Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Défi // Marie // 27/30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:16

Titre : Overdose // Part 1
Couple : Roman/Marie
Personnages concernés :
Heaven, Roman, Marie.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 1-Regarde-moi
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Après tome 7
Cadre (époque et lieu si besoin) : Ecosse // Manoir des Clarks // Roman et Marie ont 19 ans, Heaven 20.


Nombre de mots : 960

MUSIQUE



Cheveux blonds, regard vert et rieur. Roman marchait lentement à travers la foule. Grand, de carrure plutôt musclée, il semblait être quelque peu décalé, comme s’il n’était pas à sa place dans ce décor. La musique battait son plein. Qui connaissait-il parmi ces personnes ? Qui ne connaissait-il pas ? C’était trop… étrange. Cette lumière, cette musique, cette foule. Il avait l’impression d’être dans un monde qui n’était pas sien. Bienvenue en Ecosse, chez les Clarks ! la belle brune, propriétaire (enfin fille des propriétaire plutôt) de la demeure était en train de fumer en ce moment, en compagnie d’une jeune fille blonde. Toutes deux semblaient être dans un état très… particulier. Roman connaissait cette chevelure dorée pour l’avoir mainte fois caressée. Marie.

Le jeune homme était sorti avec elle pendant plus de trois ans. Leur couple n’avait pas tenu cependant, puisqu’elle avait rompu avec lui, sans explications il y a un mois de cela. C’était la première fois qu’il la revoyait depuis et elle avait étonnamment changé. Son visage semblait s’être amincit, ses cheveux toujours parfaitement lissés semblaient s’emmêler, tombant platement dans son dos. Elle lui tournait le dos, appuyée avec nonchalance sur le rebord d’un fauteuil. La brune donna un coup de coude à la blonde qui tourna son visage vers lui. La vision lui donna des frissons. Elle qui était si ‘naturelle’ généralement, avait maquillé ses yeux d’un noir profond qui semblait couler… larmes ou transpiration ? Un sourire sarcastique passa sur les lèvres de la sorcière lorsqu’il s’approcha d’elles.

« Marie… »

« Dégage Jones. »

La voix d’Heaven était sans appel. La blonde quant à elle le regardait sans rien dire. Roman se renfrogna :

« Explique-moi s’il te plait… »

Heaven repoussa une mèche brune, le regardant avec froideur :

« Descends sur terre Jones. Jamais une princesse ne s’intéressera à toi, tu ne comprends pas ? C’était un jeu… maintenant dégages, t’es pas invité. »

Marie était toujours restée silencieuse. Roman pu voir avec effroi les veines de ses yeux ressortir avec une telle clarté que s’en était plus que troublant. Elle finit par prendre une bouffée de cigarette et se relevait, pantelante. Riant (oui elle était sèche), elle se redressa en tanguant et s’accrocha à l’épaule du jeune homme :

« Chuuuuuuut. Ca suffit maintenant, vous me faîtes mal à la tête… »

« Marie… depuis quand tu fumes ? »

« Depuis que j’en ai envie tiens ! »

Riant toujours, elle regarda Heaven en levant les yeux au ciel :

« Qu’il est neuneu lui alors… »

La brune se releva, puis passant à côté de Roman lui souffla, de sorte que lui seul l’entende :

« Elle a besoin de toi, mais fais gaffe, elle est vraiment plus elle-même depuis que vous avez rompu. »

Sur ce, la brune lui cracha un nuage de fumée au visage et s’éloigna. Marie, toujours accrochée à l’épaule de Roman parlait toute seule :

« Mais pourquoi t’es là ? Je t’avais di que c’était fini ! Tu fais ch*er à la fin !… Tu veux me faire pleurer ? C’est ça ??? T’es trop vilain comme garçon… Non non non !!! Je sais que t’as une tête d’ange, mais les anges ça existe pas ! Pas plus que Dieu d’ailleurs… parce que s’il existait, il aurait répondu à mes prières… mais tout ça c’est rien que du vent ! Ya rien de vrai sur cette foutue planète de m*rde. Toi non plus tu n’existe pas d’ailleurs, regardes… »

Le lâchant, elle passa ses mains devant ses yeux :

« Hop là, disparu !!! Si c’est pas de la magie ça… »

Puis, perdant l’équilibre, elle tomba en arrière, se cognant au fauteuil. Roman se pencha vers elle, ne sachant pas comment le prendre. A la base c’était elle qui avait cassé et voilà qu’elle se la jouait en mode dépression… Il y avait vraiment de quoi se poser des questions ! Reniflant, elle l’observait, des larmes noires coulant de ses yeux bleus.

« T’es toujours aussi beau… »

« Marie… »


« Non mais c’est vrai, c’est pas juste ! Moi je vais complexer et tout… Puis en plus je suis sûre que mon futur mari va être super moche et taré en prime. Rien que ça, ça me donne envie de vomir tiens… Foutu mariage arrangé à la c*n tiens. »

Tout s’expliquait… Roman n’avait jamais vraiment prit très au sérieux Marie quand elle lui parlait de sa famille… le Liechtenstein… ouai, c’était minuscule. Même pas repérable sur une carte du monde. Sauf que son statut, ce n’était pas du vent apparemment… passant une main douce dans les cheveux de la jeune femme, il sentit son cœur se serrer. Que faisaient-ils ?

« Marie… »


Elle le regardait en silence. Pleurant, elle tendit sa main pour l’effleurer doucement, lui caressant la joue avec une douceur semblable au souffle d’une brise, puis, elle posa ses lèvres sur celle de Roman un bref instant avant de se laisser aller en arrière. Le jeune homme la retint de justesse avant qu’elle ne s’assomme contre le rebord du fauteuil.

« Je t’aime. »

Ce fut un murmure, une brise plus infime encore que sa caresse. Puis, tout à coup, elle devint… inerte. Ses yeux se révulsèrent et elle tomba en arrière, prise de tremblement. Angoissé, Roman se redressa, la tenant toujours fermement :

« Heaven !!!!! Vite, appelle une ambulance !!! »


La brune qui n’était pas loin avisa son amie et rapidement prit son cellulaire, composant le numéro des urgences. Ca devait arriver…

Roman, passant sa main dans les cheveux trempés de sueur de la jeune femme, murmurait doucement, pleurant :

« Marie, je t’en prie, restes avec moi… Allé… Marie… regarde-moi ! »


Dernière édition par Marie De Liechtenstein le Ven 16 Jan - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:20

Titre : Overdose // Part 2
Couple : Roman/Marie
Personnages concernés :
Heaven, Roman, Marie.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 18-« Dîtes ahhh… »
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Après tome 7
Cadre (époque et lieu si besoin) : Ecosse // Manoir des Clarks // Roman et Marie ont 19 ans, Heaven 20.


Nombre de mots : 843

MUSIQUE



L’ambulance hurlait. Marie était allongée dans un brancard, ses yeux bleus furieusement cernés de rouge. Le souffle lui manquant, haletante, son regard était inaccessible. Sa main s’accrochant à celle de Roman, elle refusait de lâcher prise. Les deux infirmiers présents à l’arrière du véhicule avaient fait asseoir Heaven à l’écart, tandis que Roman restait debout, sa main prise par l’étreinte (solide) de la jeune malade. Tremblant de plus en plus violemment, elle semblait manquer d’air. Les larmes glissaient sur les joues du jeune homme qui restait à ses côtés.

« Marie… »

Enfin, la main lâcha prise et un des deux infirmiers (appelons le Jack) poussa Roman.

« Allez rejoindre la jeune fille… »

Roman s’exécuta à contre cœur. Prenant place à côté d’Heaven tremblant légèrement, il restait silencieux. Il n’arrivait même pas à lui en vouloir. Ce fut la brune qui posa sa main sur son épaule :

« Ca craint un max… »

« Excuses moi mais c’est de ta faute si elle est là maintenant, alors évites de te la ramener, tu veux ? »

« Quoi ??? Non mais t’as de la bouse de dragon dans les yeux toi ! Si t’avais un semblant de cerveau t’aurais tout de suite compris la situation abruti ! Tu svaais très bien qu’elle t’aimait non ? T’es trop con. »

« Ouai bien sûr, c’est clair, quand ta copine refuse de te toucher, qu’elle te giffle, te demande de partir et de ne jamais revenir parce qu’elle en aime un autre et qu’en bonus, elle a jamais voulu couché avec toi, tu te poses pas de questions sur sa fidélité et son amour… »

« Non mais t’es grave toi… Marie elle était méga croyante, tu le savais pas encore ? »

« …. »

« Non mais cherches pas, t’as aucune excuse. Chui pas conne. Ca crève les yeux qu’elle t’aime encore et que c’est réciproque ! Elle a jamais voulu rompre, tu le sais aussi bien que moi… c’est juste que… ben avec son rang et tout, son père a pas trop voulu la laisser, tu voies ? Tu crains, t’aurais pu comprendre la situation, sérieux !»

Il resta silencieux, son regard vert posé sur la silhouette prise de convulsion de la jeune femme… Il s’en voulait. Il s’en voulait de ne pas avoir pensé comme Heaven, il s’en voulait de ne pas s’être battu, il s’en voulait d’être aussi impuissant…

L’ambulance freina, ils étaient arrivés… Rapidement le brancard fut transporté jusqu’à une salle d’urgence, Heaven et Roman étant interdits d’accès, durent patienter en salle d’attente. Heaven fut ensuite demandée. Elle décrivit toutes les substances qu’avait pu prendre Marie, et une fois la liste achevée, retourna dans la salle d’attente. Serrant la mâchoire, elle passa sa main dans ses cheveux :

« putain mais soit un homme ! Arrête de chialer et agis à l’avenir »

Il leva les yeux au ciel sans répondre. Avoir la foie… Qu’est ce que Marie avait pu lui rabattre les oreilles avec ses histoires de religion ! C’est qu’elle avait tenté de l’endoctriner… Et voilà à quoi ça l’avait mener…

Quand, enfin, un infirmier repassa voir le couple, il leur informa que Marie était au calme, dans une chambre. Les visites étaient accordées, mais pas plus d’un visiteur à la fois. Heaven grimaça, là elle était foutue, puisqu’il était évident que Roman ne la laisserait pas gagné cette partie là. Le toisant avec froideur, elle lâcha :

« Vas-y. Mais je te préviens, t’as dix minutes après je prends le monopole !»

Le jeune homme se leva, quelque peu ankylosé (ils étaient là depuis quatre heures quand même !) et rejoignit la chambre (étonnamment calme) de sa bien aimée. Elle « était là, allongée, ses yeux avaient été quelque peu démaquillés mais il restait encore des traces de noir. Ses cheveux étaient toujours emmêlés mais son visage était si paisible… le cœur serré, Roman la rejoignit et s’assit à côté d’elle, la couvant des yeux.

« Marie… »

Un appareil lui était relié, émettant un bip sonore à intervalles réguliers. Avec mille et une précaution, il repoussa une mèche du visage de la jeune femme.

« Marie… Je ne te laisserais plus jamais… jamais… »

Sentant les larmes revenir, il avança son visage et posa ses lèvres avec une douceur infinie sur celle de sa petite protégée. Il allait l’aimer comme personne. Il ne la céderait à personne… la porte s’ouvrit, le faisant sursauter. Une infirmière entra.

« Elle est réveillée ? »

« N… »

« Oui. Mais je ne veux pas avoir encore cent quatre examens ! »

« Et cent trois ? »

« Faut voir… »

Se tournant brusquement vers un visage pâle mais éveillé, Roman étouffa un cri. Marie lui adressa un faible sourire.

« Je t’aime… mais seulement si tu vérifies qu’elle ne cherche pas à m’arnaquer, c’est clair ? »

Amusé et soulagé, il se recula, laissant l’infirmière rejoindre la jeune femme qu’il aimait.

« Bien… Vérifions tout ça… »

« Génial… »

« Dîtes ahhh… »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:04

Titre : Guerre de gang / part 1
Couple : Tobias/Marie
Personnages concernés :
Heaven, Tobias, Siegfried, Vincent, Marie.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 27-Débordement
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Monde parallèle avec à la croisée des mondes… Marie, Vincent et Tobias ont 17 ans


Nombre de mots : 993



La silhouette était seule. Adossée au mur, elle semblait être une âme en peine égarée dans une bien sombre ruelle. Ses cheveux d’or encadraient un visage blanc et silencieux. La seule source de lumière provenait d’un lampadaire qui semblait être sur le point de rendre l’âme, clignotant par moment. Une légère brise s’était levée, laissant danser doucement les mèches blondes de l’inconnue. A ses pieds était allongé une masse noie dont les yeux dorés brillaient dans le noir. Un bruit de moteur, des motos… la silhouette féminine ne bougeait pas. L’ombre à ses pieds se redressait dans un mouvement souple et silencieux. Les véhicules s’arrêtèrent devant elles. Il s’agissait de deux garçons et d’une fille. La demoiselle en question était brune. Les yeux vairons, elle sourit à la silhouette blonde :

« Marie ! »

Un sourire éclaira le visage pâle de la jeune femme, ses lèvres rouges se dessinant parfaitement dans le noir. Le regard azuré de la jeune femme blonde suivit le groupe qui venait d’arriver du regard. Elle les connaissait bien… Heaven, Siegfried et Tobias… Deux bruns un blond… deux blonds, si elle se comptait dans le lot. Le daemon d’Heaven, Hevan, une vipère, glissa le long de la jambe de son double et rejoignit en quelques ondulations le daemon de Marie. Chrys, le daemon de Tobias observait la scène. Il s’agissait d’un magnifique papillon multicolore. L’animal observait Hevan se dresser lentement devant le daemon de Marie, soit l’ombre noire qui était assise à ses pieds. Il s’agissait d’une panthère nommée Scalsèdre. Le félin se glissa vers le deamon de la brune en ondulant légèrement, ronronnant… Marie quant à elle leva les yeux au ciel :

« Je croyais que vous restiez au bar ce soir… »

« Ouai… mais on a entendu dire qu’il y aurait de l’action dans le coin. »

Marie observa ses amis, l’air étonné.

« Vinc’. »

« Quoi Vinc’ ? Il est pas dans le Nord lui ? »

« Nan, il est revenu… Il veut se battre avec Toby. »

Souriant ce dernier laissait sa moto et s’avançait vers Marie. Cette dernière releva la tête pour mieux l’observer. Tobias avait toujours été un garçon attirant. Petit, il était mignon, en grandissant il était devenu séduisant… sexy. Et bien qu’officiellement, ils soient ensembles, elle savait qu’il la trompait au moins aussi souvent qu’elle le trompait elle-même. Disons qu’entre eux, les choses étaient loin d’être claires. La main de Tobias glissa à la taille de Marie qui restait immobile. La blonde ne regardait pas Siegfried et Heaven qui étaient appuyés contre leurs propres motos un peu plus loin.

« Chérie… T’es quand même pas venue pour lui, si ? »

Elle resta silencieuse et le regard de Tobias se fit noir, sa main exerçant plus de force sur la taille de la jeune femme, tandis que son papillon prenait de la hauteur, sûr d’éviter ainsi les crocs luisants de la panthère. Instantanément, Hevan s’éloigna de la panthère qui s’était mise à siffler, fixant d’un air furibond le papillon hors d’atteinte. Marie observait Tobias, impassible :

« Surveilles tes actes Toby… »

Le jeune homme se contenta de sourire :

« Voyons ma belle… Tu sais que je pourrais me vexer ? Tu peux te faire tout le quartier mais Vincent… J’appelle ça de la provoc. »

La panthère était prête à bondir, l’air furieux. Ce fut cependant le daemon de Siegfried et le jeune homme en question qui apaisèrent la tension qui était plus que palpable :

« Toby, du calme… T’es pas là pour faire quoique ce soit à Marie. »

Le daemon de Siegfried, un cobra, s’était approché de celui de Marie, l’air menaçant. Tobias relâcha à regret l’étreinte qu’il exerçait sur la taille de la blonde quand un bruit de moteur se fit entendre. Tous les regards convergèrent vers la nouvelle source de lumière. La moto s’arrêta. A côté se tenait un puma. L’homme descendit, retirant son casque, dévoilant ainsi un sourire sarcastique

« Ouaou, quel accueil… Je ne pensais pas que tu inviterais tous tes amis Marie… »

Tobias lança un regard glacial à Vincent. Généralement, il était un jeune homme posé et plutôt calme… sauf quand il s’agissait de Vincent. Les deux jeunes hommes avaient toujours été rivaux. Le blond murmura à l’oreille de sa ‘petite amie’ :

« Je t’interdis de traîner avec lui… c’est clair ? »

« T’as pas d’ordre à me donner Toby, je vis ma vie. »

« Ya une nuance folle entre vivre et sombrer… Tu ne voies pas que ce connard vaut rien ? »

« Et si tu la laissais faire ses choix comme une grande Tobias ? »

« Vincent… arrête. »

La tension montait comme jamais. Le daemon de Marie, les poils hérissés ne savait plus à qui s’en prendre. Le puma quant à lui restait calme, assise aux côtés de Vincent. Ce fut Heaven qui rejoignit Marie.

« Chérie, déconnes pas. T’es avec nous ou quoi ? »

Les yeux vairons de la brune ne quittèrent pas ceux cyan de la blonde. Les lèvres pincées, cette dernière finit par baisser les yeux.

« Ouai. »

Tobias, l’air vainqueur, passa un bras autour des épaules de la blonde avant de déposer un baiser (plus que langoureux) sur les lèvres de la jeune femme. Puis posant un regard vainqueur sur Vincent, rie doucement :

« Alors, près à te prendre une branlée ? »

Marie posa sa main sur le bras de Tobias :

« Non… On part, s’il te plait. »

« Tu veux rire ? »

« Non. On se casse, maintenant. »

Elle resserra son étreinte sur son bras et le tira vers elle. Tobias posa un dernier regard sur Vincent.

« Tssss, perdant. »

Puis montant sur sa moto, il laissa Marie monter à l’arrière. La jeune femme savait que l’affrontement reprendrait tôt ou tard… mais pour le moment, elle avait su éviter un trop grand débordement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:51

Titre : Guerre de gang / part 2
Couple : Tobias/Marie
Personnages concernés :
Heaven, Tobias, Siegfried, Vincent, Marie.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 25-Obstacle
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Monde parallèle avec à la croisée des mondes… Marie, Vincent et Tobias ont 17 ans


Nombre de mots : 566



La bagarre avait été évitée. Le groupe était à présent dans l’appartement de Tobias. Marie assise à côté de lui ne faisait pas attention au bras du jeune homme qui se trouvait autour de ses épaules. La tête appuyée contre son torse, elle revisualisée la scène sans savoir quoi penser. Heaven et Siegfried étaient occupés à s’embrasser un peu plus loin. Il était quatre heures passées. Marie finit par se lever, Scalsèdre faisant de même. Tobias l’observait :

« Tu vas où ? »

« Je rentre… Faut que je trouves un dossier pour mes parents d’ici demain… »

« Je passe te chercher à midi ? »

« Quatorze heures plutôt, je déjeune avec mon père… »

Heaven (qui avait du détacher ses lèvres de celles de Siegfried) se mit à rire :

« Ouaou, bonne chance pour ton vieux… oublie pas de te démaquiller cette fois chérie. »

« T’inquiète. »

Souriant, la blonde embrassa doucement son petit ami puis quitta le groupe, leur adressant un signe de la main :

« Allé, à demain ! »

La panthère lui emboîta le pas et toutes deux disparurent dans l’embrassure de la porte. Marie habitait trois quartiers plus loin. Arrivée chez elle, elle déverrouilla la porte, la poussant, elle entra dans son appartement. Allumant la lumière, elle se pétrifia sur place. Devant elle se tenait Vincent.

« Qu’est ce… »

« Chuut. »

Le jeune homme venait de la rejoindre en une enjambée et refermait la porte derrière elle. Observant la jeune femme, il pencha la tête :

« Tu sais que tu aurais pu me le dire que t’étais toujours avec lui… »

« Comme si tu ne le savais pas. »

Soupirant, elle s’écarta du jeune homme et s’avança dans son appartement.

« Je ne t’invite pas à entrer ? »

Ironie… il était déjà rentrer. Elle se laissa choir sur une chaise et observa le jeune homme, toujours debout, qui l’observait.

« Ecoute… »

« Non, toi écoutes. J’ai un truc super important à faire ce soir… Je n’ai vraiment pas le temps de parler là... Je suis désolée pour le rendez-vous, je ne savais pas qu’ils viendraient, je te le jure ! »

« Je te crois… »

Il posa sa main sur le front de la jeune femme et lentement, fit glisser ses doigts dans ses cheveux blonds. Marie se mordit la lèvre :

« Demain soir, d’accord ? Ici… Pas besoin de t’expliquer comment entrer j’imagine… Viens aux alentours de vingt deux heures, je m’arrangerais pour être seule. »

Vincent l’observa un moment, puis finit par hocher la tête.

« Très bien… A demain alors… »

« Oui… »

Puis il déposa un simple baiser sur la joue de la jeune femme et se retira, son daemon le suivant en silence. La jeune femme soupira. La situation devenait plus que compliquée… Se mordant la lèvre, elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain… Elle avait rendez-vous avec son médecin le lendemain. Rien à voir avec son père… Juste un problème de ‘règle’. Elle était presque sûre qu’elle était enceinte… de qui ? La était la question qui la torturait… Si elle connaissait à peu près la date de conception, elle saurait lequel entre Tobias et Vincent était le père… Dans tous les cas, elle avait peur de la réaction de l’autre… Comment surmonterait-elle pareil obstacle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:28

Titre : Guerre de gang / part 3
Couple : Vincent/Marie
Personnages concernés :
Tobias, Vincent, Marie.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 26-Si seulement tu étais à moi
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Monde parallèle avec à la croisée des mondes… Marie, Vincent et Tobias ont 17 ans


Nombre de mots : 929




Marie était assise dans son salon. A côté d’elle se tenait son daemon. La panthère l’observait avec attention, son regard doré ne quittant pas la silhouette de son double. Soupirant, la blonde restait silencieuse. Ce fut donc Scalsèdre qui prit la parole :

« Marie… il est 13h30… Tu vas aller le voir ? »

« Oui… Sinon il me fera une scène. »

« Et pour le bébé ? »

Elle resta silencieuse. Ca, c’était son problème, justement… Que faire ? Elle savait depuis le début que jamais elle n’avorterait. C’était trop dur. Elle le garderait, qui que ce soit le père. Déglutissant, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Observant son reflet, elle inspira profondément, puis prit sa brosse à cheveux. Lissant ses longues mèches blondes, elle réfléchissait… Trente minutes avant qu’il n’arrive… Prenant son rouge à lèvre, elle en glissa une fine couche sur ses lippes. Elle souligna à peine son regard à l’aide d’un crayon noir et se passa un peu de brush. Elle était prête.

A peine fut-elle sortie de la salle de bain qu’on sonnait à la porte. Tobias entra sans qu’elle n’ouvre la porte. Il était un peu en avance. Il s’avança vers elle, la prenant doucement par la taille pour déposer un baiser dans son cou :

« Bonjour Princesse… »

« Salut Toby… »

Scalsèdre observait Marie sans ciller tandis que Chrys voletait autour de la panthère. Sans prêter attention à leurs daemons, Tobias menait Marie vers la porte d’entrée mais la jeune femme s’arrêta sur le pas de la porte.

« Désolée… Je crois que je préfère rester chez moi aujourd’hui… »

S’arrêtant net, Tobias se tourna vers elle, l’observant d’un regard qui commençait à s’assombrir. Aussitôt, le papillon se posa sur l’épaule de la panthère qui restait calme, signe que marie n’était pas dans une phase dite de ‘provocation’.

« A quoi tu joues ? »

« Je… »

« Tu me fais tourner en rond depuis un moment déjà… Dis le moi marie… dis le moi si tu veux rompre. Mais si c’est le cas, arranges toi pour que je ne te voie jamais avec lui. »

« C’est pas ce que tu crois… »

Mais Tobias commençait déjà à perdre pied, haussant le ton :

« Franchement, qu’est ce qu’il a de plus que moi ce mec ? Je te comprends plus Marie… »

Un rugissement se fit entendre, et Tobias se tu, observant Scalsèdre qui le fusillait du regard.

« Laisse la parler ! Marie… »

« Toby… Eu… Je… je… je suis enceinte. »

Un silence lourd de sens tomba sur l’appartement, tendis que les larmes glissaient sur les jours pâles de la jeune femme. Tous deux étaient âgés de 17 ans… C’était jeune… trop jeune. Mais là n’était pas la question pour Tobias :

« De qui ? Me dis pas que… »

« Non… c’est le tien. »

Alors que, toujours stupéfait, il allait faire un pas vers elle, elle se recula, secouant la tête :

« Je… J’ai besoin d’être seule… Je t’appelle… d’accord ? Pardon. »

Chrys vola jusqu’à l’épaule de Tobias et la porte se referma. Marie ne su combien de temps il resta devant chez elle, mais elle n’entendit pas le moteur de sa moto démarrer. Les heures passèrent sans qu’elle ne le réalise. A vingt deux heures, la porte s’ouvrit… c’était lui… Vincent. La jeune femme resta silencieuse. Il s’avança dans l’obscurité, puis apercevant Marie, alluma la lumière :

« Qu’est ce que tu fais dans le noir ? »

Puis il vit son visage encore inondé de larme et s’empressa de la rejoindre :

« Marie, qu’est ce qu’il y a ? »

Le puma rejoignait la panthère. Vincent s’agenouillait aux côtés de la jeune femme qui restait silencieuse. La seule chose à laquelle il songeait à présent, était ce qui avait pu mettre la princesse blonde dans cet état… Forcément, il s’imaginait certaines choses…

« C’est Tobias ? »

Elle secoua négativement la tête. Bon, là il était pommé. Passant ses doigts dans les mèches folles de la jeune femme, il posa un baiser empli de douceur sur son front, puis lentement remonta jusqu’à ses lèvres. Alors qu’elle essayait de le repousser, il raffermit son étreinte, l’embrassant avec une passion grandissante. Finalement, elle se laissa aller contre lui. Elle avait mal au cœur… ce qu’elle allait faire… Allait définitivement signer la fin de leur histoire. Alors que les mains du jeune homme remontaient dans son dos, lui retirant son débardeur, elle l’arrêta.

« Arrêtes… Je… je suis enceinte de Tobias. »

S’il avait fait la sourde oreille aux premières paroles de la demoiselle, la suite le pétrifia. Se reculant, l’observant avec effroi, il semblait chercher ses mots. Dans son regard se mêlaient fureur, douleur et incompréhension. Se reculant, marie espérait qu’il allait se contenir… Elle savait (comme tout le monde) que Vincent n’était pas réputé pour son sang froid. Mais finalement, ce fut la douleur qui sembla l’emporter, puisqu’il murmura :

« Tu vas rester avec lui, hein ? »

Elle hocha doucement la tête, les larmes coulant sur ses joues. Il se contenta de se relever et de la regarder.

« Très bien… N’oublie pas que je t’ai toujours aimé Marie. »

Puis, il sorti, suivit de son démon qui gémissait. La tête posée contre le mur, marie cherchait à se calmer. Elle n’entendit pas Vincent partir, pas plus qu’elle ne l’entendit murmurer, alors qu’il regardait sa fenêtre depuis la ruelle :

« Si seulement tu étais à moi… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:20

Titre : Sacrifices

Couple : Roman/Marie
Personnages concernés :
Roman, Marie.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 11-Fleur
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Après le 7
Cadre (époque et lieu si besoin) : Roman et Marie ont tous deux 21 ans.




Nombre de mots : 1 161

Musique

Le soleil s’était élevé haut dans le ciel. Marie l’observait sans le voir, son visage caché derrière d’épais rideaux rouges. Ses yeux emplis de larmes, refusaient de voir ce ciel ensoleillé. Elle refusait de voir tous ces sourires affichés sur chaque visage visibles depuis sa fenêtre. Elle voulait d’un monde noir comme ses songes. Elle refusait le bonheur lorsque la peine l’envahissait. Si elle souffrait, alors il devait en être de même pour tous ! C’était ainsi que devait tourner le monde ! Il devait suivre ses humeurs. Tout devait aller dans son sens. Personne, pas même le ciel n’avait le droit de la contredire ! Elle était le centre du monde, elle devait influencer chaque changement, chaque chose… Tout devait dépendre d’elle ! Alors pourquoi… Pourquoi avait-elle échoué ? Pourquoi son monde s’était-il tout à coup effondrer ?

La veille au soir, elle avait surpris son père parler avec Roman... Cela faisait des mois que le couple ne s’était pas vu. La voix de son père avait prononcé des paroles sans appel. Romana avit du rédigé une lettre que le roi avait remis à sa fille plus tard dans la soirée… Mais cette lettre, inondée des larmes de la princesse, était on ne peut plus claire. Il disait qu’il ne voulait plus jamais la revoir. Mais tout ça était dû uniquement à son père… Marie le savait bien. Depuis quand choisissait-il ce que Marie faisait ? Depuis quand était-il maître de la situation ? Des larmes rageuses coulaient le long des joues de la jeune fille qui s’était enfermée dans sa chambre. Se levant, tremblante, elle posa sa main contre la fenêtre et, fermant, les yeux, sentit la haine monter en elle comme jamais. Sa paume s’illumina lentement tendit qu’au dehors, le ciel s’assombrissait. Les yeux toujours clos, elle ne vit rien de ces évènements. Elle voulait que tout sombre. Elle souhaitait que le monde s’écroule avec elle… Les premières gouttes de pluie tombaient déjà sur la pelouse verte. Les larmes affluaient, plus nombreuses encore…

Lentement, elle se laissa glisser le long du mur, à genoux, elle reniflait, ne cherchant pas à lutter contre ses larmes. La vue troublée, elle ne pensait même plus… Se levant, plus tremblante que jamais, elle ouvrit sa fenêtre alors que le vent qui s’était levé s’engouffrait dans la pièce, faisant voler chacune de ses mèches blondes dans une furieuse tornade blonde. Son regard troublé par ses larmes balaya la scène qui se déroulait sous ses yeux. La pluie tombait avec force, le vent soufflait plus fort encore… Le ciel s’était assombri, et le soleil avait disparu. Fermant les yeux, elle tendit les bras alors que la pluie entrait dans sa chambre, alourdissant ses cheveux, trempant ses vêtements et son visage. Elle ne sentait pas le froid, juste sa haine qui doucement perdait de son intensité. Debout, elle agrippa les bords de la fenêtre tendis qu’elle s’appuyait pour y monter. Assise sur le rebord, elle observait le sol situé trois étages plus bas. Inspirant profondément, elle n’écouta pas la voix de son père rugir derrière elle. Sortant sa baguette de sa poche, elle se laissa tomber, son balai filant sous elle, elle l’attira à elle et, ainsi équilibrée, partit à toute vitesse. Elle n’accorda pas un regard à sa fenêtre et son père qui l’appelait. Elle prit de la vitesse, glissant sous la pluie, s’enfonçant dans les ténèbres pour à jamais y disparaître.

…………………..

Roman était rentré chez lui. C’était finit. Il l’avait perdue… Il n’avait pas eu le choix… Il devait la laisser suivre sa voix… Cette voix qui jamais ne serait sienne. Son regard émeraude était voilé. Il refusait de parler et n’avait rien mangé depuis son retour. Il observait les nuages noirs au loin qui lentement s’approcher. L’orage éclaterait avant la tombée de la nuit… Ses doigts posés contre la fenêtre de sa chambre, il restait silencieux, observant cet amas nuageux s’approcher un peu plus au fil des secondes. Il s’en voulait d’être ainsi parti… mais qu’aurait-il pu faire face à un ministre, un roi ? Il savait qu’il ne pouvait rien faire… Et que jamais il ne serait à la hauteur… Jamais il ne serait celui que le roi désirait pour sa fille. Soupirant, le cœur lourd, il quitta sa fenêtre et s’avança dans sa chambre d’un pas lourd pour se laisser tomber sur son lit, son regard fixé sur le plafond. Le sommeil vint le chercher sans qu’il ne s’y attende. Ce fut une nuit sans rêves. Tout lui paraissait bien lourd, bien sombre… Tout était froid… Tout était dur. Soudain, il s’éveilla, son regard se posa sur la fenêtre qui s’était ouverte. La pluie tombait à flot à présent. Il avait dû mal fermer sa fenêtre la veille… Après un long moment de réflexion, il finit par se lever pour la fermer. Son regard se promena un instant sur le paysage sombre et s’arrêta sur une étrange silhouette. Il crut un moment halluciné et plissa les yeux pour mieux regarder. Son cœur ne faisant qu’un bon dans sa poitrine, il courut hors de sa chambre, toujours vêtu de ses vêtements de la veille. Il ouvrit la porte d’entrée et se précipita jusqu’à la silhouette allongée à terre. Rêvait-il ? Il se pencha et parmi des mèches sombres et trempées, découvrit un visage qui lui était familier. Glissant ses bras sous les jambes et le dos de la jeune femme, il la souleva et l’emmena dans la maison. La déposant alors sur un sofa, il souleva une de ses mèches et l’observa sans oser y croire. Que se passait-il ?

Les paupières battirent un moment, les prunelles bleues se dévoilant avant de se cacher… La jeune femme restait silencieuse. Roman posa sa main sur sa joue et la laissa prendre conscience de l’environnement dans lequel elle se trouvait. Enfin, il rompit le silence :

« Marie ? »

Elle resta silencieuse, avant de murmure très faiblement :

« Froid… »

Il pointa alors sa baguette sur le foyer de la cheminée qui se mit à brûler soudainement, puis avec sa baguette, attira à lui des couvertures tendis qu’il retirait les vêtements trempés de la jeune femme. Lors qu’elle fut en sous vêtements, il l’enveloppa de couvertures avant de poser un baiser sur son front. Elle porta sa main sur son visage et souffla dans un murmure tremblant :

« Je t’aime… »

Son visage déjà inondé laissa voir quelques larmes coulant lentement sur ses joues. Il s’approcha alors d’elle et l’embrassa avec douceur, l’enlaçant tendrement. Ils restèrent ainsi de longues minutes, puis doucement, il posa la tête de la jeune femme sur un coussin. Elle s’était endormie. Avec sa baguette, il attira une fleur qu’il posa dans les cheveux encore humides de sa princesse puis, déposant un dernier baiser sur son front, il se recula pour l’observer en silence. Jamais plus, ils ne se sépareraient… Elle était son soleil, sa pluie, sa nuit et son jour… Elle était sa fleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:52

Titre : Soirée sans histoire...
Couple : Roman/Marie
Personnages concernés :
Roman, Marie, Heaven, Tobias, Adrian
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 30-Baiser
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun

Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven et Marie sont jumelles. Il n'y a pas de magie ici.
Nombre de mots : 757


Heaven et Marie étaient assises dans un canapé. Toutes deux allaient de paire. On disait Heaven, on pensait Marie, on voyait Marie, on trouvait Heaven… Devenues inséparables, les deux beautés glacées qu’étaient ces jumelles étaient tout simplement inévitables. Fausses jumelles, elles n’avaient de commun que leur caractère. Un sale caractère. Une certaine aptitude à se sentir supérieure à tout ce qui les entoure… Une façon d’éclipser par leur simple présence n’importe quelle autre présence féminine. Dès qu’elles entraient dans une pièce, tout semblait s’effacer autour d’elles. Elles devenaient un univers à elle seule. Une danse qu’il fallait à tout prix rejoindre si on ne voulait pas perdre aux jeux.

Blonde et brune conversaient ensemble, sans prêter attention aux personnes environnantes. Elles n’étaient pas chez elles, mais c’était tout comme. Leur ami Tobias était l’organisateur de cette soirée. Parents absents, adolescents présents ! Le groupe qu’elles côtoyaient généralement était constitué de jeunes gens ayant en moyenne 16 ans. Les jumelles elles-mêmes en avaient 16 depuis quelques mois déjà. Fières et imbues d’elles-mêmes, elles avaient un caractère qui leur été propre mais restaient d’une façon inexplicable plutôt populaires. Heaven était vêtue de rouge, une tunique courte, des bas en résilles et des talons. Marie, en parfaite clone totalement opposée était quant à elle vêtue de bleu turquoise. Une robe (très) courte, plutôt ample, serrée à sa taille par une ceinture blanche et des collants tout aussi blancs remontaient le long de ses jambes fines. Tobias était installé avec une fille plus loin tandis qu’Adrian s’approchait d’Heaven l’embrassant dans le cou. Marie se contenta de sourire et ne tourna la tête que lorsque sa sœur parla d’une chose qui semblait intéressante…

« Hey… Il y a un nouveau… »

Le regard bleu azur de Marie survola la pièce pour se poser sur un jeune homme qui semblait être dans ses âges. Grand, blond… Il semblait être assez mignon. La demoiselle se leva et sourit à sa sœur :

« Je vais voir ça de suite… »

Puis elle quitta le groupe et rejoignit d’un pas lent mais souple le nouveau venu… Lui souriant, elle s’arrêta à sa hauteur. Il était plus grand qu’elle (ce qui n’était pas bien difficile, puisque Marie n’était pas particulièrement grand). Penchant doucement la tête sur la droite, elle le dévisagea un instant, silencieuse. Finalement, elle lui prit la main.

« Danse. »

Il se recula légèrement, l’observant, surpris visiblement :

« Pardon ? »

« Danse… Tu es là pourquoi ? »

« Eu… Ben je viens d’arriver… »

« Ca, on s’en doutait. »

Elle ri, désignant le groupe de ses amis derrière elle. Elle reprit, s’avançant vers lui, passant ses bras autour de son cou :

« Mais ma question est… Que fais-tu ici ? »

« Pardon… c’est chez toi ? »

« Non. »

Elle repoussa une mèche blonde et s’approcha encore un peu de l’inconnu.

« Tu sais que t’es plutôt mignon ? »

Il resta silencieux, et Marie en profita pour se dresser sur la pointe des pieds et lui voler un baiser. Elle se recula ensuite et l’observa, l’air las.

« Pfff… T’es pas à la hauteur. »

Puis, sans autre explication, elle se détourna, et se redirigea vers le groupe de ses amis. Une main la retint néanmoins et elle se retourna seulement par ce que la pression exercée sur son bras lui faisait mal.

« Quoi ? »

« T’es gonflée de juger directement les gens comme ça… Je suis sûr que de nous deux, c’est toi qui crains le plus. »

Levant un sourcil, elle laissa paraître un sourire sur son visage pâle.

« Bien, alors montres moi ce que tu sais faire mon grand… »

Il passa alors son bras autour de sa taille, l’attirant contre lui et l’embrassa comme jamais on ne l’avait encore embrassée. Elle se laissa aller contre lui, étonnée, mais la surprise était plutôt agréable. Lorsqu’il se recula, un sourire amusé sur les lèvres, la blonde lui rendit son sourire :

« Toi… Tu me plais. »

Et sans rien ajouter, elle passa sa main à son cou et commença à danser doucement, la danse étant plus que sensuelle. Les corps se frôlaient et s’éloignaient avec un désir qui pouvait aisément se sentir à la simple vue de cette danse. Le tout ne suivant pas forcément la musique. Mais après tout, à quoi bon ? Marie sentait qu’elle venait de rencontrer une personne intéressante… Oui, très intéressante. Comme quoi… Il était plutôt aisé de tout commencer avec un simple baiser…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:14

Titre : Être ou ne pas être.
Couple : Tobias/Marie
Personnages concernés :
Tobias, Marie
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 16-Invincible, sans égal.
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun

Cadre (époque et lieu si besoin) : De nos jours, dans un lycée américain

Nombre de mots : 583


Depuis la nuit des temps, on peut séparer les individus d’une même race dans différentes ‘cases’ qui correspondent à leurs caractères, leurs désirs. Dans la case la plus peuplée se trouvent les personnes qui, comme moi, n’ont leur place que parmi les gens normaux, la banalité est leur quotidien, elle les définie. Aucun individualisme, pas trop de commérage. On reste sympathiques les uns avec les autres et au final… on est invisible, de parfaits inconnus, à peine plus visibles qu’un mur. Dans l’autre classe se trouvent ceux qui sont nés pour être vu. Ces gens là sont moins nombreux et par conséquent très facilement reconnaissables. Ce sont eux qui marchent avec un air si assuré, eux qui savent tout… Puisque de toute façon, ce sont eux qui font tout. Ils sont forts, ils ont du pouvoir et le pire… c’est qu’ils le savent très bien. C’est bien ça, leur problème d’ailleurs… c’est ça qui fait d’eux ces personnes si particulières. Et enfin, il y a la classe taboue, celle où se retrouvent les rebus de la société. La plupart sont de véritables drogués… Les autres veulent juste être à part.

Mon regard aussi invisible que ma personne était foxé sur la fille ‘qui est’. La fameuse… chef des pompom girl. Elle avait tout, elle était tout… Blonde, de taille moyenne, des formes bien placées et avec un charisme qu’elle savait très bien exploitée, elle avait tout simplement la majeure partie de la gente masculine à ses pieds. Elle s’appelait Marie. A côté d’elle, le grand gars musclé, c’était Tobias, le charmeur de ses dames, celui qui pouvait avoir qui il voulait d’un simple claquement de doigts. Le champion de l’équipe de natation du lycée ? Sa main vint se glisser à la taille de Marie, ses lèvres frôlèrent son cou, alors qu’il lui murmurait quelque chose. Elle se mit à rire et se tourna vers lui pour l’embrasser doucement sur les lèvres.

Evidemment, ils sortaient ensemble. L’inverse aurait été surprenant. Ils étaient tous deux des personnes qui ‘étaient’. Fiers et sûrs d’eux, ils étaient aussi qui ils voulaient et avaient une bonne partie du lycée à leurs pieds. C’était ça… Le pouvoir. Les filles avaient beau haïr Marie, elles étaient malgré tout toujours là au cas où la blondasse ait besoin de leur aide. Et il en allait de même pour les garçons. Cette vie était d’un pathétique… J’observait ces scènes là quotidiennement et bien qu’au début, ce fut écoeurant, ce qui finit par m’écoeurer d’avantage encore, était le fait qu’on s’habituait finalement à ces conditions… Les voir ensembles, se toucher, s’embrasser, traiter les autres avec un dédain si détestable n’était même plus surprenant. Tobias draguait ouvertement les autres filles, pour sa simple satisfaction personnelle… de toute façon, s’il trompait Marie, ce serait secret et donc, par conséquent avec une personne extérieure… Marie aussi usait à longueur de journée de son charme sur les personnes du sexe opposé. Jamais elle n’était critiquée ouvertement parce qu’elle était crainte, tout simplement. C’était ainsi. Ils avaient le monde à leur pied et savaient en profiter. Elle peut-être plus que lui… Alors qu’il s’éloignait d’elle, Tobias embrassa une dernière fois la jeune fille qui lui sourit alors qu’il sortait du terrain. Elle se tourna alors vers les autres pompom girls et cria avec force. L’entraînement reprenait et chacune ferait de son mieux pour ne pas la décevoir. C’était ainsi… Elle était celle qui avait le pouvoir sur la vie de chacun… Elle était simplement invincible, sans égal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 18:45

Titre : Les amours d'une Pompom Girl [1]
Couple : Tobias/Marie
Personnages concernés :
Tobias, Marie, Heaven, Siegfried, Vincent
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 14-Musique
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun

Cadre (époque et lieu si besoin) : Monde sans magie.


Nombre de mots : 784



Le couloir se dégageait soudainement alors qu’ils arrivaient. Les regards les suivaient avec une once d’envie et de jalousie. Leur sourire narquois était des plus haïssables, mais on avait beau dire, on ne pouvait que les aimer. Ou, plutôt, espérait-on être aperçu. Ils étaient quatre. Quatre personnes inaccessibles. Quatre personnes sûres d’elles et plutôt fières. Imbues d’elle-même, c’était certain. De gauche à droite… Vincent, le grand brun un peu dur qu’on évitait d’embêter, si on tenait à sa vie, Heaven, grande et mince, toute en jambe, les yeux vairons, d’une assurance à vous en couper le souffle. Tout le monde s’accorde à dire qu’elle sera mannequin plus tard. Marie, plus petite, blonde mais avec des formes plus prononcées que son amie. Chef des pompom girls, elle est la sportive superficielle par excellence. Siegfried, plus discret, calme et distant, le genre mystérieux qui fait battre les cœurs sans que personne n’ose l’aborder. Des personnalités très différentes mais qui n’échappent à personne.

Heaven passa son bras autour de la taille de marie qui riait à une blague de Vincent. La brune était vêtue d’un jean moulant, de talons hauts et d’un haut qui épousait très bien ses formes (peu marquées). Marie quant à elle portait l’uniforme des pompom girls, puisqu’elle était partie pour donner une séance d’entraînement à son équipe. La blonde laissa donc ses trois amis pour se diriger vers le gymnase. Elève de première, sa nomination au poste de capitaine avait surpris plus d’une pompom girl. Généralement, seules les terminales occupaient ce poste. La blonde poussa la porte et se dirigea vers le poste. Y déposant un CD, elle pris la télécommande et se tourna vers l’équipe réunie.

« Ok les filles… Aujourd’hui il faut se bouger, la compétition est pour ce week-end et il reste trop d’imperfections encore. Celle qui rate son saut ou a ne serait-ce qu’un temps de retard fera trente pompes à la fin des cours. C’est clair ? »

Elle pinça ses lèvres et appuya sur la touche ‘play’.

« Bien, c’est parti ! »

La musique envahit le gymnase et la répétition dura deux heures. Les filles épuisées se laissèrent tomber sur le sol lorsque Marie coupa le son. Elle souriait.

« Bien, c’était pas mal du tout. Je veux la même chose toute la semaine et ce week-end vous serez parfaites. Demain, même heure. »

Elle leur adressa un dernier sourire et rejoignit les vestiaires. Les filles se douchèrent et se changèrent. Marie avait tout son temps, elle ne prenait qu’à seize heures. Elle resta dons sous la douche, appréciant l’eau glissant le long de ses cheveux blonds. Elle resta un moment ainsi, et finit par prendre sa serviette, l’entourant autour de son corps elle quitta les douches pour les vestiaires. Les autres filles étaient déjà parties, elle était seule… Du moins était-ce ce qu’elle avait cru jusqu’à ce que ses yeux se posent sur une silhouette autre, juste là… assise sur un banc.

« Marie… »

La jeune fille reconnut le capitaine de l’équipe de natation… Tobias. Officiellement, ils se parlaient, mais il n’y avait rien d’autres entre eux. Il lui sourit doucement et se leva pour la rejoindre. Il passa ensuite sa main à sa taille et l’attira vers lui pour l’embrasser doucement.

« Tu sais que ça me rend malade de te voir avec lui ? »

Elle se pinça les lèvres. Officiellement, elle sortait avec Vincent. Ils étaient le couple parfait digne d’une série télé… Il était le macho, solide, fort qui protégeait sa copine si elle lui restait bien fidèle et elle, elle était juste la bombe blonde à qui on ne demandait pas de réflexions. Elle passa ses doigts encore mouillés dans la chevelure blonde de Tobias.

« Désolée… mais si je casse pour me mettre avec toi… Non, si je casse tout court, tu sais qu’il va s’énerver… Il te déteste. »

« Ouai, on m’a di ça… »

Il esquissa un sourire triste avant de poser ses lèvres sur le front de Marie.

« Mais je vais pas passer ma vie à jouer le second rôle Marie. Décide-toi, et vite. »

Sur ce, il s’éloigna et dans un sourire amusé, reprit :

« Au fait, t’es super sexy quand tu sors de ta douche… »

Puis, se retournant, il quitta les vestiaires, Marie reprenant place sur un banc. Sa situation était loin d’être aisée, et pour cause… Elle jouait dans de nombreuses cours… Dire qu’elle ne l’avait pas cherché serait un mensonge. Elle soupira, prenant la télécommande, elle la pointa vers le post de radio. Elle avait besoin de se changer les idées un moment… faire le vide. Et pour ça, rien n’était plus efficace qu’un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:43

Titre : Les amours d'une Pompom Girl [2]
Couple : Roman/Marie
Personnages concernés :
Roman, Marie, Vincent
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) :
NC-17
Thème (numéro et nom) : 17-KiloHerz
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun

Cadre (époque et lieu si besoin) : Monde sans magie.
Nombre de mots : 1 085



Marie travaillait avec Roman (compagnon qu’on lui avait imposé) sur un projet de mesure de fréquence. Les appareils électriques étaient branchés en dérivation, en série… bref, tout était assez complexe et heureusement pour elle, Roman était intelligent. L’étude des Herz ne passionnait pas vraiment la belle blonde qui songeait plutôt au rendez-vous qu’elle aurait un peu plus tard.

La sonnerie annonçant la fin des cours venait de retentir dans les couloirs. Les portes de classe s’ouvraient, laissant les élèves quitter les lieux. Marie s’était changée après son entraînement. Elle portait à présent une robe rouge plus ou moins courte, mettant bien en valeur sa poitrine. Ses cheveux blonds tombaient en cascade bouclée sur ses épaules. A sa hanche se balançait un sac en bandoulière rouge lui aussi. Vincent rejoignit la jeune femme, glissant doucement sa main à sa taille. La blonde lui sourit sans ralentir.

« Je dois aller voir Jones… Il veut des photos de l’équipe pour le journal… On se voit chez toi tout à l’heure ? »

« Ca marche. A plus. »

Il l’embrassa sur le coin des lèvres et la quitta pour rejoindre Heaven. Marie lui sourit et se dirigea d’un pas sûr vers le bureau réservé au journal du lycée. Roman Jones en était l’étudiant responsable. Rédacteur en chef… Marie flirtait avec lui depuis plus de quatre mois déjà. Bien qu’elle sorte officiellement avec Vincent, elle ne se retenait pas pour flirter occasionnellement (mais assez souvent tout de même) avec Tobias et Roman. Les trois garçons ne se parlaient pas de toute façon, aussi savait-elle qu’elle ne risquait rien. Et puis Tobias et Roman savaient qu’elle était ‘officiellement’ avec Vincent. Ce qu’ils ignoraient en revanche, c’était qu’elle était officieusement avec trois garçons différents. Marie poussa la porte du bureau. Il était désert. Roman ne devait pas être sorti de cours encore… A tous les coups, il avait attendu pour poser une question au professeur… Elle entra malgré tout et alla s’asseoir sur le bureau, croisant ses jambes musclées, elle posa son sac à côté d’elle.

Lorsque la porte s’ouvrit quelques minutes plus tard, elle vit le jeune journaliste et lui sourit. Il était plutôt grand, blond, avec de magnifiques yeux émeraude. Très sexy, il était aussi intelligent (bien que ça, ça n’intéresse pas forcément la Pompom girl). Il referma la porte derrière lui, alors que Marie se relevait pour s’approcher de lui. Une fois à sa hauteur, elle lui adressa un sourire et se percha doucement sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Le jeune homme passa alors ses mains à sa taille et l’attira contre lui, l’embrassant avec passion. Elle sourit, le poussant contre la porte. Ses mains glissèrent vers la poignée, et elle verrouilla la pièce.

« On sera tranquille… »

Puis elle s’appuya contre lui, l’embrassant de nouveau. Marie ne savait même pas lequel elle préférait de ses trois amants. Avec Vincent, elle avait tout ce qu’elle voulait, tant qu’elle allait dans son sens. Le seul problème avec le beau brun, c’était qu’il ne fallait pas le contrarier. Ils avaient déjà couché ensemble et tout s’était très bien passé. Avec Roman, il y avait une grande attraction physique. Ils avaient aussi déjà couché ensemble, lors d’un rendez-vous ‘d’interview’ de la capitaine des Pompom girls, dans la chambre du jeune journaliste. Ils avaient un peu bu et tout s’était enchaîné assez vite. Il lui plaisait et évidemment, elle l’attirait aussi. Depuis, ils se voyaient plus ou moins régulièrement. Et avec Tobias… C’était différent encore. Moins physique… ils n’avaient pas eu d’aventures. Ils s’étaient contentés de baisers, plus ou moins passionnés, la plupart s’échangeaient dans les vestiaires, quand ils étaient seuls. D’autres fois, ils se contentaient de faire du sport (pas de chambre, non ^^) ensemble. Dans les trois cas, Marie se sentait bien. Alors faire un choix lui semblait être impossible.

Roman poussa doucement Marie vers le bureau. Elle s’y assit, écartant les jambes pour les enrouler autour de son amant qu’elle ne cessait d’embrasser. Passant ses mains sous le T shirt de Roman, elle le lui retira lentement. Les baisers s’intensifièrent. Marie ne lâchait jamais l’affaire quand elle était partie, on ne l’arrêtait plus. Elle avait tendance à insister jusqu’à ce qu’elle ait ce qu’elle voulait. La première fois, Roman n’avait pas vraiment été partant, mais elle s’était montré très… imaginative et finalement, ils l’avaient faits. Ceci étant, là c’était la première fois qu’elle s’apprêtait à le faire avec lui au lycée (oui parce qu’elle l’avait déjà fait avec Vincent dans le lycée :p) Roman s’écarta doucement, elle s’y était attendue.

« Hum… Marie… »

Elle passa son index sur ses lèvres.

« Chut… Aies confiance. »

Elle se fit plus pressante, l’attirant contre elle un peu plus, resserrant l’étreinte qu’exerçaient déjà ses jambes. Elle le sentait un peu tendu. Elle l’embrassa encore et lentement, il se laissa aller au jeu des baisers. Souriante, satisfaite, elle déboutonna sa propre robe puis lentement, il l’allongea sur le bureau. Ils firent l’amour puis, une fois l’acte terminé, ils s’embrassèrent encore un moment. Les yeux clos, Marie aimait ce moment d’oublie complet. Plus de soucis… sa vie était parfaite… Roman caressa doucement son ventre du bout des doits puis elle se mit à rire sous l’effet de la caresse. Roman sourit à son tour et se pencha vers elle pour l’embrasser. Elle l’observa en silence et posa enfin son regard sur l’horloge murale…

« Oh flûte. Je dois y aller. »

Elle s’écarta à regret du jeune homme, récupérant au passage sa robe qu’elle enfila rapidement. Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux et observa son reflet dans son miroir. Ok, elle pouvait sortir. Elle se tourna vers Roman qui l’observait depuis le bureau.

« Tu sais à quelle fréquence bas mon cœur ? »

Elle sourit et secoua négativement la tête. Il se redressa sans la lâcher des yeux et lui répondit dans un murmure :

« Quand tu es avec moi, la fréquence atteint aisément les kiloherz… »

Elle le rejoignit pour l’embrasser. Et lui tendit une clé usb.

« Tiens… les photos. On se voit samedi prochain si tu veux ? »

Il acquiesça et prit la clé. Elle le regarda une dernière fois et quitta le bureau. Elle monta dans sa voiture et démara. Ses songes étaient entièrement tournés vers Roman lorsqu’elle retrouva Vincent. L’observant avec surprise, il maugréa :

« C’est quoi ce sourire ? »

« Quoi ? Ô, rien… je pensais au kiloherz… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Défi // Marie // 27/30   Défi // Marie // 27/30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi // Marie // 27/30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propagande (PV Marie)
» Missive pour Marie
» Bibliothèquement votre. pv Marie De Liechtenstein
» Pluie et bousculade [ pv : Marie ]
» DEFI - 30 baisers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: