Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 +( Back to Black?)+ (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) EmptyVen 2 Jan - 13:34


En ce premier jour d’école, depuis bien des mois passés en Italie, Tout paraissait pour une fois des plus normals. Le soleil brillait. Les oiseaux gazouillaient. Le chaleur estivale se dissipait. Bref, un jour banal, ou tout le monde se sentait un peu stressé mais ne le montrait pas pour autant. Il fallait dire au revoir à sa famille et ses proches, se mettre sur son 31 et regagner la gare en oubliant tout de ces vacances, ou au contraire en se rappelant des bons moments qu'on y avait passé. Dans le cas d’Elea Mayan, dire au revoir aux parents n’était pas dans ses priorités, déjà qu’à chaque année ce jour si banal était synonyme de dispute au sein de sa famille alors maintenant qu’elle en était séparée, ça allait plutôt mieux.. Enfin, disons que ça quand même fait un peu bizarre de s’habituer aux Irving après toutes les années qu’elle avait passées dans le froid manoir des Mayan. Isaac et Dawn s’étaient aussi fiancés durant les vacances, un pur amour comme on aurait dit, et bien que ça la comblait de joie, ça la laissait aussi réfléchir sur son avenir et son passé et donc penser, aux Lovins, à ses aventures successives à Poudlard, à Damian.. ça remontait à loin, mais chaque souvenir, chaque sentiment, laissait en elle des séquelles parfois dures à effacer.

Se regardant finalement dans le miroir, la belle blonde se retourna vers son amie un sourire aux lèvres. Elles avaient toutes les deux décidées de se préparer dans les appartements d’Elea, pendant qu’Isaac faisait de même dans les siens. Et c’était plutôt amusant de faire ses valises pour les défaire par la suite en cherchant ‘la’ tenue parfaite. En final Elea opta pour un corset bleu aux petites dentelles noires sur les bords, une jupe plissée de la même couleur corbeau qui lui arrivait à mi cuisses et un manteau par-dessus qui la préservait du froid. Et n’aimant pas l’idée de se retrouver les jambes bleues par le temps qu’il faisait dehors, la jeune fille prit à la dernière minute des bas en cotons et mit par-dessus des bottes, toujours de ce noir ébène qu’elle avait choisit comme couleur principale après le bleu. Un petit foulard enroulé autour de son cou, et cachant par la même occasion son décolleté, et le tour était joué. Dawn, ayant elle aussi finit par trouver une tenue aussi adéquate, elles purent ranger pour au moins la troisième fois de la matinée leurs valises, dont le contenu était encore éparpillé dans tous les recoins de la chambre. Un nouveau jour, un nouveau commencement. La blonde était sure que rien ne ferait dissiper le soleil qui illuminait sa journée.


« Tu ne peux pas imaginer combien je suis stressée à l’idée de retourner… là bas, Icy ! »

Un soupir s’échappa de ses lèvres. Ce qu’elle désirait le plus était que tout redevienne comme avant, que son viol n’ait jamais eu lieux, que son accident n’ait jamais rien changé dans sa vie, qu’elle reprenne le contrôle comme elle l’avait toujours fait. Elle savait qu’elle serait encore une fois jugée, mais qui ne l’était pas à vrai dire. Elle avait juste à retrouver ses habitudes pour ne pas perdre pied. Sa mère comme dernières paroles avait juste murmuré un ‘ce n’est pas finit Elea’ pourtant ça l’était bien. Elle se devait de ne jamais flancher et de ne plus jamais verser de larmes. C’était bien une serpentard après tout. Sa priorité, se faire respecter.

Isaac leur demanda de se dépêcher, en prononçant un ‘la voiture n’attend plus que nous’. Ce mot lui fit parcourir un frisson. Elle détestait cet engin, et ce n’était pas peu dire, mais ne pouvant pas transplaner, elle n’avait pas vraiment le choix. Se tenant tranquille pendant tout le trajet, Elea ne prononça pas un mot pour autant, attendant juste que ce débile de chauffeur s’arrête enfin. Et quand il le fit enfin, ce fut la première qui sortit –xD- ne supportant plus d’être encore plus patiente à l'avenir. –C’est connu qu’Elea est très patiente x)-. Ils se séparèrent à leur arrivée à la voix 9 ¾ , Isaac rejoignant un jeune homme que la jeune blonde ne connaissait, mais alors pas du tout, et Elea et Dawn prenant les devants à la recherche d’un compartiment libre, pour ne pas être dérangées.

Gold devançant Ice, remarqua que plusieurs regards curieux semblaient dirigés vers elle. Oui d’accord elle s’était absentée de Poudlard pendant un long et dur moment, mais ça ne signifiait pas qu’elle ne reviendrait jamais. Ne faisant pas le moins du monde attention aux chuchotements et aux mines surprises sur son passage, elle continua sa recherche, ayant de moins en moins envie de partager son compartiment avec quelqu'un mise à part Dawn.
Bousculant quelqu’un sans faire gaffe, et bien que ce soit entièrement de sa faute, la blonde jeta son venin sur l’inconnu, ne faisant même pas attention à l’identité de ce dernier :


« T’es bourré ma parole ! Apprends à marcher sans te cogner à tout le monde bouffon ! »

« Oh, Helene.. Je suis déçu.. Tu aurais quand même pu trouver mieux chérie »

Relevant son regard vers le ‘bouffon’ en question, elle se retrouva nez à nez avec Chad Armani. L’horreur.
« Oh mais tu as l’air plus livide dis donc.. Les rumeurs sont vraies alors ? Tu as été déshéritée ? »
« Ce ne sont pas tes affaires Armani, reste loin de moi ! »
« Oh, c’est comme ça que tu dis que je t’ai manqué.. –se retournant vers Dawn- Elle est toujours aussi dure ? Remarque toi aussi tu m’as manqué mon Helene ! Oui, vraiment beaucoup manqué. »
« Qu’est ce que tu fiches à Poudlard. »
« Oh mais je suis juste venu changer d’air, ma cousine adorée ! »
« Bouge de là. »

Bousculant encore une fois le jeune homme, elle continua sans chemin l’air de rien, cherchant toujours ce compartiment de m*rde, les idées chamboulées, sous l’œil venimeux de Chad. Elle le trouva facilement cette fois et s’y installant, suivie de Dawn, elle fusilla le jeune homme qui les avait suivit :

« Tu comptes être sur mes pattes pendant encore longtemps ? »

Le beau brun ne fit pas attention à la réplique de la jeune Mayan, et se retourna vers sa belle amie :

« Oh mais, on se connait pas tous les deux ! Chad Armani et vous êtes ? »

Esquissant d’un sourire charmeur, il ignora le roulement des yeux qu’avait si bien imité Elea. Adorable cette fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) EmptyVen 2 Jan - 14:51

Plouf, Goldy et Icy étaient dans la chambre d’Elea, Isaac se préparant comme un grand garçon (ben oui faut pas croire, c’est un homme le petit *le temps passe vite T_T*). Les deux jeunes filles riaient alors qu’elles essayaient des tenues portables et moins portables… Elles avaient le temps de toute façon ! Au pire, Dawn pourrait ranger leurs valises d’un coup de baguette, étant majeure, et vaccinée, elle avait pas mal de liberté à présent.

Alors qu’Elea optait pour une tenue dans les tons bleus, la brune prenait quant à elle une robe rouge. Elle aimait cette couleur qui faisait si bien ressortir la blancheur de sa peau et le noir de ses cheveux. Elle enfila des collants noirs puis mit ses chaussures à talons, noires aussi. Appliquant sur ses lèvres un rouge à lèvre assorti à sa robe, elle garda sur les yeux une très légère touche de maquillage, dans les tons dorés, faisant ainsi ressortir son iris d’un bleu glacé. Elle finit par prendre une veste rouge et la prenant dans sa main libre, rangea avec l’autre, d’un coup de baguette sa valise.

Le duo se fit appeler par Isaac et c’est en riant qu’elles achevèrent la énième clôture de leurs valises. C’est qu’elles avaient passé du temps à les faire, défaire et refaire ! Et puis, Elea avait découvert la Russie avec le couple formé par Isaac et Dawn. Entre temps, elle avait quitté l’Italie et avait achevé ses vacances en Angleterre. Dawn avait fait un détour par la France pour annoncer en personne ses fiançailles à son jumeau qui vivait toujours dans son pays natal (plus ou moins). Puis, elle était rentrée en Angleterre et voilà qu’à présent, elle partait pour sa dernière année d’étude à Poudlard ! A sa main brillait une magnifique (forcément ^^) bague de fiançailles qu’elle ne cessait d’admirer dès qu’elle avait une minute à elle, tentant désespérément de se dire que oui, tout ceci était bien réel. Elle avait sa famille… Son rêve était plus proche que jamais !

Les sorcières rejoignirent Isaac. Elea fut la dernière à entrer dans le véhicule, et la première à en sortir… Normal. Dawn pouvait la comprendre. Puis le trio franchit le passage menant à leur quai… la voie 9 ¾. C’est là que leurs chemins se séparèrent. Isaac partant retrouver Theodore, son ami (qui n’aimait pas Dawn et que Dawn n’aimait pas particulièrement, bien qu’il soit devenu plus fréquentable depuis qu’il sortait avec Katy !). Puis les deux amies (cousines et pratiquement belles sœurs, tout ça à la fois ^^) entrèrent dans le train. Certaines personnes observaient Elea de côté et Dawn levait les yeux au ciel.

Puis ce fut le choc (dans tous les sens du terme ^_^). Duel, Elea vs… un bel inconnu. Hélène ? C’était quoi ce délire ? Dawn l’observait sans vraiment comprendre ce qui se passait (elle était brune mais sur le coup elle se sentait carrément platine). Puis un mot se répercuta dans la tête (qui semblait vide à l’instant) de Dawn. Cousine ? Ok donc là elle avait devant elle… un lointain cousin (très lointain, mais que voulez-vous, le monde est petit ^_^).

Les deux filles passèrent leur chemin et entrèrent dans un compartiment libre, suivi par le cousin d’Elea. L’amour semblait déborder entre les deux jeunes gens… Dawn était plutôt indifférente. Elle ne détestait pas par définition les ennemis de ses amis, préférant les connaître avant de juger. Elle se méfiait quand même de Chad, sachant que l’ambiance entre sa meilleure amie (à égalité avec Myrielle) et le jeune homme n’était pas des plus chaleureuse (on pouvait même dire polaire :p). Il se présenta (déjà ??? Presque failli attendre, tiens !) à la russe qui l’écouta sans ciller. Elle finit par lui décrocher un sourire diplomatique, lui tendant la main :


« Dawn Kostovak. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) EmptyVen 2 Jan - 20:17

[Pokerface again xD Mais ça va trop bien avec le theme de la guerre Elea / Chad xDD]

Tenue, à quelques details près Razz Marchii Iiice^^
Elea sentit soudain le temps devenir plus orageux. Pourquoi est ce que le soleil avait commencé à préserver ses rayons, le radin. Elle fusilla Chad du regard en voyant qu’il avait totalement ignoré le bougre. Croisant les pieds en ne donnant même plus d’importance à ce dernier, elle se demanda pour la ènième fois pourquoi il avait ramené sa fraise à Poudlard. C’est pas qu’elle n’avait pas envie de voir son visage de diable dans les couloirs… Mais oui, c’était bien ça. Il savait quelque chose qu’il n’aurait pas du. Elle avait pensé rompre les liens avec sa famille toute entière pour en trouver une autre, plus aimable, moins rabaissante. Mais à en juger par ce crétin qui était assis en face d’elle, sa requête de commencer une nouvelle vie n’était pas prête de s’exhausser. Peu être qu’elle devait juste devenir une pure chrétienne. Ne jamais toucher à l’alcool –ça tourne toujours mal pour elle-, garder ses habits sur elle, arrêter de tourner autour des hommes, porter une croix, louer dieu plus souvent, arrêter de fumer n’importe quoi, se montrer gentille et de bonne foie avec tout le monde… Raah non, c’est impossible tout ça… Vaut mieux oublier tout de suite. La jeune fille vit Dawn se présenter à ce sale prétentieux de Chad et ce dernier lui répondre en lui serrant la main tendue, un :

« Enchanté ! vous êtes la première fille que je rencontre ici ! Remarque, c’est dur de se faire des connaissances en étant un peu en retard.. »
« Elle est fiancée Chad, alors arrête ta plaisanterie ! »
« Mais qui a dit que c’était une plaisanterie ? Tu me vois offensé… Vraiment ! »

Laissant voir que ses paroles étaient vraiment sincères, il releva la tête, la mine assombrie :

« Je ne vois pas pourquoi tu me juges comme ça ! J’étais venu prendre de tes nouvelles parce que je m’inquiétais c’est tout ! »
« A d’autres ! Tu crois vraiment que je suis aveugle ? »

Un soupir parcourut ses lèvres, ne comprenant pas pourquoi Elea sautait sur les conclusions comme ça. Enfin si, il comprenait, mais non, il ne comptait pas non plus mettre tout son cercle d’amis à dos et il était sure que la belle brune à coté de sa lointaine cousine en faisait partie. Toute la presse italienne avait mis en page un grand article spécial Mayan, famille désunie, après le départ précipité de la blonde de sa soirée d’anniversaire, avec une belle photo en première page de cette dernière et de quatre autres personnes. Il avait reconnut les deux fêtards Andrew et Yohan, mais pas les deux autres personnes. Quand son regard se retourna vers Dawn, il se souvint enfin du troisième membre de ce groupe. Eh bien, Elea n’avait pas choisit ses amis au hasard. Impressionnant. Etant acteur dans l’âme, il prit une mine désolée sous le regard froid de cette Dawn Kostovak. Oulaa c’est qu’elle était pas mal du tout elle. Dommage quand même qu’elle soit fiancée, hein ? Quoique… Le jeune homme enleva toute pensée de son esprit. Pour gagner, il fallait déjà se concentrer un peu plus sur le but de la manœuvre. Il tenait à jouer contre Elea, mais dans le propre terrain de cette dernière. Chose très difficile quand il voyait à qui il avait à faire. Bruits de trompettes. La guerre des gangs allait très vite commencer +paf+. Devinez un peu qui va gagner… x)
*Les paris sont ouverts*


« Calme-toi ! Je suis juste venu voir si tu allais bien, rien de plus, rien de moins.. En fait je ne sais même pas pourquoi tu te sens… menacée… »

Se retournant encore une fois vers Dawn, il demanda :

« Est-ce qu’elle est toujours aussi méfiante avec les autres ? Je suis un peu déçut quand même.. »
« Elle, est toujours là ! Et non je ne me sens pas menacée ! Sors de ce compartiment, tu n’es pas le bienvenue ! »
« Je ne pense pas qu’il t’appartienne, non sérieusement Elea, je m’inquiète pour toi… J’ai entendu pleins de choses sur toi… Est-ce que… tu vas bien ? »

Aaah le retournement de situation. Tout pour donner à miss Mayan le mauvais rôle. Quand il prenait au sérieux son rôle à lui de cousin souciant et angélique, personne ne pouvait douter de lui, même pas ses proches. Comment est ce que tu feras pour contrer ça, Elea.

« Toujours aussi distante… »

Avec toujours cette mine désappointée, il braqua ses yeux sur miss sexy brune avant de déclarer, comme pour expliquer une situation inexplicable x) :

« Elea est une lointaine cousine, je ne l’avais pas vu depuis longtemps, mais je vois qu’elle n’a pas changé d’un cheveu… Je comptais sur elle pour me donner plus d’informations sur Poudlard, vu que je ne sais strictement rien sur cet endroit, mais je vois que je m’étais un peu gouré.. Pouvez vous m’aidez vous ? J’espère ne pas trop en demander.. »

Et un sourire sympathique pour accentuer le tout. Le regard d’Elea lançait des éclairs. Pas franchement fan de la loose, Mayan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) EmptySam 3 Jan - 19:22

Par Merlin, que faisait-elle là ? Telle était la pensée de Dawn qui observait le duel entre les deux cousins avec une mine on ne peut plus neutre. Elle n’en pensait pas moins que s’ils continuent à se prendre la tête pour des conneries pareilles, elle allait avoir une méga migraine carabinée avec tout ça ! La brune fronça les sourcils, agacée. Vraiment, elle en avait déjà assez de ce foutu trajet. Elle aurait dû aller avec Isaac tout compte fait, quitte à supporter Nott, ça valait mieux que cette stupide guerre à deux mornilles. Enervée, Dawn se tourna vers Elea, qu’elle adorait mais qui lui tapait sur les nerfs en ce moment. Qu’avait-elle contre son cousin, bon sang ?

« Goldy… s’il te plait, peux-tu te calmer ne serait-ce que le temps de ce fichu trajet ? Je vais finir par devenir folle si vous continuez à vous disputer si futilement ! »

Oui Dawn avait des nerfs qui pouvaient tenir bon quand elle était dans un environnement adéquat, mais souffrait depuis toute petite de claustrophobie. Bien qu’elle soit plus ou moins habituée à la voiture, elle ne quittait jamais le paysage des yeux, histoire de se retenir d’une éventuelle crise, et là, elle sentait que si ça continuait, elle allait exploser.

Le regard glacé de la brune rencontra celui du cousin d’Elea, et lui dit avec un sourire (très léger)


« Nous devons certainement être cousins nous aussi alors. »

Puis soupirant, elle expliqua (très rapidement) :

« Pour Poudlard c’est pas compliqué, c’est un château, il y a quatre maisons. Les gagnants dans l’une d’elle, les perdants dans les trois autres autres. Si tu viens avec nous, peut-être auras-tu le droit à d’autres explications, en attendant tu restes un non réparti… Et par conséquent, un possible perdant. »

Dawn l’observait avec un regard froid. Elle n’avait rien contre lui, mais n’était pas du genre à faire copain-copine avec le premier venu et de dire au bout de dix minutes : oh mais je t’adoooore t’es trop génial !!! Ni même du genre à partir dans un grand rire à la première remarque susceptible d’être ‘drôle’. Non, Dawn n’était pas comme ça. La côtoyer, ça se méritait, la connaître, ça prenait du temps. Beaucoup de temps. Et être un ami… C’était réservé à l’élite.

Bon après il lui arrivait d’être de bonne humeur, et par conséquent un peu plus gentille avec un inconnu. Mais là, elle était d’une humeur exécrable. Les cris à répétition lui ayant titillé l’ouie. Observant donc son ‘nouveau’ cousin d’un regard dépourvu d’émotion, elle finit par détacher ses yeux de lui pour se concentrer à nouveau sur le paysage. Elea connaissait la phobie de son amie, et savait que si la russe regardait par la fenêtre plutôt que de la regarder elle, ce n’était pas contre elle. Dawn rêvait d’être déjà arrivée. Les yeux clos, elle réfléchit au programme prévu pour la suite des évènements, puis soudain se mit à rire :


« La honte. »

Tournant vivement un regard devenu pétillant sur Elea, elle lui parla comme si son cousin n’était pas là (non parce que pour le coup, elle s’en foutait bien du cousin) :

« Attends… Il va être réparti avec les…*elle retint un éclat de rire* les petits ? »

Un sourire toujours très amusé peignait ses lèvres rouges. Ca ça valait le coup d’œil ! Cette répartition risquait d’être divertissante…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) EmptyVen 9 Jan - 18:26

Elea se tut! Sisi, ça lui arrivait de fermer la bouche de temps à autre. Mais n'allez pas croire qu'elle était satisfaite de voir un grand sourire vainqueur prendre place sur les lèvres de Chad, loin de là. Elle lui ferait payer, sachant pertinemment qu'il n'était pas là par hasard et ça, ça la gonflait. Faisant mine d’ignorer ce parasite, elle se concentra sur la vue qu’offrait la fenêtre à coté d’elle. Ah une chance qu’elle soit là sinon elle aurait la face d’Armani sous les yeux tout le long du trajet. Ah pauvre Dawn, être mêlée à cette scène… Elea se sentait un peu coupable. Elle cessa alors sa longue fascination par le quai et les gamins qui y couraient pour embrasser leurs parents et rejoindre le poudlard express, pour se retourner vers son amie, en écoutant d’une oreille distraite quand même ses propos… Oui, lointains cousins, heureusement qu’elle devait quand même se le partager avec la brune, autrement elle aurait déjà péter un câble avec cet idiot. Et non ce n’était pas à cause que de son air prétentieux et de son habitude à se croire au dessus d’elle mais… bah oui, c’est ça, mais il ya bien quelque chose d’autre ! ><

« Ravi de l’entendre ! »

*Ravi d’l’entendre, nanananaaa… Tu parles, t’es déçu parce qu’elle l’est hein…*
Se contrôlant néanmoins même après cette pensée reboostante, elle échangea un regard avec Ice qui continua ses explications sur le, Oh combien intéressant, poudlard et ses ambigüités. Et dire qu’elle devait expliquer ça un jeune homme de 17ans, il lui faisait un peu pitié d’un coup… Mais pas au point d’aller lui faire visiter le château hein, comprenons nous bien.
Dawn eut à peu près la même idée et c’est ne contenant plus leur fou rire que les deux jeunes filles reprirent la situation en main. Bah oui, Chad avait mis un certain désordre que ça soit du coté d’Elea que de celui de Dawn. Le beau brun quand à lui regardait la scène, sans vraiment comprendre. Comment ça avec les petits ? On lui avait dit que sa répartition serait dès le premier jour et rapide… 'Le jour de la répartition' aussi ? Avec des.. 'demi-portions'…


« Non, ce n’est pas vrai… Je vais être réparti avec des… mioches ? »

Et le pire… Oui, le pire, c’est qu’il avait perdu face contre miss sexy brune et miss vipère blonde. Inutile de dire que son orgueil en a prit un coup. Comment a-t-on fait pour lui cacher ça ! Lui, avec des 1ère années ? Si au moins il y avait eu une jolie demoiselle du même âge qui attendait aussi d’être répartit dans ce fichu poudlard express, ça va, mais tout seul… Raah allez c’était quand même un Armani, une petite répartition de rien du tout ce n’était pas… Effrayant. Il tiraillerait juste les nains pour passer le temps, et quand ça sera finit, il pourrait se venger… Il ne voyait pas de qui… Mais il trouverait bien.

Cette école lui paraissait nettement moins intéressante d’un coup, mais il n’allait pas juger que sur un pressentiment 'infaillible' hein ? Il y aurait bien entendu des servants comme dans son ancienne école, un grand espace noblement décoré pour travailler aux temps libres, une salle de musique avec de grands instruments qui ont servit l’histoire, une chambre pour lui seul où le lit serait confortable pour… dormir, une bibliothèque où se trouveraient les plus récents ouvrages publiés, et une salle de bain que chaque élève n’aurait pas le droit de partager… Oui, bon, il en demandait trop mais pour lui, c’était le nécessaire pour être dans de bonnes conditions d’études.


« Et bien, peut être que je trouverais quelqu’un de mon âge pour me tenir compagnie jusque là… Euh, juste comme ça, la cérémonie dure combien de temps ? »

« J’ai hâte… »

Le regard d’Elea croisa celui de son amie et ce fut un ‘s’il te plait fais lui durer le supplice’ qu’on pouvait y lire. 1/1, égalité pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) EmptySam 10 Jan - 11:07

Le message qu’avait silencieusement envoyé la belle blonde à son amie rbune n’avait même pas besoin d’être envoyé. Dawn était déjà plutôt satisfaite de la situation actuelle… Oui, la brune ne pouvait que jubiler face au jeune homme qui se trouvait avec elles dans le compartiment. Enerver son ‘cousin’ (appelons le ainsi après tout) était quelque chose d’assez distrayant, il fallait bien l’avouer. De toute façon, Dawn (par définition) adorait donner des petites (ou des grandes en fonction de l’amour qu’elle portait aux personnes :p) angoisses aux gens. Evidemment, elle n’agissait pas ainsi avec ses amis, ç’aurait été cruel et sans intérêt. Non, elle préférait s’en prendre aux inconnus ou à ses ‘ennemis’. C’était tellement plaisant.

Ce fut donc avec un sourire amusé mais une mine sérieuse (elle est tellement douée quand il s’agit de mensonges et de comédie ^_^) que la brune reprit :

« J’ai bien peur que oui… En plus, ils commencent la liste par l’ordre inverse de l’alphabet… Une histoire de justice ils disent… genre c’est toujours les premiers de l’alphabet qui sont cités en prmeier, donc à Poudlard ils font l’inverse… c’est quoi ton nom déjà ? Armani non ? »

Elle parlait avec un sérieux qui aurait fait tomber n’importe qui dans le panneau. Elle aurait même pu faire douter des élèves ayant déjà été répartis, tant elle parlait avec assurance.

« Bah pour toi ça va durer juste une petite heure… Une heure trente maximum… Et bien sûr, on attend debout hein ? N’est ce pas Goldy ? »

Puis la brune sourit doucement au jeune homme, abordant un air compatissant. Il était plutôt mignon mais qu’est ce qu’il pouvait être crédule ! S’il finissait à Poufsouffle elle n’en serait vraiment pas étonnée. La honte pour leur famille, une chance qu’il soit trèèèès éloigné. Soupirant, elle observa le paysage par la suite, adressant un clin d’œil complice à son amie. Comment pouvait-elle ne pas s’entendre avec son cousin ? Il gobait tout et n’importe quoi ! C’était formidable… Quand on s’ennuie, le voir résout tous nos soucis.

« Quelqu’un de ton âge ? »

La brune avait reposé son regard sur le fameux cousin. Levant un sourcil, elle répliqua :

« Attends, les gamins te font peur ? Non parce que si c’est le cas t’es un peu la risée de notre grande et digne famille… Et si c’est parce que tu es incapable de te gérer tout seul… Et bien c’est encore pire. »

Levant un sourcil, la brune l’observait réellement intriguait. C’était un homme ou un bambin qui se tenait devant elle ? Très franchement, elle s’interrogeait. Il avait l’air d’être une véritable poule mouillée. C’était assez décevant. Il était plutôt mignon mais s’il avait peur de tout et n’importe quoi, son PS (soit Potentiel de Séduction *Merci Susy* xDDD) en prendrait immédiatement une sacrée claque !

La brune se leva pour s’approcher de Chad et l’observait avec attention. Elle avait envie de jouer tiens. Oui, elle était fiancée mais là elle allait seulement entrer dans le rôle d’un petit chat s’amusant avec délice de sa petite proie (Chad en l’occurrence). Approchant son visage de celui de Chad, s’étant assise juste à côté de lui, laissant par ailleurs une infime distance entre eux, elle souffla doucement à son oreille :


« Me dis pas… Que tu es un froussard ? »

Le regard hypnotique de la brune vint percuter celui de Chad sans hésitation. Son visage était très proche de celui du jeune homme tendit qu’elle riait aux éclats intérieurement. Son regard restait pourtant d’une inexpressivité des plus totale. Bienvenue dans le monde de Dawn.


[604 pour Dawn]
[677 pour Elea]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) EmptyDim 11 Jan - 18:29

x)
Le round 2 commençait bien! Chad n'avait pas d'expression particulière sur le visage mais Elea se doutait quand même que l'idée d'être mêlé à de petites bouses de dragon n'était pas vraiment enchantant pour un jeune homme de sa classe. *hum* Dawn se débrouillait comme un chef, pesant chacun de ses mots, et la belle italienne ne pouvait être que plus satisfaite. Malgré ça, elle sentait que ce n'était pas suffisant pour remettre cette vipère sans scrupule à sa place. Bah oui, il suffit pas d'être plein aux as pour ramener sa fraise, quoique... Elle aurait certainement dit le contraire l'année dernière. Il n'était pas chez lui et il devait le comprendre de gré où de force, même si elle devait lui mettre à dos tout son cercle d'amis. Cruel? Vous n'avez rien vu. La blonde savait que ce beau prétentieux avait un plan derrière la tête aussi et une autre tactique pour jouer contre elle et elle commençait à se dire que cette année ne serait peut être pas aussi ennuyeuse qu'elle l'avait prédit quelques jours plutôt. Reste à voir quand Chad allait prendre sa revanche et de quelle manière.

Silencieux devant les répliques, on ne peut plus sérieuses d'Icy, aucun de ses traits ne le trahissait... A part peut être l'étincelle mauvaise qui brillait dans ses yeux. Avait-elle oublié de prévenir sa belle amie que ce même gars pourris gâté était tout aussi dangereux. Regardant la scène, un sourire aux lèvres, l'italienne remarqua que ce round là était destiné à Dawn / Chad... Allez Ice! Hipipip hourraa... Connaissant la brune, elle savait aussi qu'elle était aussi sournoise et dangereuse que son cousin.. Peut être même un peu plus, puisqu'on dit que les filles battent les garçons à plate couture dans le domaine. Mais je ne juge personne hein.. Disons que chacun avait du bon comme du mauvais en lui, mais certains sont déséquilibrés et fier de l’être, à savoir les serpentards de toute catégorie, et les équilibrés craintifs, et donc toutes les vermines des autres maisons. Enfin, le bon était un mélange du mauvais aussi, donc on ne pourrait jamais séparer le blanc, du noir.. La preuve, on pouvait être blanc à l’extérieur et noir à l’intérieur, il n’y a qu’à voir le vrai visage d’Elea pour s’en apercevoir.

Arborer un sourire sournois, à la surprise d’Elea, à quelques centimètres près de son amie? Qu’est ce qu’il avait encore en tête cette crapule ? Dégageant quelques mèches blondes rebelles de son front d’un geste fin, l’italienne posa son regard froid sur la scène qui se jouait devant elle. Chad s’était rapproché encore plus –possible ?- de la belle brune, en limitant le plus possible la distance entre eux pour murmurer tout simplement


« Froussard ? Pas le moins du monde.. Enfin, s’il faut être froussard pour te plaire, je prendrais le risque. »

Puis revenant à sa position initiale comme si de rien n’était en mettant par la même occasion la petite distance qu’il avait éliminé entre eux, le jeune homme prit une mine désolée, son sourire trahissant quand même cette image :

« Tu es fiancée ? Je trouve ça bien dommage… »

Remettant ses mains dans ses poches, il finit par poursuivre sur sa lancée, sans plus se demander comment la vie de Poudlard serait cauchemardesque comparée à celle qu’il avait laissé en Italie :

« Pour la cérémonie, je n’ai pas le temps de m’en soucier et ce truc de maisons, gagnants et je ne sais plus trop quoi, je trouve ça sans le moindre intérêt.. Tu-sais-qui est de retour, Dumb.. machinchose est mort… L’heure est plus grave…»

Il parlait plus pour lui que pour quelqu’un d’autre. Chacun avait un role dans tout ça, lui y compris. Il avait beau prendre son temps, faire le sal gosse, il avait un devoir envers lui et son père, et Elea aussi devait choisir son camp, même en étant plus Mayan à cent pour cent, ce nom lui resterait collé à la peau toute sa vie. Se retournant vers celle-ci, il prit un ton sérieux qui surprit un peu la blonde :

« Tu devrais y penser aussi.. Cet été ne t’a servit qu’à accumuler les scandales… »
« Ce que je fais ne te regarde pas… »

La blonde savait que les parents de Dawn avait était tué par les mangemorts, et donc Voldemort. Du coté de la famille Mayan et Armani, les deux grandes familles avaient toujours été fidèle au mage noir, donc elle y comprit. Son amie brune et elle n’avait jamais eu l’occasion d’ouvrir le sujet. En fait elle l’avait tout simplement ignoré que ça soit avec Icy ou Flame. Casser l’ambiance, voilà ce que ce maudit Chad avait fait, mais pourquoi dire ça devant Dawn, il aurait du être plus prudent et moins bavard… Mais dans tout les cas, la blonde n’avait jamais dit qu’elle avait fait son choix, donc tout baignait, non ?

Jetant un regard discret à son amie, elle finit par déclarer


« En fait, tu as des nouvelles de Flame ? Je ne l’ai toujours pas vu.. »

Ignorant tout aussi bien le soupir las de son cousin, elle travaillait sur le concept de l’ignorer, lui, tout court.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) EmptyMar 13 Jan - 17:48

Leurs visages séparés d’à peine quelques centimètres ne rougissaient évidemment pas. Dawn s’amusait comme un chat le faisait avec sa proie. Chad quant à lui… semblait être un garçon de la trempe d’Erwan. A savoir un peu trop dragueur au goût de la belle russe, mais ô combien délicieux, quand il s’agissait de jouer. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la brune quand il s’approcha encore un peu pour lui murmurer quelques paroles qui étaient, avons-le, très intéressantes. Souriante, sûre d’elle, elle lui répondit dans un souffle :

« Allons… Quelle femme pourrait s’intéresser aux poules mouillées ? »

Il se recula. Elle se considérait alors victorieuse. Elle avait un certain sentiment de supériorité plutôt grisant. Elle sentait qu’elle dominait, et elle aimait ce sentiment de force et de puissance qui en dominait. Dawn était une jeune femme affirmée qui, bien que fiancée, était avide de liberté et très calculatrice dans son genre. Un rire amusé mais à peine perceptible passa ses lippes tendis que Chad parlait de son statut. Se reculant à son tour pour retourner s’asseoir, elle se contenta de lui adresser un signe de la main gauche, montrant au passage sa (avouons-le) sublime bague de fiançailles.

La brune assise se contenta d’hausser les épaules aux paroles de son cousin. Elle se moquait pas mal de son opinion. A ses yeux, il n’était qu’un perdant pour le moment. S’il venait à Serpentard, peut-être daignerait-elle le voir différemment, mais en attendant, il restait un inconnu, mignon oui, mais inconnu.

« On en rediscutera si tu nous rejoins, très cher. »

Les dires sur les camps firent froncer les sourcils de la brune. Elle haïssait les mangemors sûrement autant que ce pauvre gosse gâter de Potter. Sauf qu’elle, elle n’en faisait pas un scandale. Non, personne ne le savait, sauf peut-être els fils et filles de mangemorts qui avaient plus ou moins appris comment avaient pu être traitée sa famille. Officiellement, les parents de la brune étaient décédés suite à des complications dans la maternité. Une explosion accidentelle due à une fuite de gaz. Mais qui croit les sources officielles ? Surtout de nos jours. Serrant la mâchoire, la russe ne dit rien. Rares étaient les personnes connaissant (de sa bouche) ses sentiments pour les mangemorts. Nombreux étaient ceux qui la croyaient fidèle au mage noir. Pourquoi ? Parce qu’ils étaient encore plus superficiels qu’elle (si c’est possible xD).

Bien que la brune ne dit rien, elle n’en pensait pas moins. Ce Chad était peut-être bien un des disciples de ce détestable mage noir. Dawn prenait naturellement des précautions dans ses dires dès qu’il s’agissait du Lord, mais elle savait que cette année plus que les autres, la prudence serait le mot d’ordre. Vigilance Constante, comme disait l’autre.

Elea changea heureusement de sujet, l’apportant sur leur amie rousse. La brune sourit alors à Elea :


« Oui, je suis allée la voir à sainte Mangouste peu avant les fêtes de fiançailles… Elle s’est battue avec Nathan… Il s’est enfui, ce lâche, mais elle a marqué une première victoire contre son frère. Elle a eu quelques blessures mais m’a assuré revenir pour cette année. J’étais tellement soulagée de la revoir en vie… Tu sais à quel point ils sont… Hum directs, on va dire, dans sa famille. »

Oui ça, on ne cherchait pas un Symphonie sans représailles par la suite ! La brune, tournant machinalement sa bague de fiançailles, regardait par la fenêtre. Le train avait démarré et partait pour Poudlard… Fermant un moment ses yeux, elle se laissa aller contre le dossier. Cette année promettait d’être plutôt terrible dans son genre…

« Tiens tu sais la grande rousse maigre qui traînait avec Erwan ? J’ai cru comprendre qu’elle était hospitalisée sur le nouveau continent pour troubles psychologiques… Entre nous ça m’étonne pas un instant, elle avait l’air complètement dérangée la pauvre… Ceci dit, Erwan m’a di qu’elle t’adulait. Amusant non ? T’avais une fan chez les lions… »



[869 pour Elea]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) EmptySam 24 Jan - 16:14

La glace qui avait prit place dans le compartiment avait enfin fondu ce qui enlevait un peu de l’inquiétude qu’Elea s’était faite. L’heure était aux choix, certes, mais se donner une mauvaise image alors qu’elle n’avait même pas prit le sien… Cette même inquiétude reprit le dessus quand les paroles de sa belle amie prirent un ton quelque peu grave. Flame… Elle se sentait si coupable de n’être pas allée la voir à l’hôpital mais c’était trop pour elle d’entrer dans ce lieu qui lui rappelait si bien cette salle blanche où on l’avait laissée pourrir pendant si longtemps.

« J’espère la voir très vite »

Chad quant à lui ne suivait plus. Remarque il n’avait même pas fait l’effort d’écouter que déjà il avait sombré dans un certain silence, les yeux braqués sur la fenêtre du compartiment sur sa droite. Toutes ces histoires de guerres, de batailles, de tueries, d’hôpitaux… Le monde est ce qu’il est, la paix n’existait pas, il n’y avait qu’un pacte en sang qui avait été signé et qui défendait l’alliance du bien et du mal. D’où il cherchait tout ça ? De l’artifice qui régnait autour de lui. Pas la peine de sourire, la fin était proche. Et peut être que la sienne aussi. Tiens il avait soudain envie de fumer pour changer… *Rah et puis non, je laisse ça à l’arrivée* Il aurait sans doute le temps de crever avec ces cigarettes avant de se donner la mort sur un terrain de bataille. Ou bien il avait encore la possibilité de transplanner direction Miami pendant que les mangemorts prendraient le dessus. L’idée de se prendre un coktail au milieu de la plage le tentait bien tout d’un coup.

Après un petit soupir discret, le jeune homme se demanda s’il n’avait pas oublié sa cervelle en Italie avec toutes les idées farfelues qui lui étaient tombées dessus. Mais bon, tout le monde pouvait péter un câble un de ces jours pour déstresser et continuer à survivre dans ce monde oh combien divertissant.

Dawn reprit la parole en citant une rousse qui trainait avec Erwan, fan d’Elea. Cette dernière fit un rejet de cheveux version très modeste qui rappelait à Chad les pubs de L’Oreal *Tiens ça pourrait être son gagne pain, ça..* avant qu’elle ne murmure avec un sourire qui ne cachait, encore une fois, rien de sa modestie :


« C’est normal pour une perfect Ice… J’avoue que c’est dur de gérer avec toutes ces fans mais il faut faire avec, on a de la classe ! »

Avec une petite note d’humour, Elea décroisa pour recroiser ses jambes une expression toujours aussi sincère sur le visage. Cette mise en scène arracha un autre soupir à Chad ce qu’il lui valut un regard noir, avant qu’un tilt lui rappelle un détail qu’il avait oublié. Erwan, rousse… Keira avait la chevelure blonde aux reflets roux d’après le peu qu’il avait vu la nuit où il avait fait sa connaissance –allez on dit ça comme ça x)-. Troubles psychologiques ? Dérangée ? Elle avait pourtant eu l’air normal cette nuit… Confiante, dominatrice, d’une incroyable beauté… Normale… Il s’était rendu compte qu’elle était aussi vierge. Et ça, c’était un détail qu’il n’avait pas planifié du tout. Après une bonne douche, il s’était décidé à quitter la chambre un peu sonné par le taux d’alcool qu’il avait ingurgité la veille. Une pointe de culpabilité prit le dessus quand il demanda la voix dépourvue de tout sentiment à Dawn :


« La rousse en question… Elle ne s’appellerait pas Keira Williams? »

Oui, bon, il pouvait toujours s’informer pour que sa conscience le laisse un peu tranquille… Et puis de toute façon il n’avait rien à se reprocher dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) EmptyJeu 29 Jan - 12:16

Le sujet Myrielle était à la fois apaisant, dans le sens où la belle rousse avait su faire face et gagner une bataille face à son frère, ce qui lui avait permis de revenir (blessée, certes, mais elle était là quand même !) et angoissant, du côté où Elea n’avait pu venir avec Dawn quand cette dernière était allée voir leur amie à sainte Mangouste, puisqu’elle était en train de travailler sur un sort qu’elle n’avait pu apprendre l’an passé, ayant été quelque peu confinée dans un manoir glacial sur les terres du sud qu’était l’Italie. Elea avait eu tant de choses à apprendre en un été pour éviter de redoubler ! Mais elle s’était bien accrochée, et il fallait avouer que le grand père d’Isaac était un excellent enseignant. Le vieil homme avait très bien su user de sa pédagogie avec la belle blonde. Dawn sourit donc à son amie :

« Oh, ça ne devrait plus tarder… Qui sait ? Elle va peut-être nous rejoindre… Enfin, elle reste peut-être avec Clara ou son demi-frère… A moins qu’elle ne veuille être seule avec Alexander… D’ailleurs j’ai rencontré son petit ami l’an passé… Alexis Montgomery… on a un peu discuté, il a l’air d’être vraiment un homme bien. C’est dommage qu’il ne soit plus à Poudlard cette année, ça va être dur j’imagine pour Myrielle… »

De ce côté-là, la brune n’avait pas à se plaindre. Bien qu’elle soit née une année avant Isaac (1979), elle avait eu la chance de voir le jour au mois de décembre, aussi était-elle dans la même année d’étude que son amant. Une chance, que le système de Poudlard ne soit pas comme celui qu’elle avait connu en France ! Sinon elle se serait trouvée dans l’année supérieure et qui sait… peut-être n’auraient-ils jamais eu la moindre liaison et ne se seraient donc, par conséquent, jamais fiancés…

La jeune femme posa son regard dehors et soupira. Soudain, elle se redressa :


« Goldy !!!!! Par Salasard, dire que j’allais oublier de t’en parler… Damian reviens à Poudlard cette année… Apparemment, il n’avait plus rien à afire du côté de la France… Si tu savais à quel point je suis heureuse… Enfin, peut-être te l’a-t-il di le jour des fiançailles ? En tout cas, lorsqu’il m’a annoncé son retour à Poudlard, j’étais folle de joie. Je pourrais le voir bien plus souvent et on pourra reprendre nos entraînements. Cette année, je veux le battre par KO ! Ceci dit, je crois que pour ça, j’ai intérêt à m’accrocher, il a gagné en muscle, c’est de la folie ! »

Elle se mit à rire, en pensant à son jumeau. Elle l’aimait comme personne. Il était sa seule véritable famille qui lui restait. La seule famille de sang aussi proche. Isaac pouvait bien entrer dans le cercle en l’épousant, ce ne serait pas un lien de sang qui les unirait… Les choses avec Damian étaient très différentes…

Les dires d’Elea au sujet des perfects firent rire Dawn. Ca alors… La belle italienne gardait toujours son assurance… c’était très distrayant ! Approuvant d’un sourire et d’un hochement de tête, la brune répondit à son amie :


« Effectivement… T’es toujours aussi bien dans le coup à ce que je voie ma chère… »

Riant, elle se tu cependant quand son ‘cousin’ prit la parole. Tiens d’ailleurs, il faudrait qu’elle songe à regarder de nouveau on arbre généalogique, histoire de voir s’il s’y trouvait ou pas… Keira Williams ? La brune plongea son regard glacé dans celui de Chad, curieuse sans rien n’en montrer cependant…

« Maintenant que tu le dis… Oui, je crois bien qu’elle s’appelle comme ça… Tu la connais ? »

Bien que Dawn n’en dirait rien (puisqu’elle était devenue un peu plus clémente avec les nés-moldus) elle savait que Keira était issue d’une famille moldue… Alors le fait que Chad la connaisse était assez étrange. Généralement, les sangs purs se contentaient de côtoyer d’autres sang-purs. Point, à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





+( Back to Black?)+ (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: +( Back to Black?)+ (PV)   +( Back to Black?)+ (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+( Back to Black?)+ (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Do you know the black bird? [Viska]
» ϟ Black Waters [déconseillé -16]
» Welcome To The Black Parade, Sykes
» Sick of you [PV Black-machin]
» I'm back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: