Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan EmptyMar 3 Fév - 18:36

Novembre… L’année scolaire avait commencée, et Ellasandra savait Heaven en sécurité à Poudlard. Elle ne pardonnerait jamais Chatiel d’avoir agit de la sorte, d’avoir kidnappé sa précieuse petite fille, tout cela parce que cette idiote de bonne sœur –hum, bonne, bonne, c’est vite dit !- n’avait pas su comment faire autrement… Elles s’étaient pourtant mises d’accord. Siegfried seulement, Chatiel ne touchait pas un seul cheveu de la petite écossaise… S’en était à croire que la blonde était suicidaire, à provoquer l’américaine de la sorte ! Pourtant, il était si simplement pour ella de prévenir le Lord, et de faire ainsi en sorte que l’ancienne Poufsouffle signe son arrêt de mort. Oui, il fallait être fou pour oser chercher la grande Ellasandra Clarks. Même Bellatrix, qui n’était pourtant pas très nette, évitait de le faire. Un seul mauvais geste envers la brune était passible de mort, le Lord veillant sur elle comme il avait veillé sur ses Horcruxes pendant des années… Et oui, lorsque vous étiez la chouchoutte (bien que Bella ne daigne l’avouer), vous aviez droit à des tonnes de privilèges… Ella en avait d’ailleurs profité dès son entrée au sein des mangemorts, en ayant l’autorisation, pour son travail, de ne pas porter la marque. Ainsi, personne ne pouvait la soupçonner de quoi que se soit…

Aujourd’hui, Ellasandra avait donné rendez-vous à une vieille connaissance, un ami de Poudlard, qui s’était lui aussi enrôlé dans les mangemorts. Parler ne faisait jamais de mal, et après tout, le Lord aimait à ce qu’il règne une bonne entente entre ses sujets. Ella, proche de Chatiel au début, s’était également liée à Severus Rogue, actuel directeur de Poudlard, qui lui avait promis de veiller sur sa petite princesse. Et il y avait eu Raphaël, avec qui il y avait plus que de la simple amitié… Et s’était justement à cet homme que l’américaine avait donné rendez-vous, aux Trois Balais, pour boire un verre. Elle avait besoin de décompresser, maintenant qu’elle savait ses enfants en sécurité, loin de Chatiel. Et elle ne pouvait décemment pas parler de tout ça à son cher mari, Seth, qui n’était au courant en rien de la double vie que menait sa femme. Elle réussissait ses tours avec brio, et il ne lui posait pas de questions.

Prête trente minutes plus tôt que ce qu’elle n’avait prévu, la brune transplana immédiatement a Pré-Au-Lard, trop pressée de retrouver Raphaël. Elle ne tenait plus chez elle, tournant en rond dans chacune des pièces du manoir écossais. L’homme arriva enfin, et la brune se dirigea rapidement vers lui, l’embrassant délicatement sur la joue.

« Bonsoir Raphaël… Ravie que tu ais pu venir… »

Ils entrèrent ensuite dans le pub, qui pour une fois, n’était pas tellement bondé. Un coup d’œil vers la serveuse, et cette dernière arriva rapidement à eux, se courbant jusqu’à s’en faire un tour de reins, invitant les deux adultes à prendre place dans un de ses petits salons privés à l’étage. S’installant avec grâce, Ella commanda un verre de rouge, laissant à son compagnon le libre choix de sa boisson.

« Merci d’être venu, j’ai eu peur de te déranger, si tard le soir… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: Re: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan EmptyJeu 5 Fév - 22:15

« Mauvaise automne, n'enrichit personne »


En effet, en ce doux mois de novembre, l'automne semait depuis déjà quelques temps, ses feuilles mortes. C'était la période de l'année, préféré de Raphaël, où la nature se meurt peut à peu, où le froid s'installe avec le temps qui passe. Assit de manière lasse dans son fauteuil, le mangemort était très pensif. Pour lui, contrairement aux autres sorcier, c'était bien le moment de s'enrichir ou plutôt de monter dans l'estime du puissant Lord. Les missions maintenant qui leurs étaient confiés, étaient plus importantes et surtout plus nombreuses que celles que l'on pouvait trouver, il y avait de ça trois ans. Plus importantes et plus dangereuses aussi, c'est pour cela que durant l'été qui venait de passer, Raphaël s'était légèrement mit en retrait pour la protection de son fils. Maintenant qu'il était de retour à Poudlard, il n'y avait plus de soucis à se faire pour Nathanael qui était maintenant en sécurité. Alors, bien déterminé à être récompenser, il était de retour dans les rangs, prêt à partit sur n'importe quel champ de bataille. C'était donc un Raphaël McGowan extrêmement fatigué que l'on retrouvait en ce début d'automne, mais toujours aussi déterminé, malgré tout.

Reprenons, « Mauvais automne, n'enrichit personne », en fait tout dépendait de chacun. Cet automne était loin d'être mauvais pour McGowan contrairement aux autres sorciers pétrifié par la peur, cloitré dans leur maison. Cet automne était certes fatiguant mais très enrichissant justement, jamais il n'avait connu meilleure situation. L'activité au Ministère comme auprès de Vous-Savez-Qui, ne manquait pas, et ce n'était sans déplaire au mangemort très avide se luxe et de richesse. Et comble du comble, Ellasandra Clark en personne, une de ses grandes amies du collège et surtout «collègue» du boulot, lui avait proposer tantôt dans le début de soirée de se joindre à elle pour «discuter». Une nouvelle mission s'offrait à lui peut être, Ellasandra était l'un des bras droit de Vous-Savez-Qui, peut être lui avait-il laisser le choix de donner cette mission à qui elle le désirait.... Ou peut être ça n'avait aucun rapport, qu'elle voulait le voir pour une toute autre raison... Bref, il lui fallut un certain temps avant de prendre sa décision, viendrait-il ou pas?

L'heure du rendez-vous arrivée, Raphaël s'était enfin décidé. Il alla pour revetir son long manteau couleur sombre, releva le col avec beaucoup de distinction, puis transplana enfin. Arrivé devant le bâtiment, il scruta les alentours comme il en avait l'habitue, ainsi Raphaël aperçue Ellasandra qui accourue aussitôt vers lui. Elle l'embrassa délicatement sur la joue:

« -Ravi de te revoir Ella... », lui répondit-il sur une voix totalement inhabituelle venant de sa part.

Ils entrèrent ensuite dans l'établissement et de suite on s'occupa d'eux dans la plus grande distinction. On les emmena ensuite dans un des petits salons privé du bar, qui se trouvait à l'étage. Après s'être confortablement installé dans un des sofas, la mangemort commanda un verre de rouge, lui laissant faire son choix. Un petit rouge pour l'occasion, lui conviendrait aussi, Raphaël commanda alors une de leur meilleur bouteille et sitôt le serveur partit, il entreprit de faire une petite visite des lieux, tournant ainsi dans la pièce dans un sens comme dans l'autre.

« -Comment refuser une telle invitation, Clark... Tu m'offenses. Je me demande seulement pourquoi m'as-tu fait venir dans... ce sinistre endroit? », répondit Raphaël d'un léger air de profond dégout. Le mangemort fixa une dernière fois le rideau manger aux mites avant de se tourner enfin vers la jeune femme. Elle était toujours aussi jolie, si bien vêtut, les cheveux lui tombaient merveilleusement bien sur ses épaules dénudés malgré le grand froid qu'il faisait. Ellasandra était tout simplement superbe, comme a son habitude.

Il lui fallut plusieurs minutes avant qu'il ne décroche un mot, trop subjugué par la beauté extrême de sa collègue.

« -... Je vois que tu es toujours aussi belle qu'auparavant Ella... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: Re: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan EmptyLun 9 Fév - 13:55

Ella avait effectivement penser que son ami ne viendrait pas, car par les temps qui courraient, sortir pouvait mener à deux ou trois choses, dont la forte probabilité d’être tué ou ensorcelé, de paraître suspect, et j’en passe. Mais la venue de Raphaël apaisait la brune. Elle avait besoin de se sentir moins seule, mais ne pouvait pas aller voir Severus, s’était tout bonnement impossible.

« Est-ce là quelque chose de mal que de vouloir parler à un ami, Raphaël ? »

Ella était grandement déconcentrée ces derniers temps, en plus d’être également très nerveuse et prenant au pied de la lettre chaque critique que l’on pouvait lui faire. De ce fait, que Raphaël remette en cause son invitation ainsi que le lieu qu’elle avait choisit la piqua directement au cœur. Ellasandra ne montra rien de la vexation qu’elle venait de ressentir, rejetant ses cheveux qu’elle avait légèrement ondulés pour l’occasion, en arrière. Elle avala une gorge de son verre de rouge, avant de plonger son regard froid dans celui de son collègue. Venait maintenant l’explication du lieu, qui avait prit longtemps à l’américaine avant qu’elle ne se décide et fasse un choix.

« Traverse est trop bondée, trop surveillée, je ne peux pas risquer ma couverture, encore moins risquer le fait que Seth me voit… La situation est compliquée Raphaël, même pour moi… Surtout pour moi en fait… »

Et cela était totalement véridique. Si la brune était vue par son mari en compagnie d’un autre, quand bien même ce dernier soit énormément tolérant, ses excuses pour toutes ses sorties tomberaient à l’eau en un rien de temps, et sa couverture également. Car si Ellasandra ne portait pas la Marque de Vous savez qui, son cher collègue, lui, avait le bras gauche tatoué. Alors là, cela changerait complètement la donne, et le mieux était ce vieux pub miteux, même si elle aurait préféré rester dans son immense manoir, mais là, encore une fois, ce n’était pas discret, et bien plus dangereux que Traverse même. Puis la brune remarqua le regard de son « collègue » sur elle. Elle aimait ce genre de regard, et encore plus les mots qu’il lui dit par après. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi femme, jeune, et séduisante. Cela la rassurait, après tout lorsque vous aimiez les hommes comme Ella, se sentir moins belle, plus vieille, cela ne faisait jamais de bien. Esquissant un sourire, l’américaine posa ses yeux sur son ami, avant de parler.

« Merci, mais je peux te retourner le compliment, cher ‘collègue’ »

Raphaël était bien plus qu’un simple collègue, ça, il n’y avait pas photo, et l’issue de la soirée n’était pas encore fixée, bien qu’Ella ne pensait en rien à ce que vous, vous devez penser –si si, je vous connais-, mais après, si cela chantait à Monsieur McGowan, la brune n’y verrait aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: Re: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan EmptyMar 10 Fév - 14:25

Vouloir voir un ami? Quelque chose de mal? En soit, non, bien entendu mais lorsque l'on connaissait la relation très intime qui existait entre les deux amis, ce rendez-vous pouvait franchement être interpreter de manière douteuse. Ainsi, comme réponse, Raphaël se contenta d'un sourire malicieusement qui pensa-t-il, suffirait amplement pour faire comprendre à sa "collègue" sa pensée sur le sujet. Oui, en effet Ellasandra et lui, étaient depuis longtemps déjà, intimement lier, étant très proche depuis le collège, ils se connaissaient l'un et l'autre parfaitement, partageaient les mêmes idées comme tout le reste d'ailleurs.

Le mangemort, après avoir poser sa question sur le lieu qu'avait choisit la jeune femme, vint s'installer dans un fauteuil face celle ci. Il l'écouta silencieusement, hochant de temps à autre la tête. Oui, la situation était compliquée déjà pour Raphaël, mais il pouvait très bien concevoir qu'elle l'était d'autant plus pour la secrétaire du ministre en personne. Rien n'était plus sûr pour qui que ce soit par ces temps ci, on ne pouvait même plus avoir confiance en qui que ce soit en fait, même lorsque l'on était partisans de Vous-Savez-Qui. C'était impossible. La bouteille arriva quelques minutes après par stranplanage, d'une manière galante, Raphaël en servit deux verres, puis but une gorgée de son verre avant de répondre a sa partenaire:

« -Ce n'était pas sur un ton de reproche que je t'ai fait cette remarque Ella, ne le prend pas personnellement, je me demandais juste, par curiosité seulement... Il est vrai cela dit que rien n'est plus sûr pour aucun de nous... »

Pour avoir malgré tout beaucoup entendu parler de ce Seth, Raphael n'en savait pas pour autant grand chose sur cet étrange personnage. Pourtant, il aurait du, sachant qu'il l'avait en quelques points remplacer pour Ellasandra. Mrs Clark n'était pas du genre à étaler sa vie devant n'importe qui, il suffisait simplement d'écouter les potins pour la connaître tout simplement, mais à vroi dire Raphaël avait d'autre chats à fouetter que d'écouter les rumeurs qui passaient. Ainsi, le mangemort évitait de vraiment s'attarder sur la vie privée de son amie qui ne l'intéressait pas des moindres, en fait. Il hocha de la tête, lui faire comprendre qu'il était de son avis, finalement ce n'était pas si mal d'avoir choisir ce lieu à l'abris de tout regard indiscret. Ils éviteraient ainsi tout problème, ce n'était pas si mal...

Il était vrai que Ellasandra Clark était toujours aussi radieuse que lors de leurs dernières rencontres. Et lorsque Raphaël lui fit une remarque sur sa grande beauté perpétuelle, il finit par lui arracher un léger sourire avant qu'elle ne lui répondre en lui retournant le compliment. A son tour, le grand brun lui sourit. Le compliment lui était égal en fait, cela lui importait peu, mais c'était plus le collègue soigneusement souligné qui le fit sourire. Quand je vous dis que tout deux étaient intimement lier dans le passé, cela était encore d'actualité... Et l'aboutissement de la soirée n'était pas encore fixée, ce était d'autant plus intéressant.

« -Nos douces soirées tranquilles, assit autour d'un bon verre de vin, commencaient à me manquer Ellasandra. Alors chère «collègue», comment vont les nouvelles? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: Re: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan EmptyMer 11 Fév - 0:44

La brune avait besoin de parler, de se changer les idées, et même si, dans cet état d’esprit, Seth Clarks, monsieur le mari de l’américaine, aurait très bien pu faire l’affaire, elle n’avait cependant pas jugé bon pour sa propre personne d’avoir une discussion très sérieuse à propos d’elle, et de ce qu’il se passait depuis qu’elle avait quitté Poudlard. Raphaël, lui, au contraire, la connaissait presque mieux que son propre mari, chose dont on pourrait rire, puisqu’au final, ce dernier était un simple amant, quoi que, il l’avait été, et l’était encore de nos jours. Il connaissait Ellasandra dans son côté sombre, dans ses manières de faire régner, avec beaucoup d’autorité ses ordres sur les gens plus faibles qu’elle-même, savait qu’elle était une puissante mage noire, alors que son propre mari n’en savait rien, et n’en avait même pas l’ombre d’un doute… Hilarant, n’est-ce pas ?! Peut-être que dans un sens, cela l’était mais dans l’autre, n’était-ce pas là ce qui montrait qu’au final, la brune aurait peut-être mieux fait de se marier avec Monsieur McGowan ? Peut-être, mais ce n’était pas le cas, et divorcer maintenant serait quelque chose d’idiot, et puis, leurs soirées se passaient très bien sans qu’ils aient besoin de se marier…

« Tu me vois alors navrée de mon comportement… J’ai… Quelques problèmes qui me mettent la pression ces derniers temps, mais je suppose que tu connais cette sensation, n’est-ce pas ? »

Oui, il devait connaître cela… Après tout, n’avait-il pas œuvré tranquillement tout l’été pour ne pas se faire tuer ? Il s’était montré discret et légèrement absent, mais au final, cela en était bien mieux, Ellasandra aurait probablement du faire la même chose, surtout qu’elle avait une arme que tous les autres mangemorts n’avaient pas. Elle était immaculée. Blanche comme une colombe, comme un hippogriffe venant de naître… Elle ne portait aucune marque de magie noire sur sa peau, une tête de mort, affublée d’un serpent. Elle pouvait se frayer un passage si simplement grâce à cela, montrant éternellement patte blanche, même dans les milieux les plus gardés contre le Seigneur des Ténèbres. Sa réputation l’aidait, bien évidemment, puisque Ellasandra était connue pour être juste et chaleureuse, lors des divers banquets et autres réceptions, mais aussi à son travail, ou plutôt à la couverture qu’elle travaillait.

« Est-ce simplement le verre de vin en ma compagnie qui te manquait ? Ou puis-je espérer un peu plus, de ta part, Raphaël ? »

Un sourire malin naquit aux commissures des lèvres de l’ancienne mannequin. Elle savait que pour sa propre personne, les verres de vin en compagnie du mangemort McGowan n’était qu’un prélude, en soit, c’est ce qu’ils avaient toujours été, mais aujourd’hui, qu’en était-il ? Si Raphaël se faisait plus discret, se ferait-il aussi plus distant ? La brune l’avait toujours laissé venir à elle, elle n’avait jamais fait le premier pas, sûrement à cause de son éducation, mais elle avait toujours adoré cela, Raphaël savait y faire avec les femmes, et d’une manière ou d’une autre, il avait cueillie l’enfant Lerant…

« Les nouvelles... Bien sombres, mais je pense que nous commençons par en avoir l'habitude, après tout ce temps... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: Re: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan EmptyJeu 12 Fév - 22:36

Comme toujours, lorsque tout deux étaient réunis, l'ambiance était douce et très agréable, mais surtout prompte aux confidences. Il était très facile pour Raphaël de se confier à sa collègue qui tout d'abord était son amie, et sa confidente par la même occasion. Même si cela ne lui arrivait que très rarement, dans tout les cas, Raphaël savait qu'il pouvait avoir entièrement confiance en Ellasandra. C'était d'ailleurs pour cela qu'il n'y avait aucune gêne entre l'un et l'autre... Tout deux se ressemblaient tellement aussi, il était normal de trouvé bien plus qu'une simple amitié entre eux, ils étaient et sont encore amant. Mais ce n'était sans pour autant en éprouvant le besoin d'officialiser cette relation. Non, vraiment le mariage n'était pas une bonne idée, leur situation actuelle leur était très plaisante. Il y avait d'une part une Ellasandra Clarks, immaculé de toute ses tâches et qui jouait à merveille son rôle à tel point que son mari ne doutait rien de son double jeu, et de l'autre côté, on avait un Raphaël McGowan, mangemort depuis bien longtemps soupçonner mais jamais attrapé, et travaillant lui aussi sous couverture au ministère. Ainsi être déclaré comme l'amant l'un de l'autre, arrangeait bien leurs affaires, et ce n'était pas Raphaël qui allait en dire le contraire.

« -Pour la connaitre, oui en effet, je la connait et bien de trop... Qui aurait penser que malgré le fait que l'on en arrive enfin au bout, la situation serait plus compliquée?! »

Son verre de rouge toujours à la main, Raphaël repartit pour faire de nouveau les cents pas dans la pièce. Contrairement à son amie, Raphaël avait comme tous les autres mangemort, la marque. Cette tête de mort entrelacée d'un serpent, oui, il l'avait de tatoué à l'encre noire sur son avant bras gauche. Ce n'était donc pas si simple de se frayer un chemin en étant marquer de la sorte, comme pouvait le faire Ellasandra. Il fallait être doué, savoir berner et embobiner de façon ingénieuse les gens... Et merlin savait que Raphaël était devenu maitre dans l'art de la manipulation.

Voilà que maintenant Raphaël était dans le dos de la jeune femme, le sourire malicieux aux lèvres, il l'écouta alors parler. Ellasandra savait très bien où celui ci voulait en venir, mais tourner autour du pot comme ils le faisaient, faire durer les choses pour plus de plaisir ensuite, c'était ça qui était intéressant... Ils avaient tout le temps devant eux après tout, la soirée ne faisait que commencer. Doucement, McGowan s'approcha d'Ellasandra, il se pencha à son oreille pour lui chuchota:

« -Préférais-tu que je t'avoue la vérité?, sans attendre il continua sur un ton très sensuel. Tes lèvres douces et sucrées Ellasandra, me manque terriblement... »

Après celui, il déposa un doux et tendre baiser sur l'épaule dénudée de la jeune femme. Raphaël était un homme à femme, et ce n'était pas lui qui irait le nier. Il était du genre à prendre d'ailleurs toujours les devants avec celles ci, ce qui n'était sans déplaire à Ellasandra, du moins jusqu'ici. De ce cas là, cette rapide approche était l'annonce de la soirée, l'avant goût, la mise en bouche... Il y avait déjà un moment que les deux jeunes gens ne s'était plus vue, causes personnelles principalement pour tout les deux, mais ce n'était pas pour autant que Raphaël faisait une croix sur son amie qu'il portait encore dans son cœur, de façon particulière certes mais Mrs Clarks était tout de même son amie. Et jamais il n'oublierais tout ces moments qu'il avait passé en sa compagnie. Le sourire toujours pendus aux lèvres, Raphaël regagna sa place, face à sa collègue:

« -Les habitudes ne changent pas en effet... Mais cela reste toujours un réel plaisir de combattre aux côtés du maitre, pour le meilleur comme pour le pire comme on dire... Je lève mon verre en l'honneur de notre cher et tendre Lord. Santé! »

Raphaël leva bien haut son verre en direction de la mangemort, puis but ensuite une longue gorgée de son verre... Elle ne faisait que commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: Re: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan EmptyDim 15 Fév - 20:25

Oh que oui, la situation était plus que compliquée. Potter et ses deux idiots de caniches en liberté dans la nature, et malheureusement pour les mangemorts chargés de le retrouver –quoi qu’en soi ils l’étaient un peu tous- introuvables… Ou quand on pensait les tenir enfin, les voilà qui disparaissaient, sans laisser aucune trace… La chasse à l’homme avait commencer depuis un certain temps, mais n’était en aucun cas fructueuse…

« Personne, j’en doute fort… Qui aurait put croire que cet insupportable Potter nous échappe aussi facilement ? Personne… »

La présence de Raphaël derrière elle ne la gênait pas. Cela aurait été totalement différent s’il s’agissait de Bellatrix, par exemple, puisqu’Ellasandra savait très bien que la femme ne la supportait pas. Qu’elle ne s’inquiète pas, s’était tout à fait réciproque, et de toute manière, Narcissa avait toujours était la plus sympathique des deux… Si on pouvait dire que Bella était sympathique, bien entendu, chose très peu probable. Ellasandra finit sa phrase, espérant grandement une réponse positive de la part de son collègue. Car si rien d’autre d’elle ne lui manquait, la brune le prendrait très mal. Puis elle sentit le souffle chaud de son ami passer sur son oreille, effleurant doucement sa joue également. Elle retint un frisson, qui aurait bien trop plu à Raphaël, ce dernier voyant qu’il faisait toujours de l’effet à Ellasandra. Sa réponse ravit la femme, qui esquissa un petit sourire de vainqueur. Puis au baiser du mangemort, sa tête se pencha légèrement sur le côté, ainsi qu’en arrière. Ellasandra défaillait rapidement dans les bras de cet homme, un peu trop à son goût, mais elle faisait généralement en sorte de faire durer les choses. Elle se ressaisit donc assez rapidement, lorsque Raphaël quitta sa place pour revenir s’asseoir.

« Vraiment… Alors qu’attends-tu pour venir les prendre si elles te manquent tant que cela ? »

Ellasandra, ou l’art de donner des semblants d’odres sans vraiment le faire. Ce qu’elle proposait, n’était qu’une possibilité. Raphaël pouvait très bien ne pas venir prendre ses lèvres, s’il le souhaitait, mais le contraire était également possible. Et le contraire plairait d’avantage à la brune, car cela scellerait peut-être le début de leur soirée, à eux, et rien qu’à eux… Enfin, la soirée n’en était pas là, au contraire. Elle en était à porter un toast au Lord. Faire cela il y a quelques années aurait été suicidaire, mais maintenant, être un mangemort était presque aussi normal qu’être un Sang-Pur… Levant son propre verre, la brune plongea son regard dans celui de son collègue.

« Au Lord… Santé… »


Et elle but une gorgée du liquide rouge sang, avant de reposer le verre ballon sur la table. Cette soirée, elle l’avait décidée comme ça, sur un coup de tête. Elle avait eu envie de revoir son amant, qu’elle n’avait plus vu depuis quelques temps, chacun étant trop surchargé de leur côté. Mais finalement, cela n’était peut-être pas plus mal, les retrouvailles seraient plus appréciées, sans aucun doute. Ellasandra se leva doucement de son siège, se dirigeant lentement vers Raphaël. Une main effleurant le bras de ce dernier, Ellasandra verrouilla la porte. Ainsi, ils ne seraient pas dérangés. Le personnel avait ici trop l’habitude de débarquer à l’improviste, et cet entretien devait rester privé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: Re: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan EmptyVen 27 Fév - 19:09

La course après Potter et ses deux acolytes était devenu pour les mangemorts un réel problème. Il était arrivé à Raphaël à s'atteler parfois à ce problème même si officiellement ne n'était pas sa propre mission, mais lui non plus n'était pas parvenu à les retrouver... Vermine! Gamin sans intérêt qui parvenait malgré peu de compétence, à fuir d'une façon ou d'une autre la traque qui s'était mis en place. On n'avait même perdu totalement leur trace à l'heure qu'il était, et ce n'était pas sans démoraliser au plus haut point, l'autorité suprême, le maitre.

« -Quelque chose doit nous échapper, ce n'est pas possible de se faire dépasser par une bande de gamins. Il cherche à nous impressionner, malheureusement ils ne nous auront pas aussi facilement, nous aurons notre vengeance... »

La suite de la conversation avait le don de calmer aussitôt ses ardeurs. Oui, l'affaire Potter avait rude tendance à le faire sortir de ses gonds, mais Mrs Clarks savait le calmer tout aussi facilement et rapidement, pour faire place au tendre Raphaël qu'elle connaissait si bien parfois. Oui, Raphaël passait du jour à la nuit quand il était en compagnie de la jeune femme. Mais d'ailleurs, il préférait ne pas parler de travail avec elle, non il venait chercher auprès d'elle du réconfort, de la tranquillité. D'ailleurs, le Maitre était contre le fait qu'il puisse y avoir des histoires entres ses disciples qui, si celles ci venaient à tourner au vinaigre, risqueraient de compromettre ses plans du fait de mal entende entre ses fidèles. Jusqu'ici, il n'y avait jamais eu de problème entre Ellasandra et Raphaël, bien que cette histoire n'était pas née de la dernière pluie et qu'elle avait commencer il y avait déjà longtemps de cela....

Aujourd'hui, le mangemort n'aurait su redire d'où était partit leur « histoire »... Rien de glorieux en soit, tout les deux fréquentaient déjà quelqu'un à côté à l'époque, maintenant ce n'était plus le cas pour lui, il s'était séparer de son ancienne femme, Ellasandra par contre, elle, était toujours marier à Seth... Donc, leur histoire, il l'avait plus ou moins oublié, il ne fallait pas être fier d'une relation pareil après tout, mais ce n'était pas pour autant que Mrs Ellasandra Clarks ne prenait pas une place importante dans le cœur de Raphaël, au contraire, de l'amour profond? Raphaël n'aurait su dire mais la jeune femme était importante pour lui...

De retour à sa place, donc, Raphaël proposa de porter un toast au Lord. Il but alors une longue gorgée du vin rouge pour enfin reposer son verre. Il avait totalement ignorait la remarque de son ami au sujet de ses lèvres si douces qui lui manquaient tant. Aussi, assis confortablement dans son fauteuil, le mangemort observait sans cligné des yeux -trop foooort- sa collègue qui maintenant se levait. Effleurant son avant bras au passage, elle s'en alla fermer à clé la petite porte du salon... Chercher de la tranquillité, ici, ce n'était pas si facile, bon nombre fois ils avaient été surpris et dérangé, par chance, rien de compromettant avait été surpris, mais c'était agaçant et tout à fait normal d'être énervé par ce genre d'interruption inattendue. Le moment de répondre enfin à l'attente de son amie se présentait, la jeune femme resta adossé à la porte, le fixant les yeux brillant. Cela voulait à la fois tout dire mais aussi fallait-il réussir à en comprendre le bon sens.

C'était une invitation, que naturellement Raphaël n'allait pas refusé. L'air malin affiché sur son visage, le mangemort se leva à son tour, il avait les yeux pétillant, le regard d'un enfant content devant son nouveau jouet. En l'occurrence non, la situation était différente puisque ce « jouet », il le connaissait que trop bien, sous toutes ses coutures, ses moindres formes et rondeurs, chaque parcelle il les avait longtemps observé, c'était seulement une nouvelle occasion de le découvrir de nouveau, qui se présentait à lui.

« -J'attendais simplement que tu me le propose... », chuchota-t-il en référence à leur conversation précédente.

Raphaël se rapprocha rapidement de son amie, le regard plongé dans le sien, il l'a dévorait littéralement des yeux... C'était un de ces moments intenses que Raphaël aimait tout particulièrement partagé avec Ellasandra. Non personne n'arriverait à égaler Mrs Clarks, personne ne pourrait la remplacé pour lui. Leurs deux visages ne se trouvaient plus qu'à quelques dixième de centimètre, Raphaël pouvait percevoir le souffle chaud de la jeune femme sur son visage.... Il passa rapidement une main autour de la taille de son amie, de l'autre caressa doucement son visage. Il ne saurait dire combien de temps il serait rester sans bouger, subjugué par la beauté de la jeune femme. Mais l'envie se faisait maintenant trop vive pour y résister encore plus longtemps... Les lèvres du mangemort virent à la rencontre de celles d'Ellasandra. Tendre baiser, très langoureux et intense... Il avait longtemps, qu'il n'avait pas ressentis cette étrange mais très agréable sensation.

Le baiser dura plusieurs longues minutes, Raphaël resserra son étreinte autour de la taille d'Ellasandra. Le mangemort quitta les lèvres de sa douce amie, et replongea ses yeux dans ceux d'Ella. Il afficha un large sourire avant de susurrer à son oreille:

« -Quel véritable plaisir c'est que d'enfin te retrouver, Ellasandra... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: Re: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan EmptyJeu 12 Mar - 21:35

Une soirée, une nuit… Rien qu’une soirée, s’était cela dont Ellasandra avait besoin. Une soirée, une nuit en sa compagnie, lui et elle, rien qu’eux d’eux. Elle devait s’échapper de tout ce qui l’entourait, s’échapper des prises de son mari, s’échapper des prises du Seigneur des Ténèbres, elle avait besoin de respirer de l’air frais, pour une fois, de se sentir revivre, de renaître. Une fois, rien qu’une fois, une dernière fois avant que la guerre n’éclate pour de bon. Elle savait qu’elle serait interdite de bataille finale, le Lord l’avait déjà prévenue. Elle resterait à l’écart, aidant ceux qui pouvaient être encore sauvés, et faire disparaître ceux qui n’étaient qu’un poids en plus sur le dos de son maître. Oh, bien sûr, Ellasandra était habituée à cela, c’est qu’elle avait toujours plus ou moins fait, selon les désirs du Lord, supprimant certaines personnes, en sauvant d’autres… Mais maintenant, tout était de plus en plus tendu, tout était plus dangereux, même pour cette femme de l’ombre, qui paraissait aussi pure qu’une colombe. Si elle tombait, plus rien dans le monde des Mangemort ne tiendrait. Ou peut-être qu’elle espérait un peu trop, mais sa place, elle la savait cruciale pour l’empire du Seigneur des Ténèbres.

Et Raphaël ? Comment réagirait-il si Ellasandra venait à mourir ? S’en moquerait-il totalement, comme s’il ne s’agissait que d’une simple femme parmi tant d’autres qu’il avait réussit à attirer dans ses filets ? Souffrirait-il ? Pleurerait-il ? Ellasandra connaissait les réactions de son mari par cœur, mais Raphaël lui était encore tellement inconnu, malgré toutes ces années qu’ils avaient passés à se fréquenter plus qu’amicalement que tout cela ajoutait à sa peur, un stress considérable. Bien qu’elle se montrait forte, Ella cachait tout à l’intérieur d’elle-même, et un jour, tout cela finirait par s’échapper, mais pour le moment, elle voulait s’évader, rien que cela, rien qu’un soir, rien qu’une nuit…

C’est pour cela que la brune se laissa complètement aller dans les bras de son amant. Lorsqu’elle sentit ses lèvres douces et chaudes sur les siennes, elle eut en mémoire tous les moindres moments passés avec ce dernier. Cet affût de bons souvenirs, car aucun n’était mauvais, il fallait l’avouer, mis du baume au cœur à l’américaine. Elle se sentit soudainement apaisée, et de nouveau pleine de confiance. Passant un de ses bras autour du coup de l’homme qui se tenait en face d’elle, la serrant dans ses bras puissant, Ellasandra posa ses yeux amandes dans ceux de ce dernier. Ils avaient appris à communiquer de la sorte, rien que par le regard, ce qui était bien plus charmant que par le langage, quoi que parfois, il pouvait y avoir des exceptions, qui confirmaient cependant la règle.

« Le plaisir est partagé, Raphaël… Cela faisait tellement longtemps… »

La brune scella ses paroles par un nouveau baiser passionné. Les deux amants s’étaient enfin retrouvés, après un si long moment de séparation. Chacun avait fait sa vie de son côté en attendant, mais les voilà qui étaient de nouveaux ensembles. La nuit leur appartenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: Re: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan EmptyJeu 9 Avr - 13:22

« -... Ça fait tellement longtemps... ».

Raphaël adressa un sourire malicieux à sa collègue. En effet, cela faisait tellement longtemps, et tout simplement si longtemps qu'il ne s'était plus vu que même la revoir rien que pour discuter lui mettait du baume au cœur. Au moins, s'il pouvait faire plaisir à quelque rien qu'en la revoyant, cela lui donnait une bonne raison de ne pas de donner la mort... oui, ça n'allait plus très fort pour lui. On lui courrait sans cesse après pour lui reprocher un tas de choses, à quoi bon rester ici si c'est pour être persécuter même chez lui? Mais enfin, le temps d'une soirée, il oublierait tout ça.... Il oublierait tout ses problèmes, et se laisserait aller aux douces lèvres d'Ellasandra qui avait toujours été un plaisir de prendre. Tandis que les baisers se faisait plus langoureux mais très doux à la fois, Raphaël s'abandonnait à des caresses plus tendres, laissant ses mains se balader le long du dos de son amie. Le mangemort finit par amené sa belle près de la cheminée, la prenant doucement par la main, le sourire charmeur aux lèvres. En soit ce lieu n'avait rien de très romantique et donnait surtout envie de fuir, mais avec quelques coups de baguette, des bougies allumés et la lumière éteinte laissant pour seule source lumineuse la cheminée et ses flammes, ce salon était plus apte à passé une agréable soirée... Un dernier coup de baguette et il fit alors apparaître un petit matelas devant la cheminée, celui ci recouvert de nombreux draps blanc tiède et doux.
Délicatement, Raphaël entrainait la jeune femme avec lui sur le lit, reprenant ses doux et tendres baisers..... Il succombait maintenant entièrement au charme de la jeune femme...

***


La nuit était largement tombé maintenant, la fraicheur se faisait grandement ressentir dans le salon malgré le feu qui crépitait dans la cheminée, Raphaël sentait sous ses doigts la peau éternellement glaciale de son amie... Allongé près de la cheminée tous les deux entièrement nus enrouler dans les draps blancs, ils fixaient, le regard perdue, les flammes qui exécutaient une danse effréné. Déposant de temps à autre quelques baisers que la peau si pâle de son ami, Raphaël pensait à tout autre chose, son esprit était ailleurs... Certes cette soirée avec Ellasandra était agréable, et fort réconfortante, mais les bêtes noires de Raphaël ne faisait que le rattrapé, comme a chaque fois. Grimaçant, il se releva, enroulant autour de sa taille un drap, il alla chercher les deux verres ainsi que la bouteille de rouge qu'ils avaient demander un peu plus tôt dans la soirée. Le Mangemort alors resservis les deux verres, en tendit un à sa jeune femme puis en bu une gorgée de son verre en se rasseyant.

« -Encore une bonne soirée passé en ta compagnie... Et puis, on retrace notre route.... l'air de rien... presque ni vu, ni connu.... A notre Santé Ella, on le mérite bien... », murmura Raphaël le sourire malicieux aux lèvres, chassant une nouvelle fois encore ses problèmes en posant ses lèvres sur celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty
Ξ Sujet: Re: [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan   [ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ We go out in style ] - PV Raphaël McGowan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphaël McGowan
» Ellasandra McGowan
» [Demeure McGowan] Toujours là pour toi... [PV]
» Jensen McGowan • Emperor's new clothes.
» Interrogatoire... [PV Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: