Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]   Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] EmptyVen 24 Oct - 23:24

Lalalilala… Fred’ sautillait joyeusement dans les couloirs (en même temps vous avez déjà vu Fred’ ne pas sautiller « joyeusement » ?). Elle avait passée une bonne journée. Elle avait commencé en allant manger avec Vincent son petit déj’, rien à taper des Serpentards, de toute façon, le premier qui l’ouvrait, elle le tapait. Ils avaient dû le sentir car aucun ne fit de réflexions. Ensuite elle avait regarder les magazines de ventes de fringues par correspondance car elle voulait changer sa garde de robe. Ses vêtements étaient trop petits et pas pratique. Mis à part son uniforme – parfaitement réglementaire – elle allait totalement changer de style. Ras le bol des froufrous que sa mère lui imposait. Ensuite elle avait été en cours, elle avait dormi durant une grande partie d’entre eux… Elle manquait de sommeil dernièrement. Elle avait des préoccupations de femmes. Enfin si on veut… Disons que l’adolescence commençait à la taquiner, comme si les maux de ventre tous les mois n’étaient pas amplement suffisant pour lui faire comprendre qu’elle grandissait. Ensuite elle avait déjeuné, avec Adrien cette fois ci, puis, ensuite, elle alla en cours. Elle se rendit ensuite vers sa salle commune mais avant d’y arriver, elle bouscula quelqu’un parce qu’elle sautillait encore.

« Oups pardon, je suis… » Puis, elle reconnut sa victime du jour « Oh Matt ! Salut ! » C’était fou, depuis qu’elle faisait partie de Sterne, elle avait l’impression de connaître plein de monde.

« Tu vas bien ? » Lança-t-elle joyeusement. Elle aimait bien les gens de la troupe mais ce n’était pas le cas de son meilleur ami Vincent… mais comme il ne lui disait jamais rien, elle continuait son petit bonhomme de chemin… Note : elle ne lui avait jamais poser de question non plus. Ce n’était pas son genre, encore que si il continuait de traiter de crétin Adrien, peut-être que…

« Tu t’es entraîné depuis la dernière fois ? » Finit-elle par dire d’un ton joyeux. Elle, en tout cas, elle s’était entraîné, et devant Vincent en plus (bien que ça semblait le désintéresser, au grand damne de l’Allemande, mais que faisait-il dans cette troupe heu !). Elle commençait à devenir bonne même si elle restait peut-être un peu trop dans le style danseuse de classique. Elle avait des progrès à faire mais ce ne serait pas un problème… Elle était motivée et prête à passer des heures sur un mouvement pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]   Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] EmptySam 25 Oct - 1:11

Bouarf. Comment se lever quand on commençait par deux heures consécutives de McGonagall en métamorphose ? Impossible, oui, probablement. Enfin, en tout cas pour Matt. Attendez, vous trouvez que voir la tête de la vieille prof qui souriait jamais ça donnait envie de sortir de son lit ? Eh ben nan, pas du tout. En plus, si ç'était pour essayer de transformer des souris en verre à pied, non merçi, y avait mieux à faire. Et dans les choses meilleures, rester dans son lit. Enfin, il fallait quand même bien se lever un jour ! Ouais, nan, pas un jour, tout de suite plutôt. Et c'est donc bougonnant que le jeune garçon se leva. Et puis voilà, il était encore le dernier à se lever dans son dortoir sombre. Oui le dortoir était sombre à cause de la buée collée aux fenêtres. Enfin bon...

La journée du petit Gryffondor fut lente, monotone,... Il faut dire aussi qu'après avoir passé deux heures à agiter sa baguette comme un taré devant un rat qui dormait, on avait pas du tout envie d'aller en Histoire de la Magie avec le prof endormeur d'élèves. Matt se demandait des fois si ce fantôme n'avait pas été dans le temps magicien et qu'il hipnotisait peut-être des gens. Oui, ça devait sûrement venir de là. Mais bon, la seule raison pour laquelle on voulait bien se bouger pour aller à ce cours, c'était parce qu'on pouvait y dormir. Le brunet par contre, n'était toujours pas réveillé lui, donc il allait pouvoir achever sa nuit sur un bouquin parlant du 2ème siècle au pays des Trolls.

La journée se termina enfin, avec bien heureusement une heure de pause à la fin pendant laquelle Matt, accompagné de deux amis, alla faire des ricochets sur le lac. Ensuite, lorsque les cours furent terminés pour tout le monde, il rentra dans le château puis se dirigea vers la salle commune. Et là, plongé dans la lecture d'un message codé d'un de ses potes qu'il n'arrivait pas à déchiffrer, il fonça dans quelqu'un. Ou visiblement, quelqu'un lui fonça dedans. Mais tiens, c'était Fredericke. Elle avait commencé à s'excuser lorsqu'elle remarqua que la personne dans laquelle elle était rentré ( ou qui lui était rentré dedans, peu importe ) était bien le jeune Stevens.


« Tu vas bien ? » Lança-t-elle joyeusement.

Ben, on voyait qu'elle, elle n'avait pas à rendre une rédaction de 40 cm en métamorphose sur le mouvement de la baguette lors des sortilèges pour le lendemain. Mais enfin, il fallait profiter de la vie, chanter avec les oiseaux et gambader dans les champs #SBAFF# . Avec un sourire tout aussi joyeux malgré le maudit devoir de métamorphose grr , le Rouge et Or lui répondit.

" Hey Fredericke ! Oh ben ouais ça va et toi ? "

Et puis tiens, c'était bizarre que Fredericke et Matt ne s'étaient pas connus avant, car ils se voyaient tous les soirs dans la salle commune étant donné qu'ils étaient dans la même maison.

« Tu t’es entraîné depuis la dernière fois ? »

Ah ben, quelle question. Oui, en effet, il s'était entrainé, mais il arrivait toujours pas à faire un freeze correctement par exemple. Et puis, comme à chaque fois qu'il essayait, il se faisait mal en tombant à terre, ça l'avait un peu saoulé à la fin. Mais bon, il revoyait quand même de temps en temps les enchainements, quand il avait du rare temps libre. Eh ouais, Poudlard, c'est pas de tout repos. #SBAFF#

" Euh... Ouais, mais j'arrive toujours pas à réussir mon freeze correctement, tu vois ... "

Non, en y réfléchissant, elle ne voyait sûrement pas, vu que les mecs n'avaient pas la même choré que les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]   Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] EmptyDim 26 Oct - 10:52

Fredericke sembla réellement intéressé par le problème de Matt avec son enchaînement. De toute façon, tout ce qui concernait Sterne la passionnait, elle avait l’impression de faire enfin autre chose à Poudlard qu’étudier ! C’était vraiment génial. Si elle avait su que ça se passerait aussi bien, elle se serait inscrite dans un club bien avant… Quoi que la danse était quand même un truc qui l’intéressait un peu plus que le journal ou les duels.

« Ah oui ! Moi je veux apprendre à faire une roue sans les mains comme Ady ! Je trouve qu’avant un mouvement au sol ça rend trop bien mais j’y arrive pas ! Certains enchaînements sont durs aussi pas vrai ? »

Dit-elle en croisant les mains tellement elle était excitée quand elle parlait de la chorégraphie et de Sterne en général. Elle adorait vraiment tout ça, cette ambiance…. Ces joues étaient subitement rosés et ses yeux pétillants de malice. Ce n’était pas un simple passe temps, pour elle c’était devenu très important… tellement que ça passait – presque – avant sa relation avec Vincent qui était pourtant primordiale depuis quelques mois. En effet, il avait beau râlé, elle allait à toutes les répétitions et elle en avait des particulières avec son ami Adrien. Oui, elle adorait Sterne… ainsi que tous ces membres. Bon, il y avait Zack qu’elle aimait moins, mais elle finirait par s’y faire avec le temps ! Surtout s’il évitait de lui casser la jambe une seconde fois.

« J’ai révisé mes mouvements avec Vincent aussi ! Il est bon quand il y arrive tu sais, ça va vraiment être génial quand on fera le spectacle ! J’ai vraiment trop hâte ! »

De toute façon, même si Vincent avait vraiment été mauvais, elle l’aurait quand même trouvé bon… elle pouvait être parfaitement aveugle quand elle s’y mettait, du moins quand il s’agissait des gens qu’elle aimait vraiment beaucoup. D’ailleurs, elle refusait toujours de comprendre pourquoi Vincent n’aimait pas les Poufsouffles alors qu’au fond, elle en avait une vague idée.

« Je suis vraiment contente d’être dans Sterne ! »

Et puis de faire de nouvelles connaissances, comme Matt par exemple. Parce qu’avant Sterne, elle avait Vincent bien sûr, mais elle était quand même très solitaire. Etre seule ne la dérangeait pas mais à plusieurs, on s’amusait toujours plus ! Elle devrait peut-être proposé un pique nique avec tous les membres un jour ! Pas dans la neige, ça c’est son truc avec Vince’ mais au printemps, sous le soleil… Ce serait vraiment trop fun !

Mais que quelqu’un la calme enfin ! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]   Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] EmptyDim 26 Oct - 15:03

« Ah oui ! Moi je veux apprendre à faire une roue sans les mains comme Ady ! Je trouve qu’avant un mouvement au sol ça rend trop bien mais j’y arrive pas ! Certains enchaînements sont durs aussi pas vrai ? »

C'est vrai qu'en y réfléchissant, le breakdance était vraiment difficile au début. Matt se demandait comment le spectacle allait bien pouvoir se passer. Déjà que sur scène, même si il n'y avait que deux personnes dans le public, il stressait à fond. Enfin, surtout au début, quoi, parceque quand il était lançé dans la danse, il ne s'arrêtait plus. Enfin si, mais pas rapidement. Et donc, Fredericke voulait réussir à faire la roue sans les mains. Et ben, elle avait de l'espoir. Déjà que le jeune garçon, à force de tomber à chaque freeze, désespérait, si c'était une roue sans les mains, alors là !

" Ouais, c'est vachement dur... "

La jeune fille reprit ensuite la parole, toujours très enthousiaste et les yeux pétillant de malice. Eh beh, elle avait l'air vraiment contente d'apprendre cette danse.

« J’ai révisé mes mouvements avec Vincent aussi ! Il est bon quand il y arrive tu sais, ça va vraiment être génial quand on fera le spectacle ! J’ai vraiment trop hâte ! »

Justement, elle parla du spectacle. Argh, rien qu'à cette idée, le Rouge et Or sentait sa gorge se nouer et ses mains moiter. J'crois pas que ça se dit xD Oui, aussi, on ne pouvait pas dire que Matt avait hâte d'être au spectacle, mais bon il aimait apprendre le break'. Ca faisait trop jeune cooool ! Hum. Mais bon, il était loin de savoir tourner sur les mains sans que les pieds touchent le sol ou de tourner sur la tête. Mais enfin, il pouvait toujours espérer y arriver un jour...
Il fallut quand même un peu de temps au jeune Stevens pour remarquer que la jeune lionne avait prononcé le mot " Vincent " dans sa phrase. Une chose était sûr, les deux Gryffondors n'étaient pas du même avis sur Vincent. Et Matt n'avait pas oublié le scénario à la bibliothèque. Même que, Oh mince alors, le lion avait même du abattre la pauvre Mme Pince. Quelle malchance. Bon ok, il marquait un point positif. Cette vieille folle était vraiment une... Hum, oui ça ira. Enfin, il n'allait pas contredire Fred', elle dégageait tellement d'énergie que ce serait dommage de la voir autrement.


« Je suis vraiment contente d’être dans Sterne ! »

Oui, ça, tout le monde l'avait sûrement remarqué. Puis, quand même, les membres de la troupe n'avaient pas encore eu tant de répétitions que ça. Mais, au moins, elles étaient toutes cool. C'est vrai, fallait positiver : Le spectacle, ça ne pouvait qu'apporter des choses bien étant donné que, de ce fait, Matt serait encore plus connu. Oui, plus connu. Parce qu'il était déjà connu, le ptit, hein... #SBAFF# Et puis, ça permettait aussi de se défouler tout en ayant le super styyyle .

" Ouais, moi aussi ! Puis t'as raison, on va assurer au spectacle ! "

Ouais, Matt parlait le language jeune cool #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]   Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] EmptyMar 28 Oct - 12:40

Fredericke fit un énorme sourire heureux à Matt’, elle était tout le temps contente de toute façon et puis sa journée avait été bonne. Elle voyait que des gens qu’elle aimait bien. Bah oui, elle aime bien Matt, il est dans Sterne donc c’est forcément un chic type, surtout qu’il était gentil avec elle. Il lui semblait vaguement que Vincent ne l’aimait pas mais le nombre de personnes que Vincent aimait tenait sur les doigts d’une seule main, même Fred’ en était consciente… Et puis au fond tant mieux parce qu’elle détestait partager. Non, non, Vincent n’est pas une peluche et elle est au courant ! La preuve, elle ne lui a jamais dit combien elle avait été vexée qu’il invite Marie au bal plutôt qu’elle ! Mais bon, elle n’en pensait pas moins.

« On va grave assurer ouai ! De toute façon, même si ce n’était pas le cas, ce qui compte c’est qu’on s’amuse et moi j’aime vraiment beaucoup les répétitions ! Avant, je connaissais presque personne parce que je parlais mal anglais mais j’ai beaucoup progressé cette année ! »

Elle parlait même presque couramment à quelques nuances près et sans du vocabulaire trop précis comme celui des plantes, des animaux ou des objets purement moldus. Mais pour le reste, la conversation courante, tout allait pour le mieux maintenant. Elle n’avait pas l’anglais instinctif mais Roze lui avait assuré qu’encore un an ici et c’est l’anglais qu’elle parlerait le mieux.

« Tu veux un gâteau dis ? J’en ai fais hier avec les elfes ! Ils sont amusants les elfes ici, ceux de chez moi ne sont pas si drôle. »

Et elle sortis ses gâteaux, en tendant à Matt pour qu’il se serve s’il le désirait. C’est vrai que chez les Maiden, il y avait des serviteurs humains et des elfes aussi, mais que ce soit les uns ou les autres, ils manquaient d’humour et de patience. Ils étaient juste serviles, bref, aucun intérêt… alors que les elfes d’ici, il y en avait toujours un pour lui apprendre une nouvelle recette ou vouloir lui faire plaisir. Ils étaient vraiment bien ces elfes, et bavards aussi, ils savaient toujours tout ce qu’il se passait dans Poudlard. Des vrais crèmes…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]   Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] EmptyMar 11 Nov - 13:03

Fredericke sourit encore plus après les paroles de Matt. Visiblement, elle aimait vraiment Sterne. Et bien que le jeune Gryffondor adorait aussi cette troupe, il ne pensait pas aimer autant que Fred' apparemment. Surtout qu'il dansait moins bien que la Rouge et Or, étant donné qu'elle connaissait Adrien avant Matt, mais surtout qu'elle avait montré la choré' de départ avec lui, et donc elle avait sûrement dû avoir des cours en plus. Mais aussi, les mecs n'avaient pas la même choré que les filles, donc il ne pouvait pas trop comparer. Matt, mauvais perdant ? Non...

Fred' lui dit alors que ce qui comptait pour le spectacle, c'était de s'amuser et qu'elle aimait beaucoup les répétitions. Puis elle lui dit qu'avant Sterne, elle ne connaissait pas beaucoup de monde, comme elle ne parlait pas bien anglais. D'ailleurs, Matt n'y avait pas beaucoup prêté attention avant, mais en regardant bien, il avait fini par déduire que la jeune fille était allemande. Ben, pour une fois que le jeune garçon pouvait parler à quelqu'un d'autre qu'un anglais ou une anglaise. Ben oui, lui il ne faisait pas exception, il venait d'Angleterre et bougeait pas souvent de ce pays froid-là.


" Ouais aussi, j'espère pas me planter en plein milieu du spectacle, quoi... "

Il sourit pas très rassuré et se gratta les cheveux. Hum, il espérait vraiment que ça n'arriverait pas... Tomber devant plein de personnes, c'était la grosse gêne, quoi. La lionne lui proposa alors des gâteaux, qui avaient l'air fort bons, en précisant qu'elle les avait fait avec les elfes de Poudlard qui étaient cool. Peut-être, peut-être... En tout cas, Matt ne pouvait pas juger ces petites créatures, il n'avait encore jamais été dans les cuisines du château depuis son arrivée. Enfin, il fallait faire confiance à Fred, mais il lui demanda d'abord : " Y en a au chocolat ? " , mais, sans attendre la réponse de la deuxième année, il attrapa deux cookies qu'il engloutit aussi vite. Après avoir savouré les derniers morceaux des pêtits gateaux, il déclara avec un sourire ;

" Ouais, ils font du bon travail, et toi aussi d'ailleurs, parce que j'adore ! "

Et puis, pas gêné pour un sou, Matt reprit un gateau sans demander la permission à l'allemande. Décidément, il fallait qu'il améliore sa politesse envers ses camarades celui-là... Et aussi, si Fred' ne l'arrêtait pas, il allait dévorer tous les biscuits... Mais quel fou ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]   Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] EmptyMar 18 Nov - 13:40

Fredericke rassura aussitôt son camarade. Il n’y avait bien évidemment aucune raison qu’il se plante ! Pas plus qu’elle d’ailleurs ! Après tout, ils étaient une équipe, une troupe, et ils faisaient ça pour le fun, pas pour être admiré, si l’un d’eux se trompaient, il continueraient la chorégraphie tout à fait normalement. Après tout, il n’y avait pas de raison que cela soit autrement, ce n’était pas comme s’ils étaient une troupe de pro. L’erreur de l’un d’eux, du moment qu’ils continuaient le show, n’auraient absolument aucune conséquence. C’était ça qui était beau au fond.

« Ne t’inquiète pas, on est Sterne, ça veut dire étoile, alors on est forcément destinés à être de vrais stars ! » Son ton était celui de la rigolade, pas question de se prendre au sérieux. Ils étaient là avant tout pour s’amuser. L’ambiance aux répétitions étaient d’ailleurs toujours bonnes. C’était au fond assez extraordinaire pour être noté quand on pensait à l’hétérogénéité de leur groupe. Rien que Vincent par exemple, il détestait les Poufsoufflesn et pourtant, il ne faisait pas de vague !

Pour ce qui était des gâteaux, il y en avait bien au chocolat puisqu’en général, Fred’ préférant faire les gâteaux plutôt que les manger, les donnait à son meilleur ami Vincent qui adorait le chocolat (et le sucre en général).

« Oui, vas y sers-toi, moi j’aime pas trop ça de toute façon. » Sauf les cookies au citron mais ils étaient dans une autre poche alors aucun risque que Matt les engloutisse.

« Merci, j’aime bien faire la cuisine ! » Dit-elle avec un grand sourire fier, contente qu’on la complimente. Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir d’un compliment innocent sur la cuisine d’une fille. D’ailleurs, voyant qu’il les aimait vraiment. Fredericke mit le paquet entier dans les mains de Matt.

« Tiens, tu peux les garder. J’en ferais d’autre. » Bah oui, s’il les aimait après tout, ce serait bête qu’ils restent dans son sac jusqu’à ce qu’elle trouve Vincent. Imaginons qu’elle ne le trouve pas, les gâteaux perdraient leur bons goûts, ce serait dommage ! Fredericke avait beau venir d’une famille aisée, elle détestait le gaspillage. Il y avait trop de gens qui mourraient de faim dans le monde pour jeter des gâteaux… Même si au fond, elle n’avait jamais eu à les jeter. Ce n’était jamais bien dur pour elle de trouver son meilleur ami aux heures des repas à la table des Serpentards.

Mais si Vincent se demandait où était passé ses gâteaux… il vaudrait peut-être mieux que Fred’ se taise. On ne sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]   Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] EmptyMar 2 Déc - 16:35

Tandis que le jeune Gryffondor achevait d'engloutir un des délicieux gâteaux de Fred', celle-ci le rassura en lui disant que le nom de leur troupe signifiait étoile, et que donc ils étaient destinés à être de vrais stars. Hum ouais, ça dépend dans quel sens... Matt laissa échapper à son tour un rire. Bien sûr qu'ils étaient loin d'être des pros, mais après tout, c'était vrai, ils faisaient avant tout le break' pour s'amuser. Le petit brun ne manquait aucune des lessons du groupe, car il aimait l'ambiance là-bas et il allait aussi souvent s'entrainer quand le temps lui permettait. Et desfois, ils trouvaient dans la salle des autres membres venus eux aussi pour améliorer leur technique.

La deuxième année dit ensuite au lion avec un grand sourire qu'elle aimait faire la cuisine. Elle avait l'air contente juste avec un compliment. Eh beh, il lui fallait pas grand chose. Au fond, Matt lui ressemblait un peu. Lui, il changeait d'humeur très rapidement, c'est pour ça qu'avec une mauvaise nouvelle, il pouvait passer de très content à gros raleur. M'enfin, passons...

Le jeune garçon ne fut que plus enchanté quand l'allemande lui dit qu'elle n'aimait pas trop les biscuits et qu'il pouvait les garder. Sérieux ?! Wouaah trop cool, de la bouffe ! Evidemment, il était toujours en train de manger quand elle lui dit ça, et il lâcha donc entre deux bouchées un
" Merchi ! " presque incompréhensible. Il attrapa le paquet que Fred' lui mit dans les mains. Ben ouais, fallait pas faire tomber ce trésor. Hum...

Ben elle était généreuse en tout cas, et Matt était content de la connaître. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge qui se trouvait au fond du couloir et remarqua qu'il était en retard pour sa répétition de danse avec son camarade de dortoir. Bon beh, ils avaient pas beaucoup discutés, mais ils remettraient ça une autre fois ...


" Oh j'suis désolé, j'dois aller m'entraîner pour Sterne avec Hayden. J'suis d'jà en r'tard donc j'ai intêret à pas trainer plus. Bon ben, ça m'a fait plaisir de te parler, et merçi encore pour les gâteaux. On s'voit bientôt ! "

Puis il lui fit rapidement la bise avant de foncer en direction de la salle commune.

[ Terminé for me x] ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]   Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis de mes amis sont mes... heu ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de mes ex sont mes amis [ PV ]
» [THEME] Les amis de la famille sont mes amis (TERMINE)
» Les amis de mes ennemis...
» Les amis de Peony sont... ? [ PV ]
» Entre amis les discussions sont ? [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: