Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée qui commence bien ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une journée qui commence bien ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Une journée qui commence bien ... [PV]   Une journée qui commence bien ... [PV] EmptyJeu 15 Jan - 17:57

|| Zack ||


Voilà maintenant une heure que la rousse s'ennuyait à pouvoir en dormir, oui le cours d'histoire de la magie avait tendance à l'exaspérer voir à l'hypnotiser, en tout cas si ce cours devait être noté sur ce critère, la meilleure des notes serait à lui attribuer sans aucun doute. Les cours, voilà ce que détestait Mégane, mais bon il fallait aussi dire que son exaspération allait aussi plus loin et ne se tournait pas seulement vers cela. Pour faire simple, Mégane détestait tout simplement Poudlard, enfin pour le moment c'était son point de vue mais avec un peu de temps et de compréhension la rousse finirait sûrement par s'habituer à cette nouvelle école, et elle finirait peut-être ce qui n'est pas sûr par l'accepter, mais il fallait dire que ce point de vue là par rapport à la jeune Winston était encore loin mais alors très loin d'apparaître.

Cela faisait environs une vingtaine de jours que Mégane était rentré à Poudlard, depuis la rentrée elle avait déjà reçu pas mal de lettre de ses amies, toujours lui demandant si elle allait bien mais le courage de leur répondre était là et à vrai dire la rousse se permettait certaines critiques sur Poudlard, certaines négatives comme par exemple l'ambiance présente à Poudlard, mais au bout du compte Mégane savait que si elle devait haïr quelqu'un ce n'était au final pas sa nouvelle école, mais plutôt sa mère et cela elle le confirmait à ses amies. Mais le manque et l'envie de retrouver Beauxbâtons, le groupe de danse, et sa deuxième famille, tout cela commençait à lui manquer énormément mais évidemment la rousse avait encore une fois gardé cela pour elle, soit comme d'habitude.

La fin du cours s'annonçait enfin, la rouge et or souffla alors de soulagement, la fin des cours enfin maintenant elle allait pouvoir remonter à la salle commune, enfin pour cela il faudrait déjà qu'elle arrive à si retrouver, car bien que la rousse soit classée dans les quatrièmes années il fallait avouer que cela rester tout de même sa première année à l'intérieur du château de Poudlard. Et il fallait dire que depuis la début de la rentrée, la jeune Winston n'avait rien fait pour s'intégrer à Poudlard, que ce soit en pratiquant une quelconque activité ou encore en parlant à des mêmes années qu'elle et aux autres élèves, pour le moment cela était hors-programme. Bon il fallait pourtant avouer que la rousse avait quand même fait une tentative, lors des sélections de quidditch, bon cela était parti d'un défi stupide mais bon au final cela s'était avéré plutôt payant. En effet car la rousse avait quand même été accepter dans l'équipe, enfin cela voulait dire dans le sens de l'acquisition d'un poste mais s'être fait accepter par les autres membres s'étaient autre chose, mais bon il fallait dire que Mégane ne faisait pas tellement d'effort pour cela, en effet en général lorsque quelqu'un s'adressait à elle la rouge et or l'envoyait sur les roses sans aucun remords, et puis bon pour elle le fait déjà d'être présente sur le terrain à tous les entraînements s'était déjà un effort, donc bon à partir de là Mégane pensait qu'elle ne devait rien à personne. Passons maintenant côté vie sociale, en fait il faut savoir que de ce côté-là Mégane préfère s'abstenir, en effet depuis la rentrée on ne peut pas dire que la rousse est fait le moindre effort pour être agréable ou pour se montrer légèrement sympathique avec les autres, en fait il fallait dire que Mégane avait déjà envoyé balader la plupart des gens qui étaient venus lui parler, tout le monde à l'exception de trois personnes. Les trois personnes en question faisaient en fait de sa famille, dans ces personnes-là on pouvait déjà compter Morgane, sa jumelle, avec qui la rousse s'entendait vraiment très bien, il y avait aussi Kayliah, sa seule et unique cousine, avec qui malgré leur différence d'âge s'entendait bien, puis vient enfin Jesse, le fameux cousin qui l'avait provoqué pour les sélections de quidditch. Donc en gros la conclusion de tout cela était que pour ne pas avoir de problèmes avec la rousse mieux valait l'éviter.

Bon revenons en à notre fameux cours si hypnotisant, mais bon la cloche sonna enfin, voilà maintenant qu'elle annonçait la fin des cours de la rouge et or pour la journée, pourtant il fallait dire qu'il était encore assez tôt, et puis la rousse avait encore pas mal de temps devant elle avant le banquet. Maintenant il ne lui restait plus cas déterminer le reste du programme et il fallait dire que pour l'instant la priorité de la rousse était de retourner à la salle commune, mais bon il fallait dire que Mégane n'avait pas vraiment le sens de l'orientation en effet à chaque fois qu'elle retrouvait la salle commune de Gryffondor s'était toujours après avoir cherché la tour pendant un temps, mais bon quand elle était avec son cousin s'était autre chose vue qu'il connaissait Poudlard un peu comme sa poche, bah c'est vrai quand quatre années il avait eu le temps d'explorer le château, ce que n'avait pas encore fait Mégane. Encore lorsque Mégane était avec son cousin ça pouvait aller, mais bon quand elle se retrouvait seule c'était le flou total, puis il fallait dire que la rousse n'était pas vraiment due genre à demander de l'aide à la première personne qui surgit du coin d'un couloir, en même temps cela s'accentuer avec l'ambiance morbide du château. En effet Mégane trouvait que l'ambiance était extrêmement tendue, la rousse avait aussi remarqué que la plupart des élèves faisaient extrêmement attention à leur attitude vis-à-vis de certains professeurs, et il fallait avouer que lorsque l'un d'eux passaient dans les couloirs, la plupart des élèves traçaient leur chemin sans rien demander, mais au final la rousse ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait dans le château. En même temps la rousse ne connaissait pas vraiment le passé de l'histoire de ce château, donc elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'avait fait les changements au sein de Poudlard, mais elle était sûre d'une chose c'est que tout cela n'avait rien de positif sur l'ambiance et le reste du château, donc bon autant ne pas s'attarder dans les couloirs ...

Lorsque la cloche sonna, Mégane fut l'une des premières à sortir du cours, rapidement la rousse emprunta le premier escalier sans vraiment se poser de question, à la suite de cela la rouge et or poursuivit sa marche en direction d'un long couloir, une fois à l'autre bout du couloir, de nouveaux escaliers apparurent face à la rousse. De là la jeune Winston se mit à soupirer légèrement, et oui elle s'était encore trompé de chemin, bon bah tant pis, elle finirait sûrement par rejoindre la salle commune d'une manière ou d'une autre. La rousse emprunta alors un autre escalier, arrivant en haut de l'escalier la rouge et or voulu poursuivre son chemin mais l'escalier se mit à bouger progressivement.


*On peut dire que c'est ma journée!!*

Mégane commençait sérieusement à perdre patience, bon maintenant elle devait plus vraiment être loin, à moins qu'elle se trouve à l'opposé de la salle commune ce qui ne serait pas vraiment étonnant vu le sens de l'orientation donc faisait preuve la jeune Winston. Rapidement la rousse remonta l'escalier, de là la rouge et or emprunta le premier couloir se trouvant dans son champ de vision, elle commença alors à prendre la direction du couloir mais lorsqu'elle y pénétra, la rousse se heurta légèrement à quelqu'un, le choc ne fut pas violent mais l'impulsivité de la rousse était là.

"Quand la journée commence mal ya pas de raisons pour que ça s'arrange!!"

Bon ça s'était fait, bon en même temps la rousse avait dit ça sous le coup mais bon il fallait dire qu'elle avait balancé cela avant de voir l'autre personne victime du choc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence bien ... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: