Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] Empty
Ξ Sujet: C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]   C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] EmptyLun 24 Nov - 13:25

Un jour de congé… Ce n’était pas le pied total ça ? Enfin, ce n’était pas vraiment un jour de congé qu’il avait, mais Lexy ne se gênait pas pour s’éclipser en douce de l’agence, pour aller vaquer à ses occupations de base là où il le souhaitait. Centre moldu de Londres, Pré-Au-Lard, le Chemin de Traverse… Parfois même, le Suédois quittait le Royame-Uni pour se rendre aux États-Unis, en France, ou n’importe où, tant qu’il n’était pas à l’agence. Et cela avait comme conséquence d’énerver les photographes et autres maquilleuses, qui avaient prévus un shoot, pour telle ou telle marque. Mais bien sûr, quand on était le mannequin masculin le plus côté du moment, ce lui que toutes les marques s’arrachaient pour en faire leur égérie, on prenait vite la grosse tête. Quoi que, Lexy avait toujours la grosse tête quand on y réfléchissait bien. Déjà gamin et haut comme trois pommes, il faisait seulement ce qu’il avait envie de faire, jamais plus. Pas chiant pour deux sous celui-là !

Aujourd’hui, il avait donc finit par se décider pour le Chemin de Traverse, repensant à la pâtisserie de la nana qu’il avait vu une semaine plus tôt. Bon, ça n’allait pas être compliqué à la trouver maintenant, puisque la fille avait vendue la mèche, et que les gâteaux qu’il avait à l’agence venaient de chez elle. Les pauvres patrons, s’ils savaient… Un jour, Lexy serait sûrement la cause de leur faillite, à manger trente mille gâteaux par jour… Il les stockait où, d’ailleurs, tous ces gâteaux ? Il n’avait pas un seul petit bourlet qui pointait son nez, pas une seule analyse de sang qui montrait le surplus de glucose qui se trouvait dans le sang du brun. Il n’était pas normal, ça tout le monde le savait, puisqu’il était la perfection même ! Lui-même disait cela, et ses employeurs n’hésitaient pas à l’encenser, laissant l’ego du jeune homme devenir bien plus que complètement démesuré. Mais après tout, la vérité ne pouvait pas être cachée, il fallait qu’elle soit dévoilée !

Flânant deci delà dans la grande rue du Chemin de Traverse, Lexy n’hésitait pas à sourire à quelques demoiselles, qu’il prendrait bien comme quatre heures. Les plus courageuses osaient venir le voir, lui demandant bêtement un autographe, qu’il signait avec plaisir, offrant à la demoiselle un sourire de loveur comme ce n’était pas permis. Certaines repartaient, soutenues par leurs amies, manquant de s’évanouir. Quand il disait qu’il faisait un effet monstre sur les jolies donzelles il ne mentait pas ! D’autres l’espionnait du coin de l’œil, le matant sans gêne, mais refusant d’aller lui adresser la parole. Finalement, il entra dans la boutique de Fleury et Bott, la célèbre librairie. Non, il n’allait pas dédicacer quelque chose, bien qu’il en aurait été ravi… Cependant, c’est en voulant s’engager dans une des allées qu’il percuta inconsciemment quelqu’un. Baissant la tête, il vit une tête blonde, une fille… Dieu soit béni…


« Mademoiselle, je suis navré, je vous prie de m’excuser… » Et oui, galant, quand il le voulait… Après tout, une fille n’est jamais trop prise par la galanterie ! Se baissant légèrement pour faire une petite courbette, il lui sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]   C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] EmptyMer 3 Déc - 10:39

Bordel... Quand elle passait qu'elle allait devoir aller dans une librairie pour un stupide livre, ça la tuait ! Emily n'était pas du tout du genre à passer son temps à lire et là, c'était le pompom ! Pendant les vacances bordel ! Comment pouvait-on vouloir lire un livre pendant les vacances ?! C'était plutôt le moment de sortir avec les amis, de faire la fête, de rencontrer des garçons et ce genre de chose. Mais non, elle, à la place, elle ne faisait que rester chez elle, dans sa grande maison et sortir de temps en temps pour s'acheter de nouveaux habits.

Ce que Emily n'avouerait jamais, c'était qu'en vérité, si elle se contentait de si peu, c'était avant tout parce qu'elle n'avait pas le choix. Dur de traîner avec des amis lorsque l'on en avait pas. Avec un caractère comme le sien, c'était toujours difficile, elle le savait mais pourquoi changer ? Elle était très bien comme ça ! C'était juste qu'elle ne trouvait personne qui puisse la satisfaire ! (vivement qu'elle murisse cette sale môme !) Mais en tout cas, pour le moment, elle se trouvait très bien comme ça. La solitude ne lui posait aucun problème et à la rigueur, elle préférait être seule plutôt que mal accompagné. Même si par moment, elle en venait à penser que changer de caractère, de comportement n'aurait peut être pas été une si mauvaise idée vu que la solitude ne pouvait que peser à force...

Enfin bref, la voilà sur le Chemin de Traverse. Entrant dans la librairie Fleury et Bott, elle ne tarda, au final, pas bien longtemps, à trouver sa trouvaille. Tant mieux comme ça, plus vite elle l'aurait payer, plus vite elle serait rentrée chez elle. Enfin bon, elle se serait bien défouler sur quelqu'un avant de partir en faite. Et juste à ce moment, elle percuta quelqu'un. Levant les yeux au ciel, elle s'apprêtait à lui répliquer un truc bien cinglant quand elle leva les yeux. Il était plutôt mignon dis donc ! Même très mignon ! Mais après tout, Emily ne se laissait jamais marcher sur les pieds !

- Tu ne peux donc pas regarder où tu marches ? Ne crois pas que je vais m'excuser à ta place.

Ben quoi ? Manquerait plus que ça tiens ! Mais heureusement, il s'excusa bien gentimment.

- T'es pardonné. Mais la prochaine fois, fais gaffe ! T'es plus grand que moi en plus ! Imagines si tu me marches dessus !

Oui, Emily n'avait pas un sens de l'humour très prononcé, c'était là qu'on s'en rendait le plus compte en faite. Mais bon, lui dire ne ferait que la vexer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]   C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] EmptyJeu 4 Déc - 17:56

Mais pourquoi donc Lexy était-il entré dans cette fichue librairie ? Sûrement pas pour les livres, il n’aimait pas tellement ça, bien que lire un livre ne le gênait pas plus que ça. Mais voilà, c’était une chose qui arrivait si peu souvent –Sauf quand il trouvait quelque chose qui lui plaisait réellement, ce qui était bien compliqué vu l’exigence du jeune homme-. Mais soit, il était entré. Et il avait visiblement bien fait, puisque la fille qui lui était rentrée dedans –forcément, lui ne rentre jamais dans les gens- était plutôt mignonne, ce qui était une bonne chose pour notre Suédois. Après tout, il était un mannequin super célèbre, super craquant, et on ne pouvait pas dire qu’il repoussait les filles, bien au contraire. Coureur de jupon, il acceptait les demandes de toutes les filles dignes de lui plaire, passait la soirée avec, voir peut-être plus, mais la fin n’était jamais très heureuse pour la demoiselle. En même temps, croire qu’avoir pour soi le plus grand mannequin du moment était quand même un beau rêve. Elles le touchaient du doigt une soirée, certes, mais jamais plus.

Néanmoins, la jeune fille avait quelque chose qu’aimait beaucoup Lexy, des cheveux blonds. Avec des cheveux d’une telle couleur, vous ne pouviez que gagner des points, car cela était son point faible. Donc, déjà, il était clair qu’il appréciait la jeune fille, rien que pour sa couleur de cheveux. Bon, après, si elle avait un caractère de merdre, elle s’en prendrait plein la face, mais que voulez-vous, on a la classe ou on ne l’a pas, et si une blonde ne l’avait, c’était franchement la fin du monde. Esquissant un petit sourire quand cette dernière se mit à râler, alors qu’après la fautive, c’était elle, Lexy fut content de voir que ce n’était pas une de ces nanas qui se laissent marcher sur les pieds. Oui, il fallait quand même que les filles aient un certain caractère si elles souhaitaient plaire à Lexy. Aussi, se donner sans protester lui ferait sûrement plus peur qu’autre chose… Et c’est vrai qu’en y pensant, ça foutrait quand même la trouille…

« Si tel était le cas, ce serait une bien triste perte ! » Un sourire, et hop, c’était dans la poche ! Bah quoi ? Il était adorable –quand il le voulait- et pouvait consoler ou énerver une fille en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Quidditch », alors forcément, il avait toujours le mot qui flattait, ou qui énervait. Une demi-courbette plus tard, il se dit que se présenter n’était pas si mal que ça… « Lexy Terence, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]   C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] EmptyDim 21 Déc - 10:15

Si c'était le cas, ça serait bien triste ? S'il l'écrasait ? Oh que oui ! S'il le faisait, elle n'aurait pas l'honneur d'en apprendre plus sur lui, elle ne pourrait pas discuter avec lui ! C'était la seule chose bien qui lui arrivait depuis... Depuis déjà un moment alors imaginez ! Il était la première personne qui valait vraiment le coup depuis tellement longtemps qu'elle n'osait pas compté. En même temps, à Poudlard, il n'y avait que très peu de personne qui valait la peine à son goût. Et pour tout dire, c'était assez simple vu qu'il s'agissait des membres de sa famille. Quoique Haven restait tout de même assez spécial vu qu'il était le premier à avoir été envoyé à Gryffondor. Il avait probablement pris de son père. On ne pouvait pas tous être parfait. Mais bon, il restait tout de même quelqu'un de gentil et elle l'aimait plutôt bien. Donc, elle n'allait tout de même pas se mettre à chipoter.

- Oui et c'est pour cela que le mieux est de faire attention n'est-ce pas ?

Il se présenta alors. Lexy Terence. Emily aimait beaucoup son prénom, même si, en bonne langue de p*** elle devait tout de même avouer que ça ressemblait avant tout à un prénom pour fille. Mais ça, elle se garda bien de le dire. Pour une fois qu'elle ne disait pas tout de suite ce qu'elle pensait ! Mais bon, tout de même ! C'était vrai quoi ! Elle n'avait jamais entendu ce prénom pour désigner un garçon avant aujourd'hui. Mais au moins, il s'agissait d'un moyen simple pour qu'elle ne puisse pas oublier le prénom du garçon, là, il était clair qu'elle ne l'oublierait pas. Elle voyait mal comment elle aurait pu l'oublier d'ailleurs.

- Et moi c'est Emily Lerant.

Il était enchanté ? Encore heureux qu'il soit enchanté ! Il n'aurait manqué que ça tiens ! Il n'aurait tout de même pas oser lui dire qu'il n'était pas enchanté ! C'était une politesse après tout ! Il se devait de lui dire ! Oui bon, là, elle s'emballait peut être encore mais bon. C'était comme ça, et puis c'était tout.

- Que viens-tu faire par ici dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]   C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] EmptyLun 5 Jan - 23:14

Lexy, il fallait l’avouer, était un beau gosse, il le savait, et ne se gênait pas de le montrer à tout le monde, que ça plaise ou non. Il se fichait pas mal de ce que l’on pouvait penser de lui, et également de l’image qu’on lui donnait. De toute manière, il l’avait construite lui-même cette image, qui était celle d’un bad boy pur et dur, qui ne faisait que jouer avec les filles, les croquants les unes après les autres, ces dernières ne faisant attention qu’au physique du garçon, qui en jouait grandement. D’ailleurs, les filles qui se pressaient près de la librairie au dehors étaient exactement le genre de filles d’un soir que Lexy avait l’habitude de se faire. Sortant avec un ou deux soirs, les trimballant à droite puis à gauche, puis les mettant dans son lit, sans aucune pudeur, sans aucun regret ou une seule pensée raisonnable. Ces filles se donnaient littéralement à lui, pourquoi les repousseraient-il ? Elles étaient toutes assez belles, ils les triant sur le volet quand même avant, laissant les mochetés de côté…

« Exactement, et c’est ce que je ferais dès à présent… »

Lexy esquissa un nouveau sourire à la blonde devant lui. Elle lui disait quelque chose, quelque chose très vague, peut-être était-ce à cause de sa couleur de cheveux ? Elle lui rappelait un peu Ashaiah, en quelque sorte, elle lui ressemblait. Ash avait aussi ce répondant, mais ses yeux étaient tout autre, la plus belle couleur que le Suédois n’ait probablement jamais vu… Enfin, peut-être que son amour pour l’ancienne rousse l’aveuglait, c’était fort possible… Ramenant toute son attention sur la blonde en face de lui, il se rappela soudain que Lerant ne lui était pas inconnu comme nom. Ashaiah lui en avait déjà parlé, serait-ce une cousine à sa belle ? Probablement, après tout, les Sang-Purs étaient tous liés par n’importe quel moyen…

« Tu es la cousine des jumeaux Clarks, c’est ça ? Tu es à Serpentard… »

Quoi ? Non, Lex’ n’était pas du tout curieux, juste un peu, mais si la blonde était une cousine d’Heaven et donc une cousine de sa blonde à lui, il ne pourrait pas faire de folies… Il n’avait plus qu’à espérer qu’elles n’avaient que les jumeaux en commun et rien d’autre, qu’elles ne se parlent pas et Lexy pourrait faire son affaire… En attendant, il devait répondre à la question de la jeune fille. Ce qu’il faisait ? Très simple !

« Je me cache des mes groupies
, dit-il en pointant la fenêtre de son index, Elles font peur quand elles s’y mettent… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]   C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] EmptyMar 6 Jan - 20:25

Dans le genre « j’ai de la chance », je demande Emily Lerant ! La blondinette, pas adorable pour deux sous, étaient franchement sale gamine, et pourtant, elle tombait toujours sur des mecs supers mignons, toujours supers riches, et généralement des Sang-Pur. Bah oui, elle les triait sur le volet, car un moche, pour elle ? Pas question ! Voyons, elle était une perfection de la nature, on ne pouvait décemment pas sortir avec un thon lorsqu’on était la chose la plus parfaite au monde ! Non, Emily n’était pas du tout narcissique. Elle disait et pensait simplement la vérité, soit qu’elle était parfaite que tous ceux à ses côtés étaient des êtres ratés. A part ceux de sa famille, et encore, elle ne doutait pas un seul instant qu’elle était la plus belle, et se fichait bien de la soi-disant hiérarchie, et comme quoi elle serait de la branche secondaire. Franchement, Emily ?! En seconde ? Vous vous fichez d’elle là ?! Elle était toujours première ! Même quand elle ne le voulait pas d’ailleurs, mais ça c’était encore autre chose.

La blonde esquissa un sourire aux paroles de Lexy. Bien, au moins il était bien dressé ce garçon ! Avec un peu de chance elle passerait une très bonne après-midi avec lui ! D’ailleurs, au fur et à mesure qu’elle le fixait de ses yeux noisette, la blonde pensa qu’elle avait déjà vu ce visage quelque part. Il devait probablement être à Poudlard, et dans sa maison, ça ne faisait aucun doute, Serpentard avait tous les beaux gosses de l’école. Mais en quelle année… Là était la question… Il le lui dirait bien assez tôt, pas vrai ? Mais vraiment, même à par à l’école, elle était maintenant persuadée de l’avoir déjà vu quelque part. Peut-être l’avait-elle déjà croisé… Il était peut-être venu une fois au manoir, ou alors il avait déjà été à une soirée à laquelle l’anglaise avait participé…

« Heaven est ma cousine oui… Et je suis en sixième année à Serpentard… Et toi ? »

Dire que Heaven était sa cousine était plus glorieux pour elle que de dire qu’elle était la cousine de Heaven. C’est vrai, vu dans le sens de Lexy, elle avait vraiment l’air de venir après la gosse aux yeux vairons, alors que d’un, elle était née avant elle, de deux, elle n’aimait pas qu’on la place en seconde. Regardant Lexy, son visage lui revint petit à petit en tête, sur une page de magazine. Mais oui ! Il était mannequin ! Un ami à Ashaiah, la cousine de Heaven –là elle pouvait mettre l’allemande en seconde, elle n’était pas concernée directement-. Comment avait-elle pu oublier ?! Quoi que, ça devait lui faire des vacances au brun… Regardant à travers la fenêtre qu’il pointait du doigt, la blonde vit des filles, apparemment hystériques…

« En effet, elles font peur, en plus elles sont laides… »

Emily et sa gentillesse… C’était bien connu hein… En même temps, elle ne disait que ce qu’elle pensait, ces filles étaient vraiment moches –de son point de vue- et le pauvre Lexy avait toutes les raisons de s’en cacher. Mais le voilà sauvé, il avait trouvé Emily…


[532]

534 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]   C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] EmptyMar 27 Jan - 19:38

Lexy était, dans son genre, un sale gosse, et plus d’une fille était déjà tombée dans ses filets mortels. Car Lexy, quand bien même il aimait les femmes plus que tout, ne supportait pas d’être avec une de ces perfections de la nature que Dieu lui offraient plus d’un certain temps. Sa plus longue relation avait été de deux semaines, alors vraiment, on ne pouvait pas dire que la notion de couple lui était rentrée dans la tête à ce gamin ! D’ailleurs, Emily lui donnait légèrement envie de recommencer à être un sale gosse (ah, parce qu’il avait arrêté ? Première nouvelle !). Le brun, après que la demoiselle ait certifiée qu’elle était bien la cousine de Heaven, avait bien envie de demandé si elle était également celle d’Ashaiah, la seule fille qui comptait en ce moment pour monsieur le top model suédois insupportable.

« J’ai fini mes études, mais j’étais à Serpentard… Tu es aussi la cousine d’Ashaiah ? C’est la cousine de Heaven aussi, donc… »

Et oui, à un moment ou à un autre, on finissait toujours par revenir à la même personne, Ashaiah, blonde et Serpentard de son état, qui lui cachait beaucoup de choses, même si il était possible que certaines ne le regarde pas. Après tout, il ne demandait pas la lune, juste Ashaiah (en gros, la lune) et refusait catégoriquement qu’un autre ait pu l’avoir avant lui. Pourquoi ? Parce qu’il était simplement le meilleur, le plus, et patati, et patata, et qu’il ne pouvait pas se faire battre par quelqu’un ! Du coup, il devait trouver quelqu’un d’autre pour se changer les idées. Ashaiah ne lui accorderait sûrement pas une nuit, chose bien dommage d’ailleurs…

A la remarque de la blonde sur les filles qui attendaient dehors, Lexy esquissa un sourire malsain, que la demoiselle ne vit cependant pas. Elle ferait totalement l’affaire, et en plus de cela, tomberait probablement dans ses filets en très peu de temps !

« Tu viens, on va se promener ? »

Et n’attendant même pas la réponse d’Emily, il la prit par la main, et l’emmena au dehors, où les groupies tirèrent une tête de trente miles de long, chose assez comique. Puis, chose complètement non prévue, Lexy prit Emily par la taille, l’embrassant langoureusement. Les filles faisaient une de ces têtes, s’en était tordant… Et une de plus pour monsieur Terence, une...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]   C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] EmptyMer 28 Jan - 14:22

Hé bien, si Emily s’était douté une seule seconde en se levant ce matin qu’en allant sur le Chemin de Traverse elle rencontrerait LE mannequin super tendance, elle n’en aurait pas cru un seul mot ! Et pourtant, il était là, devant elle, en chair et en os, et lui parlait même ! Mon dieu, quelle chance pour la blonde ! Elle voyait déjà les pages des magazines, remplient de photos de sa personne, accompagnée par Lexy, à telle ou telle soirée mondaine, où se trouverait toutes les stars en vogue en ce moment. Le paradis sur Terre pour l’anglaise ! Mais le paradis changea rapidement d’aspect quand Lexy lui parla d’Ashaiah. Quoi ? Si Emily était sa cousine ? Non, pas vraiment, bien qu’elles se voyaient à chaque fête, anniversaire, mariages, ou même enterrement. Emily n’avait jamais compris pourquoi d’ailleurs, mais bon, là était la (probable) tradition des Sang-Purs, que d’inviter tous leurs compères, et donc la rousse –quoi qu’Emily avait vu dans ses magazines qu’elle était de nouveau blonde- était toujours là… Donc, dans un sens, elles l’étaient, dans un autre, non… Là était toute la difficulté de la question, et donc de la réponse à donner…

« Plus ou moins, notre cousine commune est Heaven, après, nous n’avons pas de liens directs… »

Passant rapidement sur ce point, Emily ne voulait pas s’étendre là-dessus, après tout Ashaiah était d’une infériorité telle qu’elle était complètement insignifiante pour la blonde, quoi qu’elle ait eu ouïe dire que Lexy et l’allemande étaient très proches… Y’avait-t-il quelque chose entre eux deux ? Probablement que non, après tout, dans tout Poudlard la rumeur comme quoi Ashaiah entretenait une liaison avec un des enfants Montgomery n’était pas passée inaperçue. Alors Lexy était plus que proche avec Ashaiah, il aurait probablement fait taire la rumeur le plus rapidement possible… Enfin, la n’était pas la question ! La jeune fille avait l’occasion d’avoir une star rien que pour elle pendant un temps, alors elle allait en profiter !

Alors que le brun lui demandait s’ils allaient se promener, la jeune vipère mit quelques secondes à percuter, et finalement, Lexy agit avant d’avoir une réponse. L’entrainant dehors, Emily le suivit avec quelques difficultés, mais fut plus que surprise quand ce dernier l’embrassa. Euh… Bug du système, redémarrage nécessaire… Qu’est-ce qu’il se passait là ? Elle n’avait pas rêvé ?! Lexy l’avait bien embrassée, hein ?! Un sourire aux lèvres, Emily comprit alors qu’aujourd’hui s’était son jour.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] Empty
Ξ Sujet: Re: C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]   C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caféine... Nicotine... Emily?
» Achats et rencontre... [PV Emily]
» Qu'est-ce qu'un baiser ? [PV]
» Petit projet de cours [PV Emily Lerant]
» Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: