Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite faim Empty
Ξ Sujet: Petite faim   Petite faim EmptyLun 30 Avr - 19:21

Croquette avait une petite mine aujourd'hui, elle avait mal digéré le repas de la veille ces croquettes ne passa très bien. Aujourd'hui la porte des cuisines étaient fermées par malchance, elle avait faim et elle avait envie d'une petite friandise, pour tenir jusqu'au prochain repas. Elle se promena dans les couloirs à sa guise car, c'était le moment des cours. Elle s'arrêta devant une classe, pour voir ce que faisaient les élèves et, apprendre de nouvelles choses. Le professeur était petit, il c'était mis sur une pile de gros livres qui avaient l'air anciens, on voyait qu'ils avaient servi. Elle continua sa route, marchand librement et sans la crainte de se faire transformer un tapis par les élèves qui marchaient à vive allure et qui ne prêtaient pas attention à Croquette. Elle alla dans la cour extérieure et, elle croisa une chouette, qui avait l'air pas très sympa. Croquette s'avança vers elle tout doucement et la chouette commença à engager la conversation.

Fait attention félin je peux être très méchant si je veux.

Croquette la regarda bizarrement, elle n'avait pas très envie de manger de la chouette et puis pourquoi la tuer ? Croquette n'était pas un félin sanguinaire qui tuait pour le plaisir des petits animaux pour le plaisir. Elle s'avança vers la chouette et lui dit ironiquement.

Je ne mange pas n'importe quoi.

Puis elle commença à rigoler et à regarder la chouette. Celle-ci mit un certain temps à comprendre ce que venait de dire Croquette.

Ha, ça me rassure. Mais tu insinus quoi ? ! je suis comestible moi ! !

Elle commença à rigoler, mais la faim ce fit sentire et elle n'avait pas trop le temps de prolonger cette discussion avec cette drôle d'oiseau. Elle regarda autour d'elle si les élèves était sorti car, au sinon elle aurait bien aimée avoir un petit bout de goûter. Puis elle regarda avec un aire méprisant le volatile et lui dit :

Ecoute, j'ai faim et quand j'ai faim je peux être très méchante, alors si tu tiens à ta vis dit moi où je pourrai manger.

A ces mots la chouette ce recula, elle ne voulait pas être le prochain repas de Croquette. D'un air hésitant la chouette lui dit.

Tu peux aller dans la grande salle tu pourras peut-être manger quelque chose.

Je suis partis sans dire merci, je sais c'est mal poli, mais là j'avais faim. Les portes de la grande salle étaient fermées, il fallait attendre midi pile. Je contais les secondes qui me séparaient de mon déjeuner, 3....2....1...0 les élèves se précipita vers la sortie de leur cours et ce dirigea vers la grande salle, les portes s'ouvris et les élèves ce précipitèrent vers l'entrée. Je fus propulsée vers l'intérieure, je me dirigeai vers la table des Serdaigles, il savait plutôt sympa.
.
Revenir en haut Aller en bas

Chausset
Anonymous




Petite faim Empty
Ξ Sujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMer 2 Mai - 21:23

Assis près d’une grande porte de bois, le petit chat observait les va-et-vient des jeunes humains. A chaque passage, un doux parfum de nourriture se faisait sentir, titillant les babines de minou. Petit à petit, il passa sa frimousse par l’ouverture et découvrit de délicats fumets sur les longues tables.

De ses petites pattes, il pénétra la pièce sans se faire remarquer. Tel un espion, il se colla au mur jusqu’à apercevoir un délicieux hareng, abandonné dans un plat nappé de salade et orné de tomates. Passant sa langue et se frottant les coussinets, un peu de salive sur la pointe d’une canine, il fila sous la table ni vu, ni connu à pas de velours.

*Mmm du hareng, fumé en plus ! Un plat de star* pensa-t-il pour ne pas miauler et se faire remarquer des humains. En pensant à ces êtres sur deux pattes, il se dit que son humain serait certainement présent. Aïe Aïe Aïe ! De toute manière, il n’aurait rien à dire, après tout, Chaussette était son maître, et comme il est bien élevé, celui-ci le laisserait dîner avec ces semblables.

Le museau bien en l’air, le chat se laissait mener par cette fumée invisible qui le tenait aux narines. Le félin stoppa net à la bonne hauteur. Le tout était de grimper jusque là. Assis, il se trémoussa l’arrière-train pour prendre de l’élan et d’un bon, arriva sur le banc. Encore une fois et hop sur la table. « Oh non mon hareng » rouspéta le jeune poupousse en constatant que quelqu’un en avait déjà mangé.

Tournant la tête dans tous les coins, il aperçut une féline aux courbes et au pelage gracieux. *Miaaaaaaouuuuuuuwwww* retint-il en voyant la dame au poil blanc. Cherchant son reflet dans un plat en étain, il se recoiffa et se fit de belles moustaches.

D’une allure de star, il alla jusqu’à elle et la salua avec respect. « Rrrrr Bonjourrrr beauté » adressa-t-il en lui prenant la patte qu’il baisa. « Les humains me nomment Chaussette, mais mon nom de star est Sully, Sully le chat ! » annonça-t-il en lui adressant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Petite faim nocturne ~ [PV Terry]
» Une petite faim tardive [Pv: Zack]
» Encore et toujours faim !
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]
» Pas faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: