Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite impatiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite impatiente Empty
Ξ Sujet: Petite impatiente   Petite impatiente EmptySam 20 Déc - 23:04

On était en début d'après-midi et Nehya sautillait sur place devant les vitrines de chez Mme Guipure. Elle n'avait pas attaché ses cheveux et ces derniers volaient dans tout les sens à chaque bonds mais pour l'instant elle s'en contrefichait. Tant qu'elle pouvait voir des écoliers essayer leur tenues elle gardait un grand sourire au visage. Certains n'avaient pas encore d'écusson sur leur tenue montrant qu'ils allaient, tout comme elle, entrer en première année. D'autre portaient fièrement les couleurs de leur maison pendant que Mme Guipure apportait les modifications nécessaires à leur tenue.

Nehya n'entra pas dans la boutique, elle n'en avait pas besoin. En effet les premières robes de Brittany étaient encore en bon état donc autant les réutiliser. Elles étaient légèrement trop grandes pour elle mais qu'importe, elle grandirait bien à un moment ou à un autre, en tout cas elle l'espérait. Pas que sa faible taille la gêna mais il est tout de même préférable d'avoir des vêtements à sa taille. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle se dit qu'au moins elle pourrait les garder plus longtemps. Tant qu'elle entrait à Poudlard, elle serait heureuse. En plus elle allait rejoindre Joshua la bas. Elle était impatiente de voir les farces que son cousin comptait faire aux serpentards. Et avec de la chance, Brittany ne l'embêterait pas.

Par chance cette dernière avait accompagné ses parents pour faire les achats de la rentrée. Nehya avait récemment reçue sa lettre lui signalant qu'elle était attendue à Poudlard pour la rentrée. Autant elle avait hâte d'y être, autant faire les achats la barbait. Après moultes argumentations avec ses parents, ces derniers l'avaient autorisé à rester baver tranquillement devant la vitrine de vêtements et c'est ce qu'elle faisait. Elle laissait le plaisir à ses parents et ses sœurs de se farcir les achats de livres, ustensiles et fournitures pour l'école. Il n'y avait que pour la baguette que sa présence serait indispensable mais elle avait encore le temps pour ça. En attendant elle essayait d'imaginer quel écusson apparaîtrait sur sa tenue une fois qu'elle serait répartie.

La jeune fille alla s'asseoir sur un banc, toujours face à la même devanture. Avec sa petite taille, ses pieds ne touchaient pas terre, de ce fait elle les balançait tout en chantonnant un petit air de musique. Elle devait avoir l'air étrange ainsi à fixer le magasin mais c'était toujours un peu plus discret que planté à 2cm de la vitre. Malgré tout la discrétion n'était pas son fort puisqu'elle pensait en partie à voix haute lorsqu'elle apercevait des écussons de différentes couleurs.


*Griffondor... Maison du courage...*
« Ça se tente si on me prend pas ailleurs... »
*Serdaigle... Cette maison me correspondrait mieux... *
« Je pense que je m'y plairait bien là-bas... »
« Serpentard »
*Alors là, pas question. Je veux bien être gentille mais bon... *
« Ça sera justement ça le problème. »
*Poufsouffle... pas trop tentant... *

Elle sortait quelque mots à voix haute sans se préoccuper d'être entendue ou non. Peu lui importait de toute manière. C'était juste de simple réflexions qui devait sembler sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite impatiente Empty
Ξ Sujet: Re: Petite impatiente   Petite impatiente EmptyDim 21 Déc - 20:52

On fait souvent de sacré rencontre sur le chemin de traverse, d'ailleurs Nathanael venait de croiser dans un café de chemin de traverse un gars de Serpentard avec qui a allait passer l'année. Il s'appelait Julian Rollwers, Nael s'était plutôt bien entendu avec lui, il était cool, en gros l'année risquait d'être fort sympathique. Le sourire aux lèvres donc, Nathanael descendait tranquillement la rue du chemin de traverse en tenant a bout de bras la tonnes de sac regroupant tout ses achats qu'il venait de faire.

Alors, maintenant qu'allait-il faire? Alors, tout d'abord, il devait se rendre à Gringot's la grande banque pour déposer une enveloppe que lui avait donner son père. Ensuite il fallait qu'il retourn à l'appartement familiale pour y laisser tout ses paquets et puis se reposer un peu par la même occasion. Puis pour finir, ensuite il irait rejoindre Billie, sa chérie, lui rendre visite peut être ou.... Bon enfin la voir.... Ah.... Billie! Perdu a moitié dans ses pensées, Nathanael avançait lentement, poussé dans tout les sens par tous les sorciers pressés qui avançait ou du moins essayait de se frayer un passage dans cette rue vraiment bondé. Par chance, Nathanael trouva un petit chemin libre contre les vitrines des magasins, il le prit et continuait de descendre tout en pensant à ce qu'il ferait avec Billie... Elle lui manquait tellement, pourtant cela faisait que quelques jours qu'il ne l'avait pas vu... Ahh, Billie, Ahhh l'amour, Ahh... #SBAAF#

Boumbadaboum, Nathanael était tombé, étalé a plat ventre sur le sol toutes ses affaires étaient éparpillé tout autour de lui. Comment était-il tombé? Nathanael avait sentis ses pieds se prendre dans quelques chose, mais dans quoi? Il se releva, épousseta ses vêtements puis chercha des yeux ce qui l'avait fait tombé. Il vit alors derrière lui une fillette qui balançait ''gentiment'' ses pieds, assise sur son banc juste devant la boutique de robe de sorcier. L'avait-elle fait exprès? En tout cas, elle semblait s'en fiche complètement. C'était le genre de chose qui avait le don d'énerver sérieusement le Serpentard qui sans attendre se mit a grogner...

« -Ah bah bravo! Merci, vraiment, c'est super malin de ta part, tout est fichu maintenant.... »

Cette fillette semblait encore bien jeune, mais malgré tout elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Nathanael était sérieusement en colère, la moitié de ses affaires étaient bonnes pour la poubelle maintenant. Y'avait tout a racheté, merci gamine ! Nathanael fronça des sourcils en la regardant, peut être allait-il l'effrayé, mais en tout cas elle lui ramasserait certainement ces affaires y'avait intérêt, il fallait juste qu'il lui ordonne.

« -Tu pourrais au moins m'aider a ramasser, après tout c'est de ta faute, et j'ai surtout pas de temps a perdre moi !! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite impatiente Empty
Ξ Sujet: Re: Petite impatiente   Petite impatiente EmptyDim 21 Déc - 21:38

Nehya était toujours à penser à la couleur de son futur écusson qui apparaitrait une fois qu'une maison lui serait attribuée lorsqu'elle senti quelque chose se prendre dans ses pieds. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'un jeune homme se retrouva affalé par terre. Le premier réflexe de la petite fut de vouloir rire mais dès qu'elle vit la tête du garçon elle se retint. Il n'avait pas l'air commode mais surtout il avait l'air de sale humeur. Mieux valait la jouer diplomate et l'aider à ramasser ses affaires. Après tout elle était habituée aux humeurs de sa sœur et savait à peu près comment éviter ses foudres. La meilleur solution était l'esquive mais parfois le profil bas était plus adapté comme dans la situation actuelle. Elle se leva donc de son banc pour aider à ramasser les affaires étendues au sol.

« -Ah bah bravo! Merci, vraiment, c'est super malin de ta part, tout est fichu maintenant.... »

A cette phrase Nehya se retint de l'envoyer paitre. Ce n'était pas si dramatique que ça. Ses affaires étaient soigneusement emballées dans des sacs ou des paquets donc rien d'abimé ou de foutu en particulier. Il suffisait de les ramasser avant que les passants ne marchent dessus et le tour serait joué.

  «Excusez moi Monsieur, je n'ai pas fait exprès. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins? Pour vos affaires elles sont bien emballées, elles n'ont pas du trop souffrir je pense. »

Ce gars avait beau avoir l'air irritable elle s'inquiétait tout de même de lui avoir fait mal sans le vouloir. Avec ses habits elle ne pouvais pas voir s'il s'était écorché aux genoux. Elle-même passait son temps avec des genoux en sang à force de tomber alors pourquoi pas lui?

Une fois debout elle amorça un geste vers un des paquets pour l'aider à ramasser lorsqu'il dit :


« -Tu pourrais au moins m'aider a ramasser, après tout c'est de ta faute, et j'ai surtout pas de temps a perdre moi !! »[/i]

Alors là, il ne manquait pas de toupet. La première remarque elle avait laissé passé mais là il exagérait tout de même. S'il tenait tant que ça à ses affaires, il allait finir par les ramasser tout seul celui là. Elle n'était ni un chien, ni un elf de maison et n'acceptait pas qu'on lui parle sur ce ton. Elle se redressa donc de toute sa taille devant l'impertinent, les mains sur les hanche et le regarda droit dans les yeux. Pour ce faire elle du lever la tête. Mais ce n'était pas parce qu'il faisait deux tête de plus qu'elle qu'il allait l'impressionner. Elle était déjà habituée avec Brittany et ses coups de colère.

  « Je vous prierai de me parler sur un autre ton ! Je suis désolée et je vous présente mes excuse pour ce qui viens de vous arriver mais je ne suis pas à vos ordres. Demandez gentillement et je vous aiderai comme je m'apprêtait à le faire sinon vous pouvez vous asseoir dessus. »

Elle n'aimait pas répondre ainsi mais son côté impulsif avait pris le dessus. Pour appuyer ses dires elle avait croisé ses bras devant elle et toisait toujours le jeune homme depuis sa petite taille. Elle voyait bien qu'il était plutôt mignon mais alors son caractère... Il n'allait certainement pas avec sa tête. Elle ne savait pas dans quelle maison il se trouvait mais elle ne souhaitait pas atterrir dans la même que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite impatiente Empty
Ξ Sujet: Re: Petite impatiente   Petite impatiente EmptyMar 23 Déc - 19:14

Nathanael, redresser de tout son long de manière a paraître imposant, ce qu'il était d'ailleurs du moins aux yeux de la fillette, elle avait facilement trois têtes de moins que lui vraiment, il ne pouvait que l'être. Bon certes ses affaires avaient beau être emballés soigneusement, comme l'avait ordonné Nathanael auprès des venteuses, normal il payait assez cher toutes ses fournitures pour qu'on lui fasse des paquets qui tiennent au moins la route, hein.... Cela dit, même bien emballé, il se pouvait que ses plumes ou ses pots d'encres ait pris un coup, ce qui agacerait fortement Nathanael si c'était le cas.

La fillette se leva de son banc et évalua les dégâts, elle haussa ensuite les épaules l'air de dire « -Rien de bien grave »... Ça se voyait que ce n'était pas ses affaires qui s'étaient retrouvé par terre, aurait-elle apprécier de voir toutes ses nouvelles fournitures par terre elle?? De plus, elle semblait jeune, futur première année... Non, elle aurait aussi été énerver de voir ses affaires patauger dans une flaque. Nathanael se pressa d'ailleurs de rattraper les paquets qui flottait dans les flaques, les remettant à leurs places initiales, dans le sac. Affairé à tout ramasser, Nathanael entendit derrière lui la gamine s'excuser de l'avoir fait tombé, elle s'assura qu'il n'avait pas mal quelque part.

« -Pour vos affaires elles sont bien emballées, elles n'ont pas du trop souffrir je pense. »

Nathanael se retourna brusquement vers la fillette, la fusillant littéralement du regard. Ça, c'était bien LA chose a pas dire, non pas que était matérialiste mais...C'était tout de même ses affaires à lui qui était par terre, et ça l'énervait encore plus qu'on se fiche a moitié de lui en parlant de ça... C'est vrai qu'il était parfois bizarre, ce Nathanael. Il s'approcha doucement vers la petite, légèrement courbé en avant pour se mettre à sa hauteur, le doigt pointé sur elle:

« -Écoute moi bien fillette, je n'aime pas jeter mon argent par la fenêtre alors ça me dérangerait que quoique ce soit que j'ai acheter dans toutes mes affaires, il y ait quelque chose d'abimé ou cassé! »

Nathanael fronça les sourcils en fixant toujours la petite du regard. Il resta quelques minutes encore sans bougé puis retourna auprès de ses affaires, lui ordonnant de ramasser elle aussi tous les paquets étalés un peu partout. De un, deux, trois, quatre paquets remis dans leurs sacs, hop il en restait cinq ou six et ça serait bon, seulement la fillette ne semblait pas vouloir bouger. L'air interrogateur, Nathanael se retourna vers elle en se redressant de tout son long. Étonnamment, la fillette semblait furieuse, du haut de ses trois pommes et demi elle avait les mains poser sur ses hanches, elle le regardait maintenant droit dans les yeux. Elle se mit a lui parler alors sur un ton très ferme, plutôt autoritaire... Elle lui tenait tête? Ça avait tout l'air.
Nathanael l'écoutait lui parler, tout en le vouvoyant, elle lui fit clairement comprendre qu'elle s'excusait mais qu'il n'avait pas à la traiter comme un elfe de maison soit dit qu'elle n'était pas sous ses ordres et surtout que s'il voulait qu'elle l'aide qu'il fallait lui demander gentiment... D'accord oui, mais après son petit discours Nathanael était plutôt mort de rire qu'autre chose. Il regardait la fillette en riant toujours, elle, elle croisait les bras sans rien dire, très sûr de ce qu'elle disait:

« -Ouais et bien.... Écoute, j'ai vraiment pas le temps de perdre avec un gamine telle que toi vraiment! Si tu veux te la jouer grande fifille, tant mieux pour toi mais c'est pas gagner... Pff, innocente la petite, vraiment! »

Nathanael la nargua du regard, retourna a ses occupations... Toujours a moitié mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite impatiente Empty
Ξ Sujet: Re: Petite impatiente   Petite impatiente EmptyLun 5 Jan - 14:59

Le jeune homme la pointa du doigt pour lui dire qu'il n'aimait pas jeter l'argent par les fenêtres. Décidément ces derniers temps tout le monde aimait bien la pointer... L'autre fois c'était à l'aide d'une baguette à Derviche & Bang et cette fois avec un doigt... Autant la première fois elle avait sagement et surtout prudemment prit la fuite mais cette fois elle comptait bien ne pas faire à ce point profile bas. En plus avec le monde qui passait dans la rue, il n'était pas dans l'intérêt du jeune homme de lui faire du mal. Il pouvait la menacer autant qu'il voudrait, il ne pourrait rien faire tant qu'ils restaient en plein milieu de la rue devant le magasin de couture.

Quand il se mit à lui ordonner de ramasser les affaires, elle fut grandement tentée de se mettre à shooter dedans comme si ça avaient été des ballons mais elle ne put s'y résoudre. C'était tout de même des affaires qui ne lui appartenaient pas et elle n'aimait pas faire du mal aux autres. Elle se doutait bien que le garçon ne se mettrait pas à pleurer comme si on avait casser la voiture d'un enfant de 3 ans mais ça lui aurait tout de même fortement déplus.

Après sa diatribe il lui dit qu'il n'avait pas de temps à perdre et se mit à rire. Nehya était plutôt vexée de sa réaction. Elle n'avait rien dit de drôle en particulier pourtant. Elle avait simplement énoncé des vérités simples. Puis il se remit à récupérer ses paquets. Elle envisagea de ne rien ramasser mais quand elle remarqua qu'un adulte allait écraser un des paquets en question en marchant dessus, elle se précipita sur l'objet et le ramassa à temps. Il s'en était fallut de peu pour que le mal soit fait.

Avant même de réfléchir comme bien souvent, Nehya ne pu s'empêcher de faire un commentaire.

« Vous pourriez regarder où vous posez les pieds tout de même, vous avez faillit écraser un paquet ! »

Nehya se mordit la lèvre pour se retenir de se mettre à insulter la personne. Un peu plus et elle marchait sur un des paquets du jeune homme. Comme s'il était trop dur de regarder où on allait poser ses pieds. Les adultes la fatiguait de temps en temps avec ce genre de manie. Comme ils étaient grands ils ne regardaient plus ce qu'il y avait en bas. Généralement ça l'arrangeait comme ça on ne faisait pas trop attention à elle. Ainsi elle pouvait faire ce qu'elle voulait ou encore écouter les discussions sans qu'on se préoccupe qu'elle entende ou pas. Mais dans des cas pareils ça l'horripilait.

L'adulte repartit en maugréant après la gamine qui l'avait dérangé dans sa balade. Mais Nehya n'en avait cure. Au moins le paquet était resté en bon état, en tout cas pas pire qu'après sa chute. Elle récupéra ensuite des derniers paquets qui subsistaient au sol en râlant toujours après l'importun sans se préoccuper d'être entendu par le garçon au paquets.

« Ces adultes, plus c'est grand et moins ça regarde. A croire que c'est toujours aux petits de faire attention à eux. Pouvait pas regarder où il allait celui là? Ça ne l'aurai pas tuer de porter ses yeux ailleurs que sur les nuages... Si c'est pour devenir comme ça je veux pas devenir une grande. Autant rester petite... »

Une fois tout les objets récupérés, elle les rendit à son propriétaire légitime. Pour les autres paquets elle ne savait pas ce qu'il en était mais les siens semblaient en bon état. Elle doutait qu'il leur soit arrivé quoi que ce soit au final.

« Tenez, voici les derniers paquets. Ils n'ont pas eu trop de mal au premier abord. Mais il vaudrait peut-être mieux vérifier finalement... Au fait je me présente, Nehya Rhys, futur première année à Poudlard et vous êtes? »

Elle s'était décidée finalement pour rester diplomate et tant qu'à faire si elle pouvait savoir dans quelle maison cette personne était, elle saurait dans laquelle ne pas aller si elle pouvait avoir le choix. Mais déjà commencer par avoir un nom était plus judicieux.


693 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite impatiente Empty
Ξ Sujet: Re: Petite impatiente   Petite impatiente EmptyDim 18 Jan - 15:51

Enfin, il en venait à bout. Maintenant, il ne restait plus qu'un paquet encore en liberté sur le sol. S'avançant doucement vers celui ci, Nathanael fut devancer par la petite impertinente qui se jeta littéralement dessus. Il ne comprit pas. Mais lorsque que le futur cinquième année entendit la petite grogner après un adulte qui était sur le point d'écraser le paquet, Nathanael esquiva un sourire. Elle s'était donc décider à lui porter un peu d'aide, pour le peu qu'elle l'ait fait, c'était déjà très bien. Cela dit, lorsqu'elle lui rapporta le paquet intact, le Serpentard ne fit aucun commentaire. Il déposa le paquet avec tout les autres dans son sac... Au final oui, les paquets étaient quasiment intact, enfin il restait encore à découvrir la face caché de l'iceberg, peut être que les plumes étaient fichu. Franchement, ça ne désolerait.

Avant qu'elle ne lui rende le paquet, la petite s'était fait à elle même qu'à quelqu'un d'autre, un commentaire sur le comportement des adultes. Nathanael ayant eut un court instant l'oreille pendante, avait pu percevoir ce qu'elle avait raconter. Cela lui fit sourire, en y repensant, Nathanael pensait aussi cela avant d'entrée a Poudlard mais maintenant âgé de quinze ans, il se faisait une tout autre opinion, bien différente... Ah, la jeunesse.... !

Après lui avoir rendu le petit paquet, de sa voix plus fluette mais très agréable, la fillette lui expliqua qu'au final les paquets semblaient intacts mais qu'il valait mieux vérifié tout de même pour en être sûr. Il le ferait en rentrant chez lui, pour le moment il avait encore des tas de chose a faire! Des tas et des tas de choses à faire même!! Consultant sa montre, Nathanael voyait que finalement, il était encore dans les temps, ce petit incident n'allait pas lui bouffer toute la journée, fort heureusement! La petite blondinette se présenta ensuite, elle s'apellait Nehya Rhys, et qu'en effet comme il l'avait penser en l'a voyait, c'était une futur première année à Poudlard. Quel plaisir... Il risquait de la recroiser, enfin cela dit il y avait très peu de chance, il ne la verrait certainement pas à Serpentard, plutôt à Serdaigle ou Gryffondor, il fallait voir...

« -Enchanté Nehya... Je suis Nathanael McGowan, et pour ma part je suis déjà élève à Poudlard, futur cinquième année. »


Comme tout bon Serpentard, malgré tout, Nathanael restait très poli. Il lui répondit alors dans l'art et toute la distinction qui s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite impatiente Empty
Ξ Sujet: Re: Petite impatiente   Petite impatiente EmptyMar 20 Jan - 12:19

Comme elle s'en était douté le jeune homme était un élève de Poudlard et il s'appelait Nathanael. C'était déjà un début. Ils étaient parti sur de mauvaises bases avec la chute du garçon et elle n'oubliait pas le mauvais caractère de celui-ci mais finalement il pouvait peut-être s'entendre un peu entre eux. La preuve ils avaient pu échanger leurs prénoms sans que ni l'un n l'autre ne s'énerve. Elle continua un peu la discussion.

« Et tu es dans quelle maison? »

Elle était tentée de poursuivre la discussion avec Nathanael à propos de Poudlard. Après tout s'il était élève la bas, ils seraient certainement amenés à se recroiser peu importe sa maison d'appartenance. Le parc et les couloirs étaient de grands lieux de passage. Si elle pouvait s'entendre avec au moins une personne avant d'arriver dans cette école autant en profiter.

Elle vit au loin ses parents sortir de la librairie avec ses livres sans les bras et ils se dirigeaient à présent vers un magasin de fournitures scolaire. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de repartir mais elle le mettrait à profit pour un peu mieux connaître son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite impatiente Empty
Ξ Sujet: Re: Petite impatiente   Petite impatiente EmptyMer 21 Jan - 18:27

C'était en quelque sorte un exploit de voir Nathanael passé d'une terrible colère contre cette petite, a le voir parler sur un ton d'une extrême amabilité. Oui, oui... Le Serpentard était parfois très lunatique, mais ça, jamais il n'osait se l'avouer. Bref, c'était en tout cas un bon début, cela dit il ne fallait pas croire qu'ils allaient devenir les meilleurs potes non plus.... Faut pas rêver! LA petite poursuivie la conversation sur un ton très calme lui demandant ainsi à quelle maison il appartenait. On se doutait qu'elle ne devait pas être très familiarisé encore avec Poudlard, autrement elle se serait aussi rendu compte que c'était un Serpent.

« -Serpentard, quelle question! Intelligent et malin, ceux sont nos particularités. Je pense que c'est vite fait pour toi, Serdaigle ou peut être Gryffondor, mais Serpentard, j'en doute fort! »

Nathanael lui sourit plus malicieusement qu'autre chose. Oui, Serdaigle lui allait comme un gant et elle s'y sentirait très bien. Après quatre ans passées à Poudlard, Nathanael commençait a se familiarisé au caractéristique des différentes maisons, qui en y faisait bien attention était très marqué chez chacun. Mais après lui avoir répondu, le Serpentard remarqua que la petite Nehya avait jeté un coup d'œil derrière le futur cinquième année,. Elle semblait vouloir rapidement s'en aller, pressé peut être? Ce n'était sans doute pas contre lui mais visiblement on l'attendait.

A son tour, très curieux il fallait l'avoué, il se retourna à son tour pour apercevoir quelqu'un, il ne remarqua personne qui patientait tranquillement... Bon..... Consultant sa montre, Nathanael fut surpris de voir à quel vitesse le temps s'écoulait si vite. Il fronça les sourcils, vite il fallait qu'il se bouge pour être à l'heure a son rendez-vous avec Billie, oui Billie sa chérie.... =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite impatiente Empty
Ξ Sujet: Re: Petite impatiente   Petite impatiente EmptyMar 17 Fév - 12:25

Nehya ne pu s'empêcher de sourire quand Nael décrivit les particularités de sa maison. Intelligent, malin... Il l'aurai vraiment été, il aurai pensé à regarder devant lui pour ne pas se prendre les pieds dans les siens. Ça lui aurait éviter de s'inquiéter pour l'état de ses précieux petits paquets. Mais au moins ça avait eu le mérite de les faire se rencontrer. Maintenant elle connaitrait quelqu'un en dehors de sa famille dans l'école.

"Je prends ça pour un compliment que tu ne me vois pas à Serpentard. Sans vouloir t'offenser bien sûr. J'imagine bien que tu dois te plaire dans ta propre maison Nael. Je pense en effet que Serdaigle pourrait être un bon choix "

Le surnom de Nael lui était venu tout naturellement. Ce garçon aurait du l'impressionner et lui faire un peu peur. C'était en effet un peu le cas mais en même temps elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de telles familiarités avec lui. C'était sa nature de faire confiance aux gens même si ses parents la mettaient souvent en garde contre ça.
D'ailleurs en pensant à ses parents elle se retourna pour les voir sortir du magasin et lui faire signe de les rejoindre. Dommage, elle aurai bien aimé discuter encore avec ce serpentard mais il était l'heure pour elle de rentrer.

Elle se tourna à nouveau vers Nael un grand sourire aux lèvres.
"Et bien désolée d'écourter cette charmante discussion mais mes parents m'attendent pour rentrer. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à Poudlard. Bonne journée"
Sur ces derniers mots, elle parti vers ses parents en faisant un au revoir joyeux vers Nael.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite impatiente Empty
Ξ Sujet: Re: Petite impatiente   Petite impatiente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite impatiente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Sportif
» Petite fée [PV]
» Une petite bièraubeurre? *pv*
» Petite débarquement.
» Une petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: