Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite faim tardive [Pv: Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une petite faim tardive [Pv: Zack] Empty
Ξ Sujet: Une petite faim tardive [Pv: Zack]   Une petite faim tardive [Pv: Zack] EmptyMar 6 Jan - 19:50

La nuit était déjà tombé depuis bien longtemps, Poudlard était tombé dans les pénombres de la nuit, tous les élèves ou presques dormait, Mike en faisait partie. Il n'avait pas très envie de dormir, peut-être au manque d'amusement pour cette journée. Il y avait d'autre élève dans son dortoir, tous ronflaient bruyemment, un bon remède pour rester éveillé. Les oreillers de Poudlard était vraiment confortable, tous comme le lit à baldaquin, le jeune Gryffondor se demandait si c'était les elfes de maisons qui travaillait aux cuisines qui venait nettoyez, allumer et eteindre la cheminée. Si c'était le cas, ces elfes de maison était très nocturnes. Soudain, le ventre de Mike ce mit a gargouillé. Il avait pourtant beaucoup mangé au dîner, dans la grande salle. C'est en soupirant, qu'il se leva lentement, il était toujours en robe de chambre, mais il s'en fichait, personne ne pouvait le voir. Sauf peut-être quelques préfèts qui patrouillaient et Rusard, ainsi que sa fameuse chatte, Miss Teigne. C'était la nuit, donc il fallait être très prudent, Mike prit sa baguette et la glissa dans sa poche, puis jeta un coup d'oeil rapide par la fênetre, quelques gôutes de pluie tombaient du ciel. Mike se mit sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit, il ne voulait surtout pas réveiller ou alarmer ces condisciple. Lorsqu'il pénétra dans la salle commune, il vit qu'elle était vide, il n'y avait pas un chat. La grosse dame devait dormir à cette heure si, mais elle n'avait pas le choix, elle devrait le laisser sortir. Mike s'aventura un peu plus profondément dans le château, leur salle commune était au 7ème étage, donc le dernier, il n'avait pas eu le temps d'aller partout, et puis de toute facon, Poudlard était trop grand pour être exploré entièrement. Il descendit lentement, étages par étages, en aperçevant parfois quelques bruits, sans savoir d'ou ils venaient. Après une bon quart d'heure d'exploration, Mike arriva devant une tableau, c'était une coupe de fruit. A quoi servait-il ? Etait-ce un passage secret, ou juste un simple tableau, pour la décoration. Il posa sa main lentement dessus, et la fis coulisser sur tous les recoins, pour voir si il n'y aurais pas une entrée, lorsque soudain.. sa main glissa sur une poire. C'est à se moment là qu'une poignée apparut, il la saisit et l'empoigna vers le bas. Et lorsqu'il entra, le spectacle fut fabuleux, une bonne vingtaines d'elfes, ou plus même était rassemblé, il préparait déja la nourriture pour le lendemain, ou pour certain faisait la vaiselle. C'était donc de la que venait tous ces bon petits plats, les elfes les faisaient traversé par le plafond. Un elfe l'aperçut et vint s'incliner devant lui, Mike fut surpris par ce geste, avant de se rappeler que les elfes était de bonne créature, très serviable, mais il ne fallait pas abuser, ce n'était pas des esclaves !

- Bonsoir, je suis un élève de Gryffondor, je voulai exploré un peu le château, lorsque j'ai découvert ce fameux tableau. Je ne savais pas que c'était ici que résidaient les elfes de maisons, en tous cas,je vous fécilites, vous cuisinez vraiment très bien.

Et ce n'était pas une blague, Mike était vraiment très content de ce qu'il mangeait, et maintenant, il découvrait que c'était d'ici que venait toutes la nourritures qu'il mangeait. L'elfe s'inclina à nouveau devant lui, et l'invita a s'asseoir sur un petit banc. La faim s'était un peu dispersée, maintenant, c'était toutes ces créatures qui les fascinaient. C'était vraiment merveilleux, il sourit et reprit une nouvelle fois la parole

- Vous travaillez sans rêlache pour nous servir, c'est vraiment formidable et très gentil de votre part, je pense que les sorciers devraient faire plus attention a vous !

Une nouvelle fois, l'elfe s'inclina et lui sourit, puis retourna a son boulot. Les odeurs étaient vraiment magnique, il y avait des restes de cuisses de poulet qu'il avait mangé au dîner. Mike en saisit une et la mis dans sa bouche. Il resta la assis, à les regarder travailler, lorsqu'il entendit un bruit. Les elfes se retournèrent, et Mike sortit sa baguette et la pointa vers la porte. Quelqu'un l'ouvrait, il se cacha dèrriere la porte, et sans savoir qui était-ce, il le frappa d'un violent coup de poing. Tous ce qu'il pouvait dire, c'est que cette personne était plus grande que lui. La lumière dévoila alors son visage, et Mike fut choqué par son geste, il venait de frapper son capitaine de Quidditch, Zack Andersen

- Oups ! Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre viendrait ici, a vrai dire, je pensais être seul, tien, prend ma main

Il lui tendit gentillement la main, en affichant un petit sourire sur ces lèvres


[818 mots]

791 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une petite faim tardive [Pv: Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Une petite faim tardive [Pv: Zack]   Une petite faim tardive [Pv: Zack] EmptyLun 27 Avr - 16:08

Regarder les elfes de maison préparer à manger et faire la vaisselle ne faisait pas parti des passes temps préférés de Zack . Non tout le monde savait que son passe temps préféré tenait en un mot : le Quidditch , (oui bon d'accord deux mots ) , ça à égalité avec les bêtises . Les cours il n'aimait déjà pas ça avant le nouveau régime . A présent c'était pire . Seul point positif plus de cours de potions ni de défense contre les forces du mal avec Rogue mais est ce que l'avoir en dirlo' et les Carrow pour prof était mieux ? Huum pas sur . Mais les cours étaient terminés au moins pour aujourd'hui en tout cas .

Il était déjà assez tard et des fenêtres de son dortoir Zack ne voyait pas grand chose au dehors rien que le noir absolu . Le couvre feu de toute façon était déjà dépassé depuis des lustres hors de question donc de sortir pour une ballade au clair de lune autant que pour un petit tour en balai le blondinet risquerait surtout de se prendre un arbre ou un mur .

La plupart des camarades de chambre du gamin soit dormaient soit étudiaient (beurk quelle horrible activité salle co' des Serdy c'est de l'autre côté) soit étaient partis on ne sait où dans le dortoir des filles peut être ? En tout cas pas dans la salle commune des Lions , Zack la savait déserte pour y avoir été quelques secondes auparavant . Et maintenant il s'ennuyait grave , même pas possible de s'la jouer trampoline avec le lit et d'mettre de la 'sique vous savez , à cause des gens qui travaillaient ou plutôt qui essayent de travailler .

Bref , plus qu'une seule solution pour le petit : quitter cette enfer . Et tout les chemins le menaient tadam non pas à Rome mais hors de la salle commune en territoire interdit . Mais cette fois ci pas de mission commando chez Rusard pour Cody . Il était habillé normalement , vêtu d'un pantalon de survét' et d'un tee-shirt . Le blondinet quitta donc la tour de Gryffondor et réveillant la grosse dame sans aucun scrupule il s'aventura ensuite dans le couloir du septième étage , sa baguette à la main lui servant de lampe torche grâce à une formule magique très pratique et connu de tous : le Lumos .

Zack fit quelques tours de couloirs revenant parfois au points de départ non pas parce qu'il était perdu mais à cause des escaliers magiques . Après un petit tour , il arriva en territoire Poufsouffle , donc près de la salle commune des Blaireaux ce qui voulait dire faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller des élèves endormis qui risqueraient de causer des ennuis à Zack . Continuant son chemin , il apperçut au détour d'un couloir , un élève qui était vêtu de quelque chose ressemblant à un peignoir . Le blondinet ne savait pas de qui il s'agissait étant donné qu'il le voyait de dos mais une chose était sure , il était plus jeune que lui .

Éteignant la lueur au bout de sa baguette d'un « Nox » , détective Zack fila le suspect discrètement . Il se dirigeait vers les cuisines . Et il connaissait le passage secret . Coupable de cambriolage de nourriture à baguette armée ?

Zack attendit quelques instants , hésitant à entrer . Et si c'était une secte et qu'il se retrouvait pris au piège ? Oui il fallait qu'il aille cherche des renforts au cas où . Mais impossible pour lui de rentrer dans la salle commune des aigles il ne connaissait pas le mot de passe . Bon tant pis il faudrait se passer de l'inspecteur Cody . Le Gryffondor s'approcha de la porte du passage et colla son oreille contre la porte dans une tentative pour entendre ce qui se disait à l'intérieur s'il se disait quelque chose .

Il entendit les mots « devrait faire plus attention à vous » . Qu'est ce que ça voulait dire ? C'était une menace ? Une bagarre ? Un blessé ? Finalement , et comme personne n'avait l'air de sortir , la tentation était trop forte , gardant sa baguette à la main et pointée devant lui , le blondinet ou plutôt détective Zack entra .

Et là tout alla très très vite comme un film moldu en vitesse accéléré . Zack eut le temps de voir les cuisines vide , il n'y avait personne . Ou plutôt la personne qu'il avait vue et entendue n'était plus là . Et comme il n'y avait qu'une seule façon de sortir cela voulait dire que cette personne ... paaaf ... Et un coup de poing dans la gu**** pour Zack !!! ... était toujours là .

Sous le coup de l'impact et surtout l'effet de surprise , le gamin tomba au sol en criant un « Hééééé » de protestation . En fait c'était un piège qu'on lui avait tendu pour le kidnapper et il était tombé en plein dedans . Levant les yeux , le garçon eut une vision très étrange : « Oh toi !!! » lança t'il , furieux , lorsqu'il découvrit la tête de son pseudo kidnappeur .

Un première année de Gryffondor avec une coiffure bizarre et vêtu d'une robe de chambre . Rien de vraiment effrayant en fait pas besoin de renfort pour lui faire sa fête à celui là . Le p'tit Mike lui tendit une main qui se voulait peux être amicale on ne sait pas trop mais il avait un sourire faux le mioche . Il bredouilla des excuses qui ne tenaient pas du tout la route . Il pensait vraiment que Zack allait gober ça ?

« Ouais moi aussi quand j'suis seul et que j'vois une porte s'ouvrir j'me cache derrière pour attaquer les fantômes » marmonna Zack .

La baguette toujours pointée en direction du suspect pour faire de l'intimidation , le rouge & or se releva tout seul comme un grand alors que le suspect en question avait toujours la main tendue dans le vide .

« Alors , escapade nocturne dans le château plus attaque à la moldu sur un élève plus âgé . C'quoi ton problème mon p'tit ? Tu veux mourir ? T'sais j'ai vu les Carrow tout à l'heure paraît qu'ils ont réserver un cachot à ton nom . A moins qu'c'est qu'tu veux plus faire parti de l'équipe de Quidd' ... Tu peux tout m'dire à moi tu sais . » Le gamin marcha , faisant ainsi le tour de la pièce . Les elfes de maison préparaient le festin du lendemain et tout cela avait l'air très appetissant . Le rouge & or se servit un verre de jus de citrouille puis reprit la parole . « Han en faite tu voulais voler tout le repas qu'il y a pour demain c'est ça ?! Allez avoue . Qu'est ce que t'as à dire pour ta défense ? Ça vaut au moins j'sais pas combien d'année d'prison tout ça . J'suis sur qu't'es inscrit à Azkaban depuis ta naissance . T'es un fou toi , hein ?! »

Le blondinet éclata de rire . Il rangea sa baguette dans la poche gauche de son survet' puis se saisi d'un gâteau à la crème posé sur une table avec plein d'autres plats . Mmmh c'est qu'il avait délicieux celui là . Mais il serait pas pour Zack eh non l'honneur aux plus jeunes hehe . C'est ainsi que le Gryffondor balança ce superbe gâteau à la crème et orné de quelques fraises sur la tête du p'tit Mike . Dans le même temps , il alla prendre quelques oeufs qu'un elfe de maison venait de prendre et de poser afin de préparer un plat quelconque et les glissa dans ses poches pour plus tard . Que le festin commence !!

[1206]

Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une petite faim tardive [Pv: Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Une petite faim tardive [Pv: Zack]   Une petite faim tardive [Pv: Zack] EmptyMer 29 Avr - 19:13

Dans quelle situation est-ce que Mike s'était encore mis, oh la la, non mais vraiment, il venait de frappé un élève qui appartenait à sa maison, et de plus, c'était cette même personne qui l'avait admise dans l'équipe de Quidditch dans laquelle il jouait. C'était qu'il lui en arrivait des choses au jeunot, il n'était pas très chanceux, car il tombait souvent mal, et se trouvait parfois au mauvais endroit, au mauvais moment, tel le dit le proverbe. Que dirait Zack? Est-ce que celui-ci allait le virer de l'équipe de Gryffondor, parce qu'il venait de l'agresser sans aucune raison? (Mouaii, sans aucune raison, qu'est-ce qu'il venait faire à un endroit pareil, à une tel heure..) Peut-être que Mike ne pourrait plus monté sur son balai qu'il aimait temps, peut-être que lors des matchs, il serait assis sur les gradins, en train d'encourager ces compagnons, et non en train D'ÊTRE acclamé. Toutes ces pensées défilait dans la tête du petit Poursuiveur, non, c'était absurde, il ne pouvait pas être renvoyé de l'équipe pour sa. C'était un accident, rien qu'un accident.. une petite erreur, vraiment, et en plus, il s'était excusé et avait aidé sa victime à se relevé, ce n'était pas de la gentilesse sa, quand même.. ce n'était pas tous le monde qui agissaient comme lui, lui qui était affectueux, gentil..

Mike sursauta un peu lorsque son capitaine lui cria : « Oh, toi ! ». Il fut surpris que Zack s'adressa comme çeci à lui. De 1, TOI avait un nom, et n'aimait pas être appelé autrement ,que par son prénom, ou un surnom.
Son condisciple avait l'air très énervé, et Mike le comprenait tous à fait, se faire frappé en plein visage, comme sa, sans aucune raison, bah.. oui, il y avait de quoi être énervé, et de quoi se poser des questions. La main de Mike était toujours tendu, et il commença à avoir mal au bras, mais ce ne fut que de courte durée, car Zack ne voulut pas de son aide, et se releva tous seul, comme un grand.. « Oh, mais c'est qu'il est ingrat le capitaine Zack. Faudra pas se plaindre après, Tss.. » pensa le jeune Mike. Bah en tous cas, il a voulu proposé son aide, l'autre ne l'a pas accepté, que voulait-il d'autre? Des fleurs, ou bien que Mike s'incline, se mette à genoux? Et puis quoi encore..
Mais maintenant, Mike n'avait plus cette expression désolé, sur son visage, la fureur commençait à prendre le dessus. Oh, mais c'est marrant tous sa, on se promène et on fait des reproches aux autres? Non mais, pour qui est-ce qu'il se prenait, ce n'était pas parce qu'il était plus âgée, et qu'il était son capitaine de Quidditch, que Mike se laisserait faire. Huum.. peut-être qu'il cherchait à intimidé les plus petits. Le jeune Con'Rad soupira, et répondit au provocations.
« Tu à tous compris Zack, escapade en pleine nuit dans le château, pour venir admiré ces chères petites créatures qui sont les elfes de maisons. Sa te pose peut-être un problème? Mourir.. euh non, je n'en ai pas très envie, par contre j'aurai bien aimé voir le cachot dont tu parles, mais vu que tu n'est qu'un menteur, un bon parleur.. »

Pff, qu'est-ce que c'est que cette attitude. Si l'on veut que les élèves respectent les règles, faut les respecté sois même !
Et en plus on se gêne pas, on se sert un verre de jus de citrouille, sans demandé la permission. Tous sa énervait Mike, mais quand allait-il explosé? Et sa continue.. comme sa le jeune Poursuiveur venait voler de la nourriture dans les cuisines, non, il n'oserait jamais, ce n'était pas dans ces habitudes. Inscription à Azkaban, la prison des sorciers depuis la naissance, ridicule, de plus en plus pitoyable. Mike haussa les épaules, tout en continuant de regardé Zack, faire le fou. SPLACHH!! Une tarte à la crême en plein dans le visage, la crème coulait sur son visage, il ne voyait plus rien. Bon, tu cherche la bagarre? Mike tata avec sa main, la table la plus proche, et y prit un mouchoir pour se nettoyé le visage. Il n'aimait pas joué avec la nourriture, mais la.. Il plongea rapidement sa main dans sa poche et en ressortit sa baguette magique. Le Poursuiveur rigola, mais il ne riait pas comme d'habitude, son rire était froid, glaciale, il allait se venger. Lorsque son capitaine glissa, ou plutôt tenta de glisser des oeufs dans sa poche (sale voleur, et puis t'insulte Mike d'être inscrit à Azkaban..) Mike pointa sa baguette et éclata les oeufs. Il sourit de joie, posa son regard un instant sur le verre de Zack, qui était encore à moitié rempli et pointa d'un geste brusque sa baguette dessus. Le gobelet fut projeté aussitôt sur ses vêtements.
« Haha.. ta fait pipi dans ta culotte? Ta plus l'âge, non?»


[820 mots]

816
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une petite faim tardive [Pv: Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Une petite faim tardive [Pv: Zack]   Une petite faim tardive [Pv: Zack] EmptyDim 3 Mai - 23:43

Le p'tit Mike restait là à rien dire pendant que Zack lui faisait son speech . Faut dire que le blondinet avait tout de suite deviné ce qu'il se passait . Il avait deviné que Mike appartenait à une secte et qu'il était venu voler de la nourriture , deviné aussi qu'il l'avait attaqué exprès fallait pas le prendre pour un idiot non plus . Mais il ne s'en sortirait pas comme ça non car eh bien oui il y avait un cachot qui était réservé au nom de Mike avec son nom écrit dessus bon d'accord peut être pas avec son nom écrit dessus mais avec un peu de peinture Zack pouvait toujours aller dans les cachots arranger ça puis le coup de l'inscription à Azkaban depuis la naissance peut être que Zack avait un peu exagéré ça aussi .

Le gamin avec la coiffure bizarre dit à Zack qu'il avait tout compris . Ben oui mon p'tit gars Zack comprend toujours tout sur tout ça t'épates , hein . Mais comme pour prouver qu'en faite le Gryffondor n'avait rien compris du tout il parla d'admirer les elfes de maison . Le rouge & or se demanda s'il était stupide ou quoi . Admirer les elfes ? Et puis quoi encore ? C'est vraiment stupide comme truc ; il avait rien d'autre à faire ? Le gamin jeta un coup d'oeil aux elfes de maison à côté toujours occupé à leurs taches quotidienne comme si personne n'était entré dans les cuisines . Ils n'avaient vraiment rien de spécial ces elfes de maison .

Le petit rouge & or (faut bien différencier les deux pas ma faute s'il sont de la même maison) ajouta qu'il n'avait pas très envie de mourir . Sans blague ? Il ajouta également qu'il aurait bien voulu voir le cachot dont parlait Zack mais que comme il n'était qu'un menteur ... Eh pour qui il se prenait lui , ça se voyait qu'il ne connaissait pas encore Zack Zack la terreur des sept mers .

« Eh eh tu m'insultes là !! » fit remarquer Zack en protestant .

De toute façon , il pouvait bien penser ce qu'il voulait le gamin , Zack s'en fichait royalement . C'était pas ce môme qui allait réussir à l'intimider croyez moi . Le p'tit blond , il était comme un hérisson , qui s'y frotte s'y pique . Dommage pour Mike . La tête qu'il fit celui là lorsqu'il se prit le gâteau à la crème en pleine figure , c'était hilarant . Tellement hilarant qu'il faudrait recommencer une autre fois mais en emportant l'appareil photo . Le Gryffondor éclata de rire . « T'as vu ta tête ... » lança t'il au gamin en riant à nouveau . Mais le plaisir fut de courte durée car ce stupide gamin visiblement pas aussi stupide que Zack le pensait sorti sa baguette .

Qu'est ce qu'il allait faire le première année ? Un sortilège impardonnable ? Tenter de l'éblouir avec un Lumos ? Ahaha . Rien de vraiment dangereux mais ce nul réussit quand même à faire exploser les oeufs qu'avait pris Zack résultat nettoyage au jaune d'oeuf gratuit pour les chaussures de Zack et une bonne partie du sol des cuisines . Et qui c'est qu'allait nettoyer ça après hein ? Les elfes ... Ah bah on s'en fiche alors . Bref , le môme ne s'arrêta pas là et pointa sa baguette sur le verre de jus de citrouille de Zack sans doute un sortilège de lévitation et Zack se retrouva avec du jus de citrouille plein son tee-shirt et son pantalon . Argh .

« Pff t'es vraiment un gamin toi » lança Zack en réponse à la pique du môme .

Non il s'était pas pissé d'ssus et puis d'abord Zack c'est un mec alors il met des boxers et puis t'sais quoi Mike , ça va être ta fête ! T'es devenu officiellement le nouveau souffre douleur de Zack , mwahaha !! Zack dont la vengeance serait terrible ben évidemment mais étape un , votre mission si vous l'accepter agent 006 se débarrasser le la baguette du gamin . Parce que ouais , malgré qu'il n'était qu'en première année ce petit c'était la fin de l'année maintenant et il avait prouvé qu'il savait s'en servir donc ... Mais il n'était pas le seul à avoir une baguette et à connaître des sorts , Zack aussi . Sourire en coin , il ressortit sa baguette et la pointa vite fait en direction du p'tit Gryff' .

« Expelliarmus !!! »

Manque de chance pour l'autre , depuis le mois de février Zack maîtrisait parfaitement ce sort et la baguette magique du petit atterrit sans trop de mal entre les mains du jeune batteur .

Bon , ça c'est fait . Restait maintenant à Zack d'exercer sa terrible vengeance . Mais avant par précaution , il glissa la baguette de Mike dans sa poche du coté droit , gardant toujours la sienne en mains .

« Ahaha maintenant on fait moins son malin » dit il .

Il jeta un coup sur la table ou il restait encore quatre oeufs que Zack avait laissé et qui n'avaient donc pas explosé . Utilisant à son tour un sortilège de lévitation qui était la base des bases en sortilège , le rouge & or fit léviter les oeufs qu'il projeta vers Mike .

« Parait qu'le jaune d'oeuf c'est bon pour les cheveux » lança t'il en riant .

[832 mots]

Voltiflor Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une petite faim tardive [Pv: Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Une petite faim tardive [Pv: Zack]   Une petite faim tardive [Pv: Zack] EmptyMer 6 Mai - 19:42

Quel soulagement, humilié un 4ème année, procurait un intense plaisir, en plus devant les elfes de la nuits. Le pantalon de Zack était assez mouillé, beaucoup même, et apparemment, il ne savait pas comment faire le faire séché. Et voila ce qui vous attend, tous sans exception, et il fallait retenir une chose de cette expérience, il ne fallait jamais, mais vraiment jamais poussé Mike à bout. Sinon, bah.. il vous rend la pareil, mais en deux fois plus pire. Pendant que son capitaine de Quidditch regardait ses vêtements avec une expression de surprise, Mike, lui se marrait bien, et pour le montré, affichait un grand sourire sur ses lèvres. Roh.. mais ce n'était pas une tragédie Zackounet, juste une petite fuite urinaire. Le blondinet, répliqua en disant à Mike que celui-ci était un gamin. Haa la vie.. le jeunot secoua la tête et haussa les épaules. Non, bien sur, Mike était un vieux pépère, il avait atteint l'âge de se battre en duel, mais pourtant, il faisait encore usage de la magie, à Poudlard. Quel idiot vraiment, on ne pouvait pas connaître pire, c'était le garçon le plus idiot, que Mike avait jamais rencontré de sa vie.
«Oh, non tu sais, je suis un vieux papy et je suis encore à Poudlard.. » répondit Mike d'un ton dégagé, puis, il reprit en regardant Zack férocement : « Mais bien sur que je suis un gamin, espèce d'imbécile. A 11 ans qu'est-ce qu'ont est? Je ne suis même pas encore un ado.. » C'était désolant, pitoyable, vraiment.. il n'y avait que ces deux mots pour décrire cette situation. Pourquoi d'ailleurs est-ce que cet idiot était sortit du dortoir en pleine nuit, pourquoi n'était-il pas resté tranquillement, allongé dans son lit. Il venait de gâcher la soirée de Mike, une soirée qui s'annonçait très belle ,en compagnie des elfes de maisons.

Soudain, sans prévention, Zack, qui était de l'autre côté de la cuisine plongea sa main dans sa poche ,et en tira sa baguette magique. Mike leva la sienne, mais trop tard, il reçut un sortilège de désarmement, un sortilège qu'il aurait pu produire lui aussi, vu qu'il l'avait appris lors de l'entrainement de l'A.D, avec Théophile Mandrake.
Le capitaine des Gryffs' affichaient maintenant une expression réjouie sur son visage, oh mais bien sur, maintenant que Mike était désarmé, il ne pouvait plus rien faire. Et Zack contrôlait la situation, il ne restait donc plus qu'à attendre. Et hop, un temps trois mouvements, sa baguette magique disparut dans la poche du pantalon de son condisciple.
« Rend moi ma baguette, espèce de voleur.! » Il avait dit cela, en connaissant très bien la réponse, qui était NON. Et il avait raison, puisque le batteur des Rouges et Or sourit, et jeta un coup d'œil à la table, ou était posé, trois œufs. Mike afficha sur son visage une expression de méfiance, hum.. qu'elle idée à tu en tête, Zacky?
Bon après tout, pas besoin de lui posé la question ,puisqu'il eut la réponse. Il fit léviter quatre œufs bien ronds, et ceux-ci atterrirent sur la tête de Mike, et se cassèrent, répandant le jaune d'œuf sur son visage.Le jaune d'oeuf? Bon pour les cheveux.. au contraire, cela devrait être surement mauvais. Il tâtonna une table proche et parvint à attrapé un bout de mouchoir, avec le quel il essuya une bonne partie de son visage, et de ces cheveux. Mike regarda Zack très calmement, et tendit la main.
« Tu me rends ma baguette Zacky? Ou bien, j'en déduirait que tu est un lâche... pourtant, je croyais que les gryffondor était loyaux et n'attaquaient pas les gens sans défense. Mais on dirait, que je viens de trouvé une exception, dit-il avec un sourire malicieux. A moins bien sur, que tu veuille que la rumeur selon la quelle tu fait encore pipi dans ta culotte à ton âge, se répande malencontreusement dans toute l'école? »
Tu à le choix capitaine, tu veux être humilié? Dans ce cas ne me rends pas ma baguette, et tu connaîtra les pires journées de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une petite faim tardive [Pv: Zack] Empty
Ξ Sujet: Re: Une petite faim tardive [Pv: Zack]   Une petite faim tardive [Pv: Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim tardive [Pv: Zack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim
» ~ Petite faim nocturne ~ [PV Terry]
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» I'm Sorry I Am || Zack ||[Abandonné]
» Par une heure tardive [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: