sur son dos. Et sortit de la bibliothèque, à la fois contente, car elle avait déjà fini tout ses devoirs ! Et alla fois honteuse d'avoir oublié de venir travaillé avec Lavade !

Parvati marcha donc dans les couloirs rapidement, maitenant, ils était presque désert et celà réjouissait Parvati, car au moins, elle était presque sûr de ne voir personne qui pouvait être méchant avec elle ! Elle arriva devant le portrait..


- Pain d'Epices !

Lança-t'elle au portait qui pivota tout de suite.... Parvati entra et déposa ses affaires dans le dortoirs où elle apperçut Lavande

- AH ! Lavande, je suis désolé j'ai complétement oublié de venir avec toi à la bibliothèque pour l'Histoire de la magie !!!! J'était tellement absorber par mon devoir de potion... Tu comprends, c'est le cour où il faut le plus se concentré !
Dit-elle en sourait à Lavande
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: Re: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" EmptyMer 3 Mai - 20:48

Parvati venait d’entrer dans la pièce. Lavande hésita à se lever brusquement envoyant tout balader et à se jeter à son cou mais elle n’en fit rien. Son vernis n’était pas totalement sec après tout.

« Parvatiii, je te cherchaaais, mais où étais-tu passée enfin ??? »

Toujours assise, Lavande enleva ses pieds de la table devant elle et agita frénétiquement ses mains dans des petits mouvements rapides pour faire sécher son vernis. On voyait qu’elle était surexcitée à l’idée de raconter son après-midi à son amie Parvati. D’autant plus que pour une fois, elle avait une information de la plus haute importance à lui révéler.

« Ah, la bibliothèque… Pas grâve…»

Elle passa rapidement sur le fait que son amie ne soit pas venue la rejoindre. Après tout, ce qu’elle avait à dire ne pouvait plus attendre, d’ici une vingtaine de minute, elle devrait descendre dans le parc. S’il fallait qu’elle se change elle n’avait pas une seconde à perdre.

« Tu te rappelles de mon horoscope ? La rencontre… Je l’ai faite !!! Il s’appelle Elfen et il est vraiment trop mignon !!! Je dois le voir à 15h30, il m’a donné rendez-vous ! Oh, si tu pouvais le voir je suis sûre que tu le trouverais trop beau ! Parvati qu’est ce que je dois faire ? Est-ce que je dois me changer ? Me remaquiller ? Aide moooi, j’ai absooolument besoin de tes conseils !!!»

Comme à son habitude elle s’était laissé dépasser par son enthousiasme débordant et parlait très rapidement et assez fort. Elle ne pouvait se retenir de sourire et ne tarissait pas d’éloges sur son Elfen chéri. Mais l’heure était grâve. Rien que le fait que Parvati l’écoute sans l’interrompre dans un moment où Lavande avait tant besoin de ses précieux conseils lui était pénible. Elle avait envie de secouer son amie comme un prunier mais le vernis n’était toujours pas sec. La jeune Gryffondor agita encore plus rapidement les mains au risque de se donner un coup.

« Qu’est ce que je dois faire ? Qu’est ce que je dois faire Parvati ? Il est tellement beau, si tu savais comme il me plaaait !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
Anonymous




"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: Re: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" EmptyMer 3 Mai - 21:03

Parvati remarqua que Lavande venait de se mettre du Vernis et souris.

- Je te l'aie dis : Je faisait mon devoir pour le cours de potion !!

Parvati s'assis tranquillement à côté de Lavande. Elle avait l'air vraiment surexité et celà intrigué Parvati, bien sûr elle était très souvent exitée mais là, c'était plus que d'habitude !
Etait-ce pour un cours ?! Pour une personne ?! Pour un evenement ?! Honnêtement, Parvati n'en savait rien, et était très pressé qu'elle raconte son 'aventure' !


- Merci de me pardonné ! Je ne saurais comment te remercié !

Dit-elle précipitament. Lavande était vraiment gentille avec son amie ! Apparament, elle avait très rapidement passé sur ce fait, et Parvati en fu réjouis ! Lavande avait vraiment l'air très exité, et surtout... Très pressé !

Puis Lavande commença à lui rappeler son horoscope, car le matin même, elles avaient lui leur horoscope, et celui de Lavande prédisait une belle rencontre ! Se qui avait réjouis Lavande, et Parvati aussi bien sûr ! Puis, rapidement elle la ramena à la réalité et lui parla d'un certain 'Elfen'


- Dis moi... Il est de qu'elle maison ?!

Parvati eu juste le temps de finir sa phrase car Lavand lui annonça que le rendez-vous était pour 15h30 ! Parvati l'écoutait, elle était heureuse pour son amis et aussi amusé ! Elle lui souriait donc gentiment ! Lavande l'assaya de question

-Alors, c'est donc dans 20 minutes !! Nan, ne te change pas ! Ne te remaquille pas et ne fais rien ! Reste naturelle ! Tu es très bien comme tu est ! Ne t'inquiète pas je suis une grande pro

Parvati pris un air 'Hautain' son regard en l'air avec la main étendu vers elle ! Lavande parlait fort et rapidement, mais Parvati, qui parlait toujours rapidement ne se faisait pas déranger pas ce faite !

Elle souriait toujours, et éclata de rire en voyant Lavande ne faire que raconté comment était son ' Elfen Chéri ' comme elle l'apellait déjà !

Apparament, Lavande n'avais pas trop aimé que Parvati mette du temps à répondre, mais son air amusé Parvati plus qu'autre chose !


- Tu devrais juste t'attaché les cheveux en queue haute, je pense que sa ferais superbe !
Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: Re: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" EmptyJeu 4 Mai - 0:07

« Il est à Poufsouffle… Je ne pourrais pas le voir aussi souvent que s’il était à Gryffondor, mais je te le montrerai promi !!! Est-ce qu’on a des cours communs avec les Poufsouffle ? Oh mais ne t’inquiète pas, je me mettrai toujours à côté de toi en cours ! »

Les pensées se bousculaient dans sa tête et comme elle voulait les formuler toutes en même temps, il était possible que Parvati ait un peu de mal à suivre.

*Rester naturelle ?*

Cette idée la tracassa au plus haut point. Pourquoi toutes les filles se maquillaient si le naturel c’était mieux. Elle resta un petit moment la bouche entrouverte, cherchant un argument pour contredire Parvati mais elle n’en avait pas. Et puis elle n’avait pas le temps.

« Tu en es certaine ? »

Demanda-t-elle en haussant un sourcil, s’arrêtant momentanément de parler. Son amie avait envie de rire, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Lavande se mit à glousser avec elle. Comme elle était heureuse !!! Mais vite il fallait changer sa coiffure vite vite !!!

La sorcière défit ses deux longues nattes et fouilla dans son sac afin d’en tirer une brosse. Elle se déméla soigneusement ses longs cheveux et les attacha avec une barette qu’elle avait dans son sac, en prenant bien garde à ce qu’aucun petit cheveux ne dépasse. En se regardant dans le miroir, elle se trouva bien banale à vrai dire et en fut presque déçue.


« Tu es sûre que ça va ? »

Elle regarda l’horloge magique de la salle commune. Le temps passait incroyablement lentement. Mais peut-être qu’elle retardait ! Prise de panique Lavande poussa un petit cri avant de demander paniquer l’heure à Parvati.

« Haaa, quelle heure il eeest ??? »

Là pour le coup elle ne souriait plus ! Si elle était en retard que penserait-il d’elle ? Il ne prendrait peut-être pas la peine de l’attendre, oh comme elle serait malheureuse !!! Parvati devait sûrement la trouver très drôle en cet instant. En tous cas Lavande aurait bien rit si les rôles avaient été inversés, mais en revanche LA, ça n’était pas très drôle… Elle ressentait plus l’urgence que le comique de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
Anonymous




"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: Re: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" EmptyVen 5 Mai - 18:18

Lavande, annonça à Parvati qu'Elfen, était à Poufsouffle. Parvati n'aimais pas trop cette maison, pourquoi ?! Elle ne le savais pas, mais tant pis

- En effet, sa aurait était mieux qu'il soit à Gryffondor ! Oui, si je ne me trompe pas, on à la divination !!

Parvati souris, comme Lavande et elle aimaient la divination, sa serais encore mieux !

Apparament, resté naturelle ne plaisait pas à Lavande ! Parvati pensait, que si les filles se maquillaient, c'est qu'elles se trouvaient moche ! Lavande, était resté un petit moment la bouche entrouverte, et à son avis c'était parce qu'elle n'était pas d'accord, mais Lavande ne sortit rien... Apart un :


« Tu en es certaine ? »

- Mais oui ! Ne t'inquiète pas!

Parvati souris ! Et gloussa à son tour !!! Elle se leva et sortit un cahié pour l'étude des moldus. Et elle pris sa plume et son encrier et se mit au travail. Elle écrivit rapidement, légerment et élegament. Lavande défit ses longues nattes et pris une brosse pour les dêmélé. Lavande s'attacha les cheveux en queue haute.. Lavande, avait l'air déçu, et pour Parvati, elle commençait même à être pénible... Si elle n'en faisait qu'à sa tête, pourquoi faire comme elle le voulait ?!

- Oui c'est bien...
Dit-elle maussadement..

Parvati continua son devoir en silence... Puis Lavande poussa un petit cri, ce qui était pénible pour Parvati. Elle posa sa plume pour lui indiqué l'horloge de son doigt


- Ne t'inquiète pas... Elle est à l'heure ! Donc, il te reste 15 minutes ! Tu peux te mettre tu maquillage si sa te plait, tu peut te changé si tu veux, tu peux te coiffé comme tu le veux, tu auras toujours le temps
Dit-elle lentement.

Parvati soupira et se remis à son devoir. Elle avait déjà écris 4 lignes...
Et continua longuement. Elle bailla longuement et écris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: Re: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" EmptyMar 9 Mai - 11:11

Lavande sentait bien que Parvati commençait à être saoulée par ses questions et fit un peu la tête d’ailleurs. Si c’était ELLE qui avait eut un rendez-vous, elle aurait certainement fait PAREIL ! Bon peu importe il fallait se concentrer sur les choses importantes. Pas le temps de se fâcher avec Parvati et d’ailleurs, Lavande n’en avait pas la moindre envie. Cette journée devait être parfaite !

Plantée devant la glace, Lavande se rajouta quelques petites pinces à cheveux pour maintenir quelques mèches en place et se regarda à nouveau sous toutes les coutures. De près, de loin, elle avait encore un peu de temps et elle était déjà prête.

Coup d’œil sur Parvati, elle avait l’air saoulée ce qui tracassa Lavande. Si ça se trouve, le rendez-vous allait mal se passer et Lavande allait se brouiller pour rien avec sa meilleure amie, qui allait la consoler dans ce cas ?


« Excuse moi Parvati, je suis tellement nerveuse… »

Son cœur se remit à battre et son sourire tomba un moment. Le trac ? Possible. Lavande avait encore 5 petites minutes. Elle contempla le devoir que Parvati était en train de faire d’un air absent et au bout d’un moment sursauta quand un élève entra dans la salle commune. Elle crut voir Elfen et resta un moment interdite.

*Mais non que tu es bête, il est à Poufsouffle*

Elle sourit de sa méprise et monta à son dortoir chercher un autre sac. Elle transvasa rapidement le contenu de son sac actuel vers le nouveau et redescendit, le sourire lui revenait et ses yeux s’illuminaient. Elle alla vers Parvati et lui planta un gros bisou sur la joue.

« Je te laisse ma puce ! Souhaite moi bonne chance ! »

Puis elle partit, pas trop rapidement bien qu’elle ait envie de courir, après s’être regardée une 1000ème fois dans la grande glace de la salle. Elle allait retrouver Elfen, c’était presque trop beau pour être vrai, pourtant, ça l’était !

[Le parc]
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
Anonymous




"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: Re: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" EmptyJeu 11 Mai - 18:46

Parvati se consentra sur son devoir, elle devait absolument bien le faire, car elle voulait avoir des points pour sa maison, même si elle savait que ça allait être très difficile, quand Lavande lui parla.

<< Ne t'inquiète pas Lavande, je te comprends ! Ne t'en fais pas pour moi, j'attendrais ton retour ! >>

Ce qu'elle venait de dire était très sincère et ça se sentait dans le ton de sa voie, elle sourit et continua son devoir, elle en était maintenant à 10 lignes, puis elle sourit à la remarque de Lavande.

<< Salut et bonne chance ! A tout à l'heure ! >>

Elle sourit et continua son devoir, il n'y avait personne dans la salle et c'était le silence complet, on entendait juste le grattement de la plume de Parvati, quand elle fut au moins 50 lignes elle rangea sa plume et son parchemin, elle prit un livre et commença le livre, après 10 pages elle s'arrêta, elle en avait marre, elle s'approcha de la fenêtre, il faisait très beau et elle soupira, tout le monde était dehors avec ses amis, sauf elle. Elle était seule, elle ne voulait pas déranger quelqu'un et s'assit sur un fauteuil, elle voulait pleurer, elle en avait marre. Tout le monde avait des amis, d'autres avaient trouvés leur âme soeur, mais elle non, elle devait rester seule, un visage de déprime s'abatît sur son visage, si habituellement joyeux, c'était la première fois que ça lui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas

Neville
Anonymous




"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: Re: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" EmptyDim 14 Mai - 17:00

Neville menait sa petite vie de Gryffondor bien tranquillement dans son coin depuis ce matin. Il venait tout juste de finir une aventure de Fantômas, qu'il avait dévoré, avachi sur son lit, dans le dortoir des garçons, puisqu'aux dernières nouvelles, il ne dormait pas chez les filles.
Une fois son livre refermé, il s'était étiré longuement avant de se lever, bien décidé à aller se dégourdir les jambes dans le parc, et zut pour le devoir de potion !
De toute façon, Rogue le haïssait presque autant qu'Harry alors il ne voyait vraiment pas pourquoi il se foulerait pour un type qui, quels que soient les efforts fournis, allait lui coller un "T".

D'un pas lent et un peu hébété - une partie non négligeable de son esprit était encore dans le livre - Neville descendit les escaliers qui conduisait à la salle commune, laquelle semblait déserte.
Ce qui, étant donné le grand beau soleil qui luisait dans un ciel dénué de nuage, était plus que logique et compréhensible.

Déserte ? Presque ! Le jeune garçon avisa Parvati, près d'une fenêtre et, hésitant, s'arrêta.
Il commença à se mordiller la lèvre inférieur tandis qu'un débat intérieur tempêtait sous son crâne. Devait-il déranger Parvati ou, au contraire, la laisser tanquille ? La politesse voulait au moins qu'il la salue mais la politesse voulait aussi que les personnes seules ne soient pas dérangés. Ah ! La politesse était pleine de paradoxes.

Finalement, Neville s'approcha doucement de la fillette et, se stoppant près d'un fauteuil (rouge) qui se trouvait placé près de la fenêtre, il se râcla la gorge en un "Hum, hum" significatif avant de demander d'un ton aimable :

- Salut Parvati, tu vas bien ? Tu n'es pas dehors, avec ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Parvati
Anonymous




"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: Re: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" EmptyDim 14 Mai - 17:45

Parvati regarda toujours dehors, les élèves parlaient, jouaient ensemble. Elle en était sûr, elle était la seule élève ... Quand elle entendu un raclement de gorge, elle était seule ? Non pas seule. Elle se retourna vivement et vu Neville.

<< Salut Neville ! Ca va bien et toi ? Non, je n'ai pas envie ! >>

Elle sourit un peu, elle regarda par la fenêtre, elle avait honte de mentir. Mentir deux fois dans la même phrase, elle n'allait pas bien du tout et elle avait très envie de sortir dehors, seulement à quoi ça servirait ? elle serait seule, toujours seule. Personne ne l'aimait, même Lavande l'avait oublié...

<< Et toi, que fais tu ici ? Alors que tu pourrais aller avec tes amis dehors ?! >>

C'est vrai, il avait plus d'amis qu'elle, Ron, Hermione et Harry ... D'ailleur elle ne les voyait jamais, ni Neville à par en cours, à la salle commune et à la grande table. Et puis l'été approchait et personne ne venait dans la salle commune le matin comme l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"J'ai un rendez-vous !!!" Empty
Ξ Sujet: Re: "J'ai un rendez-vous !!!"   "J'ai un rendez-vous !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai un rendez-vous !!!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: