Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh... Salut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Euh... Salut ? Empty
Ξ Sujet: Euh... Salut ?   Euh... Salut ? EmptyMar 23 Déc - 1:02

Axel Griffins, serdaigle. En deuxième année. Voilà ce qu'il serait à la rentrée. Bon, on ne pouvait pas non plus dire que ça ferait un méga changement super énorme de la mort qui tue, mais ça faisait changement tout de même vu qu'il venait de gagner un an. Et oui, il avait douze ans et se ferait moins prendre pour un petit vu qu'il n'était plus en première année. Oui, bon, il était tout aussi bon de se dire qu'il se faisait peut être un peu trop de film hein. Mais bon, il était comme ça, tout euphorique de se dire qu'il y aurait des gens plus jeune que lui quand il retournerait à Poudlard. M'enfin bon, il n'y était pas encore hein ! Il avait encore tout un mois ! Mais bon, un mois était déjà passé hein ! Donc le deuxième passerait peut être tout aussi vite ! Quoi que bon, il n'était pas non plus super pressé, il aimait bien prendre son temps pour les choses et là, passer du temps hors Poudlard, ça le détendait. En plus, il s'était éloigné un peu de chez lui et ici, sur le Chemin de Traverse, il se trouvait dans son élément. Bon, il n'avait pas réussi à tirer Seth mais bon, c'était un peu compréhensible dans le fond. Vu que ben... ce monsieur n'aimait pas se lever le matin. Oui, il était 10h ! Et alors hein ? xD Le monde appartenait aux gens qui se levaient tôt aux dernières nouvelles non ?

Bon, lavé, habillé, coiffé (oui enfin sur ce point, il avait avant tout fait ce qu'il pouvait) il était prêt à sortir. N'empêche, passer quelques jours chez son cousin et devoir aller sur le Chemin de Traverse seul parce que l'autre était une marmotte, c'était tout de même le comble ! Limite, Axel aurait bien réveillé son cousin à coup de coussin ! C'était peut être les vacances mais ce n'était absolument pas une raison de rester au lit ! C'était justement l'occasion de faire les cons ! Mais non, il faisait grève l'autre. Bon ben soit !

- Axel ? Déjà levé ?
- Ben oui, je m'appelle pas Seth.

Soupirant, il se serva un verre de lait, souriant légèrement à sa tante. Il aimait passer du temps avec son cousin, il aimait sa tante et son oncle. Mais le matin, il avait surtout tendance à s'ennuyer ! Avalant d'une grosse gorgée son verre, il finit par saluer sa tante et filer. Elle était prévenue alors elle ne fit aucun commentaire autre qu'un simple "sois là pour midi" amplement suffisant.

Quand il arriva sur le Chemin de Traverse, il fit un rapide tour avant d'avoir à nouveau soif, donc, d'un pas lent et tranquille, il s'approcha d'un café. Mais à peine il ouvrait la porte qu'il entrait en collision avec une vieille folle qui, d'après ce qu'il comprenait, avait reçu un peu d'eau sur le visage. En même temps, elle ne se serait pas autant maquillée, ça ne se verrait presque pas ! Mais là, elle avait tout son maquillage qui coulait. Elle était...

- Laide !
- Pardon ?
- Je disais juste que ceux qui se maquillent devraient savoir le faire.

Gloussant, il pénétra dans le café, sans attendre une nouvelle remarque. Il était de bonne humeur alors il aurait vraiment aimé le rester hein. Il s'installa à une table dans un coin et commanda un café ( et beaucoup de sucre ). Bon, en faite, il était un peu fatigué mais le sommeil n'avait plus voulu de lui alors il avait tout simplement voulu se dégourdir les jambes. Il avait raison non ? Enfin bref ! Baîllant un grand coup, il s'étira et son bras percuta quelque chose. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh... Salut ? Empty
Ξ Sujet: Re: Euh... Salut ?   Euh... Salut ? EmptyMar 23 Déc - 13:34




Plus qu'un mois de vacances et Abbygael devrait reprendre le Poudlard Express pour débuter une nouvelle année à Poudlard, sa deuxième année, plus précisément. D'un côté, même si elle aurait voulu que les vacances durent plus longtemps que deux mois, elle était tout de même impatiente de retourner à Poudlard et de revoir tous ses amis comme elle pouvait le faire l'année passée. Aussi, les répétitions de Sterne allaient reprendre, et elle avait hâte de pouvoir danser à nouveau en compagnie de ses amis.

Mais quoi qu'il en était, les vacances n'étaient pas encore terminées, et Abbygael était bien décidée à profiter du mois qui lui restait. Aussi, elle s'était levée très tôt pour aller faire un petit tour sur le Chemin de Traverse, car ça faisait déjà un petit moment qu'elle n'y était plus allée. Ainsi, elle déjeuna rapidement et sortit tout aussi vite, pour ensuite allé regarder un peu les différentes boutiques qu'il pouvait y avoir, avant de retrouver Ophélia à la librairie MacMillan vers midi puisque celle-ci l'avait invitée chez elle pour l'après-midi ainsi que pour le repas.

Abbygael s'amusait vraiment à regarder toutes ces belles boutiques, mais à partir d'un moment, à force de marcher, elle commença à fatiguer quelque peu. Ainsi, elle chercha des yeux s'il n'y avait pas un Café quelque part, de sorte qu'elle puisse s'y installer et boire quelque chose, le temps de se reposer un peu. Entrant dans le premier Café qu'elle trouva, elle se dirigea immédiatement vers le comptoir, et commanda un jus de citrouille, qu'on lui servit presque immédiatement. Hésitant à rester là où elle se trouvait, elle regarda un instant dans la salle, et vit une petite table libre dans le fond. Elle prit alors son verre dans sa main et partit en direction de cette place libre, passant entre les tables et faisant très attention à ce qu'elle ne reverse pas son jus de citrouille sur l'un des clients.
Alors qu'elle passait derrière la dernière table, elle sentit un coude percuter son bras, l'obligeant à lâcher son verre qui, après s'être renversé sur l'épaule d'un jeune garçon, s'écrasa au sol. Ouvrant de grand yeux confus, Abby s'excusa à l'intention de ce jeune garçon, sans trop faire attention à qui il était.

- Je suis désolée ! Vraiment, vraiment désolée ! J'ai pas fais exprès ! C'était totalement involontaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh... Salut ? Empty
Ξ Sujet: Re: Euh... Salut ?   Euh... Salut ? EmptyVen 16 Jan - 21:02

Lorsque la fille se mit à s'excuser et qu'elle parut vraiment gênée, Axel ne put que se sentir coupable. Ben oui, qui était le crétin qui s'était étiré dans l'histoire hein ? Ben oui, dans le mille ! C'était lui. Et donc, elle n'avait absolument pas à s'excuser vu qu'elle n'avait absolument rien fait. Mais malgré le fait qu'il puisse alors la reprendre et lui dire que c'était de sa faute, et bien non, il ne fit rien. Il la laissa parler et pire encore il lui dit :

- Pas de problème, ça arrive à tout le monde.

En plus il l'accusait ! Okay, il venait de la pardonner mais il venait également de confirmer qu'elle était responsable du contact. Donc, totalement n'importe quoi. Mais quelle mauvaise foi ! Totalement inconcevable de la part d'un Serdaigle ! Mais bon, on pouvait le pardonner du fait que c'était les vacances non ? Comment ça non ? Rho ! Vous êtes bien difficiles ! Bon en même temps, il faut bien dire que là, il avait un peu abusé. Mais dans le fond, tout le monde savait qu'Axel était un garçon tout à fait adorable non ? Comment ça non ?!

- Mets toi donc avec moi. Pour te faire pardonner, faisons donc connaissance.

Ben quoi ? Oui bon, Axel avait des chances de paraître bizarre. Mais il était souvent bizarre et il paraissait souvent bizarre mais bon, dans le fond, il était gentil. M'enfin sa gentillesse semblait apparaître plus facilement en présence de son cousin. Mais bon, chacun était comme il était hein.

Bon, il fallait maintenant qu'ils trouvent un sujet de conversation. Non pas que c'était véritablement difficile mais il était bon, par moment, de rappeler que Axel était un Griffins hein ! Il restait tout de même timide et parler n'était pas forcément son fort.

- Moi c'est Axel Griffins, deuxième année à Serdaigle. Et toi ?

C'était un bon début ! Après, il fallait voir si elle allait pas le prendre pour un fou et partir en courant ou si elle allait rester. Tout dépendait d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh... Salut ? Empty
Ξ Sujet: Re: Euh... Salut ?   Euh... Salut ? EmptyLun 2 Mar - 14:14







Il n'y avait réellement qu'Abbygael pour réussir à provoquer un tel remue ménage dans un café qui, il fallait le reconnaître, était tout à fait calme jusque là. Au fond, ce n'était pas tout le monde qui, passant dans les rangées avec son jus de citrouille fraîchement pressé, parvenait à le renverser entièrement sur l'épaule d'un jeune garçon qui n'avait manifestement rien demandé. Mais les accidents pouvaient arriver à n'importe qui ( quoi que surtout à Abbygael, en fait... ), et tout le monde sera d'accord pour dire que le jus de citrouille était bon pour la peau...





Quoi qu'il en était, Abbygael se trouvait là, en plein milieu de l'un des café du chemin de Traverse, son verre de jus de citrouille vide dans les mains, à côté d'un jeune garçon qui devait avoir plus ou moins le même âge qu'elle et qui, maintenant, se retrouvait avec le bras et le dos en partie tâché de jus de citrouille... Abby s'excusa alors très sincèrement, et le garçon lui proposa alors de s'installer avec lui pour qu'elle puisse ainsi se faire pardonner... C'était une blague ou il était vraiment sérieux ? Non mais franchement, il ne manquerait plus que ça !




- M'installer à ta table pour que tu m'excuses ? Heu... Tu plaisantes ? Je veux bien m'assoir avec toi, mais je me suis déjà excusée, et je ne vois pas ce que je dois faire de plus, vu qu'il s'agit là d'un simple accident...





Abbygael laissa alors pendre son sac sur le dossier d'une chaise et s'installa fasse à ce jeune garçon, assez perplexe et étonnée par la précédente requête de son voisin. Mais bon, après tout, dans la vie, il ne fallait plus s'étonner de rien... Mais notre jeune Poufsouffle ne savait pas trop quoi dire suite à cela. Effectivement, elle ne le connaissait pas et, même s'il paraissait plutôt gentil, faire la conversation avec quelqu'un que l'on ne connaît pas n'est pas forcément une chose des plus aisée. Mais finalement, c'est lui qui reprit la parole le premier, en se présentant et en lui donnant sa maison et son année. Il lui demanda ensuite de son présenter, ce qu'elle fit, bien entendu.




- Ravie de te rencontrer, Axel... Moi, je m'appelle Abbygael, Abbygael Erwind et je suis à Poufsouffle, en deuxième année, également.





Et c'était vrai, Abbygael était très heureuse de le rencontrer. En réalité, elle était toujours très contente de rencontrer du monde, quel qu'il soit, et ce jeune Serdaigle, même si ses premières paroles avaient semblé étrange à notre jeune Jaune et Noir, lui paraissait assez sympathique.





Après cela, Abby savait très bien que la conversation ne pourrait pas reposer uniquement sur les question qu'Axel pouvait bien poser. Et puis dans les conversations, il fallait reconnaître qu'Abbygael n'aimait pas les gros blanc, qui surgissait un peu n'importe comment dans les conversations, ce qui était d'ailleurs entrain de se passer à cet instant.




- Et... hum... C'est bientôt la rentrée...





Certes, certes, il fallait bien avouer que Miss Abbygael avait dit ça parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Mais au moins cela servait toujours à entretenir la conversation, non ?




[ 518 mots ]

Souaffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh... Salut ? Empty
Ξ Sujet: Re: Euh... Salut ?   Euh... Salut ? EmptyDim 15 Mar - 22:25

Bon, dans un sens, elle avait raison. Elle s'était déjà excusée. Non mais c'était vrai quoi, elle s'était déjà excusée donc... C'était par envie qu'elle se mettait en face de lui. Et là, tout de suite, c'était mieux non ? Alors là, c'était bien plus cool. Bah quoi ! Il n'allait peut être pas aller jusqu'à dire qu'il avait une touche auprès d'elle mais en tout cas, il était tout à fait capable de dire que ben... Une fille acceptait de s'installer à sa table et ça, à douze ans, ça pouvait quand même paraître comme étant quelque chose de génial hein !

- Oui tu as raison. M'enfin bon, tu peux quand même remarquer que je suis tout de même couvert de jus de citrouille ce qui n'est pas à négliger.

Quoi ? Oui bon, il devait bien avouer qu'il était en train de chercher la petite bête d'ailleurs, il avait toujours été comme ça mais bon allez quoi hein, il était bien connu qu'Axel n'était pas toujours une personne très agréable. Même lorsqu'il croisait la route d'une fille qui était super mignonne. Déjà, bon, il était clair qu'il ne le dirait pas ça ! Eh ! Il était un Griffins et le caractère qui leurs était connu restait la timidité et les deux cousins étaient sacrément touchés même si Seth l'était plus qu'Axel hein.

Lorsque Abby se présenta et lui dit qu'elle était enchantée de le connaître, le jeune Serdaigle ne put empêcher une certaine rougeur d'apparaître sur ses joues. Elle était heureuse de le connaitre ! C'était super ça non ? Oui bon hein, une nouvelle fois, il était peut être en train de s'emballer mais bon, c'était dans ses gênes bordel, on ne pouvait quand même pas lui en vouloir non ?

Et oui c'était bientôt la rentrée, mais en même temps, c'était une chose qu'à leur âge, on ne pouvait pas vraiment raté hein, mais bon après tout, Axel ne s'en plaignait pas vraiment, il en était même plutôt content donc...

- Oui, mais c'est cool, j'suis peut être un des seuls mais j'aime la rentrée. On revoit les amis et tout. Je ne dis pas en avoir beaucoup hein, le seul sur qui je peux vraiment content c'est mon cousin, mais jdois bien avouer que j'ai bien un ou deux amis que j'ai hâte de revoir. Pis Poudlard, c'est un nouveau monde alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh... Salut ? Empty
Ξ Sujet: Re: Euh... Salut ?   Euh... Salut ? EmptyMer 1 Avr - 17:55

Abbygael comprenait tout à fait que ce jeune garçon, assis juste face à elle, ne soit pas particulièrement ravi de se retrouver avec du jus de citrouille partout sur son bras et sur ses épaules. Oui, il fallait bien reconnaître que cela ne devait pas être particulièrement agréable, surtout s'il ne pensait pas rentrer chez lui de la journée, et notre jeune Poufsouffle, future deuxième année à Poudlard, était réellement désolée de lui avoir malencontreusement renversé tout ça sur lui. Mais d'un autre côté, il fallait dire que ce n'était pas entièrement sa faute... S'il ne s'était pas tourné au moment où elle passait, cela ne serait jamais arrivé... mais bon, ça... Oui, Abbygael était parfois un petit peu... disons... têtue.

- Oui, je vois ça... bah... à ce qu'il paraît, le jus de citrouille c'est bon pour la peau !

Oui, bon, ça, c'était pas vraiment une excuse, il fallait bien le reconnaître, mais Abbygael ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait dire d'autre a part essayer de plaisanter... Elle aurait peut-être pu comparer la situation du jeune garçon avec la sienne lorsqu'elle avait ( une fois de plus ) fait exploser son chaudron en cours de Potion et qu'elle en avait eu partout sur ses mains... et qu'elle avait essayé de soigner avec une crème hydratante... au lieu d'aller à l'infirmerie... ce qui l'obligea à y rester quelques heures... heu.. à la réflexion, non, ce n'était pas une bonne idée de lui raconter ça...

Lorsqu'un serveur passa tout près de leur table, Abbygael se dit que, par mesure de sécurité, et pour ne pas renverser une nouvelle fois son verre sur Axel, il vaudrait peut-être mieux qu'elle lui demande de lui rapporter un jus de citrouille. Après qu'elle le lui demande, celui-ci ne mis pas beaucoup de temps pour servir la jeune Jaune et Noire, qui le remercia sans attendre.

La discussion, après qu'ils se soient présentés, dévia ensuite très rapidement sur Poudlard et, bien évidemment, sur la rentrée qui, maintenant, approchait à grands pas. Abbygael avait hâte de retourner dans ce château, pour revoir tous ses amis, comme Matt, Ophélia, Lethe, Kayliah... et puis reprendre les cours de Sortilèges et Enchantements du professeur Flitwick, à qui elle pourrait poser tout un tas de questions sur les sorts et les duels, surtout qu'avec tous les beaux livres qu'il lui avait donné, elle avait de quoi faire !
Ainsi, elle lui sourit puis lui répondit.

- Tu as raison, Poudlard est une école géniale, on ne peut pas dire le contraire ! J'ai hâte d'y retourner moi aussi, d'ailleurs. Ca me permettra de revoir mes amis, et on s'y amuse toujours bien...

Comment ? Est-ce qu'Abbygael faisait référence à sa balade nocturne en début d'année avec Matt Stevens, son meilleur ami à Gryffondor, et ce, avec les balais magiques de l'école ? Cette même balade où ils avaient rencontrés Hippogryffes et Chapeaurouges ? Heu... non ! Bien sûr que non, qu'elle idée ! Et elle ne faisait pas non plus référence à sa balade dans les couloirs de Poudlard avec Mary Fangers, une très gentille Poufsouffle de son année, le soir de la répartition... Bien sûr que non, voyons !


[ 522 mots ]

Napel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Euh... Salut ? Empty
Ξ Sujet: Re: Euh... Salut ?   Euh... Salut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Salut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours : sonnez les matines !
» Euh....salut? (PV) [TERMINE]
» - Salut Cody !!!! Ha non, c'est pas toi... - PV
» Salut toi, t'es libre le soir du bal ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: