Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} EmptyDim 25 Jan - 13:51

Des propos flatteurs qui venaient de fuser sans qu'il ne s'en rende compte. On pouvait parler la de drague, mais, Joshua était plutôt le genre de garçon à draguer sans s'en rendre compte. Comme maintenant. Il n'avait pas conscience que ses propos pouvait faire rougir. Par contre, ce dont l'on pouvait être certain, c'était que ce qu'il disait été vrai. Un nouveau sourire avait éclairé le visage de son interlocutrice, c'était la première fois qu'il la voyait sourire autant. Hell venait de lui sourire trois fois en à peine une minute, remarquable ! Joshua était même en train de se féliciter lui même intérieurement. Les prunelles du garçon détaillèrent pendant un instant les vêtements de la jeune fille. Sous sa robe de sortir, elle avait une jupe, et un short par la même occasion. Elle voulait se protéger de regard indiscret ou quoi ? Joshua ne releva rien. Il se plongea dans le regard de feu de la jeune fille puis lorsqu'il lui proposa d'aller au lac, il n'hésita pas une seule seconde à prendre cette direction.
Là où ils iraient, ils seraient sûrement plus tranquille.
De plus, le lac était vaste, et il pouvait se poser à l'abris des oreilles curieuses. Joshua avait horreur qu'on l'espionne, malgré que cette année, il avait en permanence l'impression de se faire espionner par les gens. Cela devait être qu'une sale impression, mais avec tous ces mangemorts qui grouillaient dans le coin, à la recherche d'une victime, il doutait qu'il soit réellement paranoïaque. Alors que la jeune fille venait de glisser ses doigts dans les siens, la peau de l'adolescente était aussi glacé que l'eau du lac, et au début, il baissa les yeux vers la main d'Hell qui venait d'emprisonner la sienne. Ce geste pouvait-il prêter à confusion ? Pour lui oui. Mais, cela ne le gênait pas vraiment. Croyez-vous que Joshua se gêne si facilement ? Et puis, les enfants se prennent parfois main dans la main, et on ne peux pas dire qu'ils sortent ensemble.

" Je pense que c'est une excellente idée. D'ailleurs, c'est la première fois que tu en as une aussi bonne ! "

Un petit sourire taquin s'étira sur ses lèvres, tandis qu'il prenait la direction du lac. Lorsqu'il sortit dehors, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait traversé pratiquement toute l'école avec la main de la brunette dans la sienne. Preuve que la sensation n'était pas si désagréable que cela. Pendant une fraction de seconde, il se rendit compte que sa petite haine pour ces serpents s'étaient atténués. Alors qu'elle aurait du grossir avec tout ce qui s'était passé déjà en ce début d'année. Les serpents étaient des êtres généralement sournois, calculateur et manipulateur. Il n'y avait rien à leur envier, à part souvent, leur beauté.

" Hm, ça gèle un peu là. " Alors qu'une bourrasque de vent faillis l'emporter. Un vent glacé, et poignardant, mais qui n'allait pas empêcher les deux personnes de se "promener". Puis, toujours sans s'en rendre compte, il lâcha la main d'Hell en rétorquant dans un très, très large sourire :

" Une idée excellente que tu as eu Hell ! Allons donc au lac où le vent est le plus froid ! "

Non, bien sur que non, il ne se moquait pas d'elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} EmptyDim 25 Jan - 19:30

Un peu avant que Joshua ne pose son bras sur celui d’Hell celle-ci avait remis sa robe d’été ce qui caché son uniforme. La jeune fille se rendait bien compte que ses courbes étaient entrain de s’ajuster, que son corps de fillette se changeait en courbe de femmes. Les autres garçons le remarquaient et n’arrêté pas de la regarder sauf, Joshua, Anh et peut-être Vincent. Enfin le jeune Gryffondor lui avait quand même fait des compliments et ceux-ci avait réussit à faire sourire légèrement Hell.

*Les Gryffondor ne sont peut-être pas si idiots qu’on le prétend*, s’entendit-elle penser. *En plus Joshua est mignon… Qu’est-ce que je raconte moi ? Réveilles-toi Hell !*, songea-t-elle en secouant la tête pour se remettre les idées en place.

Enfin très légèrement la tête pour ne pas que Joshua le remarque. Le jeune homme n’avait rien dit sur le fait qu’Hell lui prenne la main. Mais, ils se tenaient juste la main rien de plus c’était comme si ils avaient été deux enfants moldus à l’école maternelle. Hell était mitigée sur le fait qu’il avait quand même gardé sa main dans la sienne et en même temps qu’il n’avait rien tenté.


*J’suis pas assez jolie… non, ça doit pas être ça… C’est parce que je suis une Serpentard ? Mais, c’est moi qui ait fait le premier pas et qui suis venue lui parler… Je ne l’intéresse peut-être pas… ou alors, il a déjà quelqu’un*, se dit-elle en le regardant.

Le jeune homme venait de parler pendant qu’elle était entrain de penser et tout ce qu’elle entendit c’est qu’il avait parlé d’une excellente idée. Hell évidement savait que c’était un bon endroit personne ne viendrait les déranger surtout en cette saison avec le vent qui donnait. En fait, le lac était tellement grand que ça faisait la même chose que lorsqu’elle se baladait la nuit le long de la mer méditerranéenne. Le jeune homme ne sembla le remarquer qu’une fois sur place et d’ailleurs il lui lâcha la main. Hell en profita pour ouvrir grand les bras et laisser le vent s’engouffrer à travers sa robe qui s’ouvrit d’un coup. On comprenait mieux l’usage du short quand sa jupe se plaqua en haut de ses cuisses.


- Joshua tu es un homme… enfin un garçon fort tu devrais profiter de ça au lieu de te tenir là et de faire semblant de greloter, lui dit-elle en se plantant devant lui.

Elle lui retira son sac de cours et le déposa à côté du sien qu’elle avait laissé tomber en arrivant. Puis, elle lui ouvrit les bras et défit sa robe de sorcier qui n’était attachée que par un seul bouton. Elle se dégagea pour qu’il reçoive une rafale de vent, puis se remit aussi vite devant lui.


- Si ça ne t’as pas plus tu peux me frapper, dit-elle en fermant les yeux en attendant la gifle qu’il allait surement lui donner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} EmptyVen 30 Jan - 20:18

Ainsi, l'idée d'aller dehors ne se révélait pas être aussi bonne [de son point de vue], puisqu'il faisait bien trop froid à son goût, et qu'il n'avait, à la base, pas envisager d'aller dehors. Il ne portait sur lui qu'un pull fin, et sa robe de sorcier. Bien heureusement pour lui, son écharpe protégeait son cou, et il avait une chance sur deux pour ne pas tomber malade. Vu comment il mangeait [pas très équilibré], il avait beaucoup plus de chance que les autres de tomber malade. En ce moment, il ne faisait pas vraiment attention à son alimentation, il lui arrivait de manger de la viande, puis du pain. Il ne prenait pratiquement plus aucun fruit. Si sa mère apprenait cela, elle risquait sûrement de ne pas trop apprécier. Joshua imaginait déjà la scène, et appréhendait la tornade d'hurlements qui allait lui tomber dessus lamentablement.
Lorsqu'il était sortis, il n'avait pas vraiment prêter attention au visage d'Hell. Un compliment était tout de même sortis de la bouche du garçon, mais pour lui, ces propos avaient été naturel. Joshua n'avait donc pas fait attention à l'effet que cela aurait eu sur la jeune vipère. Et puis, il aurait certainement très mal compris ces très légers rougissement. De plus, en détaillant le visage de la brunette, on pouvait comprendre facilement qu'elle songeait à quelque chose depuis un moment. Que quelque chose tournoyait dans son esprit. Après, c'était plutôt difficile de s'introduire dans l'esprit de quelqu'un. Chose que, en toute évidence, Joshua ne pouvait pas faire.

Quand soudain, Hell étira ses bras pour laisser le vent danser sur son corps, faisant voleter gracieusement sa chevelure foncée. Pendant un court instant, Joshua crut à une scène féerique, alors qu'on ne pouvait pas dire que l'événement avec quelque chose de magique. Pourtant, la manière dont voleter les cheveux ébènes de l'adolescente, la manière dont sa robe frappait ses cuisses, tout ceci donnait quelque chose d'artistique. De magique. Joshua resta silencieux, son regard s'était pendant un court instant baisser vers la jupe de la jeune fille, ainsi que le short. Qui avait bien une utilité finalement. Hum.

" Je ne fais pas vraiment semblant de grelotter. J'ai froid ! Et puis, même si je suis un homme, je ne vais pas faire semblant de ne pas avoir froid juste sous prétexte d'être un homme, alors que je suis un garçon de douze ans. "

Joshua n'était pas non plus le genre de personne à se donner un genre. Ainsi, il interpréta assez mal ce que venait de lui dire la demoiselle. Alors qu'il n'y avait là aucune attaque. Enfin bon, parfois, il arrive à Joshua de chercher des conflits là où il ne devrait pas y en avoir. Et, dois-je vous rappeler que même si Hell est une jolie et gentille fille, elle reste une adolescente qui fait partis de la famille des serpentards ? La maison qu'il aime le moins ? Alors bon, chercher des noises à ces gens, c'est devenu presque une habitude.
Puis, il fut un peu surprit lorsqu'elle s'approcha de lui, lui retira son sac de cours, lui ouvrit les bras, et ouvrit le bouton pour permettre à l'air glacé de mieux s'engouffrer dans ses habits. La rafale de vent fut même plus puissante, mais, il apprécia malgré tout.
Un petit rire amusé s'extirpa de sa gorge lorsqu'il lui dit :

" Te gifler ? Mais tu es... sadomaso ma parole ! Surtout pour ce genre de raison. Je ne vois pas pourquoi je te giflerais ! " Puis, juste pour s'amuser, juste pour voir aussi, alors qu'une autre rafale de vent (plus violente) le poussait en arrière, il fit mine de tomber en arrière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} EmptyVen 30 Jan - 21:30

Hell ne s’attendait visiblement pas à ce que le garçon lu réponde aussi froidement et sur la défensive. La jeune fille pensait bêtement qu’il était bien mieux avec elle qu’avec les autres Serpentard mais, ça n’était visiblement pas le cas. Le jeune homme lui dit qu’il ne faisait pas semblant de grelotter, qu’il avait vraiment froid et que même si il était un homme il ne ferait jamais semblant d’avoir froid. Le vent s’engouffré de nouveau sous sa jupe alors qu’elle c’était remise, devant le jeune homme celui-ci reprit la parole et lui dit qu’elle était sadomaso.

- Je ne suis pas sadomaso, lui dit-elle en le regardant de ses yeux bleus. Et j’ai dit que tu pouvais me frapper, je ne parlais pas nécessairement d’une gifle, lui fit-elle remarquer. Mais, je suis contente que tu ne l’ais pas fait, ce qui prouve que tu es un garçon bien Joshua, dit-elle en prononçant le prénom du jeune homme comme si il s’agissait d’une gourmandise.

La jeune fille allait se retirer quand une autre bourrasque plus violente cette fois arriva. Le jeune homme fit mine alors, de tomber en arrière. D’un geste presque mécanique Hell tenta de le retenir par les pans de sa robe de sa robe de sorcier. Seulement, elle était bien plus petite que lui et aussi bien plus légère alors, au lieu d’arriver à le retenir elle ne fit que le faire tomber dans l’herbe fraîche. Hell avait fermé ses yeux de peur que le jeune homme ou elle ne se fasse mal, en fait elle avait plus peur pour le jeune homme que pour elle mais, ça elle ne l’avouerait jamais. La jeune fille sentit alors quelque chose de doux et d’un peu humide contre ses lèvres ce qui lui fit ouvrir les yeux. C’est alors, qu’elle vit le visage du Gryffondor de prés de très, très près. Leurs bouches c’était rencontrées ses yeux s’écarquillèrent et elle se retira vite fait. Se séparant du jeune homme en roulant sur le côté et en s’asseyant dans l’herbe. Enfin plutôt sur la robe du jeune Gryffondor.


- Par…, je suis navrée, dit-elle rouge de confusion.

Hell réfléchit rapidement à la situation, elle venait d’embrasser le jeune homme sans le vouloir vraiment. Elle ne savait plus quoi penser, si elle voulait que ça se passe… Certes elle n’aurait pas voulu que ça arrive comme ça par accident. Mais, avait-elle néanmoins envie que ça arrive autrement que comme ça et en plus avec un Gryffondor ? Enfin avec Joshua, un garçon très mignon qui plus est et qui devait certainement avoir une petite amie.


- J’espère que ta petite amie ne nous à pas vu, dit-elle en ramenant ses genoux près de son torse et en les enserrant dans ses bras pour poser ensuite sa tête dessus.

Encore une fois, le short s’avéra utile vu que dans cette position… Je vous laisse imaginer ce qu’elle aurait pu laisser voir à Joshua. Il était clair que même si Hell ne voulait pas le lui montrer elle s’en voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} EmptySam 31 Jan - 9:07

Elle n'était pas sadomaso ? Tiens donc, alors pourquoi lui avait-elle dit ce genre de chose. Cela donnait l'impression qu'elle avait envi qu'il le gifle. Le jeune brun avait hausser un sourcil à ces propos, puis, d'autant plus lorsqu'elle dit qu'elle ne parlait pas nécessairement d'une gifle. Un coup de poing alors ? Oui, cela confirmer que cette fille était décaler. Ou alors, il avait une bonne tête de macho, et il ne s'en rendait pas compte. Hem, cela devait être cela. Et, il n'en était pas trop fière. C'était donc pour cette raison que les filles de sa classe et des autres années ne voulaient pas l'approcher, parce qu'il avait une tête de macho ! Comment remédier à cela ? Lorsqu'il rentrerait dans sa chambre, il tâcherait d'aller monopoliser la glace de la salle de bain pendant quelques minutes. Pour détailler son visage, et trouver ce qui faisait de lui un garçon à l'apparence violence. Mais bien sur, Joshua ne se doutait pas une seule seconde qu'il était à coté de la plaque. Laissons le donc nager dans l'ignorance.

Puis, cette fois, ce fut au tour d'Hell de lui faire un compliment. Alors, déjà, Joshua avait horreur qu'on le complimente, mais seulement lorsqu'il y avait beaucoup de monde. Aussi, il avait horreur des compliments pour la réaction qu'il devait avoir, ou la modestie, ou le remerciement. Généralement, lorsque c'était un membre de sa famille qui le complimenter, il choisissait le remerciement moqueur. Genre, " Merci, merci, je le savais. " Mais, là, il se retrouvait dans une situation bizarre. Que pouvait-il dire ? De plus, il avait 'tilter' sur la manière dont elle avait prononcé son prénom. Comme si ce dernier n'en avait pas vraiment été un, qu'il était en réalité le nom d'un nouveau chocolat réputé et délicieux. Drôle de manière de parler de quelqu'un non ? Le jeune brun finit par rétorquer dans un large sourire habituel, oubliant sa gêne passagère :

" Merci bien, même si je ne pense pas être vraiment un garçon bien. " S'il avait seulement compris dans quel sens l'avait employer Hell. Parce qu'être un garçon bien pouvait avoir plusieurs sens. Puis, finalement, il fit mine de tomber. C'était un amusement pour lui, puisqu'il était presque sur qu'Hell allait vouloir l'empêcher de tomber. Un petit jeu machiavélique vous dites ? Non, bien sur que non. Puisqu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'ils se rencontrent lèvres contre lèvres. Cette idée ne lui avait même pas traverser l'esprit. Alors qu'Hell se jetait sur lui pour l'empêcher de se faire mal, tirant sur sa robe, elle tomba en avant sur lui (ça il l'avait prévu, et mine de rien, il voulait que cela se passe ainsi), lorsqu'il sentit quelque chose d'humide, de chaud, et de doux contre ses lèvres. L'information mit un certain temps à monter au cerveau, puisque l'adolescente avait eu le temps de se dégager. Elle semblait gêné et surprise. Tout comme lui d'ailleurs...
Parfois, on pense que tel ou tel chose se passera ainsi, et le destin choisit un tout autre chemin.

" ... " Fut ce qui sortit de sa gorge. En d'autres termes, rien. Il s'était redressé, attendant bien distinctement les paroles de la jeune fille aux longs cheveux corbeaux, puis il passa ses doigts sur ses propres lèvres. Mine de rien, ce n'était pas si désagréable que cela. Un courant électrique l'avait parcouru, et il constata que c'était bien différent des petits smacks qu'il faisait à ses cousines lorsqu'il était tout petit. [Oui, il se souvient toujours de l'effet que cela avait fait]

" Waouh... " Laissa t-il enfin échapper. Même si, ce mot (qui n'était en toute évidence pas dans le dictionnaire puisque c'était une simple exclamation, voulait dire beaucoup de chose.
C'était là son ... premier baiser, pas vrai ? Il aurait pu penser que c'était une petite vipère qui le lui avait voler, mais, voler n'était pas le mot qu'il lui avait traversé l'esprit. Prit sonner mieux. Même s'il sonnait doux à son oreille.
Puis, elle parla de petite amie... ?

" J'ai une petite amie ? Qui ça... ? Je ne vois pas trop de qui tu parles... "
Peut être qu'Hell connaissait Jessica, une de ses ex-petites amis [d'il y a longtemps quand même]. Il se demandait donc comment elle avait pu la connaître... Mais, pourquoi ce baiser lui avait autant plus, il ne connaissait pas Hell super bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} EmptyDim 1 Fév - 14:34

Pas un mot, Joshua n’avait rien dit pour l’instant il c’était redressé et avait touché ses lèvres, bien sûr Hell ne vit rien de cela vu qu’elle avait ses genoux dans ses bras et la tête posée sur ceux-ci. Elle était confuse, elle ne savait pas vraiment si elle avait voulu ou non se baiser. Puis, le Gryffondor laissa échapper un « waouh » qui lui fit relever la tête et la tourner vivement dans sa direction.

*Que voulait-il dire par là ? Qu’il avait aimé ? Non impossible, je suis une Serpentard il ne devrait pas aimer le baiser d’une Serpentard, c’est vrai quoi…*songea-t-elle en le regardant.

Ses cheveux bruns étaient quelque peut en bataille, il avait même réussi a avoir une brindille dans ceux-ci. Elle regarda ensuite ses yeux son nez puis sa bouche s’attardant sur elle comme si elle pouvait encore sentir la douceur de celle-ci sur les siennes. Hell se mit alors à rougir des pensées qui lui traversaient l’esprit. Le jeune homme parla et la jeune fille ne put que contempler ses lèvres bouger sans vraiment comprendre ce qu’il disait.


- Tu n’en as pas ?, lui demanda-t-elle sous le choc. Tu devrais pourtant en avoir une… c’est… enfin ça serait logique, lui dit-elle en le dévisageant.

Hell était presque en colère pas contre le jeune homme non. Plutôt contre elle-même de se laisser si facilement charmer par l’aspect physique du jeune homme. Oh bien sûr, il n’y avait pas que ça Joshua était charmant et puis il avait le sens de l’humour. En fait, ce qu’elle appréciait chez le jeune homme c’est ça taquinerie envers elle.


- Tu es un garçon tellement, spécial, dit-elle en tendant la main pour retirer la brindille qu’il avait dans les cheveux. Tu devrais avoir une petite amie qui l’est d’autant plus… Enfin chez les Gryffondor bien sûr, cela va de soie, lui dit-elle en essayant de sourire comme si de rien était.

Mais, au fond elle, elle était triste car, si le jeune homme avait une petite amie elle devrait s’en séparer… Une amie, elle ne serait jamais ça pour le Gryffondor, seulement une vague connaissance tout au plus qu’on salue de loin dans les couloirs pour ne pas voir qu’ils se connaissaient. Hell finit par retirer la brindille mais, elle ne retira pas la main des cheveux du jeune homme tellement elle les trouvait doux. Alors pendant que son esprit vagabondait, elle ne se rendit même pas compte qu’elle les caressait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} EmptyMer 11 Fév - 9:35

Pour être honnête, c'était bien le vrai premier baiser qu'on venait de lui prendre. De plus, Hell semblait troublé par ce qu'elle venait de faire. Troubler alors que c'était plus de la faute de notre bon vieux Joshua qui avait voulu jouer à un jeu débile. Il n'aurait jamais songé que cela allait se passer ainsi. Parfois, le destin nous fait faire bien des choses. Joshua, l'esprit encore un peu ailleurs, tourna légèrement la tête vers la jeune fille aux longs cheveux de soie qui s'était recroqueviller sur elle-même.
Oui bon d'accord, elle se sentait certainement honteuse d'avoir toucher les lèvres d'un misérable Gryffondor tel que lui. Enfin bon, il n'était pas là pour parler de sa popularité, lui qui était persuadée qu'elle était à son plus bas. Et, il s'en fichait totalement d'être célèbre ou non. Ce n'était pas ça le plus important. Le plus important, c'était d'être soi même. Le jeune garçon plissa les yeux, toujours en observant la jeune fille qui restait songeuse. Les deux adolescents avaient été choqué différemment.

Puis, lorsqu'elle tourna la tête vers lui, il la tourna brusquement en direction du ciel. Il avait poser des coudes contre ses genoux, comme si de rien était. Pourtant, le jeune anglais était loin d'avoir été discret. S'il s'était jeter dans le lac, cela aurait fait le même effet. Il se serait taper la honte. Mais, à la base, c'était ce qu'il appréciait, être ridicule.
Dois-je vous rappeler que le ridicule ne tue point ?

Puis, elle lui reposa une question tout aussi débile que la précédente. C'était quand même assez clair lorsqu'il avait dit qu'il n'avait pas de petite copine. Et puis, à son âge, lui ne trouvait pas cela indispensable. Il n'était jamais vraiment tomber amoureux, bien plus préoccuper par ses farces d'enfants de quatre ans. Joshua était bien heureux comme ça. Pas sur que les filles qui voulaient sortir avec lui apprécier sa manière de fonctionner. Mais, Joshua a douze ans, et même s'il fonce sur ses treize ans, il n'était toujours pas conscient de cette petite touche de charme qui attire certaines filles.

" Si je te dis que non ! " Lâcha t-il, cette fois en la regardant dans les yeux. Il crut voir un éclair passer dans le regard de la jeune fille, mais ne su pas trop comment décrypter ce message coder... " C'est que... On ne m'a jamais spécialement demandé, et surtout que je n'attire pas spécialement la gante féminine de cette école. "

Sur ce plan là, il était certes, un difficile de parler. La gêne venait de le gagner, et, il voulait se donner un claque pour éviter de bégayer ! Un Rhys ne bégaye pas voyons !

" Pourquoi excusivement chez les Gryffondor ? Il y a aussi des filles dans les autres maisons... Et dix fois mieux ! " Il avait l'impression d'entendre son ami Mickel parler. Ce dernier parlait tout le temps des filles... Pas lui. Alors bon, lorsqu'il s'entendait, il se posait des questions sur sa propre santé mental...
" Oui bon bref... Pourquoi tu me dis tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} EmptyMer 11 Fév - 13:13

Hell n’était pas tellement choquée par ce qu’il venait de se passer, elle était plutôt… Comment dire troublée oui voilà elle était troublée. Parce que le garçon, qu’elle venait d’embrasser n’était pas n’importe quel garçon. C’était Joshua Rhys, celui qu’elle avait rencontré l’année passée alors, qu’elle venait d’embrasser Siegfried et que celui-ci n’avait pas répondu au baiser…

*Est-ce qu’il a répondu à mon baiser ?*, se demanda-t-elle ne se souvenant même plus si le jeune homme l’avait fait ou non.

Hell n’était pas si imbue de sa personne pour se dire qu’il devait l’avoir fait car, c’était normal qu’un garçon réponde à ses baisers. Alors, pourquoi Siegfried, lui, ne l’avait pas fait ? Elle regarda le jeune homme une nouvelle fois et elle le vit regarder vers le ciel comme si de rien n’était ce qui la fit sourire. Il était entrain de l’observer, elle se mordit la lèvre inférieure.


*Je ne lui suis peut-être pas si indifférente que ça*, pensa-t-elle en souriant.

Le jeune homme persista à lui dire qu’il n’avait pas de petite amie et qu’en plus il n’attirait pas la gente féminine de cette école. Hell se mit alors, à pouffer pour ne pas éclater de rire.


- Que tu penses, lui dit-elle en souriant. J’ai bien vu la directrice de votre maison te regarder avec des yeux brillants, lui dit-elle en plaquant une main sur sa bouche pour étouffer un rire.

Le jeune homme lui demanda ensuite pourquoi elle avait parlé exclusivement de Gryffondor. Il rajouta qu’il y avait d’autres filles dans les autres maisons et qu’elles étaient même dix fois mieux.


- Tu parles physiquement ou mentalement ? lui demanda-t-elle en le regardant. S’en doute physiquement, les garçons ne pensent qu’au physique, se dit-elle en baissant les yeux vers sa poitrine qui était un peu plus proéminente qu’au paravent.

Ô il n’y avait pas de quoi fouetter un chat, ni même de quoi mettre un soutient gorge pardessus mais, bon c’était normal pour une jeune fille de onze ans. Le jeune homme lui demanda pourquoi elle lui demandait tout ça. Hell leva alors, les yeux vers le ciel faisant mine de réfléchir.


- Pour rien… Je me demandais… enfin, je me posais la question de savoir si une fille comme moi pouvait intéresser un gars comme toi, dit-elle en regardant toujours les nuages. Enfin une Serpentard et un Gryffondor c’est tellement… tellement…

Elle ne finit pas sa phrase car, elle venait de recevoir une goute d’eau sur sa peau légèrement hâlée.

*Il ne manquait plus que ça*, se dit-elle en regardant le ciel s’assombrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} EmptyJeu 12 Fév - 1:15

Apparemment, d'après le rire qu'elle venait d'étouffer avec la paume de sa main, ce qu'il avait été extrêmement drôle. Hors, habituellement, lorsqu'il disait quelque chose de comique, il en avait conscience. Alors que là... Pas du tout. Le jeune garçon ne comprenait pas du tout la réaction de son interlocutrice. Puis, elle lui expliqua que la directrice de leur maison le regardait avec des yeux brillants. Ah bon... Il était vraiment aveugle alors. Et puis... Sa directrice était quand même trois ans plus vieille que lui... Ou deux. Il n'en savait rien. Joshua fixa son interlocutrice dans les yeux, puis finit par lui dire :

" En faite... Tu es sur de ce que tu avances ? Parce que je ne vois pas où elle me regarde avec des yeux brillants. À mon avis, c'est surtout parce que je met toujours les dortoirs sans dessus dessous... "

Cela devait être la seule raison possible, pour lui, aucune fille ne s'intéressait à lui, hormis pour faire des blagues stupides. Stupides certes, mais toujours très amusante. D'ailleurs, même s'il ne pouvait plus trop en faire cette année, il parvenait toujours à embêter leur très cher ami Rusard qu'il haïssait tant !
Il n'avait pas quitter Hell une seule fois du regard, cherchant peut être quelque chose dans ce dernier. Puis, vint la discussion sur le physique. Ce qui l'intéressait ? Le physique ? La psychologie de la personne ? Joshua plongea dans la confusion la plus complète. C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question. Et, il n'arrivait pas à lui répondre.

" Euh... Bah, personnellement, j'en sais rien. Et puis, je ne m'intéresse pas qu'aux physiques. Pour ce qui est du mental, si la fille est débile, sur qu'elle ne m'intéressera pas. Mais bon, si elle est jolie et marrante, c'est encore mieux ! "

Jamais il n'avait eu ce genre de sujet avec quelqu'un, et il ne pensait pas l'avoir avec Hell. Surtout après ce qui venait de se produire. Normalement, ils devraient encore être gêné après ce qui s'était passer. Et puis, il aurait plus penser qu'Hell se serait enfuit après ce qui venait de se produire entre eux. Mais, le destin en avait décidé autrement, puisqu'ils se trouvaient toujours au même endroit, à discuter d'un sujet bien étrange aux yeux de notre jeune brun.

" Serpentard ? Gryffondor ? Et alors... "

Finit-il par lui répondre après un moment de réflexion. Hell venait de lui dire ouvertement qu'elle voulait peut être sortir avec lui ou il était en train de ... rêver ? Non, il rêvait. Et il devait se réveiller... Parce que le rêve avait une tournure très étrange tout à coup. Le jeune anglais plissa les yeux, il avait reposer son attention sur ses mains, il était en train de tortiller ses doigts dans tous les sens. Quand soudain, il se tourna brusquement vers Hell, même un peu trop brusquement. Puis, il lui demanda du tac au tac :

" Tu veux sortir avec moi, Hell ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} EmptyVen 13 Fév - 0:15

Elle sentait les goûtes tomber sur ses cheveux mais, elle était tellement sous le choc de la question du jeune homme qu’elle resta assise à le fixer pendant un moment.

*Tu dois lui répondre*, se dit-elle en ne le quittant pas des yeux. *Mais, qu’est-ce que je vais lui répondre que oui je veux sortir avec lui ? Il va se demander si je plaisante*, se dit-elle en baissant soudainement les yeux.

- Tu…, tu en penserais quoi si je te disais oui ?, lui demanda-t-elle en gardant les yeux rivés sur l’herbe.

*Il semble se moquer que je sois une Serpentard*, songea-t-elle sans oser relever les yeux sur Joshua. *Il n’aime pas les filles idiotes ce qui est bien…, il ne semble pas me prendre pour l’une d’elles sinon il ne m’aurait jamais adressé la parole*, pensa-t-elle.

- Ne réponds pas tout de suite, lui dit-elle soudainement en relevant les yeux vers lui. Si nous n’étions pas dans deux maisons différentes…

*Oui, c’est un bon début ça de lui parler des maisons*, se dit-elle en soupirant faisant voleter une de ses mèches de cheveux.

- Non, oublie ce que je viens de dire… Tu me trouves comment ? Oh là, là je suis pathétique…, lui dit-elle en le regardant. Ecoute… je ne plaisante pas à vrai dire il est très rare que… Enfin non ça ne m’est jamais arrivé de me moquer sur les sentiments de quelqu’un ou sur ce que je ressens… Disons que je n’éprouve pas vraiment de sentiments amoureux pour toi…, dit-elle en rougissant soudainement. Mais, que… je dois bien avouer que tu es un garçon très… comment dire… attirant ! Et que ça ne me dérangerais absolument pas que nous… enfin que toi et moi nous sortions ensemble, dit-elle en fermant les yeux comme lorsqu’elle attendait que le jeune homme la gifle.

*A coup sûr, il va éclater de rire et demain je serais la risée du château*,se dit-elle en maintenant ses yeux clos. *Suis pas moche à faire peur… il doit bien ressentir quelque chose de positif vis-à-vis de moi… Oh par Merlin fasse qu’il ressente quelque chose de positif pas, comme Siegfried*, pensa-t-elle en ouvrant à peine ses yeux pour pouvoir voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty
Ξ Sujet: Re: Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}   Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle délicieuse idée que tu as eu Hell ! {pV}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le poéte anonyme, quelle idée![pv]
» Elea's hell
» PV l That's a hell of a family !
» Hell' Casper [PV]
» We all go to hell [Septy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: