Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tenue Correcte Exigée ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tenue Correcte Exigée ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Tenue Correcte Exigée ! [Libre]   Tenue Correcte Exigée ! [Libre] EmptyMer 22 Oct - 0:01

[Action #3]

Chaque jour est un jour nouveau rempli de bonnes et de mauvaises surprises . Enfin pour l'instant ce jour là était plutôt banal en fait . Des cours plus ennuyeux les uns que les autres entrecoupés de contrôles plus que difficiles dont la moitié étaient même infaisable -d'après Zack . On sentait la motivation . Cependant , un point positif dans tout cela , en cours de défense contre les forces du mal avec Rogue -oui maintenant depuis cette année Rogue ne faisait plus les potions- ce matin là , Zack avait réussi à maîtriser un nouveau sort . Parce que oui ça apprendre des sorts il aimait bien , même s'il ne s'appelait pas Hermione pour tous les maîtriser du premier coup .

Donc aujourd'hui il avait appris le sort de défense du Bouclier , le Protègo . Les cours fini , le Gryffondor avait vaqué à une occupation beaucoup plus intéressante , et était allé au stade s'entraîner à son sport favori : le Quidditch . Après une bonne heure passée d'entraînement intensif , le jeune batteur regagna le château . Quand il arriva devant la tour des Gryffondors , un camarade venait tout juste d'énoncer le mot de passe et Zack n'eut qu'à passer en même temps que ledit camarade lorsque la grosse dame pivota .

Il lui restait un peu de temps avant le repas alors le Gryffondor alla se doucher . A la sortie de la douche , il eut tout le loisir de s'apercevoir que les vêtements propre qu'il avait pris pour se changer étaient tombés sur le sol inondés d'eau pendant qu'il se lavait . Mince alors , c'était vraiment pas de chance . Le Gryffondor mit un boxer noir et s'emparant de sa serviette il regagna la chambre histoire de trouver d'autres fringues . De toute façon la chambre était déserte et il ne restait que deux ou trois personnes dans la salle commune . Bref , le jeune batteur allait se rhabiller quand quelqu'un entra en criant au scandale , quelque chose à voir avec Rogue devant la salle commune , Zack n'avait pas très bien compris .

Tout en se séchant les cheveux avec la serviette , Zack suivit son camarade devant la salle commune et là il vit : Rien . Il n'y avait pas plus de Rogue que de Mcgonagall que de prof que de : Rien . Le camarade en question éclata de rire avant de se mettre à courir . Euuh , ouais Zack avait un peu de mal à comprendre ce qui lui prenait à ce crétin . Il s'était bien payé sa tête en tout cas mais le rouge & or n'allait quand même pas le pourchasser dans cette tenue , pas la peine , il serait de toute façon bien obligé de croiser son chemin une nouvelle un jour ou l'autre , peut être même ce jour là .

Bref , Zack décida de rentrer dans la salle commune ce qui était sans doute la chose la plus censée . Seulement voilà lorsqu'il dit le mot de passe la grosse dame lui refusa l'accès .

Zack : « Comment ça qu'c'est pas l'bon ? »

La grosse dame : « Le mot de passe a été changé pour mesure de sécurité »

Zack : « Ah ouais ? Et c'est maintenant qu'on m'le dit , pourquoi j'suis pas au courant ? »

Pas de réponse .

Zack : « Allez vous pouvez m'laisser rentré , j'suis juste sorti deux secondes , pis comme ça le passe j'le d'mande à quelqu'un d'ma salle commune et j'reviens vous l'dire , ça marche ! »

La grosse dame : « Non »

Et la grosse dame partit discuter avec un autre tableau laissant Zack en plan . Ouais alors là il était carrément mal mais mal de chez mal le petit . Il attendit en vain le passage d'un rouge & or qui viendrait le sauver . Apparemment tout le monde se trouvait dans la grande salle à prendre le repas . Bon bah tant pis , de toute façon , lui aussi il avait faim . La serviette sur l'épaule , il pénétra dans la grande salle et sentit petit à petit tout les regards se fixer sur lui . Ça y est , il était célèbre . Le garçon se dirigea vers sa table normalement et une fois assis , il dit :

« Dites , y aurais pas un d'vous qu'aurait pu m'dire que l'passe a changé , et m'filer l'nouveau ça pourrait être pas mal aussi ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue Correcte Exigée ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue Correcte Exigée ! [Libre]   Tenue Correcte Exigée ! [Libre] EmptyMer 22 Oct - 13:45

Avez-vous déjà une l'impression de commettre une erreur mais sans réellement pouvoir faire autrement ? Comme si on se sentait obligé de le faire ou quelque chose comme ça ? Bien sûr, Billie ne disait pas penser que sortir avec Zack Andersen était une erreur hein, au contraire, elle appréciait le garçon et elle devait bien avouer qu'elle était bien avec lui. Non, le problème était autre. Elle avait l'impression que ça cachait quelque chose... Allez savoir quoi, elle ne savait pas non plus. Mystérieuse ? Non, juste légèrement perdu. Parfois, elle venait même à penser que si elle sortait avec lui, c'était parce qu'elle n'avait plus l'occasion de voir son meilleur ami... M'enfn bon, ça restait vraiment bizarre... Bah... Ce sentiment bizarre allait bien finir par partir non ? Soit.

Bon, là, elle avait un petit creux. Vraiment une grosse faim là. Oui, bon, en même temps, venant de Billie, ce n'était pas franchement choquant. Elle était souvent comme ça. Elle mangeait beaucoup la vilaine ! Mais bon, elle n'avait que douze ans et elle était loin de faire partie du genre de fille qui gênait tout le monde parce qu'elle était au régime, qu'elle ne voulait pas manger ou un truc du genre.

Enfin bref, elle prit une douche, s'habilla et descendit dans la Grande Salle. S'installant en bout de table parce qu'elle ne voulait gêner personne et qu'elle était bien tranquille ici, elle se mit tranquillement assise et se mit à manger. Quand soudain, une vision à laquelle elle ne s'attendait vraiment pas du tout à voir entra dans la Grande Salle. Un Zack en boxer, encore un peu et elle en crachait son jus. Mais qu'est-ce qu'il faisait ainsi vêtu ?! Enfin non ! Pas vêtu !

Il s'approcha de la table des Gryffondor, ne semblant pas l'avoir vu, et dit que les gens auraient quand même pu lui dire le nouveau mot de passe. Ah oui... M'enfin bon, elle n'était pas censée savoir qu'il ne le connaissait pas ! Terminant rapidement son verre et attrapant une pomme, elle se leva et s'approcha de lui.

- Euh... si tu veux, je peux toujours te le donner moi.

Elle se retenait de rire. Ben oui quoi, pourquoi est-ce qu'il n'était pas habillé ? Pourquoi est-ce qu'il était sorti de la salle commune en boxer lui ? C'était ça la question !

- Chouette tenue au faite... C'est nouveau ?

Et là, elle ne put s'empêcher plus longtemps de rire, la situtaion était bien trop comique tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tenue Correcte Exigée ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue Correcte Exigée ! [Libre]   Tenue Correcte Exigée ! [Libre] EmptyMer 22 Oct - 15:28

[ Action #1 ]

" Attends, t'es fou ?! "
" Mais fais pas ta chochotte ! "
" Tu le f'rais toi ? "
" Ben nan, alors au moins tu prouverais que t'es meilleur que moi. "

Voilà, Matt venait de s'engouffrer dans une mésaventure bien gênante. Alors donc, lui et son ami étaient en train de marcher dans les couloirs, venant du Parc. Les deux jeunes élèves avaient été sur le terrain de Quidditch, et ils avaient fait un concours : Celui qui marquait le plus de but sur dix avec le souaffle, gagnait le droit de donner un gage à l'autre. Et malheureusement pour lui, Matt avait perdu de deux points. Deux points, seulement ! Si son ami n'avait pas été aussi fort, il n'aurait pas eu ce gage débile. Le gage ? C'était tout bêtement se mettre sur les tables de la Grande Salle devant tout le monde qui soupait et chanter. Oui, chanter...

Et comme par hazard, c'était l'heure où il y avait vraiment tout le monde au repas. Le brunet s'arrêta à quelques mètres des grandes portes, et se gratta la tête. Oserait-il faire ça ? Mais bon, il ne pouvait plus faire marche arrière... Enfin, Matt avait réussi à négocier une récompense en échange de cet acte. Pfff, bon ben, plus vite fait, plus vite quite. Ouais mais bon... Dans quoi est-ce qu'il se fourrait encore lui ?

Bon ok, il venait d'avoir douze ans il y a pas longtemps, mais c'était quand même un peu osé pour un si jeune garçon. Enfin , faut dire que déjà avant, le Rouge et Or aimait le danger et faisait souvent des conneries. Après tout, il était pas à Gryffondor pour rien ! Mais quand même, il angoissait. C'était la grosse gêêêne quoi ! Qu'est-ce que les autres allaient penser de lui après ? Mais bon, y avait pire que ça non ? Non ? Ah... Enfin, déjà jusque là, il n'était pas encore très connu pour son orgueil, mais alors là, qu'est-ce que ça allait être ?

Allez, on se lance. Il marcha à grands pas vers la Grande Salle avant d'y entrer. Il partit directement vers sa table et remarqua que, tiens, il n'était pas le seul à se foutre la honte. Un gars s'était ramené en calebar en plein repas. Ben voilà, ça c'était pire que le gage que Matt devait éxécuter ! Eh beh, qu'est-ce qu'il venait faire comme ça, lui ? Tiens, mais c'était Zack Andersen, il était à la troupe de danse Sterne avec le petit brun. Et c'était pas lui aussi qui était de l'autre côté du terrain de Quidditch lorsque Matt et son ami y étaient ? Probablement. Passant derrière le garçon en boxer, il l'entendit demander le nouveau mot de passe aux autres Gryffondors. Ah bon, le mot de passe avait été changé ? Et ben heureusement qu'il était là celui là. Parce que Matt non plus ne connaissait pas le nouveau. Sans perdre plus de temps, le jeune garçon monta d'abord sur le banc près de Zack, et avant de monter sur la table, il lui chuchota ;


" J'te sauve sûrement la vie... "

Le jeune lion s'éclaircit la gorge avant d'imiter un guitariste et de clamer haut et fort ;

" Y a pas plus gros que Monique, qu'est caissière à Prisunic, plus moche que Maïté, qui travaille au PTT ! "

Eh ouais, il se pêtait la honte, mais au moins, il le faisait à fond. Il se mit donc à taper du pied et à danser sur la table tout en faisant toujours semblant de jouer de la guitare.

" Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait k'j'invente des mots qu'existent pas dans le dico !! "

Et allez, tout le monde se retournait. Mais quel c... têtu, ce Matt !

__*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tenue Correcte Exigée ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Tenue Correcte Exigée ! [Libre]   Tenue Correcte Exigée ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Correcte Exigée ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de soirée exigée [ PV ]
» Achète sa tenue de sorcière ... [ PV ]
» Une toute nouvelle tenue
» Tête en l'air cherche sa tenue... [PV]
» RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: