Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Surprise, surprise. { Pv Ash' }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Surprise, surprise.  { Pv Ash' } Empty
Ξ Sujet: Surprise, surprise. { Pv Ash' }   Surprise, surprise.  { Pv Ash' } EmptyJeu 13 Nov - 6:44

Ca fessait maintenant 2 semaines que Maera et Christian n’était plus ensemble. Megara avait récupérée sa jumelle et Christian perdu la plus belle chose qui aurait pu lui arriver. ( copié du topic avec Christian mais j’trouvais la phrase trop classe <3 ) Depuis le tout début de leur relation, Megara n’avait pas demandé mieux que les 2 cousins mettent fin à leur relation. Dans d’autres circonstances, bien évidement ! Que Maera réalise que Christian est une grosse ordure et le laisse en lui fessait regrettez de l’avoir manipulé, pas exemple … Mais, c’est à croire que les rêves ne se réalisent jamais de la manière qu’on le souhaite. Jamais Meg’ n’avait désiré que sa sœur souffre autant, jamais. Et tout ça à cause d’un crétin de première et d’une rouquine addict des chirurgies plastiques. Une grande chance pour les deux que Megara ne soit pas une violente parce que sinon … je préfère ne pas rentrer dans les détails, il y a des jeunes sur ce forum, ne l’oublions pas. Et, ce qui irritait le plus Megara dans toute cette histoire, c’était de voir le pitoyable état dans lequel était sa jumelle adoré. Elle souffrait et Meg’ ne pouvait pas faire mieux que de l’engraisser au chocolat et aux pensées positives en espérant qu’elle remonte la pente le plus rapidement possible. Ah oui, une chance pour eux que Megara est une gentille petite Gryffondor qui ne ferait même pas de mal à une mouche …

La belle blonde était donc entrain de parcourir les couloirs, direction la salle commune des Gryffondors. Sa sœur était endormie tandis que Megara avait tentée de lui jouer un petit morceau de flûte traversière pour lui remonter le moral. Mais bon, à défaut de lui avoir fait retrouvé les petits étoiles qui brillent habituellement dans son regard, Meg’ avait réussis à la calmer juste assez pour qu’elle s’endorme. C’était toujours mieux que rien. Megara en avait donc profitez pour aller faire un petit jogging dans le parc, histoire de se mettre un peu plus en forme et perdre les dizaines de tonnes de chocolats qu’elle avait ingérer avec sa sœur comme tentative de remonte-moral. Parce que bon, Maera se foutait peut-être pour le moment d’attraper des pognées d’amours, mais Megara en était très loin. Et puis, un petit jogging ne pouvait faire que du bien.

Essoufflée mais encore pleine d’énergie, Megara jeta un coup d’œil à ses nouveaux running shoes. Nouveaux … plus maintenant. Ils étaient maintenant beaucoup plus brun/gris qu’il y a 1heure / 45minutes. C’est ce qui arrive quand on va courir un bon coup après une averse et qu’on décide de prendre le potager à citrouille comme raccourcis pour arriver au lac … Quelle magnifique idée avait eu la Gryffondor, vraiment. Apercevant une salle de bain à sa droite, la future médicomage ( pas guérisseuse ; médicomage ! ) décida d’aller y faire un tour. Peut-être qu’avec un bon de savon et du papier, ça pourrait partir …

Ce que la Gryffondor fit après savoir installée bien confortablement sur la comptoir qui reliait les 5-6 robinets et le grand miroir devant ceux-ci. Heureusement pour elle, toute la boue semblait partir à merveille sans laisser de traces majeures sur ses jolies chaussures. Mais malheureusement, quelqu’un venait de faire son entrée. Megara se retourna pour voir qui venait d’entrée. Dunkel …



~ 558 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Surprise, surprise.  { Pv Ash' } Empty
Ξ Sujet: Re: Surprise, surprise. { Pv Ash' }   Surprise, surprise.  { Pv Ash' } EmptyJeu 13 Nov - 18:43

Les cours avaient repris depuis peu, et l’absence très visible de Chris n’était pas vraiment la chose dont Ash’ se souciait le moins. Surtout que Chris n’avait prévenu personne, mais que tous les profs semblaient au courant. Une rapide discussion avec Bobby, le meilleur ami du septième année pour essayer d’élucider cette absence longue et remarquée n’avait rien donné, et la rousse avait rapidement achevée la discussion. Pas la peine de s’étaler trop longtemps sur le sujet quand on savait ce qui s’était passer pendant les vacances. Moins Bobby en saurait, mieux cela était. En fait, tant que personne n’était au courant, c’était bon. Non pas que ça n’irait plus lorsque l’école entière aura apprit –ou bien même déduis- que les cousins Montgomery étaient séparés, s’ils n’en savaient pas la cause, ça passerait sûrement, après, si ils savaient qu’Ash’ en était mêlée… Bah, pour le moment ce n’était pas le cas, alors autant attendre et voir ce qui se passerait au moment venu.

En tout cas, depuis qu’elle était revenue au château, on ne la voyait jamais sans ses frères. Toujours ensembles, toujours tous les trois, jamais séparés. Bon, même si cela ne changeait pas trop de d’habitude, on voyait quand même que la rousse n’était jamais seule, alors qu’avant, elle ne se gênait pas pour traîner dans les couloirs, toute seule comme une grande. De quoi avait-elle peur ? Si tant est qu’elle avait peur de quelque chose, et quand on la connaissait un minimum, ce qui était un peu le cas de l’école entière vu sa réputation de sale peste de Serpentard, on ne pouvait que se demander si une seule chose lui faisait peur. Non, Ashaiah n’avait pas peur de se retrouver seule dans les couloirs, non elle n’avait pas peur de se retrouver en face de Maera Montgomery –en même temps, elles étaient dans le même cours de métamorphose-, non, elle n’avait pas non plus peur de croiser Christian, puisque de toute manière il n’était pas là. Elle n’avait simplement pas envie d’être seule, parce qu’elle savait bien que si elle restait un peu trop longtemps toute seule, toute la bonne volonté qu’elle avait mise dans sa décision d’arrêter d’être une petite junkie serait réduite en poussière. Enfin, voilà donc pourquoi la jeune rousse, dont les cheveux commençaient déjà à retrouver leur couleur naturelle qu’était le blond, restait en permanence avec ses frères. Enfin, pas tout le temps non plus hein, il fallait bien qu’elle ait quelques minutes d’humanité –humhum Fascination…-

Ce jour là, Ash’ se promenait dans les couloirs, avec, pour pas changer, Nathaniel et Nathanaël, ses deux frères jumeaux. Enfin, les triplés étaient réunis quoi, une fois n’est pas coutume ! Cependant, alors qu’ils approchaient des toilettes des filles, Ash’ pensa à son maquillage. Elle en mettait très peu certes, mais elle préférait voir si rien n’était parti. Sait-on jamais, du mascara qui coule ou quoi, ce n’est pas que, mais ses deux blonds de frangins ne lui diraient même pas !


« Partez devant, je vais aux toilettes et je vous rejoins »

Ashaiah avait prononcé ces mots très clairement, et les jumeaux ne cherchèrent même pas à l’ennuyer un tout petit peu. Leur sœur était sur les nerfs ces derniers temps, mieux valait ne pas se la mettre à dos.

Poussant la porte des toilettes, Ashaiah trouva une blonde assise sur le rebord de l’évier, en train de nettoyer ses chaussures… Maera ? Non, Maera lui aurait déjà sauté au cou, et puis qu’est-ce qu’elle ficherait à nettoyer ses baskets alors qu’elle pleurait à longueur de journée ? Ash’ s’avança vers un lavabo –le plus loin possible de préférence- et se regarda dans la glace. Pas un mot à la blonde, ça ne servirait à rien.


[624]

XXX TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise. { Pv Ash' }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~SURPRISE~~~
» [ Surprise !! ] (PV)
» Surprise d'un été [PV]
» Surprise. [PV]
» ~~~SURPRISE~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: