Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv]   Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv] EmptyMar 17 Fév - 21:42

Une après-midi libre à Poudlard? Voilà qui était intéressant, enfin pour être précis, c'était un professeur qui était absent... pour une raison totalement inconnue, donc le dernier cours de l'après-midi était annulé, libre aux élèves de faire se qu'ils désiraient. Nathanael, comme les autres élèves oui, n'était pas sans ignorer que les Carrow y étaient pour quelque chose. Tient, pour changer! Dans chaque petite histoire qui pouvaient se produire à Poudlard, les Carrow avaient toujours un rôle, plus ou mois important certes, mais tout de même. Ils en étaient toujours mêler aux problèmes, quoi... C'était fort, mais logique quand on y pense, ils semaient la pagaille partout où ils passaient!

Le cours de sortilège venait tout juste de finir pour les 5e année des maison Gryffondor et Serpentard. Nathanael était, comme à son habitude, le premier à sortir de la classe, c'était pourtant un élève sérieux mais pourquoi perdre bêtement du temps à la fin du cours quand on pouvait trouver meilleur occupation dehors?... Hein? Quelles occupations pouvait-on avoir? Et bien... Nathanael en avait trouver une très jolie durant le cours qui venait de s'achever. Oui, sublime occupation, magnifique occupation, même! Elle s'appelait Andgy Kortigas, c'était la préfète des Bouffondor.... Et, il fallait l'avouer, elle était plutôt mignonne, même très jolie.... Sublime! Magnifique!

Donc, pour en revenir aux occupations que l'on pouvait trouver pour une après-midi sans cours, Nathanael en avait trouver une. Séduire, du mieux qu'il le pouvait, il n'était pas sans savoir que la demoiselle avait une relation avec un dénommé Éric. Et ça, depuis déjà quelques temps, séduire donc, mademoiselle Kortigas, ou au moins lui voler un tendre baiser tant ses lèvres semblait douce et le suppliaient de les prendre même! Adossé au mur, Nathanael patientait tranquillement, attendant le moment propice pour interpeller la jeune fille qui venait tous juste de sortir du cours, entouré de ses amis. Dix bonnes minutes s'était écoulés, Nathanael vint à quitter ses amis qui se rendait dans le parc, tandis que lui restait à observer la jeune fille, toujours en train de discuter. Les rouges et or finirent par se disperser à leur tour, Andgy, enfin seule marchait plus ou moins dans sa direction, semblant prendre le chemin du parc.... Elle arriva enfin à sa hauteur, l'air très hautaine, comme toujours. C'était l'occasion.


« -Hey Kortigas...T'as-t-on déjà dit que c'est impolie d'ignorer les autres comme tu le fais? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv]   Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv] EmptyVen 20 Fév - 18:25

L’air raisonnablement captivé, Andgy écoutait le professeur Flitwick parlementer du sortilège d’Attraction. Bien que le cours de sortilèges était l’un des rares cours que la jeune lionne idolâtrait, il lui était difficile de réprimer toutes les trente secondes d’interminables bâillements. Il fallait dire, en même temps, que la cinquième année avait passé une excellente soirée. Au cours d’une party entre filles, qui s’était déroulée donc pas plus tard, qu’hier soir, la jeune lionne avait veillé tard. Si tard, par ailleurs, qu’elle s’était retrouvée avec deux beaux cernes sous les yeux. Certes, étant affublée du titre de préfète, Andgy était habituée à passer des nuits blanches , cependant, lorsqu’on était accompagné de piplettes qui ne faisaient que parler de garçons, on en était très vite agacé (pire que les feux de l’amour, à titre d’information !). Malgré la douche bien chaude , qu’elle avait prise et toute la passion, qu’elle avait mise pour s’habiller (chemise blanche sur débardeur, jupe noir déchiffonnée , chaussettes assorties et accessoirement l’insigne de préfet, soigneusement épinglé sur sa cape et qui brillait fièrement), il ne faisait aucun doute que la rouge et or nécessitait de sieste. Jugeant qu’il était inutile de résister plus longtemps et que le bon petit Flitwick lui en voudrait certainement pas pour un somme, la jeune Kortigas se pencha sur sa table et se laissa sombrer dans le pays des rêves … A son plus grand bonheur !
La cloche sonnait d’un ton magique dans le grand château tandis que la brune s’extirpait, tant bien que mal, de son assoupissement. Grimaçant rageusement, la préfète nota à la hâte les devoirs à faire et s’éternisa un peu dans la classe, en compagnie de ces camarades Gryffondors, qui se gourmandaient niaisement pour une chose, si dérisoire, qu’Andgy en ignorait la cause. La mine, toujours, léthargique, cette dernière refusa catégoriquement l’invitation de ces amis, qu’était d’aller se faire une bonne partie de bavboules. L’envie n’y était pas (mais alors, pas du tout !) et de surcroît, la salle commune était de plus en plus énervante ces temps-ci. Déjà qu’elle ne tolérait pas que très peu de choses … Dehors, c’était mieux, pour le moment. On pouvait entrapercevoir, à travers une fenêtre, que le soleil commençait déjà à poindre au loin, ayant sûrement hâte de retourner derrière ses montagnes afin de laisser la douce nuit d’automne s’abattre sur Poudlard. Inutile de préciser que c’était LE cadre parfait pour repiquer un nouveau sommeil !
Surtout lorsqu’elle (Andgy) disposait son « lit » dans un arbre. Gonflée à bloc à la seule pensée de pouvoir passer un neuf agréable moment, la chanteuse de CS s’orienta en conséquence vers l’extérieur. Elle était tant centralisée sur le moment, qu’elle allait passer , qu’elle ne s’aperçut même pas, qu’une connaissance patientait vertueusement dans le couloir, qui menait au grand hall. Il fallut que cette personne prenne la parole pour remédier à cela - qui a dit « longue à la détente » ?. Fichtre ! Elle connaissait cette voix, si railleuse ! Se retournant abruptement , ses doutes se révélèrent exactes lorsque son regard croisa celui de son interlocuteur : il s’agissait bien de ce ballot de McGowan. Fatalement, ce type avait le don de l’énerver passablement. Même si ces derniers temps, l’irascible Gryffondor arrivait à mieux supporter les vannes cinglantes. Redressée de toute sa hauteur, la préfète l’étudia d’un coup d’œil, puis lança de sa jolie voix monocorde, pour répondre à sa question :

« Hum ! Je ne pense pas ... Par contre, on m'a toujours dit qu'il fallait ignorer les idiots, comme toi ! »


Et ding !! Le jeu commençait, déjà …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv]   Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv] EmptyMer 4 Mar - 16:03

Oui, oui, il n'y avait pas de doute Miss Kortigas était franchement mignonne et ça personne ne pouvait le nier. Pour une jeune fille de quinze ans seulement, andgy faisait naturellement plus âgé et même sans quelconque artifice. On peut dire que le gigolo qui lui servait de copain était tombé sur la perle rare, et avait intérêt à la cacher dans un endroit bien secret car la convoitise d'un objet pareil était énorme! D'un pas bien déterminer, la Gryffondor se dirigeait vers le parc, l'avait-elle cependant vraiment ignorer ou ne l'avait-elle pas vu réellement? Nathanael restait adossé à son pilier, le temps de voir enfin sa chère camarade de classe venir à sa hauteur. C'était sans attendre et sans surprise que la demoiselle répondit aussitôt à son attaque. Lui renvoyant tout bonnement l'ascenseur... Malin, elle lançait déjà le jeu qui promettait d'être fort intéressant par la suite.

Elle avait oser, Andgy Kortigas avait oser le qualifier d'idiot, et ça elle risquait de le payer cher, certes le Serpentard ne savait pas vraiment comment encore, mais il n'aurait aucun soucis pour ça, trouver un moyen de se venger. Nathanael doucement s'approcha de la Gryffondor, la fixant d'un regard très intense, le sourire débordant de malice... Testons les limites de la mistinguette pour voir un peu de quoi elle était capable. Il s'avançait donc d'un pas bien déterminer, jusqu'à la faire reculer contre le mur qui se trouvait en face de lui... Ils étaient seuls, le couloir était vide, personne ne pourrait lui venir en aide, elle ne pourrait se débrouiller que par ses propres moyens.

« -Redis moi ça pour voir?!... Mais tu ne t'es pas regarder Kortigas... Tu es comme ces Bouffondor, ridicule... »

Et oui, bien que Nathanael sortait avec l'une d'entre eux, il n'en pensait pas moins sur cette maison dites Gryffondor. C'était des élèves dans la plus grande majorité des cas, très capricieux, orgueilleux et parfaitement insupportable. A se prendre pour les meilleurs sans arrêt pourtant, il était clair qu'il était tout sauf parfait. Non, vraiment Nathanael n'arrivait jamais à adhérer à leur caractère, à les « encadrer » comme on dit vulgairement. Billie était bien une exception et Nathanael ne s'en cachait pas, il lui arrivait bien sur de faire des exceptions. Andgy là, était plus ou moins placé comme une exception, mais cette histoire n'était que purement et simplement physique. Le caractère de parfait Gryffondor de cette élève, il ne pouvait pas le supporter. C'était pour autant amusant de « discuter » avec elle, ça rendait vraiment les choses plus intéressante. Et puis Nathanael était étrangement attiré par cette élève, c'était d'ailleurs du à ça l'exception... pour un garçon de quinze ans, il était normal de ne pas rester indifférent à ce charme qu'elle dégageait. Quand je vous dis que ce n'était qu'une attirance physique cette histoire...

Après avoir regarder de gauche à droite pour vérifier qu'il n'y avait vraiment personne autour d'eux qui puisse surprendre leur conversation, Nathanael reprit aussitôt la parole, reposant ainsi son regard glacé sur Andgy:

« -Nous sommes totalement seul maintenant... Voyons un peu comment Miss Kortigas se débrouille quand elle se retrouve sans défense devant l'un de ces vils et cruels Serpents.... », dit-il en affichant un large sourire narquois. Le Serpentard échangea avec sa chère camarade un dernier regard, puis il l'a plaqua définitivement au mur en la tenant fermement par les épaules... « -Alors.... Qui est l'idiot maintenant? »




[573]


566 Souaffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv]   Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour un livre ou un baiser ? [PV Emily]
» Premier Baiser |PV|
» Après le 4eme baiser...
» 30 Baiser - Défi Opalyne :) TERMINE
» [Défi 30 Baiser] Hell Luminas (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: