Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty
Ξ Sujet: De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)   De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) EmptySam 31 Jan - 18:58

Zita arriva sur le quai 9 3/4 accompagnée de ses parents et de sa sœur. C'était pour la Gryffondor sa deuxième rentrée. Sa deuxième année de bonheur qui commençait. Bonheur ??? Pas tout à fait. En effet la fillette n'avait pas d'amis. Et elle espérait bien faire des rencontres cette année. En compagnie de ses parents, Zita traversa la barrière qui la conduisait dans le monde de la sorcellerie. Elle aimait pas dessus tout ce monde: la magie, les sortilèges, le quidditch, Pré au lard... Que demander plus ??? Une amie... mais Zita n'était pas une fillette pleurnicheuse, elle avait un courage énorme qui lui avait permis de surmonter bien des moments durs. La famille arriva sur le quai où une magnifique locomotive d'un rouge étincelant fumait. Tout autour, des enfants et des familles parlaient, l'ambiance était conviviale. Certains enfants plus petits que d'autres paraissaient apeurés. Zita se dit qu'il s'agissait certainement d'élèves de première année. La gryffondor hissa avec l'aide de Flore sa (sœur) sa grosse valise noir à bord du train. elle redescendit de ce dernier pour dire ses adieux à ses parents. Sa mère la serra contre elle et lui fit des recommandations de dernières minutes:

'N'oublies pas de nous écrire souvent, d'obéir au règlement et de ne pas faire de bêtises !
C'est promis, maman, mais s'il te plait arrête de me faire la moral; je sais très bien que toi quand tu étais à Poudlard tu désobéissait très souvent au règlement !! "

Sa mère rougit légèrement. Puis, Zita se tourna vers son père. Celui ci ne lui fit pas de recommandations ni quoi que ce soit mais lui ébouriffa les cheveux d'un geste paternel. Il lui dit:

"Aller mon ange, tout ira bien amuses toi bien ma princesse. Tu resteras toujours ma petite fée ! "

Habituellement Zita aurait eu honte que son père lui dises ça en public, mais là au contraire c'était un geste fort. Elle tomba dans les bras de son père qui lui donna une tape d'encouragements. Quand elle relâcha son étreinte une lueur d'émotion brillait dans les yeux de son père. La gryffondor lui sourit puis se tourna vers sa sœur, la personne qui la comprenait mieux que quiconque. Cette sœur, était sa bouée de sauvetage, mais aussi sa confidente, celle qui avait toujours été là pour elle. Zita n'arriva pas à trouver les mots pour lui faire ses adieux. Un an encore allait s'écouler sans qu'elle la voit, sans qu'elles puissent se parler et passer de bons moments. Flore ayant vu l'émotion de sa petite sœur la prit dans ses bras et la serra fort. Zita aurait souhaité que cet instant ne se finisse jamais, que le conducteur ne siffle pas dans son sifflet en demandant aux passagers de monter dans le train. Ému par tant de choses Zita laissa couler des larmes qui glissèrent le long de son visage d'ange. Flore essuya d'un revers de main ces larmes et lui dit d'une voix légère et amicale:

"Allez Zita, courage !!! On se reverra bientôt, très bientôt. je suis sur que pleins de choses vont se passer et que tu trouveras l'amie rêvée. mais pour cela il ne faut pas baisser les bras, ne jamais abandonner !!! "

La fillette lui répondit d'une voix tremblante:

"Je te le promets, jamais je n'abandonnerai !"

Elle sourit une dernière fois à Flore avant de lui tourner le dos pour monter dans le Poudlard express. Une fois à l'intérieur, elle partit à la recherche d'un compartiment vide. Elle le trouva sans trop de difficultés. Zita se pencha à la fenêtre pour faire des signes de la main à sa famille. Flore lui envoya des baiser. Puis, le poudlard express démarra, et prit de la vitesse. Les familles sur le quai devenaient de plus en plus petites et disparaissaient peu à peu dans le lointain. Le train prit un virage, et commença sa longue route vers la fameuse école de sorcellerie. Seule dans son compartiment, Zita pensait à la vie qui l'attendait, aux cours, aux matchs de quidditch.... Elle fut tellement préoccupée par ses pensées qu'elle ne remarqua pas tout de suite la porte du compartiment qui venait de s'ouvrir et qu'une élève venait de faire irruption...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)   De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) EmptyDim 1 Fév - 13:05

Après avoir discrètement traversé la barrière magique de King's Kross, avec son frère et ses parents, Sophia retrouva enfin le quai 9 3/4 où elle avait si souvent vu son frère partir pour Poudlard. A chaque fois, elle l'enviait en se disant pour se consoler qu'un jour aussi, ce serait son tour... Ce jour était enfin venu et elle jubilait intérieurement. Mais une chose la tracassait: elle ne connaissait personne et elle n'avait pas d'amis.

Son frère l'aida à monter sa grosse valise dans le train, puis il l'emmena à part. Il lui mit dans la main une poignée de noises et de mornilles, et il lui expliqua:

-"Lors de mon premier voyage à Poudlard, je n'avais pas de sous, et j'ai dû regarder le chariot de friandises passer sous mon nez sans pouvoir rien acheter, et j'étais on ne peut plus frustré!! Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose, alors voilà..."

Sophia et son frère étaient très complices, aussi elle ne fut pas surprise de son geste, mais elle en fut très reconnaissante. Elle lui répondit:

-"Merci!! Et... s'il te plais, n'oublie pas de m'écrire"
-"Je n'oublierais pas, promis!!"

Il lui donna une tape amicale dans le dos, et lui dit:

-"Toi non plus, n'oublie pas de m'écrire!!, et de me raconter toutes tes bêtises!!"

Sophia se tourna vers ses parents et les serra dans ses bras. Ils lui firent promettre de leur écrire le plus vite possible, pour connaître sa maison. Puis ils la pressèrent de monter dans le train, pour ne pas être en retard. Elle leurs fit des signes d'au revoir, puis la porte se ferma. Elle pensa *Il faut vite que je trouve un compartiment!!*
Elle serrait dans la main les pièces que son frère lui avait donnés, elle prit sa valise, et commença à chercher un compartiment. Elle ouvrit une porte, mais le compartiment était plein, elle essaya d'autres, mais ils étaient tous pleins. Elle sentit alors une bouffée de panique monter en elle *Et si je ne trouvait pas de place? comment je vais faire?* Le train s'ébranla et commença à partir. Sophia se mit alors à ouvrir les portes à la volée, et trouva enfin un compartiment libre. Libre? non, une personne s'y trouvait déjà, mais elle ne sembla pas remarquer sa présence. Sophia voulut l'avertir de sa présence, mais tout à coup, avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche, la jeune fille se retourna. Elle la regarda dans les yeux, et Sophia Crut se retrouver devant elle même: elle lut dans les yeux de cette fille la tristesse de quitter sa famille, la joie d'aller à Poudlard, et surtout, le manque de chaleur humain, le manque d'un confident, d'un ami. Elle resta quelques instants figée, plongée dans le regard intense de cette fille, puis elle cligna des yeux, et repris ses esprits. Elle demanda:

-"Euu... Salut! Je peux m'asseoir ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)   De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) EmptyDim 1 Fév - 16:33

Zita sourit à la jeune fille qui se trouvait au seuil de la porte du compartiment. La jeune fille devait être légèrement plus jeune qu'elle, mais en tout cas elle était ravissante. ses cheveux noisettes ondulaient le long de ses épaules et la faisait ressembler à une fleur. Zita la regarda longuement afin de l'observer de plus prés. Dans ses yeux elle vit de la tristesse mais aussi une solitude. C'était l'une des rares fois qu'un élève ouvrait la bouche pour lui parler. Zita toute émue de voir que quelqu'un lui parlait mit un certain temps avant d'ouvrir la bouche pour dire un mot. Finalement elle répondit à la jeune élève:

"Oui bien sûr tu peux t'assoir. Au contraire ça me fait très plaisir d'avoir un peu de compagnie. je suis souvent seule...."

Zita fit une pause. La jeune fille alla s'assoir en face d'elle. Pour la première fois de sa vie Zita sentit une présence d'amitié au plus profond d'elle. Un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant: le désir d'entrer en contact avec cette jeune fille, d'apprendre à la connaitre et... d'être son amie. Tant de choses se bouleversaient dans sa tête: Zita avait mille questions à poser à cette élève alors qu'elle ne la connaissait même pas. Mais ce qui était certain c'était que l'arrivée de cette jeune fille avait réveillé des sentiments que Zita croyait endormis à tout jamais. La Gryffondor leva les yeux vers l'autre jeune fille et lui fit un de ses plus beaux sourire. Ne pouvant retenir plus longtemps les questions qui la submergeaient Zita prit la parole:


"Je suis Zita, Zita gardel. En deuxième année à Gryffondor. Et toi ? J'imagine que c'est ta première rentrée.... Tu verras poudlard est un endroit merveilleux ! C'est immense spacieux et magique ! Ma matière préférée est les sortilèges. Je suis plutôt douée en cette matière, mais je suis aussi une passionnée de Quidditch ! Et toi, comment t'appelles tu et d'où viens tu ? "

Zita ne se doutait pas à cet instant que c'était peut être le début d'une belle aventure. Elle ne savait pas non plus que la jeune fille qui se trouvait en face d'elle deviendrait certainement son amie, et que cette nouvelle rencontre bouleversera sa vie. Ce qu'elle venait de trouver aujourd'hui valait bien plus qu'un coffre de chez Gringotts, bien plus que le nouveau balai volant, ce qu'elle avait trouvé aujourd'hui c'était..... Une amie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)   De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) EmptyDim 1 Fév - 17:06

Sophia alla donc s'asseoir près de la jeune fille aux longs cheveux dorés. Elle trouvait sa présence réconfortante... La fille la pressa de questions, comme si c'était la première fois depuis longtemps qu'elle avait l'occasion de s'exprimer ainsi:

"Je suis Zita, Zita gardel. En deuxième année à Gryffondor. Et toi ? J'imagine que c'est ta première rentrée.... Tu verras poudlard est un endroit merveilleux ! C'est immense spacieux et magique ! Ma matière préférée est les sortilèges. Je suis plutôt douée en cette matière, mais je suis aussi une passionnée de Quidditch ! Et toi, comment t'appelles tu et d'où viens tu ? "

"Je m'appelle Sophia Dubow, en effet, je suis en première année... Je ne doute pas le moins du monde que Poudlard est merveilleux, car mon frère m'a raconté des tonnes de choses sur Poudlard!!"

Sophia eu un pincement au cœur à l'évocation de son frère, et elle serra encore plus fort les pièces dans sa main.

"J'aime la métamorphose, et la botanique, et je suis passionnée par les créatures magiques!! J'adore aussi le Quidditch, mais je suis nulle sur un ballai!!"

Elle ne savait pas pourquoi elle se confiait et se dévoilait ainsi à cette jeune fille qu'elle ne connaissait que depuis quelques instants, mais son subconscient savait qu'elle pouvait lui faire confiance, et, pourquoi pas devenir son amie!!

Tout à coup, la porte s'ouvrit, et un énorme charriot débordant de friandises apparut. Sophia étouffa une exclamation, se tourna vers Zita, et lui confia:

"C'est encore mieux que je ne l'imaginait!! ...Dis, tu dois t'y connaitre en friandises... Qu'es qui te ferais plaisir? Mon frère m'a donné un peu d'argent exprès pour acheter des bonbons!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)   De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) EmptyMer 11 Fév - 18:32

Zita fut tout d'abord étonnée de voir qu'une élève qu'elle connaissait à peine lui offre des friandises. mais tout compte fait elle accepta, car son estomac criait famine. Zita sourit de nouveau à Sophia et lui répondit:

"Personnellement j'aime beaucoup les chocos grenouilles, les pralines longues langues sont aussi très marrantes. Tandis que les dragées de Berty Crichu, il faut faire attention à ne pas tomber sur les parfums "Poubelles" ou encore "Crottes de nez"

Voyant Sophia abasourdit, Zita s'empressa de répondre
:

"Ne t'inquiète pas, le monde de la magie est fabuleux, et quelques dragées ne sont pas mauvaises pour la santé. Alors que prends -t-on ?" Demanda Zita d'un air impatient, voyant que la dame du chariot de friandises s'impatientait.

"Prenons un peu de tout, on aura de quoi s'occuper pour le reste du trajet"

Les fillettes mirent leur argent en commun et dévalisèrent le chariot de friandises. la gryffondor se sentait bien, toute peur avait disparu et maintenant elle avait envie de rire et de s'amuser. Occupée à manger des tonnes de bonbons les filles n'échangèrent pas beaucoup de mots, jusqu'à ce que soudain, une étincelle naisse dans leur yeux. Elles se regardèrent et se sourirent, puis, ne pouvant se retenir plus longtemps elles éclatèrent de rire. Pourquoi ? Pour aucune raison, ce fou rire était venu sans le vouloir. Les fillettes étaient avachies sur les banquettes du wagon se tenant les côtes, et pleurant de joie. Impossible à arrêter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)   De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) EmptyLun 23 Fév - 21:43

Quel bonheur!! rire aux éclats avec une personne du moins super sympa!! Sophia était aux anges!!
Ce fou rire prit du temps à s'arrêter, et Sophia avait mal aux abdominos tellement elle avait ri. Zita devait être dans le même cas car elle se tenait le ventre en reprenant son souffle, comme Sophia.
pourquoi ce rire incontrôlable? sûrement pour sceller une belle amitié!!

Le temps se gâtait à mesure que le train arrivait vers Poudlard, et sophia commençait à se faire anxieuse, dans quelle maison serait-elle? Elle espérait de tout cœur être à griffondor, pour rester avec Zita... Et aussi, les friandises commençait à se faire rares sur la table, et les deux filles se demandaient si elles allaient tenir le coup jusqu'à Poudlard avec si peu de munitions!!

Alors Sophia demanda à Zita:

-"Comment s'est passée ta première année? Comment tu t'es fait répartir? C'est vrai qu'on traverse le lac en barques la première année? Mon frère m'a dit que c'était bon ce qu'on mange, c'est vrai? Et ils sont comment les dortoirs des filles? Et c'est dur la magie? Et elle est comment ta baguette? Et ils sont tous aussi gentils que toi, à Poudlard?"

Sophia se rendit conte alors qu'elle était vraiment très bavarde, et que c'était un miracle que Zita ne se soit pas écroulée sous toutes ses questions. (Ho la pauvre Zita... assaillie de questions... que faire à sa place?)

-"Excuse moi, je parle trop... Mais il y a tant de choses que je voudrais savoir sur Poudlard!!... Et des choses pas déformés par mon frère!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)   De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) EmptyJeu 26 Fév - 17:08

Zita s'écroula de nouveau de rire quand elle entendit les nombreuses questions de Sophia. Il lui fallut de nouveau 10 bonnes minutes pour que son fous rires cesse. Puis, d'une voix joyeuse et le sourire aux lèvres, la Gryffondor répondit:

"Ne t'inquiète pas, Poudlard c'est plus que super. Mais oui, c'est vrai que tu vas traverser le lac en barque (heureusement pas à la nage, quoique je me demande si c'est déjà arrivé) Quand à la répartition, tu n'as qu'à mettre le choixpeau sur ta tête et il te dira ta maison en tout cas j'espère que tu seras à Gryffondor..."

Zita s'arrêta. Oui, c'était ça plus que tout au monde qu'elle souhaitait. Elle voulait de tout coeur que Sophia soit dans la même maison qu'elle. Ainsi, elles pourraient se voir souvent. Zita poussa un long soupire puis reprit la conversation:

"Tu sais, je suis sûre que tu seras à gryffondor. Certes, c'est le choipeau qui décide mais le plus important c'est toi. C'est ton opignon qui sera le plus fort, si tu veux absolument être à gryffondor, tu y seras. Ce que l'on désir le plus, on l'a un jour. moi, ce que je désire le plus, je ne te le dirais pas, mais tu peux être certaine que mon rêve est en train de se réaliser. Le plus important c'est de faire confiance à son instinct, mais avant tout d'avoir confiance en soi. Bien sûr tout n'est jamais exactement,t comme on le veux, parfois il y a des choses qui nous arrivent et on aurait souhaité qu'elles n'arrivent jamais. Et puis... Il y a aussi des personnes qui nous quittent alors qu'elles étaient plus que importante. ces personnes là, on les regrette toujours...."

Zita s'arrêta de nouveau, elle était en train de dériver le sujet, et là n'était pas son intention. Elle ne voulait pas parler des personnes mortes, ça lui faisait trop de peine. Alors, malgré les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux, Zita sourit et dit:

"Mais dans la vie, il y a aussi des choses extraordinaires qui nous arrives, comme rentrer à Poudlard où se faire des amis pour la vie, ça c'est le plus grand bonheur qu'il existe dans notre monde et dans celui des moldus: aimer. "

Voyant Sophia bouche bée, Zita s'empressa de répondre d'un ton ironique:

"Bon, ok j'arrête mes bêtises ! Tu verras Poudlard c'est fabuleux... Tiens on dirais que le train ralentit, on doit être bientôt arrivé. On devrait mettre nos robes de sorcières."

Zita sortit de sa valise une longue robe noire, comme la nuit. Tout en l'enfilant, la Gryffondor se demanda si Sophia avait aperçut qu'elle était au bord des larmes. Elle était en train d'y penser, lorsque Sophia se tourna vers elle et lui dit....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)   De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) EmptyLun 9 Mar - 21:11

Sophia vit que Zita avait les yeux humides, et devina qu'elle avait de la peine. Elle préféra changer de sujet.

-"Waa ça doit être vraiment trop cool Poudlard..."


Elle sortit sa robe de sorcière de sa valise (miracle qu'elle réussit à la refermer), mais ne sut pas vraiment comment l'enfiler...

-"Par où ça se met ce truc?"

Heureusement, Zita pleine de compassion, l'aida à trouver l'entrée de sa robe. Sophia fut très touchée par ce geste, plein de douceur. Elle eu l'impression d'être la petite sœur de Zita, pendant un instant. Elle ne la connaissait que depuis quelques instants, mais elle eu la vision de beaucoup de belles aventures, main dans la main avec Zita.

-"Heu... Sinon, t'es forte en Quiditch? T'as un balais?"

Mais avant que Zita ai eu le temps de répondre, il y eut une secousse dans le train, et il commençât à s'arrêter. Dehors, il faisait nuit noire, et l'on apercevait au travers des étoiles, et du cield'encre les plus hautes tours de Poudlard. Ce spectacle était magique, magnifique!!
Sans doutes Zita répondit, mais Sophia était tellement pétrifiée par la splendeur de ce spectacle qu'elle semblait déconnectée du monde réel. Il lui fallut quelques instants pour se retourner et reprendre ses esprits, et elle fixa Zita l'air hébété, elle batit des cils, puis referma sa bouche (on aurait dit un poisson rouge...) Zita sembla perdre son sérieux, eu un sourire en coin, puis s'esclaffa devant l'air bizarre de Sophia. cette dernière se joignit à elle, et eu du mal à articuler correctement:

-"c...c... c'est vraiment trop gé...génial ici !!!"

Le train s'arrêta , et les filles durent tenter de sortir avec leurs valises, ce qui n'était pas évident, car elle étaient pliées en deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)   De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) EmptyVen 20 Mar - 21:45

Zita pour qui se n'était pas la première rentrée, pris des mains la valise de Sophia et la mis sous son bras. Fragile mais musclée, Zita dit à la fillette:
"Ne t'inquiète pas ce n'est pas trop lourd. Tu devrais rejoindre les élèves de ton année, vous allez surement traverser le lac avec Hagrid."
Sphia qui ne savait pas quoi dire finit tout de même pas sortir un mot de sa bouche fine d'enfant:
".... Merci... Bon alors à plus tard
-Oui, on se revoit bientôt " renchérit la Gryffondor. Zita ne voulait pas quitter cette fille. Elle allait se retrouver seule, et à cette perspective un frisson la parcourut. Tandis que Sophia disparaissait, Zita eut l'envie de la rattraper et de continuer à rire et à parler avec elle. ne sachant comment faire, elle se lança à sa poursuite. Sophia avait déjà pris une bonne avance et la gryffondor la cherchait partout. Bousculant sur son passage des élèves, Zita avait pour objectif de retrouver cette fille. Simplement pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêver et qu'un rêve était en train de devenir réalité. Les yeux noirs de la Gryffondor cherchaient en vain Sophia. Soudain, son regard se posa sur une chevelure brune, qui lui semblait étrangement familière. Elle reconnut tout de suite Sophia. Esseyant de crier le plus fort possible pour se faire entendre, Zita appela son amie. Celle ci se retourna, lui fit face et s'approcha d'elle un beau sourire aux lèvres. Zita qui ne savait pas quoi dire, malgré l'envie folle de lui parler, posa son regard dans les yeux noirs de son amie. D'une voix douce, et quelque peu hésitante elle murmura:

" Je suis très heureuse de t'avoir rencontrer.... J'espère que toutes les deux ont passeras du temps ensemble et que l'on se reverra bientôt. Bonne chance"
Sophia lui murmura un "merci". La jeune fille s'apprêtait de nouveau à repartir pour rejoindre le groupe des 1ère année lorsque la voix douce et mielleuse de Zita brisa l'air frais de la nuit:
"Attends !!"
Sophia se retourna une nouvelle fois. La gryffondor lui sourit, prit sa main dans sa paume, exerça une légère pression puis dit:
"Promet moi d'être prudente et de faire attention à toi. Je n'ai que toi !"
Zita se dit que faire des recommandations à une fille qu'elle ne connaissait à peine était déplacé, mais cependant Zita voulait veiller sur Sophia, et elle n'avait pas mentit en lui disant qu'elle n'avait que elle. Poudlard paraissait fascinant, mais au delà des jolies tours et du grand parc, il y avait des choses bien plus sombres, que Sophia ignorait. Zita voulait la mette en garde. Sophia ne lui répondit pas. Elle se contenta de lui sourire. Zita, quand à elle, espérait que la fillette allait prendre ce conseil au sérieux. Elle regarda s'éloigner en courant sa nouvelle amie. Celle ci monta dans une des barque qui sans qu'on ait besoin de ramer traversait le lac. Les premières années s'éloignèrent peu à peu à l'horizon. Zita se retrouvait seule. Mais pour une fois elle n'était pas triste et déprimée. Faire une rencontre l'avait facinée, cette amie était gentille aimable et serviable. Que demander de plus ?? Zita regarda les barques qui s'éloignèrent encore un peu plus et qui se dirigeaient droit vers Poudlard. revenir à Poudlard était rassurant pour la Gryffondor: c'était sa maison, son lieu préféré. Les cours allaient recommencer, les matchs de quidditch... A cette pensée, Zita ne fut s'empêcher de sourire. Cependant elle avait faim et son ventre criait famine. Elle pensa alors au banquet qui l'attendait dans la grande salle. Elle pensa aux chandelles qui illumineraient la salle et la ferait scintiller comme mille feux. Alors, la gryffondor se dirigea vers les carrosses tirés par des animaux invisibles. Elle monta dan l'une d'elle, se cala au fond du fauteuil. La calèche démarra et prit de la vitesse. Perdue dans ses pensées, Zita attarda son regard vers la fenêtre de bois. De là, elle voyait Poudlard avec ses immenses tours qui semblaient montées jusqu'au ciel. Une fois de plus elle ne put retenir un sourire: Elle était enfin chez elle et en plus elle venait de trouver la perle rare: une amie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)   De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Poudlard.... (Pv Sophia puis ensuite libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flammes m'engloutissent [Nick puis libre]
» L'enlèvement [PV Aaron, Amanda puis libre]
» Entre le cachot et l'escalier (Astoria puis libre)
» Tout débute où je le désire... [PV Léandrà puis libre]
» quel bonheur! nous sommes à Griffondor! (pv Zita puis libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: