Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 We are stars, we are Sterne ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] EmptyLun 1 Déc - 13:26

C’était bientôt l’heure, le jour J tant attendu par Adrien était arrivé ! C’était en un sens formidable, mais ça lui avait demandé des heures et des heures de travail. La veille, Heaven et Anabelle étaient arrivés pour l’aider. La mère d’Adrien, adulte présente pour gérer les enfants de la troupe, avait accueillie dans sa maison de campagne les deux sang pures [enfin dans le cas d’Ana, supposée comme telle] avec chaleur. Madame Sallers était quelqu’un de très gentil et de très préoccupé par le bonheur de son fils cadet, assez mal aimé par son mari il fallait le dire. Elle avait donc tout accepté quand Adrien avait demandé la maison de campagne pour sa représentation de danse. Son père avait de toute façon été d’accord, ça l’aurait fichu assez mal dans le monde sorcier de refuser à une partie des enfants de grandes familles un divertissement aussi innocent… Au contraire, depuis que la breack était devenu une occupation à Poudlard, son père était ravi. Pour une fois qu’il l’était…

Les deux filles et notre ami Poufsouffle avaient préparé la salle avec l’aide des elfes (en fait, ils donnaient surtout les directives mais bon…) et le soir, les filles eurent chacune une chambre. Le lendemain matin, Adrien fit réviser Anabelle [on ne sait jamais] et le soir, c’était le grand stress. « Allons mon chéri, tu n’as rien à craindre, il n’y aura que tes amis. » gentille maman, gentille… mais elle ne se rendait pas compte que c’était la première fois qu’Adrien tentait vraiment de faire quelque chose qui impliquait autant de monde socialement parlant. Il était un Poufsouffle de base, pas très intelligent, pas très fort non plus, alors franchement, il doutait de lui un maximum !

Les membres de Sterne arrivèrent les uns après les autres et mirent leurs costumes… assez basique puisqu’en fait, la seule chose vraiment commune était un tee-shirt dont Megan avait fait le design. Il y avait des étoiles et le nom de la troupe. Le Tee-shirt était large pour les garçons et assez moulant et court pour les filles. Fredericke était ravie, elle n’aimait pas flotter dans ses vêtements. Cinq minutes avant la représentation, Adrien regarda ses compagnons et leur sourit. « Bon, les amis, c’est le grand moment. On doit leur prouver ce que vaut notre troupe, je compte sur vous. »

La chorégraphie se passa aussi bien que possible. Elle durait quatre minutes et pendant quatre minutes ils étaient sous les feux de la rampe, sous le regard de leurs camarades et amis. Il fallait qu’ils réussissent à montrer ce que valait leurs efforts ! Ils y parvinrent, même Anabelle parvint à ne pas l’éborgné durant les quatre minutes de la musique. A la fin, Adrien fit sa fameuse roue sans les mains et laissa chacun de ses camarades executer leur figure favorites durant laquelle Adrien, qui s’était mis sur le côté, donnait leurs noms.

« Anabelle Montgomery ! Juliette Horuni ! Vincent Fayr ! Fredericke Maiden ! Ophélia MacMillan ! Hayden Smith ! Helena Smith ! Abbygael Erwind ! Zack Andersen ! Maureen MacEngel ! Kayliah De Busworth ! Matt Stevens ! Cristal von Heidfeld ! Alexandra Stowford ! »

Fredericke lui prit ensuite le micro et leva un bras « Et Adrien Sallers !!! ». Ils saluèrent, c’était un peu leur heure de gloire. Suite à ceci, ils se rendirent dans les coulisses, bavardèrent un peu entre eux et rejoignirent bien vite leurs invités respectifs. Adrien se rendit auprès de sa belle Heaven avec un grand sourire. « Alors ma Princesse, j’étais comment ? » Et il attrapa deux verres sur le buffet, il était grand temps de boire à la santé de Sterne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] EmptyLun 1 Déc - 22:25

Bon, ils avaient assurés ! Décidemment, il avait réellement assuré comme une bête ! Et c'était assez incroyable parce que la dance, ce n'était pas spécialement son kiffe ! Mais au moins, à la rigueur, il était plutôt content de lui et il était prêt à signer pour une nouvelle année parce que la danse, c'était assez sympa. Du moins, la Breakdance quoi ! Pas folle la guêpe, les ballets, c'était encore très peu pour lui hein ! Mais le truc en faite qui le dérangeait le plus, c'était les tenues des filles. Non, pour être un peu plus exacte, c'était la tenue de Fredericke. Là, directe, ça le dérangeait au plus haut point ! C'était quoi ce truc tout court là ! De qui est-ce qu'on se moquait ?! Pourquoi est-ce que c'était les gars qui portaient des trucs tout larges alors que les filles montraient leurs nomrbils ? Fallait arrêter quoi ! C'était de l'abus de pouvoir ! Encore une idée pseudo intelligente du stupide Pouffsouffle ! Et en plus, Vincent était persuadé que cet imbécile avait fait exprès ! Elle avait bon dos sa petite amie ! N'importe quoi ! Ca ne le dérangeait pas d'en profiter pour mater des autres filles, pour trifouiller le corps de Fredericke ! Oui, bon, il virait un peu parano mais c'était l'impression qu'il avait !

M'enfin bon, la représentation était finie maintenant et il ne restait plus qu'à faire une petite fête pour célébrer tout ça ! Le temps d'une soirée, ils étaient de vrais vedettes, autant en profiter non ?

S'approchant de Fredericke, il lui sourit. Ben oui, elle restait sa meilleurs amie et ils avaient bien géré pour la représentation. D'ailleurs, si on lui demandait son avis, il était certain qu'il ne se priverait pas de dire que c'était eux deux qui avaient fait la meilleure représentation pour ce foutue spectacles ! Alors oui, ils avaient réellement casser la baraque ! Et oui, il était fier de lui. Dommage que ses parents n'aient pas vu ça mais de toute façon, pour leur fils, ils ne se seraient même pas bougés. A quoi bon tenter de se casser la tête pour tenter de les impressionner quand tout ce qui les intéresser, c'était justement de ne rien savoir...

Pourquoi il était là lui ?! Tobias Sandeau, dans toute son horreur. Il ne pouvait vraiment pas se casser une jambe avant de venir cet abruti ?! L'ignorant totalement, après l'avoir fusillé bien entendu, il se retourna vers Fredericke et dit :

- On a tout déchiré ce soir Fredericke !

Court, net et précis. Amplement suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] EmptyLun 1 Déc - 22:54

Les vacances venaient à peine de commencer, et pourtant Laura était déjà déprimée. Nombre d’élèves l’étaient alors que le jour de la rentrée approchait, mais on en était encore bien loin. On aurait d’ailleurs pu croire que la petite sorcière serait toute heureuse de pouvoir être présente à la représentation de Sterne, où se trouvait Abby. En fait, elle l’était. Le problème était que, quelques jours auparavant, elle avait eu rendez-vous chez le dentiste. La Gryffondor n’avait jamais aimé ces visites, comme beaucoup d’autres personnes, d’ailleurs, mais depuis cette dernière fois elle haïssait l’homme en blouse blanche.

De nombreuses raisons pouvaient pousser à cette haine. Le dentiste aurait pu la sermonner sur son lavage de dents, mais il ne l’avait pas fait, car il était parfait. Un arrachage aurait également pu être prévu, mais là encore ce n’était pas d’actualité. Non. Pire que tout, la nouvelle qui était tombée était la pire de toutes pour la petite sorcière : elle allait avoir un appareil. Il peut sembler étrange à quelqu’un d’extérieur que cette simple chose déprime plus Laura que toute autre chose, elle qui était d’ordinaire quasiment imperturbable. Le fait était pourtant bien là.

Les lèvres de Laura affichaient cependant un timide sourire. La petite sorcière essayait de faire bonne figure pour son amie qui le méritait amplement. De plus, rester maussade alors qu’elle avait dû arracher l’autorisation de venir à grands coups d’argument n’aurait pas été du meilleur effet lorsqu’elle serait rentrée. Il ne fallait toutefois pas s’y tromper : dès que la jeune lionne serait chez elle, sa mauvaise humeur serait de retour. Même l’éviction sans délicatesse dont elle avait été la cible de la part de Nathanael McGowan ne l’avait pas tant déprimée. Elle en avait été honteuse pendant deux mois, mais rien de plus.

Malgré cette mauvaise humeur persistante, Laura était habillée de couleurs vives, comme à son habitude avant d’aller à Poudlard. Les uniformes noirs l’avaient ennuyés pendant dix mois, mais elle profitait des vacances pour remettre ses robes, jupes et pulls colorés. Aujourd’hui, la petite sorcière était vêtue d’une robe rouge qui n’était pas sans rappeler la maison dans laquelle elle avait vécu au collège. Pour cette journée lors de laquelle elle allait être entourée de sorciers, la jeune sang et or n’avait pas osé mettre des habits typiquement moldus, ne sachant tout à fait quels étaient les usages des sorciers hors de la période scolaire.

Laura était serrée entre deux personnes qu’elle ne connaissait pas pour assister à la représentation de Stern, doux mot germanique qui résonnait comme un vieux souvenir à son oreille. La petite sorcière savait bien sûr qu’il y avait une famille d’allemands à Poudlard, mais ils n’étaient pas de son année, aussi ne les avait-elle jamais rencontrée et, après tout, s’en fichait un peu. Elle était anglaise et née en Angleterre.

Le spectacle commença, car oui, c’était bien pour ça qu’elle était là, la Laura, il ne fallait tout de même pas l’oublier. Toute de suite, la née moldue fut impressionnée par le talent des danseurs. Elle qui n’était pas du tout artiste était émerveillée par ce qu’elle voyait. Le travail accompli en un an, car il y avait sans aucun doute des débutants parmi les membres de Sterne, avait du être énorme et ils pouvaient se féliciter. Le final fut à la hauteur de l’ensemble du spectacle et la jeune sorcière applaudit avec le reste de la foule des invités. Pendant un petit moment l’idée de l’appareil avait disparu de son esprit.

Laura alla voir Abby dès qu’elle sortit des coulisses. Elle ne connaissait en effet que la brune, ainsi que Matt dans toute la troupe. C’était la Poufsouffle qui l’avait invitée, aussi était-ce normale qu’elle se jette dessus dès que possible. C’était du moins normal pour Laura.


- Salut ! Oh c’était fantastique, tu danses super bien !


Sans laisser plus le temps à son amie de respirer, de répondre, ou même de faire quoi que ce soit d’autre qu’elle aurait eu envie, Laura l’embrassa *. La jeune lionne prit enfin conscience de la fatigue qu’Abbygael devait éprouver, aussi recula-t-elle, un peu rouge.


- Désolée, j’me suis encore emportée, m’enfin, c’té super quoi.


Elle sourit à son amie et lui laissa enfin le temps de souffler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] EmptyMar 2 Déc - 10:54

Les vacances avaient commencées, et Heaven avait quitté le château de Poudlard, retournant au manoir familiale, mais pas pour bien longtemps. Le 9 Juillet elle devait en effet assister à la première représentation de Sterne, la troupe de Chose-Dance –elle n’arrivait toujours pas à retenir le nom- d’Adrien Sallers, son petit ami. Bien entendu, elle n’irait pas le 9. Non, bien sur que non ! Surtout depuis que Adrien l’avait informé qu’Anabelle Montgomery viendrait la veille. Non, Heaven n’était ni jalouse, ni possessive sur les bords, pas du tout ! Elle tenait juste à bien montrer que le garçon lui appartenait, qu’il était à elle, et pas à quelqu’un d’autre. Bien qu’en soit, Adrien n’était ni un objet, ni un animal de compagnie… Bah, peu importe, il était à elle, c’est tout ! Elle s’était donc rendue la veille dans la maison de campagne des Sallers et fut très bien accueillie par la mère du garçon. En même temps, quand la haute sphère du monde magique osait se présenter, on ne pouvait pas les envoyer promener hein ! Surtout quand il s’agissait d’une Clarks. Bah oui, que voulez vous, c’est ça, la célébrité acquise dès la naissance !

Voir la mère de son petit ami ne l’avait pas mis dans un certain état de stress que d’autres filles pourraient ressentir. Après tout, peut-être que Heaven l’avait déjà vue en plus ! Peut-être qu’on la lui avait même présentée, peut-être quand elle n’était encore un bébé, et de ce fait elle ne s’en rappelait pas… Bah, de toute manière, maintenant, elle y était, elle n’allait pas partir comme une voleuse ! Et puis, il fallait l’avouer, la petite écossaise avait grandement envie de voir ce qu’allait donner la représentation. Non pas qu’elle doutait des talents d’Adrien, ça non, mais elle doutait plutôt du talent des autres danseurs qui étaient présents. Mais cela, tout le monde le savait, Heaven n’aimait personne, et ne reconnaissait de talents à personne. Sauf à Adrien, exception qui confirmait la règle.

La présentation en elle-même avait plutôt été une réussite, et même les plus maladroits –aucun nom ne sera cité- avaient réussis à faire correctement la danse. Ce qui était quelque chose de bon pour Adrien, qui gagnerait sûrement en estime de lui-même et en reconnaissance. Ce qui ne serait pas mal venu du tout. Car même si Heaven ne savait pas ce qu’il se passait au sein de la famille Sallers, elle savait que son cher Poufsouffle n’avait qu’une estime de soi assez basse. La preuve, il lui avait fallu plus d’un an et demi pour dire à Heaven ce qu’il ressentait, de peur de se faire jeter… Chose qu’au final il ne fut pas, d’ailleurs. Et quand il la rejoignit, la brune déposa un léger baiser sur les lèvres du garçon, il l’avait bien mérité.

« Sublime, comme toujours mon chéri ! » Là aussi, le ‘mon chéri’ il l’avait mérité…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] EmptyMar 2 Déc - 11:31

Fredericke était absolument ravie, heureuse et tout les qualificatifs du même genre. Sa fugue était en bonne voie (merci cousine chérie), son père ne tarderait pas à céder, elle passait une soirée agréable avec Vincent et tout ses amis… oui, c’était parfait, à ceci près que Tobias était là. Elle le fusilla du regard parce qu’il était vraiment de trop, mais en même temps, elle avait un peu prévu qu’il vienne. Elle ne l’avait pas invité mais il connaissait d’autres personnes chez Sterne, Helena par exemple, alors il était normal qu’il soit présent. Fredericke, en prenant de l’âge, commençait à comprendre certaines choses. Par exemple, elle avait compris que Vincent n’aimait pas trop qu’elle soit avec d’autres garçons, du moins de façon proche. Aux yeux de l’allemande, c’était stupide, personne ne pouvait prendre la place de son meilleur ami dans son cœur et elle était totalement contre toute relation amoureuse, donc leur petit duo ne risquait rien, du moins de son côté. Mais comme elle ignorait les motivations d’un tel sentiment de haine envers la gente masculine en général et les poufsouffles en particulier, elle n’en parlait jamais avec Vincent, ce serait idiot de se disputer pour si peu. Cela étant, du coup, elle ne sautait plus au cou d’Adrien, ni ne câlinait ses amis garçons, du moins devant Vincent. Elle avait peur que sinon il ne se mette à devenir violent, un peu comme avec Tobias. Sauf qu’avec ce dernier, Vincent avait raison de taper, Toby ne savait jamais être correct, alors que les garçons de Sterne étaient géniaux, normale, ils étaient à Sterne !

Oui, en fait, Fredericke n’a pas vraiment encore tout compris, mais elle progresse. Etant une des meilleures danseuses de la troupe, elle était on ne peut plus fière de sa performance. Elle aurait bien voulu féliciter les autres, mais elle commença par son Vincent parce que quand même, ils faisaient la paire (et puis il lui parlait XD). « Oui ! On est trop fort ! Mais je le savais déjà ! J’adore notre troupe ! » Elle allait continuer à leur jeter des fleurs quand elle aperçu la toute petite silhouette de sa cousine. Elle fit un grand signe du bras « Eh Roze ! » mais sa cousine ne la vit pas, elle haussa les épaules. La pièce était grande mais la Serdaigle finirait par la trouver. Elle chercha donc plutôt des yeux Ophélia mais elle se doutait que ce serait ce que Tobias ferait aussi… Rah, le monde était mal fait. Elle fronça légèrement les sourcils. « Tu sais ce que fait Tobias ici toi ? » On sait jamais, après tout, ils étaient camarades de dortoir… mais si elle avait réfléchi un peu plus longuement, elle se serait souvenu des déclarations enflammés de Tobias et aurait facilement deviné pourquoi il était là. Mais Fred’ a une mémoire de poisson rouge, et surtout, elle n’imagine absolument pas qu’un garçon puisse être autre chose qu’un ami pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] EmptyMer 3 Déc - 8:50

Le spectacle avait été super, ça, Billie était bien placée pour le savoir puisque du début à la fin, elle avait été impressionnée par tout ce travail. Elle était donc bien évidemment contente de voir que Helena avait tenu à ce qu'elle vienne et bien sûr, elle n'avait pas pu lui dire non. Normal non ? Si Helena l'avait invité, c'était pour qu'elle vienne. M'enfin bon, après, ça aurait très bien pu être de la simple politesse. Et puis elle avait été super la petite. Oui, ben quoi ? C'était connu hein, Helena étéit petite, c'était la première chose qui choquait le plus quand on la voyait, sa petite taille. Mais bon, elle n'était pas une naine non plus hein. Mais le truc, c'était qu'elle était petite mais qu'elle avait une très grosse touffe de cheveux. Mais elle était toute mignonne et il était clair que plus elle grandirait plus elle serait belle. Elle en ferait craquer des garçons tiens ! Même si elle ne semblait pas craquer pour les plus simples.

Déjà, il y avait eu Benjamin. Billie avait toujours cru qu'il était vraiment intéressé par elle. Mais il ne l'avait même pas accompagné au bal de Noël alors qu'il lui avait dit qu'il le ferait, et il n'avait pas non plus montré de signe de vie par la suite. Résultat, il avait laissé une Helena moins sûre d'elle, et déçue. Normal en même temps ! Mais bon, Billie avait promis qu'elle ne s'en mêlerait pas alors elle ne l'avait pas fait, même si franchement, elle lui aurait bien dit deux ou trois trucs pour lui faire comprendre que ça ne se faisait pas. Mais à la place et bien... Elle ne disait rien et de toute façon, Helena avait oublié cette histoire, elle trouverait mieux.

Maintenant, elle semblait craquer pour Friedrich Maiden. Mais lui aussi ça semblait compliqué. D'après ce que Billie avait pu comprendre, il était quelqu'un de super timide et de réservé. Bizarre que Helena s'amourache d'un tel garçon puisqu'elle n'était pas franchement comme ça elle. Non mais c'était vrai quoi, elle n'était ni timide, ni réservée. Et pour l'avoir entendu parler une ou deux fois, il avait même du mal avec l'anglais. Bah... En même temps, on ne choisissait pas pour qui on craquait et il avait l'air sympa. Mais d'après des rumeurs, il se faisait tapé à Poudlard. Ce n'était pas très cool tout ça. La Gryffondor avait vraiment du mal à comprendre pourquoi est-ce que des imbéciles se trouvaient intelligents de frapper les plus faibles qu'eux (ah... Si elle savait que Nate était dans le coup... XD)

Enfin bref, à l'heure actuelle, elle se trouvait avec la troupe de Sterne, contente d'avoir pu assister à ce spectacle. S'avançant vers Helena, elle lui sourit.

- Beau spectacle ! Vous avez assuré !
- Merci Billie mais bon, c'est surtout Adrien qu'il faut féliciter. C'est lui qui a tout fait !
- Oui mais tout de même, vous avez bien participer.
- En tout cas, je suis contente que tu sois là Billie. Ca me fait plaisir.
- Attends, normal que je sois là, t'es mon amie non ? Les amies, ça se soutient !
- Tout à fait ! Merci.
- Mais arrête de me dire merci rho ! Je te signale tout de même que c'est toi qui m'a invité, que c'est toi qui as fait le spectacle ! C'est à moi de te dire merci !

Elles se sourirent alors. Oui, Helena et Billie étaient amies. A la vie, à la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] EmptyMer 3 Déc - 10:25

Maintenant qu’elle était majeur, Roze veillait avec force d’attention sur ses cousins, plus particulièrement sur la benjamine Fredericke. En réalité, ce n’était pas qu’elle ne voulait pas prendre soin de Friedrich mais il ne lui confiait pas ses soucies alors que sa petite sœur, si, et avec de nombreux détails en plus. Pleine de bonne volonté, et certaine qu’un pareil plan ne pouvait que fonctionner, elle était mise à partie dans la fugue de la plus jeune des Maiden. Maintenant, Roze la cherchait pour la féliciter, ainsi que ses amis, pour sa représentation… mais Roze était particulièrement petite (1m47 pour 45 kilos s’il vous plaît !) et même avec cinq centimètres de talons, elle n’arrivait pas à trouver qui elle voulait dans la foule. Qu’est ce qu’ils étaient grand tous pour des premières années ! Et elle ne vous parlez même pas de Juliette, Anabelle ou Adrien qui étaient plus vieux ! Tiens, en parlant d’Anabelle, que dirait-elle si elle voyait briller au doigt de la jolie Roze une bague de fiançailles ? Notre blondinette se le demandait car elle n’avait jamais réussi à sympathiser avec sa futur belle sœur… et ce ne serait probablement pas pour ce soir. Quoi que… Comme Roze la repéra, elle s’approcha d’elle et la salua. « Bonsoir Anabelle, dis moi, tu n’aurais pas vu Fredericke ? » Mais elle n’attendit pas la réponse, elle venait justement de voir sa cousine. « Excuse moi, je reviens. Très belle prestation au fait. » Et Roze se dirigea à grand pas (enfin, autant qu’elle pouvait quoi) vers sa cousine, posant ses deux petites mains sur la taille de Fred’. Sa cousine avait quatre ans de moins, mais elle faisait bien dix centimètres de plus qu’elle. Si ce n’était pas malheureux…

Fredericke sursauta un peu, c’est que Roze avait les mains fraîches et la taille de Fred’ n’avait aucun tissu pour la protéger de ce contact glacé, puis, elle vit le visage de Roze et la presse contre elle affectueusement. Elles échangèrent quelques banalités en allemand avant de passer à l’anglais. « Roze, tu connais mon ami Vincent ? » l’aîné des Maiden eut un sourire pensif propre à son tempérament et elle répondit d’un air tranquille « J’en ai déjà entendu parler. Enchantée Vincent, je suis Roze, la cousine de Fredericke. » mais la blondinette n’eut pas le temps d’en dire plus, Fred’ lui prit la main et lui jeta un coup d’œil excitée. « Ils ont dit oui ? Tu as dit oui ? Il t’a demandé ! » Roze fit signe que oui de la tête et Fred’ serra à nouveau sa minuscule grande cousine dans ses bras avant de sauter au cou de Vincent « C’est trop génial ! » sans préciser ce qui était génial, ce qui fit une nouvelle fois sourire Roze. Elle était très différente de Fred’, pas que par la taille d’ailleurs. Roze était d’un naturel rêveur, doux et posé, c’était une intellectuelle. Fred’ était impulsive, violente et joyeuse. L’aînée ne jurait que par les robes en dentelle ou en soie avec des coupes seyantes mais parfois un peu démodé, tandis que Fred préférait porter des vêtements moulants et pratiques, sans bijoux ni froufrou. Cependant, en cet instant, elles se comprenaient… Mais Roze avait peur que ce ne soit pas le cas de Vincent, alors elle revint sur un autre terrain. « Vous étiez très beau sur scène, du beau travail d’artiste. » Car pour charmer un serpent, il faut le flatter, et il était dans l’intérêt de Roze de bien s’entendre avec Vincent puisque sa cousine vivait chez lui pour encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] EmptyMer 3 Déc - 18:32

Ce que Tobias faisait là ? Mis à part les emmerder et être venu pour allez savoir quelle raison, il se moquait bien de ce qu'il pouvait bien foutre là mais en tout cas, sérieusement, ça lui prenait grave la tête. Et lui là, il n'avait qu'une envie, allait le voir et lui défoncer sa tête !

- On s'en fou ! Mais s'il approche, j'le tue.

Ah l'Allemand... Cette joyeuse langue qu'il ne comprenait pas mais alors pas du tout ! Non mais sérieux, pourquoi est-ce qu'il fallait que sa meilleure amie soit Allemande hein ? Il ne comprenait absolument rien à ce qu'elle était justement en train de dire à sa cousine ! Si ça se trouvait, elle était en train de lui dire que sa maison était moche, qu'il n'était pas très hospitalier, qu'elle voulait rentrer quitte à aller à Durmstrang... Oui bon, là, il abusait probablement un peu mais dans un sens, il ne pouvait pas deviner ce qu'elle était en train de lui dire hein ! Arf... Si ça continuait comme ça, il allait prendre un professeur d'Allemand et... Non, en faite, non, il n'aimait pas l'Allemand donc il était claire qu'il n'allait pas apprendre de l'Allemand. Il n'était pas fou non plus le garçon ! C'était juste que ben... Comment dire, au moins, en prenant des cours, il pourrait savoir quand on parlait de lui. Oui, bon, quoique... Ca, il l'aurait compris puisqu'elles auraient prononcé son nom au moins une fois non ? Ou alors son surnom et il était déjà en allemand alors il aurait compris ! Mais bon hein, il voulait tout de même savoir ! C'était comme s'il se mettait à parler une autre langue devant les autres. Lui, il ne se gênerait pas pour tous les critiquer, toutes les personnes présentes ici (sauf Fredericke bien sûr Very Happy). Mais au moins, il avait le cran de le faire en anglais ! Enfin attention hein ! Il ne disait pas qu'elles n'avaient pas de cran hein ! Il ne fallait pas mal interprêter ce qu'il pensait hein ! Enfin bref, le mieux était peut être qu'il se taise en faîte. Quoiqu'il ne parlait pas. Breeeef !

Roze, oui parce qu'elle se présenta, lui dit qu'elle était enchantée de le connaître. Ah oui ? Bon, ça devait vouloir dire que Fredericke lui avait parlé de lui et vu qu'elle était enchanté, c'était en bien non ?

- Enchanté

Ben quoi ? Pourquoi dire tout et n'importe quoi quand il pouvait se contenter d'un seul et unique mot ? Il sourit lorsqu'elle dit qu'il avait été bien sur scène. Encore heureux ! S'il s'était trouvé ridicule, jamais il n'aurais continué tiens !

- Merci.

Et oui, Vincent ne semblait pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] EmptyMar 9 Déc - 14:21

Tobias affichait un petit sourire sarcastique sur ses lèvres pâles et fines. Certes, son meilleur ennemi s’était pas mal débrouillé mais il ne le valait pas dans d’autres domaines. Au fond, Tobias se serait presque inscrit à Sterne s’il n’était pas aussi paresseux… Car il faut bien le dire, notre bon ami était un peu lent à la détente parfois, il aimait bien prendre son temps… alors la danse, très peu pour lui merci. Il savait danser la valse hein, mais ça s’arrêtait là. Bref, aucune importance, de toute façon il n’était pas venu « que » pour embêter Vincent, il était aussi venu pour Ophélia et Helena. Il commença d’ailleurs par cette dernière. « Salut Lena, belle prestation » dit-il en s ‘approchant de la petite Gryffondor et en lui faisant la bise. Ils s’entendaient bien tout les deux, ils étaient même plutôt bons amis, donc il pensait qu’il valait mieux qu’il commence par elle. On ne sait jamais, que Vincent décide de lui éclater le nez avant la fin de la soirée, ce serait dommage de tâcher le tee-shirt de son amie *ironie quand tu nous tiens* « Bonjour mademoiselle. » Dit-il poliment à l’autre fille qui se tenait auprès de Helena avant de voir Ophélia de loin. « Lena, je vais dire bonjour à d’autres personnes et je reviens te voir ok ? Il faudrait que tu me présentes ton frère aussi. »

Il lui fit un clin d’œil avant de disparaître en direction d’Ophy. « Bonsoir mademoiselle MacMillan, comment vous portez vous ce soir ? » Tobias vouvoyait Ophélia par jeu, car évidemment, le reste du temps il la tutoyait comme n’importe qui d’autre dans sa classe. De toute façon, ce qui les rapprochait vraiment tout les deux c’était leur classe inné et le soin qu’ils apportaient à leur apparence. Reprenant son sérieux, Tobias désigna Fredericke et Vincent de l’index discrètement. « Tu crois que tu pourrais me rendre service et m’accompagner pour saluer Fredericke ? Vincent est un peu incontrôlable en ma présence. » Et encore, c’était un doux euphémisme. Mais attendez, il avait oublier le principal ! « Ah, au fait, j’allais oublier, très beau spectacle. Tu étais ravissante. » Helena aussi mais il variait les compliments en vrai gentlemen… qu’il n’était que lorsqu’il y pensait. Ceci dit, pour ce soir il avait prévu des bouquets de fleurs pour les trois jeunes filles mais il les avait laisser dans l’entrée pour le moment. C’est que c’était encombrant trois bouquets de 15 roses blanches…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] EmptyVen 12 Déc - 20:37

Ophélia était arrivée tôt chez Adrien, oui très tôt. Elle avait d'ailleurs obligé Ernie à se dépêcher pour qu'elle puisse arriver le plus tôt possible chez « le meilleur chorégraphe de tout Poudlard ! », comme le disait si bien Ophy. D'ailleurs, depuis qu'elle avait quitté Poudlard pour les vacances d'été, elle avait été réellement très impatiente que les jours passent, pour être le plus vite possible au 9 Juillet, à ce jour où aurait lieu la toute première représentation de Sterne, cette belle troupe de danse. En plus, elle pourrait revoir tous ses amis ! Parmi eux, il y avait bien sûr Fredericke qui allait venir chez les MacMillan pendant les deux premières semaines d'Août, ou encore Juliette, la copine d'Ernie et par conséquent la future première dame belle-soeur d'Ophélia. Et à toutes ces raisons d'être heureuse, il ne fallait pas oublier les invités qui seraient présents ! Ophélia n'avait pas prévenu beaucoup de monde, au final, faute de temps. Elle avait seulement invité Ernie, Roman et Tobias avec qui elle formait le club des blonds associés, mais aussi la petite Bérénice qui fait son come back dans mes Rps, qui, malheureusement, ne pu point être présente en ce jour... Après, bien sûr, il y avait des personnes qu'Ophélia se serait passée de voir, comme Zack Andersen, ou plutôt devrait-elle dire Cody Andersen... Mais passons...

« We are Sterne, we are Star ! ». Voilà ce qu'avait prononcé la troupe juste avant le début de la représentation. Chacun était plus ou moins préparé, plus ou moins inquiet, mais dans tous les cas, Adrien avait fait son possible pour que tout se passe pour le mieux, tout autant au niveau de la chorégraphie que de l'organisation. Aussi, il fallait avouer qu'Ophélia avait été un petit peu stressée avant d'entrer en scène. Après tout, c'était la toute première fois qu'elle montait sur les planches, et elle n'avait jamais fais de danse avant cette année. D'un autre côté, une chose était plus que certaine : Ophélia était douée, voir très douée pour la danse. Malgré qu'elle discutait beaucoup avec Adiren ou n'importe quel autre membre de la troupe, elle était tout de même une élève très acidue et désireuse de faire de son mieux, et même plus !

La représentation s'était déroulée sans aucun problème, et était même très réussie, tout autant d'après les impressions des danseurs que de celles du public. Le nom de chacun avait été cité, et Ophélia était vraiment très heureuse. D'ailleurs, ça se voyait bien au beau sourire qu'arborait son visage.

Alors qu'elle sortait des coulisses toute guillerette, Ophélia passa à côté d'Adrien, et ne pu s'empêcher de lui dire que c'était lui le meilleur de tous les chorégraphes. Voyant Heaven Clarcks avec lui, elle leur fit un beau sourire avant de partir dans la foule à la recherche d'Ernie ou de toute autre personne qu'elle pourrait connaître. C'est alors qu'un jeune garçon l'interpella. Se retournant, elle pu voir qu'il s'agissait de Tobias Sandeau, auquel elle sourit immédiatement.

- Bonsoir Monsieur Sandeau, dit-elle tout en mimant ce que pourrait être une parfaite révérence. A ravir, très cher, et vous même ?

Ophélia s'amusait à utiliser le vouvoiement envers Tobias, comme il le faisait pour elle. Ce n'était rien d'autre qu'un jeu, mais tout de même assez réussi.
Montrant rapidement les deux compagnons de danse d'Ophélia, Tobias lui demanda si elle voudrait aller les voir avec lui.

- Fredericke et Vincent ? Bien sûr ! Ce sera une bonne occasion pour discuter avec Fred ! Mais... tu entends quoi par « incontrôlable » ?

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Vincent pourrait être incontrôlable en présence de Tobias, tout simplement parce qu'elle n'était pas au courant de tout.

- Merci, c'est très gentil, ajouta-t-elle en souriant. Je prend votre bras ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: We are stars, we are Sterne ! [Libre]   We are stars, we are Sterne ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are stars, we are Sterne ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Priorité Sterne puis libre] Le spectacle d'hiver de Sterne!
» [Libre] Représentation de Sterne !
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» [Information] BAL de STERNE
» We are Sterne... [Repet n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: