Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - | - Le songe d'un été - | - - | PV | -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- | - Le songe d'un été - | - - | PV | - Empty
Ξ Sujet: - | - Le songe d'un été - | - - | PV | -   - | - Le songe d'un été - | - - | PV | - EmptyMer 31 Déc - 19:19

Theodore observait la vue depuis la fenêtre de son manoir. Il était majeur, il n’avait donc plus de tuteur. Pourtant, il passait souvent voir son oncle (en réalité c’était plus pour voir sa cousine que l’oncle en lui-même, mais évitons de le lui dire, ça risquerait de le vexer. A présent, il vivait dans le manoir de son père, toujours enfermé à Azkaban et pouvait user librement son argent dans son compte. Il était bien rempli, de ce côté-là, il n’y avait pas de problèmes. Et puis Theodore n’avait de toute façon jamais été un grand dépensier. Il aimait se contenter du strict nécessaire, évitant le surplus.

Lorsque Katy arriva, il s’empressa de quitter sa fenêtre et transplana à ses côtés pour la saluer. ‘Pouf’, il était dans son champ de vision. Il coupa la distance qui les séparait et lui sourit sincèrement (chose très rare chez Theodore !). Ca faisait maintenant pratiquement huit mois qu’ils sortaient ensemble (Bon sang, c’est vite passé o.O) et il était par conséquent bien plus à l’aise qu’au début.


« Bonjour… »

Il la passa doucement son bras autour de sa taille pour venir poser délicatement ses lèvres sur la joue droite de sa douce amie avant de l’embrasser sur les lèvres. Un sourire chaleureux et franc illuminait le visage de Theodore. Il aimait sincèrement Katy, et même s’ils ne pensait pas toujours pareil, entre eux, ça marchait plutôt bien. La prenait par le bras, glissant son propre bras sous celui de son aimée, il s’enquit alors, des choses classiques mais importantes :

« T’es vacances se sont bien passées ? Tu es partie ? Et tes sœurs ? »

Il savait que ce n’était pas le grand amour entre Katy et ses sœurs… Il avait fini par comprendre la chose et l’encrer dans sa tête. Marchant aux côtés de la jeune fille, il désigna d’un geste de la main :

« Voici le parc du manoir, très chère… »

Il s’exprimait avec ironie. Pour lui, manoir, maison, appartement, c’était du pareil au même du moment qu’il avait un toit ! La propriété était grande. Les écuries étaient situées sur leur droite, le manoir devant eux. On sentait immédiatement que Theodore venait d’une famille plutôt riche… mais le jeune homme ne s’en était jamais vanté. Il n’était pas ainsi. Il se moquait des choses artificielles.

Aujourd’hui, alors qu’il était avec sa belle et qu’il avait la résidence pour lui tout seul (bon d’accord, il devait y avoir deux trois elfes de maison, mais ça ne compte pas !) il ne pensait pas comme les autres garçons de son âge qui auraient eu envie de faire quelques petites choses avec leur copine. Non, le couple avait prévu autre chose. Et il était inclus dans ces choses là… Un peu d’équitation ! Theodore avait hâte de montrer à Katy à quel point ce sport était passionnant et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | - Le songe d'un été - | - - | PV | - Empty
Ξ Sujet: Re: - | - Le songe d'un été - | - - | PV | -   - | - Le songe d'un été - | - - | PV | - EmptyJeu 1 Jan - 22:00

Le grand jour était arrivé...Katy, devant le miroir de sa chambre, vérifiait une dernière fois ses cheveux, imaginez si une seule mèche n'allait pas dans le même sens que les autres, quelle horreur !
Ce jour-là Katy avait passé au moins 2 heures à s'habiller, se maquiller, pourtant, c'était les vacances...Alors, vous devez vous demandez: Pourquoi prendre autant de temps à se préparer ? Quel était ce "grand jour" ? En fait, c'était le jour où Katy découvrirait, pour la première fois, le manoir de Theodore. En effet, il l'avait invité, et elle avait donc voulu se faire la plus jolie et séduisante possible ! Il n'était pas question de le décevoir !

Katy savait que Theodore vivait dans un grand manoir, et qu'il avait des chevaux. Elle savait qu'il avait très envie de lui faire essayer l'équitation, elle qui était un peu fâchée avec ce sport...Katy avait donc opter, au lieu de sa robe et des chaussures à talons, de prendre un simple haut, un pantalon noir, et des petites chaussures sans talons, bien qu'elle se doutait que pour faire de l'équitation, des chaussures comme ça ne ferait pas l'affaire, mais elle n'avait pas mieux...Elle avait bien des bottes pour la pluie, mais elles étaient trop petites. Peut-être que Theodore pourrait lui prêter une paire de bottes ? On ne sait jamais...Ou alors elles se contenteraient des chaussures-là, car Theodore n'allait sûrement pas lui faire faire du galop tout de suite, enfin elle espérait.

Bon, puisque désormais elle était prête et que l'heure de rendez-vous approchait, elle sortit de sa chambre et croisa Cassandra, complètement dans les nuages, comme d'habitude...Elle descendit les escaliers, et en-bas se trouvait sa mère, et Lizzie.


" Maman, j'y vais...A plus tard ! "

Lizzie arriva en courrant près d'elle, non pas pour lui dire un petit au revoir, mais juste pour montrer son côté gamin qui restait encore en elle, bien qu'elle était en général plutôt mature, elle ne pouvait s'empêcher de montrer un caractère enfantin de temps en temps...

" Ha ha ! Katy va voir son amoureux, Katy va voir son amoureux ! "

Katy ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Décidément, elle était la seule fille intelligente de cette famille ! Même Julia, la petite dernière, avait l'air bête ! Ah la la...

" Tais-toi un peu pour voir et fiche-moi la paix ! Pfff...Je vois pas en quoi ça te regarde ! T'es jalouse, c'est tout, car toi, personne ne veut de toi, hein ? Et puis, je suis bien contente moi...Déjà, parce que oui, je vais voir mon amoureux, et en plus, je ne devrais pas te supporter ! "

Et oui, dans la maison, presque tout le monde était au courant de la sortie de Katy, déjà parce qu'elle avait montrer un réel enthousiasme lorsque Theodore l'avait invité, mais aussi parce que Lizzie était curieuse...
Bon, Theodore lui avait à peu près décris où se trouvait son manoir, elle décida donc de transplaner, bien qu'elle n'aime pas trop la sensation de ce moyen de transport, elle le trouvait bien pratique ! Car oui, désormais, elle était majeure, et elle pouvait utiliser la magie à l'extérieur de Poudlard. Hop, elle disparut, et réapparut près du manoir de Theodore. Elle ne voulait pas arriver pile dans la cour du manoir, elle avait envie de marcher un tout petit peu...

Lorsqu'elle arriva, Theodore transplana à quelques pas d'elle, ce qui la fit sursauter légèrement. Décidément, lorsqu'on vient juste d'avoir le droit de transplaner, on en abuse parfois un peu trop ! Theodore l'accueillit avec un énorme sourire, un bonjour, et deux baisers, un sur la joue, un sur la bouche ! Décidément, quel accueil (xD) ! Katy lui rendit son sourire, il avait l'air ravi de la voir, et elle aussi. Il sortait ensemble depuis ce fameux soir du Bal de Noël, où il lui avait fait sa demande dans de drôles de circonstances ! En effet, Katy se rappelait clairement cette soirée et qui avait été tout sauf normale, habituelle, tous les deux, avan de se quitter, étaient complètement perdus et ne savaient quoi dire...Katy avait essayé d'oublier cette soirée, à part la fin qui s'était révélée plus agréable, avec la demande de Theodore.

Doucement, Katy sentit le bras de Theodore prendre le sien, cela ne la surprit ni la gêna, elle était habituée, car Theodore était toujours très charmant et galant, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, et elle était ravie que Theodore soit comme ça, elle avait l'impression d'être une petite princesse...Puis, Theodore commença à parler, avec les questions habituelles, mais pourtant, auquelles Katy adorait répondre, surtout quand c'était à Theodore...


" Oui, mes vacances se sont bien passées, eles sont d'ailleurs bientôt finies, dommage...Mais en tous cas, ce sont des vacances agréables puisqu'aujourd'hui je suis chez toi, et j'en suis ravie ! Non, je ne suis pas partie, c'est rare que nous partions pendant les vacances, ça arrive parfois, mais ça ne s'est jamais très bien passé...Donc je suis restée chez moi, avec ces stupides soeurs ! Cassandra est toujours autant dans la lune, je me demande si elle ne l'est pas encore plus qu'avant, et Lizzie n'arrête pas de m'embêter...On dirait qu'elle devient chaque année de plus en plus énervante ! Ma mère, elle, s'en fiche, trop consacrée à ma demie-soeur, et ce beau-père, que je déteste, s'en fiche totalement de moi, enfin maintenant, je n'ai plus besoin d'eux, je m'en fiche, et je ne pense qu'à une chose, c'est sortir : Alors imagine comment je suis heureuse d'être là, avec toi...Et toi, tes vacances, ça va ? Comment ça te fait de vivre, ici, maintenant ? Ah, comme ça doit être tranquille... "

Katy et Theodore marchait, l'un à côté de l'autre, et en faisant un geste de la main, Theodore dit:

" Voici le parc du manoir, très chère… "

Katy sourit, il était vraiment génial, Theodore. Elle n'en s'était pas immédiatement rendu compte, au début, mais maintenant qu'ils étaient ensemble, elle l'appréciait de plus en plus.
Elle décida de lui répondre elle aussi avec ironie, en rigolant légèrement.


"Ho ho, que je suis chanceuse que vous me receviez dans votre humble demeure très cher Theodore...Quel honneur vous me faîtes là ! En tous cas, votre demeure est magnifique, je ne puis dire le contraire ! Et ce terrain ! Et en plus, vous avez des chevaux ! Décidément..."

Katy lui fit un énorme sourire. Elle avait évidemment faire exprès de parler un peu comme une marquise, et ça l'amusait beaucoup. Mais évidemment, elle pensait quand même ce qu'elle avait dit, que le manoir de Theodore était magnifique...Elle habitait dans une belle grande maison, un petit manoir en quelque sorte, mais elle faisait quand même pâle figure par rapport à ce grand manoir ! Mais, après tout, cela n'importait pas beaucoup...Le plus important pour Katy était d'être avec Theodore...

[Je suis contente, j'ai fait un message assez long et j'avais de l'inspi, chouette, je crois que c'est revenu ! =D]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | - Le songe d'un été - | - - | PV | - Empty
Ξ Sujet: Re: - | - Le songe d'un été - | - - | PV | -   - | - Le songe d'un été - | - - | PV | - EmptyDim 11 Jan - 18:11

La jeune femme partit dans de longues explications sur ses vacances. En temps normal, ça aurait agacé Theodore qui aimait le silence, mais bizarrement avec Katy, tout allait mieux. Elle pouvait parler pendant une heure sans énerver Theodore (bon il n’avait pas testé une journée complète, mais il était déjà en progrès !). Theodore sourit à son aimée :

« Au moins, ton beau père te laisse tranquille, tu imagines s’il ne cessait de te suivre partout, juste pour savoir ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu veux faire ? Ce serait pire je crois… »

Il lui adressa alors un clin d’œil complice. Puis ils rirent sur le manoir. Theodore souriant à la demoiselle qui se trouvait à ses côtés, la prit doucement par la taille et l’attira tendrement vers lui.

« Si ça te plait, j’en suis le premier ravi. »

Il avait murmuré ses paroles à son oreille et déposait à présent un baiser léger sur les lèvres de la demoiselle. Etre avec elle était bien la chose qu’il appréciait le plus en ce moment. Elle venait d’éclairer considérablement sa journée. Souriant à la demoiselle il s’éloigna d’elle à regret et, lui prenant la main, poursuivit :

« Mais maintenant que tu parles de chevaux… Tu n’as pas oublié ce qu’on va faire aujourd’hui j’espère… »

Lui adressant un regard complice, il l’entraîna vers les écuries. Lui montrant alors les chevaux, tous dans leur boxe, il lui donna les noms :

« Voici l’écurie des mâles… Tu as ici Opium et Kaolin. »

Il désigna respectivement son pure race espagnole à la robe grise puis son selle français baie brun. Poussant ensuite une porte, il montra la pièce à la demoiselle :

« La sellerie… »

Puis ouvrant un nouveau battant, il désigna la seconde écurie :

« Et les juments… Quadise et Jalna. »

Il désigna respectivement une jument selle français, grande, alezane, puis une jument plus petite, gris pommelée, jeune, une pure sang arabe. Souriant à la demoiselle, il l’invita à rejoindre la première écurie :

« Toi, tu vas monter sur Kaolin. Il est moins bien dressé qu’Opium, mais est plus sage et moins ‘violent’, et reste un très bon cheval pour débuter. »

Il sourit à la jeune fille, lui montrant sa monture :

« Alors ? Ca te convient ? »

Enfin, il lui proposa un vieux pantalon à lui qui aurait des chances de lui aller.

« Si tu veux un pantalon d’équitation je dois en avoir un à ta taille… ça évitera le frottement des coutures sur tes jambes. »

Puis, il attendit que la demoiselle lui réponde. Il savait bien qu’elle n’était pas forcément ‘à l’aise’ avec les chevaux mais espérait bien que ça vienne avec le temps. Après tout il adorait les animaux et encore plus les chevaux, alors c’était bête de ne pas partager sa passion avec son amie… Et puis, si elle n’aimait pas, il n’en ferait pas un drame non plus. Malgré les apparences, Theodore n’était pas trop ‘buté’, il connaissait les limites à ne pas franchir.


[518]

{Désolée, mon post est vraiment pas terrible T_T}

521 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | - Le songe d'un été - | - - | PV | - Empty
Ξ Sujet: Re: - | - Le songe d'un été - | - - | PV | -   - | - Le songe d'un été - | - - | PV | - EmptySam 17 Jan - 12:18

Etre là, avec Theodore, était une chose extraordinaire pour Katy. Elle l'aimait, elle en était sûre. Il l'écoutait, même quand elle se lançait dans de grandes tirades, et cela la réjouissait, surtout qu'elle savait qu'il n'avait jamais été très bavard...
Lorsqu'elle lui expliqua comment ça se passait chez elle, il lui fit remarquer que c'était mieux que son beau-père ne s'occupe pas d'elle plutôt qu'il l'embête à longueur de temps...C'était vrai, d'ailleurs Katy n'y avait jamais vraiment pensé, toujours en train de penser que son cas était désespéré, mais après tout, c'était bien mieux qu'on la laisse tranquille. Autant, quand elle était petite, un manque d'affection l'aurait attristé, maintenant, elle n'en avait plus trop besoin, et puis elle avait Theodore...Avec lui, tout se passait toujours mieux, elle était heureuse, elle l'aimait...

Ils continuèrent à marcher tous les deux, ils étaient bien. Theodore lui rappela ce qu'ils avaient prévu de faire ce jour-là...Il la mena aux écuries, et lui montra les chevaux. Il y avait déjà deux étalons, puis un peu plus loin, dans une "autre pièce", deux juments. Ils revinrent ensuite vers les étalons, et Theodore lui expliqua qu'elle monterait Kaolin. Il avait une belle robe marron (oui, Katy est un peu inculte sur le nom des robes xD), il avait l'air intelligent, mais, même si Katy ne pouvait s'empêcher de trouver ces animaux très beaux, majestueux et gracieux, elle les craignait. Et elle redoutait le moment où elle devrait monter dessus, car elle avait peur de toute suite redescendre, d'une façon...pas très agréable...xD

Theodore lui demanda si tout ça lui convenait, et elle répondit, sns hésiter, mais avec une légère appréhension:


"Oui oui, c'est parfait...Ils sont tous très beaux...Tes...chevaux."

Elle lui fit un sourire un peu forcé, voulant lui ontrer qu'elle n'avait pas peur du tout, mais elle ne savait pas très bien mentir...

Il lui proposa ensuite de lui prêter un pantalon d'équitation. Voilà une bonne idée ! Comme ça elle souffrirait sûrement moins, et ce n'est pas son pantalon qu'elle salirait *pff, chochotte xD*.


"Je veux bien, ça sera plus pratique..."

Elle se retourna alors vers le cheval qu'elle devait monter, ce "Kaolin". Il était beau, en effet, et la regardait. Elle leva sa main, un peu brusquement (manque d'habitude), en disant:

"Hou que tu es beau mon petit !"

Sa main arriva sur la tête du cheval, à proximité de son oeil, pas très doucement, ce qui ne lui plût pas trop...Theodore avait raison, il était plutôt sage, car il ne réagit pas violemment du tout, il jeta quand même un regard bien noir à Katy.

*Aïe, ça commence mal...*

Katy, rapidement, avait retiré sa main, une sentiment de peur bien apparant sur son visage.


"Bon, on va aller chercher ce pantalon, hein..."

Elle fit une sorte de sourire-grimace à Theodore, mais peut-être comptait-il aller chercher le pantalon seul, et la laisser ici avec les chevaux ? Katy n'aimait pas trop cette idée, alors elle s'accrocha au bras de Theodore, toujours en lui faisant un sourire moyennement sincère...


[Mais non, tu sais bien que tes posts sont toujours biens ! =) Moi je l'adore !
Par contre le mien-là, c'est pas top...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | - Le songe d'un été - | - - | PV | - Empty
Ξ Sujet: Re: - | - Le songe d'un été - | - - | PV | -   - | - Le songe d'un été - | - - | PV | - EmptyVen 13 Fév - 9:51

Theodore sourit à sa petite amie. Tout ce qu’il aimait été en ce moment même réuni en cette écurie. Peut-être manquait-il sa cousine tout de même, puisque Theodore aimait aussi énormément Mackenzie. Il attendit l’accord de Katy, au cas où finalement elle préfère tout arrêter là, mais elle tint bon. Pourtant Theodore sentait bien qu’elle était un peut angoissée… IL ne fit pas la moindre remarque cependant. Il prit sa baguette en lança un sortilège d’attraction (que c’est agréable la majorité). Puis récupérant le pantalon d’équitation, il le tendit à Katy et lui proposa de se changer dans la sellerie.

Pendant ce temps, il prit des brosses et les emmena vers le boxe de a monture future de sa tendre dulcinée. Lorsqu’elle revint, il lui sourit avec joie :


« Ouaou, ça te va drôlement bien ! »

Oui ce n’était pas une robe à froufrou, mais Theodore avait toujours préféré le naturel au sophistiqué. Et là, on se demande : que fait-il avec Katy alors ? Et bien ça ne s’explique pas. Il l’aime et ce même si elle peut parfois être un peu superficielle. Il avait fini par comprendre que les femmes aimaient toutes se faire belles avec des parures qu’il trouvait inutiles. Il s’y était fait…

Theodore prit tendrement sa petite amie par la taille, glissant ses mains autour pour déposer un baiser dans son cou. Il lui murmura alors doucement :


« Tu vas voir, tout va bien se passer… »

Puis il la lâcha pour ouvrir le boxe. Il attacha le cheval, histoire de pouvoir toujours laisser la porte grande ouverte puis lui montra les brosses :

« On commence comme ça… »

Le couple s’occupa donc de l’entretien de la monture, Theodore expliquant à Katy comment utiliser chacune des brosses différentes. Lorsque le cheval fut correctement brossé, il montra alors à Katy comment seller l’animal. Puis la laissa faire. Il mit cependant le filet, se doutant bien qu’elle serait moyennement partante pour faire ouvrir la bouche à l’équidé. Lorsque tout fut terminé, il sourit et proposa à Katy de mener le cheval dehors. Il serait de l’autre côté, le tenant avec la longe au cas où.

Ils sortirent finalement dehors et entrèrent dans la carrière de dressage. Theodore défit les étriers et expliqua à Katy comment monter, il lui tendit une bombe, à enfiler obligatoirement, et lorsqu’elle fut prête, il l’aida à monter sur le dos du cheval qui restait parfaitement immobile, bien que personne ne le tienne. Kaolin avait toujours été un cheval très gentil et patient. Ce n’était pas pour rien que Theodore le laissait à Katy.

Lorsqu’elle fut dessus, il lui sourit.


« Tu es bien haute dis-donc ! »

Il fit marcher le cheval, restant à côté au cas où elle glisse... Il avait posé sur la barrière de la carrière une grande longe, au cas où Katy ait envie de tester le trot ou le galop… (mais il se laissait le droit de douter à ce sujet ^_^).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | - Le songe d'un été - | - - | PV | - Empty
Ξ Sujet: Re: - | - Le songe d'un été - | - - | PV | -   - | - Le songe d'un été - | - - | PV | - EmptyDim 15 Fév - 12:09

Après la petite mésaventure de Katy, en voulant caresser le cheval, Theodore jeta un sortilège d'attraction pour récupérer le pantalon. Mais oui ! Katy allait oublier ! Ils avaient désormais la majorité, et Katy oubliait toujours qu'ils pouvaient utiliser la magie. Pour se déplacer, elles n'oublait jamais qu'elle pouvait se téléporter, mais pour des petites tâches, elle se déplaçait toujours...Alors que c'était désormais inutile !

Katy alla se changer dans la sellerie. Elle avait bien du mal car le pantalon était tout serré !


*Je vais jamais rentré là-dedans ! >.< Je suis bien trop grosse !*

Les chaussures faisaient un peu bêtes avec le pantalon, mais tant pis, au moins, elle serait à l'aise (et pas très jolie, mais bon, c'était comme ça !).

Lorsqu'elle revint, Theodore la complimenta, lui disant que ce pantalon lui allait très bien. Katy n'était pas vraiment de cet avis...Mais bon, s'il le disait ! Ca ne la dérangeait pas du tout quand Theodore la flattait, d'ailleurs, ce n'était pas rare, car il était tellement galant...mode princesse qui pense à son prince charmant xD

Pendant qu'elle se changeait, Theodore était allé chercher tout le matériel de pansage, pour s'occuper du cheval avant de le monter. Katy regardait avec curiosité toutes ces brosses, qui avaient, selon elle, des formes rigolotes !
Ils s'approchèrent tout deux du box du cheval, Theodore l'embrassa légèrement dans le cou, la rassura, puis ouvrit le box.
Il lui montra comment se servir de l'étrille, du bouchon...C'était pour Katy un jargon de cavalier qu'elle ne comprenait pas, mais elle essayait de suivre. Elle essaya quelques fois, mais elle voyait qu'elle n'était pas doué pour ça, malgré les bons conseils de Theodore ! Dès qu'elle prenait une brosse et commençait à frotter le cheval la regardait, ce qui ne la rassurait pas du tout !
Ensuite, ils sellèrent Kaolin. Katy avait un peu de mal, et quand Theodore lui demanda de faire, elle lui demandait à chaque fois l'étape suivante, ou alors, quand elle avait une idée de ce qu'il fallait faire ensuite, elle le disait d'un ton hésitant. C'est qu'elle n'avait pas une mémoire extraordinaire, et qu'elle n'aimait pas non plus se tromper (surtout devant son petit copain) !
Theodore, lui, mit le filet. Même si Katy ne comptait pas le faire, elle l'observa. Lorsqu'il mit son doigt dans le coin de la bouche du cheval, le ressortant plein de bave, Katy ne put exprimer un cri de dégoût.


"Aaah ! Mais c'est dégoûtant ! Et...Ca ne te fait pas mal quand tu fais ça ? Je veux dire...Il ne te mord pas ? Ou alors c'est parce qu'il est bien élevé ? En tous cas, moi, je ne veux jamais faire ça !" *Beuhhh !*

Katy n'était pas tout le temps trop douillette, mais là ! Ce n'était quand même pas très propre...Bon, le reste, ça allait, fermer toutes les petites boucles que Katy voyait, ça ne devait pas être bien difficile...

Ils se dirigèrent ensuite vers une sorte de piste, avec plein de sable...Katy se dit qu'elle allait sûrement salir ses chaussures, enfin ça, elle s'en doutait déjà depuis longtemps, mais après tout, ce n'était pas très important. Elle allait peut-être pas tellement s'amuser, mais, au moins, Theodore était là, et rien que pour ça, elle était ravie.

Theodore donna quelques explications à Katy, lui passa une bombe (quelle chance, elle allait parfaitement tout de suite ! C'est que Katy n'avait pas une énorme tête non plus...), puis il l'aida à monter sur le dos de Kaolin.
Comme il le lui avait conseillé, elle prit la crinière du cheval de sa main gauche, mit son pied gauche dans l'étrier et s'appuya de sa main droite sur la selle pour se hisser vers le haut. Elle était désormais sur le cheval, et n'était pas très rassurée...Elle avait l'impression de ne pas être stable, et voulait être assurée que le cheval n'était pas déjà de mauvaise humeur contre elle, après la main à côté de l'oeil et le brossage un peu raté...


"Tu es bien haute dis-donc !"

La phrase de Theodore la fit sursauter. Elle voyait bien qu'elle était extrêmement stressée ! En guise de réponse, elle fit un énorme sourire, quand même un peu forcé, à Theodore. Puis, elle lui demanda, toujours inquiétée par l'humeur du cheval:

"Dis, Theodore...Je ne lui ai pas fait mal, quand j'ai tité sur sa crinière, pour monter sur son dos ? Vu comment je suis lourde, ça a dû beaucoup le tirer...!"

Katy regarda vers la tête du cheval. Celui-ci avait l'air plutôt zen, elle comprit donc ce que Theodore lui avait dit un peu plus tôt, que c'était un cheval calme...Pourtant, elle, elle était loin d'être calme et zen ! Elle n'arrêtait pas de se trémousser sur la selle, et commençait déjà à avoir mal aux fesses (Pauvre petite choute >.<).

Ils commencèrent à avancer, Theodore tenant le cheval à côté d'elle, et Katy, ben, était sur le dos du cheval tiens (xD eh non, elle n'était pas encore tombée) ! Son regard allait de Theodore, à la tête du cheval, puis Theodore, la tête du cheval, la tête de cheval de Theodore...Ah non ! xD Ca y est, elle commençait à perdre la tête ! Décidément, ce sport n'était pas fait pour elle !

Elle essaya, tant bien que mal, de se calmer...Hou...On souffle...Tranquille...Zen...


"RAAH ! Il A BAISSE LA TEEETE ! J'Ai FAILLI TOMBEEEER !!!"

-_______-"

Katy était VRAIMENT sur les nerfs...Elle recommença à souffler, doucement, et remarqua que finalement le mouvement qu'elle ressentait, quand le cheval marchait, n'était pas si désagréable que ça...Au contraire, ça la calmait...Elle essaya de se concentrer sur ce mouvement, qui allait un peu de haut en bas, doucement...Et ça la calma un petit peu, car pour l'instant, ce n'était pas top !!
Elle posa délicatement sa main sur l'encolure du cheval, le caressa délicatement, et fit un énorme sourire à Theodore...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- | - Le songe d'un été - | - - | PV | - Empty
Ξ Sujet: Re: - | - Le songe d'un été - | - - | PV | -   - | - Le songe d'un été - | - - | PV | - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- | - Le songe d'un été - | - - | PV | -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe
» Songe et pensée (P.V Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: