Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas pris Paprika! [PV Billie :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pas pris Paprika! [PV Billie :D] Empty
Ξ Sujet: Pas pris Paprika! [PV Billie :D]   Pas pris Paprika! [PV Billie :D] EmptyLun 2 Fév - 22:07

Il existe diverses épices dans le monde peut être que l'épice la plus connu est le poivre.....Mais est ce bien une épice...Je me pose la question en même temps je suis un narrateur et pas un cuistot et puis entre nous je ne suis pas payé. Tiens vous me faites pensez que je dois aller me plaindre au syndicat des narrateurs sous payés non payé nan mais c'est vrai quoi on nous paye qu'en virtuel pour nos jolie message....COMMENT?! Je ne suis même pas censé exister O.O....Moi qui avait comme rêve de faire le tour du monde...Comment? Vous dites que je peux toujours l'écrire? C'est vrai? Oh merci vous me réconfortez. Comment? On attend que je raconte l'histoire du petit Cody? Oh excusez moi...reprenons. A poudlard la vie n'était pas aussi flamboyante que l'était la bouche d'un personnage de dessins animée après que celui ci eut mangé un piment rouge. Entre nous vous penserez peut être que la métaphore employée n'est pas des plus subtiles mais qui a dit que quand on a quinze ans on devait faire dans la subtilité. Pas de grands écrivains en tout cas. Dernièrement savez vous j'ai lu Pauline d'Alexandre Dumas, un très bon roman que je vous conseille vivement et à certains moments le suspens est au rendez vous. Bon revenons aux moutons qui bêle et aux vaches meuglent, parlons de Cody.

Le jeune garçon était en pause aujourd'hui et comptait bien écrire une lettre à sa mère pour lui raconter ce qu'il se passait de passionnant à Poudlard. Mais pas que ça il avait bizarrement trouvé une plante comestible qui lorsque Cody l'avait écrasé avait donné comme du Paprika. C'était un délice au gout et lorsque Cody l'avait ce midi mélangé avec sa nourriture ça avait donné quelque chose de fantastique. C'est pour cela qu'il comptait bien faire partager cette trouvaille avec sa mère en lui envoyant un sachet remplit de ce Paprika mystérieux. Donc, le petit était à la volière et venait il y a à peine cinq minutes d'écrire sa lettre. Il avait monté les fines marches de la tour pour se rendre à la volière et avait maintes fois faillit tomber. Il n'avait aperçu personne à ce moment là mais il faut dire qu'il avait eut de la chance dans son emplois du temps pour avoir un trou pareil. Bref après avoir faillit chuter deux fois dans ces escaliers très étroits (attention rîmes...applaudissement s'il vous plait) Cody avait fini son ascension et s'apprêtait justement à envoyer sa lettre une fois qu'il aurait réussit à faire rentrer son Paprika dans l'enveloppe. Mais ce n'était sans compter l'arrivée d'un invité mystère ou plutôt d'une invité mystère. Je vous présente Billie Ziegler alias l'ex petite copine de Zack alias nouvelle copine de Nathanael McGowan et pourtant alias aussi d'après les rumeurs futur petite copine de Joshua Darkflower et pour terminer d'après les rumeurs alias Ex petite Copine de Nathanael. Oui les rumeurs fusaient à Poudlard depuis quelques temps mais c'est pour dire, avec certains évènements récents. C'est à dire la disparition subite de Rufus Scrimgeour ou encore celle d'Harry Potter ou on pourrait aussi parler de l'arrivée des Carrows et de leur technique de punition digne des plus grands Mangemorts. Mais bon, passons. Bref Billie était arrivé et c'est un Cody qui se retourna, surprit, et qui versa sur elle tout son Paprika. Oups...bêtise...Mais bon ne sachant que dire il improvisa.

- SURPRISE! C'est pour ton anniversaire en avance.....J'espère que t'aime le Paprika qui n'est pas du Paprika mais qui a la couleur du Paprika et le gout du Paprika.

En tout cas c'était la mère du blondinet qui n'allait pas voir la couleur de ce Prapika si spécial. Vous avez dit quelque chose à propos du Paprika?

[625 Mots]

634 mots

PERCY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas pris Paprika! [PV Billie :D] Empty
Ξ Sujet: Re: Pas pris Paprika! [PV Billie :D]   Pas pris Paprika! [PV Billie :D] EmptyMer 18 Fév - 17:26

Futur petite copine de Joshua Darkflower. Voilà un bruit qui avait tout de même bien surpris Billie Ziegler. Elle était bonne celle-là. Qui donc avait bien pu lancer cette rumeur ? C'était vraiment n'importe quoi et la jeune Gryffondor ne comprenait pas où se trouvait le problème. Mais comment pouvait-on donc bien dire ça hein ? Comment était-il possible d'imaginer ça hein ? C'était quoi le délire ? Elle ne comprenait vraiment rien et elle se demandait vraiment qui avait bien pu lancer cette rumeur. Surtout qu'elle sortait déjà avec quelqu'un bordel ! Ce bruit ne pouvait pas franchement les aider quoi ! Qu'allait penser Nate s'il venait d'entendre cette rumeur hein ?! C'était ridicule et Billie ne comprenait pas. Josh était son meilleur ami et à aucun moment il n'avait été dit que les choses allaient changer. Mais... Dans le fond, ce n'était peut être pas aussi sûr dans sa tête hein...

Joshua Darkflower était un garçon gentil, attachant, adorable. Billie savait qu'en croisant sa route, elle avait réellement eu beaucoup de chance. Il était devenu un ami, le premier qu'elle avait connu à Poudlard. Et il avait fini par devenir son meilleur ami. Mais depuis quelque temps... Enfin non, depuis un bon bout de temps même parce que bon, ça faisait tout de même un bail... Elle se posait des questions... Sur les sentiments qu'elle pouvait bien ressentir pour lui. Si ce n'était pas un peu plus fort qu'une amitié du fait qu'elle avait toujours hâte de le voir, qu'elle le cherchait toujours du regard, que quoi qu'il arrive, elle était toujours heureuse, dès le moment où il était avec elle...

Et le fait que quelqu'un vienne à dire qu'elle allait finir par sortir avec lui... Ca lui faisait plaisir. Et franchement, ce n'était pas une très bonne nouvelle. Ca craignait un maximum. Et surtout lorsque c'était quelqu'un d'autre qui le disait. D'ailleurs, elle aurait bien aimé savoir qui pouvait bien avoir lancé cette rumeur... Mais comment aurait-elle pu savoir hein... Ce n'était qu'une rumeur.

Enfin voilà, aujourd'hui, Billie avait dans l'intention d'aller poster une lettre à Kayne pour lui dire qu'elle comptait probablement rentrer pendant les vacances pour passer du temps avec lui pour qu'ils puissent s'éclater comme avant. Oui, a allait promettre tiens ! Surtout s'il invitait ses amis. Là ça serait trop bien. Quand ils étaient tous ensemble, ça partait toujours en vrille, donc c'était plutôt marrant quoi.

Donc se rendant à la volière, Billie fut assez gênée d'y trouver Cody Andersen. Depuis l'histoire qu'elle avait eu avec Zack, enfin, surtout depuis que c'était fini, elle avait tendance à tout faire pour éviter les deux frères. Mais bon, il fallait croire que c'était fini. Dans un sens, elle préférait croiser le Serdaigle donc elle ne disait rien. Mais il faut croire que ça ne pouvait pas bien se passer vu qu'il renversa (par accident ?) tout son paprika sur elle. Son anniversaire en avance ? Mouais, elle avait de forts doutes à propos de cette excuse hein. Parce que okay, c'était dans deux semaines mais tout de même. Surtout qu'en plus, ça portait malheur de souhaiter en avances donc...

- Salut à toi aussi Cody...

Soupirant, Billie ne put s'empêcher d'aussitôt sourire. Ahah ! La jeune Gryffondor était assez contente de connaître le sort qui pouvait nettoyer ses vêtements. Sortant sa baguette, elle fit alors tout disparaître.

- Bien gentil, mais je n'aime pas spécialement le paprika. T'as pas mieux ? Je rigole. Désolée pour ton gâteau, je suppose que tu voulais l'envoyer à quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas pris Paprika! [PV Billie :D] Empty
Ξ Sujet: Re: Pas pris Paprika! [PV Billie :D]   Pas pris Paprika! [PV Billie :D] EmptyMar 24 Fév - 14:40

- Oh ce n'est rien tu sais Rolling Eyes

C'était toujours mieux de voir cette Billie Ziegler couverte de Paprika dommage que celle ci fit tout disparaitre, il aurait bien aimé prendre une photo. Peut être une prochaine fois. Il laissa tomber l'envoie de sa lettre et rangea la petite enveloppe, qu'il venait de détacher d'une patte d'un hibou, dans sa poche. Maintenant il se retrouvait bien con car il ne savait trop quoi dire à Billie. " Hey hey Bibi t'as cassé avec mon frère et t'es déjà avec Nathanael pauvre trainé que tu es"! *Touss touss* Non il n'allait quand même pas lui dire ça. Par contre aussi rancunier que lui ça ne se trouve que rarement. Et il fit une légère mais très légère allusion au mot trainée lorsqu'il posa une question à Billie.

- Dis moi puisque tu es là et que tu es une fille et que ce que je vais te demander est du genre féminin....J'ai entendu une petite chanson une fois et ça parlait de trainée. Tu sais pourquoi on dit trainée quand on parle familièrement?

Oui c'était une très forte allusion qui en fait ne l'était pas du tout mais c'était marrant de voir les réactions de certaines personnes face à cela. La petite Billie était plus jeune que Cody et pourtant elle était déjà sortie avec 3 personnes. Elle allait vite. Le petit avait faim tout d'un coup il aurait bien gouté un peu de ce Paprika mais maintenant quelle avait fait tout disparaitre, il n'allait pas chercher les dernières miettes qui était mélangés avec la fiente des hiboux. Son ventre gargouilla silencieusement mais ça n'allait pas durer longtemps. Alors Billie vite vite répond qu'on puisse après aller manger un morceau. Cui Cui? Les oiseaux chantent? Non les ziboux ça fait houhou....Cody se ramasserait peut être une claque peut être que Billie avait compris son allusion. Peut être qu'il y était allez un peu fort avec ça. Peut être qu'elle était vexée. Enfin on verra il n'était qu'un garçon de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas pris Paprika! [PV Billie :D] Empty
Ξ Sujet: Re: Pas pris Paprika! [PV Billie :D]   Pas pris Paprika! [PV Billie :D] EmptySam 28 Fév - 14:00

Pourquoi est-ce qu'on disait traînée ? Il lui en posait de ces questions lui ! Ce n'était pas comme si elle entendait souvent ce mot elle, en général, ceux qu'elle entendait de ce style était bien plus vulgaire, bien plus méchant. Mais ça, elle se retînt bien de le dire parce que c'était, du moins elle en avait l'impression, une manière discrète de le lui dire, à elle. Après tout, il était Cody Andersen, frère jumeau de Zack Andersen, alors elle ne voyait pas vraiment où se trouvait le mal à ce qu'il l'appelle comme ça... Enfin si quand même hein ! Il y avait du mal hein ! Et s'il venait à le lui dire, il était clair que ça lui ferait de la peine bien entendu, mais c'était plutôt dans le sens où elle comprenait parce que pour tout dire, elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était fière de ce qu'elle avait fait, même qu'elle n'était pas fière du tout et même qu'en réalité, elle devait plutôt bien dire qu'elle se détestait pour ce qu'elle avait pu lui faire. Il avait toujours été gentil avec elle, adorable et tout et tout, et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était le laisser tomber... Pour Nate. Bon, dans un sens, rester avec lui alors qu'elle ne ressentait plus rien n'aurait pas été juste bien entendu mais tout de même... Elle n'avait même pas eu le courage de le laisser en face, elle l'avait quitté de manière fourbe, en lui écrivant une lettre... Elle était lâche, oui. Et elle ne méritait pas sa place à Gryffondor sur ce coup. Et bien soit, qu'on la lui reprenne, elle se contenterait de baisser la tête. Elle méritait probablement une place à Serpentard pour ça... Mais disons qu'elle savait très bien qu'il finirait par lui arriver quelque chose pour qu'elle soit puni pour ça. Elle détestait faire du mal aux gens mais il fallait croire que c'était pour ça qu'elle était la plus douée.

- Je ne sais pas, il faut croire qu'ils trouvent ça marrant d'insulter ou j'sais pas.

Il venait de l'insulter indirectement, elle le savait. Elle venait de perdre deux amis, elle le sentait mais c'était entièrement de sa faute après tout, alors elle n'avait absolument pas son mot à dire dans tout ça. Elle ne pouvait que subir, et se consoler auprès des personnes sur qui elle pouvait encore compter. Ses amis, sa bande. Sur Josh aussi. Et sur Nate bien sûr... Elle savait qu'elle pouvait compter sur des gens mais tout de même, elle détestait perdre des amis, c'était comme de perdre une partie de son coeur alors oui, ça faisait mal. Mais ils faisaient ce qu'il voulait et après tout, Cody ne lui avait rien dit en face, c'était peut être toujours ça, peut être qu'il voulait garder son amitié tout de même. Mais peut être qu'il avait fait tomber le paprika sur elle de manière intentionnelle aussi...Allez savoir...

- Pourquoi tu me demandes ça ?

Si on écoutait bien sa voix, on pouvait entendre une pointe de tristesse, mais de toute façon, elle l'avait bien chercher alors elle ne dirait rien. Rien de plus. Il pouvait penser ce qu'il voulait. Elle avait pensé bien agir et puis elle avait vu qu'elle avait eu tord au final. Et bien tant pis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pas pris Paprika! [PV Billie :D] Empty
Ξ Sujet: Re: Pas pris Paprika! [PV Billie :D]   Pas pris Paprika! [PV Billie :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas pris Paprika! [PV Billie :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris sur le fait...
» Away [pv Billie]
» Cap ou pas Cap ?? [Pv Billie]
» Pris en traquenard {Feat Esther}
» si j'avais su, j'aurais pris une nappe (PV Ophy.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: